JB D. Luffy Posté(e) 6 juin 2017 Share Posté(e) 6 juin 2017 +1 Hagrid Luna est sympas mais sans plus, je comprendrais jamais pourquoi tant de personne sont fan ^^ Je pense pareil, je comprends pas la fanbase qu'elle a. Elle est sympa effectivement, personnellement j'aime bien sans plus, mais le rôle n'a rien d'essentiel. Je peux comprendre qu'elle soit populaire face à pas mal de personnages mais Hagrid c'est du lourd quand même Je sais pas pourquoi je sens qu'elle va aller loin (sauf si Rogue est sur sa route) +1 Hagrid en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 6 juin 2017 Share Posté(e) 6 juin 2017 Luna, mon personnage préféré du manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 6 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2017 J'ai voté aussi pour Luna qui est dans mon top cinq manga Bon les résultats arrivent, j'ai été prit de court au boulot les gens o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 6 juin 2017 Share Posté(e) 6 juin 2017 No match Luna. Dans mon top 5 du tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 6 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2017 Véritable victoire sans soucis pour Luna " Loufoca " Lovegood qui roule sur ses adversaires avec une armée de joncheruines. Groupe 9 Luna Lovegood - 29 votes (60.4%) & 11 commentaires Rubeus Hagrid - 17 votes (35.4%) & 9 commentaires Professeur Quirell - 1 votes (2.1%) & 0 commentaire Narcissa Malefoy - 0 votes (0.0%) & 0 commentaire On dit bonjour à Lord Voldemort qui s'accompagne du cousin de son pire ennemi en la personne de Dudley, de Bill frère de Ron et époux de Fleur, et de Percival, l'un des plus puissants aurors d'Amérique. Groupe 10 Voldemort – Dudley Dursley – Percival Graves – Bill Weasley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 6 juin 2017 Share Posté(e) 6 juin 2017 J'aimerais bien commenter pour lui mais il ne faut pas dire son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 6 juin 2017 Share Posté(e) 6 juin 2017 Voldemort, j'ose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 6 juin 2017 Share Posté(e) 6 juin 2017 +1 pour celui dont il ne faut prononcer le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 6 juin 2017 Share Posté(e) 6 juin 2017 Voldemort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 6 juin 2017 Share Posté(e) 6 juin 2017 Percival Graves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 6 juin 2017 Share Posté(e) 6 juin 2017 +1 . Mon préféré de la saga et de loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 6 juin 2017 Share Posté(e) 6 juin 2017 +1 Voldemort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 6 juin 2017 Share Posté(e) 6 juin 2017 J'aime bien mon pti Voldy mais mon vote va à grave , qui est tellement classe et jte parle même pas de l'aura qu'il dégage (merci l'acteur) c'est ouff +1 Percival Graves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyorguep Posté(e) 7 juin 2017 Share Posté(e) 7 juin 2017 Ton Jedusor, son vrai nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 7 juin 2017 Share Posté(e) 7 juin 2017 Vote non-affectif pour Voldy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 7 juin 2017 Share Posté(e) 7 juin 2017 Vote non-affectif pour Voldy. Pareillement. +1 Hagrid Luna est sympas mais sans plus, je comprendrais jamais pourquoi tant de personne sont fan ^^ Fanbase sur Evanna Lynch, rien de plus (bon j'exagère, elle est quand même assez cool dans le livre mais clairement pas mise autant en avant). Dès que tu comprends pas, tu regardes le post de fan-de-tout-et-de-rien d'Erza qui n'a pas lu les livres et t'auras les explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 7 juin 2017 Share Posté(e) 7 juin 2017 Celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Un antagoniste qui me fascine de plus en plus au fil des nombreux visionnages. Percival Graves est cool aussi, charismatique, puissant et avec une détermination que j'aime. Un bon antagoniste. Puis il reste dans la lignée des méchants avec un nom qui ne met absolument pas la puce à l'oreille. Ce twist. 8) D'ailleurs, c'est un peu bizarre d'avoir mis les deux personnages dans le tournoi car au final, il n'y en a qu'un. Le vrai Percival Graves n'a jamais été vu aux dernières nouvelles. Bill Weasley est sympa' sans plus. Trop invisible. Quant à Dudley, Jiraya qui choisit une image du moment où c'est un légume. Cela résume bien la situation. Je ne l'aime pas vraiment mais certaines de ses scènes sont tellement comiques. Et la scène avec les Détraqueurs au début du 5. @Yoyorguep Ton Jedusor, son vrai nom En réalité, c'est plutôt Tom Jedusor. @GrM Dès que tu comprends pas, tu regardes le post de fan-de-tout-et-de-rien d'Erza qui n'a pas lu les livres et t'auras les explications Apparemment, je t'ai fait quelque chose, mais je cherche encore quoi. Même si j'ai une petite idée : je suis moi. Pour Luna, c'est simple. Les personnages perchés comme elle, dans leur monde, totalement en marge des autres, aussi bien physiquement que mentalement, cela fonctionne souvent. Donc déjà, niveau caractère et personnalité, cela marche. Si l'on rajoute à cela l'aspect visuel et performance des films, donc : Evanna Lynch, une actrice au visage atypique et à la chevelure platine qui semblait être née pour jouer ce rôle tant elle capte bien l'essence fantaisiste de Luna, ainsi que ses looks loufocaques et aussi timbrés qu'elle ; on obtient un personnage jouissif, original et nouveau. Personnalité + look perchés, c'est ce qui fait sa force. Par ailleurs, sa relation avec Harry et le fait qu'elle ne soit pas au centre de toutes les attentions, qu'elle se fasse discrète (par exemple, on croit qu'elle n'a aucune importance dans l'histoire, mais c'est tout de même elle qui permet de trouver l'un des Horcruxes, et surtout qui écoute et comprend Harry quand il en a besoin), doivent jouer également. Bref, c'est typiquement le personnage qui divise, donc c'est logique que certains ne l'aiment pas ou ne voient pas ce qu'elle a de spécial ("spécial", c'est bien le mot pour elle), mais c'est encore plus logique de comprendre pourquoi elle est tant appréciée par d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 7 juin 2017 Share Posté(e) 7 juin 2017 Voldemort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 7 juin 2017 Share Posté(e) 7 juin 2017 Dudley, je l'aime bien au final. Bonne évolution. Merci de ne pas comparer l'ensemble des gens ayant voté pour Luna à Erza. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 7 juin 2017 Share Posté(e) 7 juin 2017 Petit vote pour Lord Voldemort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 7 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2017 Celui dont on ne doit pas commenter le nom l'emporte avec pourtant bien des commentaires avec son nom bande de mangemort Groupe 9 Lord Voldemort - 34 votes (79.1%) & 12 commentaires Percival Graves - 4 votes (9.3%) & 2 commentaires Dudley Dursley - 4 votes (9.3%) & 1 commentaire Bill Weasley - 0 votes (0.0%) & 0 commentaire Place à la mama Ours, la mère de famille dont personne ne soupçonnait une once de puissance, et qui se révèle une féroce guerrière d'un assez bon niveau en duel, au point de rivaliser avec la plus puissante soldate de Voldemort, acclamons la mère Weasley (qui se retrouve dans le groupe de son idole Lockhart d'ailleurs) Groupe 11 Rita Skeeter – Pansy Parkinson – Molly Weasley – Gilderoy Lockhart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 7 juin 2017 Share Posté(e) 7 juin 2017 Gilderoy Lockhart, un puissant sorcier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 7 juin 2017 Share Posté(e) 7 juin 2017 Un gros vote blanc ne connaissant apparemment personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 7 juin 2017 Share Posté(e) 7 juin 2017 Pansy c'est une bonne grosse relou donc nope. Rita est relou. Gilderoy c'est un guignol. Du coup Molly par défaut, elle est sympa. GrM : mmmh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 7 juin 2017 Share Posté(e) 7 juin 2017 Gilderoy Lockhart, Ordre de Merlin, troisième classe, membre honoraire de la Ligue de Défense contre les Forces du Mal et cinq fois lauréat du sourire le plus charmeur élu par Sorcière-Hebdo. 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés