Aller au contenu


Chapitre 96


Mµû
 Share

Messages recommandés

C'est effectivement un monstre !

 

On suppose que Saitama est plus rapide que lui mais je me demande à quel point pour le coup...

Sa vitesse à l'air assez phénoménale donc j'aimerai bien avoir le comparatif ! ^^

 

Et tout ça laisse supposer que le n°1 de la Classe S doit être... Saitama du Futur ? xD

En vrai, je sais pas si le n°1 est un troll à la King ou s'il est vraiment divin (plus fort que Saitama ? Son maître ?)

 

De grands mystères...

 

Par contre, je suis pas sûr d'en attendre beaucoup des autres... Enfin, on sait déjà leur puissance à tous non ?

Il y avait que Flash dont on ignorait réellement la vitesse, mais peut-être que j'en oublie certains ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai monstre Flashy j'en attendais beaucoup de lui et je suis pas déçu.

Pour les autres Hisashi y reste Pure Porc qu'on a pas encore vraiment vu non plus à par avaler des monstres, perso je me demande comment il peut se débrouiller contre des monstres de la taille de l'ainé des milles pattes et aussi éclair noir qui a pars courir tout droit n'a jamais rien fait de spécial.


Même petit empereur on ne l'a jamais vu en situation réel de combat donc bon je pense que ça nous réserve encore quelque belle surprise. 

 

Une VUS : https://imgur.com/a/o3yLLc7#zlsNqP7

 

Aucune idée de la qualité de la traduction. 

Modifié par Chman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Hisashi a dit :

On suppose que Saitama est plus rapide que lui mais je me demande à quel point pour le coup...

Sa vitesse à l'air assez phénoménale donc j'aimerai bien avoir le comparatif ! ^^

Flashy flash est probablement aussi lent que tout le monde pour Saitama, c'est le principe du perso ;)

 

Il y a 11 heures, Hisashi a dit :

Par contre, je suis pas sûr d'en attendre beaucoup des autres... Enfin, on sait déjà leur puissance à tous non ?

Il y avait que Flash dont on ignorait réellement la vitesse, mais peut-être que j'en oublie certains ? ^^

On connait pas grand chose des rang S au final. Les capacités max de Tatsumaki, Samurai, Bofoy et Watchdog restent encore un mystere et le niveau global de Blast, Bang, Porc, Black brillant, Petit empereur, Mechavalier, Zombie man et Joli masque (je l’inclue dedans, il a de toute évidence le niveau S) est inconnu. Même Flashy Flash en a encore peut être sous me coude.

Les seuls dont on connait bien les capacités sont Genos, Metal bat, Prisoner, Tanktop et King au final

 

 

Le chapitre est sortie hyper vite je trouve, Murata ne chôme pas O.o

 

Très beau chapitre de combat donc.

Flashy Flash est bien plus fort que ce que j'imaginais lors de sa première apparition... Il se farci 2 niveau dragon en même temps le bougre. Avec une vitesse pareil je vois pas bien qui pourrait rivaliser chez les autres rang S... il me parait clairement être dans le top du top (il le dit lui même, si les 2 ninja avaient affronté les autres rang S, ils auraient été dangereux)

J'en viens même à réévaluer les choses lorsqu'il se prenait la tête avec Tatsumaki. La où je me disais "mdr arrête mec si elle s’énerve t'es mort xD", j'en suis maintenant plus du tout sur. Il est tellement rapide que je suis pas sur qu'elle puisse amorcer quoique ce soit avant qu'il ne la frappe (les 2 ninjas semblait d'ailleurs dire que la vitesse pouvait contrer un Esper, car peu importe ses pouvoirs, il serait tué avant de pouvoir s'en servir)

 

Visiblement les niveaux dragon "normaux" ne seront pas une très grande menace (j'imagine que tout le monde va plus ou moins se farcir son lvl dragon). J'attends avec impatience de voir les commandants en action (traduction : j'attends avec impatience de les voir dégommer du rang S), j’espère qu'ils ne me déceveront pas 8)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashy flash a gagné beaucoup trop facilement, je m'attendais à un combat beaucoup plus serré. 

Dans tous les cas, ce combat montre que "la flamme de l'enfer" et "Hayate du vent"  n'étaient pas des dragons du niveau des commandants, tout au plus des petits niveau dragon comme Bakuzan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EvilSquid a dit :

Flashy flash est probablement aussi lent que tout le monde pour Saitama, c'est le principe du perso ;)

 

On connait pas grand chose des rang S au final. Les capacités max de Tatsumaki, Samurai, Bofoy et Watchdog restent encore un mystere et le niveau global de Blast, Bang, Porc, Black brillant, Petit empereur, Mechavalier, Zombie man et Joli masque (je l’inclue dedans, il a de toute évidence le niveau S) est inconnu. Même Flashy Flash en a encore peut être sous me coude.

Les seuls dont on connait bien les capacités sont Genos, Metal bat, Prisoner, Tanktop et King au final

 

 

Le chapitre est sortie hyper vite je trouve, Murata ne chôme pas O.o

 

Très beau chapitre de combat donc.

Flashy Flash est bien plus fort que ce que j'imaginais lors de sa première apparition... Il se farci 2 niveau dragon en même temps le bougre. Avec une vitesse pareil je vois pas bien qui pourrait rivaliser chez les autres rang S... il me parait clairement être dans le top du top (il le dit lui même, si les 2 ninja avaient affronté les autres rang S, ils auraient été dangereux)

J'en viens même à réévaluer les choses lorsqu'il se prenait la tête avec Tatsumaki. La où je me disais "mdr arrête mec si elle s’énerve t'es mort xD", j'en suis maintenant plus du tout sur. Il est tellement rapide que je suis pas sur qu'elle puisse amorcer quoique ce soit avant qu'il ne la frappe (les 2 ninjas semblait d'ailleurs dire que la vitesse pouvait contrer un Esper, car peu importe ses pouvoirs, il serait tué avant de pouvoir s'en servir)

 

Visiblement les niveaux dragon "normaux" ne seront pas une très grande menace (j'imagine que tout le monde va plus ou moins se farcir son lvl dragon). J'attends avec impatience de voir les commandants en action (traduction : j'attends avec impatience de les voir dégommer du rang S), j’espère qu'ils ne me déceveront pas 8)

Mmh... Disons que certains on a déjà vu pas mal de leurs capacités. Tatsumaki il reste à savoir son max mais on a déjà un bel aperçu de sa puissance contre l'autre aux milles yeux. Samouraï on a pu voir son niveau dans la dernière invasion Alien, Bofoy bah ça dépend juste de ses robots (type Genos quoi) et il reste effectivement Watchdog. Après, Flashy Flash était le seul qui me hypait vraiment car il avait l'air rapide mais sans savoir à quel point. Je suis pas sûr d'être bien plus surpris par les autres ; mais qui sait ^^ 

 

Après c'est sûr que Saitama est hors catégorie mais bon, j'aimerai bien voir si Flashy Flash atteint un bon niveau face à lui... Même si on se doute qu'il sera jamais aussi rapide que Saitama, c'est effectivement tout le principe du perso et même du manga xD.

 

Il y a 2 heures, Machiavel a dit :

Flashy flash a gagné beaucoup trop facilement, je m'attendais à un combat beaucoup plus serré. 

Dans tous les cas, ce combat montre que "la flamme de l'enfer" et "Hayate du vent"  n'étaient pas des dragons du niveau des commandants, tout au plus des petits niveau dragon comme Bakuzan. 

 

Sinon, ils avaient bien le niveau Dragon (et des vrais) mais Flashy Flash est vraiment au-dessus du lot, simplement. Pas forcément besoin de rabaisser les ennemis, c'est peut-être juste le héros qui est au-dessus du lot ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hisashi a dit :

Sinon, ils avaient bien le niveau Dragon (et des vrais) mais Flashy Flash est vraiment au-dessus du lot, simplement. Pas forcément besoin de rabaisser les ennemis, c'est peut-être juste le héros qui est au-dessus du lot ;) 

Il ne s'agit pas de rabaisser les ennemis, évidemment qu'ils étaient du niveau Dragon mais comme nous le savons, il existe plusieurs degrés de Dragon, Bakuzan par exemple n'a pas fait le poids face à Gouketsou alors qu'ils étaient tous deux des dragons. Le combat de Flashy Flash me laisse penser que ses deux adversaires étaient d'un petit niveau dragon du genre Bakuzan. Aussi exceptionnel que soit Flashy flash, je ne crois pas qu'il soit capable de battre un commandant de l'association des montres aussi facilement mais l'avenir nous le dira... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est fou, Flash est un monstre de vitesse et je crois pas qu'il y'a une meilleure façon que de le prouver qu'ici, tout se passe littéralement en moins d'une seconde, le temps, les dégâts sont figés et ne reprennent vie qu'une fois le combat fini.

 

Et puis ça démontre que Flash est dans le contrôle total, en fait il n'a fait qu'ajuster sa vitesse aux leurs pour les amener là où il voulait en même temps pour lancer sa technique, le coup qu'il se prend n'est qu'un leurre en fait, et ce n'est qu'a ce moment la qu'il augmente sa vitesse, c'est pour ça que quand il se déplace pour récupérer son arme, les deux ninjas sont encore en train de subir des coups de pieds.

 

C'est assez démentiel.

 

Après, sur les rangs S, t'as des gens qui sont suffisamment apte a les arrêter sans être aussi rapide, atomique samouraï découpe les choses a une vitesse toute aussi impressionnante, Tatsumaki a une barrière naturelle qui la protège de tout et est tout aussi rapide, Darkshine c'est un tank donc au mieux il est intouchable pour eux, en fait, ça aurait été un problème pour le bas du classement du rang s en fait mais je crois qu'on en verra plus après sur les capacités des autres héros.

Modifié par Kenzo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash a fait sauter ses limitateurs de la vitesse, je pense que d'autres S ont fait de même comme Brilliant Black.

Sinon beau combat, Flash a attendu le meilleur moment pour les éliminer en même temps. 

Les 2 ninjas ont un petit niveau Demon sinon ils seraient commandants. Mais Flash gère bien son combat et l'explosion finale qd le temps reprend est géniale. Tout s'est passé en quelques centièmes de seconde. Mais quelle vitesse divine. 

Encore plus impatient de voir les autres S et surtout Pur Porc, lui je ne vois pas le type de technique qu'il peut utiliser. Les j'imagine un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Barbot le cochon a dit :

 

Les 2 ninjas ont un petit niveau Demon sinon ils seraient commandants.

Ce sont des dragons en fait,  mais c'est récent cette transformation et ils voulaient se servir de ce combat contre Flash pour contrôler leur vitesses,  c'était déjà ce qu'on apprenait dans l'avant dernier combat.

Certainement semblable plus ou moins Bakuzan en dragon, soit low dragon, ce qui n'en reste pas un exploit des plus impressionnants. Après le matchup était clairement à l'avantage de flash, ils ont attaqué la personne qui était le plus adapté pour les détruire rapidement et efficacement dans tous les héros de rang S, exception faite de Tatsumaki j'imagine.

 

Sur les autres dragons, Rover, Gouketsu c'est au minimum mid/high dans le meilleur des cas,  il y'a vraiment une différence énorme même à l'intérieur des dragons en terme de capacité, Boros il ne faut pas l'oublier était aussi un dragon 

Modifié par Kenzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Barbot le cochon a dit :

Flash a fait sauter ses limitateurs de la vitesse, je pense que d'autres S ont fait de même comme Brilliant Black.

Sinon beau combat, Flash a attendu le meilleur moment pour les éliminer en même temps. 

Les 2 ninjas ont un petit niveau Demon sinon ils seraient commandants. Mais Flash gère bien son combat et l'explosion finale qd le temps reprend est géniale. Tout s'est passé en quelques centièmes de seconde. Mais quelle vitesse divine. 

Encore plus impatient de voir les autres S et surtout Pur Porc, lui je ne vois pas le type de technique qu'il peut utiliser. Les j'imagine un peu. 

Je suppose que tu as voulu dire petit Dragon mais je pense qu'il faut garder en tête que la notation de l'association des monstres est différent de celle de l'association des héros, donc non il avait clairement pour l'association un gros niveau dragon, même quand ils étaient pas transformé juste des héros les aurait considérer comme des dragons pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Chman a dit :

je pense qu'il faut garder en tête que la notation de l'association des monstres est différent de celle de l'association des héros

Ah bon ? Qu'est-ce qui te fais penser ça ? L'association des monstres s'est inspiré de la classification des fléaux de l'association des héros, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Machiavel a dit :

Ah bon ? Qu'est-ce qui te fais penser ça ? L'association des monstres s'est inspiré de la classification des fléaux de l'association des héros, non ?

Justement pour moi pas vraiment, même si ce n'a pas été clairement dit pour l'instant. Par exemple lorsqu'on voit les 2 Ninjas qui affrontent Flash avant de se transformer ils étaient aux niveaux démons, dans ce cas présent je pense que c'est le niveau qui a été donné par l'association des monstres étant donné que ce n'est pas a Flash de juger et personne d'autre n'était là, mais si ça avait été l'association des héros même déjà avant de se transformer ils les auraient considérer comme Dragon surtout quand on pense qu'ils étaient trop rapide pour Sonic et qu'il y a pas si longtemps que ça Genos avait du mal contre Sonic et il est loin d'être le moins fort de la classe S. Après c'est juste mon avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Machiavel & @Chman,

 

Les niveaux de menaces ne nous sont précisés que par l'auteur lui même, & non par une des Associations. Sinon, comment aurait on pu connaître les niveaux de menaces de Scaravageur, Vaccine-Man ou Boros alors qu'aucun membre d'une quelconque organisation ne les a rencontrés ?

 

Bref, Flashy Flashy dans le top (5) des Classe S mais ça reste en dessous de Tatsumaki de sur (faut pas pousser mémé dans les orties non plus).. je dirais ceci concernant une hiérarchie des niveaux (qui sont relativement larges, ex : Boros > Tatsumaki ou Roi des profondeurs > Pri-Prisonnier/Sonic) 

 

- Menace de niveau dieu : Saitama, Blast, Garou level max, Orochi ?

- Menace de niveau dragon+ : Boros, Tatsumaki, Orochi ? Gyoro-Gyoro ? Certains commandants de l'AM ? 

- Menace de niveau high-dragon : Gouketsu & les autres commandants, Flashy Flash, Black Brilliant, Bang, Samouraï & Joli masque ? Metal Knight ?

- Menace de niveau mid-dragon : Batte de métalBakuzan monstre, les deux ninjas monstres, Pur porc ? Mecavalier ? Genos actuel ?

- Menace de niveau low-dragon : Garou introduction, Suiryu, Genos, les deux ninjas.

- Menace de niveau high-démon : Roi des Profondeurs, Pri-Prisonnier, Sonic, Genos début. 

 

Ce qui donnerai un truc du style : 

 

Tatsumaki >> Flashy Flash >> Les 2 ninjas monstres > Les 2 ninjas non-monstres > Sonic. 

