Men Posted July 3, 2017 Share Posted July 3, 2017 Je ne connais que Kaiki et je l'apprécie beaucoup, c'est sans nul doutes l'un des meilleurs personnages de Monogatari. Il est intéressant à suivre, parfois drôle malgré lui, et sa personnalité complexe est quasiment fascinante. Du coup je lui accorde mon vote. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xhunter Posted July 3, 2017 Share Posted July 3, 2017 Kino, Reki et Misaki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hordure Posted July 3, 2017 Share Posted July 3, 2017 Misaka et non pas Mikasa Kaiki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silesius Posted July 3, 2017 Share Posted July 3, 2017 +1 Kino et +1 Reki. Je suis tellement ému de voir Reki dans un tournoi... :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toboss Posted July 3, 2017 Share Posted July 3, 2017 Misaka Mikoto. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Princess-Hedoro Posted July 3, 2017 Author Share Posted July 3, 2017 Je ne connais malheureusement pas reki et misaki. Coach, ce personnage Pas un grand fan d'amira Yuri était sympa, même si elle est loin de mes préférés dans ce groupe. Links, un héros gundam réussi, avec une excellente évolution, loin devant amuro ou kamiyuu (de grands personnages de la japanim ) Luluco . Du trigger comme on aime. elle ne vaut cependant pas le directeur J'ai hésité à voter railgun, mais ne connaissant pas reki et misaki, je me suis limité à 2 votes. (ça laissera une chance à reki, ça fera plaisir à silesius ) Je vote donc Kino et kaiki, mon personnage favori de monogatari Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted July 3, 2017 Share Posted July 3, 2017 Misaka Mikoto et Kino Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju no Soma Posted July 3, 2017 Share Posted July 3, 2017 +1 Misaka, dans mon top 10 féminin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted July 3, 2017 Share Posted July 3, 2017 Content de voir qui est passé. Par contre Kumiko derrière Rikka. Pas fait Unicorn du coup je connais pas Links. Amira est sympathique mais c'est tout côté fille je préfère Rita et Jeanne et de toute façon même si c'était ma préférée du groupe je l'aime pas assez pour voter pour. Coach est plutôt cool mais idem je voterai pas pour. Misaka et Kaiki j'aime beaucoup, mes deuxièmes personnages préférés de leur sexe respectif dans leur manga respectif. Luluco, l'anime est sympa le personnage j'osef un peu. Kino j'aime bien. Yuri j'aime beaucoup, je suis loin d'être fan d'Angel Beats mais j'avais kiffé à l'époque. Peut être parce que je l'ai vu en VF et que je kiffais sa voix. Pourtant elle était bidon, mais j'sais pas, fin bref j'aime beaucoup. Reki est une vraie réussite, l’épisode 13 de Haibane Renmei est magnifique et c'est bien grâce à elle. Du coup ce groupe propose pas mal de personnages que j'aime à peu prêt autant c'est pas simple. Déjà va pour Reki et Yuri, ensuite entre Kino, Misaki et Kaiki.. raah bon je reste sur deux votes. Edit : J'ai complètement zappé Misaki de NHK. Après c'est pas un personnage que j'adore donc c'est pas bien grave. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KreyDrear Posted July 3, 2017 Share Posted July 3, 2017 +1 Misaka Mikoto, Kino et Yuri Nakamura Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 +1 Misaka Mikoto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nøødle Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 Misaki. 8) Reki. 8) Kaiki. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Hood Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 Kino & Reki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dio Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 Kaiki directement. 3ème perso préféré de Monogatari après Hitagi et Nadeko. +1 Coach et Kino aussi bien sympa. Idem Luluco mais fallait faire un choix. Yuri je m'en rappelle quasiment plus. Les derniers connais pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Princess-Hedoro Posted July 4, 2017 Author Share Posted July 4, 2017 Tour serré entre les 3 premiers. Kaiki l'emporte de peu devant kino et misaka. On notera la belle peformance de reki, qui finit 4ème sans être des plus connus Groupe 2 12 (18.5%) Kaiki Deishuu (Monogatari) [5 com] 11 (16.9%) Kino (Kino no Tabi) [9 com] 11 (16.9%) Misaka Mikoto (Index) [6 com] 8 (12.3%) Reki (Haibane Renmei) [5 com] 6 (9.2%) Yuri Nakamura(Angel Beats) [2 com] 4 (6.2%) Misaki Nakahara (NHK) [3 com] 3 (4.6%) Coach (Gunbuster) [1 com] 2 (3.1%) Links Banagher (Gundam Unicorn) [0 com] 1 (1.5%) Amira (SnB) [0 com] 0 (0%) Luluco (UPL) [0 com] 7 (10.8%) Vote Blanc Nombre de votants: 35 On enchaine avec le groupe 3 Groupe 3 Ladd Russo (Baccano!)