Aller au contenu


Kingdom 642


Shin-wara
 Share

Messages recommandés

Il y a un bug dans la VF:

Ça répète deux fois le nom de Chougaryuu.

 

Sinon, je suis d'accord avec toi, @Shin-wara, ça manque de réaction par rapport à la mort de Houken. Il y en avait davantage quand il a été annoncé qu'il avait affronté Houken à Sai.

Modifié par SeseSeko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shin-wara @SeseSeko idem que vous, un peu déçu par la froideur de la salle. L'impression que c'est expédié est forte, surtout comparé au 3 cérémonies précédentes. 

 

Et franchement j'aurais voulu une séquence émotion entre Ri Shin et Ei Sei pfff 

 

 

Je vais attendre la traduction anglaise pour confirmer certains choix de la traduction française. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les émotions étaient bien plus présentes pour la cérémonie de la coalition c normal, Qin avait frôlé la destruction donc tous les exploits qu'il l'avait empêché ont atteint un autre niveau qu'habituellement

 

Maintenant j'ai hâte de voir comment Shin va se débrouiller dans son niveau rôle de général, car ce titre va véritablement prouvé que la puissance martiale ne suffit pas et qu'il va devoir acquérir d'autres compétences, j'ai juste vraiment peur que c'est Ten qui endosses les nouvelles responsabilités, et que Shin continue à se reposer uniquement sur sa force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Shin-wara a dit :

VF lu

 

et je dois dire que je le trouve relativement décevant . 

très peu d’émotion dans la cérémonie , j’ai presque l’impression que l’auteur voulait expédier ça comme une formalité . 
Je trouve ça vraiment dommage ... 

 

je suppose que l’absence de distinction ostensible dans les récompenses et leurs réactions n’a pas aidé . 

le «  public » avait été bien plus vivant à l’annonce de la mort de mangoku que pour celle d’houken..

 les 5 mois d’intervalles y sont probablement aussi pour quelque chose . 
 

sinon pour Sanyou , mon petit doigt me dit qu’il vaut mieux attendre la confirmation anglaise ...

 

idem pour la description de gyou’un comme «  général le plus fort de zhao » .  J’y crois pas trop . 

disons que lors de la mort de mangoku et la blessure de houken a sai ...
il y a eu peu de temps qui s etait ecoule entre ces faits et la ceremonie ...

donc l info n etait pas passe pour tout le monde

 

la il y a 5 mois c'est un peu comme la remise de diplome 5 mois apres ...

tu y vas mais tu n as plus la meme surprise et la meme joie qui est sublime par la grosse periode ou tu as ete en stress dans l incertitude ^^

 

pour sanyou je suis comme toi j attends la VA

et gyou'un le general le plus fort ... je crois que le speaker s est emballe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la trad vf est je sais pas des point m’embête notamment concernant les scenes qui récapitule les exploits de chacun après on peu dire que c'est la 1er trad donc elle peut changé

 

edit donc sanyou n'est pas conquis par wei mais juste les terres autour donc ceux que shin et ouhon on subjugué après la victoire bon va falloir refaire le même taf que y'a plusieurs année ses les dirigeant et shin qui doivent être content

Modifié par alexandrebond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu décu par cette cérémonie des récompenses.

 

Par contre, toutes les modifications des frontières et l'annonce d'un plan de Shouheikun pour pousser son avantage est intéressante.

Maintenant que Shin est général, je m'attends qu'on lui donne rapidement une mission en solo.

 

On aura surement plus d'info sur sa nouvelle armée au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait tellement de hype durant ce mois que "certains" s'attendait au chapitre de l'année mais bon il faut jamais trop en attendre c'est comme ça, je trouve que le chap tape très juste ou on voit Shin ne pas pleinement réalisé qu'il est général, un etat d’hébétude dans lequel il réalise une étape importante de son grand rêve.

D'ailleurs le non-dit de Sei au travers de sa conversation avec Shin le démontre bien.

 

Sinon j'aimerais bien connaitre le détail de la récompense d'Ousen, Kanki et Yotanwa.

 je pense qu'elle n'est pas dévoilée volontairement pour faire un parallèle avec la promotion des louveteaux,  ce que j'imagine bien pour expliciter mon propos c'est qu'au prochain chap l'on puisse voir Mouten expliquer a Shin l’implication réelle du titre de général et les différents sous-grade associé  vers la promotion de GG sous les cieux.

 

niveau émotion rien a redire les proches expriment bien le sentiment général néanmoins pas assez de variété de réaction pour exprimer  cette joie.

 

Enfin bon chapitre tant pis si Shin veut rester un clodo (niveau vêtement) dans sa vie au quotidien, tant qu'il te sort une belle armure perso pour la prochaine bataille ça ira

Ps: et un petit bouc aussi si possible!

 

Modifié par Ousen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est la moins bonne cérémonie de récompense sur les 3 qu'on a vu.

 

En vraie la meilleure chose sont les informations liées au reste des Etat ainsi que la politique d'éligration.

Ousen est bien grand général.

 

D'un côté j'suis content que ce soit expédié rapidement, on va vite pouvoir voir l'armée de Ri Shin, son nouveau flow, sa nouvelle armure etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Shouheikun a dit :

En vraie la meilleure chose sont les informations liées au reste des Etat ainsi que la politique d'éligration.

Ousen est bien grand général.

Ils ont modifiés leur traduction pour Commandant suprême, son statut depuis le début de cette campagne.

 

image.png.b70e66f7dc7c2664fa0527a5e2be74a5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut déjà que sei lui donne de l'or et des terres et pas qu'un peu vue que la bataille a été intense va falloir renouvelé les d'amures ,et surtout refaire une cavalerie digne d'une armé peut être l' introduction des poney magique comme direz certaines personnes en tous cas y'a de quoi être encore surpris et hypé a la voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous dire comment j'aurai voulu que soit ce chapitre : 

 

1) l'intro  : très bien , on voit les implications de la campagne et on a un teasing de ce qui pourrait se passer pour la suite . 

2) la scène pré cérémonie : a choisir j'aurai préféré une petite scène d'humour noir . 

avec sei qui aurai fait croire a shin qu'il ne pourrait pas devenir général dans ces conditions . puis qui lui aurai sorti une tenue digne au dernier moment ^^

3) la cérémonie en elle même : biensur comme dis plus haut , le délai entre la fin de la campagne et la cérémonie a un peu tué le suspense . 

neanmoins , j'aurai voulu voir des gens crier et se faire des films . ( pourquoi pas un perso qui aurai crié "nouveaux 6 de qin , ça aurai été sympa .. )

histoire de lancer la course a la prochaine étape ... 

 

sinon pour ceux qui se posaient la question shin a bel et bien une collection d'habits de clodo ( chap 386)

Révélation

1315631008_shinclodostyle.PNG.e9caeb9187da2720d6d30a21eb12a872.PNG

 

Modifié par Shin-wara
  • Haha 2
  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la cérémonie de récompense, je suis comme la globalité du forum un peu déçu, mis à part la page ou on voit tout les soldats de l'unité Hi Shin pleurer on ressent pas vraiment d'émotion, même de la part de Shin qui nous sort un petit rictus sans plus, à voir si cette promotion sera plus développée par la suite (j'aimerai bien personnellement voir Shin aller sur la tombe de Hyou et dire un petit truc du style "on est arrivé à la première étape de notre rêve") 

 

Pour les récompenses, je pense que si Ousen n'est pas nommé grand général c'est tout simplement qu'il l'a déjà était au moment ou on lui a confié la responsabilité de la campagne de Gyou car au final seul un grand général a la possibilité de mener plusieurs armées en même temps. Par contre si ce n'est pas le cas et qu'après avoir réalisé l'exploit de prendre Gyou qui pour moi est le plus gros coup qu'on a vu depuis le début du manga (plus que le plan menant à la mort d'Ouki ou l'assemblement de la coalition) ça serait tout bonnement un scandale. J'espère sincèrement que la 1ère option est la bonne, je veux bien que le manque de confiance d'Ousen et de Kanki (qui au passage pour moi au vu de ses exploits aurait déjà dû être nommé GG aussi) joue en leur défaveur pour obtenir le grade de grand général mais là ça serait totalement abusé.

 

 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'importe à quel point on le voudrai, commandant suprême n'est pas synonyme de grand général, cela veut seulement dire qu'un général est chargé de plusieurs armée pour une seule et unique campagne et si la promotion ne suit pas après un succès et bien ca s'arrête la, Ousen est toujours général pour l'instant faut se faire une raison

 

si meme la traduction a fait un changement, c'est bien que les deux termes sont très différents

Modifié par Xeden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien dur avec ce chapitre , j'apprécie la tenue de Ri shin , il n'oublie pas ces origines, c'est assez classe, il reste modeste et égal a lui même , et rappelle a la cour que c'est le même jeune homme qui s'était déjà illustré par le passé .

Quand a ceux qui parle de la nomination de Ousen ou de sa non nomination, mais la guerre n'est pas finit , est ce que Zhao a été vaincu ??
Absolument pas Riboku n'est pas mort Go houmei maintient un assez grande pression sur le champ de bataille .
Et comment voulez vous récompensez un général si ce n'est pas devant tout l'état major au complet du pays .
La guerre n'est pas finit pour moi c'est tout a fait normal , vous êtes un peu trop pressé.
  

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que la cérémonie des récompenses était beaucoup mieux que ça mais enfaite nn un peu mou cette cérémonie  à mon gout .

J'ai pas eu d’émotion par rapport à ceux des deux dernières cérémonies .  C’était pas ouf enfaite  

En plus la réaction de Ri Shin m'as pas aidé en plus

C'est sur que ils vont avoir des terres, de l'or et tt .

Modifié par Wolotof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis cette cérémonie n’est pas encore finie, puis par rapport à la réaction du public ce dernier est principalement composé de soldats qui savent déjà ce qui s’est passé donc sans surprise du tout...

sauf si vous auriez voulu un chapitre de 40 page 😅 

en tout cas je suis pratiquement sûr qu’un bout de cette cérémonie se poursuivra au prochain chapitre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans mentir, j'avais eu plus d'effet aux récompenses de la coalition que celles de maintenant.
Je frissonnais quand je lisais les exploits de Shin. Là....
On ne va pas s'éterniser sur cette récompense des prix, surtout qu'il y a le souci de Ousen, qui n'est pas nommé Grand Général...

Je trouve qu'il y a une erreur sur la carte : Gyou - Ryouyou. Ne faut-il pas inverser le nom des deux villes ? Il y a un fleuve près de Ryouyou (normalement, c'est Gyou). alors qu'il y a plutôt une chaîne de montagne vers celle-ci.
Après, cela fait 1 mois, j'ai du perdre mes sens peut-être hahaha.
Corrigez-moi si je me trompe!

 

gyou-ryouyou.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gyou'un a dit :

Sans mentir, j'avais eu plus d'effet aux récompenses de la coalition que celles de maintenant.
Je frissonnais quand je lisais les exploits de Shin. Là....
On ne va pas s'éterniser sur cette récompense des prix, surtout qu'il y a le souci de Ousen, qui n'est pas nommé Grand Général...

Je trouve qu'il y a une erreur sur la carte : Gyou - Ryouyou. Ne faut-il pas inverser le nom des deux villes ? Il y a un fleuve près de Ryouyou (normalement, c'est Gyou). alors qu'il y a plutôt une chaîne de montagne vers celle-ci.
Après, cela fait 1 mois, j'ai du perdre mes sens peut-être hahaha.
Corrigez-moi si je me trompe!

 

gyou-ryouyou.png

Il me semblait bien aussi, que ryouyou était plus au nord, j'ai bloqué pendant deux petites minutes dessus, me demandant si la carte a été renversée.
Mais dans ce cas, il me parait logique d'inverser kank et yotanwa non ? puisque Ryouyou est maintenant fidèle à yotanwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...