Aller au contenu


Kingdom 642


Shin-wara
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, alexandrebond a dit :

moi le mystère c'est que shin a commandé une armure quand il a été promu a 100 men et il la reçoit et la met que quand il passe 1k après sanyou sacré délai de livraison l'amure est passé par combien d'état pour arrivé jusqu’à lui ?

Il a commandé sur Aliexpress, comme le veut la tradition chinoise depuis 3000 ans. C'est des délais traditionnels.

  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ousen a dit :

on nous a bassiné que pour etre general et a fortiori GG il faut un nom mais quant est-il du GG Tou?

(oui je fais chier l'auteur!)

 

Dans les récits, la question se pose sur son origine aussi. 

Certain pense qu'il n'était pas d'origine Chinoise. 

 

Pour Kyou ce n'est pas Ky Ou mais bien Kyou. Après elle n'était pas esclave et le Roi Sho sachant que c'était sa fille à sans doute laissé faire. 

 

L'armure de Rishin, je crois qu'il ne pouvait pas la mettre car trop lourde et trop grande pour lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Novasm18 a dit :

 

Dans les récits, la question se pose sur son origine aussi. 

Certain pense qu'il n'était pas d'origine Chinoise. 

 

Pour Kyou ce n'est pas Ky Ou mais bien Kyou. Après elle n'était pas esclave et le Roi Sho sachant que c'était sa fille à sans doute laissé faire. 

 

L'armure de Rishin, je crois qu'il ne pouvait pas la mettre car trop lourde et trop grande pour lui. 

Tou avec sa moustache me fait pensé plus ou moins à ceux des mongols/ perses / ottoman.( après je vais très loin )Peut être une de ces origines lui es-tu dû....

 

Kyou était un enfant illégitime et à du se mettre en lieu sûr à cause du harem royal vers la famille Ou.

Le roi sho croyait sa fille morte et pour raison politique a laissé faire sur pas mal de point.Donc  le mot servant est inapproprié vu qu’elle était une “invitée”.

 

Quand a Shin, il porte bien son armure quand il revient du village . Denyu et les autres l’aide même à en trouver une.

Apres pourquoi il la met pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...