Aller au contenu

Chapitre 90


Mµû
 Share

Messages recommandés

Oula alors la ça deconne plus du tout

Le power up de Garou est MASSIF, il a clairement passé un pallier. 

 

Il devore carrément un monstre, on dirait qu'on s'oriente bel et bien sur une monstrification sans les cellules, comme Gyoro l'avait dit. Si ça a créé Orochi c'est peut etre que le processus est plus dur à mettre en place mais plus efficace en contrepartie

 

Par contre il y a clairement un monstre puissant qui a débarqué à la fin, surement un des commandant. Le seul qui pourrait correspondre, à premiere vue, c'est le truc avec plusieurs yeux

 

On va peut etre voir ce que vaut desormais Garou face à du lvl Gouketsu (il a eu un gros power up mais pas sur que ce soit suffisant).

Ceci dit Gyoro ne laisserait probablement pas un tel affrontement avoir lieu... je serai un peu déçu si on avait pas un ptit combat la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 90

 

Titre : Parce-que je suis un monstre

(Le titre va encore changer, je n’ai pas lu tout le chapitre encore)

 

Après le festin des plus forts.

Gyorogyoro : Un intrus … Voie 8 A

C’est un être vivant et non une machine. Est-ce un monstre qui veut nous rejoindre ?Ou c’est peut-être une reconnaissance des lieux de la part de l’association des héros ?

Non …  personne ne serait assez bête pour faire ça … Surtout avant le combat décisif. Je vais donc vérifier prudemment qui est ce. Il arrive à comprendre  le bon chemin à prendre.

Hey vous ! Les monstres de type nocturne, il semble que quelqu’un est en train de se diriger par-là. Si il s’agit d’un monstre guidez-le jusqu’ici. Si c’est autre chose …Faites donc comme bon vous semble.

Monstres type nocturne : Ouaiiiis !

Retour chez Saitama :

 

Saitama :

Oh

Tu vas dormir jusque quand, c’est le matin !

King : Unnn

Euh pourquoi je suis là moi ?

Saitama : Tu t’es évanoui au moment où l’on s’est disputé la viande. J’ai cru que tu étais mort.

King : Ou sont les autres ?

Saitama : Juste après avoir fini le Nabe tout le monde s’est barré. Génos se fait réparer.

King : alors je suis le seul à avoir dormir ici … Désolé Saitama …

Saitama : Ce n’est pas grave. Mais si tu t’en va, peux-tu emporter les bouteilles plastiques ? C’est le jour qu’ils le récupèrent. Mais c’est assez loin.

King : Fiuuuu … J’ai super bien dormi.

Sans bruit de voitures ou même des gens c’est vraiment calme, c’est vraiment un jour chaleureux qui se lève. A cause du fait que les monstres apparaissent souvent dans Ghost Town plus personne n’habite aussi. Mais finalement ça va assez bien. Comme Saitama-kun habite ici, prochainement les monstres vont se barrer. Comme un chat dans une maison qui chasserait toutes les souris.

Sauf que Il y a encore beaucoup de souris qui peuvent se cacher dans les combles.

 

Le Quartier ou le nid des monstres doit aussi se trouver sous le sol. Rien que de me l’imaginer ça me fout les boules.

Passant : Ah toi ! Ne viendrais-tu pas de derrière les grilles ?

King : Non non, c’est juste une impression !

Ok ça c’est fait ! Tout le monde se rends au travail malgré le danger, c’est admirable.

Ah Il y a quelqu’un devant chez moi …

Gens de l’association : AAh Il est revenu ! Quel soulagement ! King, on vous attendait !

King : Des gens de l’association …

Gens de l’assoc : Nous étions inquiets car vous n’étiez pas joignable !

King : Ah désolé, mon bippeur à été cassé pendant le combat d’avant.

Gens de l’assoc : Où étiez-vous hier soir ?

Dans la ville Z …

Gens de l’assoc : Ha … !!!  Sur vos vêtements ne serait-ce pas ..Du liquide organique de monstres ?

King : Euh c’est le liquide du Na …

Gens de l’assoc : Vous avez dû mener dans la nuit une bataille certainement décisive …

Monsieur King, désolé de vous demander ça alors que vous n’avez ni dormi ni eu de pause mais voudriez-vous nous joindre dans la bataille contre les monstres … ?

 

Retour au QG de l’association des héros :

Alors qu’ils devaient impérativement me contacter dans les 2 heures l’équipe de Tongara à disparu sans aucune nouvelles. En pensant qu’ils allaient réussir Alors je leur ai fourni les plus modernes combinaisons,  en plus de leurs compétences au combat … Auraient-ils échoués complètement ?

Cela ne va-t-il pas donner le même résultat pour les héros ?

Sekingaru  : Narin-san. Vous n’avez pas dormi de la nuit, vous devriez vous reposer dans une de nos chambres.

Narin : Mes troupes d’élites se sont fait avoir peut-être …

Sekingaru : ça va aller. Comme je vous l’ai dit, nous allons sauver votre fils. Croyez en nous s’il vous plaît.

Narin : Avons-nous vraiment une chance de gagner ? Alors que c’est un héro de rang S Batte de métal s’est fait avoir. Je ne peux pas vous croire sans fondement solide. Je vous en prie … Sauvez mon fils ! Même si cela doit être cher ! Je payerai ! Si vous sauvez mon fils, je vous donnerai toute ma fortune à l’association !

Voix : C’est inutile.

Narin : Qui a … ?

Voix : Ce sont juste les faibles qui ne peuvent qu’agir avec l’argent. Ce sont genre de type ne sont bons qu’à servir de repas aux monstres.

Voix : Exactement ! Se diriger sur le lieu du combat et avoir le courage de faire face au mal … C’est ce que tu veux dire Flashyflash ?

Tatsumaki : Non c’est autre chose … Ce sont juste des discussions de bien-pensant. Il suffit d’être fort, c’est tout. Laissez-moi gérer tout ça !

Atomic Samurai : Cette fois-ci la priorité est de sauver un enfant, c’est pour cela que l’équipe s’est mise en marche. D’habitude quand il faut exterminer les monstres je ne le fais qu’avez mon équipe de disciples.

Zombieman : Avec une équipe avec de telles membres détruire l’organisation des monstres ne devrait-être qu’une formalité.

Puripuri Prisonnier : Afin de faire revenir tous les détenus Canon de la prison  je me joints à vous.

Petit génie : J’ai déterminé l’endroit de leur nid.

 

A midi pile nous ferons irruption dans leur base. Afin de sauver le petit jeune. On va s’occuper de l’association des monstres.

Tatsumaki : Alors allez-vous reposer. Au moment où vous lèverez tout sera fini.

Faites attention à vos mots, Narin-san est le plus important donateur de l’association.

Puripuri : On va faire une réunion non ? On se grouille !

Narin : Je suis mis sur le côté … je t’implore Sekingaru …

Sekingaru : Laissez-moi faire !

Petit empereur : J’ai donné une carte de Ghosttown à tout le monde.

J’ai pu vérifier qu’il y avait beaucoup de portes par lesquelles on pouvait envahir leur base. On s’éparpille et on fait irruption tous au même moment. Je vais expliquer pour la répartition des routes …

Muscle man : Alors que l’on est tous réunis on va se diviser ?

Petit empereur : C’est la même chose pour les monstres. En étant tous regroupé on pourrait être annihilé tous en même temps. Vous déterminez à tous votre position je vous donne un émetteur.

En pensant à la situation des otages autant que possible nous devons en finir rapidement. La première chose est que l’un d’entre nous doit arriver jusqu’à l’otage.

 

Une équipe de soutien se tiendra prêt à la surface. Au cas où les monstres veulent s’enfuir par la surface.

Atomic samurai : Oh j’ai l’impression que ça ressemble au jeu de la taupe * …  

(* Jeu ou l’on droit avec un marteau en plastique taper sur les taupes qui sortent)

Petit empereur : C’est parce que jusqu’à leur lieu d’habitation  un grand nombre risque de se jeter dehors.

Sekingaru : A propos de l’équipe de surface. Chacun d’eux Peut abattre au moins un ennemi chacun. En comparaison, S’il s’agit de monstres de niveau tigre Il n’y aura aucun problème.

Tatsumaki : NE me dites pas que vous avez appelé Fubuki ?

Sekingaru : Ah mais bien sûr que si, pourquoi ? Fubuki peut-être très utile avec ses capacités. Elle se dirige ici en ce moment même.

Tatsumaki : C’est non. Je ne laisserai pas ma sœur devant un si grand danger. Je ne vous pardonnerai pas si elle devait être impliquer contre l’association des monstres.

 

Si je suis là c’est suffisant. Tu as compris ?

Sekingaru : Cependant …

Tatsumaki : La réponse est ?

Sekingaru : Ok … J’ai … compris … Nous allons la joindre pour lui dire de ne pas venir …

 

 

Association des monstres

La faucheuse : Salut ! Je suis venu voir si tu as été un bon garçon ? Taléo-kun, sors de là. On y va !

Fils narin : Hein ? Pourquoi seulement le relâcher lui ?! Faites-moi sortir aussi !

Faucheuse : Le relâcher ? Non tu te trompes. Il va venir dans ma chambre. On va bien s’amuser ensemble.

Fils narin : Comme il le dit, vas-y sors de là.

Taléo : Non … Je ne veux pas … Aide-moi … Un héro ! Que un héro vienne m’aider !  

Faucheuse : ah … ça va te paraître dur à entendre mais  … L’association ne vient aider que ce gosse et pas toi. Personne ne sait que tu es là. Alors aucun héro ne viendra à ton secours.

Le monstre qui a été la rencontre de l’intrus qui s’est égaré dans le repaire ne semble pas revenir … Il s’est fait avoir alors l’intrus serait un héro ?

Le signal du début du combat n’est pourtant pas encore arrivé. Gyorogyoro à dit que l’intrus est seul. Alors ça ne peut pas être les héros. Ah regarde ce carnage … Ce n’est pas un humain qui a fait ça.

C’est peut-être un monstre comme la faucheuse qui a fait ça. Il y a aussi des monstres qui éprouve de l’aversion pour notre association.  C’est bien chiant que ça arrive avant l’irruption des héros.

On va faire comme l’a dit Gyorogyoro. On le trouve et on règle le problème. Et pour la faucheuse ? En ce moment il a grandement faim … Il va se bouffer le môme qu’il a ramené hier. Il ne peut pas se retenir ce mec.

Taréo : AAAAAh Arrêtez !!! Au secours !!! Quelqu’un !!!

Faucheuse : Ku ku  c’est trop mignon …

Taréo : Pourquoi Faites-vous ça ?

Faucheuse : C’est simple … Par ce que je suis un monstre ! A l’origine je n’ai aucun interêt pour cette guerre. Je me fous d’un nouveau monde ou les monstres seraient indépendants. Si je peux juste  couper en rondelles  avec mes technique ça me va. Vivre seulement pour tuer.  Je vais commencer par ta langue.

Taréo : Aidez-moi !

Garou débarque

Faucheuse : Toi !

(Mort de la faucheuse)

Taréo : Oji-san !

Garou : Aller on-y va petit con. C’est quoi à l’intérieur  de ces bandes … c’est désagréable. Pense que si on se fait attraper c’est fini !

Taréo : Oji-san comment tu as fait pour savoir que j’étais là ?

Garou : C’est parce que je suis un monstre.

Monstres : Ah un humain ! C’est l’intrus ! C’est une chance de se faire bien voir par gyorogyoro sama ! Ah ce mec c’est le chasseur de hé …

Garou : Il n’y a que des monstres de mauvais goût ici …

Taréo : Tu manges … quoi ? Tu vas te défoncer l’estomac …

Garou : S’il y a de la viande et du sang dessus c’est mangeable. A partir de là je n’ai plus besoin de me soucier de ça. Mon objectif de revanche est désormais caduc. Je veux juste sortir d’ici. Si tu me suis tu dois te taire.

Taréo : Attends !! JE ne peux pas courir aussi vite. Oji-san tu peux courir aussi vite avec toutes ces blessures ? Tu ferais mieux de te reposer nan ?

Garou : Il y a un monstre qui peut sentir et savoir où se trouve les intrus, si on s’arrête on va se faire repérer et l’ennemi va venir un par un. Mais par chance Il n’a pas l’intention d’envoyer tous ces effectifs contre moi. Je vais juste détruire les ennemis qui sont devant moi et prendre la route la plus courte.

Taréo : Désolé mais … Il y a encore un autre enfant ici …  Il est de mon âge.

Garou : Je sais.

Taréo : Aide-le s’il te plaît !!!

Garou : Je crois que tu te méprends sur un truc …  je ne suis pas venu ici juste pour te sauver et … Merd … C’est quoi ce truc ? Recule … Viens ici doucement ….

 

 

Fin du chapitre.

 

Un petit Merci c’est toujours cool !

Modifié par genisakuragi2
  • Like 6
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garou a passé un cap, il one shot EpéeMan et en prenant un coup de sabre en plus, non?

Maintenant il maîtrise la technique de Bomb le poing trancheur, la classe.

Garou devient de plus en plus monstrueux, il a un fort besoin en viande, surement à cause de ses changement physique.

Il va disparaître et se mettre au chaud tranquillement après avoir démonté le gros monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant comme chapitre, tout se met en place petit à petit, l'association se sent prête, pour autant je ne les vois pas du tout gagner avec si peu d'effectif, saitama fera le taff probablement^^

Garou deviens vraiment puissant et développe des capacités non humaine, soit ils lui ont fait manger une cellule de monstre pendant son sommeil soit il est entrain supprimer certains limiteurs . Là il est face à un " chien" de niveau dragon si je me souviens bien, avec une taille conséquente, dans un espace restreint, avec un enfant à protéger, j'ai hâte de voir comme il va s'en sortir si il le combat .

Merci pour les liens et traduction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les forces regroupées par l'association font un peu pale figure par rapport à celles des monstres

 

On a 8 classe S face à 7 commandant + Gyoro et Orochi

Sachant que les commandant sont probablement pas battable en 1v1 et que les monstres ont en plus des non-commandant avec tout de même le niveau dragon, ça va pas le faire du tout

Je vois que Tatsumaki avoir le niveau mais elle est attendu au tournant par Gyoro donc bon...

 

Concrètement, Prisoner a pas du tout le niveau, Zombie man semble pas ouf non plus, Tatsumaki va être stoppé par Gyoro, Flash va être stalké par les 2 ninja, Petit empereur a pas l'air terrible non plus au combat sans une bonne préparation... l'équipe vend pas du rêve

 

Ceci dit, d'autres héros vont venir. Bang et Bomb, Genos et son prof, Fubuki (je doute qu'elle suive les directives de sa soeur), King (mdr), Saitama, probablement Joli masque, Mechavalier (qui va surement réapparaitre), Garou (qui devient visiblement un ennemis des monstres), bref y aura de quoi faire.

Mais malgré tout je vois pas comment les commandants pourront être vaincu hormis par Saitama et Tatsumaki. Surtout que Saitama en a déjà tué 2 et qu'il est probablement réservé pour Orochi... Ça ferait beaucoup s'il tabassait toute l'association tout seul quand meme

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EvilSquid a dit :

Garou (qui devient visiblement un ennemis des monstres)

Non je ne vois pas du tout Garou se ranger du coté des héros, il a l'air contre les monstres mais c'est juste pour sa vengeance et sauver sa peau et celle du petit, pour autant il y a fort à parier qu'il va devenir le grand ennemi de cette arc vu comment son personnage a été travaillé .

Mais c'est vrai que bien que Saitama doit avoir largement les capacités de détruire toute l'association, je ne pense pas que l'auteur va autant délaisser les autres bien qu'ils n'aient pas à eux seuls la puissance nécessaire pour défaire l'organisation, surement comme tu l'as dit d'autre héros vont se joindre à eux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, EvilSquid a dit :

Concrètement, Prisoner a pas du tout le niveau, Zombie man semble pas ouf non plus, Tatsumaki va être stoppé par Gyoro, Flash va être stalké par les 2 ninja, Petit empereur a pas l'air terrible non plus au combat sans une bonne préparation... l'équipe vend pas du rêve

Tu y vas fort.

 

- Pripri sera pour les détenus transformés récemment, ça va le faire. Ils ne sont pas trop fort, un peu plus que des monstres lambda.

- ZombieMan doit envoyer un peu du lourd s'il est classe S.

- Atomic Samourai, nous l'avons déjà en action pour Mutatron => lourd.

- Flash, je le sens lourd aussi. Rapide + sabre.

- Pur Porc (je ne connais plus son nom), lui il m'intrigue. Il doit avoir de sacrés techniques en réserve.

- Le petit empereur, il va être en soutien.

- Brilliant Black, j'espère qu'il a réellement une force hors norme. J'espère des OnePunch avec lui.

- Tatsumaki, LOURD.

 

Guests stars : Genos (réparé) + Saitama.

 

Il y a une bonne team. ONE gère bien car nous allons voir des S que nous n'avons encore jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe qui va descendre est bonne... Mais en effet je crois qu'à part Tatsumaki ils pourront difficilement tenir un commandant quand on voit ce que Bang pouvait faire contre le Centipede. Connaissant Gyoro Gyoro, il va faire des bons match up. En plus de ça les classes S ont la super bonne idée de descendre séparés, ça facilite l'organisation des match up pour Gyoro.

 

Genos a été écarté, mais il se joindra sûrement dans un premier temps aux classes A à C qui seront à l'extérieur. Le chauve capé a aussi sûrement été appelé en tant que classe B prometteur.

 

En tout cas je vois un début de bataille où l'association des héros se fera marcher dessus, puisque jusqu'à présent tout est prévu par Gyoro. À part Saitama, Garou et le cyborg qui les a rejoint (probablement Mécavalier qui s'est infiltré).

 

Priori sera surement aux prises avec ses ex coloc (ou ses ex tout court, au choix), et même si il les bats il aura Nyan qui sera derrière. Tatsumaki se fera vaincre par Gyoro sur le terrain des pouvoirs télépathiques. Flashy Flash fera sûrement un beau match contre les deux ninja, qui ne sont même pas des commandants, mais je le vois pas être capable de se farcir un commandant derrière. Reste tous les autres contre le reste de l'AdM. Même si ils sont forts, je les vois pas gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc au final à vous lire, à part Saitama et éventuellement Garou (mais il ne va pas s'associé aux héros) c'est mort. Donc ceux qui voulaient voir des héros se battre oui, mais ils se feront tous dans exception hors mis le chauve, battre, donc j'en conclu à vous lire que c'est Saitama qui finira au final tout le monde, les x commandants de niveau Dragon, Orochi et Gyoro Gyoro...

 

Je ne sais pas si l'auteur voit un tel déroulement, sinon ça signifie simplement l'énorme dépendance envers un seul personnage, car jusqu'à présent à lister ce que je lis de vos message, c'est mort...

 

Moi perso je ne pense pas que ça va se passer ainsi, ça va être beaucoup plus serrer, ne serait-ce que c'est bien l'occasion de montrer la vraie étendu de la force des classes S et certains A.

Modifié par B.B King
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous rappeler, un classe S seul n'a que trop peu de chance face à une menace dragon, et ils en ont au moins 7 sans orochi et gyoro gyoro... Goukestu seul aurait pu s'occuper de pas mal de classe S alors y aller en force brute contre force brute se sera impossible sans Saitama... Pour autant je pense que Brillant Black doit avoir une force exceptionnelle, flashy flash probablement le perso le plus rapide donc ça doit être un des meilleurs classe S, ZombieMan est immortel mais n'a que des compétences humaines niveau combats, Puri Puri prisonner devra faire face aux prisonniers sans les tuer en plus du niveau dragon qui est leur supérieur... Forcément les héros gagneront mais avec les seuls classe S qu'il y a là ils n'ont vraiment aucune chance sans Saitama ou des surprises .

Tatsumaki s'occupera probablement de tout le menu fretin plus orochi (si Saitama le tue pas avant xD ), pig god no idea about him, mais en tout cas ils devront se mettre à 2/3 sur les commandants selon les situations je crois . Sans oublier que Garou est l'ennemie des héros aussi, et qu'ils peut facilement s'occuper de 2 classe S, donc indirectement il va falloir beaucoup compter sur Saitama pour faire le ménage je crois :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est à dire qu'au vu des forces en présence, oui, les héros semblent mal barré la

Le problème c'est qu'ils sont moins fort individuellement ET ils sont en infériorité numérique (pour le moment). C'pas pour rien que Gyoro, malgré sa grande prudence, prévoit une victoire totale même sans Gouketsu et Centipede

 

Ok c'est des rang S mais concrètement ça vaut quoi un rang S réellement ? Les plus faible valent du Demon (Prisoner typiquement), le milieu doit pouvoir gérer du Dragon faible, les plus forts du Dragon normal et Tatsumaki du Dragon costaud. Quand à Atomic Samurai et Bang, tout hypé qu'ils soient, leurs prestations contre Mutatron et Centipede me permet pas de les voir gagnant face à un commandant

Le problème c'est qu'on a en face on a 7 Dragon balèze + Gyoro probablement encore au dessus + Orochi l’être suprême, encore au dessus

 

Donc pour qu'ils gagnent il leur faudrait soit l'avantage des match up, ce qu'ils n'ont pas, soit l'avantage numérique, ce qu'ils n'ont pas non plus

 

C'est justement la question qu'on se pose de savoir comment l'auteur va gérer ça sans faire en sorte que ce soit Saitama qui éclate tout le monde

Donc clairement il va y avoir l'arrivé de renforts à un moment donné (genos, bang, etc) mais je vois toujours pas ça compenser le retard des héros... Parce les monstres ont pas que les commandants, ils ont aussi un paquet de haut démon et de dragon en réserve (comme les 2 ninjas par exemple)

 

Le plus probable ce serait que les héros se battent en 2v1 ou 3v1, mais ils sont justement en train de se separer et ils sont en plus en infériorité numérique donc ce sera pas evident

 

Ceci dit, j'ai parfaitement confiance en One, je sais que ce sera bien géré

 

il y a une heure, Eiyuu Snake a dit :

et le cyborg qui les a rejoint (probablement Mécavalier qui s'est infiltré).

C'est tellement gros que j'ai absolument pas pensé à ça...

Par contre ça signifierai que Mecavalier est pas spécialement un allier (puisqu'il s'est présenté en temps que G5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Donc clairement il va y avoir l'arrivé de renforts à un moment donné (genos, bang, etc) mais je vois toujours pas ça compenser le retard des héros... Parce les monstres ont pas que les commandants, ils ont aussi un paquet de haut démon et de dragon en réserve (comme les 2 ninjas par exemple)

Ou alors l'auteur a réussi à faire en sorte que nous simple lecteur nous nous imaginions que les héros soient faible, alors qu'en fait hors mis deux ou trois, ils seraient au niveau de leur opposant.

Par exemple prenons le cas Centipède qui semble avoir marqué les esprits, pour ma part c'est un monstre un peu unique, car en fait plus il se faisait battre, sans mourir, plus il revenait fort, je ne pense par exemple pas qu'un Gouketsou l'aurait battu au point de le tuer, il l'aurait repoussé un temps, mais le mille pattes aurait fini par l'avoir, il fallait clairement une puissance de dingue pour le battre en un coup, chose que Saitama peut faire, mais hors mis Orochi, je ne vois pas quel monstre vu jusque là pourrait le faire, pas même Garou actuellement, il a de la technique, de la vitesse, mais pas cette force de destruction brute pour un monstre aux caractéristiques comme Centipède.

 

Il n'est pas non plus interdit d'imaginer qu'à l'instar de Garou, les héros vu jusqu'ici ait progressé depuis le combat contre Mutatron. Progression surement pas aussi spectaculaire que Garou, mais une progression est aussi possible, ce qui ferait que nous n'avons plus les données à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas si mal barré que cela en a l'air.

 

Je ne crois pas à un carnage de Saitama, il a déja déglingué deux commandants et même si j'aimerais le voir bien plus souvent en action on ne prend pas ce chemin sur cet arc (clairement on ne voit que Garou plus et des monstres depuis x chapitres en plus des combats avec les héros).

 

Tatsumaki peut se farcir du commandant mais c'est la seule du lot. Samourai peut être mais avec beaucoup de mal, vu sa prestation contre Mutatron et la monté en puissance des antagonistes au fil du manga cela va être très dur pour lui.

Les autres peuvent à la limite battre un Lvl dragon en 2/3c1 sauf les plus faibles (types Pri pri qui va limite se faire OS).

 

Maintenant rien ne dit que les héros vont perdre (même si on peut s'attendre à quelques chapitres ou ça va sentir le sapin):

 

-On a Blast en réserve, qui interviendra surement au moment le plus critique (sauf si c'est lui qui est devenu Oroichi, j'aimerais assez cette théorie)

-Notre ami Angel Face (l'idole des foules) qui doit avoir un très bon niveau (surement meilleur que Samourai).

-Bang/son frère/Genos en renfor à un moment ou un autre

-Garou qui va castaner du monstre sur son chemin et il y a très peu de chances qu'il y passe maintenant donc ce qu'il va tuer ce sera ça de moins à faire pour les héros.

-Metal Knight peut toujours se raviser et s'engager dans la bataille.

-Renforts des classes A/B qui doivent tenir la surface et qui peuvent toujours aider un poil vers la fin.

-Probablement Sonic qui va venir fourrer son nez la dedans et vu que seul Saitama est son objectif, je ne le vois pas du coté des montres. Même s'il pourrait potentiellement se retourner contre des héros.

 

Et évidemment Saitama qui doit pouvoir se farcir à lui seul l'association toute entière.

 

Si on enlève Saitama/Orochi de l'équation je dirais 55/45 pour les héros (avec l'arrivée des renforts comme décrit ci-dessus) et une victoire finale car même si Orochi casse la baraque je doute franchement qu'il  tienne tête à Saitama (ce sera le job de garou dans X chapitres)

 

EDIT:

C'est moi ou l'entrée du repaire des monstres est juste à coté de chez Saitama ?

https://scantrad.fr/mangas/one-punch-man/90?page=4 (Entrée de Garou)

https://scantrad.fr/mangas/one-punch-man/90?page=10 (La même entrée du point de vue de King)

 

Modifié par Djangoo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, B.B King a dit :

Ou alors l'auteur a réussi à faire en sorte que nous simple lecteur nous nous imaginions que les héros soient faible, alors qu'en fait hors mis deux ou trois, ils seraient au niveau de leur opposant.

 

Honnêtement ce serait l'option que je préférerai. Ceci dit va falloir la jouer fine pour que ça colle

Le gros point noir (pour moi) c'est l’évaluation du niveau de Gouketsu par Genos. Alors certes c'est pas forcement ultra fiable puisque c'est Genos et qu'il a pas pu voir grand chose de Gouketsu, mais quand il nous dit que pour le tomber il faut rassembler tous les heros + Saitama, ça pose le niveau du mec. Ok Genos connait surement assez mal le vrai niveau des autres héros, par contre il connait très bien Saitama et il estime donc que Gouketsu serait un danger pour le Saitama qu'il a vu contre notamment Asura rhino et lui même. Par ailleurs il a aussi Mutatron (qui combattait notamment Bang et Atomic samurai) comme point de comparaison pour ce qui est des héros.

De tout ce qu'on a vu, sans une bonne explication, ça va être dur de me faire avaler que les commandants puissent être vaincu en 1v1 (hormis Tatsumaki ou des combats très adaptés pour les héros). Ou alors Gouketsu était le plus balèze de tous mais j'y crois pas trop

 

Mais encore une fois j’espère bien avoir de vrai beau combat serré et au dénouement incertain

 

 

Il y a 14 heures, Djangoo a dit :

-On a Blast en réserve, qui interviendra surement au moment le plus critique (sauf si c'est lui qui est devenu Oroichi, j'aimerais assez cette théorie)

 

Ce serait teeeeellement stylé qu'Orochi soit Blast 8)

 

 

Il y a 14 heures, Djangoo a dit :

C'est moi ou l'entrée du repaire des monstres est juste à coté de chez Saitama ?

 

Wow bien vu ça mdr

Modifié par EvilSquid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Genos est tout sauf fiable pour estimer le niveau de quelqu'un, déjà face au roi des mers il pensait qu'il fallait son maitre plus des héros de classe S pour battre le monstre, on a vu le résultat. Puis quand on demande à Saitama si se battre contre Gouketsu était dur, il répond qu'il n'a vu aucune différence par rapport aux autres monstres qu'il a battu, c'est dire toute la difficulté pour estimer un niveau en partant des postulats Genos et Saitama.

 

Pour ce qui est de Mutatron, franchement une fois sa caractéristique découverte, donc qu'il faut briser les billes, le gars n'était plus un problème, il était chiant à combattre car il se reconstituait, mais combien de fois il a été mis en morceau. Donc si dès le départ sa caractéristique était connu, un seul classe S le battait. Donc là encore pour moi Mutatron n'est pas une personnage sur lequel il est possible de basé une échelle de mesure fiable des forces.

 

Par exemple qui aurait penser que Watchdog Man aurait pu battre le Garou de l'époque? Pas moi en tout cas.

 

Par là je veux dire que si l'auteur venait à nous montrer les haut des classes S battre des commandants en un contre un (pas tous mais certains) je ne serai pas du tout surpris vu que pour moi à la lecture du manga il est très difficile pour pas dire impossible de situer le réel niveau des personnages, hors mis le héros. Par exemple quand Genos revient avec des améliorations il est plus fort que la fois précédente, mais de combien? 1%, 10%? plus, moins? Déjà sur ce point je ne saurai que dire.

 

Il est facile de faire paraitre quelqu'un de très fort, car par exemple je pensais que Gouketsu aurait donné plus de mal à Saitama, mais au dire du gars lui même, non, or il a été mis en scène de manière à paraitre très fort, ce qu'il était par rapport à la plupart, mais pas au héros.

 

D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, B.B King a dit :

Il est facile de faire paraitre quelqu'un de très fort, car par exemple je pensais que Gouketsu aurait donné plus de mal à Saitama, mais au dire du gars lui même, non, or il a été mis en scène de manière à paraitre très fort, ce qu'il était par rapport à la plupart, mais pas au héros.

La base du mange est : Personne pourra rivaliser avec Saitama (pour l'instant en tout cas).

Tu peux mettre Gouketsu ou un monstre lambda, le résultat sera le même : One Punch et c'est fini.

 

Après Gouketsu est le 1er à avoir produit un punch avec un souffle destructeur (destruction de la tribune) donc ça pose le niveau du mec. C'est sur ça que nous pouvons nous baser pour déterminer son niveau.

Après les commandants, faut voir. Le centipede ultime avait l'avantage du Bang et Genos par rapport à leur style de combat. Mais comme tu dis des combats bien choisis peuvent tourner à l'avantage des héros si les caractéristiques sont bien pensées.

 

Mais ONE et Murata peuvent faire 20 chapitres de fight pur s'ils le veulent avec tous les personnages présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'Atomic Samuraï ne ramène pas les autres maîtres.

Sonic va peut-être vouloir y aller de son côté pour montrer qui est le meilleur Nina a ses deux compères vendus.

Cela s'annonce sympa quand même,je ne pense pas que l'on verra trop de blabla inutile 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément Garou évolue à une vitesse...

C'est impressionnant ! 

 

En fait son oeil droit c'est un sharingan qu'il développe ce n'est pas possible xD

À chaque adversaire qu'il affronte, il est capable de reproduire certaines techniques comme les déplacements de Watchdogman et maintenant l'art de Bong.

 

On a notre Kakashi d'OPM haha 

 

J'espère que le début des combats arrive bientôt, le programme est alléchant ! 

 

Déjà je suis curieux  de voir si Garou va affronter le commandant. Ça pourrait être sympa pour voir à quel point il en est vraiment et ça permettrait à ce dernier de repousser encore ses limitateurs pour s'approcher un peu plus du monstre qu'il semble être amené à devenir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...