Aller au contenu

One Piece Chapitre 884


Natsũ
 Share

Messages recommandés

Le mochi mochi no mi est de base un paramecia spécial , il ne le devient pas une fois le stade de l'éveil atteind .sinon Doffy aussi serait un paramecia spé or ce n'est qu'un paramecia qui s'est dixit éveillé , un paramecia éveillé ( ce que serait Luffy si il atteind ce stade ) . Là où Kata est un paramécia spécial éveillé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que c'est Jinbe qui caractérise ce Paramécia de spécial, au vu de tout ce que Katakuri peut arriver à faire! Toute la question est alors de savoir si Jinbe en sait assez sur les fdds pour être au courant de l'existence de l'éveil!

Personnellement, je pense que si Jinbe avait connu Doflamingo et l'avait vu faire, il l'aurait caractérisé de Paramécia spécial lui aussi! Le terme spécial désigne peut-être simplement la brisure de la classification que provoque les éveils des paramécias (cf. Luffy quant il voit l'éveil de Dofla! Ce dernier ne ressemble alors plus à un Paramécia tel que les classifications le définissent -> Il ne ressemble donc plus à un Paramécia normal et si Dofla n'avait pas expliqué qu'il s'était éveillé, je me dis que nous l'aurions tous qualifié, Luffy le premier, de Paramécia spécial)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Mahoumaru a dit :

Toute la question est alors de savoir si Jinbe en sait assez sur les fdds pour être au courant de l'existence de l'éveil!

Croco et Kata sont des utilisateurs de fdd, parfaitement au courant de l'existence de l'éveil! On ignore si Jinbe est dans le même cas et s'il sait que les fdds peuvent s'éveiller!

 

Il ne peut pas parler d'éveil s'il ne sait pas ce que c'est, ni comment c'est censé agir/fonctionner!

Modifié par Mahoumaru
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tous les gros poissons connaissent l'existence du haki et de l'éveil. La seule rétention d'information est pour nous surprendre nous,lecteur !

Sinon Nico Robin,toujours au top de l'actu,se serait ramené après deux ans avec les affiches de tous les pirates et les aurait montré à l'équipage en disant : Lui,il est fort;lui,il est sous Kaido,etc....on connaîtrait même déjà l'amiral qui reste.

Ce n'est pas tant la rétention d'infos pour surprendre le lecteur qui me dérange,que les débordements faits avec les FDD.

Ciao Bambino ;)

Attends @Mahoumaru,je te like pour que tu me rattrapes et que j't'aime bien! Utile...:P

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il se pourrait que l’amour de Katakuri pour les donuts vu dans le chapitre 883 soit basé, en partie, sur les désirs d’Oda 9_9

 

Citation

Katakuri's craving for donuts in this chapter might be based on Oda's daily life.

- In 2011, Editor Isaka was supposed to deliver 48 donuts to Oda's studio every week. When he forgot to buy them, Oda got angry a bit. (source: TV show "Real Scope" March 19th, 2011)
- Oda mentioned delicious donuts on Shonen Jump author comment in 2009 and 2011 (Chapter 527, 607). Especially, he loves "Krispy Kreme Doughnuts".
- However, it seems Oda is doing a low-carb diet these days for his health according to ONE PIECE Magazine.

Traduction :

- En 2011, Isaka (un éditeur) était censé apporter 48 donuts chaque semaine au studio d’Oda. Lorsqu’il oubliait de les acheter, Oda s’énervait un peu.

- Oda a parlé de donuts délicieux dans le Shonen Jump en 2009 et 2011 (Chapitres 527 et 607). Il adore "Krispy Kreme Doughnuts".

- Cependant, il semblerait qu’Oda fasse un régime faible en glucide ces temps-ci pour sa santé selon le ONE PIECE Magazine.

 

Remarque : "Krispy Kreme Doughnuts" est une chaine de restaurant américaine qui fabrique et vend des beignes.

 

Révélation

 

Image

1510008406-oda-1.jpg1510008408-oda-3.jpg

 

 

Source : sandman (AP)

 

Bonne soirée

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, The Dancing Bear a dit :

Attends @Mahoumaru,je te like pour que tu me rattrapes et que j't'aime bien! Utile...:P

xD Mais si je te like en retour, ça va fausser l'équation! Allez bon, tant pis! O0

 

Il n'est pas impossible en effet que Jinbe soit au courant! :/

Mais je ne sais pas, personnellement, je n'ai pas l'impression que Jinbe soit un gros poisson (façon de parler!!!!! xD) dans le NM! Sur la première moitié de GL, je ne doute pas que Jinbe soit un monstre de puissance, mais dans le NM, même s'il y a bourlingué plus longtemps que les nouveaux rookies, je doute un peu qu'il soit au courant de l'éveil des fdds (en tout cas, de tous les tenants et aboutissants), surtout que lui-même n'en possède pas!

Même s'il en a entendu parler (par exemple, il a très bien pu se montrer curieux en affrontant quelqu'un éveillé ou en cherchant à savoir comment Katakuri pouvait faire des choses normalement impossibles à un paramécia de son type), il est tout à fait possible que pour lui, un paramécia éveillé ne soit rien de plus qu'un paramécia ayant acquis des caractéristiques spéciales et qui est donc devenu spécial! Dans son vocabulaire, "Special Paramecia Type" ne désigne peut-être simplement rien d'autre que "Awaken Paramecia"!

 

 Mais bon, je ne cache pas que cette conviction me vient du fait que je n'aime pas trop l'idée qu'Oda commence à vraiment faire n'importe quoi avec les fdds et leur classification! Surtout qu'il suffit à Oda de tout mettre sur le dos de l'éveil pour que la pilule passe! ¬¬

 

Après, il n'est pas exclus que Jinbe soit effectivement très au fait des fdds, de l'éveil et de tout ce qui y a trait! Et qu'il ait pris connaissance de la nature du Mochi Mochi no Mi dans le fameux livre qui leur ai dédié où ce dernier aurait été classé comme Paramécia spécial, une quatrième catégorie de Paramécias, beaucoup plus rares, ayant les même propriétés que les logias (ou presque, si l'impression de Natsu sur l'intangibilité est vraie), mais ne pouvant pas être classés en tant que tels parce que n'étant pas "naturel" (il ne faut pas oublier que le type Paramécia est un véritable fourre-tout où tout ce qui n'est pas ou ne peut pas être classé logia ou Zoan est mis)!

 

Modifié par Mahoumaru
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Même s'il en a entendu parler (par exemple, il a très bien pu se montrer curieux en affrontant quelqu'un éveillé ou en cherchant à savoir comment Katakuri pouvait faire des choses normalement impossibles à un paramécia de son type), il est tout à fait possible que pour lui, un paramécia éveillé ne soit rien de plus qu'un paramécia ayant acquis des caractéristiques spéciales et qui est donc devenu spécial! Dans son vocabulaire, "Special Paramecia Type" ne désigne peut-être simplement rien d'autre que "Awaken Paramecia"!

 

 Mais bon, je ne cache pas que cette conviction me vient du fait que je n'aime pas trop l'idée qu'Oda commence à vraiment faire n'importe quoi avec les fdds et leur classification! Surtout qu'il suffit à Oda de tout mettre sur le dos de l'éveil pour que la pilule passe! ¬¬

 

Après, il n'est pas exclus que Jinbe soit effectivement très au fait des fdds, de l'éveil et de tout ce qui y a trait! Et qu'il ait pris connaissance de la nature du Mochi Mochi no Mi dans le fameux livre qui leur ai dédié où ce dernier aurait été classé comme Paramécia spécial, une quatrième catégorie de Paramécias, beaucoup plus rares, ayant les même propriétés que les logias (ou presque, si l'impression de Natsu sur l'intangibilité est vraie), mais ne pouvant pas être classés en tant que tels parce que n'étant pas "naturel" (il ne faut pas oublier que le type Paramécia est un véritable fourre-tout où tout ce qui n'est pas ou ne peut pas être classé logia ou Zoan est mis)!

 

Ou alors simplement, comme il côtoie les membres de l'équipage de BM depuis un certain temps (vu qu'il en faisait partie) il est logiquement au courant des pouvoirs des membres les plus importants ;) 

 

En plus je ne vois pas Oda nous rendre confus en faisant dire des conneries à Jinbe. Si il affirme que c'est un paramecia spécial, c'est que c'en est un, point. D'autant plus qu'il est très bien placé pour le savoir. 

 

Et qu'est-ce que ça change qu'il "foute le fourbi" dans ses catégories? Il est maître de son oeuvre et n'a jamais dit qu'il n'y aurait pas d'exception (comme les fdd donnant la possibilité de voler, rares mais existants...). D'ailleurs, le zoan mythique de Marco n'a choqué personne alors que ça semble aussi être une exception. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez un peu avant les théories !

Au début,Katakuri était un logia "normal" !

Puis il a été corrigé en paramecia "spécial" !

Dans le prochain databook,ce sera certainement un Zoan miraculeux  "pas banal" !

 

@NatsũJe comprends Oda....même les trous sont délicieux...O0

Modifié par The Dancing Bear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que le fait que Katakuri n'est jamais touché le sol serais une partie de sa faiblesse

Puis au chapitre suivant on le vois allongé donc je me suis dis comme d'habitude Oda nous as trollé. Je suis même parti dans une grande stupide théorie, (comme d'hab a coté de la plaque)

Mais pourtant dans le chapitre 884 tout les coup que se prend katakuri il fait vraiment attention a ne pas toucher le sol.

Quand il se prend le rhino Schneider il préfère se cogner la tête pour rebondir dessus plutôt que de toucher le sol avec son dos.

Donc je ne sais pas si sa pourra embêter kata. 

A moins d'une nouvelle forme de  Gear 4 ou la maitrise de Bound man (sans limite de temps) Luffy ne gagnera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Voici mon avis sur la situation.

 

1) Luffy n'a pas encore tout donné, mais il lui reste peu de temps.

2) Si Luffy a faim, ou est en baisse de forme/énergie, il peut manger du Mochi, il en a autant qu'il peut. C'est une technique qu'il a déjà utilisé avant face à Biscuit-man.

3) Luffy évolue toujours, face à un ennemi fort, voir très fort, enfin un ennemi ou il joue sa vie. Il va donc trouver une technique nouvelle pour son éventail (comme pour biscuit man cracker)

4) Va t il recevoir de l'aide, comme Nami avait fait avec sa pluie pour ramollir les biscuits ? j'ai des doutes. Donc en effet, son temps est compté, vu qu'il est tout seul.

5) Par contre, il a un atout dans sa manche: il connait bien les lieux. Il est dans le monde du miroir. C'est un mode lié à Brulée. Apparemment, on peut le défoncer comme on veut, cela n’embête pas Brulée du tout du tout. Les murs sont fait de "je ne sais quoi", qui se fait défoncer, et aussi transformer en miroir.

 

Ma conclusion: 

6) Luffy peut aller choper Brulée, qui est à l'intérieur, se carapater avec elle par un miroir, et donc laisser comme un con le Katakuri avec son Mochi de mes 2, enfermé dans ce monde: il pourra toujours se faire des beignets en mochi!

7) Mais ce dernier point va en contradiction avec la nouvelle technique qu'il devrait développer face à Katakuri. Du coup, je voit autre chose

 

8 ) Luffy connait maintenant mieux Katakuri: il est sensible à des perturbations mentales, qui lui altère sa concentration. Et Luffy connait désormais son secret. Il peut donc aller le révéler à tous ceux présents sur place, que Kata n'a pas encore tué. Par exemple Brulée, mais aussi tous les petites gens qui décorent sur place. Il peut aussi utiliser son Den Den Mushi pour informer à l'extérieur du mode miroir: ça a l'air de marcher quand même inside, les communications par escargophone.

 

Une fois en colère: Luffy n'en fera qu'une bouchée, des mochi xD

Mais ceci n'est pas vraiment une nouvelle technique à proprement parler...:P

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris que Rayleigh n'ait pas parlé à Luffy de l'éveil. Certes son job était avant tout de le former au haki. N'ayant pas de fdd, il était mal placé pour aider Luffy à éveiller son fruit. Il aurait pu lui en toucher deux mots.

 

Je me demande si Luffy ne pourrait pas utiliser le haki des rois pour déconcentrer Katakuri. J'aime beaucoup ton point 8 ManuZB. C'est plus dans l'esprit OP que ma proposition.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, The Dancing Bear a dit :

Attendez un peu avant les théories !

Au début,Katakuri était un logia "normal" !

Puis il a été corrigé en paramecia "spécial" !

