Nico.d.muk Posté(e) 21 août 2024 Share Posté(e) 21 août 2024 (modifié) Ah mince, ils ont déterré Eddy Mitchell pour jouer un docteur ... Forcément fallait que j'ouvre une nouvelle page 😁 Modifié 21 août 2024 par Nico.d.muk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 21 août 2024 Share Posté(e) 21 août 2024 Le casting de One Piece est vraiment incroyable mine de rien. Encore des acteurs pour lesquels, à première vue, je me dis qu'ils sont parfait pour le rôle qui leur est donné. Ce n'est pas simplement qu'ils ressemblent à leur personnage, mais qu'ils ont la même 'aura' de personnalité à première vue. Un bon bénéfice à voir une série se basant sur des acteurs et actrices peu connus d'ailleurs (pour la majorité). Et apparemment, la saison 2 ne comptera pas Alabasta ? Alors là c'est une vraie surprise. D'une certaine manière ça me rassure car cela implique un rythme moins impossible que si cet arc énorme avait fait partie du lot. Au moins on passera plus de temps sur les personnages, l'arc de Chopper ne fonctionnant d'ailleurs presque que par cela. Idem pour l'arc des géants qui est assez important pour la suite loiiiintaine, même si là on peut pas dire que ce soit les personnages qui laisse une impression durable, mais plutôt le cadre de cet île. Et d'une autre manière cela ne rassure pas parce que à ce rythme tous les Mugiwara auront 35 ans avant d'en arriver à l'ellipse. Mais vu que la série pourra être annulée à tout moment pour x ou y raison, franchement je préfère encore que les scénaristes ne se projettent pas 10 ans dans le futur pour le moment, et qu'ils se concentrent sur faire la meilleure série possible pour les prochaines années. Bref, de bonnes nouvelles à mon avis ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 22 août 2024 Share Posté(e) 22 août 2024 Voici l'acteur qui jouera Nefertari Cobra : 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 23 août 2024 Share Posté(e) 23 août 2024 (modifié) L'actrice qui fera Vivi à un message pour les fans de One Piece : On a même un petit message de sa part : Modifié 23 août 2024 par kisagi 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) 23 août 2024 Share Posté(e) 23 août 2024 Ugh, je suis pas fan quand des anglophones emploient des titres honorifiques japonais pour désigner des personnes. Ceci à part, c'est curieux que pour les Nefertari, le cast soit typé indien. Vu les inspirations d'Alabasta et même leurs noms, je les aurait vu plutôt égyptiens, donc typé arabe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 18 septembre 2024 Share Posté(e) 18 septembre 2024 Voici apparemment ceux qui incarneront Crocodile et Nico Robin dans la saison 2 : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 20 septembre 2024 Share Posté(e) 20 septembre 2024 (modifié) Voici l'apparence de Chopper de dos : Modifié 20 septembre 2024 par kisagi 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posté(e) 20 septembre 2024 Share Posté(e) 20 septembre 2024 OOhhh ça me rassure, Chopper a l'air CGI donc il devrait pas être creepy, mais bien tout mignon comme on l'espère tous ! Très hâte de cette saison 2 ! J'ai vraiment appris à aimer ce format comme un truc parallèle au manga, presque une autre oeuvre et du coup, je me surprend à attendre la suite 😅 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 20 septembre 2024 Share Posté(e) 20 septembre 2024 Moi je pense pourtant qu'un simple cosplay aurait été vachement mieux A cause du CGI, on va louper cette forme hybride (la plus puissaaaaante ), quelle tristesse. En plus elle aurait pu faire le cast de 90% des personnages féminins de OP, gain de budget 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) 26 septembre 2024 Share Posté(e) 26 septembre 2024 Le 21/08/2024 à 20:43, Setna a dit : Et d'une autre manière cela ne rassure pas parce que à ce rythme tous les Mugiwara auront 35 ans avant d'en arriver à l'ellipse. Mais vu que la série pourra être annulée à tout moment pour x ou y raison, franchement je préfère encore que les scénaristes ne se projettent pas 10 ans dans le futur pour le moment, et qu'ils se concentrent sur faire la meilleure série possible pour les prochaines années. J'avais pas réagi sur ce post, mais je suis assez d'accord. Le problème des séries TV, c'est que ça reste dépendant du succès de chaque saison pour continuer. Sans compter les multiples autres raisons qui peuvent impacter la qualité de production ou la production elle-même (grèves des scénaristes, acteurs absents, problème économiques, etc...) Je préfère donc que les showrunners prennent le temps de vraiment développer chaque arc et surtout de jouer avec les thèmes, même si la fin du manga risque de ne jamais être adapté. Et concernant la saison 2 et la suivante, j'espère qu'ils sauront rendre Crocodile aussi cruel et menaçant qu'il l'est dans le manga, en pur antagoniste de films James Bond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 20 décembre 2024 Share Posté(e) 20 décembre 2024 Interview d'Oda en japonais par l'acteur de Luffy : 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 20 décembre 2024 Share Posté(e) 20 décembre 2024 On ne pourra pas dire que l'acteur ne se donne pas à fond. Il se débrouille plutôt bien en japonais (même s'il a dû ultra préparer les qiestions en amont). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) 20 décembre 2024 Share Posté(e) 20 décembre 2024 Pour ceux qui s'intéressent aux sets de construction LEGO, une info vient de fuiter. LEGO va sortir 5 sets basés sur l'adaptation Netflix de One Piece dès le mois d'août 2025, dont un qui sera probablement une grosse maquette complexe de 3402 pièces, affiché pour les 18 ans et plus. La source en question de l'info : https://www.reddit.com/r/Legoleak/comments/1hip7c2/lego_one_piece_sets_are_coming_in_2025/ Juste pour préciser, ce subreddit ne poste que des infos fiables sur les sortie de sets LEGO par règle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 14 janvier Share Posté(e) 14 janvier (modifié) L'actrice qui jouera Miss Goldenweek et les acteurs qui joueront les deux gardes d'élites de Wapol : Edit : La suite des acteurs pour la saison 2 : Modifié 15 janvier par kisagi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posté(e) 15 janvier Share Posté(e) 15 janvier (modifié) Bon....Igaram il sera pas manga accurate 😅 Netflix a mis le frein sur les quotas mais bon fallait un respecter les quotas des américains hein, ils sont obligés, je me demande même si y a pas des lois de quotas pour les oeuvres américaines des fois... Bref espérons au moins qu'il soit blond avec la même coupe sinon ce sera déceptif... Modifié 15 janvier par Dim D. Monkey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 4 février Share Posté(e) 4 février Premier aperçu de l'équipage au chapeau de paille à Loguetown : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) 4 février Share Posté(e) 4 février J'aime beaucoup l'idée que la ville célèbre le jour de l'exécution de Gold Roger pendant cet arc. D'une, ça joue très bien avec le climax de l'arc. De deux, ça fait écho au fait que la Marine soigne avant tout son image auprès de la population, quitte à mentir sur certains détails. Franchement,avec ce genre détails, je trouve que les scénaristes de la série Netflix prennent plutôt bien soin de l'œuvre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 4 février Share Posté(e) 4 février Cette nouvelle saison est prometteuse ! Hate de retrouver l'équipage à Logue Town, "la ville où tout a commencé... et où tout s'est terminé". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 20 mars Share Posté(e) 20 mars Courte interview de l'actrice qui jouera Tashigi : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Del Lago Posté(e) 29 mars Share Posté(e) 29 mars Elle va tellement se faire défoncer sur les réseaux sociaux la pauvre... Soit elle est aussi "faible" que dans le manga/anime et les wokes vont pèter un cable soit elle sera trop forte et donne un vrai combat à Zoro et là ce sont les autres qui vont grimper au plafond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 29 mars Share Posté(e) 29 mars Après l'actrice de Tashigi qui nous livrait ses impressions sur la saison 2 voici celle de l'acteur de Wapol : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés