Aller au contenu

Chapitre 84


Mµû
 Share

Messages recommandés

Citation

Content que le phenix parle de Gyro Gyro, ce personnage m’intéresse vraiment depuis le début. Je pensais qu'il s'agissait d'un telekinesiste du a son apparence et au fait s'estimait capable de s'occuper de Tatsumaki. Mais le phenix nous dit qu'elle est le meilleur des telekinesiste, donc Gyro Gyro ne pourrait pas en venir à bout s'il possédait le même pouvoir puisqu'il serait automatiquement moins puissant qu'elle.
En tout cas si un type aussi intelligent que Gyro Gyro se pense capable de la vaincre, c'est qu'il doit réellement etre capable de le faire. J'ai vraiment hate de le voir en action :)

Tient je ne me souviens pas de ce passage.

Dans quel chapitre Gyro se vante d'être au niveau, voir battre, Tatsumaki ? Sachant qu'il y a une différence entre se vanter de et pouvoir le faire. On a pas encore tout vu de Tatsumaki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci a l'équipe scantrad pour ce travail en 2 jours ;) 

 

sinon toujours le même plaisir de lire ce chapitre !!!!! <3 

je me demande quel sera l'évolution de genos et ce gain de puissance ( tête ogive nucléaire en lui ) , et le lien qu'il va avoir avec métal Knight...... 

 

et saitama trop fort stressé parce que le jeux la bander :P j'adore ça !!!!!! sa va être long d'attendre le prochain chapitre :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scan lu et quel régal ça a été !!

Merci la team pour la trad !

 

Plein de choses à dire après ces 145 pages de plaisir.

 

Déjà chapeau bas à Garou pour cette endurance hors norme que Bang et Bomb ne manqueront pas de relever à plusieurs reprises.

En terme de mental, Garou atteint des sommets aussi pour réussir à rester conscient et contre attaquer sans cesse alors qu'il se mange la branlée du siècle.

 

Branlée qui me laisse perplexe...

Ça hype Garou un max mais je trouve que ça met un petit coup à Bang et son frangin quand même.

Ils n'arrivent pas à mettre Garou KO alors qu'il était déjà à moitié mort au début de l'affrontement...

 

Le maître se ferait-il trop vieux ? Garou trop fort déjà à 100% de ses capacités pour Bang ? On verra la suite, j'espère et je pense qu'ils se croiseront à nouveau.

 

Sinon je ne m'attendais pas à ce que le mille pâtes soit aussi puissant. 

Belle démo de Genos et los franginos au passage même s'il aura fallu une intervention de Saitama pour en venir à bout.

 

On obtient enfin quelques éléments sur Blast, c'est cool !

On sait déjà qu'il est d'un niveau dragon+ puisqu'il a presque tué l'aîné il y a deux ans je crois.

Certes l'aîné était moins gros et puissant à l'époque, mais ça vaut aussi pour Blast.

 

Curieux de voir si dès le prochain chapitre nous verrons Garou dans l'ADM face à Orochi.

Je ne vois pas le chasseur sympathiser avec les monstres ! 

 

Vivement la suite :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'habitude de posté dans cette section mais là je suis obligé .

Le chapitre était Epic  .

Plus de 130 page c'est énorme, les dessin sont magnifiques , l'enchaînement des événements est très bien géré .

Garou 😎 , Bang et Bomg 😎 Génos 😎 et Saitama 😎 OMG 

Franchement je sais pas trop Quoi dire de plus . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard, je viens de me faire ce chapitre tout simplement énorme 8)

Merci pour la traduction qui n'a pas du être une partie de plaisir vu le nombre de page.

 

Concernant le chapitre, déjà gros coup de coeur sur certaines pages qui sont magnifiques (comme d'habitude j'ai envie de dire ^^).

Mention spéciale à la page 71 avec l'attaque combinée des deux maîtres :x

 

Niveau contenu, je suis impressionné par la résistance de Garou aussi, qui enchaîne les fight mais qui se relève à chaque fois.

On en apprend de plus en plus sur son passé et sa recherche du sens du mot "héros" est assez intéressante.

J'espère qu'il ne se fera pas transformer en monstre contre son gré par l'association...même s'il risque d'aller au QG vu qu'il s'est évanoui... :/

 

Saitama et King 8)

J'attendais impatiemment l'arrivé de Saitama surtout. Il n'y avait que lui pour finir le boulot ^^

Sa relation avec King est excellente. On a un peu le cerveau et les muscles lol

 

Par contre je ne m'attendais pas à voir Génos se faire rétamer une énième fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je n'ai vu personne en parler ( ou du moins approfondir ), du coup je pose la question : 

 

Que pensez vous qu'il va se passer dans le chapitre 85 ?

 

Perso', je verrais bien un début de chapitre avec une réaction de l'Association des Monstres. Un de leurs monstres de niveau dragon ( & pas du bas de catégorie ) vient de tomber, ça m'étonnerait beaucoup qu'il reste sans réagir.. déjà qu'il y'a eu le cas Gouketsu il y a quelques chapitres, à mon avis, on va bientôt avoir le droit aux Commandants ( & par extension aux Classe S ).

 

Ensuite, Bang/Bomb, King & Saitama pourraient êtres capables de sauter dans le trou ( pendant que le petit Genos retourne se faire réparer ), ce serait plutôt drôle & très intéressant. 8) De toute manière, vue l'étendue des souterrains y'a 1 chance sur 45678 qu'ils tombent sur Orochi direct, donc pourquoi pas une labyrinthe/dégommage-de-monstres party avec Saitama en tête de groupe, un duo Bang/Bomb en soutien & un King sous pression à l'arrière ?

 

Pour le finish, une conversation entre Garou & Orochi/Gyoro-Gyoro.. Le Chasseur pourrait envoyer balader les monstres, tout comme il pourrait se rendre compte de son impuissance, changer d'avis ( après une petite démonstration de force de la part du Roi des Monstres ou de son First mate y'aurait rien de honteux j'pense ) & accepter des cellules de monstres.. & hop, Garou level Boros+ qui remonte à la surface 8) ( certes, ça arriverait un peu vite, surtout qu'il vient juste de franchir un nouveau cap' & qu'il dors encore ). 

 

Y'a aussi les Tatsumaki, Flashy Flash, Blast, Metal Knight, Watchdog Men, Brilliant Black & Co sinon, sans oublier Suiryu, l'enquête de Zombie-Man ( qui pourrait tomber sur nos héros ? ), la chasse/enquête de Cavalier Mécanique ( idem, ou sur Genos en chemin tiens ), la Team de Samouraï Atomique, la chasse de beau gosse masqué, le cas Sonic ( que va t'il lui arriver-hormis la diarrhée ? ), Cyborg Gorilla qui trafique je-ne-sais-quoi & bien évidemment la mystérieuse "Organisation" ( celle des armures que tête d'enclume avait volé ) qui avait envoyée un robot-testeur de puissance il n'y a pas si longtemps ( G4, que Genos a vaincu ). 

 

Enfin bref, on a de quoi faire.. & vivement la suite!

 

Bonne journée.

 

EDIT : 

 

Murata vient de reprendre le stream, il prépare actuellement les pages du chapitre 85 ( du moins, il numérote les pages lol ).

 

EDIT 2 : 

 

Il commence à dessiner. 8)

Modifié par The Punisher
Murata a commencé à dessiner
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, The Punisher a dit :

Salut,

 

Je n'ai vu personne en parler ( ou du moins approfondir ), du coup je pose la question : 

 

Que pensez vous qu'il va se passer dans le chapitre 85 ?

Je vois une pose dans l'action.

Garou et Genos sont faible. Bang et Bomb sont vieux. Saitama réagi toujours au dernier moment.

L'association des monstres va discuter avec Garou et Garou va rester indépendant. Je ne vois pas un dialogue Orochi/Garou car Orochi s'en fou de Garou, il se croit au dessus. Je vois plus un dialogue Garou avec des seconds. Et peut être un ou deux monstres va se faire exploser par Garou pour montrer son pouvoir.

 

Interrogation pour le futur : Je me demande si Genos ne va pas apprendre le poing d'eau briseur de roc pour avoir cette puissance qui lui manque.

Modifié par Barbot le cochon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Barbot le cochon,

 

Ça m'étonnerait beaucoup qu'Orochi s'en foute de Garou comme tu le dis étant donné ce qui se dit dans le chapitre 84 : 

 

8076918046.png.b06c95c57afb4dd957175d9693885f43.png

 

Orochi a apparemment demandé à ce qu'on capture Garou vivant, il est donc logiquement intéressé par ce dernier & est apparemment conscient de son potentiel de combat ( Garou + cellules de monstres = Boros en plus puissant donc bon ).

 

1864898158.png.43b4091820cf704a6392bac5108ba786.png

 

Garou se dirige tout droit vers Orochi, ils vont donc logiquement se parler.. 

 

Tu n'as pas lu la VF ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, The Punisher a dit :

@Barbot le cochon,

 

Ça m'étonnerait beaucoup qu'Orochi s'en foute de Garou comme tu le dis étant donné ce qui se dit dans le chapitre 84 : 

Oui mais je ne vois pas Orochi s'abaissé à parler à humain aussi facilement. J'imagine des épreuves pour Garou afin de montrer sa puissance.

De plus, je ne vois pas Garou manger des cellules de monstres donc ça va poser un problème. Je pense que Garou va tataner du monstres et sortir du trou sans adhérer à AdM. Sans spécialement parler à Orochi.

Orochi est le Boss de l'association des monstres mais ce sont ses bras droits qui gèrent concrètement l'organisation.

La preuve Orochi n'hésite pas à bouffer du monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là 143 pages que du bonheur. Un énorme boulot. Des dessins sublimes et une trame excellente, rien à dire 10/10. Je kiffe de plus en plus ce manga. Sa force vient des persos secondaires. Quand je voyais cette bête je lisais rapidement pour voir l'arrivée de Saitama, et encore une fois King va se taper tout le mérite. Pour Garou je suis aussi content qu'il ait pu fuir, j'aimerais le voir en pleine forme avec en prime sa transformation en monstre, il dépassera le stade de Dragon je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scan magnifique ! J'ai adoré de bout en bout ! Ce qui me frappe le plus, c'est la résistance et l'endurance phénoménale de Garou qui a pris vraiment des dégâts monumentaux. Pour rappel, Garou est arrivé très amoché à la cabane avec le petit gamin, s'est ensuite battu avec 8 héros de classe A et B, ensuite il a combattu Génos et pour finir Bang et Bomb ! C'est vraiment très impressionnant, des gens normaux serait déjà plus de ce monde avec tout ce qu'il a subit. Malgré le fait qu'il soit du côté des "méchants", il a un talent inné pour le combat, c'est indéniable. Je pense qu'Orochi a conscience de son pouvoir et va tout faire pour qu'il rejoigne l'association des monstres, il va le rendre encore plus fort grâce à ces fameuses cellules de monstres. 

Pour une énième fois, Génos se fait complètement laminé et se fait sauver par Saitama. C'est pas prêt de changer à mon avis, c'est le "Krillin" d'OPM.

J'ai un doute, est-ce que Bang et Bomb savent que c'est Saitama qui a tué le mille-pattes ou ils pensent que c'est King ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...