Aller au contenu

Coupe du Monde 2018


goon
 Share

Messages recommandés

Et pour l'instant, l'Angleterre est en tête du groupe au Fair-Play (1 carton jaune de moins que la Belgique).

 

Le Belgique - Angleterre de Jeudi promet.

 

 EDIT : le Japon est en tête du Groupe H devant le Sénégal au Fair-play


Groupe G - 2ème journée :

 

Angleterre 6 - 1 Panama

(8', 40' J.Stones; 22' sp, 45+1' sp, 62' H.Kane; 36' J.lingard // 78' F.Baloy)

 

Drapeau de l'Angleterre : Pickford - Walker, Stones, Maguire - Trippier (70' Rose), Lingard (64' Delph), Henderson, 23'ico_carton_jaune.svgLoftus-Cheek, Young - Kane (c) (62' Vardy), Sterling

 

Drapeau du Panama : Penedo - 72'ico_carton_jaune.svgMurillo, R.Torres (c), 44'ico_carton_jaune.svgEscobar, Davis - Gomez (Baloy) - Barcenas (69' Arroyo), 10'ico_carton_jaune.svgCooper, Godoy (64' Avila), J.Rodriguez - Pérez

 

Couleur     Pts  J.  G.  N.  P. p.  c.  Diff.
  1  Angleterre             6 2 2 0 0 8 2 +6
  2  Belgique 6 2 2 0 0 8 2 +6
  3  Tunisie 0 2 0 0 2 3 7 - 4
  4  Panama         0 2 0 0 2 1 9

- 8

 

L'Angleterre et la Belgique sont qualifiés pour les Huitièmes de finale

 


Groupe H - 2ème journée :

 

Japon 2 - 2 Sénégal

(34' T.Inui; 78' K.Honda // 12' S.Mané; 71' M.Wagué)

 

Drapeau du Sénégal : K.N'Diaye - Wagué, Koulibaly, Sané, 89'ico_carton_jaune.svgSabaly - P.N'Diaye (81' N'Doye 91'ico_carton_jaune.svg), A.N'Diaye (65' Kouyaté), Gueye - Sarr, 59'ico_carton_jaune.svgNiang (85' Diouf), Mané (c)

 

Drapeau du Japon : Kawashima - H Sakai, Yoshida, Shoji, Nagatomo - Hasebe (c), Shibasaki  - Haraguchi (75' Okazaki), Kagawa (72' Honda), 68'ico_carton_jaune.svgInui (87' Usami) - Osako

 

Pologne 0 - 3 Colombie

(- // 40' Y.Mina; 70' R.Falcao; 75' J.Cuadrado)

 

Drapeau de la Pologne : Szczesny - Piszczek, 61'ico_carton_jaune.svgBednarek, Pazdan (80' Glik) - Blaszczykowski (72' Teodorczyk), Krychowiak, 84'ico_carton_jaune.svgGoralski, Rybus - Zielinski, Lewandowski (c), Kownacki (57' Grosicki)

 

Drapeau de la Colombie : Ospina - Arias, D.Sánchez, Mina, Mojica - Aguilar (31' Uribe), Barrios - Cuadrado, Quintero (73' Lerma), Rodriguez - Falcao (c) (78' Bacca)

 

Couleur     Pts  J.  G.  N.  P. p.  c.  Diff.
  1

 Japon                    

4 2 1 1 0 4 3 +1
  2  Sénégal 4 2 1 1 0 4 3 +1
  3  Colombie 3 2 1 0 1 4 2 +2
  4  Pologne         0 2 0 0 2 1 5 - 4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Japon 2-2 Sénégal

 

Un match nul qui relance le groupe. Ca serait pas mal un nul aussi entre la Pologne et la Colombie pour donner une bien belle journée 3 en imaginant les 4 équipes terminant avec 4 points.

 

Les gardiens B|

 

un bon point pour le Sénégal quand même car un troisième but de Japonnais n'aurait pas été volé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, goon a dit :

Et pour l'instant, l'Angleterre est en tête du groupe au Fair-Play (1 carton jaune de moins que la Belgique).

A l'inverse Neymar devrait avoir la médaille du gars qui mérite 40 jaunes par matchs rien que parce qu'il ouvre trop sa bouche. J'aime bien le joueur mais il est fatiguant. 

