Aller au contenu

Awards du Forum Films 2017


Crocodile
 Share

Awards du Forum Séries & Films 2017  

  1. 1. La suite en section Séries TV

    • https://forums.mangas-fr.com/topic/42449-awards-du-forum-s%C3%A9ries-2017-61-meilleure-s%C3%A9rie-2017/
      0
    • La suite en section Séries TV
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Frank Castle / The Punisher (Jon Bernthal) : Pas vu.

Daisy (Chloe Bennet) : Pas vu.


Jessica Jones (Krysten Ritter) : J'ai abandonné la série au cours de la première saison.
Matt Murdock / Daredevil (Charlie Cox) : Je n'ai pas continué la série après la première saison (bien, sans plus).


Dr Strange (Benedict Cumberbatch) & Tony Stark / Iron Man (Robert Downey Jr) : Ils se ressemblent pas mal comme personnages.


Wanda Maximoff / Scarlet Witch (Elizabeth Olsen) : Bof.

 

Il n'y a pas les personnages que j'apprécie vraiment dans Marvel, du coup là je ne vois pas pour qui voter. Vote blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet Award. :x

 

Du très très lourd, avec notamment respectivement le meilleur personnage du MCU film et du MCU séries pour ma part : Tony Stark et Frank Castle.

 

C'est là que je me rends compte de l'une des raisons pour lesquelles je suis fan du MCU : il y a un paquet de personnages que j'aime énormément. Rien que dans cet Award, il y a mon top 5 de cet univers, et ils font partie de mes personnages préférés de films / séries : Frank Castle, Jessica Jones, Matt Murdock, Tony Stark et Wanda Maximoff. Je suis fan des cinq. Stephen Strange, je l'aime bien aussi, il est cool et est joué par Cumberbatch, ses sarcasmes font mouche, et j'ai une hâte incontrôlée de voir sa première interaction avec Tony qui risque d'être mémorable. Quant à Daisy, je ne la connais pas vraiment, mais nul doute qu'elle sera dans mes favoris de la série Agents of SHIELD. Il en manque pas mal, entre autres Vision, le Cap', Thor et Kilgrave, qui sont sans doute mes trois préférés après le top 5 plus haut, mais il ne pouvait pas y avoir tout le monde. Sans oublier les Gardiens de la Galaxie, Loki / Hela (Thor est sans doute la saga de films aux meilleurs méchants), certains sidekicks des séries The Defenders, etc.

 

J'ai réellement du mal à départager les cinq, car même si j'ai l'habitude d'en mettre un légèrement devant, cela change constamment et ils sont au final très très proches dans mes appréciations.

 

Cela dit, je me vois obligé de voter pour Wanda Maximoff, car je suis dans la hype Elizabeth Olsen en ce moment, ayant vu l'un de ses films hier. :x

 

Elizabeth Olsen (l'une des mes actrices préférées et l'une des plus belles filles au monde) + un look génial majoritairement composé de rouge et de noir + un nom qui claque + un pseudo qui re-claque + mon pouvoir "magique" préféré (la télékinésie) + une belle relation avec Vision + un passif douloureux en tant que freak + des thèmes apportés complexes, méta et symboliques = jackpot.

 

giphy.webp

Un petit gif pour la route. C'te classe. :-*

 

J'aurais bien tenté un top comme Croco, mais n'arrivant même pas à départager mon top 5, cela m'apparaît impossible...

 

Que le meilleur gagne dans ce bel Award !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité avec Tony Stark mais j'apprécie presque autant Dr Strange interprété avec brio par Benedict Cumberbatch ce bon vieux Sherlock, encore un point commun avec Robert Downey Jr qui lui aussi a porté le costume du détective londonien au cinéma.

 

486582-benedict-cumberbatch-est-doctor-s

 

+1 Dr. Strange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux pour le prix d'un, Castle et Strange terminent a égalité votes et commentaires. 

 

Citation

 

9277064312.png16 Personnage Préféré MCU

645546FrankCastleThePunisher.jpg518099DrStrange.jpg

Frank Castle / The Punisher (Jon Bernthal) : 3 votes + 3 com

Dr Strange (Benedict Cumberbatch) : 3 votes + 3 com
Wanda Maximoff / Scarlet Witch (Elizabeth Olsen) : 2 votes + 1 com
Tony Stark / Iron Man (Robert Downey Jr) : 2 votes

Daisy (Chloe Bennet) : 1 vote + 1 com

Matt Murdock / Daredevil (Charlie Cox) : 1 vote

Jessica Jones (Krysten Ritter) : 0 vote

145808WandaMaximoff.jpg590899irone06.jpg808730Daisy1.jpg412350MattMurdock.jpg724160JessicaJones.jpg

Vote blanc : 4 + 2 com

Total des votants : 16 | Total des commentaires : 10

 

 

Suite : 

 

Citation

9277064312.png17 Meilleur Film de la Phase III du MCU
483302CivilWar.jpg916582DocteurStrange.jpg184651Lesgardiensdelagalaxy2.jpg351506SpidermanHomecoming.jpg344768Thor1.jpg
Captain America : Civil War
Docteur Strange
Les gardiens de la galaxy 2
Spiderman Homecoming
Thor : Ragnarok

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire de Frank (logique) et de Stephen, qui a une bonne côte avec la gueule Cumberbatch.

 

Même avis que Hordure mais en ayant vu Spider-Man : Homecoming.

 

Je vote donc pour Captain America : Civil War, qui est probablement pour moi le meilleur film du MCU (en attendant Avengers : Infinity War :x), devant des Iron Man ou Avengers. Thor : Ragnarok est bien cool aussi, peut-être dans le top 5 de la saga et le meilleur de la trilogie sur le dieu nordique. Docteur Strange et Les Gardiens de la Galaxie 2 étaient fort sympathiques. Une bonne introduction pour l'alter-ego spirituel de Tony Stark, avec des idées visuelles intéressantes et un acteur titre qui sied parfaitement au rôle. Quant à l'équipe de Star-Lord, c'était globalement dans la même lignée et aussi bon que le premier, la découverte en moins. En bon dernier, Peter Parker. Un film divertissant, moins pire que ce que j'attendais, donc c'est déjà bien. Très appréciable qu'ils ne nous aient pas remis l'origin-story pour la troisième fois et qu'ils aient choisi l'angle du fan des Avengers qui fait des conneries mais se voit propulser dans le monde réel avec la bonne menace du Vautour. La présence de Tony Stark astucieusement dosée (ni trop envahissante, ni trop inutile) apporte un plus.

 

Un petit top des films du MCU à la louche :

 

1. Captain America : Civil War

2. Avengers / Avengers : L'Ère d'Ultron / Iron Man

5. Thor : Ragnarok

6. Les Gardiens de la Galaxie / Les Gardiens de la Galaxie 2

8. Docteur Strange / Iron Man 3

10. Captain America : Le Soldat de l'Hiver / Iron Man 2

12. Thor : Le Monde des Ténèbres

13. Ant-Man

14. Spider-Man : Homecoming

15. Thor

16. Captain America : First Avenger

17. L'Incroyable Hulk

 

Oui, bon, il y a trop d'égalités, mais je l'ai fait en deux secondes sans réfléchir plus que cela. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai horreur de Spider-Man aussi, même Emma Stone suffit pas à me donner envie de voir le second c'est dire.

Dr Strange était sympa, il était un peu différent des autres tout en ayant le même schéma.

Mais +1 Civil War qui de toute façon gagnera. J'ai bien kiffé l'aider de confronter les héros et le bordel à l'aéroport m'a plutôt plus. Mon préféré MCU pour le moment je pense.

 

Thor Ragnarok DL je le regarderai quand j'aurais le temps. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ba j'ai vu le dernier Spiderman. Au vu des commentaires et de quelques avis qui j'avais entendu, je m'attendais au pire, en tout cas j'y allais sans aucune attente. Comme d'habitude, c'est le meilleur état d'esprit pour voir un film, et ça va il était correct. C'est un film un peu parallèle aux Avengers, dans le sens ou on est dans la même univers, on voit des Avengers, mais il n'y a pas la même dimension aux menaces encourues et aux combats. Par comparaison, j'ai préféré ce Spiderman à Antman par exemple. Je l'ai aussi préféré au premier Spiderman reboot. Mais ça reste un film qui ne fait pas partie de mes préféré de l'univers Marvel, il est juste un peu au dessus de ceux de base. 

 

Pour ce groupe : 

1. Captain America : Civil War : Ce film m'a surprit par sa qualité/
2. Les gardiens de la galaxy 2 : Je l'ai plus apprécié que le 1.
3. Spiderman Homecoming - Thor : Ragnarok : Ce Thor était mieux que le 2 et moins bien que le 1.
4. Docteur Strange : J'ai hésité à le mettre en dernier parce que les phases dans le monde parallèle et lorsque Strange débloque son esprit étaient pas mal du tout, mais sinon c'était du déjà vu.

 

Du coup, en faisant un top des films Marvel, pour moi ça donne ça : 

1. Captain America : Civil War

2. Thor

3. Les Gardiens de la Galaxie 2

4. Spider-Man : Homecoming - Thor : Ragnarok 

5. L'Incroyable Hulk / Docteur Strange / Ion Man 3

6. Les Gardiens de la Galaxie / Avengers / Iron Man / Captain America 1 / Captain America 2

7. Thor : Le Monde des Ténèbres / Ant-Man / Iron Man 2 / Avengers : L'Ère d'Ultron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Civil War tranquille.

 

9277064312.png17 Meilleur Film de la Phase III du MCU

483302CivilWar.jpg

Captain America : Civil War : 9 votes + 6 com
Docteur Strange : 3 votes + 3 com
Spiderman Homecoming : 1 vote + 1com
Thor : Ragnarok : 0 vote

Les gardiens de la galaxie 2 : 0 vote
916582DocteurStrange.jpg351506SpidermanHomecoming.jpg344768Thor1.jpg184651Lesgardiensdelagalaxy2.jpg

Vote blanc : 2

Total des votants : 15 | Total des commentaires : 10

 

 

 

Suite : 

 

 

 

 

9277064312.png18 Meilleur Film Adapté d'un Classique de Disney des dernières années
576532Alicedelautrectdumiroir.jpg496542Cendrillon1.jpg714991LaBelleetlaBte.jpg538740IntotheWoods.jpg307190LelivredelaJungle.jpg668529Malfique.jpg196191LeMondefantastiquedOz.jpg
Alice de l'autre côté du miroir 
Cendrillon
La Belle et la Bête
Into the Woods 
Le livre de la Jungle
Maléfique
Le Monde fantastique d'Oz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Jon Bull a dit :

Livre de la jungle

 

 

 

idem ;) trop beau ce film <3 

 

si il y avait pas eu le livre de la jungle j'aurai pris la reprise de la belle aux boit dormant avec Angelina jolie que je trouve super dans ce film 

 

mais le réalisme et les effets de synthèse du livre de la jungle est tout bonnement magnifique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...