Aller au contenu


Nanatsu no Taizai chapitre 303


Hadoz0r
 Share

Messages recommandés

Toujours pas de news du démon originel, ça commence à devenir vraiment bizarre
(On a aussi complétement écarté Arthur depuis très longtemps, il va quand même pas servir à rien ?)

 

Le DO s'est quand même pas réellement fait os par Mael, ça n'a aucun sens. Surtout que tout était en place pour le faire intervenir face au roi demon... moi pas comprendre.
Ou alors le roi n'est pas encore vaincu et va élever son niveau ? (j'y crois pas trop)
Il pourrait aussi éventuellement lancer une dernieremegaattaquequepersonnepeutarreter et le DO se sacrifierai pour protéger Meliodas et Zeldris

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EvilSquid a dit :

Toujours pas de news du démon originel, ça commence à devenir vraiment bizarre
(On a aussi complétement écarté Arthur depuis très longtemps, il va quand même pas servir à rien ?)

 

 

Pas mal le chapitre . Concernant le DO je le vois bien revenir une fois que tout sera fini pour tuer un des protagonistes genre Ban ou Elisabeth .

Je serais aussi très étonné qu'il se soit fait OS comme ça !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation
  • Seeing the others, Meliodas asks if this is a dream. Merlin says it isn't, that they're the real deal. Or more accurately the mental bodies.
  • Elizabeth tells him not to give up because everyone stands by him.
  • The Demon King is perplexed and asks how this happened.
  • Gowther says this is the captain's mental world, thus they can't directly intervene. So in order to convey their feelings to him… We see Elizabeth and Meliodas embracing each other.
  • Meliodas asks Elizabeth if he grew old, because he spent 1000 years in Purgatory, and the princess tells her she likes him.
  • The Demon King attacks Meliodas, telling him to be gone. ut he got pushed back by his son.
  • Meliodas says the group's existence, thir thoughts are his source of power. He then turns his head to his father and tells him he has no chance of winning.
  • Back in the real world, the Demon King quotes what his son just said, notices Gowther using his technique to take him and his group to Meliodas and is going to cut off the source of Meliodas' power.
  • But Ludociel and Mael step between them and are told they can't hope to oppose a god.
  • The ruler then invokes the "Grieving Sage", a head.
  • Ban says he'll help strike him and uses Snatch on the head and gets knocked down by the Demon King.
  • The head prepares to shoot and Mael says they can't avoid it. And a big boom. Good thing Ludociel has his barrier put up.
  • But they won't last more than five seconds, and a voice tells the Demon King he'll top him before that.
  • They fight while the head keeps shooting. Ban says this isn't good as he's at his limit against the Demon King.
  • Hendrickson notices a silhouette able to withstand the magic explosion aside from Ban.
  • Then a black sword comes stabbing the head. Its holder is Zeldris, and someone's asking him what he thinks he's doing.

Title of next chapter: The executioner has a wish.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pénible à voir Meliodas qui fait du DK sa bitch (Oui je sais, il se bat sur deux fronts donc c'est compliqué à gérer pour lui mais c'est tellement mal mis en scène, limite ça me met mal à l'aise devant les pages là). Avec le discours mielleux sur les sentiments, l'amitié tout ça... Ça me rappelle les heures les plus sombres de FT.

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai envie de dire du bien de ce chapitre et des récents car il y a du bon, mais je ne peux pas m'empêcher de soupirer en lisant justement les chapitres. 

 

Comme je l'ai dit, y'a des bonnes choses comme le personnage de Ban que je trouve toujours aussi stylé, Meliodas qui est de retour et qui démontre pourquoi c'est le patron, la relation Elizabeth-Meliodas que je trouve pour le coup bien écrite car c'est la source même du scénario, les Sins qui sont de nouveau au complet, Ludociel qui va enfin disparaître, des choses qui auraient pu rendre cette partie d'arc excellente, mais hélas Nakaba a raté quelque chose de très important. 

 

Qu'est-ce qui est important dans le climax d'une série (et si on n'y est pas encore, on en est très proche) ? Qu'est-ce qui permet de rendre épique une bataille contre l'un des boss final ? La réponse est évidente, c'est la tension. Et comment justement montrer cette tension ? Eh ben on faisait en sorte de nous montrer que la situation est vraiment dramatique pour nous faire nous inquiéter pour les protagonistes. Là ce n'est pas le cas, à aucun moment tu y crois au danger pour les Sins (le seul moment c'est lorsque le Démon Originel tabassait Escanor, c'est tout et même là y'avait aucune réelle tension). Exemple du manque de tension, on nous présente des ennemis super balèzes qui sont des êtres d'un niveau incroyable, et au final on nous le montre pas. 

C'est le cas du Démon Originel, le mec apparaît de manière épique avec un très bon design qui démontre un démon différent de tout ce qu'on a pu voir outre le DK, normalement il aurait dû mettre tout le monde à terre et inspirer la crainte et le désespoir mais non, en 2 chapitre tu le vois déjà se prendre des coups avant d'être écarté de l'histoire sans nous donner de nouvelles de lui. 

Pareil pour le DK, je veux bien accepter les justifications avec le fait qu'il doit gérer deux fronts de batailles, mais quand même, y'avait mieux à faire. Le minimum aurait été de faire un chapitre entier où le DK fout le bordel, il bat tout le monde, et comme cliffhanger on aurait eu le DK debout au milieu des corps des Sins et Archanges avec comme légende un truc du genre "Plus aucun espoir, le roi ultime est de retour avec le désespoir". Là on aurait eu du danger et de la tension, là on se serait senti vraiment impliqué et on aurait envie de découvrir la suite avec impatience. Sauf que ça n'a pas été le cas, le DK arrive et en un chapitre, le mec se fait déjà bolosser par Ban et Meliodas. Je ne voulais pas l'accepter mais c'est bien le cas, on est en plein dans le syndrome Fairy Tail avec son arc final.

 

 

 

 

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Ilan Wes a dit :

Qu'est-ce qui est important dans le climax d'une série (et si on n'y est pas encore, on en est très proche) ? Qu'est-ce qui permet de rendre épique une bataille contre l'un des boss final ? La réponse est évidente, c'est la tension.

 

Tu as parfaitement résumé la chose.

 

Les ingrédients sont là :

Réunion de sins, relation Méliodas/Elizabeth plutôt bien rendue, ennemis puissants, personnages stylés, enjeux importants... Pourtant le soufflé ne prend pas car, comme tu le dis si bien, il manque de la tension, une réelle sensation de menace sur les personnages.

Tout semble trop facile et trop précipité. Quand le DK prend un avantage et fait quelque chose susceptible de mettre en danger les héros, on n'a pas le temps de ressentir la tension monter que, déjà, la parade est trouvée.

Résultat, ce combat prend des allures de formalité.

 

Il aurait été intéressant que l'auteur prenne son temps (son éditeur lui en laisse-t-il seulement la possibilité ?), qu'il fasse davantage durer le combat. Qu'il n'hésite pas à montrer un chapitre entier où le DK domine et où tous les héros sont en danger.

 

A titre d'exemple, cela avait été plutôt bien fait dans le manga Dragon Quest, Dai no daibouken.

Chaque combat contre le roi démon Vearn est un grand moment de tension.
 

Révélation

 

Lors du premier affrontement, la situation des héros est vraiment désespérée. Ils ne s'en sortent que de justesse, grâce au sacrifice de deux d'entre eux qui sont fait prisonniers et au retournement de veste d'un de leurs ennemis de toujours (qui, loin de s'allier à eux, forme un troisième front contre Vearn qui l'a manipulé et trahi).

Le personnage principal, Dai, voit même son arme, une épée en orichalque, seul métal capable de supporter la puissance des chevaliers dragon, brisée dans la bataille et il est laissé pour mort à la fin du combat.

 

Lorsqu'ils l'affrontent à nouveau, à la fin, Vearn, ayant retrouvé son vrai corps, commence par écarter tous ceux trop faibles pour lui faire face, en les emprisonnant dans des sortes de sphères. Et à chaque assaut de nouveaux héros sont mis hors combat et emprisonnés.

Les héros sont en difficultés, ils luttent, jusqu'à trouver la faille.

La tension est bien présente.

 

 

 

Il manque cette tension, cette sensation de danger.

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilan Wes a dit :

Je ne voulais pas l'accepter mais c'est bien le cas, on est en plein dans le syndrome Fairy Tail avec son arc final.

 

 

Et encore, l'arc final de FT était "divertissant" à mes yeux car je le lisais en mode nanar. 😂

A chaque chapitre qui sortait, j'était mort de rire entre les fausses morts, les trucs improbables, les "parce que c'est Erza" et autres coups de poings de l'amitié terrassant le dragon ultime ... 🤡

 

Ici, cela fait un bail que je me fait chier en lisant NNT. A chaque fois, c'est lu vite fait sur un coin de table en 5 minutes et déjà oublié en 5 autres minutes !!!

La dernière fois que j'ai trouvé cela intéressant, c'est la révélation Mael = Estarossa. C'était un excellent twist mais depuis je suis passé directement à la lecture en mode "navet" tellement c'est ennuyeux car il n'y a pas de tension !!!

 

Le seul passage que j'ai trouvé un peu intéressant, c'est Ban et Méliodas au purgatoire. Mais à part çà, c'est l'encéphalogramme plat.

Le DO, je l'ai trouvé transparent et sans intérêt : Franchement, à quoi il a servi ?

 

La nouvelle forme de Meliodas me laisse de marbre -> sans intérêt.

Le DK qui est censé être le boss du game qui se fait déjà poutrer par Meliodas et Ban ... 🙄

 

Bref, on se retrouve bien ici dans la même situation que FT : un double combat intérieur/extérieur !!!

 

Cela n'a pas très bien marché pour FT, il n'y a pas de raison pour que cela fonctionne très bien ici dans NNT !!!

Il faut croire que c'est juste nul comme idée !!! Et en plus, c'est pas bien de copier les idées pourries des autres ... 🤡

Ou alors il faut que l'auteur soit un dieu de la narration pour arriver à en faire quelque chose d'intéressant pour nous lecteurs. Mais, franchement je ne pense pas que l'auteur a ce niveau de compétence.

 

Je ne sais pas ce que l'auteur a en tête pour la suite, mais il faut que le DK sorte du corps de Méliodas illico presto et qu'il apparaisse enfin dans toute sa gloire sur le champ de bataille !!!

On nous dit qu'il ne peut pas apparaître dans le monde terrestre car il est trop puissant, que cela détruirait Britania, blablabla blablabla ...

 

Eh bien, justement, pour qu'il y ait enfin de la tension, il faut que le DK sorte du corps de Méliodas et apparaisse dans le monde terrestre quitte à tout détruire !!!

Là au moins, on sentira le danger et l'urgence de la situation. Et si la Déité Suprême daigne enfin faire son apparition, cette fin de manga peut éventuellement redevenir intéressante.

Allez Nakaba, fait quelque chose pour que je puisse au moins lire le manga en mode nanar !!!

Mais, comme je ne croit pas aux miracles ...🙄

Modifié par Frobenius
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Nimrahad a dit :

Il aurait été intéressant que l'auteur prenne son temps (son éditeur lui en laisse-t-il seulement la possibilité ?), qu'il fasse davantage durer le combat. Qu'il n'hésite pas à montrer un chapitre entier où le DK domine et où tous les héros sont en danger.

C'est ça aussi le problème, c'est le rythme du manga. Depuis l'affrontement contre Mael où là par contre c'était d'une lenteur incroyable, Nakaba a accéléré le rythme et ne prends plus la peine de réellement s'attarder sur les détails (du moins les plus importants pour rendre cet arc final magistral). 

Je crois que c'était l'année dernière en été où il avait dit en interview qu'il ne restait plus qu'un an avant la fin du manga, eh ben je pense que là on y est pour très bientôt. Visiblement ça semble être un choix de Nakaba de vouloir mettre fin à son manga et c'est lui-même qui veut autant rusher, pour une estimation, il doit rester 20 chapitres grand max. 

 

Du coup, on peut se poser des questions ? Va-t-on avoir un vrai affrontement dantesque contre le DK de retour dans sa véritable forme ? Et surtout, qu'en est-il de la Déité Suprême ? Car là plus on avance, plus je me dis que finalement elle ne sera pas un antagoniste ou même une menace. Ah et faut pas l'oublier, que va-t-il arriver d'Arthur ? On nous l'a teasé comme un roi avec un potentiel de fou, il a enfin Excalibur, ça serait vraiment dommage que ça se termine comme ça pour lui (même si l'auteur a dit vouloir faire un spin-off après centré sur lui, mais juste non, il nous hype le perso dans NNT alors il doit le montrer dans NNT et pas dans un autre manga). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand tu vois que le DK est mis en péril par un cochon car il a accumulé de l'énergie, mis en branle car trois personnages dont deux affirment avoir un niveau "faible"  et que le chapitre suivant tu les vois défoncer le boss de fin… Ce n'est pas totalement, l'idée que le trio soit confronté pendant des millénaires le problème le vrai problème est que nous lecteurs, nous avons en deux chapitres le prétendu être omniscient surpuissant être mis en difficulté en deux chapitres. Je souligne un problème antérieur mais qui est un facteur du manque d'aura du DK actuellement. 

 

Le DK est débile. C'est affligeant. J'ai été déçu d'avoir un méchant lambda qui souhaite pour le moment la simple domination du monde mais pourquoi pas  un tel manichéisme… Après tout Freezer dans DB reste un adversaire charismatique et intimidant. Le DK a un design: gigantisme, aspect viking millénaire intimidant, présupposée surpuissance. Mais non, Monsieur est arrogant. Il aurait pu convaincre Zeldoris de l'assister en suivant la promesse de libérer sa bien aimée vampire… Mais non, il le provoque… Tu t'étonnes après que ton fils riposte et t'attaque xD . Même Freezer aurait été intelligent pour savoir que manipuler son fils était la solution la plus logique. 

 

A titre de comparaison, le cas Estarossa était mieux géré avec l'idée de la révélation et sa montée progressive de puissance en accumulant les commandements. On assistait à sa folie et on le voyait dominer des combats contre les démons, les archanges puis face à l'union de l'équipe des péchés capitaux et on a eu une démonstration de nombreuses capacités dont on comprenait la dangerosité. Estarossa corrompu est bien plus menaçant que l'adversaire actuel car il a nécessité l'intervention de nombreux protagoniste, a causé des dégâts et a été vaincu avec plus de sens en le ramenant vers sa véritable nature d'archange en offrant un développement à ses adversaires quoique le cas de King et son PU reste ridicule à mes yeux. 

 

On enchaine les grands ennemis mais qui finalement n'auront eu aucun impact surtout les maîtres démons/ Démon Originel. Les deux démons sont vaincus par une facilité déconcertante par Merlin qui aura eu level le plus aléatoire de puissance en fonction de la commodité du scénario🙄

Je prie pour que le démon intervienne et je n'ose pas croire qu'il ait été supprimé si facilement mais si cela se trouve il va venir défendre Zeldoris si c'est le cas, définitivement le DK aura été le dindon de sa propre farce ou si ça se trouve on aura un énième boss tiroir à la Naruto ou le Démon Originel va voler les pouvoirs du DK ? Le DK aura été raté dans tous les cas.

 

Ban qui suffit à égaliser contre le méliodas survitaminé avec 10 commandements … La bonne blague. Sa copine fée et son problème pour rester en vie? Résolu, il suffisait qu'il donne son sang depuis le temps après qu'un démon n'arrive. 

 

On commence à enchainer les résolutions assez facilement non ? Ou c'est juste moi ? 

 

Bref, NNT c'était sympa dans les 100 premiers chapitres mais depuis les 10 commandements le scénario est devenu alambiqué s'est détourné trop de fois et cette guerre est pour le moment presque une blague. C'est dommage. 

 

il y a 14 minutes, Frobenius a dit :

Et encore, l'arc final de FT était "divertissant" à mes yeux car je le lisais en mode nanar. 😂

En, vrai NNT n'est pas encore assez nul pour que cela devienne divertissant.

Quoique ce chapitre aligne le cliché du pouvoir des sentiments … Qui bien manier peut donner une conclusion bonne mais là non, vraiment non.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cabotin a dit :

Le DK est débile. C'est affligeant.

Et attend, parce qu'on oublie qu'il s'agit d'un plan fomenté depuis des milliards d'années (puisque le temps passe plus vite au purgatoire).

Ça veux dire qu'en plusieurs milliards d'années de réflexion, le DK a pas trouvé un plan plus malin !

Il a pas trouvé plus fou que grosso modo poser une malédiction sur son fiston et sa meuf, afin de faire en sorte que celui ci veuille la lever (la malédiction, pas la meuf ... enfaîte si la meuf aussi) et donc doive choisir de devenir super puissant pour ça, le tout pour que papa prenne ton body.

Mais c'est juste nul.

Et genre en des milliards d'années, le DK a pas eu un instant l'idée d'isoler Méliodas de toute puissance capable de l'épauler ?

Il a pas eu non plus l'idée de juste prendre le corps d'un démon bien plus conciliant ? Genre le DO ?

Ni même de simplement faire des tonnes de gamins jusqu’à en avoir un qui soit mieux adapté ?

Non parce que je ne vois aucune raison d'avoir spécifiquement choisi Méliodas, pour ensuite le laisser faire grosso modo ce qu'il veux, et ensuite s'étonner que

"Ohh my gaaad mon fils laissé libre depuis 3000 ans a rassemblé un groupe d'amis super balèze que j'aurais du voir arriver il y a genre 7 milliards d'années, et ceux ci sont une force conséquente qui met mon plan en difficulté !! Si j'avais su !"

 

Et c'est dommage parce qu'a la révélation des malédiction de Mel & Eli, ou celle de Mael = Estarossa, c'était ouf et ça donnait l'impression que Nakaba avait une réelle maîtrise de son scénario.

Mais non, comme 99% des mangaka, il décide de finir en un 10000 VS 1 tout pourri, avec transfos moches a gogo, et surtout en dissipant tout espoir d'une apogée correcte.

 

Et puis bon .. désolé mais le nouveau Méliodas il ressemble vraiment a rien, mais rien du tout.

On dirais le méchant du film.

Révélation

Vous savez ?  Celui qui a été trahis par Méliodas et qui lui a voué une haine sans limite pendant des millénaires, mais qui ne le reconnait pas une fois en face, même une fois ses pouvoirs de démon activés 9_9.

 

Modifié par Jersey-louis
  • Haha 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça sent la fin d"ici 2-3 chapitre . 

 

Méliodas re-motivé pour le 2 ème round . 

 

Rudociel continue sa rédemption XD , je protégerais mon frère , mes "" amis"" genre vous êtes bro maintenant XD . 

 

Ban se met à galéré quand même , bon heureusement , fallait pas qui lui roule trop dessus non plus . 

 

Et zeldris qui se rebelle contre son père , il a choisi l'amour plutôt que son père  ET BIM il atteint l'age rebelle XD  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2019 à 19:34, Jersey-louis a dit :

Et attend, parce qu'on oublie qu'il s'agit d'un plan fomenté depuis des milliards d'années (puisque le temps passe plus vite au purgatoire).

Ça veux dire qu'en plusieurs milliards d'années de réflexion, le DK a pas trouvé un plan plus malin !

Il a pas trouvé plus fou que grosso modo poser une malédiction sur son fiston et sa meuf, afin de faire en sorte que celui ci veuille la lever (la malédiction, pas la meuf ... enfaîte si la meuf aussi) et donc doive choisir de devenir super puissant pour ça, le tout pour que papa prenne ton body.

Mais c'est juste nul.

Et genre en des milliards d'années, le DK a pas eu un instant l'idée d'isoler Méliodas de toute puissance capable de l'épauler ?

Il a pas eu non plus l'idée de juste prendre le corps d'un démon bien plus conciliant ? Genre le DO ?

Ni même de simplement faire des tonnes de gamins jusqu’à en avoir un qui soit mieux adapté ?

Non parce que je ne vois aucune raison d'avoir spécifiquement choisi Méliodas, pour ensuite le laisser faire grosso modo ce qu'il veux, et ensuite s'étonner que

"Ohh my gaaad mon fils laissé libre depuis 3000 ans a rassemblé un groupe d'amis super balèze que j'aurais du voir arriver il y a genre 7 milliards d'années, et ceux ci sont une force conséquente qui met mon plan en difficulté !! Si j'avais su !"

 

Et c'est dommage parce qu'a la révélation des malédiction de Mel & Eli, ou celle de Mael = Estarossa, c'était ouf et ça donnait l'impression que Nakaba avait une réelle maîtrise de son scénario.

Mais non, comme 99% des mangaka, il décide de finir en un 10000 VS 1 tout pourri, avec transfos moches a gogo, et surtout en dissipant tout espoir d'une apogée correcte.

 

Et puis bon .. désolé mais le nouveau Méliodas il ressemble vraiment a rien, mais rien du tout.

On dirais le méchant du film.

  Révéler le contenu masqué

Vous savez ?  Celui qui a été trahis par Méliodas et qui lui a voué une haine sans limite pendant des millénaires, mais qui ne le reconnait pas une fois en face, même une fois ses pouvoirs de démon activés 9_9.

 

Boujours, mon ami, comment va tu ? Je me permet de venir te voir au cas ou un soucis de com arrivait donc je suis : vincent ortolani vsg87 sur FB, rejoin moi vite je vais t'apprendre comment certainnes information mérites d'être traités, tu vas aimé car tu as gaffé assez lourdement pour "ouvrir" quelques chose, il est une choses qui est vrai concernant la toxicité don tu parles! tu d'en rendras compte!

 

Effectivement tu surfe dans les hautes sphère ! le haut du panier apparement ! La science, les théories ..oui oui effectivement.  FEllicitation vous avez etez piquez par un scorpion !

Modifié par Demi lune zoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Demi lune zoo a dit :

Boujours, mon ami, comment va tu ? Je me permet de venir te voir au cas ou un soucis de com arrivait donc je suis : vincent ortolani vsg87 sur FB, rejoin moi vite je vais t'apprendre comment certainnes information mérites d'être traités, tu vas aimé car tu as gaffé assez lourdement pour "ouvrir" quelques chose, il est une choses qui est vrai concernant la toxicité don tu parles! tu d'en rendras compte!

 

Effectivement tu surfe dans les hautes sphère ! le haut du panier apparement ! La science, les théories ..oui oui effectivement.  FEllicitation vous avez etez piquez par un scorpion !

C'est quoi ton soucis mec ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2019 à 18:33, strikefreedom42 a dit :

Bon ça sent la fin d"ici 2-3 chapitre . 

 

Méliodas re-motivé pour le 2 ème round . 

 

Rudociel continue sa rédemption XD , je protégerais mon frère , mes "" amis"" genre vous êtes bro maintenant XD . 

 

Ban se met à galéré quand même , bon heureusement , fallait pas qui lui roule trop dessus non plus . 

 

Et zeldris qui se rebelle contre son père , il a choisi l'amour plutôt que son père  ET BIM il atteint l'age rebelle XD  .

La fin d'ici 2/3 chapitres ça me semble un peu court, et il me semble (je peux me tromper) que si c'était le cas on aurait eu un petit message.

J'imagine qu'on va encore avoir un chapitre de baston avant que le climax final n'arrive.

Et après ça on aurait les chapitres habituels de fin de manga, avec la résolution des arcs narratifs non terminé.

 

il y a 30 minutes, Shiki Fuujin a dit :

@Jersey-louis>mdr, j'ai voulu signaler mais comme il a souligné ta science et tes théories je me suis dit que c'était pas si HS que ça ::)

Ce mec me harcèle partout, alors que je ne lis même pas ses messages rempli d'insultes et de menaces.

Mais bon il me fait rire, c'est probablement un adolescent en manque d'attention, en tout cas j'espère, parce que si on est face a un adulte avec ce niveau de maturité et d'intelligence, ça fait peur xD.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Jersey-louis a dit :

La fin d'ici 2/3 chapitres ça me semble un peu court, et il me semble (je peux me tromper) que si c'était le cas on aurait eu un petit message.

J'imagine qu'on va encore avoir un chapitre de baston avant que le climax final n'arrive.

Et après ça on aurait les chapitres habituels de fin de manga, avec la résolution des arcs narratifs non terminé.

 

Ce mec me harcèle partout, alors que je ne lis même pas ses messages rempli d'insultes et de menaces.

Mais bon il me fait rire, c'est probablement un adolescent en manque d'attention, en tout cas j'espère, parce que si on est face a un adulte avec ce niveau de maturité et d'intelligence, ça fait peur xD.

Non je voulais dire la fin du combat / de l'arc . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...