Aller au contenu

Awards du Forum Films 2017


Crocodile
 Share

Awards du Forum Séries & Films 2017  

  1. 1. La suite en section Séries TV

    • https://forums.mangas-fr.com/topic/42449-awards-du-forum-s%C3%A9ries-2017-61-meilleure-s%C3%A9rie-2017/
      0
    • La suite en section Séries TV
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Dur de choisir entre les 3 très  (très) bonnes actrices que sont Maisie Williams, Dafne Keen & Millie Bobby Brown.. va pour la dernière étant donné que Stranger Thing est encore bien frais dans mon esprit, si j'avais maté Logan y'a quelques jours mon vote n'aurait sans doute pas été le même. 

 

Bref, vote selon l'humeur du moment. 

Modifié par The Punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maisie Williams incarne bien Arya. C'est tout ce qu'on peut en dire, elle fait bien le taff.

 

J'ai vu Grave avant-hier. Garance Marillier joue très bien mais c'est pas ma préférée du groupe. Ce sont des détails puisqu'elle m'a impressionné pendant tout le films mais il y a un ou deux timbres de voix que j'ai trouvé un peu bizarre au début (mais je me demande si le problème ne vient pas de moi, je ne sais pas précisément comment parlent les ados françaises ^^).

 

Dafnee Keen était parfaite en Laura. J'ai trouvé son jeu très juste et son interprétation fut un parfait vecteur d'émotions.

 

Mais je n'ai pas hésité une seule seconde pour trouver ma préférée : Katherine Langford. Elle accompagne d'une justesse effroyable la descente aux enfers de son personnage. Je pense à des scènes emblématiques comme celle qu'a cité Erza et une autre particulièrement "troublante" que tout le monde identifiera, mais aussi aux moments plus joviaux qui donnaient envie de la serrer dans ses bras, de toutes ses forces. Pour ne pas qu'elle parte.

 

Je comptais voter blanc vu que je n'en connais que 4 sur 9 mais à partir du moment où la majorité ne respecte pas les règles je vais pas me faire chier... 9_9

Et puis la justification imparable, logique, claire, nette et précise d'Haar m'a convaincue : un vote plein d'amour pour Katherine Langford. :x

Modifié par Men
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide en quelques mots : 

 

Garance Marillier (Justine - Grave) : Un rôle bien marquant et pas facile.

 

Elle Fanning (Julie - 20th Century Women) : 8)
 

Millie Bobby Brown (Elfe - série Stranger Things) : 8) 8)


Natalia Dyer (Nancy - série Stranger Things) : Du coup avec MBB dans le groupe elle fait pale. 


Katherine Langford (Hannah - série 13 Reasons Why) : Un rôle choc qui lance sa carrière donc. 


Maisie Williams (Arya - série Game of Thrones) : Sans plus mais bien aimé son rôle cette saison. 


Sophia Lillis (Beverly - Ça) : Je l'ai trouvé particulièrement juste. 


Dafne Keen (Laura - Logan) : Mon vote pour la plus jeune du groupe qui a assuré sévère dans le chef d'oeurvre qu'est Logan. 


Isabela Moner (Izabella - Transformers: The Last Knight) : Sympa mais du coup pas gradé plus de souvenirs que ça du film. 

 

J'avais hésité a mettre dans l'award le petite muette de la Planète des Singes autrement (Nova / Amiah Miller)

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Millie Bobby Brown  est la princesse. 

 

Citation

9277064312.png Meilleur actrice 2017 série/film de moins de 21 ans

675149IvesStrangerThings.jpg

Millie Bobby Brown (Elfe - série Stranger Things) : 4 votes  + 2 com

Dafne Keen (Laura - Logan) : 3 votes +2 com

Katherine Langford (Hannah - série 13 Reasons Why) : 2 votes + 2 com

Garance Marillier (Justine - Grave) : 2 votes + 1 com

Elle Fanning (Julie - 20th Century Women) : 1 vote + 1 com
Sophia Lillis (Beverly - Ca) : 1 vote +1 com

Maisie Williams (Arya - série Game of Thrones) : 1 votes

Isabela Moner (Izabella - Transformers: The Last Knight) : 0 vote
Natalia Dyer (Nancy - série Stranger Things) : 0 vote

724858laura1.jpg668250HannahBaker13ReasonsWhy2.jpg1514287357-justine-1.jpg190787ElleFanning20thCenturyWomen.jpg633739BeverlyCa.jpg910668arya1.jpg428832Izabella1.jpg

Vote blanc : 0

Total des votants : 14 | Total des commentaires : 9

 

Suite : 

 

Citation

9277064312.png Meilleur acteur 2017 série/film de moins de 21 ans
219638CleyJensen13ReasonsWhy.jpg134530CarlTheWalkingDead.jpg245490WillStrangerThings.jpg156246FinnStrangerThings.jpg655633Spider1.jpg265901BillCa.jpg1vr8e.jpg
Dylan Minnette (Clay - série 13 Reasons Why)
Chandler Riggs (Carl - série The Walking Dead)
Noah Schnapp (Will - série Stranger Things)
Finn Wolfhard (Mike - série Stranger Things)
Tom Holland (Spider-Man: Homecoming)
Jaeden Lieberher (Bill - Ça)

Finn Wolfhard (Richie - Ça) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à plus de la moitié hier et avant ça j'avais raison puisque j'ai vu Star Wars VIII et c'est exactement ce à quoi je m'attendais à 100% et au final j'ai sauvé Elle du fanny qui de toute façon ne passait pas comme prévu, bref. 20/20 en prédiction et un Men qui dis incontestablement de la merde, propre. 8) 

 

Blanc aujourd'hui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau des garçons bien en dessous du niveau des filles de hier par contre.

 

Dylan Minnette (Clay - série 13 Reasons Why) : Il est bon lui. 


Chandler Riggs (Carl - série The Walking Dead) : Clairement son heure de gloire ou il ma bien plus dernièrement ainsi que sa relation avec Negan. Il commence a ressembler a un acteur. 


Noah Schnapp (Will - série Stranger Things) : Rôle pas facile pour un si petit bonhomme. 


Finn Wolfhard (Mike - série Stranger Things) : Bon.


Tom Holland (Peter - Spider-Man : Homecoming) : Ridicule. Heureusement que le méchant sauve le film car il ne fallait pas compter sur lui. 


Jaeden Lieberher (Bill - Ça) : Sympa. 

 

Finn Wolfhard (Richie - Ça) : Il enchaîne un gros film en plus de Stranger Things. 

 

Noah Schnapp +1

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Chandler Riggs (Carl - série The Walking Dead) : Ca fait un moment que j'ai arrêté The Walking Dead, donc ce n'est pas vraiment possible de juger la performance de Chandler Riggs cette année.

 

- Tom Holland (Spider-Man: Homecoming) : Pas vu.

 

5 - Finn Wolfhard (Richie - Ça) : J'ai trouvé son rôle un peu lourd par moment, cela dit Finn Wolhard fait le job. Reste que je l'avais même pas reconnu avant de voir son nom, dire que c'est le même que dans Stranger Things ! Ca ne fait que montrer son talent à lui aussi, il a réussis à rentrer totalement dans un rôle radicalement différent. Du coup, j'aurais limite pu voter pour lui, mais ça ne serait pas spécifiquement pour un rôle mais plutôt pour l'acteur lui même.

 

4 - Jaeden Lieberher (Bill - Ça) : C'est marrant, parce que en soit l'ambiance dans Ça est assez proche de celle de Stranger Things, ce qui n'est pas vraiment étonnant vu que cette série est une sorte d'hommage nostalgique des années 80. Quoi qu'il en soit, dans Ça aussi les enfants jouent bien. Jaeden Lieberher s'en sort très bien, il a d'ailleurs le meilleur rôle pour ça.

 

3 - Finn Wolfhard (Mike - série Stranger Things) : Je trouve les enfants très bons dans Stranger Things, et Finn Wolfhard ne fait pas exception. En fait, c'est juste que Noah Schnapp semble meilleur, mais en même temps il a un meilleur rôle pour montrer son talent.

 

2 - Dylan Minnette (Clay - série 13 Reasons Why) : Vu qu'elle semble apprécié, a de bonnes notes, que son résumé m'a intéressé, et qu'en plus elle n'a qu'une saison de 13 épisodes, je me suis lancé dans cette série. Bien sur, je n'ai pas encore vu les 13 épisodes, c'est dommage mais je continuerai dès que je pourrai parce que le premier épisode m'a accroché. Cela dit ça ne dérange pas trop pour juger Dylan Minnette, étant l'acteur principal de cette série. J'aime bien son personnage, il a de la répartie mais n'est ni grossier ni un petit malin ce qui est finalement assez rare. Quant à Dylan Minnette, il joue correctement et est bien dans son personnage, peut être (surement) qu'il y aura des scènes ou il pourra montrer son potentiel. Mais pour le moment je le trouve bon.

 

1 - Noah Schnapp (Will - série Stranger Things) : Je l'ai trouvé époustouflant, en particulier dans la scène ou il raconte que le monstre est passé en lui. Très touchant. Même lorsqu'il dit rien, il est fort, notamment dans la scène ou sa famille et ses amis sont autours de lui pour lui rappeler les scènes touchantes qu'ils ont passés ensemble. Noah Schnapp n'avait pas eu tellement de temps d'antenne dans la première saison, et bien là on peut dire qu'il s'est rattrapé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, Millie Bobby Brown qui profite encore de son buzz. :-\ Ce n'est pas choquant qu'elle remporte l'Award, mais il y avait mieux pour moi.

 

C'est dingue à quel point chez les jeunes acteurs, il y a beaucoup moins de garçons talentueux que de filles. :o Enfin, en tout cas, quand je vois les deux Awards l'un après l'autre, la différence fait mal.

 

Tom Holland fait le job dans cette énième version de Peter Parker. Il s'est bien imprégné du rôle. Les deux précédents acteurs de l'homme araignée sont probablement meilleurs, mais ils ont aussi eu plus de temps pour le montrer. Il reste le dernier du groupe je pense.

 

Chandler Riggs devient meilleur avec le temps, c'est un bon point car il est jeune et c'est aussi le but d'être un acteur. Il a été bon dans la saison en cours et notamment dans le dernier épisode sorti à ce jour.

 

Finn Wolfhard est dans son année avec la deuxième saison de l'une des séries les plus plébiscitées du moment et le retour en force de l'une des œuvres phares de Stephen King. Je l'ai trouvé meilleur dans Stranger Things, mais il est bon dans Ça aussi, dans un rôle radicalement différent. La preuve, je ne pensais à la vue de Stranger Things qu'il pourrait jouer le lourd de la bande. 8) Pourtant, il le fait plutôt bien.

 

Jaeden Lieberher est sans doute le meilleur gamin du film. Pas au niveau de Sophia Lillis, mais j'ai bien dit "gamin". Il joue très bien le rôle du héros triste et déterminée.

 

Dylan Minnette est excellent. Je ne le connaissais pas vraiment et ce fut une très bonne surprise. Il le fallait car il a quand même le rôle principal du côté des gars. Attachant par bien des aspects et touchant lors des scènes difficiles. Une bonne répartie aussi qui le rend épique à quelques moments. Une alchimie parfaite avec Katherine Langford ainsi qu'avec .

 

Noah Schnapp pour terminer a été assez surprenant dans cette saison 2. Comme mes camarades au-dessus, je l'ai trouvé excellent dans ce qu'il avait à jouer, et je ne m'y attendais pas forcément vu que dans la saison 1, il avait peu de temps d'antenne, comme l'a précisé Setna. Très touchant et très juste. Vive les gosses de Stranger Things !

 

Bonne hésitation entre Dylan Minnette et Noah Schnapp, mais ce sera le premier, histoire de varier avec mes collègues.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noah Schnapp est le prince. 

 

Citation

9277064312.png Meilleur acteur 2017 série/film de moins de 21 ans

245490WillStrangerThings.jpg

Noah Schnapp (Will - série Stranger Things) : 4 votes + 4 com
Finn Wolfhard (Mike - série Stranger Things) : 2 votes + 1 com
Tom Holland (Spider-Man: Homecoming) : 2 votes

Dylan Minnette (Clay - série 13 Reasons Why) : 1 vote + 1 com

Finn Wolfhard (Richie - Ça) : 1 vote
Chandler Riggs (Carl - série The Walking Dead) : 0 vote
Jaeden Lieberher (Bill - Ça) : 0 vote

156246FinnStrangerThings.jpg655633Spider1.jpg219638CleyJensen13ReasonsWhy.jpg1vr8e.jpg134530CarlTheWalkingDead.jpg265901BillCa.jpg

Vote blanc : 3 + 2 com

Total des votants : 13 | Total des commentaires : 8

 

 

Suite :

Citation

9277064312.png Meilleur acteur/actrice 2017 de plus de 60 ans
224339MarkHamill.jpg53404120thcenturywomen1.jpg664216CharlesXavier.jpg646022barbossa1.jpg641915PatriciaClarkson.jpg954210RickDeckard.jpg609755Ego1.jpg799474CarrieFisher.jpg
Mark Hamill (Luke - Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi)
Annette Bening (Dorothea - 20th Century Women) (59 ans)
Patrick Stewart (Charles Xavier - Logan)
Geoffrey Rush (Barbosa - Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar)
Patricia Clarkson (April - The Party) (58 ans)
Harrison Ford (Rick Deckard - Blade Runner 2049)

Kurt Russell (Ego - Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2)

Carrie Fisher (Leia - Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi)

 

*Plus ou moins 60 ans. Annette Bening 59 ans, Patricia Clarkson 58 ans.

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8. Harrison Ford (Rick Deckard - Blade Runner 2049)

Pas mauvais mais pas très recherché, il me paraissait même un peu hébété. il était là quoi.

 

7. Kurt Russell (Ego - Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2)

Sympa.

 

6. Geoffrey Rush (Barbosa - Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar)

Sympa².
 

5. Carrie Fisher (Leia - Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi)

Petit rôle, peu de scènes mais dès qu'elle apparaissait, je la trouvais juste. Elle manquera à la saga.

 

4. Mark Hamill (Luke - Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi)
Seyant et inédit, j'ai bien aimé.

 

3. Annette Bening (Dorothea - 20th Century Women)

La mère qu'on a tous eu, dans le genre envahissante et attendrissante. Du très bon boulot.

 

2. Patrick Stewart (Charles Xavier - Logan)

Je ne valide pas vraiment le fait de l'avoir rendu aussi grossier, cependant ses yeux luisants et sa voix rêche m'ont fait fondre à plusieurs reprises. J'ai beaucoup hésité à voter pour lui.


1. Patricia Clarkson (April - The Party) 

Élégante à souhait, drôle à en crever, brillante à chaque réplique. Patricia. :x

Modifié par Lotŭs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les groupes se suivent et les films se ressemblent, du coup je commence à en avoir vu la majorité presque à tous les coups. Cette fois ci, j'ai voulu regarder 20th Century Women qui est ressortie dans plusieurs groupes, mais la journée était particulière donc ça n'a pas été possible. De plus, comme pour les précédents coms, il y a plusieurs films que je n'ai pas vu.

 

Mark Hamill (Luke - Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi) : Je l'avais dis pour un groupe précédent, Mark Hamill a bien interprété son personnage. L'avantage que Luke soit différent, c'est que du coup on voit Mark sous un autre jour.

 

Annette Bening (Dorothea - 20th Century Women) (59 ans) : Du coup j'ai voulu le voir.

 

Patrick Stewart (Charles Xavier - Logan) : Rôle pas si simple, il s'en sort bien. 

 

Geoffrey Rush (Barbosa - Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar) : Pas vu.


Patricia Clarkson (April - The Party) (58 ans) : Pas vu. Comme le film a pas l'air super connu, j'imagine qu'il a été proposé par Lotus. Edit : Tout juste.

 

Harrison Ford (Rick Deckard - Blade Runner 2049) : Bon. 

 

Kurt Russell (Ego - Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2) : Pas vu. 

 

Carrie Fisher (Leia - Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi) : J'avais déjà développé précédemment. Difficile de savoir à quelle point c'est Leia qui correspond à Carrie Fisher et non l'inverse. Au visionnage ça passe crème mais pour savoir quelle a été la meilleure interprétation ça a de l'importance.

 

Pas simple de choisir dans ce groupe ! Il n'y en a pas vraiment qui ressort du lot, mais il y a eu plusieurs bonnes interprétations. Et surtout, je ne connais que la moitié des participants. Normalement j'aurais probablement pas participé dans ces conditions mais vu qu'on est pas beaucoup et qu'il y a déjà plusieurs votes blanc, on va dire +1 Mark Hamill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick Stewart a livré une performance très juste. J'ai beaucoup aimé.

 

Carrie Fisher en imposait vraiment dans le rôle de Leia, Mark Hamill nous a dévoilé avec justesse une nouvelle facette de Luke et Harrison Ford a fait le taff lors de ses quelques minutes à l'écran.

 

J'en connais que 4 donc vote blanc. Si j'en connaissais plus j'aurais voté pour Stewart mais j'ai vraiment du mal à départager les acteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être surprendre mais la performance de Mark Hamill m'a pas spécialement convaincu, sa soeur (rip) déjà plus.

Patrick Stewart était réussit de son côté.

Au final c'est Annette Benning qui s'en sort le mieux pour ma part. Alors que Elle Fanning roule sur le film elle a quand même réussit à me marquer de son côté pour les raisons évoquées par Lotus. J'allais voter blanc vu que j'en connais pas 4, mais finalement j'ai envie de lui éviter le fanny et ça fera parler Men. Petit +1 de soutien à Annette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire méritée pour Noah Schnapp qui a brillé cette année.

 

Du niveau dans cet Award, c'est dur de les départager.

 

Je n'ai pas vu The Party dont je n'ai même pas entendu parler il me semble. Cela m'emmerde un peu de voter vu lorsqu'au moins un forumeur a voté pour le seul participant que je ne connais pas, mais bon, tant pis, j'ai envie de soutenir l'un des autres.

 

Kurt Russel ne m'a pas particulièrement marqué dans ce film. Il fait le job, mais il a été bien plus mémorable dans d'autres films.

 

J'ai trouvé Harrison Ford bon dans le rôle. Quel plaisir de le revoir en Rick Deckard surtout. Ses différentes scènes étaient bonnes et faisaient partie des meilleures du film. C'est con que l'on ne sache toujours pas avec certitude si Rick est un Réplicant ou non, car cela pourrait changer quelque chose au niveau du jugement de sa performance. Mais c'est aussi le but de ne pas savoir. 8)

 

Geoffrey Rush en Barbossa, cela a toujours été la base. Sympa encore une fois ici, surtout vu les péripéties qu'il vit dans ce film. Bonne performance qui n'est pas loin de celle du premier et du troisième films.

 

Annette Bening a été très juste dans 20th Century Women, sans doute la meilleure performance avec celle de Elle Fanning, même si celle des trois autres acteurs principaux n'est pas en reste. Du bon travail.

 

Mark Hamill et Carrie Fisher m'ont bluffé, je ne les attendais pas à un tel niveau trente ans après. Sans doute leur meilleure performance dans un film Star Wars pour ma part.

 

Patrick Stewart, grande performance dans le rôle d'un vieux Charles Xavier aigri et souffrant. Il a toujours été bon en Professeur X, mais cette "nouvelle" facette de Charles est la meilleure, s'inscrit dans le meilleur film X-Men de la saga, et dénote de la meilleure performance de Stewart dans ce rôle, à mon sens. Attachant, touchant et beau.

 

J'ai beaucoup hésité entre Patrick Stewart, Mark Hamill et Carrie Fisher, mais comme les deux premiers ont obtenu un vote et un commentaire par mes camarades ci-dessus, j'ai eu envie de soutenir Carrie Fisher peut-être pour la dernière fois. :'( Je ne le répéterai jamais assez, mais son regard infini, son empathie et sa prestance de Reine sont inégalables dans Les Derniers Jedi, et certaines de ses scènes resteront à jamais gravées dans ma mémoire. Notamment l'hommage déchirant dans les crédits de fin avec le thème de Leia instrumentalisé de la manière la plus douce qui soit. Elle part au sommet de son aura. Quelle tristesse... Un an déjà et c'est difficile de s'en remettre.

 

min25015454_507888119583927_520600154248577024_n.png.d39f5dab7b365dbaddad7edb4ebe15be.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick Stewart est le vieux roi. 

Citation

 

9277064312.png Meilleur acteur/actrice 2017 de plus de 60 ans

664216CharlesXavier.jpg

Patrick Stewart (Charles Xavier - Logan) : 3 votes + 1 com

Mark Hamill (Luke - Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi) : 2 votes + 1 com

Carrie Fisher (Leia - Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi) : 1 vote + 1 com
Annette Bening (Dorothea - 20th Century Women) : 1 vote + 1 com

Patricia Clarkson (April - The Party) : 1 vote + 1 com
Geoffrey Rush (Barbosa - Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar) : 1 vote 
Harrison Ford (Rick Deckard - Blade Runner 2049) : 1 vote  

Kurt Russell (Ego - Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2) : 0 vote

224339MarkHamill.jpg799474CarrieFisher.jpg53404120thcenturywomen1.jpg641915PatriciaClarkson.jpg646022barbossa1.jpg954210RickDeckard.jpg609755Ego1.jpg

Vote blanc : 3 + 3 com

Total des votants : 13 | Total des commentaires : 8

 

 

Suite : 

Citation

9277064312.png Meilleur look d'un personnage 2017
680969DaisyRidleyStarWarspisodeVIII.jpg648047Ahmanet1.jpg126118AlessiaIleniaPastorelliOnlappelleJ994967Alexia1.jpg315266HelaCateBlanchettThor.jpg633739BeverlyCa.jpg
Rey (Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi) 
Ahmanet "La Momie" (La Momie)
Alessia (Ilenia Pastorelli - On l'appelle Jeeg Robot) 
Alexia (Ella Rumpf - Grave)
Hela (Cate Blanchett - Thor : Ragnarok)
Beverly (Sophia Lilis - Ça)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...