Aller au contenu

Kingdom 628


Shin-wara
 Share

Messages recommandés

https://manamoa.net/bbs/board.php?bo_table=manga&wr_id=2541602

 

donc : 

- on a un flashback d'houken enfant

- les reactions autour de shin ( ses hommes + akakin + mouten , ouhon et banyou + riboku, kaine ) 

- riboku qui semble fuir 

- sosui qui semble mener la chasse et akakin qui observe riboku partir . 

- une image de kanki toujours assit devant gyou ( donc pas encore prise ) 

 

et shin qui s'écroule ... 

 

la VF https://scantrad.net/mangas/kingdom/628#

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je crois que ça avait été évoqué avant dans le manga qu'ils kidnappaient des enfants pour en faire des membres de leur clan car il n'y avait que des hommes. Ou alors je l'ai imaginé tellement fort que j'y ais cru lol

 

Par contre Shin...

C'était donc cela le sens de la phrase de Kyoukai dans les chapitres d'avant.

Arrêtez Shin sinon il va mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était à prévoir que shin s'écroule après une telle journée et un affrontement de dingue contre houken. 

Je sais plus qui d'entre vous avait prédit que riboku allait filer à cause de l'unité hishin qui préférerait être au chevet de son capitaine que d'empêcher la fuite de RBK., et bien on s'y dirige directement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gyou pas tombée, on s'en doutait. D'après les calculs de Riboku, Gyou en a encore pour une voire deux journées (le temps qu'il lui fallait pour écraser Ousen... râpé).

 

Sinon, Shin out, cela veut dire que la HSU va probablement servir de support plus qu'autre chose. Après, les trois unités ont toutes subi de lourdes pertes, donc bon, elles seront toutes trois moyennement utiles à Ousen dans l'immédiat.

 

Je ne suis pas étonné que Shin tombe. Il était déjà KO après le duel contre Houken, à Sai. Il risque de dormir un bout de temps (je pense jusqu'à la prise de Gyou au moins).

 

Là, j'espère chaleureusement une belle fin de campagne sous forme d'ellipse, en 2-3 chapitres bien denses. Pour rattraper la frustration de cette fin de bataille, très longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que son seul problème soit la fatigue. Il est plutôt à deux doigts de crever là

Sinon pour la suite ça m'étonnerait pas de voir Yotanwa partir pour Gyou ou d'envoyer des vivres après avoir appris la défaite de Riboku 

Edit: vu la réaction du soldat qui regarde Shin il a un truc aux yeux (aveugle, un oeil en moins ?)

Modifié par TomDer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression que la défaite d'Houken surprenne tant que ça Riboku, alors soit il l'avait prévu et à donc une tactique en conséquence, soit le gars a une paralysie faciale qui fait qu'il n'a pas d'expression.

Par contre j'ai pas l'impression qu'il se retire, il n'enverrait pas ses forces sur la HSU, vu qu'en plus maintenant Kyoukai et Shin sont out?

 

D'ailleurs Shin out, c'est plus que normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre de reprise ...

 

gyou n est pas tombe et rbk qui file ... ca sent un acte 2 ^^ ...

shin qui tombe c'est totalement normal il a lutte a 140% et ca fait 15jours qu il est en ration serre + combat intense

il pouvait pas continue plus

 

rbk qui file la on attendra la trad pour dire si c'est pour :

- aller a gyou en abandonnant ses troupes ... autant dire que c'est l echec pour lui car zhao va perdre les plaines

- ou se mettre a l abri et reorganiser les troupes

 

hara montre gyou donc on peut supposer que la solution 1 va etre la bonne

par contre je parie sur une arrivee trop tardive de rbk car ca a l air de bouger a gyou

 

apres si gyou ne tombe pas est cevraiment un echec pour qin ?

ca retarde l affaire mais tu as de nouveaux allies en terre zhao, la mort de houken et de plusieus generaux et tu as un apport d experience hors norme pour les louveteaux dont 1 qui a explose ses competences  et au final rbk sauve sa tete

 

ca repondrait a pas mal d interrogations sur le futur de rbk ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashback:

There are two people who came to a village to heal the injured townsfolk.

