Aller au contenu

One Piece chapitre 935


100D
 Share

Messages recommandés

Lien VF: 

 

Lien VA: 

 


Spoil Fr:

 

Sur la couverture, smoker fume un cigare et une des souris pompiers commencent à l'éteindre. 

 

Luffy donne un coup de pied à l'utilisateur du fruit de smile du scorpion et le tamponne sur le sol, sauvant ainsi HYO. 

 

Un groupe de gardes(le japonais qui a écrit le spoiler les qualifies de" butin" ~) commence à crier et tire sur luffy pour le tuer. 

 

Prime de Queen :1 320 000 000 Berries🤤

 

Raizou arrive à la prison pour sauver luffy. Le gardien de prison est un utilisateur du smile de l'éléphant, ainsi que l'un des meneurs des pirates des bêtes (surment le personnage du chapitre précédent). 

 

À la dernière page, Raizou  inspecte la cellule où se trouve le prisonnier mystérieux, qui l'arrête et lui demande si Momonosuke va bien !! 

Le prisonnier mystérieux est Kawamatsu, l'un des neuf fourreaux rouges dont parle Kinemon. 

 

infos un peu plus complètes :

One Piece Spoilers 935: "Queen"



Sur la couverture, les souris pompiers éteignent le cigare allumé par Smoker. 

Sortia, le vice-député de la prison et utilisateur du Monkey Smile, est une belle femme qui a 6 bras, utilise 4 épées,a une longue queue, porte un casque avec des cornes et des lunettes de soleil. 

Sortia reçoit un rapport l'informant que la clé des menottes de Kairoseki a été volée par un homme au visage très grand. Évidemment, ils parlent de Raizou, qui se précipite pour rencontrer Luffy maintenant qu'il a la clé des menottes. 


Luffy tamponne Dafgo au sol, l'utilisateur du Scorpion Smile et un autre des "Nippers" des Pirates of the Beasts. Alors que d'autres gardes crient "Peine de mort! Peine de mort!" le reste des prisonniers se met à pleurer parce qu'ils croient que Luffy et Hyo vont mourir.



Dafgo n'arrive pas à croire ce qui lui arrive, et pense qu'il doit y avoir quelque chose qui ne va pas chez les menottes de Kairoseki que Luffy à. Mais le gardien dit non, les menottes n'ont rien d'étrange, simplement Luffy a une plus grande volonté que les gens normaux. 

Luffy: "Maintenant,que  je m'entraîne! J'espère que lorsque je m'enlèverais ces choses, je serais devenu plus fort!" 

Babargy, le gardien de la prison et utilisateur du Smile de l'éléphant, crie: "Tu ne verras pas le soleil demain!" 


L'éléphant que Babargy à dans la poitrine, lance un puissant coup de canon par le nez, qui frappe complètement Luffy qui tombe à terre du coup. Hyo court vers Luffy pour voir comment il se porte. Les geôliers informent le gardien de l'arrivée de la reine, Luffy regrette de ne pas pouvoir utiliser le haki .

Queen arrive à la prison tenant une photo de Komurasaki dans ses mains, elle est une grande fan de l'oiran. Sa récompense est 1 320 000 000 baies. 

Queen et ses subordonnés fond une danse funk, en attendant qu'ils nous la présentent officiellement 

 

Queen est en prison pour vérifier que tout va bien, mais le gardien l’informe des 3 problèmes actuels. 

- Eustass Kid s'est échappé. 
- Les clés des menottes de Kairoseki ont été volées. 
- Le chapeau de paille Luffy fait sensation à ces moments-là. 

Queen le regarde et crie: "Pourquoi ne pas les poursuivre!"

Nous allons dans le quartier d'Ebisu, là-bas, Law et le reste sont reçus par Yasu, qui les informe que Zoro est déjà parti, il semblerait que ses katanas aient été volés (ou que l'un d'entre eux, c'est pas très clair). Le groupe se rend alors compte que Sanji n'est pas avec eux non plus, il doit être à l'endroit où il voulait aller ... 

Nami, Robin et Shinobu arrivent aux bains publics de la Capitale des Fleurs, les salles de bains sont mélangées(homme /femme) , rêve pour beaucoup. Un groupe d'hommes regarde Nami et Robin et commence à baver. L'un d'eux dit à Shinobu de sortir et reçoit (briseur d'œufs) Ninpo: Kintama Tsubushi en récompense.

Pendant que les filles se baignent, Shinobu leur parle de Hyougorou de la Fleur, qui a été très gentil avec les citoyens de Wanokuni, bien au contraire de Kyoshiro. Shinobu leur dit également qu'il travaillait pour Fukurokuju mais qu'il ne pouvait pas supporter de voir comment ils travaillaient pour Orochi sans se plaindre et avait décidé de les quitter. 

Nous retournons à la prison, Luffy et Hyo ont été capturés et envoyés à Queen. Hyo supplie de laisser Luffy partir, évidemment ils ne lui prêtent pas attention. 

Raizou regarde la scène cachée, en réfléchissant à se qu'il pouvait bien faire. Mais soudain il entend une voix et lui dit de s'identifier. C'est le prisonnier mystérieux que nous voyons toujours pas, seulement ses yeux. 


Kawamatsu: "C'est moi, Kawamatsu, Momonosuke-sama va bien?" 

Raizou: "...?!" 

FIN

 


Images Spoil:

 

190307083028565919.jpgD1DZTIkWsAAAP4d.png

Fans One Piece

Fans One PieceFans One PieceFans One Piece

Fans One PieceFans One PieceFans One PieceFans One PieceFans One PieceFans One Piece

 


Spoil US:

 
Chapter 935:Queen
Cover:Smoker is smoking but it’s being put out by the mouse Fire brigade

Luffy kicked the scorpion guard and knock him to the ground, saving grandpa Hyo.
A bunch of guards are screaming and shouting for Luffy to be put to death.

Queen bounty: 1.32 billion berries

Raizou comes into the prison to save Luffy, the warden of the prison is a elephant smile using headliner.
Last page, Raizou runs past one of the cell, the mysterious prisoner stops him and asked if Momonosuke is alright, he’s Kawamatsu of the Nine Red Scabbards
 
More spoilers:

- In the first page, the scorpion jailer is a beautiful lady wears a helmet with 6 hands and 4 swords and wears glasses, she's a SMILE df user
- Luffy beats up the other scorpion with 6 legs and tries to attack the Jailer with Zoan elephent fruit, but the jailor launches a bomb and it hits Luffy.
- Queen is dancing a funny dance with his subordinates
- Queen is sitting on his chair and his subordinates are the jailers clapping in front of him
- Queen's eyes are revealed and they're funny
- Shinubo, Robin and Nami in the bathhouse and an Octopus helping thme
- Luffy, Hyu and Queen in the stage? (Not clear)
- Raizou meets the mysterious prisoner but he's still foreshadowed only his eyes are visible

 

 

Modifié par 100D
  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Steiger.Dias Pas forcément chez Big Mom la prime Smoothie n'est pas tres éloigné de celle de kataturie par exemple ( king pourrait avoir 1.4 M et ainsi être proche de Queen d'ou le respect de Jack pour les deux) 

 

Mais forcé de constater que y'a une réelle diff entre les primes des SC de BM et les primes des calamités de Kaido .

Du coup je me pose la question. 

Comme dab y'a énormément de facteurs qui rentre en compte dans l'attribution d'une prime mais la on parle de deux équipage d'empereur.

 

Du coup sa pose aussi indirectement la question de la prime de Marco de BB qui lui pourrait avoir une prime au-delà des 1.5 M

Modifié par XavDiez
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc maintenant on a un autre gars à sauver kagamatsu. J'espère qu'on va le voir combattre. Queen est vraiment introduit reste encore son fdd. J'espère qu'il manque des choses parce que cela me semble peu pour un chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il reste des choses,néanmoins,le sauvetage de Luffy + Kawamatsu + Hyo, etc...avance enfin,car Raizo intervient.

Je pensais que Kid serait allié après évasion,mais comme il a fichu le camp avant...

Il reste l'arrivée de Big Mom à gérer...

Comme d'hab,on ne sait pas sûr quel pied danser.

 

Les primes,on se doutait quelles étaient hautes chez Kaido,qui ont l'air de bourrins,mais je n'ai aucune crainte concernant l'équilibre des forces entre Commandants d'Empereur.

 

Weeble va débarquer avec à peine 480 millions,et pourtant il pourrait casser du King (à mon avis...).

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Citation

 

More spoilers:

- In the first page, the scorpion jailer is a beautiful lady wears a helmet with 6 hands and 4 swords and wears glasses, she's a SMILE df user
- Luffy beats up the other scorpion with 6 legs and tries to attack the Jailer with Zoan elephent fruit, but the jailor launches a bomb and it hits Luffy.
- Queen is dancing a funny dance with his subordinates
- Queen is sitting on his chair and his subordinates are the jailers clapping in front of him
- Queen's eyes are revealed and they're funny
- Shinubo, Robin and Nami in the bathhouse and an Octopus helping thme
- Luffy, Hyu and Queen in the stage? (Not clear)
- Raizou meets the mysterious prisoner but he's still foreshadowed only his eyes are visible


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi continuer à cacher le visage de Kawamatsu ? Et si les hommes de Kaido sont au courant pourquoi ne pas l'exécuter pour atténuer les craintes du Shogun et ainsi rendre impossible la réunion des 9 fourreaux? 

 

1) Encore un look loufoque à la Oda pour nous prendre par surprise.

2) Apparence inhumaine : homme poisson, ou autre race (par rapport au fait qu'il bouffe seulement des poissons empoisonnés)

3) Ressemblance avec un personnage déjà apparu dans le manga (qui a dit Zorro ? :P)

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais un Minks ours fait prisonnier sur Wano lors de la prise de pouvoir par Kaido et Orochi. Il aurait été laissé sur place par Inuarashi et Nekomamushi il y a vingt ans (provoquant ainsi la discorde entre les deux dirigeants : l'un voulant le sauver et l'autre pensant qu'ils ne pouvaient pas sans périr).

 

Je dirais Minks Ours suite à une vidéo du Mont Corvo qui était plutôt bien argumentée : on voit aucun Mink Ours Brun (il y a Bepo qui est un ours polaire mais ce n'est pas pareil), les ours bruns mangent du poisson et le plus souvent des saumons, dont ils laissent les arrêtes et la tête (exactement comme le prisonnier). De plus, lors du petit flash-back de Inuarashi et Nekomamushi, quand on les voit arriver sur Wano,  on peut distinguer, dans l'image où ils sont enfants, une troisième ombre, comme ce fût le cas pour la troisième coupe de sake de Sabo, lorsqu'on ne connaissait pas encore ce dernier.

 

De plus, comment Jack a t-il pu trouver la localisation de Zunesha si un Mink ne le lui avait pas révélé ? Normalement, personne ne peut le trouver.  On sait que ce peuple est connu pour être extrêmement loyal et fidèle, mais vingt ans à se faire torturer par Queen briserait n'importe qui. Sans compter qu'ils auraient très bien pu simplement trouver une Vivre Card sur lui.

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le secret derrière Kawamatsu concerne son identité secrète de Minks et le fait qu'il soit lié à la séparation entre Inuarashi et Nekomamushi.

 

Chacun blâmant l'autre pour ce qui lui est arrivé, chacun le pensant mort.

 

Il serait aussi la raison pour laquelle les hommes de Kaido aurait trouvé si facilement l'île des Minks, ils leur a déjà donné ce qu'ils voulaient savoir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence entre les prime des commandant de big mama , Et ceux de kaido  son du a deux raison ,Chez big mama ils ont besoin de sa permission pour quitté le territoire , Donc ils n'ont pas souvent l'occasion  de se battre contre des ennemis puissant , S'ils n'envahissent pas leur territoire . Alors que chez kaido ils ont libre de prendre cette initiative de partir vu qu' ils ont toute sa confiance , cette différence est aussi du a leur comportement  excessif ( se son des calamités).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, titano a dit :

avec l'avatar de nicky larson je poste cette image bonjour la réputation image.png.8c848abbb4ad026d4f9f527118fdc635.png

nicky larson n'est plus rien comparé a sanji :P

 

il y a 59 minutes, lepassant a dit :

Je vois que chacun a vus la théorie du mont corvo 😅

tu aurai le lien stp? (en MP)

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur c'est que le garde qui lui donne le poisson parle de requin et de crocodile autant dire qu'oda annonce qu'il ressemble à rien.

 

La double évocation fait penser à un zoan, après mink ou pas à la pekoms avec les 2 statuts pourquoi pas. Un zoan dinausaure pourrait expliquer l'aspect crocodile surtout que dans le delirium j'ai cité un dinausaure qui a un aileron de requin.

 

Reste que je préférerais un vrai requin crocodile avec un fruit de l'humain qui aiderait choper avec son fdd.

