Aller au contenu

One piece 963


Loufi
 Share

Messages recommandés

Si c'est 1 an après l'incident de God Valley voici les âge des perso :

 

 

Garp (42 ans), Roger (41 ans), Barbe Blanche (38ans), Shiki (?? ans), Big Mom (31 ans) et Kaido (?? ans)

 

Akainu avait (18 ans), D. Dragon (18 ans), Kizaru (21 ans), Emporio Ivankov (21 ans), Loki (25 ans), Neptune (34 ans), Little Oz Jr (36 ans), Crocus (37 ans), Sengoku (43 ans), Hajrudin (45 ans), Brook (54 ans), Sanjuan Wolf (63 ans) et plus pour les géants Dorry, Brogy, Morley ainsi que Mother Caramel et Kureha

 

Ben Beckmann (13 ans), Perospero (13 ans), Fisher Tiger (12 ans), Gecko Moria (12 ans), Nefertari Cobra (12 ans), Katakuri (11 ans), Kuzan/Aokiji (11 ans), Milonga (11 ans), Trébol (11 ans), Kuma (10 ans) Urouge (10 ans) Yasopp (10 ans), Jinbei (9 ans), Crocodile (9 ans), Cracker (8 ans), Marco (8 ans)

Modifié par Yoyorguep
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rocks & Rookies a dit :

La femme ça doit être Whitey Bay, une des capitaines alliées. Tout comme le "boudiné" à gauche, Epoida. Cool d'apprendre que certains des alliés sont passés par son équipage ☺️

 

Par contre, pour l'instant difficile de dire qui est le "géant" à gauche.

Le géant c'est André, l'un des pirates alliés de BB, celui qui a un frère jumeau dans la Marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The WB Pirates are a perplexed that they arrived on land after climbing the waterfall (Seems like a few of them are missing)

-Marco volunteered to go somewhere ‘prolly scouting’ and Whitebay doesn’t want him to go coz he’s only an apprentice.

-The Wano folk were in a bit of panic coz a Pirate Ship have touched down at one of the Wano Port (Idate was it?)

-A random person is worried and telling some people that ‘someone’ has gone to drive them off.

-Whitebeard senses someone rapidly approaching them so he tells his crew to step back.

 

eS8oY8q.thumb.jpg.5608c9ff906955e5f82038a82aeac9b9.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Joker_Smyle a dit :

Pas vraiment c'est une scène humoristique Oden qui est excité de voirn un équipages pirates et s'est jetter sur BB pour qu'il le prennent avec lui c'est une réaction normal 😌

 

 

Non il combatte bien il ya clash de haki des rois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Flashback se passe il y a 33 ans,c'est ça ?

 

Je suis surpris de l'aspect "jeune" de certains personnages à l'époque actuelle,quand on voit leur design quelques décennies plus tôt ( Whitey Bay ?):-X

Marco et Joz sont jeunes,on les voit mal pour l'instant,mais apparemment ils n'étaient pas aussi puissants qu'actuellement.

Vista ressemble bien à sa version enfant, au niveau du visage, et je le trouve vraiment cool ! J'aime beaucoup Rakuyo également, j'aimerais le voir plus...

Pour Epoida et André (dont le frère, Kandré, est officier de la Marine), c'est sympa qu'on voit un peu leur design, mais il ne faut tirer aucune conclusion dette page quant à l'organisation de l'équipage de Barbe Blanche et de ses capitaines alliés, qui était peut-être différente...

 

Kawamatsu est bien un HP et, avec Jack (qui n'était pas né), réhausse un peu le nombre de HP puissants, que je trouvais faible par rapport aux qualités potentielles de ce peuple. D'ailleurs, Hyouzou est bien le meilleur sabreur de l'île, puisque Kawamatsu n'est pas sur l'île HP...

 

Rencontre finale des derniers membres des fourreaux rouges, il ne reste plus qu'à voir comment Izo intégrera l'équipage de Barbe Blanche...

Modifié par The Dancing Bear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les révélations viennent encore au compte goutte, ça reste pas mal mais le fb emplifie les quelques longueurs du début d'arc. Contrairement à beaucoup qui s'en plaignait je le sentais très peu mais là j'avoue que je commence tout en trouvant les chapitres pas mal à trouver le cumul long. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gabriel a dit :

Les révélations viennent encore au compte goutte, ça reste pas mal mais le fb emplifie les quelques longueurs du début d'arc. Contrairement à beaucoup qui s'en plaignait je le sentais très peu mais là j'avoue que je commence tout en trouvant les chapitres pas mal à trouver le cumul long. 

C'est un peu long c'est vrai mais nécessaire, est encore je pense qu'oda a plutôt mis un coup de boost la semaine dernière avec la rencontre des fourreaux rouge concentré en moins de 2 scans je m'attendais à beaucoup plus si tu regarde bien ils ont eu le droit à seulement une case chacun pour leur rencontre avec oden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de pouvoir lire tout ça en FR. Concernant la longueur je trouve pour ma part qu'Oda va à l'essentiel, il nous donne que les infos importantes.

Le début était indispensable pour présenter Oden,  ensuite les fourreaux rouges, son titre de daimyo, tout ça a été présenté rapidement en un seul chapitre.

 

ça va monter crescendo, comme d'habitude, mais pour ma part je me régale, et quand on sait comment ça va finir, je compte apprécier le voyage...

L'équipage de BB semble bien plus jeune que son capitaine pour la plupart (une vingtaine d'années en moyenne je dirai), enfin comme celui-ci faisait partie des Rocks avant, c'est normal.

 

Oden le réunificateur de peuples qui ravive les vielles promesses, c'est beau 😁.