Dans le prochain databook,ce sera certainement un Zoan miraculeux  "pas banal" !

 

@NatsũJe comprends Oda....même les trous sont délicieux...O0

C'est Jinbei qui utilise le terme spécial, à partir de là on peut se dire qu'il utilise le mot comme un synonyme à l'éveil.

 

Puisqu'il faut dicerner le discours des personnageS et le discours du narrateur/auteur.

 

Trebol faisait en quelque sorte la même chose que Katakuri en utilisant les propriétés visqueuse de son FDD + des aptitudes physiques hors normes (sa maigreur), il faisait croire qu'il était un logia et arrivait à deroute ses adversaires (Luffy qui ne comprends pas). Jinbei aurait dit la même chose de Trebol ?

 

Katakuri joue sur le même principe avec plus de cordes à son arc: Fdd éveillé+hdo sur développé.

 

Il y a 11 heures, Mahoumaru a dit :

Mais bon, je ne cache pas que cette conviction me vient du fait que je n'aime pas trop l'idée qu'Oda commence à vraiment faire n'importe quoi avec les fdds et leur classification! Surtout qu'il suffit à Oda de tout mettre sur le dos de l'éveil pour que la pilule passe!

Là est le but de l'éveil, redistribuer les cartes, rendre les propriétés des Fdd imprévisibles. A plusieurs reprises j'ai posté l'image de Crackers avant son K.O qui synthétise tout : "mais qu'est ce que c'est? C'est mou ou solide ?" Crackers perds ses repères et ce moment est clairement un pré-éveil de Luffy.

 

Doflamingo parle bien de dépasser les limites en étant éveillé. Donc à partir de ce postulat on aura d'autres surprises avec d'autres éveillés.

 

En fait Oda est très cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Bébé a dit :

Le mochi mochi no mi est de base un paramecia spécial , il ne le devient pas une fois le stade de l'éveil atteind .sinon Doffy aussi serait un paramecia spé or ce n'est qu'un paramecia qui s'est dixit éveillé , un paramecia éveillé ( ce que serait Luffy si il atteind ce stade ) . Là où Kata est un paramécia spécial éveillé

 

 

G pas dit qu'il est special parce qu'il est éveillé mais qu'il est peut être en mode éveillé depuis le début, il était peut être dans ce mode bien avant de transformer le sol en mochi, il a dit : "bien sur mon pouvoir  est éveillé" et non pas :"je viens juste de passer en mode éveil" à ce moment là, je pense que l'eveil n'as pas que pour application de transformer le sol, il dit y avoir d'autres trucs.

Modifié par LUDO35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ah ok . Oui sans doute d'ailleurs dans le 881 ( donc avant que Kata de parle de son eveil ) on voit que pendant que Luffy parle a Nami&co tout en courant il se fait neutraliser 

 

Révélation

014.thumb.png.90b97d15b3697015e57e8c7fbfc374bc.png

 


A l(instar du Break White de Doffy qui a tout d'une attaque éveillé

 

Révélation

k013.thumb.jpg.ef73a544f181718455e3da327dd92803.jpg

 

 

Et qui est également faite avant qu'il ne parle de l'éveil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette discussion autour du Logia/paramecia(spécial) assez stérile.

 

Franchement, on s'en fout un peu, non ?

Ok on a tous envie de savoir ce que peut faire un fruit éveillé, tout comme ce que peut faire le HDR. Parce que notamment se sont des choses qui concernent et concerneront Luffy.

 

Mais bon là, Katakuri, c'est un peu comme Magellan. Ils sont très puissants, ont des fruits disons... visqueux. Mais bon ca s'arrête là. Si on revoit une seule fois un de ces 2 persos après la fin de cet arc, se sera le bout du monde, donc je sais pas, moi en tous cas je m'en fous.

 

Pour la suite du combat, j'espère une autre forme que bound man, et / ou le HDR enfin vraiment utile à part juste de réputation, se serait le top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une différence face à katakuri luffy n évite pas les coups alors contre doflamingo il arrivé éviter. 

Sinon luffy est devenu un crack du nouveau monde après 2 ans d entraînement avec Le Bras droit de Roger !!! 

Il mange à la table des seconds d empereur et peux battre milhawk, Marco et compagnie!!

moi ca me dérange un peu mais bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lili973 a dit :

Il mange à la table des seconds d empereur et peux battre milhawk

 

Oula . Si il peux battre Takanome , donc un Yonko + , il ne mange plus du tout a la table des Seconds . Il est déja au sommet du sommet et manga a la table de Kaido :P

il y a 10 minutes, Lili973 a dit :

moi ca me dérange un peu mais bon

 Ah ? Marrant ça . Moi c'est tout le contraire .

 

 

Qu'est ce qui te dérange dans le fait que Luffy , tout de meme destiné a etre le Seigneur des pirates ( on est dans la dernière ligne droite meme si elle represente des années pour nous lecteur ) , puisse battre du Second de Yonko ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Lili973 a dit :

Y a une différence face à katakuri luffy n évite pas les coups alors contre doflamingo il arrivé éviter. 

Sinon luffy est devenu un crack du nouveau monde après 2 ans d entraînement avec Le Bras droit de Roger !!! 

Il mange à la table des seconds d empereur et peux battre milhawk, Marco et compagnie!!

moi ca me dérange un peu mais bon 

c'est normal que ça te derange 

par ce qu'il y a des chose qui ne sont pas vrai :) 

 

- il peut battre Mihawk? celui qui rivalise avec un empereur?

je ne pense pas personellement

on a vu que un coup du G4 ne fait pas trop d'effet face a BM (un yonkou)

 

- il peut battre marco et co? 

pourquoi pas peut etre, on en sait rien!

BN, en mangeant un seul fruit est devenu plus fort que son commandant

au bout de 2ans il a eu un equipage qui a vaincu les restes des WB pirates, donc pourquoi pas pour luffy

 

- ce n'est pas l'entrainnement avec ray qui l'a rendu aussi fort!

ray lui a appris les base en 6 mois, c'est le genie de luffy qui a creer le G2, G3 et G4 qui l'a rendu aussi fort que ces gens las

sans le fruit de demon de luffy et son genie/imagination, il aurait pas pu battre dofla

law, qui aitrise le Haki, et a un pouvoir plus cheaté que luffy n'a pas reussi a le faire

Modifié par Gorbatchev
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Lili973 a dit :

Il mange à la table des seconds d empereur et peux battre milhawk, Marco et compagnie!!

moi ca me dérange un peu mais bon 

En effet tu te trompes là dessus. Visiblement, tu tables sur le principe très douteux que tous les seconds de Yonkou se valent.

Milhawk est le meilleur épeiste du monde, et c'est posé par l'auteur qu'il est badass, un peu hors catégorie.

Idem pour Marco, il est hors catégorie. Le mec à peut-être le meilleur Zoan mythique possible...

 

Du coup, pour en revenir à nos moutons, Katakuri n'est pas du standing de Marco et Milhawk. Ce qui ne sera pas forcément le cas des calamités de Kaidou on verra.

 

Et que Luffy rivalise avec Kata, et puisse le battre, je suis d'accord avec ça. Faut bien que ça avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éveille n'est pas un mode.

 

Doflamingo est éveillé, Katakuri est éveillé, les Zoan à Impel Down sont éveillé, ils ne passaient pas d'un mode à l'autre il étaient éveillé.

 

Doflamingo à plusieurs reprises utilise des techniques sans dire textuellement "EVEILLE", pareil pour Katakuri. C'est comme marcher, une fois que l'on sait marcher c'est un quelque chose d'assimiler point. L'éveil est un stade acquis, une prise de conscience ultime des possibilités de son FDD pas un mode. Les Zoan à Impel Down ne passaient pas d'un mode éveilllé / non éveillé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jet12 a dit :

Je croyais que le fait que Katakuri n'est jamais touché le sol serais une partie de sa faiblesse

Puis au chapitre suivant on le vois allongé donc je me suis dis comme d'habitude Oda nous as trollé. Je suis même parti dans une grande stupide théorie, (comme d'hab a coté de la plaque)

Mais pourtant dans le chapitre 884 tout les coup que se prend katakuri il fait vraiment attention a ne pas toucher le sol.

Quand il se prend le rhino Schneider il préfère se cogner la tête pour rebondir dessus plutôt que de toucher le sol avec son dos.

Donc je ne sais pas si sa pourra embêter kata. 

A moins d'une nouvelle forme de  Gear 4 ou la maitrise de Bound man (sans limite de temps) Luffy ne gagnera pas.

On sait pas encore qui gagnera ou pas, c'est juste que la dernière technique chelou de katakuri  ( les bras hackisés qu'il produit, d'ailleurs pouvoir mettre du haki dans du mochi qui n'est pas en contact avec lui, je pense, doit être faisable qu'en éveil) qu'il fait  a surpris Luffy qui c'est pris un coup car il ne l'a connaissait pas encore, mais une fois qu'il aura connaissance d'un peu près toutes ses techniques, là on aura un match plus équilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kata est du meme standing que Marco , a l'instar des Yonko ( cf Propos de Garp ) ou des Amiraux ( cf Aokiji VS Akainu ) .qui sont du meme standing et qui se valent

 

Tu peux mettre des " < "  ou " =< " histoire de les " hierarchiser " et dire que si combat jusqu'au boutiste il ya entre eux c'est untel qui ressortira vainqueur mais ce serait des combats acharnés a l'instar de celui des 2 Amiraux logias , combat qui atteste/confirme qu'ils sont du meme niveau . Là où Teach t'a totalement écrasé Marco il y a de ça 1 an

 

Par contre les Seconds ne sont pas du meme standing que les Yonkos/leur Capitaines ( Marco =/= Barbe Blanche , Mama =/= Kata , Shanks =/= Bencekman , Kaido =/= King   ). 

 

Le FDD de Marco n'en fait pas du tout un Second hors catégorie ,  Kata  peut neutraliser des coups hakifiés 

 

 

AS1.png.ddc0145bac998859f827684cbd86cdc5.pngAS2.png.a68aa49af904d797f6181c17436ab4cc.png

 

 

 


 Marco ne le peut pas

 

 

AS.png.af053d6023be97f632750883c7551ff9.png

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bébé a dit :

 

Kata est du meme standing que Marco , a l'instar des Yonko ( cf Propos de Garp ) ou des Amiraux ( cf Aokiji VS Akainu ) .qui sont du meme standing et qui se valent

 

Tu peux mettre des " < "  ou " =< " histoire de les " hierarchiser " et dire que si combat jusqu'au boutiste il ya entre eux c'est untel qui ressortira vainqueur mais ce serait des combats acharnés a l'instar de celui des 2 Amiraux logias , combat qui atteste/confirme qu'ils sont du meme niveau . Là où Teach t'a totalement écrasé Marco il y a de ça 1 an

 

Par contre les Seconds ne sont pas du meme standing que les Yonkos/leur Capitaines ( Marco =/= Barbe Blanche , Mama =/= Kata , Shanks =/= Bencekman , Kaido =/= King   ). 

 

Le FDD de Marco n'en fait pas du tout un Second hors catégorie ,  Kata  peut neutraliser des coups hakifiés 

 

 

AS1.png.ddc0145bac998859f827684cbd86cdc5.pngAS2.png.a68aa49af904d797f6181c17436ab4cc.png

 

 

 


 Marco ne le peut pas

 

 

AS.png.af053d6023be97f632750883c7551ff9.png

 

 

 

 

je suis d'accord avec ce que tu dit, sauf pour la fin!

 

je suis d'accord que katakuri n'a rien a envier a marco!

on a aucun indice qui dit qu'un est plus fort que l'autre

comparer les premier est comme comparer les empereurs, les amiraux mais aussi les CC!

donc on part du principque qu'ils sont du meme niveau mais ce n'est pas forcement vrai!

 

normalement les equipage de yonkou se valent (sinon kaido aurai volé le road de BM ou le contraire)

mais si kaidou est bien plus fort que BM, en gros l'equipage de BM doit etre un peu plus fort que celui de kaidou pour les remettre a niveau.

bref tout ça est juste un avis et une interpretation on a pas de preuve la dessus

 

mais la ou je ne suis pas trop d'accord c'est quand tu dit que marco ne peut pas neutraliser les coup hakifié (et donc rendre son corp intangible)

on a deja vu marco eviter les coup de laser de kizaru a travers son corp

one-piece-682361.jpg

du moment ou il peut rendre son corp intangible, il peut eviter les coup hakisé en utilisant le HdO

c'est juste que face a garp, il a été pris de surprise ou vitesse

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...