Aller au contenu


Chapitre 100


Mµû
 Share

Messages recommandés

Juste..Wow..


 

Révélation

 

Moi qui pensais que les classes S allaient se faire dégommer en deux secondes, ils tiennent leur rang pour le moment (mais l'élite des monstres n'est pas encore entrée en jeu).

 

Sinon c'est moi ou on aperçoit à un moment les deux ninjas que Flashy flash a dégommer plus tôt ?

 

 

 

Mais le plus important. A quand le retour de notre chauve favori :(

J'ai l'impression de lire Humanité contre Monstres quasiment depuis le tournoi des arts martiaux.

 

EDIT: Bien vu @Setna

Modifié par Djangoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

 

Chapitre 100

J'ai l'impression que Phoenix Man a le pouvoir de ramener à la "vie" (sous une forme de zombie) les créatures tuées. D'ou le retour des deux ninjas. C'est un pouvoir sacrément cheaté. En tout cas, le combat a été impressionnant, il ne reste plus qu'à avoir une confirmation de la mort de Phoenix Man. Peut être qu'il va être laissé de côté pour un moment et revenir encore plus fort plus tard, mine de rien c'est un monstre sacrément pété en terme de puissance (alors qu'au début il ne payait pas de mine).

 

PS : Regardez la Lune sur la dernière double page.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que l'idée d'intégrer les subalternes du Roi du monde souterrain ne vient ni de ONE, ni de Murata, mais de l'un des commentateurs des anciens stream de Murata. Il avait suggéré que l'installation dans laquelle est l'association des monstres avait été construite par le peuple du Roi du monde souterrain, l'idée a plu à Murata qui l'a fait remonté à ONE. Dès les chapitres précédents, on pouvait voir que ONE avait également trouvé l'idée intéressante puisque Murata avait dessiné le Roi du monde souterrain sur l'un des murs pendant le combat Petit Empereur / Phoenix Man. 

 

Et ce n'est pas la première fois que ONE / Murata acceptent une suggestion d'un lecteur. Pendant le combat entre l'Ainé des Centipèdes et Bang & Bomb & Genos, ONE avait laissé comme instruction à Murata que le duo Bang & Bomb ne devait pas réussir à provoquer de dégâts à l'Ainé des Centipèdes. Un lecteur a alors fait remarqué que ça provoquerait une incohérence, parce que Genos avait quant à lui bel et bien réussit. Là encore, Murata a fait remonté la remarque à ONE. Je ne sais plus si l'idée vient du lecteur, mais en tout cas le chapitre a été modifié pour qu'on ai la scène ou la carapace de l'Ainé des Centipèdes soit brisée, pour constater qu'il en avait une nouvelle encore meilleure en dessous. 

 

Je trouve ça vraiment bien qu'il y ai une telle interaction entre les auteurs et les lecteurs. C'est vraiment dommage que les stream aient arrété -c'est parce que la plateforme est devenue payante-. Murata a l'air de vraiment vouloir échanger au maximum avec les fans.

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je viens de séparer la deuxième partie du chapitre 99 de la première partie. En effet, cette partie est maintenant un chapitre à part entière. qui possède une couverture spéciale noël dans laquelle Murata-sensei annonce qu'il s'agit bien du chapitre 100

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Phoenix man possède les même pouvoirs qu'un phénix, il ne devrait, en théorie, pas pouvoir mourir, ou bien renaitre instantanément. Ce qui peut sembler être un pouvoir cheaté, mais on peut tout à fait imaginer Phoenix man mourir à cause du rayon surpuissant du Méca... pour ressusciter immédiatement sous une forme beaucoup plus faible, par exemple sous la forme d'un enfant-oisillon 😊 facilement maitrisable par le petit Empereur sans ses gadgets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super fin de combat pour ma part :) , bon un peu abusé que le phoenix survive a cette attaque 

 

bien trouver le truc du parasite dans le costume :) 

 

bon les deux frères qui ont survécu grâce au phoenix et la tete qui font apres avoir dit si c'était un héros et que saitama esquive facile , par contre le fait qu'il se barre bof , en fait je pense qu'il vont plus trop se battre contre des héros a par si ils veulent se battre de nouveau contre flash... 

 

sinon la couverture du tome 18 et top !!!!!!! garou a vraiment beaucoup de couverture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  voici https://readms.net/r/onepunch_man/100.2/5568/2 version anglais  en attendent la vf


le jeune garçon que petit empereur viens de sauvé ,il a vraiment un cœur de pierre ,tout en sachant qu'il y avait  un autre enfant avec lui ,il garde le silence avec un sourire narquois ,alors que l'autre enfant a tenté de lui venir en aide , s'il survie j'imagine le genre de monstre qu'il s'aura adulte , il na rien a envié au dragon céleste niveau cruauté .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des dessins superbes, c'est vraiment un des plus beaux mangas en dessin, c'est fou, j'accroche tellement au style graphique !

Ce combat finalement finit dans la subtilité tactique avec le petit robot qui gratte ah ah

Pour les 2 ressuscités, je suis un peu sceptique, je sais pas trop à quoi ils vont servir mais bon...sûrement de faire valoir pour Garou peut être ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quelqu'un aurait des nouvelles de la VF du chapitre 100.1 & du prochain chapitre ? J'avoue être curieux quant à l'explication de la conclusion du combat Petit Empereur VS Phoenix Man (parce que j'ai pas tout suivi, même si j'ai compris qu'il y'avait une histoire de parasite) & de la conversation entre Saitama & les deux ninjas (idem, même si là aussi j'ai ma petite idée). 

 

Puis c'est dur d'attendre la suite sans savoir comme ça lol.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...