 

Après, ça reste difficile de trancher pour le moment concernant Flashy Flash. Est t'il plus proche de ses compères en Arts Martiaux, ou plus proche d'une tornade de terreur? Je pencherai pour la première option car j'ai l'impression qu'avec Tatsumaki on atteint la catégorie "au dessus" qu'aucun autre Classe S ne pourrait atteindre, un peu la "hors-catégorie" (je OS des levels dragons à tour de bras en tirant une tronche de blasé(e))-même si bien sur elle n'est pas non plus au "sommet". 

 

Enfin bon, "wait & see", même si j'aime pas dire ça. 

 

Modifié par The Punisher
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, Murata a dessiné ce chapitre hyper vite. En plus, j'ai trouvé que c'était l'un des meilleurs chapitres depuis un moment, faut dire que je suis pas très sensibles aux performances de l'équipe des random (disons qu'il aurait fallut les présenter un peu plus tôt dans l'histoire) durant les derniers chapitres. Flashy Flash a eu droit à la plus grosse performance depuis le début du manga -hors Saitama-, ce n'est pas rien. Je me demande comment l'animé va pouvoir géré ce passage, ce serait bien qu'il y ai un effort pour montrer qu'ils vont tellement vite que les explosions autour se propagent au ralenti (la solution de facilité serait malheureusement de faire les explosions à la fin de l'échange).

 

Le 22/09/2018 à 02:16, Hisashi a dit :

On suppose que Saitama est plus rapide que lui mais je me demande à quel point pour le coup...

Sa vitesse à l'air assez phénoménale donc j'aimerai bien avoir le comparatif ! ^^

C'est très simple, selon Murata l'espèce de poulpe qui était le commandant télékinésiste de Boros était capable d'envoyer des projectiles pratiquement à la vitesse de la lumière. Et pour Saitama, cette vitesse est lente.

 

Le 24/09/2018 à 16:16, The Punisher a dit :

Les niveaux de menaces ne nous sont précisés que par l'auteur lui même, & non par une des Associations. Sinon, comment aurait on pu connaître les niveaux de menaces de Scaravageur, Vaccine-Man ou Boros alors qu'aucun membre d'une quelconque organisation ne les a rencontrés ?

Au final on ne peut même plus dire ça. Tu dois te rappeler que, dans les premiers chapitres du manga, le cas du l'humain qui devient en géant et détruit toute une ville avait fait un peu polémique sur ton topic parce qu'il était classé comme menace démon. On a prit en compte cette menace parce que c'était ce que disait le databook et que ça semblait être des données "canon", dans le sens ou elles n'étaient pas l'opinion subjective de l'Association des héros. Et bien il se trouve que Murata a dit dernièrement que ce fameux géant (j'ai oublié son nom) serait devenu une menace dragon si il n'avait pas été arrêté par Saitama. Autrement dit, son niveau de menace aurait été réévalué à la hausse par l'association des héros, et son vrai niveau est dragon (ce qui est plus logique avec ses faits d'armes d'ailleurs). Ca veut aussi dire que les grades du databook n'obéissent à aucune règle en particulier, ça peut être le niveau "canon" comme le niveau estimé par l'Association.

 

Autre précision, apparemment Murata a redessiné certaines pages de l'affrontement entre Sonic et les deux ninjas, afin que ça soit plus équilibré. Je n'ai pas trouvé ou les lire et ne sait donc pas quel est le contenu précis, j'imagine que c'est vis à vis des ninjas humains, mais dans tous les cas ça permet de diminuer un peu le niveau de ces adversaires et donc de leur version monstre.

 

Edit

Il y a 21 heures, The Punisher a dit :

appliquer ça à Boros du coup, qui s'il ne s'était pas fait stopper par Saitama aurait largement pu devenir une menace de niveau dieu & non "dragon+"

Nop, Murata (et ONE aussi il me semble) ont parlé de Boros comme une menace dragon / dragon +.

Modifié par Setna
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna,

 

Je vois, bon du coup c'est beaucoup + logique surtout concernant "Maous" le géant du début qui apparaissait clairement comme étant une menace de niveau dragon & non démon (d'ailleurs, on le réévaluera certainement avec les autres lorsque le topic de % reprendra du coup). On peut (peut être) aussi appliquer ça à Boros du coup, qui s'il ne s'était pas fait stopper par Saitama aurait largement pu devenir une menace de niveau dieu & non "dragon+" comme je l'avait dit hein mais on m'écoute jamais (avec un rayon qui peut exploser la Terre en un coup ça parait logique). Bon certes y'a le cas Blast mais là c'est même plus de la spéculation lol.

 

Sinon, ça fait plaisir de te revoir commenter un peu sur la section & merci pour l'info concernant Sonic VS les deux ninjas (plutôt sage de la part de One & Murata cette décision de les faire paraître moins puissants, ça montait trop leurs niveaux & celui de Flashy Flash par la même occasion, tout en rabaissant Sonic). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces 2 derniers chapitres 😎

 

Les dessins sont juste magnifiques, c'est incroyable...on a presque l'impression de regarder un animé super bien dessiné !

Ce combat était vraiment super et Flashy Flash a une classe absolu, il les surpasse tellement ! Et j'adore la remarque...ils auraient pu défoncer n'importe qui avec leurs vitesses, non ils se sont attaquer au seul qui était plus rapide ah ah...par contre il est solo maintenant et ne pourra surement pas rejoindre les autres....mais vu sa démonstration, ça fait une bonne excuse pour le laisser un peu de côté !

Sinon c'est un type Flashy ? Parce que il a pas trop de...forme...là où il faudrait 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2018 à 13:56, Tom D. Holland a dit :

Ces 2 derniers chapitres 😎

 

Les dessins sont juste magnifiques, c'est incroyable...on a presque l'impression de regarder un animé super bien dessiné !

Ce combat était vraiment super et Flashy Flash a une classe absolu, il les surpasse tellement ! Et j'adore la remarque...ils auraient pu défoncer n'importe qui avec leurs vitesses, non ils se sont attaquer au seul qui était plus rapide ah ah...par contre il est solo maintenant et ne pourra surement pas rejoindre les autres....mais vu sa démonstration, ça fait une bonne excuse pour le laisser un peu de côté !

Sinon c'est un type Flashy ? Parce que il a pas trop de...forme...là où il faudrait 😇

Comme tu l'as dit c'est une bonne excuse pour le laisser tranquille jusqu'a la fin avec Garou et Orochi: C'est pratique le coup du gars perdu.

Sinon c'est un mec meme s'il porte des talons.

 

En tout cas j'ai lus de tres bons chapitres avec ce combat de Flashy Flash. Il fait completement honneur a son nom. En plus il sait tres bien ce battre sans epee. Ca on aura l'occasion de le decouvrir plus tard 😎. Le seul que j'ai envie de voir parmi les S class a part Blast n'est pas la (Watch Dog). donc j'attends tranquillement les combats finaux. 

Garou sera a un niveau dementiel avec son entrainement entame par Gyoro Gyoro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitres 95 et 96 ENFIN lus.

 

Un pur kiff d'avoir enchainé les deux sans attente, juste parfait :D

 

Bon comme j'arrive bien après la bataille, je ne vais rien raconter de nouveau donc je ferais vite.

Flash m'a mis une belle claque !! J'attendais évidemment plus de lui vu ce qu'il avait montré depuis le début du manga, mais là il a finalement géré deux niveaux dragon avec facilité !

Certes ce sont peut-être des dragons low, mais contrairement à un Bakuzan, il étaient deux et complémentaires au possible dans leur façon de combattre... chapeau l'artiste !

 

Et puis Murata toujours au top ! On a encore eu des planches magnifiques sur l'ensemble des deux chapitres... 😍

 

Vivement la suite !

Modifié par Hadoz0r
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...