Aller au contenu

Tournoi de Popularité Harry Potter 2017 [Victoire Severus Rogue]

Jiraya./Coraya
 Share

Messages recommandés

+1 Hagrid

Luna est sympas mais sans plus, je comprendrais jamais pourquoi tant de personne sont fan ^^

Je pense pareil, je comprends pas la fanbase qu'elle a. Elle est sympa effectivement, personnellement j'aime bien sans plus, mais le rôle n'a rien d'essentiel.

Je peux comprendre qu'elle soit populaire face à pas mal de personnages mais Hagrid c'est du lourd quand même

Je sais pas pourquoi je sens qu'elle va aller loin (sauf si Rogue est sur sa route)

+1 Hagrid en tout cas

• Réponses 542
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1er_tour.png

Véritable victoire sans soucis pour Luna " Loufoca " Lovegood qui roule sur ses adversaires avec une armée de joncheruines.

Groupe 9

G1Y_pWC4_200x200.jpg

Luna Lovegood - 29  votes (60.4%) & 11 commentaires

Rubeus Hagrid - 17 votes (35.4%) & 9 commentaires

Professeur Quirell - 1 votes (2.1%) & 0 commentaire

Narcissa Malefoy - 0 votes (0.0%) & 0 commentaire

1323236930.jpgmain-thumb-t-58106-200-lARLXZnHlUNXA73uHWPs7zEQJAvH0YSr.jpeg1397933542.jpg

On dit bonjour à Lord Voldemort qui s'accompagne du cousin de son pire ennemi en la personne de Dudley, de Bill frère de Ron et époux de Fleur, et de Percival, l'un des plus puissants aurors d'Amérique.

Groupe 10

Voldemort – Dudley Dursley – Percival Graves – Bill Weasley

200?cb=20160420175901dudley-dursley-foto.jpgpercival-graves-foto.jpgfiling_images_18143c79cb61.jpg

Vote non-affectif pour Voldy.

Pareillement.

+1 Hagrid

Luna est sympas mais sans plus, je comprendrais jamais pourquoi tant de personne sont fan ^^

Fanbase sur Evanna Lynch, rien de plus (bon j'exagère, elle est quand même assez cool dans le livre mais clairement pas mise autant en avant). Dès que tu comprends pas, tu regardes le post de fan-de-tout-et-de-rien d'Erza qui n'a pas lu les livres et t'auras les explications ;)

Celui dont on ne doit pas prononcer le nom.

Un antagoniste qui me fascine de plus en plus au fil des nombreux visionnages.

Percival Graves est cool aussi, charismatique, puissant et avec une détermination que j'aime. Un bon antagoniste. Puis il reste dans la lignée des méchants avec un nom qui ne met absolument pas la puce à l'oreille. 9_9 Ce twist. 8) 8) 8) D'ailleurs, c'est un peu bizarre d'avoir mis les deux personnages dans le tournoi car au final, il n'y en a qu'un. Le vrai Percival Graves n'a jamais été vu aux dernières nouvelles.

Bill Weasley est sympa' sans plus. Trop invisible.

Quant à Dudley, Jiraya qui choisit une image du moment où c'est un légume. 8) Cela résume bien la situation. Je ne l'aime pas vraiment mais certaines de ses scènes sont tellement comiques. Et la scène avec les Détraqueurs au début du 5. :-*8)

@Yoyorguep

Ton Jedusor, son vrai nom :)

En réalité, c'est plutôt Tom Jedusor. 9_9

@GrM

Dès que tu comprends pas, tu regardes le post de fan-de-tout-et-de-rien d'Erza qui n'a pas lu les livres et t'auras les explications ;)

Apparemment, je t'ai fait quelque chose, mais je cherche encore quoi. 9_9Même si j'ai une petite idée : je suis moi.

Pour Luna, c'est simple. Les personnages perchés comme elle, dans leur monde, totalement en marge des autres, aussi bien physiquement que mentalement, cela fonctionne souvent. Donc déjà, niveau caractère et personnalité, cela marche. Si l'on rajoute à cela l'aspect visuel et performance des films, donc : Evanna Lynch, une actrice au visage atypique et à la chevelure platine qui semblait être née pour jouer ce rôle tant elle capte bien l'essence fantaisiste de Luna, ainsi que ses looks loufocaques et aussi timbrés qu'elle ; on obtient un personnage jouissif, original et nouveau. Personnalité + look perchés, c'est ce qui fait sa force. Par ailleurs, sa relation avec Harry et le fait qu'elle ne soit pas au centre de toutes les attentions, qu'elle se fasse discrète (par exemple, on croit qu'elle n'a aucune importance dans l'histoire, mais c'est tout de même elle qui permet de trouver l'un des Horcruxes, et surtout qui écoute et comprend Harry quand il en a besoin), doivent jouer également. Bref, c'est typiquement le personnage qui divise, donc c'est logique que certains ne l'aiment pas ou ne voient pas ce qu'elle a de spécial ("spécial", c'est bien le mot pour elle), mais c'est encore plus logique de comprendre pourquoi elle est tant appréciée par d'autres.

1er_tour.png

Celui dont on ne doit pas commenter le nom l'emporte avec pourtant bien des commentaires avec son nom bande de mangemort

Groupe 9

200?cb=20160420175901

Lord Voldemort - 34 votes (79.1%) & 12 commentaires

Percival Graves - 4 votes (9.3%) & 2  commentaires

Dudley Dursley - 4 votes (9.3%) & 1 commentaire

Bill Weasley - 0 votes (0.0%) & 0 commentaire

percival-graves-foto.jpgdudley-dursley-foto.jpgfiling_images_18143c79cb61.jpg

Place à la mama Ours, la mère de famille dont personne ne soupçonnait une once de puissance, et qui se révèle une féroce guerrière d'un assez bon niveau en duel, au point de rivaliser avec la plus puissante soldate de Voldemort, acclamons la mère Weasley (qui se retrouve dans le groupe de son idole Lockhart d'ailleurs)

Groupe 11

Rita Skeeter – Pansy Parkinson – Molly Weasley – Gilderoy Lockhart

1397750692.jpg1484672851.jpgfiling_images_1a0d612e4ed7.jpglockhart.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...