Aller au contenu


Kingdom 642


Shin-wara
 Share

Messages recommandés

d’après le résumé c'est pas précisé et de se que peut voir sur le chapitre il semblerai que non a moins que le chapitre de la semaine pro apporte plus de détails a se sujet

 

par contre grosse élipse du coup 5 mois pour organisé une cérémonie ouah c'est long

Modifié par alexandrebond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xeden Je m'en doute mais ça serait tellement abusé qu'Ousen ne soit pas nommé GG que je refuse de le croire. Le QG a envoyé le mec en mission plus que suicide. Le plan du QG a été éclaté par Riboku en un coup (Retsubi) et Ousen sauve les meubles avec une ville en prime. Lors de cette campagne Zaho a perdu : Gyou'un, Garyuu, Kinmou, Gakuei, les Quarongs, 3 grandes villes et environ 10 petites villes. C'est faramineux. 

 

Si le QG ne nomme pas Ousen GG c'est un scandale et va falloir justifier. 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Shouheikun a dit :

@Jonysos J'espère qu'il l'est, faut pas déconner. S'il est pas GG, ce sera un scandale 

Le fait qu'il ait été désigné comme commandant suprême des 3 armées fais de lui automatiquement un grand général je pense

Modifié par Super Roronoa Zoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, alexandrebond a dit :

peut étre que la cérémonie se poursuivra le chapitre prochain et précisera des truc comme les récompense individuelle notamment terre ,or ,rang augmenté par contre a force de dire que shin  A QUE CA en vêtement ça va devenir un meme hara je suis pas le seul a vouloir que shin est des vêtement plus stylé ou si tu veix pas au moins une armure qui en jette je sais pas la

je suis fort je m'auto cite ouah sorry pour ça

Modifié par alexandrebond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toujours pas de kyoukai , ça n'inquiète personne ? . 

dans 4 mois elle accouche .. je dis ça , je dis rien ^^ 

 

pour ousen c'est ambigu , j'ai vraiment l'impression que l'épée qu'il a reçu est celle du GG avec le dragon . faudrait que j'aille faire un petit tour dans l'arc bayou & lors de la nomination de moubu pour être fixé . 

je vous ferais ça dans la soirée si tout se passe bien ^^ 

Modifié par Shin-wara
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est pas toute de suite qu'on verra la manière dont Qin vont subjuguer des citoyens étrangers, comme on s'en doutait tout les citoyens de Zhao ont du s'être échappé de la zone maintenant conquises de Qin, il va falloir attendre que tout un état soit conquis pour voir les interactions avec les citoyens de cette état et ceux de Qin... difficile de dire qu'ils vont réussir à cohabiter bien tranquillement

Modifié par Xeden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup avec sanyou pris choyou est le seul point d'ancrage de qin dans la région heureusement que la place a été transformé en forteresse par tou et shin mais ça crée une menace dans le dos de restubi et ça c'est moins bon heureseument que ta une armée qui bloque j'imagine tou

 

du coup on aura la vf de dispo quand j'imagine que d'abord y 'aura la va avant la vf pour les expérimenté ça prend combe de jours environ entre la version coréenne et fr ?

 

 

Modifié par alexandrebond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Shin-wara a dit :

et toujours pas de kyoukai , ça n'inquiète personne ? . 

dans 4 mois elle accouche .. je dis ça , je dis rien ^^ 

Je pense qu'on la verra surement au prochain chapitre si on retourne voir la HSU , par contre non je pense pas ce serait trop rapide pour un gamin x)

J'aimerais quand même voir leur relation évoluée un peu , du moins un peu plus que de la manière : ( on s'aime l'un et l'autre mais on se l'ai pas encore dit à 4 mois plus tard --> un gosse )

Un peu de romance pendant allez disons peut etre un chapitre ça serait pas plus mal  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, alexandrebond a dit :

du coup avec sanyou pris choyou est le seul point d'ancrage de qin dans la région heureusement que la place a été transformé en forteresse par tou et shin mais ça crée une menace dans le dos de restubi et ça c'est moins bon heureseument que ta une armée qui bloque j'imagine tou

 

du coup on aura la vf de dispo quand j'imagine que d'abord y 'aura la va avant la vf pour les expérimenté ça prend combe de jours environ entre la version coréenne et fr ?