Après c'est facile d'être fair play quand on affronte la Tunisie et le Panama.

 

Bon à la base je passais juste pour dire que wow.. le but de Kroos à la 95é c'était fou. Pas forcément mérité la défaite pour ces pauvres Suédois qui auraient du avoir un pénalty et aurait pu doubler la mise. Mais cette conclusion. Ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris par ce groupe H. C'est le seul groupe quasiment n'ayant pas vraiment de favori pour la victoire finale (avec le groupe A). Ben pour le coup, les rencontres au moins sont vraiment sympas à suivre. Chaque équipe sait qu'elle a un coup à jouer dans ce groupe, y compris le Sénégal et le Japon. C'est probablement ce qui débride le tout finalement, et donne lieux à des matchs agréables et frais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Haar a dit :

Après c'est facile d'être fair play quand on affronte la Tunisie et le Panama.

C'est sûr que c'est difficile face au Costa Rica..! 

.

.

.

Ou pas! Je vois pas le rapport avec le niveau de l'équipe d'en face. C'est pas parce qu'ils sont meilleurs que tu dois collecter les fautes. 

 

La palme des moins fair-play (les plus nerveux/agressifs) va quand même aux Argentins pour l'instant, détestables. 

 

D'assez beaux matches aujourd'hui avec une victoire écrasante de l'Angleterre et un beau duel Japon-Sénégal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gutsberserker a dit :

C'est sûr que c'est difficile face au Costa Rica..! 

.

.

.

Ou pas! Je vois pas le rapport avec le niveau de l'équipe d'en face. C'est pas parce qu'ils sont meilleurs que tu dois collecter les fautes.

Parce que si l'équipe d'en face est faible, tu produis davantage de jeu, tu as plus le ballon, tu gagnes plus facilement, et tu t'énerves moins. Donc mathématiquement, tu risques moins de produire des fautes au cours de tes matchs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon cette fois-ci on a un match beaucoup plus conventionnel.

 

C'est quand même dingue qu'on arrive à avoir des match avec des scores convenables que lorsque les équipes sont pas favorite... Bon en dehors de l'angleterre mais je pense qu'elle a été obligé à cause de la belgique, on a vraiment eu que des trucs décevants des "grosses" équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Colombie a la relance. En bonne position en jouant le Sénégal en match 3. Pologne out ça fait les affaires du Japon qui parait donc en bonne position pour voir les 8es. 

 

Pluie de buts dans le weekend en tout cas, ça fait du bien a la moyenne assez triste avec notamment beaucoup de 1-0. 

 

Bon deja la fin de la journée 2, la conclusion du premier tour approche a grands pas. Ça passe vite. En espérant du spectacle et des matchs débridés avec quelques belles affiches Nigeria - Argentine, Serbie - Brésil, Mexique - Suède, Sénégal - Colombie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre, chapeau pour le score et Kane qui devient le meilleur buteur a voir si Ronaldo le dépasse demain. Panama était surement une des équipes les plus faibles de la compétition mais il faut réussir à les mettre ses buts. 

 

Japon - Sénégale, de ce cas j’ai entendu c’était un bon match dommage que je l’ai loupé. 

 

Pologne, premier équipe d’Europe officiellement éliminé,dommage pour eux mais ils sont clairment tombé dans le groupe de la mort et je ne saurais dire le dénouement de ce groupe. Par contre j’ai trouvé ce match un peu ennuyant heureusement qu’il y a eu les 3 buts pour relevé le niveau. 

 

Bilan de cette seconde journée, les équipes les plus faibles sont officiellement éliminés, ceux qui nous ont laissé mitigé, doivent faire leur preuve en 3e journée pour se qualifier et des équipes on confirmer qu’ils peuvent aller loin dans la compétition dont peut etre des futur prétendant au titre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Negan a dit :

Pologne, premier équipe d’Europe officiellement éliminé,dommage pour eux mais ils sont clairment tombé dans le groupe de la mort et je ne saurais dire le dénouement de ce groupe. Par contre j’ai trouvé ce match un peu ennuyant heureusement qu’il y a eu les 3 buts pour relevé le niveau. 

 

Le groupe de la mort ?  😱

Le plus homogène certainement, mais pas le groupe de la mort. Il n'y a aucune équipe qui ait un potentiel supérieur à 1/4 de finaliste (la Colombie). Toutes les autres, ce sont des 1/8 de finaliste si la poule est un tant soit peu facile comme actuellement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe A - 3ème journée : 

 

Uruguay 3 - 0 Russie

(10' L.Suarez; 22' csc D.Cherichev; 90' E.Cavani // -)

 

Drapeau de l'Uruguay : Muslera - Coates, Godín (c), Cáceres - Laxalt, Nandez (73' Rodriguez), Torreira, 62'ico_carton_jaune.svgBentancur (63' De Arrascaeta), Vecino - Luis Suarez, Cavani (93' Gomez)

 

Drapeau de la Russie : Akinfeïev (c) - 27'ico_carton_jaune.svg36'ico_double_cartons.svg Smolnikov, Koupetov, Ignachevitch, Koudriachov - Zobnine, 9'ico_carton_jaune.svgGazinski (46' Kouzyaïev)- Samedov, Mirantchuk (60' Smolov), Cherichev (38' Fernandes)- Dziouba

 

Arabie Saoudite 2 - 1 Egypte

(45+6' sp S.Al-Faraj; 90+4' S.Al-Dawsari // 22' M.Salah)

 

Drapeau de l'Arabie saoudite Al-Mosailem - Al-Breik, Os.Hawsawi (c), Om.Hawsawi, Al-Shahrani - Otayf - Bahebri (65' Assiri), Al-Faraj, Al-Mogahwi, Al-Dawsari - Al-Muwallad (79' Al-Shehri)

 

Drapeau de l'Ã�gypte : El-Hadary (c) - 86'ico_carton_jaune.svgFathi, 45'ico_carton_jaune.svgGabr, Hegazy, Abdel-Shafi - Hamed, Elneny - Salah, Said (45' Warda), Trezeguet (81' Kahraba) - Mohsen (64' Sobhi)

 

Couleur     Pts  J.  G.  N.  P. p.  c.  Diff.
  1  Uruguay                 9 3 3 0 0 5 0 +5
  2  Russie 6 3 2 0 1 8 4 +4
  3  Arabie Saoudite 3 3 1 0 2 2 7 - 5
  4  Egypte      0 3 0 0 3 2 6 - 4

 

L'Uruguay et la Russie sont qualifiés pour les Huitième de finale

 

 

Groupe B - 3ème journée :

 

Espagne 2 - 2 Maroc

(19' Isco; 90+1' I.Aspas // 14' K.Boutaïb; 81' Y.En-nesyri)

 

Drapeau de l'Espagne : De Gea - Carvajal, Ramos (c), Piqué, Jordi Alba - Thiago (74' Asensio), Busquets, Iniesta - Silva (84' Rodrigo), Diego Costa (74' Aspas), Isco

 

File:Flag of Morocco.svg : 89'ico_carton_jaune.svgEl-Kajoui - Dirar, Saïss, 31'ico_carton_jaune.svgDa Costa, 90'ico_carton_jaune.svgHakimi - 22'ico_carton_jaune.svgEl Ahmadi - 29'ico_carton_jaune.svgAmrabat, 31'ico_carton_jaune.svgBoussoufa, Belhanda (64' Fajr 90'ico_carton_jaune.svg), Ziyech (85' Bouhaddouz) - Boutaïb (71' En-nesyri)

 

Iran 1 - 1 Portugal

(90+2' sp K.Ansarifard // 45' R.Quaresma)

 

Drapeau de l'Iran : Beiranvand - Rezaeian, Hosseini, Pouraligandji, 52'ico_carton_jaune.svgHajsafi (c) (56' Mohammadi) - Ebrahimi, Ezatolahi (76' Ansarifard) - Jahanbakhsh (70' Ghoddos), Amiri, Taremi - 54'ico_carton_jaune.svgAzmoun

 

Drapeau du Portugal : Rui Patricio - Soares, Pepe, Fonte, 32'ico_carton_jaune.svgGuerreiro - 64'ico_carton_jaune.svgQuaresma (70' B.Silva), William Carvalho, Adrien Silva, Joao Mario - 82'ico_carton_jaune.svgRonaldo (c), André SIlva (95' Guedes)

 

Couleur     Pts  J.  G.  N.  P. p.  c.  Diff.
  1  Espagne                5 3 1 2 0 6 5 +1
  2  Portugal 5 3 1 2 0 5 4 +1
  3  Iran 4 3 1 1 1 2 2 +0
  4  Maroc         1 3 0 1 2 2 4 - 2

 

Le Portugal et l'Espagne sont qualifiés pour les Huitièmes de finale

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Uruguay qui ne fait pas de bruit mais qui termine avec 9 points et surtout zéro but d'encaissé. Le Portugal ou l'Espagne ferat mieux d'assurer la première place du groupe B pour les éviter.

 

La Russie qui tombe lourdement même si deja qualifié. Dans un sens c'est bien pour eux avec les soupons de dopage pour l'équipe qui court le plus il parait. 

 

Cavani qui ouvre enfin son compteur avec 270 minutes de disette. 

 

Vue les derniers minutes du match en bois et la loose jusqu'au bout que l'Egypte avec le but des Saoudiens a la 94e qui quitte la Coupe du Monde par la petite porte. 

 

18 penaltys deja, fou. 

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Crocodile a dit :

L’Uruguay qui ne fait pas de bruit mais qui termine avec 9 points et surtout zéro but d'encaissé. Le Portugal ou l'Espagne ferat mieux d'assurer la première place du groupe B pour les éviter.


C'est vrai que c'est notable parce que c'est la CDM et que c'est jamais simple.
Maintenant leur trois adversaires sont la Russie qui s'est faite détruire par le Brésil et qu'on a balayé sans forcer (certes pas avec les mêmes enjeux). 
Et cette même équipe met une claque 5-0 puis un 3-1 aux deux autres équipes du groupe. (Sachant que l'Uruguay a affronté l'Egypte sans Salah soit leur seule menace).


 

 

Il y a 19 heures, L. Mormont a dit :

Le groupe de la mort ?  😱

Le plus homogène certainement, mais pas le groupe de la mort. Il n'y a aucune équipe qui ait un potentiel supérieur à 1/4 de finaliste (la Colombie). Toutes les autres, ce sont des 1/8 de finaliste si la poule est un tant soit peu facile comme actuellement :)

Je te rejoins, l'analyse si on peut appeler ça comme ça est logique.
Après si on enlève une des équipes du groupe pour y faire rentrer une équipe d'un autre groupe, je suis pas sûr que grand monde accepte quand même. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu parlé du fait que Salah ne voulait plus faire partie de la sélection égyptienne. Je comprend pourquoi... Quand ton équipe perd contre l'arabie saoudite qui fait jouer des mecs de ligues 2 saoudienne...

 

je pense que le moral est bien atteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du groupe A avec comme vainqueur : l’Uruguay et la Russie 

 

Aie Aie l’Egypte est plus faible que je ne le pensais, l’équipe tien grace à Salah, en effet ce dernier serait dégouté de sa sélection et ne voudrait plus jouer (mais bon on connait un certain Messi qui dit la meme chose et pourtant il est encore là)

 

L’Arabie Saoudite aura eu le mérite de gagner un match et de marquer des buts moi qui le voyait partir avec des 0 partout 

 

L’Uruguay a gagne tous ses matchs bravo à eux. Après je ne les ai pas trouvé très menaçant. 

 

La Russie, je n’arrive à les juger, est ce qu’ils ont gagnés contre des équipes faibles et on voulu souffler pour ce preparer en 8e déjà acquis ou finalement il galère face aux grosses équipes et on voit leur limite. 

 

Concernant le groupe H justement pour moi c’est le groupe de la mort car c’est un groupe homogène où il est tout à fait possible que les 4 équipes peuvent aller en 8e. Bon la ce n’est plus le cas. 

 

Go pour le final du groupe B !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les deux matchs du soir ne m'emballent pas trop n'ayant envie de voir gagner ni l'Espagne ni le Portugal mais affrontant des équipes trop faibles pour être inquiétés.
A première vu certes, vu leurs derniers matchs mouvementés mais au final ils ont bel et bien gagnés.

 

Une petite image qui résume bien l'histoire récente des meilleurs buteurs du monde et qui m'a faite sourire :

ckrwh7nh.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le Maroc qui a mieux joué que l'Espagne, un vrai match solide. 

 

Le Portugal qui fait un nul aussi.. 

 

Bref, le champion du monde 2010 et le champion d'Europe 2016 qui s'en sortent dans leur groupe avec 2 nuls et 1 victoire chacun! Pas brillant. 

 

Comme je le disais franchement du mal à voir une des deux équipes emporter le mondial vu les prestations pas folles (à part le 1er match Espagne-Portugal, dément). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal et l’Espagne qui passent par la petite porte ¬¬ La France qui est logiquement critiqué a de bons concurrents dans la médiocrité et c'est presque rassurant 🤡

 

Chaud les fins de matchs en tout cas :o J'ai bien cru au but pour l'Iran qui aurait éliminé les champions d'Europe 😂

 

Bonne surprise donc car je m'attendais a deux rencontres a sens unique. 

 

Dur pour le Maroc bien dans le match respect la dessus car ils ne se sont pas démobilisé et donc pas un avantage pour l’Espagne de jouer un pays éliminé. Chaud pour eux de perdre sur un but vidéo. Bien tendu après la décision de l'arbitre. Heureusement qu'ils n'ont pas joués au con en quittant la pelouse. 

 

L'arbitre même avec la vidéo qui n'a pas eu les couilles d’expulser Ronaldo pour son mauvais geste. Comme il a prit son temps j'y ai crue. Ça aurait été beau 9_9 Très mauvais match de la grande star du début de mondial avec dotant plus un penalty manqué (bien que le gardien est énorme sur le coup pourtant très fébrile en première mi temps comme quoi :o).

 

Bon après j'ai zappé entre les deux rencontres en étant plus souvent sur Iran - Portugal donc dur de juger tel ou tel joueur en ayant peut être manqué des actions importantes.

 

Bon mondial de l'Iran qui passe a un rien d'une qualification pour les 8es dans un groupe avec deux grands noms. 1 victoire, une courte défaite contre l'Espagne pas loin d'un nul avec de la réussite et donc arracher un nul contre le pays champion d’Europe. Avant le mondial en voyant l'Iran dans un tel groupe je m'attendais a les voir prendrent des danses. 

 

Un petit mot sur le Maroc pour conclure qui eux aussi ont assuré malgré la déconvenue de la défaite bête contre l'Iran en ouverture qui a flingué leur compétition. Mais voila ils finissent sur une bonne note avec des regrets. 

 

Modifié par Crocodile
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel fin de ce groupe B ! 

 

Le Maroc qui sort par la grande porte ! L’Espagne qui a souffert !

 

Portugal qui font face à des Iranniens qui avaient la rage mais pour moi il y avait pas penalty pour l’Iran enfin bref c’est passeé. En tout cas j’ai cru que ça allait finir en baston ce match. Sinon grand but de Quaresma !

 

On a les 1er 8e:

Uruguay VS Portugal : ça va etre très chaud, cela peut finir en TAB 

Espagne VS Russie : Normalement c’est l’Espagne qui passe mais on peut avoir des surprises vu la qualité bizarre du jeu des espagnols.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je me suis ennuyé cet après midi devant les matchs, autant ce soir c'était génial ! Quelle soirée de FOU ! Tout aurait pu basculer dans les dernières minutes pour ce groupe ! Je ne savais plus où donner de la tête en fin de match ! (J'avais Portugal - Iran sur la tv et Espagne - Maroc sur le tel, ça gueulait des deux côtés :D)

 

Pour l'Iran il a manqué un tout petit peu de réussite sur le dernier geste, j'y ai cru jusqu'au bout perso ! Beaucoup de déchet technique dans ce match, mais le collectif et l'envie de l'Iran m'ont vraiment permis de savourer ce match jusqu'à la dernière seconde. Et quel but de Quaresma, magnifique ! 

 

Dans l'autre match les marocains, pourtant déjà éliminé, qui sont restés fidèles aux valeurs qu'ils nous montrent depuis le début de la coupe du monde en continuant de proposer du jeu avec un énorme collectif et une ENORME BENATIA ! Si j'ai un regret dans ce premier tour c'est bien avec eux, j'aurai aimé les voir aller plus loin ! 

 

En tout cas chapeau au Maroc et à l'Iran, je me suis régalé grâce à eux, deux vraies belles équipes et non une somme d'individualité. Un petit vent frais soufflait ce soir sur le football mondial et ça fait plaisir. J'espère que les autres "petites équipes" s'en inspireront, avec plus de réussite, en tout cas je leur souhaite !

 

Le maroc je ne sais pas ce que ça donnera dans le futur car dans 4 ans ils auront perdu pas mal de leurs cadres actuels. Par contre pour l'Iran je suis persuadé que sous la coupe de Queiroz on les reverra encore plus fort à la prochaine coupe du monde !

 

Bref, un vrai plaisir cette soirée de foot :D

 

 

Modifié par Sazkiel
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas brillants les Espagnols et Portugais, et c'est vrai que ça aide un peu à tempérer notre analyse parfois très critique (bon à raison pour une partie ) de l'EDF.

 

Visiblement, on est passé à pas grand chose de se prendre un Russie-Iran en 1/8 de finale, ça aurait été marrant.

 

Comme je me doutais que ce serait le match le plus sympa, je suis resté sur Maroc - Espagne. Très beau match des Marocains, par contre la défense Espagnole est très inquiétante en ce début de CDM. Ils ont été mis en danger par les deux petites équipes, et on fait des mouvements indignes du standing de leur joueur (puis, le fantôme De Gea...). Là, ça va, ils sont tranquilles face à la Russie. Par contre, s'ils étaient tombés sur l'Uruguay qui est solide et moins maladroite...

 

J'ai pas compris la réaction marocaine sur le but (bon, il y a de la rage, c'est évident). Autant sur une VAR qui demande de l'interprétation, je comprends, autant là, ben c'est du hors jeu, dans 99% des cas, c'est clair (et ça l'était).

 

Espagne-Russie, normalement easy pour les Espagnols. Uruguay-Portugal, ça nous promet un match bien chiant et bien fermé par contre, je mise dessus pour le premier 0-0 si nous n'en avons pas d'ici là.

Modifié par L. Mormont
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis resté sur Portugal-Iran car pour moi la qualif se jouait sur ce match

Match très haché (j'ai trouvé les Iraniens très agressifs perso)

Le penalty sifflé à l'Iran face au Portugal est super sévère je trouve qu'au vu de la situation il est vraiment lunaire de le siffler! D'ailleurs le pénalty accordé à l'Arabie Saoudite est assez ridicule aussi! 

 

La VAR ils avaient bien commencé et là depuis quelques matchs il y a eu quelques couacs. Mais je suis plutôt pour son apport en soi car au vu des progrès technologiques c'était inéluctable mais il devra être fortement amélioré même si l'interprétation de l'Arbitre primera toujours! 

 

Moi perso j'aurais mis carton jaune (orangé) à CR7 car l'Iranien fait faute en 1er et bon CR7 ne lui arrache pas la face non plus! (je suis supporter du barça au cas où🙄)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tableau final commence à prendre forme :

 

  Huitièmes de finale                                    Quarts de finale                                     Demi-finales                                     Finale
                             
  30 Juin - 17H00               6 Juillet - 16h00             10 Juillet - 20H00             15 Juillet - 17H00
 
      1e du Groupe C      
 
      2e du Groupe D    
   Vainqueur du match 49  
  30 Juin - 20H00
     Vainqueur du match 50    
    Drapeau : Uruguay  Uruguay  
            6 Juillet - 20H00
    Drapeau : Portugal  Portugal    
   Vainqueur du match 57  
  2 Juillet - 16H00
     Vainqueur du match 58    
      1e du Groupe E  
          11 Juillet - 20H00
      2e du Groupe F    
   Vainqueur du match 53  
  2 Juillet - 20H00
     Vainqueur du match 54    
      1e du Groupe G  
            7 Juillet - 20H00
      2e du Groupe H    
   Vainqueur du match 61  
  1 Juillet - 16H00
     Vainqueur du match 62  
    20px-Flag_of_Spain.svg.png  Espagne  
   
    Drapeau : Russie  Russie    
   Vainqueur du match 51  
  1 Juillet - 20H00
     Vainqueur du match 52    
      1e du Groupe D  
            7 Juillet - 16H00
      2e du Groupe C    
   Vainqueur du match 59  
  3 Juillet - 16H00
     Vainqueur du match 60    
      1e du Groupe F  
   
      2e du Groupe E     Match pour la 3è place
   Vainqueur du match 55  
  3 Juillet - 20H00           14 Juillet - 16H00
     Vainqueur du match 56    
      1e du Groupe H    Perdant du match 61  
   
      2e du Groupe G      Perdant du match 62  
 

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon unpinned et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...