Aller au contenu


One Piece Chapitre 865


Big Boo
 Share

Messages recommandés

Sinon j'ai hate de voir Mama en action. Elle ne peut pas mourir comme ça. Dans Naruto flashback = mort du perso. Dans OP, ce n'est pas évident.

Le plus puissant haki l'emporte.

Nous l'avons vu avec Law VS le-gars-qui-a-un-steak-sur-le-visage avec un haki défensif performant sur tout le corps.

Ce gars pensait que son haki lui permettrai de contrer Law et sa "Room" mais Law avait exercé son HdA et l'a battu.

 

+1

et je pense que c'est ce qui rend shanks (qui d'apres marco a un Haki extraordinaire) un empereur alors qu'il a un bras en moins et pas de FdD (d'apres son avis sur les pirates avec FdD)

 

par contre avoir un haki puissant ne veux pas dire tout contrer! et battre tout le monde

on a vu avec le G4 que le haki peut etre consommer et doit etre recharger

on a vu aussi que ça peut etre concentré a un endroit au lieu du corp entier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bon chapitre qui annonce du très bon pour la suite.

 

On va avoir le F-B de BM, qui semble être originaire d'Elbaf, il y a donc des humains non géant qui vivent à Elbaf  ???, bien qu'elle soit immense BM n'est pas une géante vu que ses enfants sont des humains tout à fait normaux, j'imagine qu'en grandissant entourée de géant elle a dû par jalousie ou complexe doper son corps pour qu'il est cette taille, elle a d'ailleurs demander à Cesar d’expérimenter la gigantification pour l'appliquer sur elle-même et devenir encore plus grosse pour atteindre la taille d'un géant et non pour l'appliquer sur sa population comme on le pensait, enfin c'est ma théorie...

 

Katakuri est fidèle a son rang, et parvient à gérer Luffy, Bege, Jinbei et Pedro en même temps, c'est vraiment impressionnant !

Mais par contre quel déception Smoothie... Quel déception ! Elle est censé être comparable à Katakuri non ? sa prime est légerement plus faible (quoique très très proche), donc pourquoi est-elle larguée à ce point ? Jusque là je pensais que Oda l'avait "oublié" mais dans ce chapitre on la voit, à quelques dizaines de mètre à peine de Bege, pourquoi elle se bouge pas le cul pour les OS ? Bref c'est la plus grosse déception de cet arc.

 

Bon hâte d'être dans 2 semaines pour voir si ma théorie s'avère exacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si Katakuri absorbe si facilement les balles, c'est pas tout simplement car elles sont tirées par les membres de l'équipage de Bege présents dans son corps, et eux ne maîtrisent pas forcément le haki de l'armement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre.

Sanji utilise le feu sur ses deux jambes maintenant?

Dommages les Vinsmokes ne se font pas tuer.

Si Big Mom meure sa sera vraiment un paradoxe. Vu le peu de temps sur cet arc avec un "personnage aussi puissant" (Bon en même temps avec l'arc dressrosa Oda en a peut être marre des arc a rallonge)

Pas de chapitre la semaine prochaine Pff

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre.

Sanji utilise le feu sur ses deux jambes maintenant?

Dommages les Vinsmokes ne se font pas tuer.

Si Big Mom meure sa sera vraiment un paradoxe. Vu le peu de temps sur cet arc avec un "personnage aussi puissant" (Bon en même temps avec l'arc dressrosa Oda en a peut être marre des arc a rallonge)

Pas de chapitre la semaine prochaine Pff

Pour Sanji ce n'est pas la première fois qu'il le fait.

 

Sinon j'ai une question, Laura, celle qui a fui le mariage, elle est rester coincée sur Thriller Bark pendant 3 ans, avec l'ellipse çà fait 5 ans, et je suppose que c'est uniquement "grâce" à Thriller Bark qu'elle a pu échapper à sa mère. Mais dans la scène où elle fait ses adieux à Pudding, chap 848, cette dernière n'est encore qu'une enfant, je lui donnerait 10 ans à peine sur cette image. Donc quel âge à Pudding? Et combien de temps Laura a échappé à sa mère avant d'arriver à TB?

 

 

951846007.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, même si Luffy n'était pas au top & que je n'arrive plus à trouver Sanji "classe".

 

Reiju & Ichiji en mode sereins, pendant qu'le reste de la famille/de la salle se fait dessus.. ( plutôt décevant ).

 

Big Mom qui remonte dans mon estime.  8)

 

Erbaf en vue ! Hâte de découvrir ça, depuis l'temps qu'on en entend parler.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez intéressant à suivre !

 

On a toute l'action de Luffy pour montrer la photo de Mother Caramel à BM ! Il réussit et là il y a BM qui explose en pleurs avec du HDR et surement autre chose vu son cri qui casse les oreilles ! Sanjy et les Bropper qui sauvent les Vinsmoke  8) Mais le plus intéressant est la dernière page avec l'inattendu FB sur BM à la surprise général qui commence à Elbalf, elle serait donc originaire de la bas ? Mother Caramel aurait donc abandonné BM, pourquoi ? Est ce sa mère ou une bonne soeur, plein d'interrogation, j'ai hate de voir ça !

 

Par contre je ne pense pas qu'on aura un grand FB 2/3 chapitres grand max ! Après a voir si ça annonce la mort de BM ou plus d'importance car finalement ça peut tout simplement dire que la revanche de BM sur les mugi sera à Elbaf !

 

L'arc peut finir assez vite n’empêche, le FB 2/3 chapitres, l'attaque de Capone sur BM + le résultat, la sortie préparé par CC avec l'intervention des Vinsmoke et des enfants de BM deboutça peut etre fait aussi en 2/3 chapitres + 4/5 chapitres de conclusion de l'arc. Cette arc avec les différents échanges coup me fait pensé à MF une sorte d'introduction au NM là on a la meme chose mais pour les Yonko ! J'espère qu'il y aura un round 2 car pour moi j'ai toujours pensé que Kaidou serait vaincu par les mugi avec leurs différentes alliances et BM par les mugi tout cours en 1 VS 1 !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a la team pour le chapitre,

ce dernier est plutôt agreable a lire et on avance encore rapidement,

on arrive au fb sur big mom et ca c'est une tres bonne chose,

je trouve que oda a toujours sur gerer ses fb a merveille et j'ai rarement ete decu de ceux-ci

du coup ici un fb sur un yonkou je met la barre assez haut.

pour big mom depuis le bebut de l'arc j'annonce ca chute,mais plus on avances,moin je la vois mourir,

et hormis la mort comment défaire un yonkou de son titre???

du coup je suis dans le flou total et ne sais plus trop quoi penser,et l'arrivée de ce fb brouille encore plus les piste.

il y a pas a dire,oda est le maitre de l'imprevisible,nous somme des dizaine a proposer nos idée,et rares sont ceux qui

arrivent a prédirent ce qu'il vas ce passer.

pause la semaine prochaine....on a pris le pli depuis les années ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la team pour ce chapitre palpitant ainsi qu au nombreux spoils

 

En fait pour Luffy l'usage du Gear est systématique maintenant, à part des monstres marins, il n'y a pas un adversaire que Luffy ait affronté sans. D'ailleurs il me semble qu'il s'est aussi servi du Gear 2 contre Monet (qui est très forte en passant).

 

Luffy est oblige d'utiliser le G2 pour rivaliser en vitesse avec ses ennemies. mis a part l'hypothese qu'il nous cache encore des techniques, meme avec son G4 il fera pale figure face un yonkou dechainer (Big Mum qui en passant a voir la derniere page a recuperer ses esprits).

 

Sanji dans cet arc je pense quil frolera la mort, et je refuse de croire qu il est si different des membres de sa famille, il aurait juste besoin d un bon catalyseur, car si apres 2 ans il n a pas pu rivaliser avec vergo???...... ca laisse a desirer

 

Heureusement nous avons une Zoro dans tout ceci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la team pour ce chapitre palpitant ainsi qu au nombreux spoils

 

Luffy est oblige d'utiliser le G2 pour rivaliser en vitesse avec ses ennemies. mis a part l'hypothese qu'il nous cache encore des techniques, meme avec son G4 il fera pale figure face un yonkou dechainer (Big Mum qui en passant a voir la derniere page a recuperer ses esprits).

 

Sanji dans cet arc je pense quil frolera la mort, et je refuse de croire qu il est si different des membres de sa famille, il aurait juste besoin d un bon catalyseur, car si apres 2 ans il n a pas pu rivaliser avec vergo???...... ca laisse a desirer

 

Heureusement nous avons une Zoro dans tout ceci...

Hum en tout cas Sanji n'utilisera jamais ses mains, çà c'est sûr. Et le côté badass de Sanji c'est bien de se battre sans Fruits et sans armes : mais c'est aussi ce qui fait que son style de combat peut sembler moins décisif que celui de Luffy et Zorro.

 

En revanche peut-être que Sanji débloquera les supposés avantages génétiques que son père à instiller à ses enfants.

 

Je trouve quand même que tu exagère, Sanji gérer très bien Vergo, et rien ne permet de dire qu'il n'aurait pas pu le battre. Certes il a eu un os fêlé mais combien de fois a t ton vu Luffy et Zorro blessés ? Malgré çà il a continuer à se battre, et çà n'a pas eu l'air de le gêner, le combat n'a était interrompu qu'à cause du poison de Caesar qui remplissait la salle, et Vergo qui a pris la fuite. Même après ce combat Sanji était encore capable d'utiliser le Sky Walk en portant les marines du G5, de courir, et il n'a pas non plus eu besoin de soin... Et ce n'est pas pour lui trouver des excuses mais il était déjà blessé avant le combat, quand Nami occupait son corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà Mama a pété sa durite (c'est du sérieux cette onde de choc) et on aura donc un flashback qui va expliquer ce qui s'ait passé avec Mother Caramel et les géants. Vu comment c'est parti, est-ce que Oda va appliquer la méthode Kishimoto qui consiste à attendrir avec un passé triste pour ensuite tuer juste après le flashback ? Impossible de se faire assassiner de cette manière avec les fusées alors qu'on ne l'a jamais vu combattre et que son équipage se bat à peine exception faite avec Katakuri (j'espère qu'on oubliera vite le Sanji capable de se le farcir quand on voit qu'il gère sans problème Bege, Jinbei, Pedro et Luffy). Smoothie qui supplie que quelqu'un arrête Bege ;D Mais bon Oda la met sûrement à l'écart car il sait pertinemment que c'est beaucoup trop pour les Mugis et ça renforce encore l'idée d'une fuite surtout que l'arc est censé très bientôt se finir (on attend aussi toujours le moment où Mama va ouvrir le coffre).

 

D'ailleurs en parlant de Smoothie, y a pas qu'elle qui gère. Perospero se débrouille vachement bien lui aussi, Katakuri lui ordonne de tuer immédiatement les Vinsmoke, il répond à l'affirmatif et il tape la discuss' avec eux  jusqu'à ce qu'ils se fassent libérer 8)9_9

 

Chapitre très bon ? Tout dépendra de la conclusion de l'arc car là ça semble un peu trop facile pour Luffy et cie.

 

Y a une pause ?

 

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.prntscr.com%2Fimage%2F39ae2ef15bb64155a92f710e9165d601.png&hash=1ce1922243af71f714dc9fa90695d190

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Moi Smoothie veut que Big Mom tombe aussi, j'ai l'impression que toutes ses filles la deteste surement car elle les obliger à se marier pour elle... d'abord Lola, et la soeur marié a bege, puis pudding surement qui la deteste et ça équilibre un peu la force je trouve si smoothie reste passif ou se rejoint à la rebellion, une chose est sur c'est que Big Mom, meme si Zoro et les autres sont pas la, y a quand meme Jimbei et Pedro rien que ces deux là compensent la non présence des autres mugis car vu que seulement zoro aurait pu faire quelque chose... avec les vinsmook qui vont se rejoindre à eux, je crois que Big Mom va tomber ! l'attaque de Bege va l'affaiblir suffisament pour que Luffy en G4 arrive à la battre difficile et en mm temps il aura un power up niveau maitrise de son G4 comme ça il sera prét pour kaidou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Moi Smoothie veut que Big Mom tombe aussi, j'ai l'impression que toutes ses filles la deteste surement car elle les obliger à se marier pour elle... d'abord Lola, et la soeur marié a bege, puis pudding surement qui la deteste et ça équilibre un peu la force je trouve si smoothie reste passif ou se rejoint à la rebellion, une chose est sur c'est que Big Mom, meme si Zoro et les autres sont pas la, y a quand meme Jimbei et Pedro rien que ces deux là compensent la non présence des autres mugis car vu que seulement zoro aurait pu faire quelque chose... avec les vinsmook qui vont se rejoindre à eux, je crois que Big Mom va tomber ! l'attaque de Bege va l'affaiblir suffisament pour que Luffy en G4 arrive à la battre difficile et en mm temps il aura un power up niveau maitrise de son G4 comme ça il sera prét pour kaidou...

 

Je pense aussi que ses filles ne l aiment pas trop mais de la a se retourner contre elle c est chose improbable. Juste qu ils savent Big Mum en colere considere tout ceux qu elle voit comme des ennemies.

 

Luffy vs Kaido pour le moment c est un fessee copieuse pour Luffy, Nous savons deja que Big mum a la peau Dure, Mais Kaidou aussi (meme en se jetant d'une ile celeste meme pas une egratinure). je vois mal Luffy parvenir  pour le moment a les inquieter sauf comme je l ai dis plus haut il a encore de petit secret.

En passant il y a une chose qui m'intrigue, je ne sais si vous en avez deja discuter mais pourquoi Jack n est pas mort une fois sous les oceans?? je ne pense pas que son FDD soit artificiel et meme si...qu elles explications nous donnera ODA???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Picawara, Jack est un homme poisson (on le découvre une fois que son masque s'est cassé) qui a mangé le fruit du mammouth. Donc en d'autres termes il n'a plus aucun pouvoir sous l'eau, il ne sait plus nager, mais il peut respirer, à la différence des humains qui mangent un FDD.

 

Bon chapitre, encore! Je ne sais pas trop comment tout ça va se terminer, est-ce qu'on va aller vers une Big Mom tuée par de "vulgaires" missiles ? Je n'y crois pas une seconde. En tout cas on n'a jamais vu en combat OP quelqu'un d'important mourir simplement par un tir, alors un Yonkou...

Je pense plutôt à un Big Mom rampage, qui va devenir furax et tout défoncer sur le terrain, dont Bege, ce qui entrainera des 1 VS 1.

 

Ou alors Big Mom qui devient furax, qui casse tout, une grosse prise d'avantage de la part de l'équipage BM et une évacuation par le miroir en catastrophe avec la mise en place d'une poursuite qui se réglerait sur Elbaf ?

 

Bref, la grande inconnue, encore une fois ! Merci Oda!

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je vois mal aussi BM creuver juste après le FB.

En plus y'a 3 homies pour 3 roquettes. Dans ce cas, les homies risquent d'y passer, parce que ces 3 là ont vraiment un lien spécial avec BM, donc il est possible qu'ils soient affaiblis également. Mais lucides, ce qui fait qu'ils pourraient bouger, et protéger BM.

 

Sanji a bien la classe.

 

Et sinon, c'est parti pour 2 longues semaines d'attente. C'est un peu raide après la pause golden week.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, par contre l'absence de Smoothie n'est-elle pas un mauvais présage ?

En tout cas les Vinsmoke sont momentanément sauvé, la traîtrise de Bege est dévoilée, Katakuri n'a pas pu empêcher Luffy de montrer une nouvelle fois la photo. On a avancé un peu, pas de chapitre la semaine prochaine mais j'ai hâte de voir sur quoi va porter ce flashback !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout e monde parle de smoothie comme quoi elle est absente, mais Oda ne laisse pas un detaille comme ça lui echapé!

 

je suis sur que c'est elle qui va donner le coup de grace a BM qui sera affaiblie par les 3 rocket!

toutes les fille de BM la detestent si je ne me trompe pas, c'est peut etre le cas de smoothie aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nomi qui resiste au HDR de BM alors qu'une grande partie de l'equipage de BM est KO ça choque personne ?

 

Nomi a largement de quoi developper le HDO mais bon pour l'instant faut pas exagerer .

 

Sinon pour les roquettes il est evident que sur 3 roquettes deux vont faire mouche et la derniere fail .

Apres comme beaucoup je me demande ce que fait smoothie qui est censé être dans le top 3 de l'equipage de BM mais semble bien effacé . Fort possible qu'il y ait une rancoeur feminine envers BM .

D'ailleurs elle semble obligatoire car le plan de Bege est bien faible et je vois pas qui peut battre BM dans l'alliance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nomi qui resiste au HDR de BM alors qu'une grande partie de l'equipage de BM est KO ça choque personne ?

 

Nomi a largement de quoi developper le HDO mais bon pour l'instant faut pas exagerer .

 

Sinon pour les roquettes il est evident que sur 3 roquettes deux vont faire mouche et la derniere fail .

Apres comme beaucoup je me demande ce que fait smoothie qui est censé être dans le top 3 de l'equipage de BM mais semble bien effacé . Fort possible qu'il y ait une rancoeur feminine envers BM .

D'ailleurs elle semble obligatoire car le plan de Bege est bien faible et je vois pas qui peut battre BM dans l'alliance .

Perso, ce qui m'étonne c'est la résistance de Chopper (et d'Usopp face à Ray) plus que celle de Nami. Nami n'est pas une vrai guerrière mais elle a une forte personnalité, elle est résiliente, et comme tu dis elle aurait de quoi développé le HDO. Alors que Chopper est - pas plus faible, mais plus jeune disons.

 

Pourquoi dis tu que deux roquettes ferait mouche et pas la troisième? Une seule suffirait normalement. Mais je sens qu'aucune ne va l'atteindre, les 3 homies de BM vont s'interposer, ou elle va reprendre ses esprits.

 

Quant à Smoothie, peut-être qu'elle n'a pas bouger car elle a la tâche de surveiller d'autres personnes dans la Tea Party, ou qu'elle n'en a pas vu l'intérêt. En fait du point de vue de Smoothie, jusqu'à il y a quelques secondes il n'y avait peut-être pas de danger réel :

 

BM était encore alerte, Katakuri gérer Luffy et Jimbei, Pedro était face à Oven, Sanji face à Daifuku, Peros s'occupait des Vins, Bege ne s'était pas encore trahi donc elle croyait qu'il était de leur côté... bref intervenir aurait fait doublon... Et disons clairement Luffy & co, sont bien trop faibles face aux forces en présence.

 

Je ne sais pas quels sont les rapports de Smoothie avec sa mère : mais on voit que Smoothie n'hésite pas à tuer? ou du moins faire souffrir, à plusieurs reprise pour des raffraichissement, on sent que c'est banal pour elle. Elle propose même d'abattre Brook dès qu'il sort de la salle de trésor, il me semble donc qu'elle est sur la même longueur d'onde que sa mère.

 

Je ne pense pas que BM soit haie par ses filles, juste Chiffon (à cause de Laura), et peut-être Pudding. Mais son autre fille, celle qui utilise un Katana, n'hésite pas à tuer pour elle. Praline n'a pas l'air de la détester mais elle préfère Aladin. Brûlée lui est loyale mais elle est faible. En tout cas dans les dernières image du chap, on voit Smoothie inquiète pour sa mère, mais c'est un commandant on se demande pourquoi elle n'agit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nomi qui resiste au HDR de BM alors qu'une grande partie de l'equipage de BM est KO ça choque personne ?

 

Nomi a largement de quoi developper le HDO mais bon pour l'instant faut pas exagerer .

 

 

 

Les bouchons d'oreilles on permit à toute la bande de ne pas être touché par le cri, un cri qui est mentionné par la Soeur de Lola dans le chap 859,personne n'a dit que c'était le Haki des rois c'est un raccourci facile des membres du forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bouchons d'oreilles on permit à toute la bande de ne pas être touché par le cri, un cri personne n'a dit que c'était le Haki des rois c'est un raccourci facile des membres du forum!

Il a était dit dans un chapitre précédant que BM utilisait le Haki des Rois pendant ses crises, et la manière dont on voit les personnes s'évanouir fait penser au Haki.

 

 

C'est aussi le fait que seuls les plus forts ont tenu le coup : Katakuri, Smoothie, Peros... Je ne sais pas si un simple cri peut te faire perdre connaissance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relus le chapitre précédent et il y a rien qui mentionne le haki des rois,crise d'hystérie péter un cable oui mais rien sur le haki des rois envoie ton lien avec ta traduction car j'ai pas lu la même.

Citation du chapitre 859 :

Chiffon "Un jour lors d'une Tea Party quelqu'un a malencontreusement fait tomber cette photo. Mama a réagi de manière totalement stupéfiante [...] elle a commencé à emettre des sons étranges perçants déchirants. [...] Les personnes autour n'avait d'autre choix que de se boucher les oreilles tellement le son était insupportable. Puis certaines personnes ont commencé à s'effondrer".

Bege : "Parce qu'il semblerait qu'elle puisse déclencher le Haki des Rois lors de ce genre de crises".

 

C'est la trad de la MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...