-Kyuubey (Madoka)-Houtaro Oreki (Hyouka)-Ozaki Toshio (Shiki)- Nanami Yasuri (Katanagatari ) - Inaho Kaizuka (Aldonoah Zero)-Nanase haruka (Free)-Hachimen Hikagaya (Oregairu)- Paul von Oberstein (GinEiDen) -Haruko Haruhara (FLCL) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 Reki 4é. :'( Groupe des plus faibles ce coup ci. Après j'ai pas vu Aldnoah (pas intéressé vu la réput) et LoGH/Katanagatari (même si ça viendra vite pour le second) donc forcément ça aide. Mais même les autres bof bof. Ladd Russo un des personnages de Baccano! que j'aime le moins. Et je suis pas spécialement fan des personnages de Baccano à part 3-4. Kyubei est cool, j'aime son rôle et le fait qu'il ne soit pas maléfique. Sa race a juste une autre vision des choses et j'ai trouvé ça bien foutu. Oreki est particulièrement osef comme perso, à l'image de son anime en fait. Toshio est sympathique, mais c'est plus un tout que j'ai aimé dans Shiki. Après y'a un passage bien sale avec lui de mémoire. x) Nanase Haruka lol. NoN. Hikki mouais, le personnage est sympa mais il est trop incohérent je trouve. Haruko j'aime pas. #teamMamimi. Du coup c'est la déchéance. +1 Kyubei Puis histoire de donner 2 votes sur 3 va pour Toshio. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dio Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 Ladd Russo, mon personnage préféré de Baccano! et dans mes 30 personnages masculins préférés. Un véritable barge comme on en fait peu +1 Haruko Haruhara qui est bien épique aussi dans son genre Oberstein est cool aussi mais je préfère augmenter les chances de victoire des 2 personnages au dessus vu que il ne fait pas parti de mes personnages préférés de Gineiden non plus. Kyuubey sympa dans madoka mais je préfère en règle général les personnages féminins principaux à lui. Toshio clairement le personnage que j'ai préféré de Shiki mais je l'aime pas plus que ça par rapport au reste du groupe. Haruka bof. Connais pas les derniers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Princess-Hedoro Posted July 4, 2017 Author Share Posted July 4, 2017 En premier lieu, un bote pour nanami, même si je n'y crois pas. Le personnage fut une révélation dans la série, même si ce n'est pas mon personnage favori. Ensuite, #TeamHaruko Et Oberstein en 3ème, que je préfère aux autres, sauf hikagaya que je ne connais pas (shiki,c 'est pas pour les persos que j'ai aimé, haruka , inaho, je n'accroche pas, surtout dans la s2, oreki, j'osef, kyuubey et ladd russo, je les aims bien, mais moins que ceux pour qui j'ai voté) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xhunter Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 Reki 4é. :'( Pour une première fois c'est déjà pas mal, je ne la voyais pas faire plus de 5 votes. Pour ce groupe Oberstein évidemment. Et Nanami Yatsuri dont l'anime est largement moins connus que monogatari mais tous aussi bien ( et qui a une fin au moins ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 Ladd Russo qui est l'un de mes préférés du tournoi. en deux va pour Haruko Haruhara Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olgun Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 Ladd Russo, je lui préfère 100* Czeslaw, Claire, Miria et Isaac mais bon ici ça fera l'affaire. Toshio je peux pas le voir en peinture, certainement le personnage que j'aime le moins de Shiki. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Men Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 Kyubey. Ladd. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KreyDrear Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 +1 Kyubey, Houtaro Oreki et Nanase Haruka Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muraimaki Posted July 5, 2017 Share Posted July 5, 2017 Nanami et Oberstein. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AWXO Posted July 5, 2017 Share Posted July 5, 2017 Hikigaya et Haruko (même si #TeamMamimi) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts