Aller au contenu

One Piece - Chapitre 910


Lydwe
 Share

Messages recommandés

Hello'

J'espère que ça ne dérange pas si je lance le sujet

 

Source: Oro Jackson

  (Source: 5ch 
Translated By: Bakadata)

 

Révélation

Luffy and co are heading to Wano. 
They are feeling nostalgic looking at the newspaper that features Vivi, Viola, Rebecca, and Wapol.

Nami gets mad that she can’t read the article since Sanji cut off the parts that covers beautiful women, and Chopper cut off the part where he can see Kureha. Luffy says that they will meet up again once they finish travelling around the world. As they talk, they are already getting close to Wano.
The weather is getting worse, and a massive wave nears them. It looks like a scene similar to an Ukiyo-e art, and they are left confused.

And suddenly a huge octopus comes on their ship, and it screams like a Kabuki performer and following that sound, a herd of carps equal to the size of the Sunny are heading to their direction. Sanji is shocked that freshwater fish appeared in front of them. 
And suddenly the water has become transparent, and they realize that they are in a huge river now.
And after a while, they see a big waterfall. As the water must come from somewhere, Nami assumes that above the waterfall, Want must be located. 

Luffy holds on the carp, and it drags them above the waterfall along with the Sunny.
Once they get above the waterfall, there is a whirlpool, and they get dragged in. The Sunny and Luffy land in a random beach. It seems like he got separated from the rest of the crew.

A boar that looks like a Komainu comes out of the forest and it bumps against the Sunny.
A huge baboon carrying a Katana comes chasing the boar. After seeing animals carrying a Katana, Luffy is certain that he is in Wano.

________________________________________

GOOGLE TRAD' pour les mecs comme moi qui sont nuls en anglais 

 

Luffy et co se dirigent vers Wano. Ils se sentent nostalgiques en regardant le journal qui présente Vivi, Viola, Rebecca et Wapol. Nami se fâche qu'elle ne peut pas lire l'article depuis que Sanji a coupé les parties qui couvrent de belles femmes, et Chopper a coupé la partie où il peut voir Kureha. Luffy dit qu'ils se reverront une fois qu'ils auront fini de voyager autour du monde. En parlant, ils se rapprochent déjà de Wano. Le temps se détériore et une vague massive les approche. Il ressemble à une scène similaire à un art Ukiyo-e, et ils sont laissés confus. Et soudainement une énorme pieuvre arrive sur leur bateau, et elle crie comme un interprète de Kabuki et après ce bruit, un troupeau de carpes égales à la taille du Sunny se dirigent vers leur direction. Sanji est choqué que des poissons d'eau douce soient apparus devant eux. Et soudain, l'eau est devenue transparente, et ils se rendent compte qu'ils sont dans une énorme rivière maintenant. Et après un moment, ils voient une grosse cascade. Comme l'eau doit venir de quelque part, Nami suppose qu'au-dessus de la cascade, Want doit être localisé. Luffy tient sur la carpe, et il les traîne au-dessus de la cascade avec le Sunny. Une fois qu'ils sont au-dessus de la cascade, il y a un tourbillon, et ils sont entraînés. Le Sunny et Luffy atterrissent sur une plage au hasard. On dirait qu'il s'est séparé du reste de l'équipage. Un sanglier qui ressemble à un Komainu sort de la forêt et il se heurte au soleil. Un énorme babouin portant un Katana vient chasser le sanglier. Après avoir vu des animaux portant un Katana, Luffy est certain qu'il est à Wano.

 

Modifié par Samouraii
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci pour le spoil et les images :)

 

encore un début d'arc qui part dans tout les sens et dans le wtf mais pour une fois vu le plan de Mugys des Minks des Samouraïs j'aurai pensé qu'ils allaient passer un coup de demdem mushi pour dire : hey on arrive vers Wano les gars ou on mouille le Suny ?!! 

 

mais non on rentre comme un sac dans l'île et on se sépare mdr 

 

hâte de voir le chapitre trop hyper quand même nouvelle arc et pas n'importe lequel on l'attend depuis Thrilerbazrk :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool merci.

 

On dirait San Juan Wolf trucmuche, le géant de la team de BN sur le journal que tient Chopper. J'ai l'impression qu'un fusil est braqué sur Kureha... Je comprends pas bien ce que sont ces deux espèces de barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la créature ressemble  plus a un lion qui garde les temples taoiste qua un sanglier, les lions gardien  se trouve aussi dans les palais  impérial    il pensai  qu'il était doté de pouvoir protecteur dans les croyance taoiste  ses pour cela qu'il se trouvais a l'entré des palais delà dynastie han  et dans les endroit importent comme les maisons des classe supérieurs                                                       Résultat de recherche d'images pour "temple taoiste"Résultat de recherche d'images pour "temple taoiste"

Modifié par titano
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une carpe qui remonte un fleuve = la légende du dragon orientale.

Encore une allusion au folklore d'extrême Orient.

 

Par contre déçu qu'il n'y ait pas trop d'infos sur wano.

Après ça se comprend vu que le monde extérieur n'a aucune information sur se pays ça veut dire que les Mugi découvriront se pays petit à petit.

 

Par contre il n'y à que moi qui trouve bizarre que les Mugi ont escaladé une cascade et ont atterri sur une plage mais pas de samouraï qui garde les frontières en vue ? alors que zorro/Law ont dû prendre un sous marin pour traverser la frontière.

 

Alors ça ne veut dire qu'une chose wano est un archipel avec une multitude d'Ile séparé par des rivières à l'extérieur du pays et plus on rentre dans le pays plus les îles sont grandes (4 îles du Japon qui représente chacun un climat différents et l'harmonie des saisons)

 

Ça veut dire que la plage où à atterri Luffy ne fait pas partie des territoires du shogun, c'est une zone plutôt sauvage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dettlaf84 a dit :

Par contre il n'y à que moi qui trouve bizarre que les Mugi ont escaladé une cascade et ont atterri sur une plage mais pas de samouraï qui garde les frontières en vue ? alors que zorro/Law ont dû prendre un sous marin pour traverser la frontière.

 

Alors ça ne veut dire qu'une chose wano est un archipel avec une multitude d'Ile séparé par des rivières à l'extérieur du pays et plus on rentre dans le pays plus les îles sont grandes (4 îles du Japon qui représente chacun un climat différents et l'harmonie des saisons)

ou tout simplement luffy n'est pas arrivé a wano :)

 

le chapitre n'a pas l'air trop bien cette semaine.. mais bon c'est des passage obligatoire

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent le troll luffy croit quil est a wano parceque le singe a un sabre , et si ils etaient sur l’ile de miwak , les baboins qui imitaient les humains et on dirait que lui imite zoro avec le suishui et la cicatrice de zoro

Modifié par Ymirdante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'interpelle dans l'image de Luffy et de l'animal (Gorille?), en dehors du fait que l'animal ait une épée, c'est qu'il a l'air blessé notamment au visage (que s'est-il passé?) et que l'arbre près de Luffy fait penser à un FDD (enfin un début d'explication sur la provenance des FDD?)

 

Vivement le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fire Fist Ace a dit :

Ce qui m'interpelle dans l'image de Luffy et de l'animal (Gorille?), en dehors du fait que l'animal ait une épée, c'est qu'il a l'air blessé notamment au visage (que s'est-il passé?) et que l'arbre près de Luffy fait penser à un FDD (enfin un début d'explication sur la provenance des FDD?)

 

Vivement le chapitre.

@piju

 

Ce n'est pas un arbre !!!

D'ailleurs, on voit qu'il a des pattes avec des griffes.

 

C'est juste le fameux Komainu mentionné dans les spoils xD

1530782804-220px-takaokomainu.jpg

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Komainu

 

Modifié par Frobenius
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda avait fait une déclaration au sujet de sanji dont on comprendrais que le 23 juillet à la sortie de ce scan vos théories son pas mal oda a pour habitude de nous emmener sur une mauvaise piste avec c'est info et le fait que sanji dise que normalement les Carp devrais être dans l'esu douce avec toute les déclaration récente je pense qu'on arrive à all blu l'endroit dont rêver sanji il la dit wano c'est dans 1 ans 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est partit Luffy n'en fait qu'à sa tête et se barre dés le début ...

Je pense qu'il va retrouver Zoro d'ici quelques chapitres après avoir semé la pagaille un peu partout 😂

 

Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé mais, cette créature qui tient un sabre me fait fortement pensé aux babouins sur l'île de Mihawk ( où Zoro a effectué son entraînement ).

Ils sont peut être originaire de Wano j'en sais rien ...

Il y a 4 heures, titano a dit :

T1LwHTo6_o.jpg

 

Du coup, serait - ils possible que l'île de Kuraigana soit dans ou tout proche de Wano Kuni ?

Modifié par Mooray
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mooray a dit :

C'est partit Luffy n'en fait qu'à sa tête et se barre dés le début ...

Je pense qu'il va retrouver Zoro d'ici quelques chapitres après avoir semé la pagaille un peu partout 😂

 

Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé mais, cette créature qui tient un sabre me fait fortement pensé aux babouins sur l'île de Mihawk ( où Zoro a effectué son entraînement ).

Ils sont peut être originaire de Wano j'en sais rien ...

 

Du coup, serait - ils possible que l'île de Kuraigana soit dans ou tout proche de Wano Kuni ?

 

Je crois que Mihawk explique simplement que les babouins copient les humains et que l’ile Était en pleine guerre donc malheureusement pas grand chose à voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement une île sauvage du peu qu'on a vue de wano au niveau du paysage sa a rien à voir je reste sur mon idée du all blues d'un côté sa serai pas plus mal histoire que sanji est une nouvelles motivation pour s'améliorer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette animale mythique  est aussi représenté avec un boule a la patte dans la cité interdit  ,et en indonésie   ou selon la langue parlé  il a de nombreux noms  il est  généralement représenté en couple un male et une femelle                                            150px-Female_Chinese_Lion_Statue.jpg         80px-Beijing_China_Forbidden-City-05.jpg120px-ImperialLionCub.jpg150px-Male_Chinese_Lion_Statue.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ressan69 a dit :

C'est clairement une île sauvage du peu qu'on a vue de wano au niveau du paysage sa a rien à voir je reste sur mon idée du all blues d'un côté sa serai pas plus mal histoire que sanji est une nouvelles motivation pour s'améliorer 

Où alors wano possède plusieurs zone/îles quand on voit que kaido est dans une zone hivernale mais que les samouraïs et les mink affirment que kaido occupe wano ça laisse imaginer un territoire très vaste pour se pays.

 

Pareil pour kinemon qui fait la présentation de momonosuke il dit le fils du damyo oden de la province de kuri à wano ce qui laisse penser que wano à plusieurs province, plusieurs climat et surtout plusieurs villes.

 

Luffy et compagnie sont arrivés à wano mais ne sont pas arrivé à la frontière du royaume encore ou du moins ils l'ont détourner avec cette cascade car le pays est réputé fermé et les frontières très bien gardé.

 

À voir si cette zone sauvage appartient au royaume de wano ou non,il est possible que non.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...