Gutsberserker Posté(e) 8 janvier 2018 Share Posté(e) 8 janvier 2018 Va pour Docteur Strange, je me lasse de plus en plus d'Iron man... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 8 janvier 2018 Share Posté(e) 8 janvier 2018 Punisher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 9 janvier 2018 Share Posté(e) 9 janvier 2018 Du lourd ! Mais va pour Daisy, mas préférée de ce groupe. Même si dans MArvel Agents du Shield, je préfère May. Mais Jessica, Wanda, Matt et Frank sont énorme aussi comme persos. Connais pas Dr Strange et jamais été fan de Iron Man, quelque soit le support.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 9 janvier 2018 Share Posté(e) 9 janvier 2018 Frank Castle / The Punisher (Jon Bernthal) : Pas vu. Daisy (Chloe Bennet) : Pas vu. Jessica Jones (Krysten Ritter) : J'ai abandonné la série au cours de la première saison. Matt Murdock / Daredevil (Charlie Cox) : Je n'ai pas continué la série après la première saison (bien, sans plus). Dr Strange (Benedict Cumberbatch) & Tony Stark / Iron Man (Robert Downey Jr) : Ils se ressemblent pas mal comme personnages. Wanda Maximoff / Scarlet Witch (Elizabeth Olsen) : Bof. Il n'y a pas les personnages que j'apprécie vraiment dans Marvel, du coup là je ne vois pas pour qui voter. Vote blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 9 janvier 2018 Share Posté(e) 9 janvier 2018 Cet Award. Du très très lourd, avec notamment respectivement le meilleur personnage du MCU film et du MCU séries pour ma part : Tony Stark et Frank Castle. C'est là que je me rends compte de l'une des raisons pour lesquelles je suis fan du MCU : il y a un paquet de personnages que j'aime énormément. Rien que dans cet Award, il y a mon top 5 de cet univers, et ils font partie de mes personnages préférés de films / séries : Frank Castle, Jessica Jones, Matt Murdock, Tony Stark et Wanda Maximoff. Je suis fan des cinq. Stephen Strange, je l'aime bien aussi, il est cool et est joué par Cumberbatch, ses sarcasmes font mouche, et j'ai une hâte incontrôlée de voir sa première interaction avec Tony qui risque d'être mémorable. Quant à Daisy, je ne la connais pas vraiment, mais nul doute qu'elle sera dans mes favoris de la série Agents of SHIELD. Il en manque pas mal, entre autres Vision, le Cap', Thor et Kilgrave, qui sont sans doute mes trois préférés après le top 5 plus haut, mais il ne pouvait pas y avoir tout le monde. Sans oublier les Gardiens de la Galaxie, Loki / Hela (Thor est sans doute la saga de films aux meilleurs méchants), certains sidekicks des séries The Defenders, etc. J'ai réellement du mal à départager les cinq, car même si j'ai l'habitude d'en mettre un légèrement devant, cela change constamment et ils sont au final très très proches dans mes appréciations. Cela dit, je me vois obligé de voter pour Wanda Maximoff, car je suis dans la hype Elizabeth Olsen en ce moment, ayant vu l'un de ses films hier. Elizabeth Olsen (l'une des mes actrices préférées et l'une des plus belles filles au monde) + un look génial majoritairement composé de rouge et de noir + un nom qui claque + un pseudo qui re-claque + mon pouvoir "magique" préféré (la télékinésie) + une belle relation avec Vision + un passif douloureux en tant que freak + des thèmes apportés complexes, méta et symboliques = jackpot. Un petit gif pour la route. C'te classe. J'aurais bien tenté un top comme Croco, mais n'arrivant même pas à départager mon top 5, cela m'apparaît impossible... Que le meilleur gagne dans ce bel Award ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 9 janvier 2018 Share Posté(e) 9 janvier 2018 J'ai hésité avec Tony Stark mais j'apprécie presque autant Dr Strange interprété avec brio par Benedict Cumberbatch ce bon vieux Sherlock, encore un point commun avec Robert Downey Jr qui lui aussi a porté le costume du détective londonien au cinéma. +1 Dr. Strange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 9 janvier 2018 Share Posté(e) 9 janvier 2018 J'ai vraimentr adoré Dr Strange, d'autant plus que j'étais dubitatif sur le choix de Benedict Cumberbatch, mais il s'est revélé remarquable dans le rôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 9 janvier 2018 Share Posté(e) 9 janvier 2018 J'en connais 3/7, donc vote blanc, dommage pour Wanda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 9 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2018 Deux pour le prix d'un, Castle et Strange terminent a égalité votes et commentaires. Citation 16 Personnage Préféré MCU Frank Castle / The Punisher (Jon Bernthal) : 3 votes + 3 com Dr Strange (Benedict Cumberbatch) : 3 votes + 3 com Wanda Maximoff / Scarlet Witch (Elizabeth Olsen) : 2 votes + 1 com Tony Stark / Iron Man (Robert Downey Jr) : 2 votes Daisy (Chloe Bennet) : 1 vote + 1 com Matt Murdock / Daredevil (Charlie Cox) : 1 vote Jessica Jones (Krysten Ritter) : 0 vote Vote blanc : 4 + 2 com Total des votants : 16 | Total des commentaires : 10 Suite : Citation 17 Meilleur Film de la Phase III du MCUCaptain America : Civil WarDocteur StrangeLes gardiens de la galaxy 2Spiderman HomecomingThor : Ragnarok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 9 janvier 2018 Share Posté(e) 9 janvier 2018 Civil War > Thor > Docteur Strange / GoG 2 Spider Man pas vu encore mais je déteste celui là (et dire que c'est censé être le plus proche des comics de ce qu'on m'a dit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 9 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2018 Docteur Strange > Thor : Ragnarok > Les gardiens de la Galaxie 2 >>> Captain America : Civil War >>>>>>> Spiderman Homecoming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 9 janvier 2018 Share Posté(e) 9 janvier 2018 Belle victoire de Frank (logique) et de Stephen, qui a une bonne côte avec la gueule Cumberbatch. Même avis que Hordure mais en ayant vu Spider-Man : Homecoming. Je vote donc pour Captain America : Civil War, qui est probablement pour moi le meilleur film du MCU (en attendant Avengers : Infinity War ), devant des Iron Man ou Avengers. Thor : Ragnarok est bien cool aussi, peut-être dans le top 5 de la saga et le meilleur de la trilogie sur le dieu nordique. Docteur Strange et Les Gardiens de la Galaxie 2 étaient fort sympathiques. Une bonne introduction pour l'alter-ego spirituel de Tony Stark, avec des idées visuelles intéressantes et un acteur titre qui sied parfaitement au rôle. Quant à l'équipe de Star-Lord, c'était globalement dans la même lignée et aussi bon que le premier, la découverte en moins. En bon dernier, Peter Parker. Un film divertissant, moins pire que ce que j'attendais, donc c'est déjà bien. Très appréciable qu'ils ne nous aient pas remis l'origin-story pour la troisième fois et qu'ils aient choisi l'angle du fan des Avengers qui fait des conneries mais se voit propulser dans le monde réel avec la bonne menace du Vautour. La présence de Tony Stark astucieusement dosée (ni trop envahissante, ni trop inutile) apporte un plus. Un petit top des films du MCU à la louche : 1. Captain America : Civil War 2. Avengers / Avengers : L'Ère d'Ultron / Iron Man 5. Thor : Ragnarok 6. Les Gardiens de la Galaxie / Les Gardiens de la Galaxie 2 8. Docteur Strange / Iron Man 3 10. Captain America : Le Soldat de l'Hiver / Iron Man 2 12. Thor : Le Monde des Ténèbres 13. Ant-Man 14. Spider-Man : Homecoming 15. Thor 16. Captain America : First Avenger 17. L'Incroyable Hulk Oui, bon, il y a trop d'égalités, mais je l'ai fait en deux secondes sans réfléchir plus que cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 9 janvier 2018 Share Posté(e) 9 janvier 2018 il y a 35 minutes, Rеy a dit : 2. Avengers / Avengers : L'Ère d'Ultron Waw quasiment les plus mauvais films du MCU avec Hulk pour ma part! Comme quoi... Pour ce tour par contre, on est d'accord, Civil War Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiei no sensei Posté(e) 9 janvier 2018 Share Posté(e) 9 janvier 2018 pour moi sa sera Spiderman civil war bof... doctor strange soporific thor ta Tor ^^ gardien de la Galaxy mouette mouette mouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 9 janvier 2018 Share Posté(e) 9 janvier 2018 Doctor Strange, largement devant pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 10 janvier 2018 Share Posté(e) 10 janvier 2018 J'ai horreur de Spider-Man aussi, même Emma Stone suffit pas à me donner envie de voir le second c'est dire. Dr Strange était sympa, il était un peu différent des autres tout en ayant le même schéma. Mais +1 Civil War qui de toute façon gagnera. J'ai bien kiffé l'aider de confronter les héros et le bordel à l'aéroport m'a plutôt plus. Mon préféré MCU pour le moment je pense. Thor Ragnarok DL je le regarderai quand j'aurais le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 10 janvier 2018 Share Posté(e) 10 janvier 2018 Docteur Strange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 10 janvier 2018 Share Posté(e) 10 janvier 2018 +1 Captain America - Civil War Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 10 janvier 2018 Share Posté(e) 10 janvier 2018 Bon, ba j'ai vu le dernier Spiderman. Au vu des commentaires et de quelques avis qui j'avais entendu, je m'attendais au pire, en tout cas j'y allais sans aucune attente. Comme d'habitude, c'est le meilleur état d'esprit pour voir un film, et ça va il était correct. C'est un film un peu parallèle aux Avengers, dans le sens ou on est dans la même univers, on voit des Avengers, mais il n'y a pas la même dimension aux menaces encourues et aux combats. Par comparaison, j'ai préféré ce Spiderman à Antman par exemple. Je l'ai aussi préféré au premier Spiderman reboot. Mais ça reste un film qui ne fait pas partie de mes préféré de l'univers Marvel, il est juste un peu au dessus de ceux de base. Pour ce groupe : 1. Captain America : Civil War : Ce film m'a surprit par sa qualité/ 2. Les gardiens de la galaxy 2 : Je l'ai plus apprécié que le 1. 3. Spiderman Homecoming - Thor : Ragnarok : Ce Thor était mieux que le 2 et moins bien que le 1. 4. Docteur Strange : J'ai hésité à le mettre en dernier parce que les phases dans le monde parallèle et lorsque Strange débloque son esprit étaient pas mal du tout, mais sinon c'était du déjà vu. Du coup, en faisant un top des films Marvel, pour moi ça donne ça : 1. Captain America : Civil War 2. Thor 3. Les Gardiens de la Galaxie 2 4. Spider-Man : Homecoming - Thor : Ragnarok 5. L'Incroyable Hulk / Docteur Strange / Ion Man 3 6. Les Gardiens de la Galaxie / Avengers / Iron Man / Captain America 1 / Captain America 2 7. Thor : Le Monde des Ténèbres / Ant-Man / Iron Man 2 / Avengers : L'Ère d'Ultron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 10 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2018 Civil War tranquille. 17 Meilleur Film de la Phase III du MCU Captain America : Civil War : 9 votes + 6 com Docteur Strange : 3 votes + 3 com Spiderman Homecoming : 1 vote + 1com Thor : Ragnarok : 0 vote Les gardiens de la galaxie 2 : 0 vote Vote blanc : 2 Total des votants : 15 | Total des commentaires : 10 Suite : 18 Meilleur Film Adapté d'un Classique de Disney des dernières annéesAlice de l'autre côté du miroir CendrillonLa Belle et la BêteInto the Woods Le livre de la JungleMaléfiqueLe Monde fantastique d'Oz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 10 janvier 2018 Share Posté(e) 10 janvier 2018 Je n'ai vu que Maléfique (sympa) et Alice 2010 (médiocre) donc je vote : Blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 10 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2018 Maléfique, Alice de l'autre côté du miroir, Into the Woods et Cendrillon : sympa J'hésite entre La Belle et la Bête et Le livre de la Jungle qui sont pour moi au dessus du lot ici. Va pour Mowgli. Pas vu Le Monde fantastique d'Oz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 10 janvier 2018 Share Posté(e) 10 janvier 2018 Livre de la jungle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiei no sensei Posté(e) 10 janvier 2018 Share Posté(e) 10 janvier 2018 il y a 35 minutes, Jon Bull a dit : Livre de la jungle idem trop beau ce film <3 si il y avait pas eu le livre de la jungle j'aurai pris la reprise de la belle aux boit dormant avec Angelina jolie que je trouve super dans ce film mais le réalisme et les effets de synthèse du livre de la jungle est tout bonnement magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 10 janvier 2018 Share Posté(e) 10 janvier 2018 Le livre de la jungle, qui est encore meilleur que l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés