Aller au contenu


Awards du Forum Films 2017


Crocodile
 Share

Awards du Forum Séries & Films 2017  

  1. 1. La suite en section Séries TV

    • https://forums.mangas-fr.com/topic/42449-awards-du-forum-s%C3%A9ries-2017-61-meilleure-s%C3%A9rie-2017/
      0
    • La suite en section Séries TV
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Quelle nette victoire de Civil War ! :o 8)

 

Merde, ça la fout mal, je n'ai pas vu Maléfique (incroyable que je ne l'ai toujours pas vu, puisque Disney + Elle Fanning...) et Into the Woods qui me hype pas mal.

 

Par contre, je ne l'ai pas vu non plus (même si c'est prévu, encore une fois), mais je ne vois pas ce que Le Monde Fantastique d'Oz fout là, sachant que cela n'a aucun lien avec Disney à la base. Enfin, si, je vois. Je suppose que l'on parle simplement des histoires adaptées par Disney (Le Monde Fantastique d'Oz étant bel et bien produit par Disney) et non des classiques de Disney adaptés par Disney, mais du coup, la formulation de l'Award est fourbe. :P

 

Alors, dans les films que j'ai vus, voici mon classement.

 

En dernier, je mettrais Le Livre de la Jungle. Le film est bon, constitue une bonne adaptation et une prouesse technique et visuelle, mais je trouve les trois autres meilleurs, plus magiques. De toute façon, il ne devrait pas avoir trop de soucis à remporter l'Award.

 

Ensuite, entre Cendrillon et La Belle et la Bête, deux adaptations de contes de fée très fidèles, mon cœur balance. J'ai trouvé les deux superbes, et je les ai adorés.

 

De peu devant, ce serait donc probablement Alice de l'autre côté du miroir. Cet univers. :x Alice. :x Visuellement, c'est tellement beau et classe. Au niveau de l'ambiance, c'est tellement cool. Cet univers mis en scène par Tim Burton à la base restera éternellement l'un de mes préférés. Et j'ai trouvé le film en lui-même excellent. Le concept du temps fut une très bonne idée, qui a donné de grandes choses, autant visuellement que scénaristiquement. J'ai bien aimé l'enchaînement des événements et l'intrigue générale. Encore une aventure extraordinaire, qui défie tous les sens, d'Alice, et peut-être même la meilleure des deux. Le thème d'Alice. :-* Une musique originale (enfin, reprise du premier, mais qui n'existait pas auparavant) pour le petit plus, bien que le doublé de films Alice ne soit volontairement pas une transcription totalement fidèle de l'histoire en live, contrairement aux trois autres, ce qui explique cela.

 

En ayant vu quatre sur six (sept si l'on compte Le Monde Fantastique d'Oz), je n'ai pas encore décidé si je vais voter ou non, d'autant que j'hésite pas mal entre les trois derniers cités au final. Je vais attendre un peu, on ne sait jamais, si j'ai la foi d'en voir un ce soir. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'ai rattrapé mon retard et ai vu des films pour cet award, du coup je peux voter même si c'est de justesse. J'ai regardé en priorité ceux qui avaient les meilleurs notes sur Allocine.

 

Alice de l'autre côté du miroir : Vu à l'occasion de ce tournoi. Pas mal, je l'ai préféré au premier (décidément, en ce moment il y a pas mal de suites que je préfère au premier). Il y a pas mal d'idées. Comme il est original (?), je vote pour lui.


Cendrillon : Pas vu.


La Belle et la Bête : Vu à l'occasion de ce tournoi. Bon, c'est pratiquement un copier-coller du dessin animé donc il n'y a pas de suspens. Et je trouve que les musiques rendent moins bien en film (même si elles restent bien, après tout c'est les même). La petite touche d'humour est finement placée. 

 

Into the Woods  : Pas vu.


Le livre de la Jungle : Vu à l'occasion de ce tournoi. Pas mal, là pour le coup l'histoire est comparable mais avec des différentes suffisantes pour qu'il y ai du suspens. Il me semble que les animaux sont tous fait en images de synthèse, c'est réussit. J'hésites avec Alice 2.


Maléfique : Le seul que j'avais vu avant. J'ai vraiment du mal avec le fait de nommer une enfant "Maléfique" alors qu'elle est tout gentille, mais bon... Sinon, le film revisite La Belle au Bois Dormant. Je peux pas m'empêché d'être un peu déçu, à la base je voulais voir un film sur la méchante, sauf que pour ce faire ils l'ont rendu pratiquement gentille... Ca n'a pas beaucoup d'intérêt du coup. Film correct malgré tout.

 

Le Monde fantastique d'Oz : Pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livre de la jungle remporte l'award.

Citation

9277064312.png18 Meilleur Film Adapté d'un Classique de Disney des dernières années

307190LelivredelaJungle.jpg

Le livre de la Jungle : 5 votes + 4 com

Maléfique : 3 votes
La Belle et la Bête : 1 vote + 1 com

Alice de l'autre côté du miroir : 1 vote + 1 com

Cendrillon : 0 vote
Into the Woods : 0 vote
Le Monde fantastique d'Oz : 0 vote

Vote blanc : 6 + 2 com

668529Malfique.jpg576532Alicedelautrectdumiroir.jpg714991LaBelleetlaBte.jpg496542Cendrillon1.jpg538740IntotheWoods.jpg196191LeMondefantastiquedOz.jpg

Total des votants : 16 | Total des commentaires : 8

 

 

Suite avec la deuxième partie du topic centré sur une sélection de 21 acteurs ou actrices :

 

Citation

9277064312.png19 Meilleur film avec Jennifer Lawrence  
512427AmericanBluff.jpg807563HappinessTherapy.jpg714372HungerGames.jpg582210Joy1.jpg519789Passengers1.jpg989733XMen1.jpg284710mother1.jpg
American Bluff 
Happiness Therapy 
Hunger Games
Joy
Passengers 
X-Men

Mother


9277064312.png20 Rôle préféré de Jennifer Lawrence

804198RosalynRosenfeldAmericanBluff.jpg343031TiffanyMaxwellHappinessTherapy.jpg330273KatnissEverdeenTheHungerGames.jpg517425JoyManganoJoy.jpg375290AuroraLanePassengers.jpg431967mystique1.jpg379611mo1.jpg

Rosalyn Rosenfeld (American Bluff)

Tiffany Maxwell (Happiness Therapy)
Katniss Everdeen (The Hunger Games) 
Joy Mangano (Joy)
Aurora Lane (Passengers)

Raven Darkholme / Mystique (X-Men) 
La mère (Mother)

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, il y a deux sondages d'un coup pour couvrir l'actrice et les films. Bien vu. Par contre, je peux moins rattraper de film. A cause du tournoi de musique, je peux pas non plus avancer au niveau des séries. 

 

Rôle préféré de Jennifer Lawrence

 

Hum, je vais considérer cet award comme étant plutôt "interprétation préféré" plutôt que "personnage préféré". Même si je suis pas sur que ma réponse ai été différente dans le cas contraire.

 

Rosalyn Rosenfeld (American Bluff) & Tiffany Maxwell (Happiness Therapy) & Joy Mangano (Joy) : Pas vu.


Katniss Everdeen (The Hunger Games) : Le rôle qui l'a fait connaître. J'aime bien le principe de base donc j'ai accroché à l'intrigue directement. J'aime bien aussi l'univers dans lequelle les jeux s'inscrivent. Mais par la suite, ça devient chiant, j'ai même pas finit de regarder la saga. Et finalement, j'ai pas tellement de souvenir de Katniss. 

 

Aurora Lane (Passengers) : Film assez récent. Déjà, Jennifer Lawrence a livré une bonne performance, ou elle pouvait beaucoup plus mettre en avant ses talents car le focus était plus important sur les deux personnages principaux. Après, j'ai trouvé que malheureusement la construction de son personnage était terriblement classique, avec trois arc typiques des histoires d'amour au cinéma. Du coup, ses émotions ont fait un peu fausses parce qu'on sait ce qu'il va se passer avant que ça se passe. Rien de nouveau à l'horizon.

 

Raven Darkholme / Mystique (X-Men) : Bon, qui peut ne pas la connaître sous ce rôle. Ca m'a fait bizarre de la voir en Mystique au début, elle change de l'actrice précédente. D'ailleurs, il me semble qu'elle ne veut plus de ce rôle, pas étonnant vu le temps qu'elle doit certainement passer immobile pour le maquillage. Et il y a aussi eu des mauvaises critiques parce que son personnage était trop mit en avant. Ben pour moi c'est le contraire, Mystique a eu un développement largement étonnant compte tenu de ce qu'elle avait montré pendant la trilogie d'origine (à savoir quasiment rien alors qu'elle est dans les trois films). Après, je peux pas dire que Jennifer ai fait quelque chose d'époustouflant en interprétation, mais son personnage n'a pas fait grand chose en ce sens non plus.

 

La mère (Mother) : Pour cette fois, j'ai regardé Mother. Il me semble que Lotus l'avait conseillé d'ailleurs. J'ai bien aimé, malgré que le film soit perturbant à cause d'une fin qui ne répond pas à grand chose tout en apportant plus de question. Le film commence par l'histoire d'un couple presque banale, simplement isolé à la campagne. Puis petit à petit, avec des éléments qui arrivent et se cumulent, le tout du point de vue de l’héroïne principale, j'en suis venu à me demander si il y avait réellement des événements dérangeants ou si l’héroïne était victime d'une paranoïa quelconque (ses espèces de visions n'aidant pas). Sans spoiler la suite, on a la réponse à quelques questions qu'on pourrait se poser dans la première moitié du film, mais la seconde moitié va très loin si bien que j'en ai des tas de nouvelles. Et à lire à droite à gauche des explications sur le net, je suis pas le seul. C'est sur, Aronofsky est partie à fond dans son trip, en soit son histoire est achevée à la fin dans le sens ou on en a fait le tour, mais on dirait qu'elle n'a pas été raconté pour des spectateurs. En tout cas pas des spectateurs qui demanderaient plus qu'une histoire riche en contenu et pauvre en développement (si ça a du sens de dire ça). Détail amusant, ce n'est qu'en allant sur wikipedia que je me suis rendu compte qu'aucun personnage n'a de nom. Bon, pour parler de la performance de Jennifer Lawrence, elle est excellente. C'est un film qui mise beaucoup sur elle, en plus de l'étrangeté de l'histoire, et elle tient son rôle sans difficulté. Mais maintenant, je commence à avoir l'habitude de l'avoir joué, et si elle a été plus performante dans ce rôle que dans les autres que j'ai vu, je trouve qu'elle commence un peu à se répéter dans ses expressions. Faudra que j'en vois d'autres pour voir si c'était juste une impression. En tout cas, son interprétation était très aboutis dans ce film, donc je vote pour celle-là.

 

Meilleur film avec Jennifer Lawrence

 

American Bluff  & Happiness Therapy & Joy : Pas vu.

 

Hunger Games : J'ai beaucoup aimé le premier, moins la suite, et ainsi de suite.

 

Passengers : Bien aimé, sans plus.

 

X-Men : J'ai beaucoup aimé le premier, moins la suite, pareil pour celui d'après. Globalement c'est une saga que je préfère à Hunger Games, donc je vote pour celle-là.

 

Mother : Ouais bon j'aurais du parler du film ici, tant pis. J'ai bien aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc x2

 

Je l'ai connu dans Hunger Games et l'ai vu dans X-men.

Pas spécialement convaincu. Deux films sympa mais qui vont pas plus loin et il en va de même pour leur rôle qui ne m'ont pas marqués outre mesure.

Sauf le passage avec le Hanging Tree, mais faudrait pas que ça soit grâce à LEJ. 9_9 

 

Non franchement c'était pas si mal mais j'attends de voir dans d'autres films la confirmation qu'elle n'est pas considérée comme une des plus grande actrice de sa génération pour rien. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je n'aurai finalement pas voté hier. Cela n'aurait pas changé grand chose, donc ce n'est pas bien grave.

 

Place maintenant aux fameux Awards des acteurs / actrices, et quoi de mieux pour commencer que l'une de mes actrices toutes préférées. :-*

 

Je n'ai malheureusement pas encore vu American Hustle, Passengers et Mother!. :'( C'est inexcusable, sachant que je suis fan de Jennifer Lawrence, et que ces trois films sont prévus dans ma liste de visionnage depuis leur sortie. Je devais même voir Mother! hier, mais je me suis endormi avant. Ce sera de toute façon l'un des prochains films que je verrai, sans doute ce weekend ou la semaine prochaine, un poil trop tard par rapport à l'Award, tant pis. Les deux autres suivront, mais j'essaie aussi de m'en garder en réserve pour ne pas être à court un jour. Dommage au passage que Winter's Bone ne soit pas dans cet Award.

 

Saga X-Men - Raven Darkholme / Mystique : la trilogie X-Men en elle-même dans laquelle elle apparaît est vraiment cool, comme souvent avec X-Men. Je ne sais pas quel film je préfère entre les deux premiers (First Class et Days of the Future Past), mais je les trouve excellents et dans la moitié haute de la saga. Quant à Mystique, elle est pour moi l'un des intérêts principaux de ce "reboot". Je ne l'appréciais que peu dans la première trilogie, et maintenant, je l'aime beaucoup. Plus intéressante, des problématiques plus poussées, plus de nuances dans le personnage, et Jennifer Lawrence y rend très bien hommage.

 

Saga Hunger Games - Katniss Everdeen : n'étant plus vraiment dans la hype et n'ayant pas vu un épisode de la saga depuis la sortie du dernier, je pense qu'il est préférable de ressortir mon paragraphe que j'avais écrit à l'époque et qui retranscrit assez bien mon état d'esprit sur l'histoire, le personnage et l'actrice.

 

Citation

Un personnage qui est devenu au fil des films un de mes personnages féminins préférés du cinéma. Au même titre que la saga qui est devenue l'une de mes préférées au fil du temps. Ça fait partie de ces rares œuvres qui gagnent des places dans mon estime régulièrement, alors que ça n'a pas plus avancé depuis. Je dois bien avouer que je me suis fait avoir en beauté avec cette saga. Avant de la débuter, je pensais que ce serait "juste" un truc pour gosses / ados classique, comme Twilight ou Narnia. Mais au final, j'ai trouvé que c'était bien plus que ça, que la saga prend du galon et de l'envergure de manière crescendo, et surtout, que les thèmes et autres points qui y sont traités le sont merveilleusement bien. Et si j'ai si vite dévié, au début de ce commentaire, du but principal qui est le personnage et non la saga, c'est tout simplement parce que Katniss est l'âme de cette histoire, qu'elle évolue de la même manière et qu'elle contribue à la grandeur de la saga, et inversement.

 

Ce que j'aime le plus dans ce personnage je crois, c'est le sérieux. Elle ne sourit quasiment jamais. Les personnages trop sérieux, c'est loin d'être mon genre de persos de prédilection, mais dans cet univers post-apo' où la vie est moche et où il ne faut pas se relâcher un seul instant si on veut avoir une chance de renverser le pouvoir en place, c'est le meilleur comportement à adopter. Elle est, à l'image de la saga, constamment dans un ton assez lourd. Elle ne pense qu'à sa survie et à celles de ses proches / amis / peuples. L'humour est de moins en moins présent en elle, comme dans la saga. Même le triangle amoureux aperçu en début de saga est bien traité et peu en vue grâce à ça. Katniss, c'est un mythe, un symbole, une légende. C'est si beau et si bien mis en scène que j'ai un énorme respect pour ça.

 

Silver Linings Playbook - Tiffany Maxwell : additif. Le film est sublime dans le genre de la comédie romantico-dramatique, et Jennifer Lawrence donne une nouvelle fois vie à son personnage de manière très juste et très fun. C'est le rôle pour lequel elle a obtenu son Oscar.

 

Citation

Rien à dire, interprétation de haut vol, excellent film et victoire méritée. Ça m'a fait plaisir de la voir dans un rôle encore différent. Cette fille paumée mais absolument pas bon-à-rien fut diablement attachante, même attirante. Une belle histoire marquant la première collaboration avec le réalisateur David O. Russell et l'acteur Bradley Cooper.

 

Joy - Joy Mangano : tant qu'à faire, autant me re-citer là encore, je ne dirai pas mieux. Il faut absolument que je revoie ce film que je n'ai vu qu'une fois, ce qui est trop peu pour un si beau film.

 

Citation

Magnifique.

 

Très beau film dans la lignée de ce que David O. Russel fait. Le quatuor gagnant Russel, Lawrence, Cooper et De Niro marche, pourquoi s'en priver ?

 

Jennifer Lawrence est extraordinaire. À seulement 25 ans, c'est incroyable ce qu'elle sait faire. Elle me bluffe à chaque fois. Peut-être en partie pour ça que j'aime de plus en plus aussi. Je comprends pourquoi c'est la nouvelle coqueluche d'Hollywood, si je puis dire. Déjà que toutes ses prestations que j'ai vues étaient de haut niveau, je me demande si l'interprétation de Joy n'est pas la meilleure de toutes. En plus, j'ai vu le film en VO, donc ça m'a permis de le voir dans les conditions optimales. Tellement vraie, tellement juste, tellement belle. C'est un hymne à la vie qu'est Jennifer Lawrence et le personnage de Joy Mangano.

 

J'adore. Elle porte le film sur ses épaules, et vu le titre c'est normal au final.

 

J'espère qu'elle gagnera à nouveau l'oscar même si je n'ai pas vu les prestations des autres candidates, en particulier Brie Larson qui m'a l'air d'être sa concurrente directe au vu de leur réputation (et des Golden Globes) pour la statuette qui se jouera probablement entre ces deux actrices.

 

Le reste du casting est excellent. Robert De Niro toujours dans la place. 8) Bradley Cooper qui m'a un peu pris à contre-pied, je m'attendais à un rôle plus conventionnel pour lui et avec plus de temps d'antenne, mais finalement c'était un rôle plus contenu, moins visible mais tout aussi marquant et important je trouve.  Donc du très bon là aussi. Tous les autres font le job là où il faut. J'ai particulièrement aimé, dans les personnages secondaires, le rôle du mari divorcé de Joy, qui partait typiquement pour être le cliché ambulant du manchot qui vit au chevet de sa femme, mais qui est finalement beaucoup plus nuancé et appréciable.

 

Si on ajoute à ça une bonne réalisation, une musique envoûtante, un humour sympa' et bien sûr l'histoire atypique d'une femme ordinaire qui doit s'occuper de ses gosses et de toute sa famille de bras cassés (ce qui donne lieu à des scènes hilarantes) mais à l'ambition et l'intelligence extraordinaires qui lui permettent de faire des miracles, ça fait mouche, direct. On vit son épopée avec elle, tous ses combats plus durs les uns que les autres pour que sa première grosse invention (le balai-serpillière 8)) soit reconnue, et ce qui est sûr, c'est qu'elle en bave plus d'une fois. Je ne pensais pas qu'elle se prendrait autant d'échecs au début du film.

 

Bref, un film sublime qui constitue une belle ode à la vie. David O. Russel est l'un des meilleurs dans le genre pour moi.

 

À voir par tout le monde et à tout âge.

 

J'ai déjà bien envie de le revoir.

 

Jennifer Lawrence est géniale. La meilleure actrice de sa génération avec Emma Stone, je ne vois personne d'autre pour rivaliser. C'est d'autant plus compliqué de se décider en pensant cela et en n'ayant pas vu trois films sur sept, dont au moins deux promettent une interprétation une nouvelle fois exceptionnelle de Jennifer Lawrence. La manière dont elle a de se métamorphoser en le personnage qu'elle interprète à chaque fois. Tous ses rôles sont différents, et elle brille dans chacun d'entre eux. Une composante est toutefois récurrente dans beaucoup de ses rôles : l'aspect maternel, protecteur, et je dois dire qu'elle a un don pour cela. Elle est encore jeune, mais elle fera une excellente maman.

 

Donc...

 

Pour le rôle, je suis obligé de voter pour Katniss Everdeen, qui m'a trop parlé pour que j'en fasse abstraction. Hésitation avec Joy et Tiffany qui furent également superbes, surtout Joy.

 

Pour le film, je suis finalement parti sur Joy, qui était superbe, même si j'aurais pu voter pour les trois autres que j'ai adorés aussi.

 

P.S. Les avatars des personnages. :-* Notamment celui de Rosalyn. 9_9

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joy remporte l'award Meilleur film avec Jennifer Lawrence  

 

Mystique remporte l'award Rôle préféré de Jennifer Lawrence

 

Citation

9277064312.png19 Meilleur film avec Jennifer Lawrence  

582210Joy1.jpg

Joy : 2 votes + 2 com

X-Men : 2 votes + 1 com

Happiness Therapy : 2 votes + 1 com

Passengers : 1 vote + 1 com

American Bluff : 1 vote
Hunger Games : 0 vote

Mother : 0 vote

989733XMen1.jpg807563HappinessTherapy.jpg519789Passengers1.jpg512427AmericanBluff.jpg714372HungerGames.jpg284710mother1.jpg

Vote blanc : 2 + 2 com


9277064312.png20 Rôle préféré de Jennifer Lawrence

431967mystique1.jpg

Raven Darkholme / Mystique (X-Men) : 3 votes

Joy Mangano (Joy) : 1 vote + 1 com
Aurora Lane (Passengers) : 1 vote +1 com
La mère (Mother) : 1 vote + 1 com

Rosalyn Rosenfeld (American Bluff) : 1 vote + 1 com
Katniss Everdeen (The Hunger Games) : 1 vote + 1com

Tiffany Maxwell (Happiness Therapy) : 0 vote

517425JoyManganoJoy.jpg375290AuroraLanePassengers.jpg379611mo1.jpg804198RosalynRosenfeldAmericanBluff.jpg330273KatnissEverdeenTheHungerGames.jpg343031TiffanyMaxwellHappinessTherapy.jpg

Vote blanc : 2 + 2 com

Total des votants : 10

 

 

Suite :

Citation

9277064312.png21 Meilleur film avec Margot Robbie 
793273LeLoupdeWallStreet.jpg915925Diversion1.jpg285357Tarzan1.jpg774986SuicideSquad.jpg383539lessurvivants1.jpg
Le Loup de Wall Street
Diversion
Tarzan
Suicide Squad
Les Survivants 


9277064312.png22 Rôle préféré de Margot Robbie

701153NaomiLapaglia.jpg619015JessBarrett.jpg606094JanePorter.jpg501377SuicideSquad.jpg231252AnnBurden.jpg
Naomi Lapaglia (Le Loup de Wall Street)

Jess Barrett (Diversion)
Jane Porter (Tarzan)
Harley Quinn (Suicide Squad)
Ann Burden (Les Survivants)

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enchaîner de Jennifer Lawrence à Margot Robbie. :x

 

Commentaire sur le fil pour ma part, ayant enfin vu Z For Zachariah cet après-midi. Depuis le temps qu'il était sur ma liste.

 

Le Loup de Wall Street - Naomi Lapaglia : ce film. 8) Toujours dans mon top 10 du cinéma il me semble. Une tuerie sur tous les plans, et Margot Robbie y a un rôle génial. La croqueuse d'hommes qu'elle doit être dans la vie vu sa perfection. 9_9 8) Comment ne pas tomber amoureux d'elle en voyant ce film ? Mais c'est cool car son rôle ne se limite pas à cela. Elle devient une mère de famille et construit une vraie relation avec ce bon vieux Jordan Belfort, même si cela est parti d'un jeu de séduction très chaud. Un bien beau rôle pour lancer sa carrière ou du moins la révéler au monde entier. Je l'aime beaucoup dans ce film. :-*

 

Diversion - Jess Barrett : une bonne surprise que ce film car je n'en attendais pas tant à la base. Mais cela va bien plus loin que ce que je pensais avec notamment de grosses scènes d'arnaque comme on les aime. Du lourd sur ce plan, avec un Will Smith inspiré. Le rôle de Margot Robbie est cool aussi en apprentie arnaqueuse qui apprend vite. Un bon film du genre quoi.


Tarzan - Jane Porter : le film était sympa, mais sûrement le moins bon du lot avec Margot Robbie. Jane était très sympa aussi, et surtout plus radieuse que jamais. Margot Robbie a fait le job dans ce film, pas plus, pas moins. Mais c'est toujours bon de la voir. 8)


Suicide Squad - Harley Quinn : hum... que (re)dire ? Harley Quinn. :xO0 La perfection faite femme. Quant au film, il était bien cool, j'ai bien pris mon pied devant, c'était jouissif. Toujours pas compris cet abattage dans les critiques. Enfin, surtout par rapport aux autres films de super-héros. Pour moi, il est clairement dans la moyenne des films de super-héros, voire dans la moitié haute la plus intéressante, donc voir qu'il s'est fait démonter et que plusieurs autres films de super-héros moyens ou du même niveau ont eu de bonnes critiques m'a fait chier. M'enfin, c'est le jeu. Il reste l'un de mes films de super-héros préférés. Il faut toujours que je voie la version longue, d'ailleurs. Je repousse sans cesse pour faire durer le plaisir, mais je ne vais pas tenir très longtemps.


Z For Zachariah - Ann Burden : un petit film passé inaperçu, c'est dommage car il est excellent ! J'ai toujours apprécié les films post-apo', et celui-là ne déroge pas à la règle. Un beau film sur la reconstruction de la vie et sur les relations humaines, avec trois acteurs au total, au calme. 8) Margot Robbie est très touchante et compose un joli personnage que j'aime beaucoup. La complexité des émotions et des rapports humains est fascinante. Puis, après Margot Robbie en rousse dans Tarzan, c'est sympa de la voir en brune et d'observer que même dans un monde chaotique, avec la saleté et le visage marqué, elle reste magnifique. :-* J'ai adoré.

 

Sans trop de surprise en ce qui concerne les personnages / interprétations, je vote pour Harley Quinn, mon second personnage féminin préféré du cinéma et aisément dans mon top 5 tous supports confondus. Mon deuxième choix aurait été le petit bout de femme qui réalise de grandes choses, j'ai nommé Ann Burden. Quant aux films, ce sera Le Loup de Wall Street, et s'il n'avait pas été dans cet Award, j'aurais hésité entre Z For Zachariah et Suicide Squad. Z For Zachariah qui est donc le dindon de la farce dans mes choix. :'(

 

Vive Margot Robbie. :x

 

Plus qu'à attendre impatiemment son fameux I, Tonya, qui aurait sans doute eu une belle place dans cet Award s'il était sorti plus tôt. Vivement !

 

P.S. Dommage que son caméo dans The Big Short n'ait pas eu sa place ici. :x

 

P.P.S. Haar. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Loup de Wall Street remporte l'award Meilleur film avec Margot Robbie .

 

Harley Quinn (Suicide Squad) remporte l'award Rôle préféré de Margot Robbie

 

Citation

9277064312.png21 Meilleur film avec Margot Robbie 

793273LeLoupdeWallStreet.jpg

Le Loup de Wall Street : 6 votes + 4 com

Suicide Squad : 2 votes + 1 com
Diversion  : 0 vote
Tarzan  : 0 vote
Les Survivants  : 0 vote

774986SuicideSquad.jpg915925Diversion1.jpg285357Tarzan1.jpg383539lessurvivants1.jpg

Vote blanc : 3


9277064312.png22 Rôle préféré de Margot Robbie

501377SuicideSquad.jpg

Harley Quinn (Suicide Squad) : 7 votes + 5 com

Naomi Lapaglia (Le Loup de Wall Street) : 1 vote + 1 com

Jess Barrett (Diversion) : 0 vote
Jane Porter (Tarzan) : 0 vote
Ann Burden (Les Survivants) : 0 vote

701153NaomiLapaglia.jpg619015JessBarrett.jpg606094JanePorter.jpg231252AnnBurden.jpg

Vote blanc : 3

Total des votants : 11

 

 

 

Suite : 

Citation

9277064312.png23 Meilleur film/série avec Tom Hardy
117907PeakyBlinders.jpg284655Taboo1.jpg735774Inception1.jpg882673TheDarkKnightRisesace.jpg949227FuryRoad.jpg120881TheRevenant.jpg946659Dunkerque1.jpg
Peaky Blinders
Taboo
Inception
The Dark Knight Rises
Mad Max: Fury Road
The Revenant 
Dunkerque


9277064312.png24 Rôle préféré de Tom Hardy

686361AlfieSolomons.jpg261105JamesKeziahDelanay.jpg519048Eames2.jpg454551bane1.jpg407474Max1.jpg485193John1.jpg929233bronson1.jpg
Alfie Solomons (Série Peaky Blinders)
James Keziah Delaney (Série Taboo)

 Eames (Inception)
Bane (The Dark Knight Rises)
Max Rockatansky (Mad Max: Fury Road)
John Fitzgerald (The Revenant)

Charles Bronson (Bronson)

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...