Aller au contenu


One Piece Chapitre 865


Big Boo
 Share

Messages recommandés

Comme je le disais la solution d'une hybride serait plus raisonnable car ses enfants serait un quart géant. Smoothie par exemple semble très grande. Pour d'autres, al auraient facilement pu hérité du père.

 

Caramel n'étant pas une  géante, apparemment elle pourrait être sa véritable mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme je le disais la solution d'une hybride serait plus raisonnable car ses enfants serait un quart géant. Smoothie par exemple semble très grande. Pour d'autres, al auraient facilement pu hérité du père.

 

Caramel n'étant pas une  géante, apparemment elle pourrait être sa véritable mère.

Smoothie ressemble beaucoup aux longues jambes, comme Blue Gilly.

 

BigMom semble avoir eu des géniteurs maris de tout horizons, elle a même une fille sirène. Mais pour Perospero, Compote, Katakuri, Mont d'or, Galette, Muscat, Laura/Chiffon, Pudding, Muscat, Cracker... les enfants Charlotte qu'on a vu, on n'imagine mal qu'ils aient du sang de géant, ils ont tous une taille normale, sauf Smoothie, mais ce sont surtout ses jambes qui sont longues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après nous ne connaissons pas l'âge de BigMom.

 

Charlotte Linlin à 68 ans.

 

Dans le prochain-prochain chapitre : flashback de 63 ans en arrière, elle aura donc 5 ans ( Newgate avait 11 ans.. autant dire que c'était une autre époque ! ).

 

Quant à Brook ( pour ceux qui auront la flemme de faire le calcul comme moi ), bah il approchait déjà de la trentaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlotte Linlin à 68 ans.

 

Dans le prochain-prochain chapitre : flashback de 63 ans en arrière, elle aura donc 5 ans ( Newgate avait 11 ans.. autant dire que c'était une autre époque ! ).

 

Quant à Brook ( pour ceux qui auront la flemme de faire le calcul comme moi ), bah il approchait déjà de la trentaine.

Merci pour la précision. Elle est plus jeune que je le pensais, quoique avoir encore des enfants en bas âges à 68 ans...

 

Donc Brook a 90 ans quand on y pense :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant le visage en larme de BM, j'ai presque eu pitié d'elle, mais elle ne l'a pas volé d'un autre coté.

 

L'image de Sanji, c'est vraiment pour qu'il prenne de haut toute sa famille.

 

Le FB de BM, il est vrai que j'aimerais en savoir plus sur Mother Caramel. Mais va son accoutrement, elle ressemble + à une sœur d'église qui aurait recueillit BM.

 

Je sens que ce qui a été écrit sur la dernière case de la dernière page va faire râler la très grande majorité des fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre !!!!!!!!! waou quand big mom cri l'effet de puissance une petite bombe atomique le souffle lol

 

ceux qui sont assez puissant ne s'évanouissent pas ( haki des roi?) ceux qui le sont se bouche les oreilles car sa fait trop mal suffit de voir la tete de luffy, je vois que seul katakuri ne se tient pas les oreilles balèze le gars, les frères de sanji normale mais je trouve que le père résiste assez bien....

 

bon il vont avoir leur tenu de combat et judge sera du coté des mugis et avec sont armées sa va saigné lol

 

bon a ce moment là ils ont leur chance de se barrer......et bege va prendre cher dans sa seule par la suite lol

 

la suite va être dur a attendre ^^ 9/10 pour ce chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon chapitre!

 

au debut un peu de perte de temps avec caesar un le recapitulatif

sinon le petit echang avec katakuri est sympa! ça montre la puissance du gars!

et le faite de vouloir arreter luffy a tout prix nous montre surtout que ce plan va faire un sacré bordel!

 

luffy aussi m'a épaté! il a pas oublier son objectif et a quand meme montrer la photo a BM meme etant a terre.

 

ce n'est que maintenant qu'on voit smoothie.... je suis sur qu'elle souhaite aussi faire tomber BM....

si cracker etait la, ça ne se serait pas passer comme ça!!

 

le pere vinsmoke pense que avec les raid suit il pourra faire quelque chose face a BM et son armé... ok, maintenant qu'ils les ont, on va voir de quoi les vinsmoke sont capable!

sanji pue la classe sur la page avec sa famille!

 

et enfin un flashback sur BM!

normalment on a les FB sur les perso qui vont etre KO, non? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement chapitre plus sympa que ce que j'imaginais !

Quelle puissance dégagée par le cri de Mama... ça justifie que Sanji puisse se défaire de Daifuku pour aller libérer sa famille !

Par contre Pedro se battait contre Oven et on se demande bien ou il a pu passer ^^

 

Content de voir que ses enfants ne sont pas tous KO mais plutôt momentanément HS car obligés de se protéger du cri de Mama.

 

Pour Katakuri, il se la joue easy ! ça me fait un peu penser à l'époque à Smoker qui grâce à son logia rendait ridicule Luffy.

Sachant que Jinbei possède le HdA mais n'arrive pas à toucher Kata, je pense comme ça a été précédemment dit que les Logia possèdent une sorte de mode passif/actif.

Passif => le corps ne se déformera qu'au contact du coup d'un adversaire, donc un coup porté avec du HdA sera efficace.

Actif => l'utilisateur force la déformation de son corps et il esquive tout simplement les coups des adversaires possédant le HdA, sachant qu'avec l'HdO de Kata, il ne lui est pas difficile d'anticiper les coups des autres..

 

Qu'est ce que Sanji pue la classe debout sur cette table.... Cette impression qu'il donne en étant debout face à toute sa famille médusée et assise, tout juste libérée des enfants de BM.

Le contraste est énorme, bien joué Oda !

 

Et cette intervention de Smoothie aussi ! Ah non pardon une fois de plus elle fait son plot dans le décor lol

Elle est SC, la numéro 2 d'ailleurs et elle trouve le moyen de demander de l'aide pour stopper Bege (y'a le cri de Mama ok mais bon)... Franchement je trouve qu'elle fait un peu trop pitié depuis qu'on la connait. J'espère qu'elle remontera la pente lol

 

Vivement le FB qu'on en apprenne plus !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien une attaque sonique puisque ceux qui n'entendent pas Mama ne sont pas atteints ! Peut-être qu'il  a un mélange de haki royal en plus.

 

Après Bagg et Usopp en messies,c'est au tour de Sanji  8)

 

Hey,on a vu Smoothie.... 9_9 En fait elle jouait à cache-cache et c'était elle le chat;elle comptait les yeux fermés et les oreilles bouchées,normal qu'elle ne sache pas ce qui se passe...

 

Verra-t-on la prochaine fois "hakuba" lorsqu'il était gamin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jordan

elle a deployé son haki des rois avec un cri

les gens qui tombent dans les pomme c'est a cause du haki

les eclaire noir c'est le haki de l'armement (comme a chaque clashe de haki de l'armement comme croco/luffy ou chinjao/luffy etc.)

 

bege avait expliqué que c'est un cri qui va neutralisé ses fils tellement il est fort

il avait dit que ils seront neutralisé pendant 5 secondes, si ils s'enfuit pas tout sera fini

 

@Hadoz0r:

on a aucune preuve que jimbei posede le HdA.

il avait expliqué a luffy qe le style fishman karaté utilie l'eau dans l'air, c'et la raison pour laquelle il arrive a toucher le corp des logia

 

zoro a expliqué que si les deux adversaire utilisent le haki, le resultat de l'attaque dependra de celui qui a le meilleur haki

donc j'imagine que le haki de bege (si il le maitrise) utilisé dans cette attaque doit etre bien plus faible que le haki defensive que katakui a utiliser et donc a été annulé => les balle n'ont donc pas touché le vrai corp de kata

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc le plan de Bege est quasiment au point d'arriver à terme et c'est un succès jusqu'à présent. Sans les miroirs on remarque qu'il n'aurait pas suffit.

 

A la fois satisfait que luffy soit sérieux, car zoro lui avait un reproche à punk hasard. Mais déçu du sentiment que maintenant avant le gear 3, il semble faible dans le nouveau monde face au niveau des monstres. J'aimerais qu'un power up change cela, marre que luffy soit gênè par des monets.

 

Sanji est très classe et à voir la taille de l'équipement de sa famille, j'espère qu'il aura le sien très vite pour qu'il retrouve le niveau de zoro. Je reste persuadé que sanji va passer près de la mort. Il faut aussi craindre pour pedro qui est vraisemblablement venu vengé son ami mort il y a quelques années.

 

On ne voit quasiment pas brook, j'aimerais qu'il se remette en scelle plus vite, et qu'il est un rôle au delà de l'opportunisme.

 

Pour les enfants de BM, ils sont gênés par le bruit assourdissant, mais pire ils pourraient eux aussi voir BM attaquer tout le monde de toute part sans distinction comme on l'a vu en début d'arc face à un de ses fils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre qui arrive même à me faire éprouver de la peine/pitié pour Linlin ! Chapeau bas Oda.

 

L'annonce d'un FB me laisse fortement penser que Big Mom survivra à cet arc, de plus le plan se déroule presque trop bien et beaucoup d'intrigues concernant Big Mom sont encore en suspend : le fait qu'elle ne sache pas pour Brook et les poneglyphes, le coffre des HP qu'elle n'a pas encore ouvert et qui nous est tease depuis pas mal d'années maintenant, sans oublier le fait qu'on ne sache rien de son pouvoir et que je doute qu'Oda nous butte un Yonkou sans nous avoir montré une grande démonstration de force de sa part.

En tout cas si elle venait à mourir suite à l'attaque de Bege, je serai fortement déçu... Je la vois plus KO et qui reprendra ses forces quelques temps après la tea party prête à ourdir sans vengeance !

 

Pour en revenir au flashback que j'ai évoqué juste avant, je pense comme beaucoup que Mama est une sang-mêlée qui a du se retrouver à l'orphelinat des géants, j'espère qu'on aura une explication sur l'origine de ses crises, de sa folie et de sa capacité de résistance hallucinante.

 

Pour la suite de la tea party, je pense que les meilleurs enfants de Mama vont se relever et qu'on va assister à une bataille rangée entre eux et l'alliance pirates + Vinsmoke, vu que ces derniers aussi ont été tease et qu'ils viennent de récupérer leurs armures. La vraie question sera le rôle de Mama dans cette bataille, car si Bege la tue et que son cri cesse, ils seront de nouveau en sousnombre face à l'énorme équipage de Mama...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre symap, mais sans plus.

 

Pour l'instant le plan se déroule sans trop de problèmes.

 

Luffy reste concentré, ne s'éparpille pas et parvient à montrer la photo brisée de Caramel à Big Mam totalement déstabilisée et vulnérable.

 

Le cri de détresse qu'elle lance semble être n mélange entre le Haki du Conquérant et un hurlement à la puissance dévastatrice. La plongée dans ses souvenirs va-t-elle parmettre à Bege d'achever le plan, ou bien la Yonkô va-t-elle en ressortir furieuse et incontrolable, comme en début d'arc lorsqu'elle à commencé à détruire Totland parce qu'elle n'avait pas de gâteaux à se mettre sous la dents ?

 

Du côté des Vinsmoke, Jajji et les frangins semblent plus qu'étonnés de voir Sanji les secourir, même si on sent que pour le cuistôt, hormis pour Reiju, ce n'est pas de gaité de coeur.

 

Je suis désormais curieux de voir ce qui nous attend dans le Flashback de Linlin et de découvrir ainsi Erbaf !

 

Pour rappel, pas de chapitre la semaine prochaine, rendez-vous dans 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorbatchev

 

Pourquoi pas pour l'explication de Zoro VS Pica pour le haki attaque/défense;mais il ne doit pas y avoir que ça,sinon celui qui a le meilleur hai du monde est intouchable à jamais. La puissance d'attaque naturelle et son pendant défensif doivent être impliqués également.

 

Pour le cri de Mama,les éclairs noirs doivent être du HDR,pas du HDA,comme dans tous les clashs entre possesseurs de HDR en effet.C'est ce qui fait que certains crachent des bulles.

Cependant,le son émis par Linlin est ce qui affecte tous les autres puissants personnages (puisqu'ils ne vacillent pas "d'infériorité" face au HDR,mais sont très gênés par le bruit intense),d'où les boules Quiès qui protègent intégralement de cet effet (ils ne doivent même pas s'entendre parler entre eu avec ces bouchons ultra résistants...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très amusant l'image ou Judge est en larmes devant Sanji^^

 

Luffy est immobilisé par Katakuri, Bege et les autres tiennent Mama en joue, Caesar est prêt à faire évacuer tout le monde avec le miroir. Oven a lâché Pedro apparemment, Smoothie qui se contente de regarder (à propos je me demande ce qui est arrivé à Cracker)...

 

Par contre je doute de plus en plus que BigMom meurt à la fin de l'arc. Hâte de voir le Flashback, hélas il faut encore attendre :'(

 

Ok donc le plan de Bege est quasiment au point d'arriver à terme et c'est un succès jusqu'à présent. Sans les miroirs on remarque qu'il n'aurait pas suffit.

 

A la fois satisfait que luffy soit sérieux, car zoro lui avait un reproche à punk hasard. Mais déçu du sentiment que maintenant avant le gear 3, il semble faible dans le nouveau monde face au niveau des monstres. J'aimerais qu'un power up change cela, marre que luffy soit gênè par des monets.

 

Sanji est très classe et à voir la taille de l'équipement de sa famille, j'espère qu'il aura le sien très vite pour qu'il retrouve le niveau de zoro. Je reste persuadé que sanji va passer près de la mort. Il faut aussi craindre pour pedro qui est vraisemblablement venu vengé son ami mort il y a quelques années.

 

On ne voit quasiment pas brook, j'aimerais qu'il se remette en scelle plus vite, et qu'il est un rôle au delà de l'opportunisme.

 

Pour les enfants de BM, ils sont gênés par le bruit assourdissant, mais pire ils pourraient eux aussi voir BM attaquer tout le monde de toute part sans distinction comme on l'a vu en début d'arc face à un de ses fils.

Je serais très déçu si Sanji commençait à utiliser des armes. Et à part le fait qu'on ne le voit pas faire grand chose depuis l'ellipse, je ne vois rien qui permet de dire qu'il n'a plus le niveau.

 

Effectivement Luffy sans Gear ne peut pas faire grand chose. Mais Katakuri est quand même une grosse pointure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai hate de voir Mama en action. Elle ne peut pas mourir comme ça. Dans Naruto flashback = mort du perso. Dans OP, ce n'est pas évident.

 

sinon celui qui a le meilleur hai du monde est intouchable à jamais. La puissance d'attaque naturelle et son pendant défensif doivent être impliqués également.

Le plus puissant haki l'emporte.

Nous l'avons vu avec Law VS le-gars-qui-a-un-steak-sur-le-visage avec un haki défensif performant sur tout le corps.

Ce gars pensait que son haki lui permettrai de contrer Law et sa "Room" mais Law avait exercé son HdA et l'a battu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah!

M'étonnerait que Bege arrive à tirer sa roquette! Ou du moins, que maman se fasse avoir par cela! En effet, je vois mal Oda nous faire un flashback sur BM pour ensuite, dès la sortie, l'exterminer de suite! Après, bien sûr, il est possible que le fb ne serve qu'à nous expliquer pourquoi BM devient faible dès qu'on touche à cette photo!

 

Quant à Luffy en difficulté face à des "Monet" lorsqu'il est en mode normal (G1), ça a toujours été comme ça et ce n'est probablement pas prêt de changer! En effet, si Luffy est en difficulté, c'est surtout parce qu'il n'a aucune envie d'affronter ces gars-là! Ils ne font pas partie de ses cibles! Mais qu'on ne s'y trompe pas! Les choses auraient été différentes si Luffy se mettait au sérieux et décidait d'éclater son adversaire!

Bon, c'est sûr qu'avec Katakuri, il aurait un peu de mal, vu le niveau du guguss, mais n'empêche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah!

M'étonnerait que Bege arrive à tirer sa roquette! Ou du moins, que maman se fasse avoir par cela! En effet, je vois mal Oda nous faire un flashback sur BM pour ensuite, dès la sortie, l'exterminer de suite! Après, bien sûr, il est possible que le fb ne serve qu'à nous expliquer pourquoi BM devient faible dès qu'on touche à cette photo!

 

Quant à Luffy en difficulté face à des "Monet" lorsqu'il est en mode normal (G1), ça a toujours été comme ça et ce n'est probablement pas prêt de changer! En effet, si Luffy est en difficulté, c'est surtout parce qu'il n'a aucune envie d'affronter ces gars-là! Ils ne font pas partie de ses cibles! Mais qu'on ne s'y trompe pas! Les choses auraient été différentes si Luffy se mettait au sérieux et décidait d'éclater son adversaire!

Bon, c'est sûr qu'avec Katakuri, il aurait un peu de mal, vu le niveau du guguss, mais n'empêche!

En fait pour Luffy l'usage du Gear est systématique maintenant, à part des monstres marins, il n'y a pas un adversaire que Luffy ait affronté sans. D'ailleurs il me semble qu'il s'est aussi servi du Gear 2 contre Monet (qui est très forte en passant).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dépit du fait que c'est une peau de vache, j'ai presque de la peine pour Big Mom, j'ai juste une envie, c'est le la voir démonter Bege et Luffy  :-\

 

Les 3 Homies vont pas rester à rien faire à mon avis.

 

Dogtooth qui solote Luffy, Jinbei, Pedro et Bege  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...