Aller au contenu

Kingdom 642


Shin-wara
 Share

Messages recommandés

Bon et bien ce chapitre aura un seul défaut c'est la tenue dégueulasse de Rishin qui sera bien là... En espérant que ce sera l'une des dernières fois.

 

Après c'est sans doute aussi pour Hara de symboliser le fait que lui était esclave et que passer général est permis à tous.

Modifié par Novasm18
  • Like 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes enfin la suite !!!

Ca devenait vraiment long la 😅

 

@Novasm18 Ouais pareil je suis un peut déçut au niveau de la tenue, je pensais que pour marquer le coup ont aurait eu droit à un Shin un peut plus " noble " 

 

Après je pense ( et j'espère ) que a partir de maintenant ont aurat le droit à un Shin un peut plus classe pour les futurs cérémonies des récompenses 

 

Sur la gauche de Shin je crois voir Mouten par contre sur la gauche de Mouten j'arrive pas à savoir si c'est Ouhon ..  Jai l'impression qu'il s'agit du frère de Mouten mais ça doit être mes yeux qui me joue des tours car je vois pas ce qu'il ficherai la 😅

Modifié par Kaamelott95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons un changement après la cérémonie. Un peu comme quand il a été promo 1000 hommes, son armée a changé de style après. On aura peut-être droit à un changement de style global de Ri Shin, Karyo Ten et des autres tant en civil qu'en militaire. 

 

Il faut qu'on achète une armure à Karyo Ten xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaamelott95

c'est ouhon ( enfin 90 % sûr que c'est lui ) 

 

pour la tenue , effectivement c'est un peu décevant mais on ne le voit que de dos sur les images donc peut être que ce n'est pas ce qu'on croit ^^

c'est assez symbolique que ce soit mouten au centre et non shin .  c'est peut être une façon de nous montrer qui est et sera le leader parmi cette génération ? . 

 

sinon je m'inquiète un peu de ne pas voir kyoukai ^^ 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les spoilers ! j'en pouvais plus d'attendre 😁

 

Je comprend l'avis de certain de la petite déception sur la tenue de Ri Shin mais moi je trouve ça symbolique au contraire , il est arrivée juste ici avec un passé d'esclave !

Il y a de forte chance qu'a l'avenir par contre il porte une tenue plus noble car en passant général , on peut dire qui fait partie des hautes sphères de la société maintenant.

 

Autre point ou je suis content , c'est qu'on vois que la plupart des lieutenants de Shin ainsi que les plus anciens ont assistés à la cérémonie !

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah enfin !!!

 

Je comprends pas pourquoi Shin ne s'est pas acheté des vêtements après être devenu commandant de 3000 hommes... Normalement ça devrait même pas être autorisé. Espérons que ce soit la dernière fois qu'il soit vêtu ainsi, c'est indigne de son rang désormais.

Ten aussi, c'est plus possible. En vrai j'espère qu'ils vont vraiment tous glow up.

 

Dans ma tête, j'ai toujours imaginé les 3 louvetaux être nommés un par un. 

 

Content de voir le reste de l'unité à la cérémonie. Vraiment hâte de lire ce chapitre !!!

Je m'attends à un chapitre remplis émotions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre mais en fait je suis plutôt impatiente pour la récompense de Yontanwa, kanki et Ousen. Autant pour les trois jeunes c’était évident qu’ils allaient passer général, autant pour les généraux c’est encore flou, en plus ils devraient normalement passé en premier puisqu’ils ont les plus grandes récompenses.

 

sinon j’aime bien que les jeunes soient récompensés en même temps et non un par un, ils ont chacun accompli des exploits durant la campagne et ça les remet sur un point d’égalité et intensifie encore plus la concurrence car si ils sont devenus général ensemble ça m’étonnerai que ça soit pareil pour le titre suivant alors qui deviendra grand général en premier ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour Ouhon, qui était un peu l'inconnue pour la récompense. Mais vu que Sei avait promis cette récompense aux trois en début de campagne, c'est cohérent.

 

Pour Shin, sa tenue jure... mais son rang d'ancien esclave aussi. Je ne suis pas si pressé que ça de le voir jouer les transfuges de classe. Il a l'amitié du roi, son rang et son prestige qui lui donnent bien plus de présence et de classe qu'un vêtement de noble.

 

A la limite, des manches, parce qu'il doit se cailler le fion en débardeur. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The best @Shin-wara merci pour tout!!! Deuxième meilleur nouvelle de la semaine après l’allégement du deconfinement!!!

 

Trop content pour les 3 louveteaux! Ils ont fait un long chemin pour en arriver là et c’est amplement mérité😂🤣

 

Curieux de savoir ce qu’ il en est de kyoukai et des Ousen,Yotanwa et Kanki.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Shin-wara a dit :

Meilleures images

8D4E23F6-FC73-4B5D-B9C9-64D262912554.jpeg

 

Si on décortique l'image on se rend compte que Bihei et les autres ne sont pas dans la salle, seul les gradés de la HSU ont l'air d'y être Sosui/En et probablement quelques autres "moins paysans" peut-être de la Hiyou.

Je déduis ça de la petite case en bas à droite, l'homme à l'air de faire signe "c'est Ok" pour Rishin, la HSU doit attendre hors du palais car lui il est dehors ;)

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais possible ! 

je pensais que le gros debout au milieu de l'image du haut était denyuu mais vu qu'il n'y a pas de blonds/ cheveux blancs a coté de lui . ce n'est probablement pas lui . 

 

donc hormis EN , je ne reconnais personne au centre ^^ ( je pensais aussi a chutetsu juste a coté de EN ) 

enfin tout devant avec la coiffure en pics ça doit être shyriou ou akakin je pense 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on voit les récompenses des trois jeunes "généraux". On devrait d'abord voir celles des "Grands" Généraux. 
A savoir : Ousen, élevé au rang de GG. 
Yotanwa, à voir.
Kanki, à voir.

Petit commentaire pour Rishin, l'homme qui a brisé la force martiale de Zhao, Houken.
Réaction de la "Chine" entière ? Ousen devenu GG, avec Tou et Moubu, les voisins doivent flipper.
L'état de Chu nous réservera aussi des surprises, les deux jeunes monteront sûrement au rang de général tôt ou tard. 

Quid de l'armée du Duke Hyou? 
Quelle incorporation à la HSA ..? 10 000 hommes ? 15 000? ou 20 000? 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Gyou'un a dit :

Si on voit les récompenses des trois jeunes "généraux". On devrait d'abord voir celles des "Grands" Généraux. 
A savoir : Ousen, élevé au rang de GG. 
Yotanwa, à voir.
Kanki, à voir.

Petit commentaire pour Rishin, l'homme qui a brisé la force martiale de Zhao, Houken.
Réaction de la "Chine" entière ? Ousen devenu GG, avec Tou et Moubu, les voisins doivent flipper.
L'état de Chu nous réservera aussi des surprises, les deux jeunes monteront sûrement au rang de général tôt ou tard. 

Quid de l'armée du Duke Hyou? 
Quelle incorporation à la HSA ..? 10 000 hommes ? 15 000? ou 20 000? 


 

Oui je pense que les récompenses vont être dans l'ordre d'importance donc à savoir :

Ousen , Yotanwa et Kanki

et ensuite certainement Ouhon , Mouten et RI Shin

en tout cas cela promet un très bon chapitre !

 

Je pense que pour la structuration de la HSA on aura ça au chapitre d'après (643) et je vois bien la réaction de la Chine peut être en fin de Chapitre !

( Entre nous , je kifferais voir une réaction de Rempa par rapport au fait qu'il soit devenue général et qu'il ait vengé Ouki ! Je vois bien le chapitre se terminer par un sourire de Rempa en apprenant la nouvelle , ça me hype cette idée là ! )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez raison et que les généraux sont bien passés avant les jeunes Lors de la cérémonie . 
Alors vu l’ambiance montré sur les images du spoil ,  ça signifierait qu’ousen s’est agenouillé sans faire d’histoire ? . 
 

Je suis très curieux de voir ce qui va se passer à ce niveau là ... 

d’un côté ça pourrait avoir un intérêt d’élipser tt ça ,  pour nous sortir une surprise après . ( genre ousen qui demande l’autorisation de quitter la chine pour aller faire son royaume quelque part ailleurs ) 

je suis aussi très curieux de voir comment le cas heki va être gérer . 

Ainsi que par la façon dont réagirons les hommes des 3 louveteaux entre eux . 
 

la dernière fois on sentait une vraie pointe de jalousie / concurrence entre ceux d’ouhon et Shin , comment ce sera cette fois ? . 
je kifferais les voir exploser de joie à l’annonce des faits d’armes les uns des autres 😂

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Shin-wara a dit :

Si vous avez raison et que les généraux sont bien passés avant les jeunes Lors de la cérémonie . 
Alors vu l’ambiance montré sur les images du spoil ,  ça signifierait qu’ousen s’est agenouillé sans faire d’histoire ? . 
 

Je suis très curieux de voir ce qui va se passer à ce niveau là ... 

d’un côté ça pourrait avoir un intérêt d’élipser tt ça ,  pour nous sortir une surprise après . ( genre ousen qui demande l’autorisation de quitter la chine pour aller faire son royaume quelque part ailleurs ) 

je suis aussi très curieux de voir comment le cas heki va être gérer . 

Ainsi que par la façon dont réagirons les hommes des 3 louveteaux entre eux . 
 

la dernière fois on sentait une vraie pointe de jalousie / concurrence entre ceux d’ouhon et Shin , comment ce sera cette fois ? . 
je kifferais les voir exploser de joie à l’annonce des faits d’armes les uns des autres 😂

Je pense que Ousen ne va pas faire d'histoire maintenant , après tout je pense (logiquement) que c'est loin d’être sa première remise de récompense et je pense que c'est trop tôt dans l’unification pour qu'il puisse demander son émancipation. Je l'imagine bien cependant faire cette demande en gage de récompense pour une très grosse conquête , peut être même encore plus grande que Gyou ( L'annexion d'un Etat ? )

 

En ce qui concerne les hommes des différentes unités , je pense qu'il y aura pas forcément de rivaliser mais une joie commune ! Après la campagne de Wei , les hommes de Ouhon l'avait un peu en travers car Shin et Ouhon avait eu la même promotion alors que Ouhon l'avait clairement surpassés ! Là en l’occurrence , même Banyou (qui traite Shin d'idiot à longueur de journée😆) sait très bien que sans Shin , l'aile droite serait tomber et eux avec donc je pense qu'ils vont laisser la rivalité de coté ce coup si et juste être dans une joie commune que leur commandants soit promu Général ! 😉

  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà venu le moment de faire les paris sur qui sera récompensé directement par Sei. Pour faire comme d'habitude jusqu'ici, je parierais sur trois récompenses

3- les louveteaux, c'est fait, pas de surprise, pour leurs exploits qui ont permis de tenir sur les plaines. 

2- On distingue Bajio me semble-t-il dans la foule, vers les premiers rangs. Je mettrais donc un prix pour Yotanwa et les montagnards qui ont permis à Ousen de réaliser son plan. 

1- Et enfin Ousen, candidat crédible au poste de meilleur stratège de toute la Chine. 

 

Kanki sera resté là-bas pour tenir le front. Et j'espère qu'on bascule assez vite sur Zhao pour connaître le sort d'un autre Ri, Boku celui-là ;D

Il est difficile de savoir quoi que ce soit pour Ousen. Il peut avoir jeté un froid en passant en premier, puis l'ambiance s'est réchauffée avec les montagnards avant de devenir bouillante avec les louveteaux ? Ou bien il a joué le jeu sans rien dire. 

Modifié par lilas
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lilas

alors la perso , plus j'y pense et plus je me dis que je préférerais ne pas savoir ce qui se passe a zhao pendant un moment . ( afin de le découvrir ensuite sur le terrain ) et maximiser l'effet d'annonce du nouveau zhao . 

 

sinon bien vu pour bajio , il a un masque a pique donc ce serait logique que ce soit lui ! . 

du coup tt a droite de sa rangée c'est probablement heki .

 

pour les récompense en réalité il y a plein de chose a regler potentiellement : 

1) les cas ousen & kanki , GG ou pas ? 

2) la situation de yontanwa & du royaume des montagnes par rapport a Qin ? . 

3) quelles récompenses pour les "officiers " marginaux tel que sou'ou, rozo , kitari ou zénou ? ^^

4) idem avec les officiers plus traditionnels , héki - akou  ? ( je vais crier au scandal de tte mes forces si il est nommé pour son mérite 😂

5) quid des officiers de 1000 a 4000 hommes ( kanjou , kyoukai , akakin etc ?) 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Gyou'un a dit :

Si on voit les récompenses des trois jeunes "généraux". On devrait d'abord voir celles des "Grands" Généraux. 
A savoir : Ousen, élevé au rang de GG. 
Yotanwa, à voir.
Kanki, à voir.

Je suis pas sûr que Tanwa prenne le titre de GG. A mon avis on en aura un à la fois grand max.

 

Ousen y'a des chances. Sauf si sa petite conversation avec RBK s'ébruite et que ça bloque sa promotion. Mais peut-être que RBK a initié un changement profond d'Ousen concernant son allégeance vis-à-vis de Sei.

 

Kanki, aucun risque.

 

Concernant la HSU, les troupes personnelles de Shin devraient monter à 8000 hommes (ce qui est le standard et minimum pour un général). KK devrait mériter une promotion à 4K, amplement méritée. La HSA devrait donc poindre à 12 000 hommes, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la récompense de Kanki va beaucoup être influencé par qui sera considéré comme ayant pris Gyou. Si on considère que c'est le clan Zenou comme ils sont entrés en premier ben Kanki se retrouve avec la plus grosse prise de la campagne. Et par conséquent, il peut se retrouver haut dans le classement en concurrence avec Yotanwa. Quoique Yotanwa a deux villes à son compte. 

 

Mon classement des récompenses personnellement remises par le Roi Sei : 

1- Ousen: commandant suprême, stratégie atypique qui sauve une campagne malgré le piège de RBK, victoire sur les plaines, prise de Gyou? => Grand Général + Or + Terre + augmentation de rang

2- Yotanwa: commandant d'une des trois armée, victoire sur son front, prise des villes Retsubi et Ryoutou => Or + augmentation de rang

3- Kanki: siège de Gyou et peut-être prise de la ville => Or + Terre + rangs 

4 - Ouhon/Mouten/Rishin: impossible de départager leurs exploits => Généraux + Terre + Or + Rang

5- Heki pour la tête de Rozo. (c'est ma carte joker mais je pense que c'est possible à 40 % seulement)

 

On apprendra par des conversations les promotions internes et récompenses aux armées: Akakin ( 3000 Hommes, il devait normalement être au-dessus du 1000 Homme mais Akou le bloquait); Kyoukai 4000 hommes (franchement avec une tête 5000 aurait été possible)

 

Pour le cercle de la HSA, il se peut qu'on découvre les promotions par une présentation sur le terrain. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...