Aller au contenu


Kingdom chapitre 585


Shankys
 Share

Messages recommandés

@Shin-wara

 

En effet, Shin n'intervient pas encore... Mais ca reste possible, et la solution n'a pas l'air d'arriver de la Gyokou Hou.

 

Surtout qi'encore une fois je vois mal Shin ne rien faire alors qu'il a clairement senti qu'il y avait un loup. D'autant plus que derrière ca pourra lui être reproché d'avoir laissé disparaître Gyou'Un.

 

Là on s'oriente plus vers une mort de Kanjou. Mais avec cette mise en scène j'emet quand même un doute. D'habitude quand il y a vraiment un mort, l'auteur nous montre le coup fatal en fin de chapitre. 

 

Je mise donc quand même sur Kanjou qui s'en sort. Peut être blessé, mais en laissant à Ouhon le temps de se retourner et tenir jusqu'à retournement de situation.

 

À moins que ce retournement ne vienne pas, et que Zhao gagne cette bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanjou n'a aucune chance. Il ne se défend pas. Il se sacrifie. Les bras largement ouverts pour donner à son maître la demi seconde nécessaire pour survivre.

J'ai pas tout saisi, mais là, Ouhon va devoir... Ben en faite, je ne sais pas. Le champs de bataille est très flou. En tout cas, le sacrifice de kanjou doit permettre au jeune maître de tenter quelque chose.

OuHon otage? Parce que je ne le vois ni mourir ni gagner.

Modifié par BigBrozer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la fin et sur la dernière page pour moi on a 2 options : 

Soit Kanjou est mort soit quelqu'un va intervenir parce qu'autrement ca me paraîtrait assez louche. J'avoue que ne l'aimant pas spécialement au début, ca me ferait chier qu'il meurt parce que l'air de rien son potentiel dernier move serait de se sacrifier pour "Le jeune maitre" alors que depuis le début il le prenait de haut. 

 

Sinon défense assez style d'Ouhon même si un poil abusé à mon sens mais avec la traduction peut être que ca me paraîtra moins WTF.

 

Et pour finir en lisant sur un autre forum certain ont émis une épisode assez fun et je demande votre avis mais un remake du sacrifice du sbire de Bunen pour tuer Kitari mais en version Kanjou pour permettre a Ouhon de kill Gyon.

 

De mon avis ca serait nulle comme fin mais pas impossible et la seule la traduction nous aidera. 

Hate de voir la suite du coup pour le finalde se passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui envoie du grand lourd quand même !

 

Je veux pas dire mais je m'incline face à Ouhon, le mec fait quand même du 1 vs 4 minimum au moins et pour l'instant. Dans ce versus, il y a toujours un Gyou'un qui donne des coups. Ouhon a réussi à abattre un des Dix Lances (ou plusieurs c'est flou). 

C'est un bon combat mais dans ce close-up, je vois pas du tout comment Ouhon peut s'en sortir... Kanjou est bien parti pour mourir aussi. N'empêche, on le critique parce qu'il est fort en gueule mais là, il est clairement entrain de donner sa vie pour son commandant. C'est beau. Son sacrifice pourrait donner genre une demi-seconde nécessaire à Ouhon pour administrer un coup éclair à Gyou'un comme il l'a fait pour une des 10 Lances.

C'est intense ce combat. Il en ressortira pas totalement indemne notre jeune loup. Et son unité encore moins. Banyou a commis une erreur en voulant aller sauver son protégé. Maintenant, il est au prise directe avec CGR. Ça chauffe pour lui. 

 

Que va-t-il se passer à présent ? 

On pourrait avoir une intervention de Shin mais ça m'embête. En effet, il a senti que quelque chose se trame mais le voir arriver ici à coté d'Ouhon alors qu'à la base, il ne "sentait rien". Ça me semble un peu trop gros. Après, cela reste la seule option vraiment valable et probable. On a déjà eu le coup avec le sauvetage inespéré de Banyou. C'est de la revoyure. 

