Aller au contenu


One piece chapitre 891


Loufi
 Share

Messages recommandés

il y a 54 minutes, Curarpikt a dit :

Smoothie est une femme : aucune chance de victoire pour Sanji... Perospero a tout de suite remplacé son bras par une prothèse faite avec son pouvoir, donc il n'est pas diminué, mais je ne vois pas Sanji le battre.

 

A Wano le focus sera mis sur Zoro, pour commencer tous les samuraïs de l'île voudront l'affronter pour récupérer leur trésor national...

Quand je parle de smothie c est plus son statut car les guerriers les plus fort de l équipage sont les sweet commandant et comme y a que smothie de libre j ai penser à elle. Pour moi perospero n ai pas a 100% ni meme a 80% de sa puissance !! Pourquoi?? Ben il a subit une attaque kamikaze qui lui a pris un Bras meme si il arrête l hémorragie et cz fzit un Bras de substitution il n a pas pu récupérer toute sa force. 

 

 

Je pense pas que wano sera l arc de zorro il aura une importance grande sûrement dans la narration et aura un événement phare ca n empêchera pas a oda de mettre dès scène de combat extraordinaire de sanji tous comme il l'a fait pour Brook jimbei et Nami  dans cet arc!!

 

sinon voir katakuri perdre face à luffy malgré un excellent power up de sa part me ferzi étrange c est comme si luffy a tati joz et Marcos durant le meme arc..... je trouve ça abuser mais bon c est luffy le boss 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lili973 a dit :

Je pense pas que wano sera l arc de zorro il aura une importance grande sûrement dans la narration et aura un événement phare ca n empêchera pas a oda de mettre dès scène de combat extraordinaire de sanji tous comme il l'a fait pour Brook jimbei et Nami  dans cet arc!!

 

sinon voir katakuri perdre face à luffy malgré un excellent power up de sa part me ferzi étrange c est comme si luffy a tati joz et Marcos durant le meme arc..... je trouve ça abuser mais bon c est luffy le boss 

Ca fait quand même un an au moins qu'on a pas vu Zoro, Oda risque de vouloir rattraper le coup. Et si cette île célèbre pour ses épéistes n'est pas son arc ce serait surprenant, il a déjà un contentieux avec les samuraïs à cause du sabre de Ryuma, même Kinemon veut le défier pour le récupérer, de fil en aiguille il pourrait avoir à se battre contre tout les épéistes de l'île pour gagner le droit de le garder, je vois un développement de ce genre.

 

Je suis complétement d'accord pour Katakuri, comme je l'ai dit plus haut je ne trouverais pas normal qu'il perde. On a vu dans les chapitres précédants (le 879 notamment) qu'il surclassait Luffy en tout (et même sans esquiver il encaisse les coups du Gear 4 sans problème). Commencer à voir l'avenir comme Katakuri ne devrait pas suffire à combler l'écart. Mais on a eu le la phrase magique sur l'amitié, "te battre c'est ce que mes amis attendent de moi", jamais de bonne augure pour l'adversaire du héros.

 

D'un autre côté... on voit rarement Luffy battre un boss contre qui il n'a pas une haine tenace : Smoker ; Magellan (deux hommes intègres). Même s'il est un pirate je mettrais Katakuri avec eux plutôt que dans le panier de Rob Lucci, Crocodile, Eneru...

 

@Monkey_D_Guy

Citation

Bonjour à tous,

 

premier message après peut-être plus de 10 ans de lecture de ce forum et lecture de one piece depuis les tome 3 ou 4! (et oui je me fais vieux ^^)

 

Du mal à comprendre l'avis de beaucoup d'entre vous sur le traitement de sanji!!

 

Je trouve que vous êtes assez dur avec lui , il a déjà eu des combats important (MR 2 , le loup du CP9, l intervention contre Doflamingo ) et a fais preuve de classe et d’intelligence a de nombreuses reprises (Mr prince / ernies lobies ).

 

Bref , après cet arc on pourra dire que c'est le cuistot le plus important de tout équipage pirate de tous les temps$!!! son gâteau va mettre BIG MOM en PLS (Position Latérale de Sécurité) et franchement j'ai hâte de voir le chapitre en question !!!

C'est son traitement depuis l'ellipse le problème... Enies Lobby et Mr Prince c'était avant :(

Modifié par Curarpikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet arc était pour sanji il avait le rôle principale, avec la révélation comme quoi il est un prince et d une famille de tueurs en plus. 

 

Nous avais donc appris plus sur sa famille et lui même, je pense que le plus gros combat aurait dû être pour lui. 

 

Mais sont combat sera finalement quand même un combat contre BM pour ce gâteau de mariage mine de rien. 

 

Après t'en qu'à faire pourquoi ne pas inclure un power up du Haki de l'observation qui lui sera bien utile pour le reste du manga. 

 

J'aurai bien voulu un power up de Nami enfin qu'elle débloque sont Haki aussi ça aurait pu être sympa mais bon. 

 

Pour le moment à part le trio luffy-zorro-sanji et usopp à l'arc dofla aucun nouveau dans la maîtrise du Haki dans l'équipage muguet. 

 

Ce qui sera très utile dans le nouveau monde bref la fin de cet arc ce dirige vers une fin de combat avec KO ou pas de luffy et un sanji vs Mama pour le gâteau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mangaka1 a dit :

J'aurai bien voulu un power up de Nami enfin qu'elle débloque sont Haki aussi ça aurait pu être sympa mais bon. 

 

Pour le moment à part le trio luffy-zorro-sanji et usopp à l'arc dofla aucun nouveau dans la maîtrise du Haki dans l'équipage muguet.

Tu oublies Jimbei....

 

Pour ce qui est de Nami, personnellement je ne la vois pas trop avec du haki je la vois bien plus comme elle est développée actuellement par Oda avec la création de nouveaux bâtons mais surtout l'ajout de Zeus à sa panoplie. Et puis, je me dis qu'elle doit être quand même un peu sensible au HDO vu avec quelle précision elle arrive à voir le vent, les courants, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je lis sur plusieurs posts, de ce topic, que Luffy s'éveille en ce moment, face à katakuri au Haki de l'observation (qui permet de prédire les choses un peu à l'avance).

 

Je voudrais vous rectifier, cela me démange trop.

Ce haki, Luffy l'a déjà développé, avec son maître de pendant 1,5 ans, à lui taper sur la gueule, avec un baton, les yeux bandés. Au début de l'entrainement, il avait reconnu ce haki, qu'il avait déjà vu sur les îles celestes.

 

Bref, depuis l’ellipse de 2 ans, il nous a montré ses capacités d'évitement à de nombreuses reprises. Je pense par exemple à l’arène de Dressrosa (j'ai adoré cette partie, propice à faire des jeux One-Piece dérivés, à la Street Fighter, ou à la DBZ-full-fight-combat).

 

Donc ce haki, il le connais parfaitement. Mais il se développe, comme toute chose.

Il sait, comme nous lecteurs, qu'il se développe plus en situation réelle, en combat à mort, face à un adversaire fort, ou les enjeux sont:  sa propre survie, d'une part, mais aussi la survie de tout son équipage, et les amis qui gravitent autour.

Bon, je sais, face à Doflamingo, on a pas trop vu de Power UP (on seulement découvert le Gear 4), il a bénéficié du soutien de toute la population, pour l'aider à récupérer. Cette fois ci, il est complètement seul, dans un monde parallèle, ou il est revenu de son plein gré. Il aurait très bien pu laisser katakuri moisir dedans, jusqu'à la fin des temps.

 

Bref, Luffy sait qu'il doit devenir plus fort, pour pouvoir rivaliser avec les Primes de "1 Milliard et plus" (les second des Yonkou), mais surtout pour ensuite rivaliser avec les Yonkou.

Luffy se sent capable de le vaincre sur son propre terrain : la prédiction de l'avenir (le haki de l'observation).

Et comme souvent, dans les arcs, c'est son combat qui va se produire en dernier. On va donc devoir attendre que Big Mam mange son gâteau, et laisse le bateau SUNNY partir enfin !

 

Peut être, que, plus tard, il va rencontrer un autre "second", avec qui il va devoir développer son Haki de l'armement. Mais c'est pas aujourd'hui (Surment Wano).

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, manuZB a dit :

 

 

Bref, depuis l’ellipse de 2 ans, il nous a montré ses capacités d'évitement à de nombreuses reprises. Je pense par exemple à l’arène de Dressrosa (j'ai adoré cette partie, propice à faire des jeux One-Piece dérivés, à la Street Fighter, ou à la DBZ-full-fight-combat).

 

Donc ce haki, il le connais parfaitement. Mais il se développe, comme toute chose.

Il sait, comme nous 

 

Peut être, que, plus tard, il va rencontrer un autre "second", avec qui il va devoir développer son Haki de l'armement. Mais c'est pas aujourd'hui (Surment Wano).

 

Je pense pas que luffy affrontera un second d empereur encore la prochaine étape c est l empereur lui meme j espère juste que ca sera pas un 1 vs 1!! Moi ce que je trouve un peu étrange pour vaincre doflamingo et cracker luffy a eu besoin de l intervention de personnage annexe alors qu il se dirige sûrement vers une victoire en 1 vs 1 face à katakuri.. 

j espère le dénouement de cet arc on aura des surprises!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, manuZB a dit :

Je lis sur plusieurs posts, de ce topic, que Luffy s'éveille en ce moment, face à katakuri au Haki de l'observation (qui permet de prédire les choses un peu à l'avance).

 

Je voudrais vous rectifier, cela me démange trop.

Ce haki, Luffy l'a déjà développé, avec son maître de pendant 1,5 ans, à lui taper sur la gueule, avec un baton, les yeux bandés. Au début de l'entrainement, il avait reconnu ce haki, qu'il avait déjà vu sur les îles celestes.

 

Bref, depuis l’ellipse de 2 ans, il nous a montré ses capacités d'évitement à de nombreuses reprises. Je pense par exemple à l’arène de Dressrosa (j'ai adoré cette partie, propice à faire des jeux One-Piece dérivés, à la Street Fighter, ou à la DBZ-full-fight-combat).

 

Donc ce haki, il le connais parfaitement. Mais il se développe, comme toute chose.

Je n'ai vu personne dire que Luffy était en train d'apprendre le HdO. On sait tous qu'il l'a, mais là il le développe au point d'anticiper l'avenir comme Katakuri, même si ce n'est pas encore au point.

 

il y a une heure, manuZB a dit :

Bref, Luffy sait qu'il doit devenir plus fort, pour pouvoir rivaliser avec les Primes de "1 Milliard et plus" (les second des Yonkou), mais surtout pour ensuite rivaliser avec les Yonkou.

Luffy se sent capable de le vaincre sur son propre terrain : la prédiction de l'avenir (le haki de l'observation).

Et comme souvent, dans les arcs, c'est son combat qui va se produire en dernier. On va donc devoir attendre que Big Mam mange son gâteau, et laisse le bateau SUNNY partir enfin !

Il me semble que n'importe qui peut sortir du Mirror World de Brûlée, tous les miroirs de ce monde son connectés à ceux de la réalité, on peut même leur demander son chemin. Il faut avoir Brûlée avec soi pour y entrer, mais pas pour en sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si @Curarpikt,il faut aussi Brûlée pour en sortir ! Ou la tuer pour annuler son pouvoir. Comme pour celui de Mont d'or peut-être. En revanche,le pouvoir de Sugar était bien trop fragile sur le long terme. Imaginons qu'elle tombe dans les vapes de chaleur ou autre maladie,et hop,tout s'annule ! Tant mieux,car c'était cheaté aussi comme pouvoir...

 

Pour Brûlée (si tu cherches des images) , Luffy est content de la trouver lorsqu'il combat Katakuri,il sait que c'est sa porte de sortie. De même lorsque Nami va voler "Brook" des bras de Big Mom lorsqu'elle dort.

 

Vivement la VUS que l'on tire au clair cette histoire d'âge pour Furence.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, The Dancing Bear a dit :

Si @Curarpikt,il faut aussi Brûlée pour en sortir ! Ou la tuer pour annuler son pouvoir. Comme pour celui de Mont d'or peut-être. En revanche,le pouvoir de Sugar était bien trop fragile sur le long terme. Imaginons qu'elle tombe dans les vapes de chaleur ou autre maladie,et hop,tout s'annule ! Tant mieux,car c'était cheaté aussi comme pouvoir...

 

Pour Brûlée (si tu cherches des images) , Luffy est content de la trouver lorsqu'il combat Katakuri,il sait que c'est sa porte de sortie. De même lorsque Nami va voler "Brook" des bras de Big Mom lorsqu'elle dort.

 

Vivement la VUS que l'on tire au clair cette histoire d'âge pour Furence.

Il me semble que pour récupérer Brook ils avaient laissés Brûlée entre deux ce qui permettait d'entrer et de revenir, mais ton exemple pour Katakuri me fais douter, même si c'est lui qui a accidentellement détruit le miroir qui aurait permis de les suivre.

 

La faiblesse du pouvoir de Sugar c'est pour éviter d'avoir à la tuer qu'Oda a alléger la condition, il aurait aussi pu faire en sorte qu'elle doive donner l'ordre redevenez des humains (comme Moria même si n'a pas été nécessaire), mais il était impossible de la toucher directement.

 

Pour Furence il me semble que l'âge d'aucun autre enfant de BM n'avait été précisé, même si leur ordre de naissance fille/garçon est donné à leurs première apparition.

Modifié par Curarpikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, Brulée est nécessaire pour entrer et sortir du monde miroir !!!

C'est une simple question de logique et de cohérence.

 

En plus des exemples qui ont été cités, il y a le cas Chopper et surtout Carrot dans les Seducing Woods au début de l'arc. En effet, s'il n'y avait pas besoin de Brulée pour en sortir, alors pourquoi a-t-on vu Carrot n'arrivant pas à sortir du miroir une fois que Brulée l'avait capturée ?

 

Bref, il ne faut pas oublier que le monde miroir est aussi un piège/une prison pour les "invités" de Brulée. ;)

 

PS : La preuve ultime est le chapitre 863 où l'on voit la sortie des faux Luffy au moment de la Tea Party. On voit bien Brulée au niveau du miroir pour permettre la sortie des Luffy's.

Modifié par Frobenius
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vous devez avoir raison, mais du coup je n'aime trop ce genre de faculté, car çà signifie qu'on peut partir et laisser l'ennemi crever de faim. Quant à Luffy il a effectivement été stupide de revenir du coup. Surtout en sachant que son équipage avait plus que jamais besoin de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Curarpikt a dit :

Oui vous devez avoir raison, mais du coup je n'aime trop ce genre de faculté, car çà signifie qu'on peut partir et laisser l'ennemi crever de faim. Quant à Luffy il a effectivement été stupide de revenir du coup. Surtout en sachant que son équipage avait plus que jamais besoin de lui.

C est une volonté oda de nous montrer que luffy ne compte plus fuir devant l ennemis et qu il vas tous écraser sur sa route avec ou sans difficulté....

 

C est bizarre que les spoil sont sortis 2 jours avant le scan d habitude c est juste la veille .... d autant plus Quand a aucune image pour illustre le spoil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Curarpikt a dit :

Oui vous devez avoir raison, mais du coup je n'aime trop ce genre de faculté, car çà signifie qu'on peut partir et laisser l'ennemi crever de faim. Quant à Luffy il a effectivement été stupide de revenir du coup. Surtout en sachant que son équipage avait plus que jamais besoin de lui.

C'est d'ailleurs ce qui me gêne le plus dans ce combat contre Katakuri.

 

Ici, Luffy ne se bat pas pour sauver ses amis ou des innocents. Il se bat pour sa pomme, par égoïsme, par orgueil. Il veut juste battre un type à 1 milliard et voir si lui aussi peut voir l'avenir pendant que ses amis sont en danger de mort.

Et çà, c'est très inhabituel chez Luffy !! D'habitude, il se bat pour les autres et non pour lui.

 

De plus, il trouve toujours sa propre solution pour contrer les aptitudes de son adversaire. Et cette solution est toujours une surprise pour nous lecteurs. Jamais, il ne copie les aptitudes de son adversaire. Ici, tout est téléphoné et annoncé à l'avance.

 

Bref, je trouve le traitement de ce combat très inhabituel et je finis par me demander si Oda ne va pas nous surprendre en ne faisant pas gagner Luffy !!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je vois plutôt ça comme le fait que Luffy se sent obligé de progresser pour lui-même ET ses compagnons. Il a décidé cela aussi à la mort de Ace.

Il est obligé de devenir plus fort contre un adversaire à sa portée. Katakuri est meilleur,mais sa portée n'est pas si loin que ça,contrairement à un Empereur qui mettrait fin à ses ambitions dès maintenant.

Ce combat,il le choisit par nécessité. Il est isolé,c'est une condition pour gagner. 

Le fait qu'il doive développer son HDO,et qu'il gagne (peut-être) simplement avec ça ne semble pas anormal. On connaît beaucoup d'effets du haki,et on doit s'attendre à les trouver un jour chez Luffy,peu importe quand cela viendra.

 

De plus,cela montre la confiance qu'il a en son équipage pour gérer le reste,et il a raison !!

 

En attendant,nous ne verrons pas les Sun Pirates au combat apparemment,et l'arrivée des Germa 66 se fait désirer également...

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous

ça fait un bye que j'ai publié ici. En tout cas j'espère que tout le monde commence bien 2018

C'est le cas chez moi, surtout avec ce chapitre qui annonce bien cette année franchement. Luffy commence à anticiper au même titre que Kata, c'est la totale. C'est le début de sa défaite. Surtout qu'il a même un fan club, l'info sera bel et bien publiée pour redorer le blason de nos mugy. J'espère qu'en plus de savoir lire l'avenir Luffy pourra aussi matérialiser son haki de l'armement pour nous faire découvrir des techniques de combat plus dantesques car pour moi, pour espérer battre  Kaidou très prochainement, Luffy devra encore battre au moins un ou deux personnages d'un calibre plus évolué que Katakury. De plus, même si pour Oda sama Kaidou va se faire détruire peut être par une association de valeureux combattants, Luffy doit sur classer le niveau de Kata.

Enfin un bateau apparait, espérons alors que ce soit la fin des cries de big mom. mais on ne verra ça que dans encore 2 semaines (quelle torture franchement). ceci étant, je ne crois pas que ce soit la fin dans la mesure où si big mom est out, son équipage est encore au point même si Su long a bousillé une bonne partie, il reste celle la sweet commander paresseuse. heureusement que le germa s'emmène aussi...Hate de lire le chapitre au complet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GrimDAchem a dit :

Salut à Tous

ça fait un bye que j'ai publié ici. En tout cas j'espère que tout le monde commence bien 2018

C'est le cas chez moi, surtout avec ce chapitre qui annonce bien cette année franchement. Luffy commence à anticiper au même titre que Kata, c'est la totale. C'est le début de sa défaite. Surtout qu'il a même un fan club, l'info sera bel et bien publiée pour redorer le blason de nos mugy. J'espère qu'en plus de savoir lire l'avenir Luffy pourra aussi matérialiser son haki de l'armement pour nous faire découvrir des techniques de combat plus dantesques car pour moi, pour espérer battre  Kaidou très prochainement, Luffy devra encore battre au moins un ou deux personnages d'un calibre plus évolué que Katakury. De plus, même si pour Oda sama Kaidou va se faire détruire peut être par une association de valeureux combattants, Luffy doit sur classer le niveau de Kata.

Enfin un bateau apparait, espérons alors que ce soit la fin des cries de big mom. mais on ne verra ça que dans encore 2 semaines (quelle torture franchement). ceci étant, je ne crois pas que ce soit la fin dans la mesure où si big mom est out, son équipage est encore au point même si Su long a bousillé une bonne partie, il reste celle la sweet commander paresseuse. heureusement que le germa s'emmène aussi...Hate de lire le chapitre au complet 

Je comprend pas en quoi luffy a besoin de redorer son blason?? Tous ce que luffy et son équipages ont fait depuis le début de l arc est juste extraordinaire !!! C est plutot l équipage de mama qui aurai besoin de redorer son blason car la c est une sacré défaite qu ils vont se prendre plein dans la bouche!! 

 

Et je suis pas d accord avec toi sur le faite que luffy a besoin de surclasser le niveau de katakuri pour vaincre kaido, surclasser son niveau c est avoir le niveau d un empereur , oui luffy doit être au moins du niveau de katakuri ((( ce  qu il est deja pour moi au vue des événements))) voir plus fort mais de là à le surclasser je pense pas ... surclasser katakuri c est être a un niveau individuel d empereur..

 

je constate qu effectivement actuellement tous est ramener à wano et kaido ont fait tous une fixation sur cet arc et l arc de mama à donc peu d intérêt..

Modifié par Lili973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy sait désormais, suite à son échafouré avec Big Mom au moment du mariage qu'il n'est clairement pas encore assez fort contre un empereur. Son Gear 4 a été très facilement battu et la fuite était effectivement une décision logique. Excepté... que Luffy sait qu'l va bientôt devoir affronter Kaido, décrit par big Mom elle-même comme une créature qu'elle-même craint. Un monstre de puissance.

Certes, il aura des alliés à ses côtés. Mais il ne pourra pas se faire respecter de Marco (ancien bras droit d'un empereur) s'il ne montre pas un certain niveau.

Cependant, je crois que Luffy a parfaitement compris qu'il devait augmenter sa puissance très vite, juste avant Wano Kuni, sans quoi l'étape à surmonter serait trop importante pour lui.  Or, ici, le seul personnage vraiment à sa portée, bien que supérieur à lui, ayant des pouvoirs similaires au sien tout en ayant un niveau très puissant susceptible de faire progresser Luffy dans le domaine du Haki et notamment celui de l'Observation était Katakuri. D'autant plus que ainsi, Luffy pourra mieux comprendre ses propres faiblesses. 

Vouloir affronter seul à seul Katakuri n'était pas une décision égoïste de la part de Luffy. De un, il a ainsi empêché Katakuri de rester sur le Sunny, de deux, il s'accorde la possibilité de progresser.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mel72000 a dit :

Luffy sait désormais, suite à son échafouré avec Big Mom au moment du mariage qu'il n'est clairement pas encore assez fort contre un empereur. Son Gear 4 a été très facilement battu et la fuite était effectivement une décision logique. Excepté... que Luffy sait qu'l va bientôt devoir affronter Kaido, décrit par big Mom elle-même comme une créature qu'elle-même craint. Un monstre de puissance.

Certes, il aura des alliés à ses côtés. Mais il ne pourra pas se faire respecter de Marco (ancien bras droit d'un empereur) s'il ne montre pas un certain niveau.

Cependant, je crois que Luffy a parfaitement compris qu'il devait augmenter sa puissance très vite, juste avant Wano Kuni

A aucun moment mama a dit Qu elle avais peur de kaido ou autre elle lui a juste dit tu battras jamais cette chose.. je vois pas un signe de peur dans ces paroles loll.

marco respecte deja luffy au vue de ce qu il a fait a marine Ford!! Il a énormément de respect pour luffy depuis marine Ford.

 

Luffy depuis l île des hommes poissons avait compris qu ils avaient dès mec beaucoup plus fort que lui il a pas attendue de rencontre katakuri pour savoir qu il avait dès mec plus baleze que lui!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première image du prochain chapitre est sortie.

Révélation

1515712538-jjxy1cf.jpg

 

Et apparemment, il s'agit de la présentation de la fameuse nouvelle fille de Big Mom Furenpe, celle qui est à la tête du fan club de Katakuri.

Visiblement, dans sa case de présentation, elle a bien 15 ans et est bien la 33ème fille de Big Mom. Et sur l'image, elle ressemble bien à une ado de 15 ans.

 

Il n'y a donc pas d'erreur de typo ou d'inversion. Cela signifie donc que Pudding a effectivement au plus 15 ans !!!

Je sens que cela va pas mal jaser demain quand le chapitre sortira xDxD

 

Il suffit d'aller sur le site Orojackson pour voir le nombre de pages là-dessus et ce pauvre Sanji qui prend cher ...

 

Maintenant, il ne faut pas oublier que Pudding n'a pas encore eu sa case de présentation !!!

Cette absence m'intrigue depuis le début et je me suis toujours dit que Oda nous réserve encore un gros twist/surprise avec Pudding. Peut être que la cela viendra de son age réel, de l'ordre de sa naissance voire de sa véritable identité. A suivre donc.

Modifié par Frobenius
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

C'est d'ailleurs ce qui me gêne le plus dans ce combat contre Katakuri.

 

Ici, Luffy ne se bat pas pour sauver ses amis ou des innocents. Il se bat pour sa pomme, par égoïsme, par orgueil. Il veut juste battre un type à 1 milliard et voir si lui aussi peut voir l'avenir pendant que ses amis sont en danger de mort.

Et çà, c'est très inhabituel chez Luffy !! D'habitude, il se bat pour les autres et non pour lui.

Si Luffy est pas capable de battre un second couteau (1 milliard ou pas, c'est pas un Yonko), ça sert à rien de se faire la belle en fonçant sur Wano et penser avoir une chance contre Kaido... C'est assez logique comme comportement, risqué mais logique et cohérent dans une optique power up de shonen

 

Surtout qu'Oda a très bien joué son coup en créant Katakuri quasiment identique en tout point à Luffy (pour le combat du moins), du coup ça le pousse encore plus à se surpasser, voyant que son double est plus fort que lui


 

Citation

 

Maintenant, il ne faut pas oublier que Pudding n'a pas encore eu sa case de présentation !!!

Cette absence m'intrigue depuis le début et je me suis toujours dit que Oda nous réserve encore un gros twist/surprise avec Pudding. Peut être que la cela viendra de son age réel, de l'ordre de sa naissance voire de sa véritable identité. A suivre donc.

 

Ca pourrait être sympa ouais, elle aurait pu changer les souvenirs de toute sa famille et en fait c'est elle qui dirige la baraque en coulisse

 

Ceci dit elle peut très bien avoir 15 ans, les mariages forcés ont toujours été comme ça, j'vois pas ce qu'il y a de choquant, c'est dans la mentalité d'aujourd'hui de créer des scandales là où y en pas...

Modifié par Teh Boss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Frobenius a dit :

Et apparemment, il s'agit de la présentation de la fameuse nouvelle fille de Big Mom Furenpe, celle qui est à la tête du fan club de Katakuri.

Visiblement, dans sa case de présentation, elle a bien 15 ans et est bien la 33ème fille de Big Mom. Et sur l'image, elle ressemble bien à une ado de 15 ans.

 

Il n'y a donc pas d'erreur de typo ou d'inversion. Cela signifie donc que Pudding a effectivement au plus 15 ans !!!

Je sens que cela va pas mal jaser demain quand le chapitre sortira xDxD

 

Il suffit d'aller sur le site Orojackson pour voir le nombre de pages là-dessus et ce pauvre Sanji qui prend cher ...

 

Maintenant, il ne faut pas oublier que Pudding n'a pas encore eu sa case de présentation !!!

Cette absence m'intrigue depuis le début et je me suis toujours dit que Oda nous réserve encore un gros twist/surprise avec Pudding. Peut être que la cela viendra de son age réel, de l'ordre de sa naissance voire de sa véritable identité. A suivre donc.

Oui il prend cher en effet :D (pédophile)

 

J'ai quand même du mal à croire que Pudding ait moins de 15 ans : vu ses formes ^_^, son titre et sa toque de pâtissier : http://www4.mangafreak.net/Read1_One_Piece_880_6

(Chiffon dit même qu'elle aurait pu hériter du titre de ministre de Cacao). Elle est assez respectée par ses frères (sauf Daifuku). Sans compter que depuis le début de l'arc on a des commentaires des habitants et de sa mère sur le fait qu'elle va "enfin" se marier...

 

Mais après tout sur cette image où on la voit avec Lola 5 ans plus tôt (j'ai compter l'ellipse), il est difficile de lui donner plus que 9-10 ans :

Révélation

latest?cb=20161201180847&path-prefix=fr

 

Et dans un sens Pudding a quand même eu une case de présentation avec son nom, et son ordre de naissance : http://www4.mangafreak.net/Read1_One_Piece_813_2

 

il y a 21 minutes, Teh Boss a dit :

Ca pourrait être sympa ouais, elle aurait pu changer les souvenirs de toute sa famille et en fait c'est elle qui dirige la baraque en coulisse

 

Ceci dit elle peut très bien avoir 15 ans, les mariages forcés ont toujours été comme ça, j'vois pas ce qu'il y a de choquant, c'est dans la mentalité d'aujourd'hui de créer des scandales là où y en pas...

Créer des scandales là où il n'y en a pas... l'idée d'épouser une mineure est quand même gênante. Quel âge a Pudding sachant que cette sœur est deux cran au dessus d'elle dans l'ordre de naissance des filles ? 

Je ne crois pas à l'idée de Pudding mastermind de la famille... Elle passe plutôt pour être contrôlée par eux, un nouveau twist serait de trop...
 

Modifié par Curarpikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui assez moyen cette affaire sur Pudding si cela s'avère vrai.

Au vu de son physique et de ses agissements, elle n'a vraiment rien d'une ado de moins de 15 ans, contrairement à une Rebbeca aka miss chialeuse.

Et du coup, tout ce running gag et sa bipolarité depuis la Tea Party tombent à l'eau pour prendre une tournure frôlant le malsain. Je sens déja ce pauvre Sanji en prendre pour son grade avec ces histoires de détournement de mineure, décidément Oda n'est vraiment pas inspiré pour mettre en valeur le cuistot ces derniers temps.

 

Sinon j'ai juste hâte que le combat Luffy/Katakuri se termine. La cassure de rythme quand Luffy s'était enfui du monde du miroirs, rallongeant donc inutilement ce combat m'a rendu leur duel complètement ennuyeux et prévisible, déja que ce n'était pas très marrant avant de voir Kata dominer tout au long. Dogtooth a beau être cool et badass, ça n'y change rien, je ne trouve pas d'intérêt à leur affrontement et ça ne m'inspire rien. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut être un moyen de résoudre le problème et le paradoxe concernant l'age et le rang de Pudding.

 

Et si Pudding n'était pas la fille biologique de Big Mom !!

 

Imaginons que Pudding ait été trouvée ou enlevée il y a environ 14 ans par Big Mom (ou ses sbires). A ce moment là, elle venait de donner naissance à sa 34ème fille (celle qui suit Furenpe). Compte tenu du fait que Pudding fait partie de la tribu aux 3 yeux, Big Mom décide de l'adopter et de l'élever comme sa fille en attendant l'éveil de son pouvoir caché. En l'intégrant dans sa famille, elle devient de fait la 35ème fille de Big Mom.

 

Toutefois, il suffit que Pudding ait 3 ou 4 ans au moment de son adoption pour qu'aujourd'hui elle soit plus âgée que Furenpe tout en étant située plus loin en terme de ranking !!!

Et donc, cela permet à Pudding d'avoir 17-18 ans aujourd'hui et donc cela ne poserait plus de problème concernant le mariage ou l'attraction de Sanji pour Pudding.

 

Cela permettrait aussi d'expliquer pourquoi elle n'a pas encore été présentée avec sa case officielle. Le gros twist sera que Pudding est la fille adoptive de Big Mom !!! Du coup, peut être que ses vrais parents sont toujours en vie quelque part ...

 

Et cela résout un autre mystère. Si Pudding était la fille biologique de Big Mom, pourquoi celle-ci n'a pas utilisé le père pour décrypter les ponéglyphes ?

Modifié par Frobenius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Frobenius a dit :

Et si Pudding n'était pas la fille biologique de Big Mom !!

 

Imaginons que Pudding ait été trouvée ou enlevée il y a environ 14 ans par Big Mom (ou ses sbires). A ce moment là, elle venait de donner naissance à sa 34ème fille (celle qui suit Furenpe). Compte tenu du fait que Pudding fait partie de la tribu aux 3 yeux, Big Mom décide de l'adopter et de l'élever comme sa fille en attendant l'éveil de son pouvoir caché. En l'intégrant dans sa famille, elle devient de fait la 35ème fille de Big Mom.

 

Toutefois, il suffit que Pudding ait 3 ou 4 ans au moment de son adoption pour qu'aujourd'hui elle soit plus âgée que Furenpe tout en étant située plus loin en terme de ranking !!!

Et donc, cela permet à Pudding d'avoir 17-18 ans aujourd'hui et donc cela ne poserait plus de problème concernant le mariage ou l'attraction de Sanji pour Pudding.

 

Cela permettrait aussi d'expliquer pourquoi elle n'a pas encore été présentée avec sa case officielle. Le gros twist sera que Pudding est la fille adoptive de Big Mom !!! Du coup, peut être que ses vrais parents sont toujours en vie quelque part ...

 

Et cela résout un autre mystère. Si Pudding était la fille biologique de Big Mom, pourquoi celle-ci n'a pas utilisé le père pour décrypter les ponéglyphes ?

J'ai aussi penser à la possibilité de l'adoption, cela expliquerait le manque d'affection de sa mère ce jour là : http://www4.mangafreak.net/Read1_One_Piece_862_11

 

Mais je n'y crois pas trop, BM n'aurait pas eu besoin d'aller jusqu'à lui faire croire qu'elle est sa fille biologique pour obtenir sa coopération, et à 4 ans on a des souvenirs. Et malgré tout elle semble aimer Pudding, et lui faire confiance, dans sa crise elle reconnaît Pudding et Chiffon comme ses filles... La manière dont Perospero parle d'elle il y a quelques chapitres me fais aussi penser qu'ils sont vraiment frère et sœur. En fait c'est surtout que je préfère l'idée de Pudding membre de cette famille. Quant à son père il doit y avoir quelque chose avec lui en effet pour qu'il n'ait pas traduit les ponéglyphes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...