Aller au contenu

One Piece chapitre 941


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Lien VF:   

 


Spoil Fr:

 

Orochi est toujours furieux suite à la mort de Komurasaki.

Il semble avoir appris l’identité du jeune garçon de minuit grâce au rapport de Fukurokuju. Ce à quoi il répond : « Pourquoi est-il toujours en vie ? ».

Zoro se réveille et voit Komurasaki qui est étendue sur sa poitrine.

Brook voit ça et sa pauvre âme se sent comme trahie, attaquée.

 

On voit la procession des funérailles de Komu, mais sans voir le corps
Luffy apparaît et il est très gros

Orochi apparaît au début du chapitre et il est très en colère dans une conversation avec Kyoshiro

Flashback d'un prisonnier avec les mains attaché sans voir qui c'est. 

Holdem apparait il c'est remit du coup de Luffy

Otoko se dirige vers un endroit ou les gens se rencontre. Et elle voit Yasu suspendu a une croix en bois

 

Dernière page: Yasu est crucifié


Jump Cover : luffy en armure de chevalier avec une épée et un bouclier dont le blason est le Jolly Roger des Mugis

 


Images Spoil:

 

Aa4l3gT.jpg.27ae6043426687e2d5c5c414a35676b6.jpg

 

 

 


Spoil US:

 

Orochi is still flipping out over Komurasaki’s death. He seem to have learned the identity of the witching hour boy from Fukurokuju’s report and said “Why is he still alive”
Zoro wakes up, and saw that Komurasaki is laying on his chest. Brook sees all this and his poor soul feel like it’s being attacked.

 

Last page

yasu is crucified

 

Komorasaki's funeral procession appears but only without the appearance of the corpse.
Luffy appears and he is very fat in a funny way
The shogun appears at the start of the chapter and he is very angry in a conversation with Kyoshiro.
Flashback image of prisoner his hand tied without the appearance of his personality
Holdem appears he has recovered from the hit
Otoko steps out of Zoro and hyori and runs towards a place where people meet and watch Yasu hanging on a long wooden cross.


From Redon.
Jump cover, Luffy is wearing an armor knight, a sword and a shield with Mugiwara's jolly roger engraved


 

  • Like 1
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros, le spoil annonce du rien.

Si le chapitre se cantonne a ça, c'est vraiment très très faiblard.

Y'avait matière a un chap intéressant pourtant avec l'arrivé imminente de BM.

A voir ce que ça donnera, mais la ça fait quelques chapitre que je ne comprend pas bien ce que fait Oda.

 

Op, GoT, NnT ... c'est devenu une mode de sortir du rien quand on approche de la fin ou comment ça se passe ?

  • Like 1
  • Haha 2
  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jersey-louis a dit :

Donc en gros, le spoil annonce du rien.

Si le chapitre se cantonne a ça, c'est vraiment très très faiblard.

Y'avait matière a un chap intéressant pourtant avec l'arrivé imminente de BM.

A voir ce que ça donnera, mais la ça fait quelques chapitre que je ne comprend pas bien ce que fait Oda.

 

Op, GoT, NnT ... c'est devenu une mode de sortir du rien quand on approche de la fin ou comment ça se passe ?

La patience est de vertu, arrêtons de juger avant d'avoir lu le chapitre, de plus le dernier épisode de game of thrones est l'un des meilleurs de la série, grands moments d'acting, où le simple fait de se regarder est intense, il est chargé en émotion, tu ne dois pas être un grand fan de 7ème art si ce dernier t'as laissé une impression de "rien".

Aparté terminé, je pense qu'on en aura plus du côté du mouvement du shogun et ses troupes et qu'on reviendra sur big mom et la prison en fin de chapitre, si ce n'est pas le cas, cela sera pour le prochain. Il y a beaucoup de personnes impliqués à Wano et pour l'instant je trouve qu'Oda s'en sort plutôt bien.

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lemonguy a dit :

Dites mois si j'ai raté quelque chose mais les spoils arrivent pas un peu tôt ? Il y a une raison pour que le Jump sorte plus tôt ?

Oui c'est la Golden Week la semaine prochaine alors le magazine sort plutôt donc les scans et donc les spoilers aussi

  • Thanks 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, xKakashi a dit :

La patience est de vertu, arrêtons de juger avant d'avoir lu le chapitre, de plus le dernier épisode de game of thrones est l'un des meilleurs de la série, grands moments d'acting, où le simple fait de se regarder est intense, il est chargé en émotion, tu ne dois pas être un grand fan de 7ème art si ce dernier t'as laissé une impression de "rien".

Aparté terminé, je pense qu'on en aura plus du côté du mouvement du shogun et ses troupes et qu'on reviendra sur big mom et la prison en fin de chapitre, si ce n'est pas le cas, cela sera pour le prochain. Il y a beaucoup de personnes impliqués à Wano et pour l'instant je trouve qu'Oda s'en sort plutôt bien.

Pour GoT, je parlais de l'épisode 1 de la S8, j'ai déjà expliqué mon ressenti sur le topic approprié, mais ici c'est HS.

Et il me semble que tu juge de façon assez hâtive et personnelle mes relations avec le cinéma, alors que j'ai même déjà réaliser un mémoire sur la question lors de mes études artistiques, mais passons.

 

Dans tout les cas j'ai bien marqué au conditionnel : "Si le chapitre se cantonne a ça..." & "A voir ce que ça donnera..."

Donc évidemment c'est une remarque sur les spoils, et non le chapitre (que je n'ai forcément pas pu lire).

De plus ma remarque n'était pas spécifiquement dirigé vers ce chapitre, mais sur l'ensemble de l'acte 2 de Wano, que je trouve très mou, saccadé et dispersé, mais encore une fois, j'ai déjà donner mon avis sur la question il y a quelques chapitres en même temps que beaucoup d'autres.

Modifié par Jersey-louis
  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit la procession des funérailles de Komu, mais sans voir le corps
Luffy apparaît et il est très gros

Orochi apparaît au début du chapitre et il est très en colère dans une conversation avec Kyoshiro

Flashback d'un prisonnier avec les mains attaché sans voir qui c'est. 

Holdem apparait il c'est remit du coup de Luffy

Otoko se dirige vers un endroit ou les gens se rencontre. Et elle voit Yasu suspendu a une croix en bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Komorasaki's funeral procession appears but only without the appearance of the corpse.

- Otoko steps out of Zoro and hyori and runs towards a place where people meet and watch Yasu hanging on a long wooden cross.


La procession funéraire de Komurasaki apparait mais sans l'apparition du corps.

Otoko quitte Zoro et Hiyori et cours vers une place où les gens s'amassent, et voit Yasu crucifié.

 

f3uU0Tb.jpg

 

AtosZrl.jpg


Yasu: There’re two things that I need to apologize for!!
One thing that I need to tell that idiot Orochi!!
I’ll laugh as I pass on to the other world!!

Yasu: Il y deux choses pour lesquelles je dois demander pardon !
Une chose que je dois dire à cet idiot d'Orochi !!
Je rigolerai en passant vers l'autre monde !
(bon combien de temps avant la théorie Yasu est un D.  ^^)
 


More spoilers:


Shotenmaru appears with his followers and discusses the attack plans.
Shutenmaru apparait avec ses hommes et discutent du plan d'attaque.
@hik2j

 

Modifié par Katacurry
  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveaux spoils sont sortis :

 

Chapter 941 The Celebrity of Ebisu Town

 

Flower Capital—
Orochi’s subordinates were going to report to him about the arresting of the Witching Hour Boy.
Orochi was still affected by Komurasaki’s death and shouts at them telling them that he doesn’t care.
But they still told him anyway, Orochi was shocked to hear that he’s still alive.
After talking to Kyoshiro, he decided that the witching hour boy will be executed on the day of Komurasaki’s funeral.

 

Udon: Prisoner Mine—
Kaido told Queen that Komurasaki is dead through a transporter snail, Queen starts crying.
Luffy and Hyo step into the ring and wait for today’s matches to begin. Luffy is now like a ball because he secretly ate too much oshiruko last night.

 

Kuri: Head Mountain—
Is on fire.

 

Bakuro Town—
Holdem tell his subordinates to show how pathetic Shutenmaru the bandit is through transporter snail.

 

Ringo: Northern Graveyard—
Brook wonders into Zoro’s room and saw Komurasaki laying on Zoro’s chest.
Zoro tell him that she’s Hiyori, Brook is shock.
Brook then tells them that a lot of big things happened lately; the oiran was killed, the Witching Hour Boy was captured.
The Witching Hour Boy is actually Yasu, Otoko’s father.
Otoko and Komurasaki rushes out to save him, Zoro follows.

 

Flower Capital—
A lot of people gathers. Nami and Shinobu are also there, they were suprised to learn that Yasu’s the Witching Hour Boy.
Yasu was one of the Daimyo who served the Kouzuki Clan, known as“Daimyo of Hakumai”, and he helds high dignity.
Yasu: There’re two things that I need to apologize to everyone.
Otoko runs to the location of execution.
Yasu: After that, I can smile as I pass on to the other world.


 

Petite traduction rapide :

 

Chapitre 941 : La célébrité de la ville d'Ebisu

 

Capitale des fleurs :

Les subordonnés d'Orochi s'apprêtent à révéler que le voleur de la 3ème heure a été arrêté.

Orochi est toujours affecté par la "mort" de Komurasaki et il leur dit qu'il n'en à rien à faire.

Ils lui révèlent qui est le voleur et Orochi est choqué d'apprendre qu'"il" est toujours en vie.

Après avoir parler à Kyoshiro, ils décident que le voleur sera exécuter le jour même de l'enterrement de Komurasaki.

 

Udon : Mine des prisonniers

Kaido apprend (par den den mushi) à Queen que Komurasaki est morte. Celui-ci se met à pleurer

Luffy et Hyo attendent dans le ring que les combats du jour commencent. Luffy est gros comme un ballon car il a secrètement manger du Oshiruko au cours de la nuit

 

Kuri : Head Mountain 

Est en feux (sic)

 

Ville de Bakura :

Holdem qui apparemment s'est remis dit à ses subordonnés de montrer à quel point Shutenmaru est pathétique

 

Ringo : Cimetière du Nord

Brook va jusqu'à la pièce où se trouve Zoro et trouve Komurasaki allongée sur le torse de Zoro

Zoro lui révèle qu'elle est Hyori, la soeur de Momo. Brook est choqué

Brook leur révèlent que beaucoup de choses se sont passées : la mort de l'Oiran, la capture du voleur de la 3ème heure.

Celui-ci est en fait Yasu, le père de O-Toko

Komurasaki et O-Toko se précipitent au dehors pour aller le sauver et Zoro les suit.

 

Capitale des fleurs :

Beaucoup de gens se rassemblent. Nami et Shinobu sont également là. Elles sont surprises d'apprendre que Yasu est le voleur de la 3ème heure.

Yasu était un des Daimyo qui servait le clan des Kozuki, plus connu comme le "Daimyo d'Hakumai" et il est d'une grande dignité.

Yasu : Il y a 2 choses pour lesquelles je doit m'excuser envers tous

O-Toko cours vers le lieu de l'exécution

Yasu : Après çà, je peut sourire quand je passerait vers l'autre monde.

 

 

 

 

Voilà, des bons spoils qui annoncent un bon chapitre. Comme dit plus haut, les théories "Yasu est un D." vont pouvoir déferler tel un tsunami ...

 

Edit : Hakumai signifie "Riz Blanc". C'est aussi le nom d'une des provinces de Wanokuni. C'est la que se trouve le port de Habu qui permet de rejoindre Onigashima

Donc Yasu serait l'ancien Daimyo de la province de Hakumai mais aussi littéralement le Daimyo du "riz blanc".

Après cela, il reste à découvrir qui étaient les Daimyo de Kibi, Udon et Ringo du temps des Kozuki ...

Modifié par Frobenius
  • Like 1
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Frobenius a dit :

Comme dit plus haut, les théories "Yasu est un D." vont pouvoir déferler tel un tsunami ...

Ces théories que Yasu est un D se baseraient sur quoi ? Parce que là pour le moment, il n'y a pas matière. A moins que ça devienne comme les théories du prochain mugi dès qu'un personnage apparaît. Bien que ça se soit calmé dernièrement avec ça.  Ou alors Yasu D Hakumai avec D pour Daimyo ? :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard pour le D, je l'ai déjà fait celle là il y a plusieurs jours 😉

Je vote pour Hakumai D enjiro. (yasu étant son nom d'acteur de kabuki) 

 

Enfin un daimyo, je commençais à pas comprendre même si la capitale était géré par le shogun qui ils étaient et le rôle qu'ils ont joué il y a 20 ans. Je reste persuadé qu'orochi était un shogun lui aussi qui a pris le pouvoir à la mort du père d'oden l'empêchant de devenir shogun à son tour. 

 

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mika a dit :

Ces théories que Yasu est un D se baseraient sur quoi ? Parce que là pour le moment, il n'y a pas matière. A moins que ça devienne comme les théories du prochain mugi dès qu'un personnage apparaît. Bien que ça se soit calmé dernièrement avec ça.  Ou alors Yasu D Hakumai avec D pour Daimyo ? :P

Tu sait, il faut pas grand chose à certains pour sortir des "théories". 🤣

Et comme là, il y a la phrase After that, I can smile as I pass on to the other world 

Après, il suffira d'avoir au moins 2 neurones pour faire la connexion avec les D. qui meurent le sourire aux lèvres ... 😛

Et donc boum !!! Une vidéo-"théorie" : "Confirmed !!! Yasu is a D." ou bien "Chapitre 941 : Enorme révélation : Yasu-sama est un D. et Orochi est son frère jumeau" 🤡

 

Edit : L'image de Luffy et Hyogoro obèses est vraiment hilarante !!! 🤣

La question à plusieurs Milliard de Berries est la suivante : Est-ce qu'ils ont mangés tout le Oshiroku (la fameuse soupe aux haricots rouges).

C'est Queen et surtout Big Mom qui vont être déçus !!!

Du coup, si Big Mom n'a pas sa sousoupe, va-t-elle se transformer à nouveau en Momzilla ? 😍

 

Modifié par Frobenius
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mika a dit :

Ces théories que Yasu est un D se baseraient sur quoi ? Parce que là pour le moment, il n'y a pas matière. A moins que ça devienne comme les théories du prochain mugi dès qu'un personnage apparaît. Bien que ça se soit calmé dernièrement avec ça.  Ou alors Yasu D Hakumai avec D pour Daimyo ? :P

Dès que quelqu'un sourit à l'article de la mort, on voit fleurir un peu partout qu'il appartient au clan des D. ^^

Nouvelle image assez fun !

Hyo et Luffy en mode Tankman 🤣

9fn0CBgC_o.jpg.39b7d683ffe88f600a744aa4086cd414.jpg

  • Like 4
  • Haha 2
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le D, on cherche toujours Denjiro le samouraï manquant. Hors Denjiro est le nom d'une célèbre famille de kabuki. Et depuis le début tonoyasu joue un rôle au point de se demander s'il était le gentil ultime ou le traitre.

 

Du coup on est fixé il se cachait parmi les pauvres, c'était ça son jeux pour survivre. Et en plus il jouait la nuit au voleur, on peut dire qu'il portait plusieurs masques. 

 

Le D est venu du précédent chapitre qui sous entendait qu'il avait un rôle important sur wano. Et vu oden on s'attend à avoir des révélations sur le siècle oublié et les D. 

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 ans et plus à Wano on avait 

 

Sukiyami kozuki : comme shogun. 

 

Oden : daimyo à kuri. 

 

Yasu (sous un autre nom sinon les autres l'auraient reconnus) : daimyo à Hakumai. 

 

Onigashima : kaido pourrait il être le daimyo, il semble bien originaire de l'ile. 

 

Ringo: gyukimaru rappelle tomoyasu et semble se cacher, pourrait il être lui aussi le daimyo d'il y a 20 ans.. 

 

Kibi : Le daimyo pourrait être le père de kiku. Ce qui expliquerait son rang pour une femme. Kiku a dit que son Père était un guerrier, donc elle a forcément un statut social important. Je serai pas surpris que le père de kiku soit l'ancien daimyo de kibi. 

 

Udon : oroichi était forcément un noble avant d'être shogun. Je dirais qu'il était daimyo. Il est probable qu'à la mort de sukiyami oden était avec Roger. Et oroichi comme  daimyo est devenu régent. Et n'a pas voulu donner le pouvoir à l'héritier oden à son retour d'avec Roger. Oden tué dans un bouillon serait un jeu de mot avec Udon (soupe japonaise), donc par le daimyo d'udon. 

 

Modifié par Gabriel
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...