Hara-qui Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 +1 Ryuji Danma et Seito Kaiba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Ryuji Danma & Lain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 +1 Seto Kaiba et Ben Becker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Lain large dommage pour les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadoz0r Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 +1 pour mon bon vieux Ben Becker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Seto Kaiba & Ben Becker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 28 août 2017 Auteur Share Posté(e) 28 août 2017 Gally et Rohan sont qualifiés.Aralé, Albator, Takamura, Rao, X et Kaworu sont éliminés. Citation Groupe 7 : 9 (27.3%) Gally (Gunnm) [5 coms]7 (21.2%) Rohan Kishibe (JoJo's Bizarre Adventure) [3 coms]4 (12.1%) Aralé Narimaki (Dr.Slump) (2 coms) 4 (12.1%) Albator (Albator) (2 coms) 3 (9.1%) Takamura Mamoru (Hajime no Ippo) (3 coms) 2 (6.1%) Raoh (Hokuto no Ken) (1 coms) 2 (6.1%) X (B't X) (0 coms) 1 (3%) Kaworu Nagisa (Neon Genesis Evangelion) (0 coms) Votes Blancs : 1 (3%)Total des votants: 21 Citation Groupe 8 : Daisuke Ido - Yang Wen-Li - Shin'ichi Izumi - Adolf Hitler - Minako Aino - Jotaro Kujo - Nadia - Johann George Faust VIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 28 août 2017 Share Posté(e) 28 août 2017 (modifié) Sur téléphone je vois pas les avatars. (Du sondage) Pour ce groupe Jotaro. Modifié 28 août 2017 par Olgun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 28 août 2017 Auteur Share Posté(e) 28 août 2017 Non c'est normal, visiblement on peux pas mettre d'image dans les sondage. En copiant l'adresse de l'image quand on valide le sondage, c'est l'adresse de l'image qui apparait, elle ne se transforme pas en image. Et copier directement l'image ça marche pas, quand on fait "coller dans la barre du sondage il se passe rien....) .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 28 août 2017 Share Posté(e) 28 août 2017 Par contre c'est chaud de voir qui a voter pour qui, ça va fliquer sévère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 28 août 2017 Auteur Share Posté(e) 28 août 2017 (modifié) Vu qu'on peux pas limiter le nombre de vote, activer la vue de qui vote pour quoi, est le seul moyen de détecter des tricheurs (des membres qui voudraient ne pas jouer le jeu et voter pour plus de persos qu'autorisé). Et si on ne triche pas, aucune raison de ne pas vouloir qu'on puisse voir pour qui on vote. Et ça permettra enfin de détecter ceux qui vote et commentent différemment ! Modifié 28 août 2017 par Atsuko Urameshi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 28 août 2017 Share Posté(e) 28 août 2017 Un sondage en toute transparence. Parfait. +1 Jojo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 +1 Jotaro et Shin'ichi. Je viens de relire Parasyte et c'est quand même vachement bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Shin'Ichi et Jotaro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 No match Hitler. Et puis Ido. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Yang et Jotaro, easy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 (modifié) Vu que seulement 2 personnages passeront, je maximise Shin'ichi Izumi, même si j'aime beaucoup Jotaro et Yang. Personnage vraiment excellent et très travaillé de bout en bout. J'ai beaucoup aimé sa relation avec Migi et la manière dont le personnage gagne en maturité au fil des volumes, commençant comme un jeune garçon peu débrouillard et sûr de lui, puis passant par une phase de rébellion tel un adolescent jusqu'à devenir un adulte (mentalement) affirmé et capable de prendre ses propres responsabilités, le tout à travers le procédé de mutation du parasite et les événements auquel il fait face. D'une certaine manière Shin'ichi a murit de jours en jours et apprit la vie grâce Migi tandis que Migi a enrichit ses connaissances et changé peu à peu sa conception de l'être humain grâce à Shin'ichi. Personnage extrêmement touchant et intelligemment écrit qui aura ainsi mon vote sans l'ombre d'un doute. Top 30 Inter-Manga. Modifié 29 août 2017 par Dio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 il y a 36 minutes, Dio a dit : Personnage vraiment excellent et très travaillé de bout en bout. Cet humoriste. J'ai voté Nadia et Jotaro un peu par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 29 août 2017 Auteur Share Posté(e) 29 août 2017 Minako et Faust pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Shin'ichi Izumi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 +1 Sailor Vénus et Jotaro Kujo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Jotaro & Faust. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 30 août 2017 Auteur Share Posté(e) 30 août 2017 Jotaro et Shin'ichi sont qualifiés.Wang, Faust, Nadia, Hitler, Minako et Ido sont éliminés. Citation Groupe 8 : 16 (37.21%) Jotaro Kujo (JoJo's Bizarre Adventure) [8 coms]8 (18.6%) Shin'ichi Izumi (Kiseijuu) [4 coms]5 (11.63%) Yang Wen-Li (Ging Eiyuu Denstetsu) (1 coms) 3 (6.98%) Johann George Faust VIII (Shaman King) (2 coms) 3 (6.98%) Nadia (Nadia, le secret de l'eau bleue) (1 coms) 3 (6.98%) Adolf Hitler (L'Histoire des 3 Adolf) (1 coms) 2 (4.65%) Minako Aino/Sailor Vénus/Sailor V (Bishōjo Senshi Sailor Moon/Codename: Sailor V) (2 coms) 1 (2.33%) Daisuke Ido (Gunnm) (1 coms) Votes Blancs : 2 (4.65%)Total des votants: 29 Citation Groupe 9 : Eikichi Onizuka - Toki - Kurama - Siddhartha Gautama - Ryota Miyagi - Hitomi Kisugi - Taïson Maeda - Genkai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 30 août 2017 Share Posté(e) 30 août 2017 Toki et Maeda +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 30 août 2017 Share Posté(e) 30 août 2017 Premier groupe où je connais personne, du coup Blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés