Aller au contenu


One piece chapitre 891


Loufi
 Share

Messages recommandés

VF : https://scantrad.fr/one-piece/891

 

VUS : http://readms.net/r/one_piece/891/4814/1 

Citation

Titre : Ils comptent sur moi

 

Monde des miroirs : Le combat qui oppose Luffy à Katakuri continue.

 

Quelqu’un est en train de regarder ce combat et il s’agit de la 33ème fille de Big Mom Charlotte Furenpe, 15 ans. Elle est aussi la présidente du fan club de Katakuri. Elle déclare qu’elle va être la reine de toutes les sœurs. Elle demande à ses subordonnés d’attaquer Luffy mais ces derniers n’arrivent pas à le toucher.

 

Furenpe : “Je n’ai pas envie de voir mon grand frère être en difficulté face à un tel adversaire. Si mon grand frère n’est pas parfait en toute circonstance alors je vais être déçu !”

 

Subordonné : Ce n’est pas comme s’il était en difficulté mais son adversaire est juste trop obstiné.

 

Luffy se relève face à chaque coup de Katakuri.

 

Katakuri : Alors c’est ce qu’on ressent lorsqu’on prédit toutes tes attaques.

 

Luffy se calme et se souvient des propos de Rayleigh.

 

Luffy annule les attaques de Katakuri en attaquant exactement comme lui et au même moment.

 

Bien que Luffy le fasse avec une probabilité assez faible, Katakuri est choqué de voir que Luffy puisse voir le même futur que lui.

 

Changement de scène :

 

Ils ont enfin fini le gâteau mais Pudding se moque de Sanji car c’est trop tard de toute façon.

 

Sanji : Peu importe ce qui se passe, je dois y aller. Créer le gâteau parfait et stopper Big Mom est…

 

Monde des miroirs :

Luffy : Après t’avoir vaincu, sortir du monde des miroirs est…

 

Luffy et Sanji : Ce qu’ils attendent de moi !

 

Sunny :

 

Même s’ils sont acculés par Big Mom, ils arrivent à la retenir/à la retarder. A ce moment, un bateau sur lequel se dégage une odeur de gâteau apparait.

 

Pause la semaine prochaine


 

Crédit : BaKadata.com

 

Ps: Je ne sais pas si c'est une erreur ou pas mais Pudding aurait 15 ans ou moins car la 33ème fille de BM à 15 ans et Pudding est la 35 ème. 

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un aspect qu'on attendait tous luffy qui power up en haki de l'observation. Mais c'est assez décevant de voir jusqu'à présent Sanji trainer ce gâteau comme un boulet. De ce côté là j'espère que l'histoire touche à sa fin, que Mama va voir ce cake et que sanji va évoluer dans le bon sens.

 

Ce power up est vraiment précieux car il va remettre à plat le défi de vitesse lancé par katakuri au départ du combat, et luffy pourrait gagner cette bataille. Par contre, pas sur que cela suffise pour gagner car Katakuri a remporté le défi de puissance face à luffy, pour que luffy puisse faire mouche il faudrait surement que son haki puisse se structurer en plusieurs couches pour le rendre plus dur comme celui qu'a montré kata.

 

Il semble que le sunny arriver vers le gâteau, un sunny blessé et j'espère que cela va faire réagir sanji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici la traduction des spoils :

Citation

Titre : Ils comptent sur moi

 

Monde des miroirs : Le combat qui oppose Luffy à Katakuri continue.

 

Quelqu’un est en train de regarder ce combat et il s’agit de la 33ème fille de Big Mom Charlotte Furenpe, 15 ans. Elle est aussi la présidente du fan club de Katakuri. Elle déclare qu’elle va être la reine de toutes les sœurs. Elle demande à ses subordonnés d’attaquer Luffy mais ces derniers n’arrivent pas à le toucher.

 

Furenpe : “Je n’ai pas envie de voir mon grand frère être en difficulté face à un tel adversaire. Si mon grand frère n’est pas parfait en toute circonstance alors je vais être déçu !”

 

Subordonné : Ce n’est pas comme s’il était en difficulté mais son adversaire est juste trop obstiné.

 

Luffy se relève face à chaque coup de Katakuri.

 

Katakuri : Alors c’est ce qu’on ressent lorsqu’on prédit toutes tes attaques.

 

Luffy se calme et se souvient des propos de Rayleigh.

 

Luffy annule les attaques de Katakuri en attaquant exactement comme lui et au même moment.

 

Bien que Luffy le fasse avec une probabilité assez faible, Katakuri est choqué de voir que Luffy puisse voir le même futur que lui.

 

Changement de scène :

 

Ils ont enfin fini le gâteau mais Pudding se moque de Sanji car c’est trop tard de toute façon.

 

Sanji : Peu importe ce qui se passe, je dois y aller. Créer le gâteau parfait et stopper Big Mom est…

 

Monde des miroirs :

Luffy : Après t’avoir vaincu, sortir du monde des miroirs est…

 

Luffy et Sanji : Ce qu’ils attendent de moi !

 

Sunny :

 

Même s’ils sont acculés par Big Mom, ils arrivent à la retenir/à la retarder. A ce moment, un bateau sur lequel se dégage une odeur de gâteau apparait.

 

Pause la semaine prochaine

 

Commentaire :

 

Bon, apparemment, la 33ème fille de Big Mom a 15 ans. Sachant que Pudding est la 35ème fille, elle ne peut pas dépasser cet âge ce qui assez bizarre quand même car je n’ai jamais eu l’impression que Pudding était une jeune fille de 14 ans ou de 13 ans. Bon, à voir si cette information est confirmée dans le chapitre.

 

Sinon, comme on pouvait s’y attendre, Luffy commence à voir le futur comme le Sweet Commander même si c’est encore loin d’être automatique pour lui (il le fait avec une probabilité de réussite faible comme le dit le spoil). Du coup, on assiste à une véritable évolution de Luffy pendant ce combat qui est marquée par le fait qu’il est désormais capable de se défendre tant bien que mal face au Sweet Commander sans utiliser Gear 4th. Attention, pour le moment, il me semble qu’il est juste capable de contrer les attaques de Katakuri grâce à son HDO mais, à mon avis, il aura besoin de Gear 4th pour l’attaquer et le blesser. Ce sera la prochaine étape de son évolution où il devra être capable de prédire où est-ce que Katakuri esquive avec son corps en Mochi.

 

Bref, je l’ai déjà dit mais tout est très bien agencé par Oda. Les combats contre Cracker et Katakuri puis, très certainement, l’échange que Luffy aura avec une des calamités sont d’excellents moyens de le faire progresser avant de faire face à l’empereur des bêtes.

 

A la fin du chapitre, le bateau de Sanji semble enfin apparaitre devant Big Mom. Le dénouement est très proche.

 

Bonne journée.

Modifié par Natsũ
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le fait que Pudding ait moins de 15 ans me semble bizarre...

 

Pour Luffy être capable d'anticiper est très bien mais dans les chapitres précédant Katakuri semblait le dominer même sur le plan de la force brute, à voir comment cela va se terminer, mais il va probablement le vaincre.

 

Vivement que cet arc se termine en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on avance et on arrive à la fin...

Luffy contrôle le Haki de l'observation et fait jeu égale avec Kata, le gâteau arrive...

Donc on va voir un double Ending avec Luffy qui bat Katakuri et Mama qui se calme et tombe en extase en mangeant le gateau permettant à tous le monde de s'enfuir a bord du Sunny. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big mom n'a pas beaucoup de points faible alors pourquoi pas la nourriture quelque chose comme le gâteau qui va la mettre KO. 

 

Luffy évolu mais il doit surpasser katakuri à ce niveau pour le battre à mon avis. 

Il serait intéressant que quand un des 3 Haki évolu les autres aussi en font de même. 

 

Ce qui permettrait à Luffy de faire plus mal à katakuri, puisque même quand luffy l'a frappé il ce relevait quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Gabriel a dit :

Il est possible qu'elle soit des fausses jumelles, ça a été évoqué pour pas mal d'enfants de BM. Ce qui ferait 15 ans pour Puding, elle aussi.

Pudding fait plus que 15 ans, il doit y avoir une erreur soit sur le rang de cette sœur, soit sur son âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour ! Merci pour le spoil !

 

Ca fait du bien de voir que ça avance, même si le rythme ne change pas puisque le bâteau de Capone apparait seulement, j'ai tellement hâte de voir le final. C'est peut être pour ça, aussi, qu'il prend son temps Oda, plus le combat est long et compliqué plus la victoire est belle.

 

J'adore le power up de Luffy. Ca n'tombe pas comme un cheveu sur la soupe. Le gars doit essayer, échouer, recommencer pour ça marche, il en chie, il y arrive mais sur un fil, et c'est comme ça que finalement il obtient son PU et qu'il devient plus fort, j'adore... j'enfonce une énorme porte ouverte mais ça fait tellement du bien de voir un tel scénario.

 

On découvre une nouvelle fille de BM. J'ai pas compris l'intérêt de presque tous nous les montrer étant donné l'utilité de certains même si c'est super cool d'avoir autant de background, c'est pas ce qui sert le plus au rythme de l'arc lol. J'ai vraiment hâte d'être à la fin de l'arc.

Modifié par Diophel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre de transition en prévision !!! 9_9

Je ne me souvient pas d'autant de chapitres de transition dans un climax. J'ai l'impression d'être un vieux qui radote xD

 

Bon, visiblement, on a un retour sur le combat Luffy vs. Katakuri. Décidément, ce combat est vraiment sans intérêt. Non seulement, il est sans enjeu car il est totalement déconnecté de l'action principale et que ce n'est qu'un combat contre un sous-boss mais en plus il est convenu et sans surprise.

Il se passe exactement ce à quoi on s'attend tous : Luffy qui commence à voir l'avenir de la même manière que Katakuri. Oh là, là, je suis surpris 9_9:P

Même la punchline finale ("ils comptent sur moi") est trop convenue ...

 

Bref, on reste dans la médiocrité apparente. Heureusement, çà sent la fin car Momzilla va enfin rencontrer son gateau, avoir son extase et on pourra passer à autre chose.;)

 

A moins que toute cette médiocrité ne soit voulue par l'auteur pour mieux nous surprendre ... N'oublions pas que l'on est dans l'arc des apparences et des faux-semblants ...

Et si Luffy ne gagnait pas ? Et si Luffy était finalement obliger de reconnaître que Katakuri est plus fort que lui et donc de se montrer humble pour une fois.

Certes c'est de la science-fiction, mais franchement, ce qui est proposé est tellement ennuyeux que seul un énorme twist final peut sauver ce combat.

 

Et c'est la même chose pour le gateau. Comme l'a dit quelqu'un plus haut ce gateau est un vrai boulet pour Sanji.

Le seul point positif dans tout cela , c'est la cure d'amaigrissement de Big Mom qui j'espère va nous amener une vraie surprise finale.

Bref, je garde encore un peu d'espoir pour le dénouement mais franchement çà sent pas bon ...

 

Pour finir, je pense aussi que c'est une erreur en ce qui concerne Pudding. Pour moi, elle a l'air d'avoir plus de 15 ans (dans les 17-18 ans). Donc, soit c'est une erreur sur l'age de la sœur, soir c'est une erreur sur le rang de celle-ci. Même en supposant qu'il n'y a pas d'erreur et que la fangirl de Katakuri est une sœur jumelle de Pudding, 15 ans me semble trop peu pour Pudding.

On en saura peut être plus quand le chapitre sortira.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on n'avance pas encore beaucoup pour l'instant, même si la fin est plus proche que jamais !

 

Concernant Pudding, j'espère une erreur de traduction sinon ça ferait bizarre quand même de "forcer" un mariage à 15 ans... Un détail doit être manquant pour expliquer ça. Après, peut-être que le "Xème" fils/fille de BM fait plutôt penser à la force de ce dernier et serait plus un classement au lieu d'être l'ordre de naissance réel.

 

Et pause la semaine prochaine déjà, non mais sérieux ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Yadreï a dit :

J'ai l'impression qu'on n'avance pas encore beaucoup pour l'instant, même si la fin est plus proche que jamais !

 

Concernant Pudding, j'espère une erreur de traduction sinon ça ferait bizarre quand même de "forcer" un mariage à 15 ans... Un détail doit être manquant pour expliquer ça. Après, peut-être que le "Xème" fils/fille de BM fait plutôt penser à la force de ce dernier et serait plus un classement au lieu d'être l'ordre de naissance réel.

 

Et pause la semaine prochaine déjà, non mais sérieux ! :/

Considérant l'histoire humaine, un mariage à 15 ans n'aurait rien d'anormal, surtout quand on considère que Big Mom organise des mariages forcés pour absolument tous ses enfants, et donc qu'elle n'aie pas beaucoup de regard pour l'age de ses enfants lorsqu'elle les marie ne m'étonne pas, ce qui est vrai c'est que Pudding ne donne vraiment pas l'impression d'être aussi jeune, mais bon 15 ce n'est qu'un an de plus que Vivi à Alabasta et c'est pas anormal qu'une fille aie un corps relativement mature à 15 ans, par contre si elle a 13 ans, là ce serait vraiment dur à croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Frobenius a dit :

Pour finir, je pense aussi que c'est une erreur en ce qui concerne Pudding. Pour moi, elle a l'air d'avoir plus de 15 ans (dans les 17-18 ans). Donc, soit c'est une erreur sur l'age de la sœur, soir c'est une erreur sur le rang de celle-ci. Même en supposant qu'il n'y a pas d'erreur et que la fangirl de Katakuri est une sœur jumelle de Pudding, 15 ans me semble trop peu pour Pudding.

On en saura peut être plus quand le chapitre sortira.

Certes, 15 ans semble un peu jeune pour Pudding, mais si tu as vu St Seiya, tu vois les chevaliers qui ont l'apparence d'homme de 17-18 ans alors qu'ils en ont que 13.

 

Autre cas flagrant, Cal/Drie dans Requiem of the Phantom. Faudra m'expliquer ce que Cal a bouffé pour passer de ça à ça en 2 ans :

tumblr_mqcw9vGd7P1s3wjuno1_500.gif

 

vlcsnap-2009-08-13-16h45m08s921.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n’est confirmé pour le moment mais certains sites parlent d’une erreur de traduction pour Charlotte Furenpe. La version correcte serait la suivante : Charlotte Furenpe est la 15ème fille de Big Mom et elle a 33 ans.

 

Encore une fois, rien n’est confirmé pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis également sur l’âge donné à la 33e fille de Linlin ! O.o Mais la probabilité qu’elle ait donné naissance à des triplées n’est pas impossible. Quant à son physique déjà développé comme il se doit, n’oublions pas que Rebecca, par exemple, n’a que 16 ans.

Il fallait s'attendre à ce que Luffy parvienne jusque là. Plus il se fait polir le visage et plus il se relève, plus il est fort et plus son haki se renforce et se développe, tout comme ici, dans sa lutte contre Katakuri.

Oda a travaillé sur le développement de son haki de l’observation dans les derniers chapitres l’opposant à Katakuri alors ce power-up était prévisible. Il n'y avait aucun moyen de le contourner. La volonté de Luffy de se battre et ces insinuations constantes des petits flashbacks de ses entraînements avec Rayleigh étaient clairement annonciateurs.

Katakuri est choqué que Luffy puisse suivre, pour la première fois, son rythme et ses prédictions même si la capacité de Luffy est encore très évolutive puisqu’il vient de la réveiller. Nous pouvons nous demander s'il peut l’améliorer pendant leur combat et finir par l'utiliser aussi bien que lui. Nous pouvons aussi nous demander si, avec son Gear 4, elle est suffisante pour le vaincre ou s’il a besoin de plus.


Il convient également de mentionner que, puisqu'il est choqué, il pourrait de nouveau perdre son calme et, donc, sa plus grande force, comme lorsqu’il a été surpris ingurgitant de la nourriture, allongé, par Luffy. La situation pourrait une fois de plus le conduire à un cercle vicieux : son fan club ayant émergé et étant dans une situation qui lui est peu familière, il n’est pas improbable que ça lui mette de la pression et qu’il perde donc encore son calme. Après tout, il doit être vaincu. >)

Modifié par Erza.
Correction.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Natsũ a dit :

Rien n’est confirmé pour le moment mais certains sites parlent d’une erreur de traduction pour Charlotte Furenpe. La version correcte serait la suivante : Charlotte Furenpe est la 15ème fille de Big Mom et elle a 33 ans.

Donc ils auraient juste inversé 15 et 33 ? J'espère que c'est çà, parce qu'autrement ce serait vraiment bizarre...

 

Il y a 19 heures, Edward Newgate a dit :

Bon bah visiblement, le calvaire de Sanjy continue avec ce foutu gâteau. J'es^ère vraiment qu'après lui avoir fait bouffé son gâteau, il aura un combat de ouf, genre contre Perospero ou Oven parce que le traitement qui a été le sient durant toutes l'arc est juste HONTEUSE...!!

On pouvait s'attendre à ce qu'il soit encore avec le gâteau ce chapitre ci. Par contre je sais pas si on peut encore espérer un combat avec lui pour cet arc. Je ne le vois pas gagner contre Perospero, son pouvoir est quand même bien problématique pour le style de combat de Sanji. Oven en revanche serait un peu trop facile à battre pour le cuistot qui n'a pas peur du feu, ce n'est pas çà qui va sauver son image...

 

Edit :

Quelques colos sympa de BM que j'ai trouvé, il faut quand même admettre qu'a ce moment là elle avait l'air d'une Yonkou (même si je ne suis toujours pas fan de l'épée). En espérant ne pas voir Mamzilla trop malmenée dans les prochains chapitres...

 

Révélation

one_piece_889___bigmom_s_wrath_by_eyarir

Révélation

one+piece+891+page+2.jpg

Révélation

one_piece_890___big_mom_colored_by_ophiu

Révélation

One Piece Chapter 890 Big Mom Nami and Zeus by Amanomoon

 

Modifié par Curarpikt
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, NKR a dit :

Certes, 15 ans semble un peu jeune pour Pudding, mais si tu as vu St Seiya, tu vois les chevaliers qui ont l'apparence d'homme de 17-18 ans alors qu'ils en ont que 13.

 

Autre cas flagrant, Cal/Drie dans Requiem of the Phantom. Faudra m'expliquer ce que Cal a bouffé pour passer de ça à ça en 2 ans :

tumblr_mqcw9vGd7P1s3wjuno1_500.gif

 

vlcsnap-2009-08-13-16h45m08s921.png

 

 

La Ca a juste aucun sens dans ce cas précis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Edward Newgate a dit :

Bon bah visiblement, le calvaire de Sanjy continue avec ce foutu gâteau. J'es^ère vraiment qu'après lui avoir fait bouffé son gâteau, il aura un combat de ouf, genre contre Perospero ou Oven parce que le traitement qui a été le sient durant toutes l'arc est juste HONTEUSE...!!

Pour moi seul une victoire contre smothie ou qu il fasse un truc de dingue face à big Mon pourrai redorer l honneur de sanji!! Perospero a perdu un Bras une victoire face à lui pour moi ne serait pas exceptionnel tous comme une victoire contre oven qui est loin du bateau.

 

Je pense que sanji aura son grand combat à wano car La je pense pas qu oda a le temps de mettre en place un affrontement individuel d autant plus que ca serai pas du 1 vs 1 au vue du nombre de personne présent actuellement .

 

concernant luffy on se dirige comme prévu vers un victoire de celui ci on voyant dans le futur.... Je commence à me dire que katakuri n est pas aussi fort qu il le dit car il n arrivé meme pas a gagné face à luffy diminuer.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Lili973 a dit :

Pour moi seul une victoire contre smothie ou qu il fasse un truc de dingue face à big Mon pourrai redorer l honneur de sanji!! Perospero a perdu un Bras une victoire face à lui pour moi ne serait pas exceptionnel tous comme une victoire contre oven qui est loin du bateau.

 

Je pense que sanji aura son grand combat à wano car La je pense pas qu oda a le temps de mettre en place un affrontement individuel d autant plus que ca serai pas du 1 vs 1 au vue du nombre de personne présent actuellement .

 

concernant luffy on se dirige comme prévu vers un victoire de celui ci on voyant dans le futur.... Je commence à me dire que katakuri n est pas aussi fort qu il le dit car il n arrivé meme pas a gagné face à luffy diminuer.... 

Smoothie est une femme : aucune chance de victoire pour Sanji... Perospero a tout de suite remplacé son bras par une prothèse faite avec son pouvoir, donc il n'est pas diminué, mais je ne vois pas Sanji le battre.

 

A Wano le focus sera mis sur Zoro, pour commencer tous les samuraïs de l'île voudront l'affronter pour récupérer leur trésor national...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre qui a plus l'air centrer sur luffy wahouuuuuuuu c'est pour sa qu'il y a autant de neige dans les Vosges mdr ^^

 

bon un luffy qui commence a maitrisé le HDO au meme niveau que kata sa ne m'étonne pas , il le dit depuis le flashback avec ray qu'il veut avoir le meme pouvoir que kata 

 

et luffy qui a un HDO équivalent a kata me plairait , enfin une grosse progression a la régulière et juste avant wa no uni sa sera top 

de nouveau luffy qui reprend de l'avance sur son équipage car avec jimbei et zoro c'était presque limite , là il va reprendre de l'avance 

il lui manquera juste une évolution encore en HDA comme la dit kata et avoir un luffy avec une armure aussi solide que mama sa serait bien :) 

 

le gâteau enfin , par contre le truc qui fait mal c'est la pause lol 

mais ont est presque sur que pour le 892 mama sera devant le gâteau ou le verra ...

dommage que le combat de luffy va etre éclipse encore ...mais bon je ne pense pas que celui ci utilisera le KKG comme contre dofla pour le finir ...

 

bon on verra pas de début d'éveil pour luffy cette fois ci , sa sera la prochaine fois je pense

par contre si il imite le pouvoir de kata et avec son fruit pour esquivé , je me demande ce que sa va donner coté visuelle pour luffy avec son fruit et ce HDO aussi élevée

 

bon je serai a milan pour la sorti du chapitre lol 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Edward Newgate a dit :

Justement Perospero pourrait vite être en difficulté contre Sanji vu que ce derniers produit du feu avec sa "diable jambe", et si je me rappelle bien, Perospero fond au contact de la chaleur non....?

En fait j'imagine le résultat si Sanji se retrouvait enterré sous une tonne de sucre, le faire fondre ne serait pas une bonne idée. Et les adversaires type Wanze... qui se battent avec des matières collantes sont probablement les plus dangereux pour Sanji qui ne se bat qu'avec ses pieds.

 

il y a 16 minutes, suiei no sensei a dit :

bon on verra pas de début d'éveil pour luffy cette fois ci , sa sera la prochaine fois je pense

par contre si il imite le pouvoir de kata et avec son fruit pour esquivé , je me demande ce que sa va donner coté visuelle pour luffy avec son fruit et ce HDO aussi élevée

Quand tu dis la prochaine fois, tu veut dire au prochain chapitre ? Parce que je trouve que çà ferait trop dans ce laps de temps. Il a déjà eu un power-up de son HdO, même s'il n'a pas encore le niveau de Kata, il ne va pas en plus apprendre l'éveil pendant ce combat... C'est possible bien sûr mais je trouverais ça trop rapide.

Modifié par Curarpikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Curarpikt non quand je dit la prochaine fois je dit pour le prochain arc , le prochain gros adversaire pour luffy sur wa no ( contre encore un second meme si je pense plus contre kaidou pour l'éveil ) 

 

car si il bat un second pour cette arc je le voit battre le boss pour le prochain ou alors confirmé contre un second a la façon caesar ( un rêve ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

premier message après peut-être plus de 10 ans de lecture de ce forum et lecture de one piece depuis les tome 3 ou 4! (et oui je me fais vieux ^^)

 

Du mal à comprendre l'avis de beaucoup d'entre vous sur le traitement de sanji!!

 

Je trouve que vous êtes assez dur avec lui , il a déjà eu des combats important (MR 2 , le loup du CP9, l intervention contre Doflamingo ) et a fais preuve de classe et d’intelligence a de nombreuses reprises (Mr prince / ernies lobies ).

 

Bref , après cet arc on pourra dire que c'est le cuistot le plus important de tout équipage pirate de tous les temps$!!! son gâteau va mettre BIG MOM en PLS (Position Latérale de Sécurité) et franchement j'ai hâte de voir le chapitre en question !!!

 

Concernant Luffy vs Kataturi certes ça parait rapide comme évolution de haki mais je trouve çà quand même bien amené avec les petit flash back vers Rayley  (Je rappel que c'est un shonen on a vu pire PU dans Bleach / Naruto ou encore fairy tail pour ne citer qu' eux !!! la Longevité de One piece et exceptionnel et inédite l'auteur ne peu pas pousser plus!!)

 

Bref hâte de voir la suite je suis enthousiaste sur cet arc ( bien plus que l'arc sur Doflamingo ou les histoires annexe , nain et princesse, on pris trop de temps a mon gout!!)

 

 

Hate de voir le chapitre !

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...