Aller au contenu

Coupe du Monde 2018


goon
 Share

Messages recommandés

Les guerriers Islandais qui tiennent le nul à l'Argentine. On avait des doutes sur le niveau de cette selection argentine qui semblait bien en deçà de ce à quoi elle nous habitue généralement, ces doutes semblent être confirmer.

Les argentins se reposent beaucoup trop sur un coup d'éclat de Messi, et, si celui-ci n'est pas au top de sa forme, ne peut tout simplement pas débloquer la situation.

En tout cas, plus qu'à espérer que la Croatie l'emporte ce soir pour prendre momentanément la tête du groupe D. En espérant que l'Argentine ne se réveille pas contre eux 😨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le match de la France, je ne suis au final pas surpris de la galère pour l'emporter. La France galère toujours contre une équipe qui verrouille derrière, Si en plus elle est athlétique c'est la croix et la bannière. Mais malgré tout, la victoire est là, il faudra cependant revoir certaines choses car certains étaient encore en vacances. La France joue toujours mieux quand l'équipe en face joue et n'attend pas derrière.

 

Pour l'Argentine, il semblerait que l'équipe n'ait pas évolué depuis les qualif où l'équipe est passée on se demande encore comment tellement elle galérait.

Les islandais peuvent cependant créer la surprise. et je ne serais pas étonné de les voir en huitième à la place de l'Argentine qui joue déjà sa vie pour le prochain match.

La Croatie à les clefs en main pour prendre la première place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danemark 1-0 Perou

 

Bon j’espérais un nul pour bonifier la victoire de la France mais finalement c'est pas plus mal une défaite du Perou notre prochain adversaire qui va donc devoir se bouger et il y aura de beaux contres pour les bleus. 

 

Une égalisation aurait été amplement mérité même si le Danemark a eu des balles de break. Le penalty de Cueva tiré n'importe comment 😂 La journée des penos en tout cas. 

 

Gros match du petit Schmeichel dans sa cage. L'homme du match. 

 

Guerrero a apporté a son entrée. Dommage pour eux qu'il ne fut pas titulaire. Une équipe bien brouillonne en attaque qui a des qualités technique de haut niveau mais ça suis pas. 

 

Mamoudou Gassama le héros d'il y a quelques semaines et donc également arbitre à ses heures perdues :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe C - 1ère journée :

 

France 2 - 1 Australie

(58' sp A.Griezmann; 81' P.Pogba // 62’ sp M. Jedinak)

 

Drapeau de la France : Lloris (c) - Pavard, Varane, Umtiti, Hernandez - 76'ico_carton_jaune.svgTolisso (78' Matuidi), Kanté, Pogba - Mbappé, Griezmann (70' Giroud), Dembélé (70' Fékir)

 

Drapeau de l'Australie : Ryan - 57'ico_carton_jaune.svgRisdon, Sainsbury, Milligan, 87'ico_carton_jaune.svgBehich - Jedinak (c), Mooy - 13'ico_carton_jaune.svgLeckie, Rogic (72' Irvine), Kruse (84' Arzani) - Nabbout (64' Juric)

 

Pérou 0 - 1 Danemark

(- // 59' Y.Poulsen)

 

Drapeau du Pérou : Gallesse - Advincula, A. Rodriguez (c), C. Ramos, Trauco - 19'ico_carton_jaune.svgTapia (87' Aquino), Yotun - Cueva, Farfan (85' Ruidiaz), Flores (63' Guerrero)- Carrillo

 

Drapeau du Danemark : Schmeichel - Dalsgaard, Kjaer (c), Christensen (81' M.Jörgensen), Larsen - Kvist (36' Schöne), 86'ico_carton_jaune.svg'Delaney - 90'ico_carton_jaune.svgPoulsen, Eriksen, Sisto (68( Braithwaite) - N.Jörgensen

 

                   
  1  France                               (+1)
22 2  Danemark 3             (+1)
  3  Pérou 0             (- 1)
  4  Australie         0             (- 1)

 

 

Groupe D - 1ère journée :

 

Argentine 1 - 1 Islande

(19' S.Agüero // 23' A.Finnbogason)

 

Drapeau de l'Argentine : Caballero - Salvio, Otamendi, Rojo, Tagliafico - Mascherano, Biglia (54' Banega) - Meza (84' Higuain), Messi (c), Di María (75' Pavon )- Agüero

 

Drapeau de l'Islande : Halldorsson - Saevarsson, Arnason, R. Sigurdsson, Magnusson - Gunnarsson (c) (76' Skulason), Hallfredsson - J. Gudmundsson (63' Gislason), G. Sigurdsson, Bjarnason - Finnbogason (89' Sigurdarson)

 

Croatie 2 - 0 Nigeria

(32' csc O.Etebo; 71' sp L.Modric // -)

 

Drapeau de la Croatie : Subasic - Vrsaljko, Vida, Lovren, Strinic - Rebic (78' Kovacic), 31'ico_carton_jaune.svgRakitic, Modric, Perisic - Kramaric (60' Brozovic 89'ico_carton_jaune.svg), Mandzukic (86' Pjaca)

 

Drapeau du Nigeria : Uzoho - Shehu, 70'ico_carton_jaune.svgTroost-Ekong, Balogun, Idowu - Etebo, Ndidi, Obi Mikel (88' Nwankwo) - Moses, Ighalo (73' Iheanacho), Iwobi (62' Musa)

 

                   
  1  Croatie                               (+2)
22 2  Argentine 1             (+0)
  2  Islande 1             (+0)
  4  Nigeria         0             (- 2)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé Uruguay-Egypte :'(

Je dormais encore.

 

Bon Russie-ArabieS. je sais plus si j'ai commenté mais c'était un vi*l et pas parce que le Russie était folle.

Maroc-Iran c'était faible, mais c'est quand même bien con pour les marocains bonjour la qualif' maintenant.

Portugal-Espagne c'était ouf au contraire, le 3-3 8) , le but de Nacho 8) , + doublé de Costa, triplé de Ronaldo etc..

France-Australie était d'un chiant. Probablement le match le plus chiant du mondial pour le moment pour peu que t'es pas français ou australien. Perso j'étais relativement serein tout le long, j'y croyais même s'ils m'ont fait peur. Par contre va falloir se montrer plus dangereux. Décidemment les gros blocs ça nous va pas du tout.

Argentine-Islande c'était pas ouf non plus. L'Argentine comme prévu ne vaut pas les meilleures équipes à leur niveau actuel. Avec le Nigeria et la Croatie faut qu'ils fassent attention, ça serait con de sortir...

Danemark-Perou fut sympa, pas mal d'engagement des deux côté, la fin de match par contre était pour le Pérou, incroyable de voir comment ils ont pu tout louper d'affilé. Pas forcément un mauvais résultat pour nous si on bat le Perou, Jeudi la qualification est quasi-faite. 

Si on fait match nul on est pas si mal non plus avec un Pérou à 1 point uniquement. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portugal/Espagne, match qui a tenu toute ses promesses !!! Le meilleur match de ce mondial pour l’instant. 

 

France, pas folichon mais j’ai le souvenir que l’EDF n’est pas ouf en début de compétition, j’attends de voir la suite. Assez surpris par l’Australie qui pourrait passer les poules finalement. 

 

Argentine catastrophique, Messi j’ai l’impression qu’il est déjà cuit. C’est dommage pour cette équipe ils ont pas mal de bon joueur mais c’est mauvais niveau collectif. Islande, j’aime beaucoup leur jeux. Je vois bien les Viking prendre la place du messie.

 

Pérou-Danemark, rassurant pour l’EDF, je ne trouve pas les 2 équipes inquiétantes pour la France. Ils ont limite un niveau inférieur à l’Australie. 

 

 

Modifié par Negan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Negan a dit :

Pérou-Danemark, rassurant pour l’EDF, je ne trouve pas les 2 équipes inquiétantes pour la France. Ils ont limite un niveau inférieur à l’Australie.

 

🤔

L'Australie est clairement l'équipe la plus faible du groupe. Ils n'ont pas montré beaucoup plus que l'EDF cet après-midi (que dire de notre niveau de jeu), ont parfois attaqué à cause de nos grosses lacunes. Autrement, ils ont joué en bloc, ce qui pose toujours problème à notre équipe.

Le Pérou et le Danemark, c'est largement au dessus en terme de niveau (sans être ouf non plus). Simplement, ce sont des équipes qui vont plus attaquer et donc nous laisser également plus d'espace. Peut être gagneront même de façon plus aisée, mais certainement pas parce que ces équipes seraient inférieures à l'Australie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2017 à 18:56, goon a dit :

Attention : l'Islande a fini 1ère de son groupe de qualif' devant la Croatie.

 

Et je pense que les Islandais ont le jeu pour géner des argentins pas géniaux depuis des mois.

😎

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croatie 2-0 Nigeria

 

Bon une victoire assez logique même si en début de deuxième mi temps les Africains aurait pu revenir avec notamment un bon Moses un peu seule cela dit. Globalement donc une rencontre bien maîtrisé contre une équipe un peu comment dire pas très éclectique qui aura du mal a faire mieux que bon dernier d'un groupe relevé. 

 

Encore un penalty, décidément quelle journée la dessus :o

 

Bon dans l'optique des huitièmes de finale avec un groupe jumeau de celui de la France je préfère prendre l'Argentine que la Croatie. A moins que l'Islande enfile les potes de Messi pour l'une des deux places ayant un calendrier plus favorable 9_9

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième vraie belle affiche de ce mondial demain avec Allemagne-Mexique (certes, c'est en deça d'Espagne-Portugal, mais ça reste pas mal pour un Premier tour). De quoi jauger les Allemands et leur véritable niveau après quelques matchs amicaux pas folichons. J'ai pas trop de doutes sur leur victoire, mais ça peut être pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croatie 2-0 Nigeria 

La Croatie qui fait ce qu'elle avait à faire et qui empoche les 3 points. Il va falloir assurer contre une Argentine qui doit impérativement s'imposer, et aussi ne pas se louper contre les vikings islandais. 

Première du groupe après la première journée, cela ne pouvait pas être mieux. Espérons qu'ils arrachent la qualification dès la deuxième journée en battant des argentins affaibli (même si j'y crois pas le moins du monde) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe E - 1ère journée :

 

Costa Rica 0 - 1 Serbie

(- // 56' A.Kolarov)

 

Drapeau du Costa Rica : K. Navas - Gamboa, Acosta, G. Gonzalez, Duarte, 22'ico_carton_jaune.svgCalvo - Venegas (60' Bolanos), Borges, 56'ico_carton_jaune.svgGuzman (73' Colindres), Ruiz - Urena (67' Campbell)

 

Drapeau de la Serbie : Stojkovic - 59'ico_carton_jaune.svgIvanovic, Milenkovic, D. Tosic, Kolarov - Matic, Milivojevic - Tadic (83' Rukavina), Milinkovic-Savic, Ljajic (70' Kostic) - A. Mitrovic (90' Prijovic)

 

 

Brésil - Suisse (20H)

 

Drapeau du Brésil : 

 

Drapeau de la Suisse : 

 

 

Groupe F - 1ère journée :

 

Allemagne - Mexique (17H)

 

Drapeau de l'Allemagne : Neuer - Kimmich, J. Boateng, Hummels, Plattenhardt - Khedira, Kroos - T. Müller, Özil, Draxler - Werner

 

Drapeau du Mexique : Ochoa - Salcedo, Ayala, Moreno, Gallardo - Layun, Herrera, Guardado - Vela, Hernandez, Lozano

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une option pour la qualification des Yougoslaves couplé au calendrier favorable. Les Costaricains vont prier pour une défaite contre les Suisses en journée 2 de leur adversaires de l'aprem. Chaud pour la surprise du dernier mondial éliminé a pile ou face en quarts de finale que je demandais a revoir et là en jouant le Brésil vendredi avec 0 point au compteur... 

 

Tendu la fin de match avec le vidéo pas loin de donner le premier carton rouge du mondial. Cette vielle petite claque de put* 😎 Ou encore deux, trois minutes avant ça avec la tension sur la ligne de touche. 

 

Bien beau coup franc pour débloquer la situation. Encore un coup de pied arrêté décidément. 

 

Maladroit le 9 des blancs qui aurait pu mettre son équipe à l'abri. 

 

Le Costa Rica bien en place en première mi temps mais bien trop timide en attaque.  

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Crocodile a dit :

des Yougoslaves

Croco qui continue à nier l'existence des nouveaux pays de l'Est... 😕

 

Sinon les matches sont plutôt cool en ce début de Coupe du Monde, j'aime bien ! Dommage par contre pour le continent africain qui en est à 0/9 pts pour l'instant. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allemagne 0 -  1 Mexique.

Un seul but en premier mi-temps, mais quel match, surtout du côté Mexicain. La facilité avec laquelle il construise et mène les contre-attaques (drible, vitesse, touche de balle) on se croirait dans sur FIFA ou PES 😲 

Reprise de la deuxième. 

 

 

Modifié par Onizuka Gintoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà pourquoi le foot est beau :)

 

victoire du Mexique sur l'Allemagne :) j'ai trop kiffé et ils était a deux doigts de mettre meme un deuxième but ^^

sa va etre serré les allemand vont devoir tout donner pour les prochains match sinon bye bye 

 

le Mexique a était plus que bon je trouve !!!!!!!!!!!! heureusement que la France les as pas joué hihihi 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RFA au tapis ! 😎

 

Mexico, Mexico... 
Sous ton soleil qui chante, 
Le temps paraît trop court 
Pour goûter au bonheur de chaque jour 
Mexico, Mexico... 
Tes femmes sont ardentes 
Et tu seras toujours 
Le Paradis des cœurs 
Et de l'Amour. 

https://youtu.be/qMkFM6xIPQ4?t=61

 

Quel match des Mexicains B| Que c'était frustrant les 5 ou 6 contres qui n'ont pas été au bout au comment il y avait la place de faire le break !

 

Les Allemands confirme leur méforme après une mauvaise préparation comme le dernier match contre l’Arabie Saoudite avec une nonchalance dans le dernier quart d'heure. 

On a pour coutume de dire que la préparation de compte pas mais c'est pas toujours le cas. L’Allemagne n'a donc gagné que 1 seule des 7 derniers matchs quelle a disputé, 2-1 contre la grande Arabie Saoudite qui a bien failli égaliser a la 90' et encore avant ça la dernière victoire était contre l’Azerbaïdjan début octobre 9_9

 

Bon une défaite pour le premier match c'est pas dramatique il y en a des exemples d'équipes dans le même cas qui ensuite ont été loin mais des exemples inverse également Coucou France 2002 également champion en titre. 

 

La Coupe du Monde c'est magique 😍

 

Apres le 3-3 du match Espagne - Ronaldo, la victoire 5-0 du pays organisateur, les 11 tirs de Messi pour rien, la victoire de la France sur un csc dans un match bien pauvre, le tremblement de terre Mexicain ça ne pouvait pas mieux commencer :o

Modifié par Crocodile
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croatie hier, le match était un peu ennuyant je me suis endormi comme le match de cet aprem avec la Serbie. C’était des match un peu fermé. Par contre j’ai trouvé l’équipe de Nigeria assez faible, tout tourne autour de Moses. 

 

Allemagne - Mexique, énorme ce match, je voyais une domination des allemands est bien non, bravo le Mexique qui vont très vite, avec pas mal de tir loupé où le score aurait pu etre plus conséquent. Le Champion du Monde doit faire attention, je les ai trouvé plus faible que leur niveau habituel.

 

Tout à fait d’accord avec le commentaire de Croco-Boy, ce CDM commence très bien, à chaque match, il y a des buts !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fiascos des champions en titre pour leur entrée en Coupe du Monde pour rassurer les fans de la Nationalmannschaft 9_9 : 


Coupe du Monde 2002 - France Tenant. Défaite 1-0 contre le Sénégal =  éliminé au tour 1
Coupe du Monde 2010 - Italie Tenant. Nul 1-1 contre le Paraguay =  éliminé au tour 1
Coupe du Monde 2014 - Espagne Tenant. Défaite 5-1 contre les Pays Bas =  éliminé au tour 1
Coupe du Monde 2018 - Allemagne Tenant. Défaite 1-0 contre le Mexique =  ? 

Modifié par Crocodile
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je puis dire de cette coupe du monde c'est qu'elle est magnifique.

Presque tous les favoris sont tenus en échec la 1ère journée et çà nous promet du grand spectacle.

Certains se plaignaient de l'Espagne mais depuis aucune autre équipe favorite n'a fait mieux. Pire l'Allemagne qui perd d'entrée. Super

il y a 15 minutes, Crocodile a dit :

Coupe du Monde 2002 - France Tenant. Défaite 1-0 contre le Sénégal =  éliminé au tour 1
Coupe du Monde 2010 - Italie Tenant. Nul 1-1 contre le Paraguay =  éliminé au tour 1
Coupe du Monde 2014 - Espagne Tenant. Défaite 5-1 contre les Pays Bas =  éliminé au tour 1
Coupe du Monde 2018 - Allemagne Tenant. Défaite 1-0 contre le Mexique =  ? 

Bien vu par contre je crois que l'Allemagne va passer ce cap. Enfin je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brésil 1-1 Suisse 💩

 

Le plan des Suisses était simple : Quand Neymar a la ballon lui faire manger la pelouse et accessoirement le faire passer pour un con avec sa coupe de cheveux sortie du fin fond de la jungle. Le Parisien a morflé et n'a pas vraiment pu s'exprimer. Assez mou par moment surement du faite de manque de rythme même si il a fait un bon retour sur les deux rencontres de prépa.  

 

Bon je ne m’inquiète pas pour le Brésil avec le Costa Rica en prochain adversaire lui aussi a zéro point donc qui va devoir s'ouvrir. 

 

C'est quoi cette Coupe du Monde O.o J'ai râlé contre l’équipe de France et sa pauvre victoire a l’arrache mais voila c'est la seule des grosses nations (Portugal, Espagne, Allemagne, Argentine, Brésil.. Cette liste quoi O.o) a avoir gagné son match quoi 😂 Je serais la Belgique et l'Angleterre je ferais attention demain 😂 Du coup x heures après je félicite l’équipe de France. 

 

1-1 donc les Suisses n'en demandaient pas autant je pense. Un point inespéré qui entrouvre la porte des 1/8es. Il ne se sont pas vraiment mouillés. 

 

Ronaldo grand gagnant du début de Mondial en étant la seule star (en gros) au niveau. 

 

Bien serré les rencontres depuis le match d’ouverture. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle cette coupe du monde, du moins elle commence très bien, moins pour les "grandes" équipes mais très bien pour nous spectateurs. 

 

Qui aurait parié sur une défaite de l'Allemagne face au Mexique ? Personne, beaucoup ne voyait même pas le match nul avant le match. Et la magie du football a opéré, c'était beau, les Mexicains ont tellement tout donné (peut-être que leur fameuse nuit olé olé les ont booster comme il le faut comme le début de la compet 😆), ils peuvent être fiers d'eux, même s'ils auraient pu mettre un but de plus s'ils avaient parfaitement joué certaines occasions. Je retiens Herrera qui aura été énorme, tellement technique, s'il continue sur un tel niveau dans les autres matchs, il risque d'avoir des appels de pas mal de clubs.  

Alors qu'en face, l'Allemagne a manqué d'inspiration, l'attaque était trop lente, tout comme les joueurs, dont Boateng qui donnait l'impression d'avoir 75 ans tant il était lent. Et encore une fois, Özil qui déçoit, on est tellement loin du joueur qu'il était au Real. Tout comme Müller qui depuis 2014 n'est plus que l'ombre de lui-même (que ça soit en sélection ou avec le Bayern). Sinon bonne entrée de Reus, enfin il était pas mal, il aurait fallu le donner plus de temps de jeu.   

 

Après je ne m'inquiète pas trop pour les Allemands, ils vont se ressaisir et certainement gagner leurs deux derniers matchs. 

 

Et ensuite vient le Brésil, c'était bien, du moins en première période, car dès la seconde, les Suisses se sont réveillés et ont été d'une meilleure résistance. Face à cette résistance, le Brésil n'y arrivait pas, Coutinho avait clairement baissé le pied, Marcelo avait quand à lui l'air épuisé (fallait s'y attendre avec sa longue saison au Real), et on était arrivé à un point où les Brésiliens espéraient un exploit de Neymar. Seulement ce dernier était bien prit, pas d'espace de libre, toujours des joueurs au marquage sur lui, il ne pouvait rien faire. 

 

Les Suisses ont été valeureux, comme les Mexicains, Iraniens, Islandais et Australiens. C'est dingue mais pour le moment, ceux qui brillent le plus ce sont les "petites" équipes. Hâte de voir si ce sont des exploits sur un unique match, ou si ça va se répéter et si l'une d'entre elles va créer l'exploit comme l'Inslande à l'Euro en allant un peu loin dans la compétition (et j'espère que ça serra les Islandais, j'ai tellement de sympathie pour cette équipe de guerriers, de vikings, ils sont énormes). 

 

Petit résumé de cette journée, finalement on a beaucoup critiqué l'équipe de France (et à juste titre vu leur prestation d'hier), mais en attendant, on est les seuls favoris à avoir répondu présent en gagnant notre premier match et en prenant les 3 points, c'est déjà ça. Oui certains diront que c'était l'Australie en face, mais peu importe l'adversaire, faut jamais le sous-estimer, dans le football tout est possible et une victoire ça reste victoire même si contre une équipe plus faible, faut la savourer ! 

Modifié par Ilan Wes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe E - 1ère journée :

 

Costa Rica 0 - 1 Serbie

(- // 56' A.Kolarov)

 

Drapeau du Costa Rica : K. Navas - Gamboa, Acosta, G. Gonzalez, Duarte, 22'ico_carton_jaune.svgCalvo - Venegas (60' Bolanos), Borges, 56'ico_carton_jaune.svgGuzman (73' Colindres), Ruiz - Urena (67' Campbell)

 

Drapeau de la Serbie : Stojkovic - 59'ico_carton_jaune.svgIvanovic, Milenkovic, D. Tosic, Kolarov - Matic, Milivojevic - Tadic (83' Rukavina), Milinkovic-Savic, Ljajic (70' Kostic) - A. Mitrovic (90' Prijovic)

 

 

Brésil 1 - 1 Suisse

(20' P.Coutinho // 50' S.Zuber)

 

Drapeau du Brésil : Alisson - Danilo, Thiago Silva, Miranda, Marcelo (c) - Paulinho (67' Augusto), 47'ico_carton_jaune.svgCasemiro (60' Fernandinho), Coutinho - Willian, Gabriel Jesus (79' Firmino), Neymar

 

Drapeau de la Suisse : Sommer - 31'ico_carton_jaune.svgLichtsteiner (c) (87'Lang), 65'ico_carton_jaune.svgSchär, Akanji, Rodriguez - 68'ico_carton_jaune.svgBehrami (71' Zakaria), Xhaka - Shaqiri, Dzemaili, Zuber - Seferovic (80' Embolo)

 

                   
  1  Serbie                               (+1)
22 2  Brésil 1             (+0)
  2  Suisse 1             (+0)
  4  Costa Rica         0             (- 1)

 

 

Groupe F - 1ère journée :

 

Allemagne 0 - 1 Mexique

(- // 35' H.Lozano)

 

Drapeau de l'Allemagne : Neuer - Kimmich, J. Boateng, 84'ico_carton_jaune.svgHummels, Plattenhardt (79' Gomez)- Khedira (60' Reus), Kroos - 83'ico_carton_jaune.svgT.Müller, Özil, Draxler - Werner (86' Brandt)

 

Drapeau du Mexique : Ochoa - Salcedo, Ayala, 40'ico_carton_jaune.svgMoreno, Gallardo - Layun, 90'ico_carton_jaune.svgHerrera, Guardado (74' Marquez)- Vela (58' Alvarez), Hernandez, Lozano (66' Jimenez)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon unpinned et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...