 

Ps  : mont corvo, pitié pas ici.

 

  • Like 4
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait stop avec la théorie de mont corvo j'ai vu la vidéo et quand je vois qu'ils pensent que c'est un ours car il bouffe du poisson j'en rigole tellement c'est simpliste...

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hypothèses sont faîtes pour être confirmées ou invalidée. Si elle est juste, bravo à eux et si elle est fausse, dommage pour eux. Pas la peine de s'en moquer. 

 

Leur théorie n'est pas si invraisemblable et si simpliste car cela s'appuie sur une caractéristique de l'ours brun qui est, effectivement, de laisser les arrêtes du poisson et Oda a bien pris la peine de nous présenter ce mystérieux personnage avec cette caractéristique. Ce n'est sans doute pas pour rien. Sans compter le fait qu'on nous montre seulement ses yeux, sans montrer aucun autre élément du corps, ce qui peut laisser penser qu'il n'est pas un humain. 

 

L'ours fait partie des mammifères à fourrure les plus impressionnants, avec une symbolique forte de puissance, qui sont présents en Asie, y compris à Hokkaido, au Japon  et pourtant, nous n'avons vu que Bepo comme représentant de cette espèce. Nous avons vu des Minks chiens, chat, lions, guépard, lapin, singe et à part Bepo qui est un cas particulier en tant que membre de l'équipage de Law, c'est étrange que cette espèce ne soit pas plus présente. 

 

Nous verrons s'ils ont tort ou raison mais ne crachons pas sur les hypothèses si elles possèdent des arguments valides.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapter 935 Queen
Cover: the mouse fire brigade thought it was on fire and put out Smoker’s smoke

The vice warden of the prison, Sortia(monkey smile), get the report that the key to the sea stone handcuffs was stolen by a man with big face.
He’s of course talking about Raizou, who’s hurrying over to Luffy’s side now that he got the key.
Luffy knock the scorpion guard Dafgo(?), a headliner, on to the ground.
Other guards: “Death Penalty! Death Penalty!”
The prisoners all thought grandpa Hyo and Luffy were going to died and start crying.....
Dafgo(?) think there must be something wrong with the sea stone handcuffs, but the warden stated that Luffy just have a stronger will than normal people there’s nothing wrong with the handcuffs.
Luffy: “I am training right now! I hope when I take this thing off, I will become stronger!!”

The warden, headliner(elephant smile), Babargy(?) shout: “But you won’t even get to see tomorrow’s sun!” and attack

Luffy was knock onto the ground in one hit, grandpa Hyo hurry over to check on him.

Then a guard report to the warden that Queen have arrived, Luffy complain that if only he could use Haki.

Queen arrive, holding a picture of Komurasaki in his hand, he’s a big fan of her as well. His bounty is 1.32 billion.
He’s here to check if everything’s alright and the warden told him that they’ve got 3 problems;
Eustass Kid has escaped
Key to the handcuffs was stolen
Strawhat Luffy is going on a rampage right now

Queen stares and shout “why don’t you go after them!”

Ebisu Town
Law and the others were welcomed by Yasu, who told them that Zoro just left, it seems that his sword had been stolen.
Then they realize Sanji’s gone, they think he might be in the place that he wants to be.....

Nami, Robin and Shinobu arrived at the public bathhouse of the Flower Capital.
But it allows both gender!! Such a heaven!
A bunch of men stares at Nami and Robin and start drooling. One of them told Shinobu to get out of the way.
He received Egg Buster in response.

The topic returns to Hyogoro the Flower, who’s very kind to the citizens, completely different from the Kyoshiro they have right now.
Shinobu tells them that she used to work under Fukurokuju, but then she couldn’t accept how they obey every order from Orochi and decided to leave.

Luffy and Hyo were captured and send to Queen, Hyo beg that they let go of Luffy, which is of course impossible.

When Raizou’s very worried, he hears a voice, he demand the identity of the voice.
Voice: “ It’s me, Kawamatsu, is lord Momonosuke alright?”
Raizou:?!

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'ours brun,je vais donner mon avis d'expert !

Les poissons,j'adore ! Mais je laisse toujours les arrêtes et la tête !

Tout comme mes amis humains,qui laissent les arrêtes et la tête,alouette !

Et même quand je mange mes amis humains,je laisse la tête et les...oups 😏

Et en tant qu'ours il faut que je me confesse et vous dise une autre chose d'expert : j'aime le miel !

Vous voulez savoir ce que cela a à voir avec le chapitre ?

Eh ben c'est simple ! Le miel,c'est ce qui enrobe mon coeur lorsque je vois Shinobu dans le Onsen, avec ses gros water melons !! Et oui,en tant qu'ours, j'aime les thons ! 😁

  • Haha 8
  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stop avec votre histoire d'ours , ça viens de tomber a l'eau votre hypothèse.

 

le mec s'appel Kawamatsu et donc sauf du contraire il me semble que "ours" en japonais se prononce "kuma" , je vois pas pourquoi Oda se serait donné la peine si ça n'a plus de sens Nekomamushi (neko dit le chat en jap) et Inuarashi (inu dit le chien en jap).

 

si encore le mec en taule s'appel Kumamushi ou truc dans le genre ok , mais là très clairement "Kawamatsu" si un jap passe par là et on peux nous dire ce que peux bien caché le double sens que peux désigner le nom "Kawamatsu" peut être pourrons nous avoir une piste.

 

 

  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Hyuûuga a dit :

stop avec votre histoire d'ours , ça viens de tomber a l'eau votre hypothèse.

 

le mec s'appel Kawamatsu et donc sauf du contraire il me semble que "ours" en japonais se prononce "kuma" , je vois pas pourquoi Oda se serait donné la peine si ça n'a plus de sens Nekomamushi (neko dit le chat en jap) et Inuarashi (inu dit le chien en jap).

 

si encore le mec en taule s'appel Kumamushi ou truc dans le genre ok , mais là très clairement "Kawamatsu" si un jap passe par là et on peux nous dire ce que peux bien caché le double sens que peux désigner le nom "Kawamatsu" peut être pourrons nous avoir une piste.

 

 

kuma: image.png.72b654770d14ff1c02965fe8a6baa3e4.png

 

crocodile: image.png.13c3715ead75aae6dc1a575c9cc62d00.png

 

bepo: image.png.bde6bf0d1d40e7f262568019a3ca9966.png

 

wanda: image.png.d18dd8b9d9ab5582cbb56a08039e9043.png

 

 

bref, je ne connaissait pas cette theorie avant aujourd'hui, et perso je pense qu'elle est fausse (les arrete doivent etre enlevé par les gardes sinon il tue qlq avec.. on l'a bien vu)

 

mais j'ai donné des contre exemple a ce que tu dis aussi

 

tout est possible meme si moi perso (c'est que mon avis) je pense que ce n'est pas vrai

 

Modifié par Gorbatchev
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kawamatsu :

Kawa vient du terme Kawabunga célèbre crie de monstre de légende :

Révélation

hqdefault.jpg

 

Atsu vient du français ancien Ladesou :

Révélation

OuQd5XFs_400x400.jpg


On obtient donc au final une créature hideuse, avec une peaux ridée et écailleuse ainsi qu'une voix rauque qui hante les terres de Wano. Ce monstre est obligé de se couvrir pour ne pas effrayer les habitants de Kuri, Oden fut le premier homme à lui accorder son estime et son amitié. Oui, le mélange donne bien :

 

Révélation

001-kappa.jpgLE KAPPA !!!!!!


A noté la superbe teinte verte de sa Kératine, qui s'est transmise à son descendant direct, Zoro, lorsqu'il à fait Snatch Snatch (le fameux cri maudit de Kuri) avec une courtisane.
 

  • Like 1
  • Haha 5
  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais stop vos troll , l'hypothèse venait a confirmer que le prisonnier serait un minks du calibre de inu et neko et qui serait un ours.

 

je vois pas pourquoi Oda s'amuserais à appeler ce 3ème minks différemment des 2 derniers...

 

pas besoin de me cité les autres personnages , je sais que ça n'a pas de corrélation, après ma question sur le nom Kawamatsu si c'est vraiment un minks comme les 2 autres pourrait être un dérivé de l’appellation du mot ours... on sait que oda aime bien joue avec les mots

Modifié par Hyuûuga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Arlequin a dit :

Kawa ("川") : rivière

Matsu ("待つ") : le fait d'attendre

 

Peut être en rapport avec les grizzlys qui attendent la remontée des saumons va savoir.

Matsu ok

Mais Kawa est pas écrit comme ca ;)

En plus y a les Kanji avant. Donc faire une traduction de son nom parait abusive sans élement (le japonais ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...