Aller au contenu

Nanatsu no Taizai Chapitre 310


Mµû
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, lepassant a dit :

Non la malédiction est toujours là c'est dit à la fin !

 

Mais ... bordel j'avoue que j'ai rigoler ! 

Meliodas qui vas péter un plomb car il ne contrôle toujours pas sa colère , Arthur qui va surement servir à quelque chose maintenant , Mama hawk qui va révéler son potentiel divin . 

NNT Shippuden qui arrive bientôt 🤣  

Oui mais du coup c'est quoi qu'il a détruit méliodas ? C'était juste des leurre ? Le twist c'est qu'il faut d'abord tué le DK et la DS pour ensuite détruire la malédiction . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, strikefreedom42 a dit :

Oui mais du coup c'est quoi qu'il a détruit meliodas ? C'était juste des leurre ? Le twist c'est qu'il faut d'abord tué le DK et la DS pour ensuite détruire la malédiction . 

Je pense que pour sa malédiction à lui c'est bon mais par contre pour Elizabeth faudrait que la déité suprême vienne lui enlever de lui-même ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paaaaaardon ??????!

Mdrrr

 

Nakaba ce troll de l'enfer xDDD

Okok je vais attendre un peu pour voir de quoi il retourne vraiment mais omg Nakaba je t'aime

 

Si c'est un vrai gros troll et que le manga part vraiment dans cette direction, je tiens à présenter officiellement mes excuses à Nakaba sensei. Dorénavant je fermerai bien ma gueule avant d’être sur et certain que le manga est réellement fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est bon et si c'est voulu, c'est une belle feinte de l'auteur. Nous endormir de belles paroles, des adieux larmoyants et j'en passe pour finir avec un choc.

Pour l'idée, j'approuve, pour ce qui est de son déroulement futur, j'attends, car ce qui m'inquiète, c'est que la fin du manga est annoncé pour l'été et comme quelqu'un l'a dit cela fait alors encore un tome, mais est-ce que se sera suffisant pour bien traiter le "nouveau" problème?

Si c'est un coup du DK, il y a de quoi bien le traiter, vu qu'il a déjà été bien introduit. Si c'est un coup de la DS, un tome va faire rapide et donc même traitement que le DK (si c'est le cas, pas de jaloux, parité H/F).

 

Sinon, il est vrai que c'est bizarre mais pas incohérent qu'une malédiction soit encore active. Deux possibilités (sans doute plus):

 

*Soit Mél a réussi à lever sa malédiction, celle que son père lui a lancé et donc il n'a rien pu faire pour celle d'Elizabeth qui est le fait de la DS.

*Soit les malédictions ont été lancé par la DS et le DK et dans ce cas là, il faut aussi les deux pour les lever.

 

En tout cas cette fin de chapitre ravive un sentiment que ne n'avais plus depuis un moment sur les chapitres NNT, c'est "vivement la suite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait des mois que j'ai pas posté sur ce topic par ce que les chapitres n'en valait pas la peine

et surtout par ce que je voulais voir la fin avant de venir cracher sur ce manga (comme tout le monde ici :))

 

et la faut avouer, il a fait tres tres tres fort!

 

la tete que meliodas tire ici, c'est genial! (je suis un sadique):

image.png.ac26f7536cdcd7a4de22f88c8902a689.png

 

 

par contre l'auteur doit nous expliquer maintenant ce qui c'est passé dans cette scene:

image.png.d12c1a2a975540c1f946db9da1edc05e.png

image.png.d10960cac9d34fd3ee05ffbbe0818655.png

image.png.2e246851ca5372b70e272bead0c29cf1.png

 

qu'est ce qui a été detruit la du coup?

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si meliodas avait bien detruit les maledictions mais que la deité en ai remis une sur elizabeth ? meliodas etant le nouveau DK il est trop puissant pour etre maudit a nouveau ,je sais pas si je me suis bien exprimé x) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il a détruit le cycle des malédictions, mais pas celles en cours d'exécution?

Genre les malédictions sont un virus, ces virus sont détruits au niveau de l'environnement, mais pas les virus dans le corps, en cours d'infection et donc dans ce cas, il n'y aurait que les malédictions futur qui ne seraient plus.

 

Ou alors autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit comme ça a déjà été dit il a détruit la malédiction mais pas sa dernière occurrence 

Soit il avait détruit la malédiction mais que celle du côté roi du démon....

Restant à détruire la malédiction du côté déesse...

 

En tout cas ça relance tout l'intérêt de cette fin ! Au détriment de tous ceux(y compris moi) qui pensait qu'on allait se contenter de cette fin fade.

A voir ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba voilà, on s'est tous fait bien avoir xD Nakaba a quand même des boloxs en béton armé... Il a trollé pendant des mois avec en plus de la com pour bien nous la mettre profond. Alors faut voir comment il va expliquer la persistance de la malédiction ou même rien que comment ce rocher à pop (en dehors d'un géant, je vois pas qui peut lâcher un rocher comme ça tranquille sans alerter méliodas (car une énergie celeste ou démoniaque aurait été repéré par méliodas je pense...).

 

bref, effectivement, pour une fois depuis longtemps, vivement la suite xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2019 à 13:45, Toto a dit :

Nakaba va t il faire fermer des bouches ?

 

Comme quoi c'est toujours bon d'attendre parfois :D

Il aura réussi à fermer la mienne en tous cas, moi qui râlais depuis 5 chapitres au moins. 

J'aurais du m'en douter depuis le cas Arthur et Excalibur, cet auteur est un troll en puissance. Bon bah à voir les futurs développements.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai essayé de ne pas m'emballer quand j'ai vu la débandade des derniers chapitres (depuis le combat d'Arthur en fait) en espérant que la suite pourrait me surprendre, je vais pas m'enthousiasmer ici et crier comme d'autre ici au génie.

 

ça n'enlève pas que les dizaines de chapitre précédents ont été très mal gérés et sabotés sur de nombreux point.

Maintenant, oui je suis largement preneur si l'auteur n'en finit pas là et réussi à relever le niveau et nous proposer un "post game" intéressant.

Je préfère juste ne pas m'attendre à trop au risque de grosses déceptions, il y a eu de nombreuses incohérences récentes, et encore une fois ça a été très mal développé; tant mieux si l'auteur permet de rattraper certaines bourdes et développe mieux certains points mais je ne crois pas au "c'est fait exprès de faire la merde pour mieux surprendre" (tout au plus il en a prit conscience après coup pour moi jusqu'à preuve du contraire)

 

Mais wait and see.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VA est sortie :

https://readms.net/r/the_seven_deadly_sins/310/5869/1

 

Bonne lecture.

 

@YueTotalement d'accord avec toi !!!

L'auteur ne réparera jamais le "jus de navet" insipide qu'a été son manga au cours des 15-20 derniers chapitres.

Mais, en relançant l'intrigue, il se donne une seconde chance de finir correctement son manga et de rester sur une bonne impression. Donc, cela sera intéressant à suivre.

Surtout, que çà démarre fort avec la "mort" d'Elisabeth ... 🤣

 

Toutefois, gare au ratage, on l'attend tous au tournant, avec nos kalach, prêts à vider nos chargeurs s'il nous ressert la même 💩 !!!

Bref, on le ratera pas !!!! 👀

Modifié par Frobenius
  • Like 3
  • Thanks 1
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Frobenius a dit :

Toutefois, gare au ratage, on l'attend tous au tournant, avec nos kalach, prêts à vider nos chargeurs s'il nous ressert la même 💩 !!!

Bref, on le ratera pas !!!! 👀

hahaha, imagine le chapitre suivant on voit que elisabeth a reussi a evité le roché mais a laisser tomber son sac et que la malaidiction est bien fini 🤣🤣

 

 

sinon je pense que la meliodas est devenu le roi des demons, il a peut etre reussi a enlever sa propre malaidiction

mais c'est pas le cas de eli

 

et donc en tant que roi, il va se battre (avec les demons) contre la deité et son clan pour la battre et enlever la malaidiction de eli (et donc attendre encore 18ans avant le mariage :P

 

  • Haha 3
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Grosse surprise, voir Elizabeth se faire écraser par le rocher, je pensais que ça allait bien être terminé. Par contre, si elle est morte à cause de la malédiction, comment ça se fait car Méliodas a détruit les deux justement y'a pas longtemps ?

Bon je préfère pas me réjouir tout de suite vu les derniers chapitres mais si l'histoire reprend, je dis oui.

 

Du coup, c'est peut-être là (et j'espère) que la Déesse suprême, Arthur etc vont être développés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du sang il y a, cailloux géant elle n'a pu éviter ... 

image.png.09d05b2267dce4899c7030d644dde4fa.png

 

Je pars sur 3 hypothèses :

- Elisabeth est bien morte ( définitivement ) et Méliodas par en guerre contre la DT pour " venger " ça mort.

- Elisabeth est bien morte ( mais la malédiction est toujours actif) Méliodas par régler son compte a la DT et retrouvera une nouvelle réincarnation d'Elisa ( mais ça reste glauque de voir que celle qu'on a suivie depuis le début est vraiment morte) 

- Elisabeth est vivante....FIN au prochain chap... Gros Troll de l'auteur ... non ce n'est pas possible.

 

PS: si on part  combattre la DT dans le paradis des anges ( maybe un come Back d'Arthur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le manga se termine au début de l'été donc d'un mois , sa laisse 4 chapitre .

 

Sois fin de l'été dans 3 mois donc 12 chapitre , dans tout les cas ça fait peu .

 

Donc vraiment sois le vrai DK ( celui du purgatoire ) se pointe pour le round 2 avec un truc qui va changé la donne pour lui , sois c'est la DS qui se pointe sa fera un peu kaguya 2.0 mais bon . 

 

Je dirais que Elisabeth est morte mais que la personne qui jeté le cailloux va récupéré son âme , peut être une redit du plan du DK mais d'une autre manière  , la DS veut un nouveau corps et pour ça elle a besoin de l’âme d'élisabeth .

 

La théorie que Mama Hawk est la DS va telle se réalisé XD .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, strikefreedom42 a dit :

Sois le manga se termine au début de l'été donc d'un mois , sa laisse 4 chapitre .

 

Sois fin de l'été dans 3 mois donc 12 chapitre , dans tout les cas ça fait peu .

 

Non, ce n'est pas comme çà qu'il faut raisonner.

 

Ce qui compte, ce sont les tomes. 

Le tome en cours se termine au prochain chapitre, le 311 qui sort cette semaine.

 

Le tome suivant commencera donc au chapitre 312 et se terminera au chapitre 320 car il y a 9 chapitres par tome de NnT.

Ensuite, s'il y a un autre tome, il commencera au chapitre 321 et se terminera donc au chapitre 329.

 

Ainsi, si l'auteur veut effectivement finir le manga au cours de l'été

Soit il reste 10 chapitres (311 au 320) et cela se termine fin Juillet.

Soit il reste 19 (311 au 329) chapitres et cela se termine fin Septembre (en supposant que l'auteur déborde un petit peu par rapport à sa prévision initiale).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Frobenius a dit :

Non, ce n'est pas comme çà qu'il faut raisonner.

 

Ce qui compte, ce sont les tomes. 

Le tome en cours se termine au prochain chapitre, le 311 qui sort cette semaine.

 

Le tome suivant commencera donc au chapitre 312 et se terminera au chapitre 320 car il y a 9 chapitres par tome de NnT.

Ensuite, s'il y a un autre tome, il commencera au chapitre 321 et se terminera donc au chapitre 329.

 

Ainsi, si l'auteur veut effectivement finir le manga au cours de l'été

Soit il reste 10 chapitres (311 au 320) et cela se termine fin Juillet.

Soit il reste 19 (311 au 329) chapitres et cela se termine fin Septembre (en supposant que l'auteur déborde un petit peu par rapport à sa prévision initiale).

Mais il a jamais dit que le manga s'arrêterai en été il me semble il a dit au mois d'aout 2018 qu'il finirai dans 1 an environ. De plus il se peut bien que comme le dit @Frobenius cela s'arrête fin septembre, en soi pile, quand la Saison 3 débutera en Octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Frobenius a dit :

Non, ce n'est pas comme çà qu'il faut raisonner.

 

Ce qui compte, ce sont les tomes. 

Le tome en cours se termine au prochain chapitre, le 311 qui sort cette semaine.

 

Le tome suivant commencera donc au chapitre 312 et se terminera au chapitre 320 car il y a 9 chapitres par tome de NnT.

Ensuite, s'il y a un autre tome, il commencera au chapitre 321 et se terminera donc au chapitre 329.

 

Ainsi, si l'auteur veut effectivement finir le manga au cours de l'été

Soit il reste 10 chapitres (311 au 320) et cela se termine fin Juillet.

Soit il reste 19 (311 au 329) chapitres et cela se termine fin Septembre (en supposant que l'auteur déborde un petit peu par rapport à sa prévision initiale).

C'est vrai j'avais pas calculé au niveau du tome ou on était XD .

 

Dans tout les cas il reste entre 10-20 chapitre grosso modo , donc ce prochain "" arc"" sera très court et pas le temps de faire des combats et tout , il n'y aura sans doute qu'un seul combat + le vrai épilogue . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...