 

 

Pour la VF , elle est en traduction donc on peut espérer qu'on l'aura surement demain dans l’après-midi ou dans la soirée sur Scantrad bien sur 

 

Sinon oui , Wei en a profité comme prévu j'ai envie de dire pour mangé un bout de Zhao et reprendre ce que Qin leur avait dérobée à savoir Sanyou et Choyou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, alexandrebond a dit :

ah sérieux choyou aussi j'ai cru comprendre que juste sanyou a été repris ça fait un flic vu l'effort que shin et d'autre gg on mis dans la capture de ses villes être repris comme ça

non seulement Sanyou a été repris, pas choyou, cette ville est devenu une forteresse alors même avec le départ de Tou, Wei n'a pas pu la récupérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yannsko77

Je trouve ça normal car hormis sur le plan martial, il est en dessous des deux autres sur pleins d'aspects. C'est un moins bon "officier". Mais c'est le meilleur des guerriers.

 

@Shin-wara

Si on recommence avec le sujet Kyoukai, je vais perdre le peu de cheveux qu'il me reste. L'auteur a dit qu'elle sera mis en avant et mieux exploitée parla suite, prions pour que ce soit le cas. 

 

En vrai Moubu n'a pas été promu GG à la cérémonie de récompense de la coalition. Il a juste reçu plus de terres et or. C'est Mouten qui nous fait savoir qu'il est Grand Général.

 

Le seul qu'on vu être promu fut Tou et ce n'était pas dans le cadre d'une cérémonie classique.

 

"Général RI Shin" "RI Shin-Sama","Seigneur Ri Shin", j'ai hâte merde !!🤩

Modifié par Shouheikun
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Shouheikun a dit :

Je trouve ça normal car hormis sur le plan martial, il est en dessous des deux autres sur pleins d'aspects. C'est un moins bon "officier". Mais c'est le meilleur des guerriers.

 

Je rajouterais également la bourde de son unité, lorsque Shin était au sol "mort", qui n'a pas poursuivi Riboku. 

Le fait de mettre les trois gamins ne me choquent pas tant que ça. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que Bajio a sorti une tenue différente pour la cérémonie... 

 

L'absence de Kyoukai est un peu inquiétante, elle a autant de mal à se remettre? Hum 

 

Que les 3 soient nommés en même temps ne me dérange pas. Ils restent sur au même niveau comme ça ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon chapitre ...

 

mouki est le personnage sympa qui vient faire les rappels strategique de fin de missions j aime bcp ^^

le couple mouki ten ? mince ca fera une mou ten aussi ^^

sinon le plus important c'est la carte ... gouhoumei a saute sur l occasion pour prendre le sud de zhao

j avais mis une piece sur un mouvement de wei au vu de la proximite de leur capitale et je m etais pas trompe
par contre wei a pris bcp de risque car ils viennent de doubler leur surface a defendre ...

c'est pas vraiment de l annexion car allié de rbk mais ca sera difficile a defendre ...

a moins que rbk du fond de sa cellule commence a placer ses billes pour le futur

souvent on montre le prisonnier de dos et plus tard de en FB on le voit de face entrain de preparer ses coups ^^

le couloir de gyou devient vraiment instable par le mouvement de wei ...

kantan semble etre le prochain objectif mais je ne serai pas etonne qu on est un petit passage wei
pour assurer le futur move sur kantan ^^
en profitant que le gros des troupes soient pas loin une petite descente juste pour diminuer les effectifs de wei ca serait pas bete

en plus ca pourrait inciter karin a se pencher sur le cas de wei ^^

 

la non reaction de chu me fait penser que des qu on va voir leurs drapeaux ca va faire tres mal ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jonysos a dit :

L'absence de Kyoukai est un peu inquiétante, elle a autant de mal à se remettre? Hum 

 

disons qu elle a morfle pas mal

mais si on regarde la ceremonie on a les 3 generaux et les futurs generaux qui ont ete appele

les autres qui n ont pas eu de recompenses clinquantes n ont pas ete appele ^^

ne pas voir kk me choque pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la je m’inquiète un peut pour kyoukai, elle ne fais que dormir et elle n’apparaît méme pas dans la cérémonie... j'imagine qu'on aura un chapitre pour expliqué son cas a l'avenir mais jspr vraiment que sa tardera pas pour le coup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de Kyoukai à la cérémonie est irritante, alors que Hara a indiqué que son rôle prendrait de l'ampleur dans le manga suite au sondage de popularité sur les personnages, il y a quelques jours. Et il serait bon d'avancer franchement entre Kyou Kai et Ri Shin. Si ça pouvait arrêter de tortiller du c** et foncer, il serait temps.😁

 

Si le prochain chapitre montre Ri Shin avec une nouvelle tenue, une recomposition de son armée et les prémices d'une intervention dans Wei, auprès de Tou - histoire d'un échange entre les deux, avec la guandao d'Ouki dans les mains du nouveau général - pour récupérer Sanyou, vu la carte dans le chapitre actuel, ce pourrait être pas mal, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...