It turned out to be Houken's parents and as they are finishing up healing everyone a Bushin comes into that town to take Houken.

(The mom utters "Ken...Ken..." so it's assumed Houken was the name he had at birth)

 

Center:

Once Houken falls everyone starts celebrating saying things like "Finally...finally...our captain Shin took down Houken who General Ouki and Duke Hyou couldn't even do!"

News of Houken being defeated would spread through the battle at a fast pace.

Even Ousen's HQ got news of it.

 

Riboku HQ:

Riboku thinks to himself "I have witnessed your final moments Houken..."

The soldiers tell Riboku to retreat while Kaine tries to understand what this fight meant, asking if Houken was someone who fought to save humanity but lost here does it mean salvation didn't exist for humanity to begin with.

Riboku says this means Houken's path to saving humanity was wrong, but there is another way to save humanity from battle.

Unification.

But Riboku says this time it will be the Zhao who rejects the answer.

They couldn't wipe out Ousen here but he says the conditions are still okay enough for them to go to Gyou to save them and orders his army to head towards Gyou.

 

Qin side:

Akakin says it's time to stop celebrating and get Riboku.

But in this moment where it would be the easiest situation for the HSU to chase Riboku something was going to happen.

The HSU tells Shin that he doesn't have to fight anymore and just follow them on a horse.

However, it turned out that Shin was unconscious.

Everyone starts to realize something's wrong with Shin and Kyoukai says that he's been unconscious for awhile now, that the fire of his life has been out since awhile ago.

 

No mention of a break in the manga but there will be one according to other sources.

C'est marqué sur la dernière page que ça reprend le 30/01

 

Translation by Jeeswag

 

Jeeswag:

"You guys, I'm sorry, in the excitement of reading through the chapter and trying to get something out to you guys asap I messed up a part of the dialogue Riboku was having with Kaine. After Riboku says Houken's path to saving mankind was wrong he says someone else is going down another path to save mankind and Kaine says "The Qin King, Ei Sei!" and not "Unification!" Not a huge change in big picture but the little details are what makes this manga great so wanted to make sure I got it right for you guys. Other than that it should be good. Again, sorry about that"

Modifié par Erebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Erebus a dit :

Flashback:

There are two people who came to a village to heal the injured townsfolk.

It turned out to be Houken's parents and as they are finishing up healing everyone a Bushin comes into that town to take Houken. (The mom utters "Ken...Ken..." so it's assumed Houken was the name he had at birth)

 

Center: Once Houken falls everyone starts celebrating saying things like "Finally...finally...our captain Shin took down Houken who General Ouki and Duke Hyou couldn't even do!" News of Houken being defeated would spread through the battle at a fast pace. Even Ousen's HQ got news of it.

 

Riboku HQ: Riboku thinks to himself "I have witnessed your final moments Houken..." The soldiers tell Riboku to retreat while Kaine tries to understand what this fight meant, asking if Houken was someone who fought to save humanity but lost here does it mean salvation didn't exist for humanity to begin with. Riboku says this means Houken's path to saving humanity was wrong, but there is another way to save humanity from battle. Unification. But Riboku says this time it will be the Zhao who rejects the answer. They couldn't wipe out Ousen here but he says the conditions are still okay enough for them to go to Gyou to save them and orders his army to head towards Gyou.

 

Qin side: Akakin says it's time to stop celebrating and get Riboku. But in this moment where it would be the easiest situation for the HSU to chase Riboku something was going to happen. The HSU tells Shin that he doesn't have to fight anymore and just follow them on a horse. However, it turned out that Shin was unconscious. Everyone starts to realize something's wrong with Shin and Kyoukai says that he's been unconscious for awhile now, that the fire of his life has been out since awhile ago. No mention of a break in the manga but there will be one according to other sources. Translation by Jeeswag

"The fire of his life has been out since a while ago" 

Donc en gros il est mort ou je comprends mal ?

C'est chaud là quand même

Modifié par TomDer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, TomDer a dit :

"The fire of his life has been out since a while ago" 

Donc en gros il est mort ou je comprends mal ?

C'est chaud là quand même

 

Je sens le truc shonen a fond arriver au prochain chapitre malheureusement ...

 

Les parents de Houken avaient le don de soigner par imposition des mains.

Je sens gros comme une maison que Houken va sauver Shin avec ses dernières forces vitales  🙄

Modifié par Erebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Erebus a dit :

 

Je suis le truc shonen a fond arriver au prochain chapitre malheureusement ...

 

Les parents de Houken avaient le don de soigner par interposition des mains.

Je sens gros comme une maison que Houken va sauver Shin avec ses dernières forces vitales  🙄

 

Avec un " we can't both die here " lol

 

Ou alors il va faire une Kyoukai avec son retour de transe car elle a une famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Erebus a dit :

 

Je suis le truc shonen a fond arriver au prochain chapitre malheureusement ...

 

Les parents de Houken avaient le don de soigner par interposition des mains.

Je sens gros comme une maison que Houken va sauver Shin avec ses dernières forces vitales  🙄

ça serait pas si mal... un autre passage de flambeau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que Gyou est toujours l'objectif de Riboku ... Il y a deux éléments en cette faveur, d'une part les poneys magiques ne servent pas qu'à fuir mais à prendre l'initiative. D'autre part, que fait Bananji à l'arrière ? Il est également à la tête d'une unité de cavalerie. Si Riboku fait le tour des troupes d'Ousen et fonce vers Gyou, il peut peut-être parié sur l'effet psychologique. Kanki est un bandit et s'il ne voit pas Ousen arriver mais Riboku, l'effet sur le moral peut être pire que sur des soldats professionnels. C'est perdu, fuyons ... On peut aussi se demander si laisser Kisui seul était une bonne idée.

J'en viens à douter de la prise de Gyou ... Car pour l'instant, même si Gyou n'est pas prise, les pertes sont immenses pour Zhao au niveau du haut commandement. Et la non prise de Qin ne doit pas forcément signifier l'anéantissement de l'arme de Qin vu que Ousen a encore un atout dans sa manche, la demande qu'il a fait à Shouheikun avant le départ ... Je sais que ça remonte mais il me semble qu'elle n'a toujours pas été résolue. Le seul problème étant que ça ne mériterait pas une cérémonie des récompenses alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, TomDer a dit :

Il m'a bien l'air d'avoir clamsé Houken pourtant

Mais bon c'est Houken quoi

Ouki pensait également l'avoir tuer mais comme un zombie, il est revenu d'entre les morts pour tuer Ouki des années plus tard ...

T'imagine, l'Unification est fini, tout va bien, Shin grand général avec des gosses  et bim Houken réaparait est tue Shin !

 

Donc pour moi, tant qu'on a pas démembré Houken et brûlés tous ses membres, il reste un doute.

 

Pour le mouvement de Riboku vers Gyou, ça a aucun sens, il a toute l'armée d'Ousen au fesse,

Déja en face a face il a pas réussi à gagner.

C'est pas maintenant, en étant pris en tenaille entre Kanki et Ousen que ça va mieux se passer pour lui 🙄

Modifié par Erebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Suripa95 a dit :

Je pense également que Gyou est toujours l'objectif de Riboku ... Il y a deux éléments en cette faveur, d'une part les poneys magiques ne servent pas qu'à fuir mais à prendre l'initiative. D'autre part, que fait Bananji à l'arrière ? Il est également à la tête d'une unité de cavalerie. Si Riboku fait le tour des troupes d'Ousen et fonce vers Gyou, il peut peut-être parié sur l'effet psychologique. Kanki est un bandit et s'il ne voit pas Ousen arriver mais Riboku, l'effet sur le moral peut être pire que sur des soldats professionnels. C'est perdu, fuyons ... On peut aussi se demander si laisser Kisui seul était une bonne idée.

J'en viens à douter de la prise de Gyou ... Car pour l'instant, même si Gyou n'est pas prise, les pertes sont immenses pour Zhao au niveau du haut commandement. Et la non prise de Qin ne doit pas forcément signifier l'anéantissement de l'arme de Qin vu que Ousen a encore un atout dans sa manche, la demande qu'il a fait à Shouheikun avant le départ ... Je sais que ça remonte mais il me semble qu'elle n'a toujours pas été résolue. Le seul problème étant que ça ne mériterait pas une cérémonie des récompenses alors ...

 

Kanki il va voir arriver Riboku avec même pas 20K de Soldats il va l'ouvrir en deux lol 

Ou pire il va le laisser aller dans Gyou et refaire le siège et Riboku va mourir dans Gyou... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si gyou tombera mais Qin va devoir prendre un prix important pour justifier tous les a cotés en terme de pertes humaine et de prestiges de ses officiers . 

 

donc pour moi , ce sera soit gyou soit kantan obligatoirement. 

enfin bref , il va falloir attendre 3 semaines avant de savoir maintenant ...

 

pour ce qui est de shin, j'avoue ne pas bien voir ou ça peut mener. peut être a un état de légume temporaire ? voir a la recherche d'un guérisseur particulier ? . wait & see  . 

 

le passage sur riboku qui explique a kaine que le salut de l'humanité c'est l'unification me semble priceless aussi ... maintenant il n'y a plus aucune doute sur le fait qu'elle finira dans la hsu

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Shin-wara a dit :

je ne sais pas si gyou tombera mais Qin va devoir prendre un prix important pour justifier tous les a cotés en terme de pertes humaine et de prestiges de ses officiers . 

 

donc pour moi , ce sera soit gyou soit kantan obligatoirement. 

enfin bref , il va falloir attendre 3 semaines avant que de savoir maintenant ...

 

pour ce qui est de shin, j'avoue ne pas bien voir ou ça peut mener. peut être a un état de légume temporaire ? voir a la recherche d'un guérisseur particulier ? . wait & see  . 

 

le passage sur riboku qui explique a kaine que le salut de l'humanité c'est l'unification me semble priceless aussi ... maintenant il n'y a plus aucune doute sur le fait qu'il finira dans la hsu pour moi 

 

On est sur le territoire de Zhao et normalement dans les montagnes il y a le clan de Kyoukai, elle va peut-être devoir l'emmener la-bas avec l'aide de la HSU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Novasm18 a dit :

On est sur le territoire de Zhao et normalement dans les montagnes il y a le clan de Kyoukai,

ce n'était pas le clan yu qui était a zhao plutot ? 

 

a moins que j'ai mal compris comment fonctionne le système des shyiou

 

plusieurs clans ( dont le clan kyou et le clan yu ) dispersés a travers la chine , puis qui font s'affronter leurs jeunes pour obtenir le titre de shyiou ? 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, TomDer a dit :

"The fire of his life has been out since a while ago" 

Donc en gros il est mort ou je comprends mal ?

C'est chaud là quand même 

Mort, ou dans un état second dont il sera très difficile de revenir. Il ne devrait pas mourir, par contre voir Shin totalement KO pendant des semaines, suivi d'une longue rééducation sur l'arc suivant, ça serait intéressant.

 

il y a 11 minutes, Novasm18 a dit :

Kanki il va voir arriver Riboku avec même pas 20K de Soldats il va l'ouvrir en deux lol  

Pas dit. En bataille rangée, Kanki est pas si fort que ça. Contre un RBK même affaibli, il risque d'en chier pour ne pas y passer, imho.

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Houken est pas complétement mort

C'est impossible qu'il meurt totalement sur une planche qui a moins de classe que celles de la mort de mangoku ou autre adversaire de Shin.

Il a pas achevé son rôle comme dirait Riboku, faut qu'il passe le flambeau mtn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...