 

Les pauses n'arrangent pas la sensation de lenteur que ressentent certains, et avec les fêtes et la fin d'année ça va pas s'accélèrer 😋.

 

 

Modifié par Singui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le chapeau que porte la fille ne correspond pas avec celui de Whitey Bay ...mais il correspond avec celui du personnage sur le scan 962 !

Et si on regarde le chapeau que porté Charlotte Linlin à l'âge de 28 ans , il correspond plus . Mais je serais étonné que Linlin aurait suivie BB dans ses début ....

 

 

Annotation 2019-11-21 131600.png

Anime_Whitey_Bay_Infobox.png

images.jpeg

Annotation 2019-11-21 133851.png

Modifié par NazG02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir le Moby dick échoué sa m'fait un truk 😂concernant la place de capitaine, oden était commandant de la 2eme Flotte et NON le classement des Capitaine n'a pas de rapport avec la puissance, shilliew qui est plus fort que burgess n'est que le commandant de la 2eme flotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Rocks & Rookies a dit :

Bien trop petite pour être BM 😉

Effectivement que la taille ne correspond pas avec celle de Linlin.....mais le chapeau ne correspond pas avec celui de Whitey Bay ...et en plus quand on l'a vu pour la première fois à Marine Ford , elle était déjà jeune , tout comme le personnage qui se trouve en ce moment avec BB , sauf que là c'est un Flashback qui remonte à environ 33 ans .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Rocks & Rookies a dit :

Bien trop petite pour être BM 😉

 

il y a 19 minutes, NazG02 a dit :

Effectivement que la taille ne correspond pas avec celle de Linlin.....mais le chapeau ne correspond pas avec celui de Whitey Bay ...et en plus quand on l'a vu pour la première fois à Marine Ford , elle était déjà jeune , tout comme le personnage qui se trouve en ce moment avec BB , sauf que là c'est un Flashback qui remonte à environ 33 ans .....

Si je me souvient bien BM était déjà grande a l'age de 10 ans elle fessai déjà la taille d'un géant de moyen ages, mais ne l’oublions pas que tous en la même taille dans les 4 empereur sauf notre bien aimer Roucain xD. peu être que a leur ancien age ver les 20 ans il était un peu plus petit que le Présent.

 

Sinon pour la photo je suis le seul a voir Nami ou Jewelry bonney XD , après je me suis dit que c'est sur que c'est Whitey Bay mais en 20 ans pas trop changé Bizarre tout le monde change et elle en dirait que 10 ans est passé, après le temps et One piece c'est trop compliqué. Elle tien aussi un Katana je crois main gauche ? a voir trop flous sur cette images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, sounou0901 a dit :

 

Si je me souvient bien BM était déjà grande a l'age de 10 ans elle fessai déjà la taille d'un géant de moyen ages, mais ne l’oublions pas que tous en la même taille dans les 4 empereur sauf notre bien aimer Roucain xD. peu être que a leur ancien age ver les 20 ans il était un peu plus petit que le Présent.

 

Sinon pour la photo je suis le seul a voir Nami ou Jewelry bonney XD , après je me suis dit que c'est sur que c'est Whitey Bay mais en 20 ans pas trop changé Bizarre tout le monde change et elle en dirait que 10 ans est passé, après le temps et One piece c'est trop compliqué. Elle tien aussi un Katana je crois main gauche ? a voir trop flous sur cette images.

On pourrait penser aussi à miss Bakkin ....On l'a jamais vu jeune ...mis à part dans le concept

Annotation 2019-11-21 144423.png

Annotation 2019-11-21 143916.png

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochi semble bien parti pour avoir empoisonné Sukiyaki...

Les "10" fourreau rouges dégagent une certaine puissance,malgré le fait qu'ils ne soient pas à maturité.

Izo avec un sabre !!! :$

Denjiro resemble en effet de plus en plus à Koshiro....mais cela colle avec les dates et autres infos éparses glanées de-ci, de-là ?

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus j'ai l'impression que Orochi à vaincu Oden en manipulant kaidou.

 

Une chose m'interpelle Oden va devenir ami avec 1 empereur et Le seigneur des pirates et personne n'a souhaité le venger ?  Cela ne m'étonnerait pas qu'il ai endossé un crime pour quelqu'un d'autre ce qui expliquerai qu'une partie des gens le déteste encore maintenant et que ses puissants alliés ne soit pas intervenu. Après tout est-ce depuis la mort d'oden que Kaidou souhaite mourir ?

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Yoyorguep a dit :

Si c'est 1 an après l'incident de God Valley voici les âge des perso :

 

 

Garp (42 ans), Roger (41 ans), Barbe Blanche (38ans), Shiki (?? ans), Big Mom (31 ans) et Kaido (?? ans)

 

Akainu avait (18 ans), D. Dragon (18 ans), Kizaru (21 ans), Emporio Ivankov (21 ans), Loki (25 ans), Neptune (34 ans), Little Oz Jr (36 ans), Crocus (37 ans), Sengoku (43 ans), Hajrudin (45 ans), Brook (54 ans), Sanjuan Wolf (63 ans) et plus pour les géants Dorry, Brogy, Morley ainsi que Mother Caramel et Kureha

 

Ben Beckmann (13 ans), Perospero (13 ans), Fisher Tiger (12 ans), Gecko Moria (12 ans), Nefertari Cobra (12 ans), Katakuri (11 ans), Kuzan/Aokiji (11 ans), Milonga (11 ans), Trébol (11 ans), Kuma (10 ans) Urouge (10 ans) Yasopp (10 ans), Jinbei (9 ans), Crocodile (9 ans), Cracker (8 ans), Marco (8 ans)

Judge (19 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...