Aller au contenu

Coupe du Monde 2018


goon
 Share

Messages recommandés

lol

 

Cette rencontre ¬¬

 

L’Espagne qui passe par la petite porte en tout cas ils n'ont pas fier allure ça contraste avec les belles phases de jeux contre le Portugal en match 1. 

 

Le vieux but gag pour l’ouverture du score 😂Et dire que 2 minutes avant à tout casser l'Iran a eu la balle pour ouvrir le score. Gros tournant du match. Si j’ajoute le but refusé plus quelques actions loin d'être une partie de plaisir pour les champions du monde déchus. 

 

Chiant les rouges a rester une plombe au sol a chaque contacts notamment en fin de première période. Bon vieux gagne temps. Heureusement du coup que le Espagnols n'ont pas traîné au retour des vestiaires a marquer pour les faire se bouger. 

 

lol la touche qu'a tenté de faire le numéro 5 a la 94' O.o

 

Portugal a intérêt à faire gaffe en match 3 conte cette équipe Iranienne. 

Modifié par Crocodile
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette journée a tout eu d'une purge et espérons qu'elle ne dure pas trop longtemps car que ce fut ennuyeux... 

Quand on regarde les "mastodontes" champions d'Europes, ex Champions du Monde ou Top3 Am Sud être secoués voir même garer le bus contre l'Iran, le Maroc et l'Arabie Saoudite ça montre bien que dans cette coupe du Monde, les favoris n'existent pas... 

D'ailleurs, vu comment s'est démené l'Iran ce soir, je leur souhaite un peu plus de réussite devant le but face au Portugal qui, vu son niveau, n'a pas intérêt à se croire en 8e (où je les vois de toute façon se faire sortir par une Russie bien plus en forme que ce que l'on croyait et portée par son public).
Pour l'Espagne, il est loin le 6-1 face à l'Argentine et je les sens aussi capables de se faire sortir par n'importe quelle équipe dès les 8e...

Dur de voir L'Iran, le Maroc et l'Arabie Saoudite si mal récompensés pour leurs efforts mais j'espère que la suite de la compétition donnera raison aux équipes joueuses.

Je ne me mouille pas pour tous ce qui est pronos, plus ça avance, plus cela me semble incompréhensible ! 

Demain on risque par contre d'avoir des matchs sous haute tension avec France-Pérou puis Argentine-Croatie ! 

Bons matchs à tous ! 

Modifié par Bon Gamin
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espagne qui galère face à l’Iran avec leur coffre fort, ce qui justifie la prestation du Maroc lors de la première journée. C’est bien beau d’etre défensif mais pour le moment ils ont marquer aucun but (le csc ne compte pas). 

 

Curieux de voir le duel de coffre fort entre l’Iran et le Portugal. 

 

Assez bizarre la performance du Portugal et de l’Espagne dans cette seconde journée après leur jeu explosif de la première ? Moi du coté du Portugal, je vois qu’elle essaie d’économiser ses forces (pas trop fan de cette stratégie) tandis que pour l’Espagne cela démontre le jeu archi fermé de l’Iran proche de l’anti-jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol certains commentaires ici me font rire. je ne suis ni français ni portugais mais les français qui ragent encore pour avoir perdu chez eux contre le Portugal en finale... Il yen a même qui parlent de vol dans un match qui étais très bien arbitré. ou bien d'autres qui souhaitent leur élimination en 8eme parceque leur jeu est moche a voir pour le moment( ce qui n'est pas faux) alors que leur France a l'un des jeux le plus moche jusqu'à présent aussi. 

 

sinon performances plutôt moyennes des espagnols et portugais.  est ce la fatigue du premier match? ils économisent peut être? ou bien le Portugal a été inhibe par le but précoce et l'Espagne a eu une équipe très défensive en face ( même si l'Iran a mieux jouer qu'au premier match ou certaines équipes comme le Nigeria le Danemark la suisse etc qui ont défendu encore plus que l'Iran sur ce match)

 

espérons une qualification des 2 avec si possible Portugal en premier car ils risquent de sortir face à la Russie tandis que l'Espagne peut passer assez facilement contre la Russie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau dire ce qu'on veut, le Portugal a les moyens de nous faire la même que l'Argentine de Maradona en 86 : une équipe pas génale mais homogène et cohérente, et un joueur hors-norme qui fait gagner les matches.

 

Si Ronaldo est au Top physiquement pendant toute la compétition, moche ou pragmatique, le Portugal a les moyens d'aller loin.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec toi goon.  de plus Ronaldo à l'air meilleur qu'à la coupe 2016, et il ya de meilleurs joueurs qu'en 2016 ( guedes meilleur que nani par exemple) mais ils ont perdu renato sachez au milieu et Bernardo Silva qui est très moyen , avec guerreiro que je trouve moins bon qu'il ya 2 ans, et une défense centrale très vieille ( pepe il ya 2 ans était le meilleur défenseur du monde). la défense a donc perdu en niveau globalement et ça peut leur être fatale, sauf si Ronaldo maintient cette forme surhumaine ou ils peuvent rêver d'un quart ou d'une demie ( maximum je pense)

 

par contre aucune équipe nationale ne peut être toujours au top dans le jeu. L'Espagne et à moindre mesure l'Allemagne et le Brésil sont celles qui sont les plus régulières dans le jeu mais elles ne le sont pas toujours non plus. on espère quand même voir du beau jeu comme lors du portugal-espagne ou le Mexique-allemagne( la seule équipe qui tient tête à un monstre sans jouer à 10-0-0, ils ont joué leur jeu) et aussi le perou-danemark( dommage pour le perou)

Modifié par aizen-senju
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Negan a dit :

Moi du coté du Portugal, je vois qu’elle essaie d’économiser ses forces (pas trop fan de cette stratégie) tandis que pour l’Espagne cela démontre le jeu archi fermé de l’Iran proche de l’anti-jeu.

Économiser des forces quand il y a la première place du groupe en jeu? Je n'y crois pas. Ils ont pas su mieux faire que 1-0, c'est tout. 

 

Et l'Iran un jeu archi-fermé? On a pas du voir le même match, ils étaient bien en place, offensifs comme il le faut, l'Espagne gagne sur un but chanceux et aurait pu prendre quelques buts sans le manque de finition de l'Iran. 

 

Il y a 8 heures, aizen-senju a dit :

ou bien d'autres qui souhaitent leur élimination en 8eme parceque leur jeu est moche a voir pour le moment( ce qui n'est pas faux) alors que leur France a l'un des jeux le plus moche jusqu'à présent aussi. 

Désolé mais jusqu'ici c'est pas brillant brillant pour le gagnant de l'Euro. Si t'es emballé tant mieux pour toi, ils doivent encore me convaincre!

 

PS : je suis belge alors ton argument me touche pas spécialement 😛 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gutsberserker je pense que vu la 1ere journée du mondial le principal c'est de se qualifier qu'on soit 1er ou 2e reviendra surement au meme car il n'y aura pas du bon ou mauvais coté de tableau. Apres je suis d'accord le Portugal aurait pu essayer d'en mettre 1 de plus. 

 

Concernant l'Iran face au Maroc j'ai vu aucun tir de leur part et face à l'Espagne certes il y a eu quelques offensifs (2/3) dont une limite égalisation mais l'attaque c'est pas leur truc. Ensuite niveau possession de balle on avoisine presque 30% donc pas beaucoup de jeu de leur part.

 

La 3e journée je la sent pas ouf pour ce groupe je vois l'Espagne faire le meme jeu que le Portugal face au Maroc et ca pue le nul entre l'Iran et Portugal avec le premier 0-0 du mondial peut etre.

Modifié par Negan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, aizen-senju a dit :

lol certains commentaires ici me font rire. je ne suis ni français ni portugais mais les français qui ragent encore pour avoir perdu chez eux contre le Portugal en finale... Il yen a même qui parlent de vol dans un match qui étais très bien arbitré. ou bien d'autres qui souhaitent leur élimination en 8eme parceque leur jeu est moche a voir pour le moment( ce qui n'est pas faux) alors que leur France a l'un des jeux le plus moche jusqu'à présent aussi. 

Salut, 

 

Oui c'est moi qui ai parlé de vol et qui l'ai rayé. Par contre j'ai l'impression que tu déformes mes propos pour aller dans ton sens ou que tu m'as lu de travers, donc je t'invite à lire relire mon message. Car "c'est excessivement énervant" de constater qu'on te prête des propos que tu n'as jamais dit :D 

 

Il y a 14 heures, Sazkiel a dit :

Pour en revenir à Ronaldo au Portugal, c'est vraiment une équipe très réaliste depuis ce début de coupe du monde, il ne faut pas leur laisser ne serait ce qu'un début d'occasion. Déjà face à l'Espagne 3 buts avec 1 occasion et demi...::) Je peux me tromper mais je ne les vois pas aller loin, car en dehors de l'énorme réussite (temporaire ?) et du talent de Ronaldo, y'a aucun fond de jeu. Ceci dit, tout comme @L. Mormont, je me disais exactement la même chose à l'euro et ils l'ont volés gagnés...donc à voir.

 

Comme tu peux le voir, il n'y a pas de rage vis à vis de la victoire du Portugal à l'euro, juste un constat : celui du jeu. Si tu suis un peu mes propos, ce qui ne devrait pas être très dur tout de même si tu prends la peine de lire (ok ok j'arrête :D), tu comprendras que le "volés gagnés" est encore dû au jeu que propose et proposait le Portugal. Je suis simplement un amoureux du beau jeu et ça me fait chier de voir des équipes sans fond de jeu gagner. Comme ce fut le cas pour la Grèce en 2004, le Portugal en 2016, mais je peux aussi te citer l'Argentine 86 (comme l'a dit @goon) ou encore l'Italie ultra réaliste de 82 si tu es assez vieux pour t'en souvenir. 

 

Comme tu peux le constater également, je ne souhaite pas leur élimination mais je pronostique (peut être à tort et je le précise) qu'ils n'iront pas loin en jouant comme ils le font. Et pourquoi ramènes tu ça à "notre France" comme tu dis ? On faisait le constat du match Portugal - Maroc. On fera celui de France - Pérou aujourd'hui hein ;)

 

Bref, je n'ai rien contre le Portugal et les portugais, on ne parle que de foot et de jeu là... Donc ne le prends pas mal la prochaine fois que j'oserai émettre un avis sur le jeu de ton équipe favorite. Peace ❤️ :) 

Modifié par Sazkiel
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, on m'a devancé sur le sujet, mais je poste quand même, tant pis, surtout que je ne dis pas toujours la même chose. :P

 

Il y a 11 heures, aizen-senju a dit :

lol certains commentaires ici me font rire. je ne suis ni français ni portugais mais les français qui ragent encore pour avoir perdu chez eux contre le Portugal en finale... Il yen a même qui parlent de vol dans un match qui étais très bien arbitré. ou bien d'autres qui souhaitent leur élimination en 8eme parceque leur jeu est moche a voir pour le moment( ce qui n'est pas faux) alors que leur France a l'un des jeux le plus moche jusqu'à présent aussi.

Je me sens obligé de réagir même si je ne fais pas partie des personnes visées vu que je n'ai rien dit à ce sujet. :P Bien sûr que l'on rage, c'est justement parce tu n'es pas français que tu ne peux pas le comprendre je suppose. Mais la France était au-dessus sur le match, et globalement sur l'ensemble de la compétition, l'Euro était à nous, et si l'on parle de "vol", déjà c'est exagéré, tu te doutes bien, et ce n'est pas uniquement pour la finale mais pour l'ensemble de la compétition où le Portugal bénéficie de la nouvelle règle inconcevable selon laquelle un troisième de poule (sur quatre quoi) peut se qualifier, fait des matchs nuls à la pelle, gagne à l'arrache durant les matchs couperets, etc. Leur jeu pas toujours beau à voir envenime les choses. Pour moi, les deux seuls bons matchs qu'ils ont faits sont ceux contre la Hongrie et contre le Pays de Galles. Alors que tous les matchs de phases finales des Bleus sont bons (modulo la finale), et que les deux premiers des poules étaient cool aussi selon le point de vue. Et je ne parle même pas en disant tout cela de la tactique du Portugal qui est certes moche mais est très réaliste et une tactique comme une autre. Ils ont gagné l'Euro de cette manière, ils ont survécu aux deux premiers matchs de la Coupe du Monde de cette manière, et ils peuvent aller loin de cette manière. Ils méritent en un sens car ils savent gérer et 80% des équipes tombent dans leur piège. Il n'empêche qu'ils ont été sur le fil pendant la totalité de la compétition (et qu'ils sont toujours tombés du bon côté) et que leur jeu était moche.

 

Je reviens sur le "match très bien arbitré", j'ai envie de dire que tout est relatif :

 

media_xll_8869114.jpg   maxresdefault.jpg

 

::)

 

Par contre, dire que la France a l'un des jeux les plus moches est incompréhensible. A moins que tu te bases seulement sur le premier match contre l'Australie, et même avec cela, je ne comprends pas. Les français ont juste galéré contre l'Australie parce que c'est un bus, mais ils ont essayé de jouer leur jeu qui est de manière générale bien plaisant à voir. Il ne peut en être autrement avec des joueurs comme Mbappé, Dembélé ou Griezmann. Comparer la mocheté du jeu du Portugal avec celui de la France, ce n'était même pas le sujet à la base, et c'est de la mauvaise foi, quoique le Portugal s'en sort bien en ce début de Coupe du Monde avec son beau match contre l'Espagne.

 

Personnellement, j'aime bien le Portugal, parce que c'est une équipe latino (qui a un beau jeu donc quand ils veulent), parce que j'adore Ronaldo qui est monstrueux et parce que Pauleta, l'un de mes joueurs préférés de l'histoire, est portugais. Il y avait aussi Figo à l'époque. J'aime bien cette équipe, j'aurais été content qu'ils gagnent l'Euro si ce n'était pas contre nous parce qu'ils n'avaient aucun titre dans une grande compétition et qu'ils en méritaient un, surtout après le "vol" de la Grèce cette fois chez eux en 2004. J'espère qu'ils vont aller loin dans cette Coupe du Monde, pour continuer sur leur lancée depuis deux ans. Par contre, s'ils tombent contre la France à un moment, cela va être un carnage. Je peux vous assurer que cela ne se terminera pas à 0-0 à la fin du temps réglementaire, il y a aura des buts et potentiellement des morts. 8)

 


 

Bon, histoire de ne pas être complètement H.S., même si je parle un peu de la Coupe du Monde actuelle au-dessus, la Russie a l'air bien en forme en ce début de Coupe du Monde, avec un public déchaîné à chaque match. C'est assourdissant, on n'entend que les spectateurs pendant la majorité du match. 8) Dommage pour l'Égypte, ils n'ont pas été dégueu en première mi-temps mais ils ont sombré en deuxième durant une période en feu de la Russie. Cool que Salah ait marqué un but néanmoins, cela fait plaisir. Je pense que la Russie a une sorte d'enveloppe protectrice autour d'elle qui pour l'instant marche bien. J'ai hâte de voir jusqu'où ils iront et avant cela leur match contre l'Uruguay qui pourrait être leur premier vrai test (bien qu'ils risquent de moins jouer vu qu'ils sont quasiment qualifiés).

 

Je n'ai malheureusement pas pu voir les matchs hier, j'aurais bien voulu voir le Portugal et l'Espagne mais je n'ai pas raté grand chose apparemment.

 

Je rage par contre de ne pas pouvoir voir Argentine - Croatie ce soir... Allez la Croatie !

 

Le principal, c'est qu'il y a le match de la France et que je suis chaud bouillant.

 

Allez les Bleus. 8)

Modifié par Claire Dearing
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Claire Dearing a dit :

 


J'ai hâte de voir jusqu'où ils iront et avant cela leur match contre l'Uruguay qui pourrait être leur premier vrai test (bien qu'ils risquent de moins jouer vu qu'ils sont quasiment qualifiés).

 

 

 

C'est pas faux, néanmoins jouer la première place est un objectif à atteindre dans la mesure où jouer le Portugal est peut-être plus simple que jouer l'Espagne (quoi que), l'Iran a plus de choses à jouer contre le Portugal qui peut s'auto-piéger que le Maroc déjà éliminé qui n'a plus rien à jouer contre l'Espagne, qui d'ailleurs va tout faire pour être premier je pense

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe C - 2ème journée :

 

Danemark 1 - 1 Australie

(7' C.Eriksen // 38' sp M.Jedinak)

 

Drapeau du Danemark : Schmeichel - Dalsgaard, Kjaer (c), Christensen, S.Larsen - Schöne, Delaney - 37'ico_carton_jaune.svgY.Poulsen (58' Braithwaite), Eriksen, 84'ico_carton_jaune.svgSisto - N.Jörgensen (69' Cornelius)

 

Drapeau de l'Australie : Ryan - Risdon, Sainsbury, Milligan, Behich - Jedinak (c), Mooy - Leckie, Rogic (82' Irvine), Kruse (69' Arzani) - Nabbout (75' Juric)

 

France 1 - 0 Pérou

(34' K.Mbappé // -)

 

Drapeau de la France : Lloris (c) - Pavard, Varane, Umtiti, Hernandez - Kanté, 85'ico_carton_jaune.svgPogba (88' Nzonzi) - Mbappé (74' Dembélé), Griezmann (79' Fékir), 16'ico_carton_jaune.svgMatuidi - Giroud

 

Drapeau du Pérou : Gallese - Advincula, Rodriguez (46' Santamaria), Ramos, Trauco - 80'ico_carton_jaune.svgAquino, Yotun (46' Farfan) - Flores, Cueva (81' Ruidaz), Carrillo - 23'ico_carton_jaune.svgGuerrero (c)

 

 

Couleur     Pts  J.  G.  N.  P. p.  c.  Diff.
  1  France                   6 2 2 0 0 3 1 +2
22 2  Danemark 4 2 1 1 0 2 1 +1
  3  Australie 1 2 0 1 1 2 3 - 1
  4  Pérou         0 2 0 0 2 0 2 - 2

 

 

Groupe D - 2ème journée :

 

Argentine 0 - 3 Croatie

(- // 53' A.Rebic; 80' L.Modric; 90+1' I.Rakitic)

 

Drapeau de l'Argentine : Caballero - 81'ico_carton_jaune.svgMercado, 84'ico_carton_jaune.svgOtamendi, Tagliafico - Salvio (56' Pavon), Mascherano, E.Perez (68' Dybala), 87'ico_carton_jaune.svgAcuna - Messi (c), Agüero (54' Higuain), Meza

 

Drapeau de la Croatie : Subasic - 67'ico_carton_jaune.svgVrsaljko, Vida, Lovren, Strinic - Rakitic, 94'ico_carton_jaune.svgBrozovic - 39'ico_carton_jaune.svgRebic (57' Kramaric), Modric (c), Perisic (82' Kovacic ) - 58'ico_carton_jaune.svgMandzukic (90' Corluka)

 

 

Couleur     Pts  J.  G.  N.  P. p.  c.  Diff.
  1  Croatie                  6 2 2 0 0 5 0 +5
  2  Islande 1 1 0 1 0 1 1 +0
  2  Argentinee 1 2 0 1 1 1 4 - 3
  4  Nigeria         0 1 0 0 1 0 2 - 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nul logique entre le Danemark et l'Australie. Cette dernière m'a laissé la même impression de solidité défensive que face à la France, bien qu'on ait pu voir un visage un peu plus offensif aujourd'hui. Je commence à comprendre pourquoi Mourinho la voyait sortir des poules.

 

@goon Tu as peut être anticipé une victoire de la France, mais pour le moment c'est le Danemark qui est premier du groupe C et non la France :D 

 

Sur ce, deux grosses affiches nous attendent ! Bons matchs à tous :) 

 

Modifié par Sazkiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul qui élimine les Péruviens et qualifie la France.  Dommage pour les Péruviens, loin d'avoir démérité sur leurs deux matchs, mais un peu trop maladroits devant le but.

 

La France moyennement convaincante, même si c'était mieux que face aux Australiens. C'est dommage de ne pas y aller plus quand il y a possibilité, et trop de mauvais choix offensivement... J'espère que l'on haussera le niveau de jeu en avançant la compétition, comme en 2016 parce que sinon... Trop peu de maîtrise à mes yeux...

 

 

A voir donc pour la 1ère place, où il suffit d'un nul face aux Danois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pitoyable de Griezmann encore une fois. Une limace inutile en ce début de coupe du monde. Une impression de jouer a dix contre onze a cause de lui. Quelle nonchalance c'est fou.

Il serait peut être rincé de sa saison. Inquiétant étant sensé être le leader de l'attaque. 

 

1-0 le score habituel dans cette Coupe du Monde ou les équipes ne se mouillent pas une fois la marque d'ouverte. La France n’échappe pas à la règle. C'est rassurant pour nous de voir que le niveau de la compétition est faible. 

 

Bon apport de Giroud. 

 

Deuxième mi temps très décevante du faite d’avoir laissé jouer l'adversaire. Bien heureux de conserver la gagne. Dans le fond c’était pas con de faire car nous avons les joueurs pour jouer les contres mais ils furent bien rares..   

Les dix premières minutes était bien médiocre aussi au passage ¬¬

 

Qualification en poche en deux matchs pour le bon point et donc de pouvoir être libéré contre le Danemark. Ça tombe bien qu'il n'y pas plus d'enjeu vue l'horaire pourri de cette rencontre (16h en semaine quoi 😤) que je ne pourrais bien sur pas voir. 

 

J'y crois en cette équipe si pour ne pas re citer Griezmann que lui ou d'autres se bougent le cul. Pour le moment c'est du gâchis.


 

Edit

Mes notes

Llloris (7/10) : 100e sélection deja donc. L’arrêt face à Guerrero avant la 30e est le tournant du match. Match propre autrement j'ai juste noté comme erreur un dégagement en touche. Apres un bon match contre l'Australie. Lloris rassure.

Pavard (4/10) : Souvent dépassé il doit mieux faire. Offensivement n'a rien apporté. 

Varane (6/10) : Match propre. RAS.

Umtiti (5/10) : Souvent au sol. Du mieux par rapport au dernières prestations fade. 

Hernandez (5.5/10) : Il a eu du taf avec un diable comme Carillo qui l'a souvent mis a mal. Dommage qu'il ne marque pas juste avant la mi temps sur cette grosse double occasion. 

Kanté (8/10) : Un monstre qui était la pour réparer les conneries de Pogba. A baissé sur la fin. 

Pogba (6/10) : Du déchet en début de rencontre notamment mais Kanté est là. C'est lui qui donne joliment la ballon a Giroud sur le but. Un carton jaune bête sur la fin. 
Néanmoins Pogba est sur la bonne voie.

Matuidi (5/10) : J’aurais aimé que sa volée a la 91' termine au fond. Un match ou il a eu du taf. Un carton jaune rapide qui la handicapé. J'ai bien crue qu'il finirait par prendre un deuxième jaune. Bon un poste pas facile je ne vais pas être trop sévère.

Griezmann (3/10) : Match des plus pauvre. Sensé être le leader de l’attaque mais depuis quelques rencontres ça ne se voie pas. Il parait en manque de rythme ou rincé de sa saison. Doit se reprendre au plus vite. Apparemment il aurait fait un gros taf défensivement qui ne m'a pas sauté au yeux. 

Mbappé (6/10) : A le mérite d'être là pour mettre au fond la balle de Giroud. Je ne sais pas si elle été cadré. Quelques bonnes choses mais il doit faire plus.

Giroud (6,5/10) : Il prouve qu'il est indispensable dans un rôle ingrat. Faudrait qu'il râle moins par contre surtout pour se plaindre de coups de coude alors que lui aussi en donne a la pelle. 

Modifié par Crocodile
  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile j’aurai du parier j’aurai gagné que tu allais mettre la tête de mbappe suite à la victoire de la France 🇫🇷 🤣😅

 

bon premier quart d’heure difficile puis après le but il est vrai que ont aurai pu mettre deux voir 3 but ... mais rate .... 

dommage qu’il a pas réussi sa tallonade dis tourne au but sa aurait été un super 👍 but 🥅 

 

sinon la deuxième mis temp nul 👎 on c’est fait bouffer du début à la fin c’était limite .... 

 

match moyen 5/10.... me suis pas régalé 

 

va falloir être meilleur pour arriver ne serait ce que en demi .... 

 

le coaching nul nul pour ma part a 60min il aurait déjà du faire tourné...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danemark - Australie, match sympas à voir, les 2 équipes au meme niveau. Cependant je préfére le jeu de l’Australie, j’espère qu’ils passeront les phases de poules. 

 

La France, match de meme niveau qu’hier avec le Portugal et Espagne meme si un peu plus d’offensif et moins de déchet. Content que le buteur soit Mbappé.

 

Sinon pour faire un résumé des éliminés, Arabie faible, Egypte dommage pour Salah mais sans lui c’est faible aussi, Maroc faute à pas de chance et Pérou idem que le Maroc meme s’ils sont en peu plus faible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère mi-temps correct pour la France mais une médiocre seconde mi-temps où ils auraient pu se prendre 1 ou 2 goals! 

 

Pour l'instant la France, théoriquement parmi les favoris, ne m'impressionne pas. A voir s'il y a montée en puissance, je vous le souhaite. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la purge technique en 1ere mi-temps l'Argentine - Croatie. Après le gardien fait un superbe assist pour l'attaquant adversaire.

Le coaching argentin était à chier, la défense pire que du beurre. En plus dès qu'ils perdent ils deviennent ultra agressif.

Victoire largement mérité de la Croatie. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Argentine 🤣

 

Au bord du gouffre. Ils vont être supporters du Nigeria demain et ça donne une saveur a cette rencontre.

 

La Croatie en 8es et elle va probablement terminer première donc a espérer que la France termine première aussi. Ça donne de l’intérêt au dernier match des bleus du coup. 

 

La Croatie est un candidat sérieux au titre de champion du monde pour une génération assez exceptionnelle a qui c'est peut être la bonne année ayant été éliminé bien trop tôt a l'Euro 2016 et sur la CDM 2014. Cette génération doré parait a point. 

 

Que d'engagement dans cette partie :o Pour le fair play on repassera.

 

Omar B|

 

Messi qui contre l'Islande avait beaucoup tenté pour une réussite zéro ici aura été bien médiocre. Une star qui passe a coté de la compétition. Il va encore pouvoir annoncer qu'il quitte la sélection 9_9

 

La gueule de Maradonna 😎

 

Dire que le finaliste de la dernière Coupe du Monde, le finaliste de 4 des 5 dernières Copa America va peut être être éliminé au premier tour de cette Coupe Russe.

 

La préparation tronqué de l'Argentine avec deux matchs de prépa annulé n'a pas aidé. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

croatie 3 - 0 argentine

j'avais pronostiquer une victoire 2- 1 pour la croatie car je ne les avais pas trouver mauvais pour leur premier match,et l'argentine ne m'avais justement pas impressioné,
mais alors 3 - 0 O.o personne ne l'a vu venir celui la,et pourtant c'est largement mérité.

je n'arrive toujours pas a me décider si ce sont les croates qui ont été vraiment bon ou les argentins mauvais...ou les deux.

l'argentine qui a perdu de plus en plus son sang froid au fil du match,on a eu droit a quelque geste et comportement pas tres fairplay,c'est dommage.

 

modric,rakitic et mandzukic font un super match,il faudra se méfier de cette équipe croate pour la suite du tournois.
 

Modifié par ju1589
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match des Croates qui méritent largement leur victoire! Franchement, dans ces poules c'est l'une des rares équipes qui soit hyper séduisante. 

 

D'autant plus vu l'agressivité et l'attitude anti-sportive de l'Argentine qui m'ont bien mis les nerfs, je suis bien content qu'ils se prennent un 3-0 bien mérité. 

 

Voyons voir si le Brésil va lui aussi s'écrouler demain ou se relever et essayer de jouer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, on a la confirmation : si l'on veut aller loin, il va falloir éviter de terminer 2ème. Parce que la Croatie après un premier tour plus que poussif, la marche risque d'être trop haute d'un seul coup, même si je pense que l'équipe de France peut largement hausser son niveau de jeu (contrairement à l'Argentine par exemple).

 

Je plains Messi qui a une pression de fou. On peut comparer à Ronaldo qui est lui aussi seul entouré par des joueurs moyens (encore que Messi a des compagnons offensifs plus que valables quand ils sont en club), mais t'as une pression supplémentaire en étant en Argentine plutôt qu'au Portugal. Surtout que finalement, CR a son trophée désormais avec sa team.

 

On manquait d'une équipe vraiment convaincante, les Croates ont cette figure. Solides, avec des milieux géniaux notamment et qui sont correctement entourés. Ce ne sera une partie de plaisir pour personne.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon unpinned et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...