Mµû Posted December 18, 2018 Share Posted December 18, 2018 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djangoo Posted December 18, 2018 Share Posted December 18, 2018 (edited) Juste..Wow.. Révélation Moi qui pensais que les classes S allaient se faire dégommer en deux secondes, ils tiennent leur rang pour le moment (mais l'élite des monstres n'est pas encore entrée en jeu). Sinon c'est moi ou on aperçoit à un moment les deux ninjas que Flashy flash a dégommer plus tôt ? Mais le plus important. A quand le retour de notre chauve favori J'ai l'impression de lire Humanité contre Monstres quasiment depuis le tournoi des arts martiaux. EDIT: Bien vu @Setna Edited December 18, 2018 by Djangoo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Setna Posted December 18, 2018 Share Posted December 18, 2018 Révélation Chapitre 100 J'ai l'impression que Phoenix Man a le pouvoir de ramener à la "vie" (sous une forme de zombie) les créatures tuées. D'ou le retour des deux ninjas. C'est un pouvoir sacrément cheaté. En tout cas, le combat a été impressionnant, il ne reste plus qu'à avoir une confirmation de la mort de Phoenix Man. Peut être qu'il va être laissé de côté pour un moment et revenir encore plus fort plus tard, mine de rien c'est un monstre sacrément pété en terme de puissance (alors qu'au début il ne payait pas de mine). PS : Regardez la Lune sur la dernière double page. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Punisher Posted December 18, 2018 Share Posted December 18, 2018 Énorme ce chapitre, du moins j'ai hâte d'avoir la VF! @Setna, On doit pas être beaucoup à avoir capté la Lune abîmée haha, & c'est dommage parce que c'est bien sympa ce genre de petits détails ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted December 19, 2018 Author Share Posted December 19, 2018 VF 100 à partir de la page 40 de la vf du chapitre 99 (pas modifié) : https://scantrad.fr/mangas/one-punch-man/99?page=40 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MunSu Posted December 20, 2018 Share Posted December 20, 2018 J'attends pour ma part avec grande impatience de voir Atomic Samurai et Tatsumaki poussés dans leurs retranchements. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Setna Posted December 20, 2018 Share Posted December 20, 2018 A noter que l'idée d'intégrer les subalternes du Roi du monde souterrain ne vient ni de ONE, ni de Murata, mais de l'un des commentateurs des anciens stream de Murata. Il avait suggéré que l'installation dans laquelle est l'association des monstres avait été construite par le peuple du Roi du monde souterrain, l'idée a plu à Murata qui l'a fait remonté à ONE. Dès les chapitres précédents, on pouvait voir que ONE avait également trouvé l'idée intéressante puisque Murata avait dessiné le Roi du monde souterrain sur l'un des murs pendant le combat Petit Empereur / Phoenix Man. Et ce n'est pas la première fois que ONE / Murata acceptent une suggestion d'un lecteur. Pendant le combat entre l'Ainé des Centipèdes et Bang & Bomb & Genos, ONE avait laissé comme instruction à Murata que le duo Bang & Bomb ne devait pas réussir à provoquer de dégâts à l'Ainé des Centipèdes. Un lecteur a alors fait remarqué que ça provoquerait une incohérence, parce que Genos avait quant à lui bel et bien réussit. Là encore, Murata a fait remonté la remarque à ONE. Je ne sais plus si l'idée vient du lecteur, mais en tout cas le chapitre a été modifié pour qu'on ai la scène ou la carapace de l'Ainé des Centipèdes soit brisée, pour constater qu'il en avait une nouvelle encore meilleure en dessous. Je trouve ça vraiment bien qu'il y ai une telle interaction entre les auteurs et les lecteurs. C'est vraiment dommage que les stream aient arrété -c'est parce que la plateforme est devenue payante-. Murata a l'air de vraiment vouloir échanger au maximum avec les fans. 4 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted December 21, 2018 Author Share Posted December 21, 2018 Pour info, je viens de séparer la deuxième partie du chapitre 99 de la première partie. En effet, cette partie est maintenant un chapitre à part entière. qui possède une couverture spéciale noël dans laquelle Murata-sensei annonce qu'il s'agit bien du chapitre 100 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilSquid Posted December 21, 2018 Share Posted December 21, 2018 il y a 16 minutes, Mµû a dit : Pour info, je viens de séparer la deuxième partie du chapitre 99 de la première partie. Monstre ! J'ai cru à des spoils pour un nouveau chap en voyant un chapitre 100 Bouhouhou 😭 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted December 21, 2018 Author Share Posted December 21, 2018 La team a modifié le chapitre : https://scantrad.fr/mangas/one-punch-man/100 Et donc, on aura rien eu de "spécial" pour le chap 100 mdr Murata-sensei brise les théories pour mettre une couverture mignonne à la place. Et j'aime cette couverture ❤️ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zenobi Posted December 22, 2018 Share Posted December 22, 2018 Si Phoenix man possède les même pouvoirs qu'un phénix, il ne devrait, en théorie, pas pouvoir mourir, ou bien renaitre instantanément. Ce qui peut sembler être un pouvoir cheaté, mais on peut tout à fait imaginer Phoenix man mourir à cause du rayon surpuissant du Méca... pour ressusciter immédiatement sous une forme beaucoup plus faible, par exemple sous la forme d'un enfant-oisillon 😊 facilement maitrisable par le petit Empereur sans ses gadgets. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted December 28, 2018 Author Share Posted December 28, 2018 4 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
suiei no sensei Posted December 29, 2018 Share Posted December 29, 2018 super fin de combat pour ma part , bon un peu abusé que le phoenix survive a cette attaque bien trouver le truc du parasite dans le costume bon les deux frères qui ont survécu grâce au phoenix et la tete qui font apres avoir dit si c'était un héros et que saitama esquive facile , par contre le fait qu'il se barre bof , en fait je pense qu'il vont plus trop se battre contre des héros a par si ils veulent se battre de nouveau contre flash... sinon la couverture du tome 18 et top !!!!!!! garou a vraiment beaucoup de couverture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Punisher Posted December 29, 2018 Share Posted December 29, 2018 J'préfère attendre la VF pour commenter parce que je reste assez perplexe pour le moment.. @suiei no sensei, J'avais déjà posté les couvertures des tomes 17 & 18 sur ton propre topic il y'a un petit moment maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titano Posted January 2, 2019 Share Posted January 2, 2019 voici https://readms.net/r/onepunch_man/100.2/5568/2 version anglais en attendent la vf le jeune garçon que petit empereur viens de sauvé ,il a vraiment un cœur de pierre ,tout en sachant qu'il y avait un autre enfant avec lui ,il garde le silence avec un sourire narquois ,alors que l'autre enfant a tenté de lui venir en aide , s'il survie j'imagine le genre de monstre qu'il s'aura adulte , il na rien a envié au dragon céleste niveau cruauté . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posted January 3, 2019 Share Posted January 3, 2019 Encore des dessins superbes, c'est vraiment un des plus beaux mangas en dessin, c'est fou, j'accroche tellement au style graphique ! Ce combat finalement finit dans la subtilité tactique avec le petit robot qui gratte ah ah Pour les 2 ressuscités, je suis un peu sceptique, je sais pas trop à quoi ils vont servir mais bon...sûrement de faire valoir pour Garou peut être Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Punisher Posted January 13, 2019 Share Posted January 13, 2019 Quelqu'un aurait des nouvelles de la VF du chapitre 100.1 & du prochain chapitre ? J'avoue être curieux quant à l'explication de la conclusion du combat Petit Empereur VS Phoenix Man (parce que j'ai pas tout suivi, même si j'ai compris qu'il y'avait une histoire de parasite) & de la conversation entre Saitama & les deux ninjas (idem, même si là aussi j'ai ma petite idée). Puis c'est dur d'attendre la suite sans savoir comme ça lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hadoz0r Posted January 13, 2019 Share Posted January 13, 2019 @The Punisher Il est déjà en ligne, à la suite du chapitre 100 https://scantrad.fr/mangas/one-punch-man/100 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts