Aller au contenu

Chapitre 111


Mµû
 Share

Messages recommandés

Erf, dommage qu'une grosse partie du chapitre se concentre sur la surface plutot que sur le combat

Mais bon c'est nécessaire j'imagine 

 

Black sperm est vraiment flippant sur les dessins "serieux".

Donc il a l'air de pouvoir faire un peu ce qu'il veut de son corps et, surtout, il se multiplie à chaque fois qu'on le tranche

Ça va etre dur pour Atomic Samurai, c'est un tres mauvais match up pour lui... faut demander l'aide de Kurotsushi Mayuri.

 

Globalement tous les heros avec une arme tranchante vont galérer. Une intervention de Tatsumaki ou Black Brillant peut etre ?

Ou alors pourquoi pas Zombie man qui a un pouvoir bien relou aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah enfin Black Sperm is here !

Mon monstre préféré, avec un pouvoir bien cheat & fendart, et un design très OPMesque.

J'attendais avec impatience que Murata sublime ses passages, et ça commence bien !

 

C'est tellement dommage de voir la qualité de l'animé quand on sait ce qu'il y avait a adapter pour la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien sympathique ! Comme d'habitude quoi ! 

 

Curieux de savoir avec qui petit empereur discute, visiblement il retourne au combat malgré j'imagine des consignes de la part du mec en costard n'allant pas dans ce sens.

 

Je me demande quel sera son rôle sachant que niveau combat, il n'a plus grand chose à montrer ou apporter sur cet arc.

 

Sinon enfin l'entrée en scène d'un cadre contre quelqu'un d'autre que Saitama ou Garou.

Jusqu'ici il paraît un peu pété comme monstre s'il peut se reconstituer tant que ses cellules existent.

Enfin si cest ça son pouvoir... vu comme il s'est fait découper, son coeur a forcément été tranché et pourtant il est encore là...

Bon enfin on verra plus tard le pourquoi du comment ! 

 

Maintenant je ne pense pas que AS soit à fond non plus, on devrait être fixé au prochain chapitre d'ailleurs sur le rapport de force entre ces 2 combattants.

 

En tout cas son design et ses têtes semi perverses/flippantes rendent vraiment bien.

Ca crée un côté cauchemardesque je trouve et la mise en scène donne l'impression que AS va se faire étouffer par son adversaire.

BS c'est un peu l'angoisse incarnée ! Il paraît faible en apparence et se fait gérer facilement pour l'instant, mais plus ça va, plus il se multiplie donc ça peut faire mal selon sa force brute.

 

Comme à chaque scan, vivement la suite ! 

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, The Dancing Bear a dit :

Encore un ennemi à brûler plutôt qu'à découper...

Comme les monstres sont les reflets de leurs pêchés,je me demande bien ce qu'à pu faire Black Sperm...:ph34r:

Il faut voir ça avec Black Brillant, ils sont peut-être intimement liés... ::)

  • Haha 5
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere decouvrir plus de Black Sperm que la subdivision infinie ou presque infinie. Pour le moment il n'a pas encore attaque. Je vois AS utiliser le Atomic Slash et pourtant il est encore la. Soit AS va passer a la vitesses superieure avec un coup de neutron ou ion slash carrement :D 
Histoire d'etre sur qu'il a tout coupe. Mais avec l'experience du combat contre l'alien de Boros, il pourrait reflechir autrement pour trouver un point faible au lieu de tout couper ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre assez court mais sympa! 

j'aime le sens du devoir de petit empereur! quand il apprend qu'il y a un autre gosse,il n'hésite pas! sympa aussi les classes s et beau gosse qui le félicitent! je pense que tastumaki doit pas être de genre là.. 

 

on passe au combat d'atomic samouraï! ici,on voit toute la difficulté de se débarrasser du spermatozoïde!! et on dirait bien qu'il va se prendre une avalanche de sperme dans le prochain chapitre.. The Dancing Bearje te laisse la suite.. 😀

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis, il va vaincre Black Sperm avec un... Atomic Kardaslashian. Me demandez pas de décrire l'attaque, mais quelque chose me dit qu'elle en laissera pas une goutte.

Voilà, ce sera tout pour moi.

 

Il reste plus grand monde côté monstre, à part le chat/Sphinx, je pense qu'il va les coller avec un casse-tête, pour tous nous prendre à contre pied, surtout Saitama. M'enfin, j'avoue que le gros plus avec OPM, c'est qu'on ne sait jamais ce qui va se passer et... ça claque !

  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lourd comme d’habitude

 

Je vois pas comment Samuraï A. peut gagner, mais je ne le vois pas perdre non plus..

Je pronostique un Vs interrompu, et une intervention de Pur Porc + BlackBrillant

 

il y a une heure, NOT-A-RACCOON a dit :

Il reste plus grand monde côté monstre, à part le chat/Sphinx

Il reste quand même ces 4 menaces Dragon ->

*wikia anglais

699260C4-9E40-422F-8B55-FE40E9F1ABA8.thumb.png.73684b808cd3dbd7ce68bf3db234a43e.png

 

J’en vois bien :

-Un vs Samurai (vs Gums)

-Un vs Genos, puis ensuite Bang/Bomb (vs le fuhrer ugly), (en fait ya BG masqué aussi qui va ptet l’affronter p/rapport au nom)

-Un vs petit empereur, puis zombieman, puis Flashy F, puis beaugosse, puis Tatsumaki (tout ceux qu’on a déjà un peu vu en gros, vs l’empereur homeless

-Un vs King/Saitama (l’eau bizarre)

 

Spéculation powaa 😆

Modifié par Othy
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...