Honnêtement, si Shin n'est pas à la rescousse d'Ouhon. Il faudrait qu'il embrase son côté du champ de bataille. Il n'y a pas Gyou'un et il manque le Raiun. C'est l'occasion parfaite pour administrer un méchant coup à une armée adverse. 

Je vois bien Ouhon s'en sortir seul. Kanjou meurt, Ouhon inflige un coup bien placé à Gyou'un l'empêchant de continuer le combat. Il profite de l'opportunité pour s'enfuir avec ses troupes alentours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que la mise en scène autour de kanjou ne soit là que pour amorcer une sorte de flashback/ évolution de ses liens avec la famille ou , ousen et ouhon. 

Pour ensuite pouvoir déclencher un «  power up » chez ce dernier .

 

Je n’aimerai pas que ce se passe comme ça .. mais ça me semble plausible ... A voir avec la Trad. 

 

Sinon , j’etais Entrain de penser à la raison donnée par kaine pour que ce soit ouhon la cible.

 

 en gros que shin pouvait lire gyou un , alors que ouhon probablement pas ( sous entendu cette histoire d’instinctif vs stratege  cérébral en gros si j’ai bien compris ) 

 

et du coup je suis entrain de me dire que ça peut aussi marcher dans le sens inverse cette affaire ! 

 

Je m’explique si shin éveille son potentiel instinctif «  offensif » . Personne en face ne me semble capable de le lire en dehors de gyou un .  Qui est désormais ailleurs ...

 

il y a moyen d’allumer un grand feu 🔥 la non ? 😅

 

Bon ok , j’avoue ne pas avoir envie de revoir une énieme scène de sauvetage , de plus la situation général reste la même pour qin .  défendre uniquement . Ne suffira pas ..le temps est toujours leurs ennemie . QIN doit donc faire une différence maintenant avant de mourir de faim . 

 

Et puis , Shin le Pyromane incandescent , ça peut être sympa comme nouveau surnom militaire non ? 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je le dis si bien quand un plan semble etre parfait et qu il en a l air

hara nous prend a contre pied ....

 

ce chapitre va encore en rendre certain malheureux car ca avance pas mais moi j adore

cette intensite elle est diabolique car c'est une drogue qu on a du mal a se passer

 

on se retrouve dans le meme cas de figure que pour akou ...

il va se faire trancher mais non ... je ne vois meme pas kanjou mourrir car meme si il m est assez antipathique il a encore a montrer ce qu il vaut et mourrir comme ca c'est light

 

je sens qu au prochain chapitre on aura chou ga ryu qui se fait trancher a la riboku avec un ousen ayant prevu son plan
zhao etant tellement dans son focus et avec un ousen qui les a laisse tellement seul ...

je pense qu au final laisser penser que l aile droite etait livre a elle meme a entrainer un relachement de zhao vis a vis d une intervention d ousen

1/ ca serait une piqure de rappel a zhao qu en strategie il y a papa ou sen aussi

2/ piqure de rappel aux louvetaux car il y a encore une marche pour etre general et s eveiller n est qu une etape

certains penseront que si c'est pas maintenant ce sera jamais pour shin et ouhon

rappelez vous que premierement mouten ne fait que balader l ennemi en face et tout en mettant des coups mais ne fait pas jeu egal en terme de combat sur l autre aile et deuxiement vous avec 3 generaux en face sur l aile droite et ce ne sont pas des manches qui sortent de l ecole ... quand chou ga ryu sera tombe alors il y aura moyen de voir du vrai fight en 1vs1 ... la ils sont sous armes pour vraiment etre a leur avantage pour rattrapper leur retard vis a vis de leur adversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://sensescans.com/reader/read/kingdom/en/54/585/page/1

 

Je pose ça là, puis je m'en vais le lire :D

 

Pas de chapitre la semaine pro. Hara a le culot de prendre quelques jours à Noël et de nous laisser sans chapitre 😛

(Ou bien c'est le magazine, peut être ^^)

 

Edit :

Alors on a peut être la réponse à comment Ouhon s'en sort. Il reussi à la fin à briser l'encerclement grâce à Kanjou, donc il lui suffit de fuir le plus vite possible en laissant Kanjou et son QG se faire massacrer.

 

Est ce que c'est ce qu'il va se passer ? Shin va t-il rester immobile alors qu'il a senti qu'il a vu la disparition de Gyou'Un ? En tout cas si il ne fait rien il pourra être bien engueulé par Ouhon, et ce serait pas volé de redescendre dans son estime alors qui commençait à monter.

 

À moins que Shin n'aille à l'offensive et fasse confiance à Ouhon pour gérer Chougaryuu et Gyou'Un... Mais je vois pas comment il pourrait équilibrer une defaite de Ouhon.

 

En tout cas la GH "s'en sort" avec les honneurs.

Modifié par Eiyuu Snake
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanjou dans cette position, disant à Ouhon de ne pas s'arrêter de courir... Et sa posture ! C'est un sacrifice pur et dur qu'il fait là. Et Ouhon le remarque. Ouhon sera t'il assez rapide pour le sauver dans cette situation désespérée dans laquelle il peut s'échapper, ou bien sera t'il trop lent et Kanjou mourra ? Entraînant une potentielle rage lui permettant de s'éveiller lui ? Et pas juste son unité ? Ou bien Kanjou sera t'il sauvé par un Akakin, ou l'armée d'Akou, ou même l'unité Hi Shin ? (si la Hi Shin ont très facilement fait voler les soldats de Gakuei et sont probablement en bonne situation, ils seront capables peut être de sauver cette offensive, malgré le fait que leur armée est à l'opposée de celle d'Ouhon.) Ou alors il n'arrive pas à s'échapper et se retrouve dans une situation semblable ?

Trop de possibles actions avec cette situation... C'est plus un cadeau de Noel ce chapitre, c'est un cliffhanger de Noel ! Enfin bref, l'épique est déjà présent sur ce "dernier jour".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le chapitre très bon. Ouhon s'est trouvé en très mauvaise posture mais il vient de casser le mythe de cette stratégie qui laissait toujours pour mort celui contre lequel elle était utilisée. Ouhon va s'en sortir, de justesse, mais Kanjou risque d'y passer certainement. Son unité à pris cher, la perte de Kanjou et de son possible lieutenant Banyou sont pour moi très probable.

 

Je vois néanmoins toujours l'arrivé de Shin pour affronter Gyou'un et retourner la stratégie contre ce dernier et Chougaryuu qui sont venus au coeur de l'armée ennemie. Si les deux meurent aujourd'hui, l'aile droite est finie. Bananji est fort mais face à Shin, Ouhon, Kyoukai entre autre c'est trop. Je ne vois pas cet affrontement sur l'aile droite se prolonger vu les ratio de provisions restant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popopopo ! 

Ca c'est du chapitre. Kanjou est en très mauvaise posture, mais je crois vraiment pas qu'il va mourir. Ouhon ne va pas le laisser se sacrifier, pas le Ouhon de maintenant, il a évolué dans une direction toute autre. Je pense qu'il va parer le coup de Gyou'un se qui fera qu'il sera totalement coincé. Et la il sera sauvé par une unité externe. Probablement Shin, mais à voir. Deux semaines d'attente 😰 !!!

Modifié par lekingsasuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2018 à 18:27, Lord Kishio a dit :

 

 Que va-t-il se passer à présent ? 

On pourrait avoir une intervention de Shin mais ça m'embête. En effet, il a senti que quelque chose se trame mais le voir arriver ici à coté d'Ouhon alors qu'à la base, il ne "sentait rien". Ça me semble un peu trop gros. Après, cela reste la seule option vraiment valable et probable.

Honnêtement, si Shin n'est pas à la rescousse d'Ouhon. Il faudrait qu'il embrase son côté du champ de bataille. Il n'y a pas Gyou'un et il manque le Raiun. C'est l'occasion parfaite pour administrer un méchant coup à une armée adverse. 

Shin ne sentait "rien" avant que Gyou'un ne disparaisse, avant donc qu'il ne fasse mouvement vers un autre endroit du champ de bataille. Il ne sentait pas que Gyou'un allait attaquer son unité, ce qui était vrai, donc en fait il sentait bien quelque chose. 

Il faudrait juste que Shin "élargisse" ses instincts. Que ses regards embrassent l'ensemble du champ de bataille et non pas juste ce qu'il a devant lui. Cela me semble carrément possible. 

Effectivement l'armée de Gyou'un est exposée sans son chef et sans la Raiun. Mais je pense que Kyoukaï peut prendre le relais et mener l'anéantissement de cette armée sans Shin.  

Le 26/12/2018 à 13:35, BigBrozer a dit :

Après lecture, je vois bien OuHon se retourner et parer le coup puis pourquoi pas une team OuHon/Kanjou défaire Gyou'un.

Enfin peut être pas le battre mais au moins le tenir en échec.

Je ne vois toujours pas Shin intervenir. Peut être en toute fin de combat... 

Moi j'ai du mal à voir cela. Ouhon est vraiment mal positionné et se dit lui-même à la limite. J'imagine même qu'il puisse démonter et être projeté au sol pr la violence du coup de Gyou'un... Et véritablement dans la merde, jusqu'à ce que Shin ramène ses fesses. 

Le 26/12/2018 à 15:46, Shankys a dit :

Kanjou dans cette position, disant à Ouhon de ne pas s'arrêter de courir... Et sa posture !

Ils sont surprenants dans l'armée de Ousen, hein ? 

On a Ousen aka Mme Irma, Akakin aka le Joker et maintenant Kanjou aka Jésus:D

 

Le 26/12/2018 à 10:47, Eiyuu Snake a dit :

Est ce que c'est ce qu'il va se passer ? Shin va t-il rester immobile alors qu'il a senti qu'il a vu la disparition de Gyou'Un ? En tout cas si il ne fait rien il pourra être bien engueulé par Ouhon, et ce serait pas volé de redescendre dans son estime alors qui commençait à monter.

C'est clair que je serais déçu si Shin n'intervenait pas mais bon quand même, j'ai pas trop envie de voir Ouhon l ramener. Nan parce que s'il se prend une branlée mais qu'en plus il ouvre sa gueule, on est perdants sur toute la ligne. ¬¬

Moi je veux jute le voir dire "merci Shin, tu es un génie de la guerre, je reconnais ton talent" en baissant les yeux à terre::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai du mal a imaginer Kanjou mourir !

 

Akou, sauver au dernier moment par Akakin ...

Banyou, sauver au dernier moment par Shin ...

Et même Yotanwa sauver au dernier moment par Bajio ...

 

Bref, ca aurait vraiment un air de déjà vu mais ont voit très ( trop ?! ) souvent des personnage de mangas au bord de la mort en fin de chapitre mais qui se font sauver au dernier moment au chapitre suivant, donc a voir si l'auteur compte ou non respecter cette règle :|

 

 Après même si les soldats de Qin sont des monstres au niveau de la ponctualité, 4 sauvetages in extremis dans cette arc ca ferai beaucoup je trouve !

 

Sinon pour la personne qui pourrait stopper Gyou'un au dernier moment j'imagine surtout Kyoukai ou Shin

Akakin étant déjà occuper avec l'armée de Banan'ji et Ouhon étant tourner dans le mauvais sens  :P

 

Shin quand a lui n'est plus vraiment indispensable dans son unité car il n'y a commandant adverse remarquable et maintenant que Gyou'un est parti sur le champ de bataille voisin Karyo Ten peut réutiliser ses tactiques pour faire face a l'adversaire, il peut donc très bien se détacher et aller affronter Gyou'un sur le champ de bataille voisin

Kyoukai quand a elle a l'air d'avoir une grande confiance dans ses capacités ( avec raison sans doute ) durant le chapitre précédent elle souhaitai faire en sorte de s'approcher de Gyou'un pour l'éliminer, sans compter qu'elle s'occupe de l'aile droite de l'unité Hi Shin ( aile droite qui est donc la plus proche de Gyou'un ) il lui est donc a elle aussi " facile " de se détacher de son aile pour aller sur le champ de bataille de Ouhon est stopper Gyou'un

 

Après ce ne sont que des suppositions, je doute que Shin, Kyoukai ou un autre arrive aussi tôt, après tout l'auteur nous parle de la défaite de Ouhon...

Si Gyou'un est stoppé aussi tôt y'aura aucun semblant de défaite pour Ouhon, enfin pas de très grosses pertes de troupes ou de mort dans les membres importants de son unité !

 

Berf, selon moi tout est encore possible pour l'instant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai bien vu l'avis de tout le monde qui pense que shin va déboule ou l'armée d'ousen pour save ouhon 

 

je pensai la meme chose au début mais je me suis dit que zhao on peut etre dans l'idée de faire bouger shin pour ensuite envoyé kaine et futei sur la HSU pendant que shin destroy gyok un 

la HSU se retrouverai en difficulté et seule kouykai devrais tenir le front ( celle ci deviens de plus en plus confiante d'ailleurs ^^ on sent un power up arrivé ) 

 

de plus sa nous donnerez le duel de la vitesse kouykai vs futei ;)

 

apres rare sont les prévision juste dans kingdom ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ryo Fui a dit :

Après ce ne sont que des suppositions, je doute que Shin, Kyoukai ou un autre arrive aussi tôt, après tout l'auteur nous parle de la défaite de Ouhon...

Si Gyou'un est stoppé aussi tôt y'aura aucun semblant de défaite pour Ouhon, enfin pas de très grosses pertes de troupes ou de mort dans les membres importants de son unité !

Je trouve que à cet instant l'unité de Ouhon est quasiment anéantie dans le sens où en terme de nombre on a pas de réelles informations mais en symbole, si mort il y a de Kanjou et celle que j'estime très probable de Banyou également, c'est lourd. On voit ici que les gardes du corps donc l'élite de Ouhon se font balayer et repousser, le chef lui même se prennent des coups par tous les cotés avant de trouver un échappatoire. On sent bien dans ces deux derniers chapitres que l'unité s'est fait déborder et cuisiner par l'élite de Gyou'un et la stratégie de Chougaryuu. Reste à voir le nombre d'hommes perdu dans la bataille mais j'imagine que c'est conséquent.

 

Banyou risque de crever également car la stratégie de Zhao semble fatale, elle emploie ses meilleurs hommes pour mener une attaque express et précise au coeur même de l'armée ennemie. Ouhon s'est retrouvé rapidement encerclé et ses hommes laminés pour la plupart d'entre eux. Banyou, lui se retrouve dorénavant face à Chougaryuu et si ce dernier n'a pas montré jusqu'ici des compétences martiales, j'ai envie de croire qu'il est plus puissant que le maître de Ouhon.

 

Après je ne sais pas quand vont intervenir Shin/Kyoukai/Akou mais j'ai dans l'espoir que c'est dans le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Quintessence a dit :

Après je ne sais pas quand vont intervenir Shin/Kyoukai/Akou mais j'ai dans l'espoir que c'est dans le prochain chapitre.

Hmm. Moi je prendrais bien encore quelques chapitres pour voir Ouhon se faire laminerB|. C'est tellement bon qu'il faut prendre son temps ! Sa dette envers Shin n'en sera que plus grande s'il le sauve d'une situation véritablement sans issue.  

Il y a 11 heures, SHANKS63 a dit :

ok j'ai bien vu l'avis de tout le monde qui pense que shin va déboule ou l'armée d'ousen pour save ouhon 

 

je pensai la meme chose au début mais je me suis dit que zhao on peut etre dans l'idée de faire bouger shin pour ensuite envoyé kaine et futei sur la HSU pendant que shin destroy gyok un 

la HSU se retrouverai en difficulté et seule kouykai devrais tenir le front ( celle ci deviens de plus en plus confiante d'ailleurs ^^ on sent un power up arrivé ) 

 

de plus sa nous donnerez le duel de la vitesse kouykai vs futei ;)

 

apres rare sont les prévision juste dans kingdom ^^

 

Sauf que Riboku aurait sous-estimé Kyoukaï que je crois en mesure de déjouer cette attaque tout comme de mettre à mal l'armée de Gyou'un ! 

Cependant le fait que le matin de l'attaque Futei ne soit pas au courant du plan de l'aile droite semble plutôt battre cette idée en brèche. 

Je pense que le sort de cette bataille sur l'aile se jouera uniquement à droite. Sans intervention majeure du centre (@little b les paris sont prisB|). 

 

Le 27/12/2018 à 23:08, Ryo Fui a dit :

Après ce ne sont que des suppositions, je doute que Shin, Kyoukai ou un autre arrive aussi tôt, après tout l'auteur nous parle de la défaite de Ouhon...

Si Gyou'un est stoppé aussi tôt y'aura aucun semblant de défaite pour Ouhon, enfin pas de très grosses pertes de troupes ou de mort dans les membres importants de son unité !

 

Bref, selon moi tout est encore possible pour l'instant

 

Défaite peut vouloir dire tellement de choses... Imaginons simplement que Gyou'un, par exemple, parvienne à faire tomber les drapeaux du QG de Ouhon. Si le reste de l'unité croit que le QG de Ouhon est tombé ainsi probablement que leur jeune seigneur, ils pourraient perdre leur moral d'un coup et se faire balayer par les troupes de Chougaryu... Alors même que Gyou'un pourrait être stoppé juste après avoir fait tomber les bannières de la Gyokou Hou.

Moi la défaite, je la comprends de deux manières : soit l'anéantissement de l'unité, qui est encore à venir même si les bases sont bien là (QG hors de fonctionnement, Kanjou et Banyou en grand danger, Ouhon mis en fuite) soit la mort de Ouhon. Je crois moins à une troisième option qui serait la défaite de Ouhon qui néanmoins survivrait avec par ailleurs son unité qui fait front. 

 

Ouhon pourrait survivre mais pas son unité. Et comme cela se créera une très grande différence avec Shin qui, lui, ne peut absolument continuer à progresser sans la HSU. Ouhon se verra assez vite attribuer, s'il survit, une autre armée d'élite toute neuve et toute dévouée à la famille Ou. Même s'ils ont tous deux un grand talent martial et une âme de meneurs, le lien avec leur troupe sera la grande différence entre les deux hommes. Sans parler de Mouten dont le génie tactique fait qu'il peut diriger, au pied levé, à peu près n'importe quelle troupe sans distinction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lilas moi aussi j aimerai sans aide exterieur ca serait le top pour l evolution de l aile droite

mais d un autre cote j aimerai aussi qu il y ait une intervention d ousen car son cote passif m enerve aussi

quand on voit que riboku intervient de maniere a contre balancer les combats  son inaction ca me gonfle un peu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lilas a dit :

Imaginons simplement que Gyou'un, par exemple, parvienne à faire tomber les drapeaux du QG de Ouhon. Si le reste de l'unité croit que le QG de Ouhon est tombé ainsi probablement que leur jeune seigneur

Ouais quand même, là ce serait pour moi un sacré pétard mouillé !

 

D'une manière ou d'une autre, je pense que l'unité doit prendre un minimum cher pour justifier la hype qu'a instauré l'auteur. Pour pas tomber dans le syndrome Fairy Tail où on a un flash-forward d'un personnage allongé, et quand t'y arrives en fait il faisait juste une sieste.

 

Sinon, notons quand même que Ousen a l'air de penser que l'aile droite peut s'en sortir avec seulement l'unité Hi Shin d'éveillée... Un peu à contrario de tous les autres qui prédisent que si une des deux unités tombent, l'aile droite de Qin s'effondre. Autant ça me ferait mal de voir Shin ne rien faire pour sauver Ouhon, autant par la suite, il serait le seul "général" sur l'aile droite et il pourrait (avec une grosse évolution...) reprendre le commandement entier légitimement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, little b a dit :

@lilas moi aussi j aimerai sans aide exterieur ca serait le top pour l evolution de l aile droite

mais d un autre cote j aimerai aussi qu il y ait une intervention d ousen car son cote passif m enerve aussi

quand on voit que riboku intervient de maniere a contre balancer les combats  son inaction ca me gonfle un peu

 

Bienvenue dans le club des gens gonflés par Mme Irma:D

Mais c'est justement pour cela que j'attends avec impatience de voir Ousen être encore pris en défaut. Comme à Choyou, ses prédictions seront mises en défaut par le talent de son fils. L'élément clé de l'aile droite n'est pas Shin, bien qu'il soit indispensable pour mettre en échec Gyou'un (et au fond c'est pour cela que Ousen l'a envoyé) mais son fils mal aimé Ouhon. Le grand moment de Shin viendra quand Ousen se fera botter les fesses par Riboku et Houken au centre !  

 

Il y a 4 heures, Eiyuu Snake a dit :

Ouais quand même, là ce serait pour moi un sacré pétard mouillé !

 

D'une manière ou d'une autre, je pense que l'unité doit prendre un minimum cher pour justifier la hype qu'a instauré l'auteur. Pour pas tomber dans le syndrome Fairy Tail où on a un flash-forward d'un personnage allongé, et quand t'y arrives en fait il faisait juste une sieste.

 

Sinon, notons quand même que Ousen a l'air de penser que l'aile droite peut s'en sortir avec seulement l'unité Hi Shin d'éveillée... Un peu à contrario de tous les autres qui prédisent que si une des deux unités tombent, l'aile droite de Qin s'effondre. Autant ça me ferait mal de voir Shin ne rien faire pour sauver Ouhon, autant par la suite, il serait le seul "général" sur l'aile droite et il pourrait (avec une grosse évolution...) reprendre le commandement entier légitimement.

 

Nan mais tu exagères Eiyuu Snake ! Que les drapeaux tombent, cela voudra dire que Gyou'un aura gagné la bataille du QG sans pour autant avoir réussi à tuer Ouhon. Ce n'est pas un pétard mouillé même si c'est un relatif échec pour Gyou'un.

Et cette action pourrait avoir un effet dévastateur sur le reste de l'unité si les suivants de Chougaryu se mettent à hurler sur toute la ligne de front que le QG de Ouhon est tombé et que c'en est fini de la Gyokou Hou.   

Tu rajoutes au tableau les morts de Kanjou et Banyou qui sont quand même assez probables, et RIP la Gyokou Hou même si Ouhon est vivant.  

Le renfort de Shin sera à mon avis indispensable pour que Ouhon survive mais je crois quand même que c'est Ouhon qui tient encore dans ses mains la clé du succès avec l'armée de Akou. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lilas : moi j ai jamais pense que shin etait l element central de l aile droite car en face il y a 3 gros morceaux ( car le 4eme etait un amuse gueule )

si shin renversait ce cote a lui seul ca serait abuse ^^

 

c'est clair si l unite de ouhon est abattu mais pas son chef c'est tout sauf un petard mouilles car opn parle quand meme d une unite d elite et qui creera un sacree desequilibre car ouhon sans hommes ca sent le gars un peu unitile meme si akakin lui met des hommes a dispositions ils seront largement moins efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...