Aller au contenu


Kingdom 642


Shin-wara
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Jonysos a dit :

3- Kanki: siège de Gyou et peut-être prise de la ville => Or + Terre + rangs 

4 - Ouhon/Mouten/Rishin: impossible de départager leurs exploits => Généraux + Terre + Or + Rang

 


tu peux pas mettre sur le meme pied un gars qui a tue houken et 2 autres generaux ( 3 si on compte kinmou par tan )
et les 2 autres ^^
si ils restent sur la meme recompenses il y aura des bonus pour lui et son unite ^^

pour ma part il prend meme la place a kanki ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Shin-wara a dit :

@lilas

alors la perso , plus j'y pense et plus je me dis que je préférerais ne pas savoir ce qui se passe a zhao pendant un moment . ( afin de le découvrir ensuite sur le terrain ) et maximiser l'effet d'annonce du nouveau zhao .

 

 C'est sur que le fait d'apprendre du coté de Qin qu'il y a un gros bouleversement à zhao aura plus d'effet, mais alors faudrai que ça soit suivi d'un flash-back, j'ai pas envie qu'on nous dises en quelques lignes ce qui s'est passé et puis voila, je veux voir concrètement comment ca s'est déroulé

 

il y a 1 minute, little b a dit :


tu peux pas mettre sur le meme pied un gars qui a tue houken et 2 autres generaux ( 3 si on compte kinmou par tan )
et les 2 autres ^^
si ils restent sur la meme recompenses il y aura des bonus pour lui et son unite ^^

pour ma part il prend meme la place a kanki ^^

 

D'après les images ils sont appelés en même temps, donc à priori ils sont placés sur un pied d'égalité, ce qui restes logiques, car on ne peut pas résumer des exploits à celui qui a eu le plus de têtes de généraux à son actif, sinon Mouten ne passerai même pas général, Mouten a sauvé la situation d'une façon stratégique, Ouhon d'une manière stratégique et en tuant un général et Shin comme toujours a tué les généraux mais n'a pas démontré d'aspect stratégique ou même de commandement.

 

Le fait est que les trois ont contribué à la chute de gyou et si un n'avait pas été là ca aurai échoué, cela suffit à justifier qu'ils sont au même niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, little b a dit :

tu peux pas mettre sur le meme pied un gars qui a tue houken et 2 autres generaux ( 3 si on compte kinmou par tan )
 et les 2 autres ^^
 si ils restent sur la meme recompenses il y aura des bonus pour lui et son unite ^^

pour ma part il prend meme la place a kanki ^^

Rishin a déjà eu une récompense en plus des deux autres. Un nom. Et c'est loin d'être anodin dans une société très rigide.

 

Je suis pas choqué que les récompenses se valent. Il n'y a pas que les récompenses de Kanyou qui priment : avoir tué Houken, l'un des tous meilleurs duellistes de Chine, va attirer un prestige immense pour Shin. Cela se traduira sans doute dans les recrutements, par exemple s'il reste des soldats de Duke Hyou pas encore ralliés à Shin.

 

Après on disserte sur de pures spéculations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, little b a dit :

tu peux pas mettre sur le meme pied un gars qui a tue houken et 2 autres generaux ( 3 si on compte kinmou par tan )
et les 2 autres ^^
si ils restent sur la meme recompenses il y aura des bonus pour lui et son unite ^^

pour ma part il prend meme la place a kanki ^^

 

Je vois ce que tu veux dire pour Kanki mais le problème c'est que si on compte la prise de la ville de Gyou pour Kanki ben il reste au-dessus car c'est un objectif stratégique. Comme le dit @Xeden ça pèse dans la balance. Par exemple à Sanyou, Shin est appelé en 3ème derrière car Kanki a pris la tête du Général Suprême même si ABSOLUMENT tout le monde c'est que c'était Renpa qui était aux commandes. 

 

Pour moi, les 3 louveteaux restent à égalité. C'est reste compliqué d'ordonné leur réalisation et puis ça sert les intérêts du QG de maintenir la rivalité. Ouhon a bien été promu 5000 hommes en même temps que Shin alors que clairement il a fait plus de choses. Le QG aurait pu les faire monter sur l'estrade l'un après l'autre. Mais non, il se font promouvoir en même temps sur la même estrade: pas de jaloux xD

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xeden a dit :

 C'est sur que le fait d'apprendre du coté de Qin qu'il y a un gros bouleversement à zhao aura plus d'effet, mais alors faudrai que ça soit suivi d'un flash-back, j'ai pas envie qu'on nous dises en quelques lignes ce qui s'est passé et puis voila, je veux voir concrètement comment ca s'est déroulé

oui c'est l'idée grosso modo . 

que Qin découvre ce qui s'est passé pdt la prochaine campagne et qu'on nous raconte les événements survenus après gyou du point de vue de zhao ( probablement autour de riboku ou kaine comme mc ponctuel )

 

il y a une heure, Xeden a dit :

D'après les images ils sont appelés en même temps, donc à priori ils sont placés sur un pied d'égalité, ce qui restes logiques, car on ne peut pas résumer des exploits à celui qui a eu le plus de têtes de généraux à son actif,

le fait qu'ils soient nommés généraux ensemble ne veut pas dire qu'ils vont récoltés les mêmes récompenses pour autant au préalable . 

 

il est possible qu'on est " deux phases "  dans la cérémonie de récompense . 

d'abord une phase d'introduction avec l'annonce des mérites de l'un a l'autre en commençant par le moins ( ouhon a la droite de sei ) pour arriver vers le plus ( shin a sa gauche ) méritant . 

 

il me semble que les chinois lisent de la droite vers la gauche non ? 

 

bref une fois ça fait , ça peut se conclure ensuite par la cérémonie de passage au grade de général de façon commune . les 3 a genoux devant sei , recevant je suppose une épée ou un truc comme ça pour symboliser le moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Jonysos a dit :

Pour moi, les 3 louveteaux restent à égalité. C'est reste compliqué d'ordonné leur réalisation et puis ça sert les intérêts du QG de maintenir la rivalité. Ouhon a bien été promu 5000 hommes en même temps que Shin alors que clairement il a fait plus de choses. Le QG aurait pu les faire monter sur l'estrade l'un après l'autre. Mais non, il se font promouvoir en même temps sur la même estrade: pas de jaloux

 

non ouhon va faire la tronche d etre a la meme enseigne ^^

 

il y a une heure, mollo a dit :

Rishin a déjà eu une récompense en plus des deux autres. Un nom. Et c'est loin d'être anodin dans une société très rigide.

Mais sei n a pas trop le choix non plus ...
shin devient un heros de guerre et il est le meilleur representant du monde d apres vu par sei

si shin ne devient pas general a ce moment la il perd enormement pour le futur ... c est une promotion qui n est pas vraiment une pour shin ^^
car shin n est pas interesse par ce titre ... c'est juste un badge pour normaliser son grade

mais est ce que promouvoir un homme du peuple general sans passer par la case noble ne serait pas le coup le plus fort de sei en terme de com ?
ok il aurait peut etre braquer qq nobles mais les faits de guerre expliquent le cote ultra exceptionnel

de plus il aurait pousse les soldats de bas rang a esperer avoir un jour la possibilite de toucher les hauteurs si ils se surpassent pour leur pays
perdre les nobles est risque mais ... ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, little b a dit :

 

Mais sei n a pas trop le choix non plus ...
shin devient un heros de guerre et il est le meilleur representant du monde d apres vu par sei

si shin ne devient pas general a ce moment la il perd enormement pour le futur ... c est une promotion qui n est pas vraiment une pour shin ^^
car shin n est pas interesse par ce titre ... c'est juste un badge pour normaliser son grade

mais est ce que promouvoir un homme du peuple general sans passer par la case noble ne serait pas le coup le plus fort de sei en terme de com ?
ok il aurait peut etre braquer qq nobles mais les faits de guerre expliquent le cote ultra exceptionnel

de plus il aurait pousse les soldats de bas rang a esperer avoir un jour la possibilite de toucher les hauteurs si ils se surpassent pour leur pays
perdre les nobles est risque mais ... ^^

 

 

L'état de Qin est celui qui est le plus basé sur le mérite, plus que Shin, Kanki un ancien bandit a réussit à s'élever également dans le militaire. Mais Sei ne peut pas non plus aller jusqu'à changer la loi qui fait qu'un esclave ne peut s'engager dans l'armée, ou un paysan atteindre le rang d'un général, pas avant l'unification en tout cas car pour l'instant il a besoin que son royaume soit unifié pour se concentrer uniquement sur les ennemis extérieures, ce n'est pas vraiment pas le moment de créer des dissensions internes avec les nobles qui ont beaucoup de pouvoir en changeant des lois ancrée dans le royaume depuis des siècles mais Ri Shi doit surement déjà travailler dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final ça ne change pas grand chose en terme de communication que Shin obtienne un nom avant de devenir général, ce serait même un plus.

 

Le grade de général n'est pas héréditaire alors qu'un nom de famille et un titre de noblesse se transmet de génération en génération...

Donc maintenant tous les esclaves et paysans de Qin savent qu'il est possible (avec des accomplissements exceptionnels) d'atteindre les postes les plus prestigieux mais également d'assurer un avenir plein de promesses à sa lignée... C'est pas dégueu au niveau de la com ^^

 

On en saura bientôt plus sur le détail des promotions mais une égalité chez les 3 louveteaux ne me dérangerait pas plus que ça. 

Les accomplissements de Shin sont remarquables mais si on reste objectif il est inférieur au 2 autres sur de nombreux points, que ça soit en connaissances tactiques, géographiques ou autres... Ouhon et Mouten sont des commandants plus complets que Shin, il compense ça grâce à son entourage mais son ignorance reste tout de même abyssale à certain moments. 

 

Cela étant dit je pense tout de même que la tête de Houken donnera le droit à un bonus pour Shin au niveau des récompenses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Xeden a dit :

 

L'état de Qin est celui qui est le plus basé sur le mérite, plus que Shin, Kanki un ancien bandit a réussit à s'élever également dans le militaire. Mais Sei ne peut pas non plus aller jusqu'à changer la loi qui fait qu'un esclave ne peut s'engager dans l'armée, ou un paysan atteindre le rang d'un général, pas avant l'unification en tout cas car pour l'instant il a besoin que son royaume soit unifié pour se concentrer uniquement sur les ennemis extérieures, ce n'est pas vraiment pas le moment de créer des dissensions internes avec les nobles qui ont beaucoup de pouvoir en changeant des lois ancrée dans le royaume depuis des siècles mais Ri Shi doit surement déjà travailler dessus

C'est un travail de longue haleine auquel s'apprête Ri Shi, et que certains nobles, ayant en souvenir son passé avec Ryo Fui le gardent en travers de la gorge.

 

En tout cas, les images montrant les trois futurs généraux fait plaisir à voir. Et puis c'est un bon moyen de les maintenir en rivalité - surtout Ou Hon et Ri Shin -, mais de leur faire rendre compte qu'ils ont tout intérêt à fonctionner ensemble. C'est ce que recommandait Mou Gou à son petit-fils Mou Ten et à Shin sur son lit de mort, d'ailleurs.

En supposant que c'est Bajio que j'ai vu, les peuples des montagnes sont bel et bien représentés durant la cérémonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère toujours que la version officielle traduira le nom de Shin par Li/lee plutôt que par Ri . 
 

Ça me rend confus avec Ri Shi , je met toujours quelques secondes avant de réaliser si on parle de l’un ou de l’autre . 
 

pour ce qui est des récompenses, franchement peu importe . 
un nom , un titre de général c’est déjà exceptionnel pour Shin . 
 

j’espère juste que si on lui donne des terres , cette fois ci on verra ce que ça signifie en pratique immédiatement. 
est ce qu’ils vont lui refiler un terrain vague ou une patelin qui a une population ? . ( zone de recrutement ?) 
et surtout , où vont habiter ses hommes et femmes . A commencer par les deux déjà là 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups ça fait 3 ^^’

 

moi j’ai hâte d’avoir des nouvelles de Kyoukai, c’est ce qui me semble être le plus flou dans l’histoire. En plus des promotions au sein des unités et des recrues à venir. Et l’avenir de Zhao

Modifié par Nahaldry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau , je viens juste de M'inscrire dans ce site super cool donc voila pour la petite présentation.

Sinon C'est un très bon spoiler pour le nouveau chapitre de Kingdom qui sortir ( Les trois louveteaux vont devenir des loups )

Par contre je suis le deg pour les vêtements de Ri Shin  qui sont absolument dégueulasses pour un général . Ri Shin doit absolument se changer que sa soit L'armure ou pour le civil s'est vraiment trop moche .

très belle émotion pour les vétérans de la Hsu qui va peut-etre être la RSA plus tard .

Par contre que quelqu'un peut me montrer les officiers de la HSU dans L'image de la cérémonie sa serait sympa merci 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wolotof 

bah en fait , on part du principe que si l'auteur dessine cet angle de vue la, c'est précisément pour nous montrer les réactions des officiers connus . donc le fait qu'ils leurs ressemble signifie probablement que ce sont tout bonnement eux . 

 

et pour bajio , c'est la forme des pics sur son masque => 

Révélation

Ba_Jio_portrait.png.0518ff0b5c2ddc4673d8131632daa592.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jonysos a dit :

 

Je vois ce que tu veux dire pour Kanki mais le problème c'est que si on compte la prise de la ville de Gyou pour Kanki ben il reste au-dessus car c'est un objectif stratégique. Comme le dit @Xeden ça pèse dans la balance. Par exemple à Sanyou, Shin est appelé en 3ème derrière car Kanki a pris la tête du Général Suprême même si ABSOLUMENT tout le monde c'est que c'était Renpa qui était aux commandes. 

 

La situation à Sanyou est très différente. Kanki est véritablement celui qui s'est le plus illustré, derrière le général suprême Mougou et devant Shin qui a pourtant stoppé l'attaque principale de Renpa. 

Kanki balade Kaishibou, tue Genpou et prend le QG de Wei. Or sans cette prise du QG, Renpa et Kaishibou tuent Mougou, Shin, Mouten et gagnent la bataille, le retrait de Ousen apparaissant comme un abandon de poste. Kanki est le grand bonhomme de cette bataille.   

 

Rien à voir avec ici à Gyou. Recevoir sa récompense des mains de Sei est vraiment un privilège pour lequel une action remarquable doit avoir été accomplie. Je ne crois pas que ce soit le cas ici pour Kanki. Comme tu le faisais remarquer ailleurs, n'importe qui d'autre aurait pu faire le travail (enfin sauf Maron:D).

Derrière Ousen le grand gagnant, tu as les louveteaux qui on accompli des exploits militaires, et Yotanwa dont la victoire a été absolument décisive pour permettre puis consolider la prise de Gyou.  

Donc je maintiens mon tiercé gagnant. 

 

il y a 22 minutes, Wolotof a dit :

Merci énormément mais comment tu fais pour les reconnaitre ?

 

Il y a l'oeil de l'expérience :ph34r:. Perso je n'avais pas reconnu En initialement mais au second regard, tu vois ses spalières qui sont assez uniques. Et à côté de lui, Sosui, on le connaît avec les cheveux longs au civil (même s'il est en armure). Donc cela fait sens. 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lilas a dit :

Rien à voir avec ici à Gyou. Recevoir sa récompense des mains de Sei est vraiment un privilège pour lequel une action remarquable doit avoir été accomplie. Je ne crois pas que ce soit le cas ici pour Kanki. Comme tu le faisais remarquer ailleurs, n'importe qui d'autre aurait pu faire le travail (enfin sauf Maron:D).

Derrière Ousen le grand gagnant, tu as les louveteaux qui on accompli des exploits militaires, et Yotanwa dont la victoire a été absolument décisive pour permettre puis consolider la prise de Gyou.  

Donc je maintiens mon tiercé gagnant. 


le fait que n’importe qui d’autre aurai pu faire ce que kanki a fait ne changes rien, au final c kanki qui a véritablement capturé la ville, même s’il n’a pas beaucoup contribué à sa chute, gyou étant l’objectif principal de la campagne, cela suffit à placer kanki avant les jeunes

 

c’est bête, mais on peut dire que le résultat est plus important que la manière d’y arriver, l’exploit de s’être emparer de la ville compte plus que le fait d’avoir empêcher l’armée adverses de la libérer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Xeden a dit :


le fait que n’importe qui d’autre aurai pu faire ce que kanki a fait ne changes rien, au final c kanki qui a véritablement capturé la ville, même s’il n’a pas beaucoup contribué à sa chute, gyou étant l’objectif principal de la campagne, cela suffit à placer kanki avant les jeunes

 

c’est bête, mais on peut dire que le résultat est plus important que la manière d’y arriver, l’exploit de s’être emparer de la ville compte plus que le fait d’avoir empêcher l’armée adverses de la libérer 

c'est kanki qui prend la ville ou ousen ?

car au terme de la journee je pense que n importe quel lambda aurait pu prendre la ville ^^
car hormis un coup de pression du clan zenou a un petit moment ... kanki n aura ete que l epouvatail a ousen ^^

 

mais c'est comme au marathon on regarde pas les lievres on regarde le vainqueur ^^

 

pour l evolution interne aux avantages des nobles c'est surtout juste une envie de ma part mais je sais tres bien que ce n est pas possible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis ce serai un incident diplomatique de récompenser Ousen, Yotanwa, les 3 commandants d'unité, et pas Kanki. Kanki viendra au même niveau que Yotanwa je pense, même si sa tâche a été plus simple. Et même, tenir le siège n'est pas rien du tout, tu mets Shin sans un cerveau à côté je suis pas sûr que ça passe.

 

Après le général suprême et les 2 généraux viendront probablement les 3 commandants d'unités indépendantes. Puis ensuite, si il y a une suite, les généraux normaux (Akou, Sou'Ou, Denrimi, Heki, Kitari, Katari, Feego, Bajio...), et peut-être quelques lieutenants des unités indep. Ce serait chouette pour eux que tous soient mentionnés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@little b si c'est bien l'armée de Kanki qui s'empares de la ville, et puis c'est pas comme s'il avait vraiment rien fait durant ses 15 jours, c'est comme Mouten qui a tenu le statu quo sur l'aile gauche, sauf que si Kanki avait échoué à repousser toutes les petites armées libérés gyou, les conséquences auraient bien plus grave donc le fait d'avoir tenu le siège penches également en sa faveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublions pas les conséquences du stationnement de kanki a gyou => c'est a dire qu'elle a eu pour effet de contraindre riboku a une attitude prudente car devant le gérer après ousen .

au final , kanki a un peu jouer le rôle du ousen contre renpa lors du 2 eme arc contre wei . ( renpa ne pouvant se permettre de continuer le conflit car l'armée d'ousen était encore intact a la fin .. ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Xeden a dit :

@little b si c'est bien l'armée de Kanki qui s'empares de la ville, et puis c'est pas comme s'il avait vraiment rien fait durant ses 15 jours, c'est comme Mouten qui a tenu le statu quo sur l'aile gauche, sauf que si Kanki avait échoué à repousser toutes les petites armées libérés gyou, les conséquences auraient bien plus grave donc le fait d'avoir tenu le siège penches également en sa faveur

A ceci près que Mouten a sauvé une situation désespérée (et foutu le bordel dans les rangs ennemis le premier jour). C'est très différent de Kanki.

 

Il y a 1 heure, Shin-wara a dit :

n'oublions pas les conséquences du stationnement de kanki a gyou => c'est a dire qu'elle a eu pour effet de contraindre riboku a une attitude prudente car devant le gérer après ousen .

au final , kanki a un peu jouer le rôle du ousen contre renpa lors du 2 eme arc contre wei . ( renpa ne pouvant se permettre de continuer le conflit car l'armée d'ousen était encore intact a la fin .. ) 

Oui... et non. Ousen a aussi tanké Kyou En. Un gros calibre qui aurait débordé Mougou.

 

Ici, Kanki n'a rien tanké de particulièrement dangereux jusqu'au dernier jour. Et au dernier jour, RBK était trop affaibli pour vraiment menacer Kanki (ce qui aurait été le cas si Ousen avait été défait, car les troupes de RBK, même en infériorité numérique, aurait été bien plus fraîches).

 

On ne récompense pas un général qui a fait son boulot, mais un général qui est allé au-delà des attentes normales qu'on avait de lui. C'est le cas d'Ousen, de Tanwa et des quatre jeunes. Pas vraiment de Kanki. On aurait mis un général correct sans plus comme Mougou et le résultat aurait été similaire : bloquer les petites armées voisines, et enfin bloquer à 2 contre 1 une cavalerie de RBK complètement claquée après 2j de course-poursuite.

 

Certes, c'était Kanki et Kanki a le flair pour éviter des pièges basiques, mais concrètement sur cette campagne il a été bien davantage une réserve et un joker au cas où que vraiment utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mollo Moi je dirai plutôt qu’on récompenses un général qui a fait son boulot et la récompenses sera plus grande si le général a dépassé les attentes.

 

Les exploits des jeunes peuvent sembler plus impressionnant, ils ont tués des généraux, sauver leurs armées, dépasser leurs limites etc... mais au final on revient au point où c’était pas une guerre entre ousen et riboku, c’était une guerre entre qin et zhao pour la ville de gyou, et kanki restes celui qui a posé le premier pied dans la ville, la réussite du plan passes avant les exploits individuels 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mollo

je pense qu’avec un général moyen à la place de kanki , riboku aurai eu tte autre approche de la situation . 
on aurai probablement vu kochou lâcher retsubi pour aller briser le siège de gyou bien avant . 

 

obligeant ousen à être sur le reculoir en permanence . 


mais raisonnement étant qu’une victoire rapide > plan d’attrition   . 
Tandis qu’une victoire compliqué / incertaine < plan d’attrition du point de vue de zhao . 
 

c’est ce pourquoi je pense que la présence de kanki a offert un avantage considérable à qin et ousen dans cette campagne . 
 

meme en ne faisait «  que » son boulot . 
être menaçant ça a un impact en soi . 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lilas c'est vrai, tu as raison: Kanki pèse bcp à Sanyou comparé à Gyou. Je voulais mettre en avant le fait qu'une prise comptait beaucoup dans l'attribution des récompenses. Et le clan Zenou est le premier à entrer (Hara met l'accent dessus justement) => prise de Kanki. 

 

Gyou ne répond pas aux critères des campagnes de grandes ampleurs normales comme Sanyou, Choyou etc : c'est une mission suicide. A partir de là, tout le monde sera récompensé, même ceux qui ne font que leur boulot et même si le poste de Kanki a été le plus "simple" apparemment, si la prise de Gyou est compté pour lui ben il aura une grosse récompense car c'était l'objectif de la campagne. Un peu comme lors de la campagne de Sanyou où Mouten profite de la stratégie d'Ouhon avec sa tour de siège pour entrer dans une ville quand la porte s'ouvre: c'est la prise de Mouten même il n'a fait que passer la porte en premier. Ou Shin prenant la tête d'un des dragons par hasard, ben ça compte comme un kill 

 

Au final, se surpasser n'est pas très rentable, vaut mieux prendre des têtes et/ou des objectifs pour avoir de l'avancement. Si c'est Kanou qui prend la tête de Fuuki à la place de Shin, ben Shin n'a rien ou peut-être une tape pour participation.    

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...