Aller au contenu


Kingdom 643


Erebus
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Shin-wara a dit :

@Erebus

a priori , le rang de général offre la possibilité de recruter sur ses propres fonds . 
donc je n’ai quasiment aucune doute que les 2 nobles auront très bientôt leurs équivalent de kyoukai si ce n’est pas plus . ( je suis convaincu mouten va récupérer les généraux annexes de son grand père très prochainement par exemple ) . 
 

ensuite pour ce qui est du privilège de Shin depuis un moment , en réalité il est double . 
puisqu’il est le seul parmi les 3 à avoir eu une plage de recrutement / entraînement avant la campagne de gyou . 
les 2 autres étaient sur le terrain . 

 

comme tu le dis les autres de part leur statut ils ont des facilites dans le recrutement ...

les nobles recrutent en sortie d ecole militaire ^^

 

donc il est fort probable que ouhon et mouten n est pas eu besoin d entrainer leur troupe fraiche

la phase d entrainement de la hsu est plus la pour palier le fait que lui il attirera jamais les elites nobles

et donc la formation est necessaire ^^

 

@erebus : pour l instant, on a l impression que la hsu et la KKU sont qu un bloc mais on a bien vu une certaine autonomie de kk dans ses choix
de plus pour l instant la complementarite etait un point fort pour leur deploiements

ousen ayant garder les 2 troupes en reserve et plus facile a gerer dans leur mise en place

 

il est fort a parier que plus tard ces 2 unites soient appeles a etre plus autonome et moins deployer ensemble ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhon va avoir akakin enfin en peut être j’espère en tous cas mouten comme l'a dit shin wara récupérera des officier dans l'armé de mougou qui on sait pas trop mais y'a surement du beau monde et plus pour ouhon et mouten c'est plus facile de recruté des officier compétent au sein de leur famille que shin certes shin trouvera avec le temps des officiers qui pourrons devenir des géneraux voir direct des généraux si il sera GG a se moment la mais c'est clair que durant un moment shin aura un peu mal a moins que comme maintenant il a le statut de héro des officier ambitieux et competent veuille leurs rejoindre d'eux même a un moment de toute façon l'organigramme est clair mais si une prochaine campagne un peu plus lointaine shin commandera 25k voir 30 k va falloir avoir du sang neuf en matière de commandant ça fonctionne bien jusqu’à maintenant mais plus une armée est grande et plus elle a besoin d'officier pour être efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité le plus frustrant dans le traitement de faveur fait à Shin . 
c’est que cela bride complément kyoukai jusqu’à présent . 
mais bon je ne vais pas relancer ce débat ^^ . 
 

pour akakin rejoignant Ouhon , je n’y crois plus .  Akou ne peut pas se le permettre donc sauf si c’est un ordre d’oùsen ça me parait quasi impossible en l’état . 
 

d’ailleurs je trouve ousen très cool avec akou . Pas de remontrance , pas de punitions à notre connaissance ...  il est bien complaisant 😅 

 

c’est dans ces moment que je m’aperçois de mon admiration pour Karin 😂

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erebus

 

A la bataille de Choyou, la Kan Jou Unit est en supplément des 4 000 hommes de Ou hon: Ou Hon a également 5 000 hommes sous ses ordres en dépit de son grade de 4000 hommes.  De mémoire c'est pour ça que Kan Jou n'écoute pas forcement Ou Hon lors de cette campagne et fait ce qu'il veut. Peut-être qu'Hara voulait tenté une unité indépendante à l'unité de Ouhon mais bon au final Kanjou a été intégré à Ou Hon. Au passage, c'est Papa Ousen qui a affecté Kanjou à Ouhon. 

 

Révélation

kingdom-4930613.jpg

 

 

Malgré tout, je suis toujours d'avis que le fait que Ri Shin ait eu plus d'hommes ne soit pas un avantage. Du moins, ce n'est pas avantage aussi net que tu le dis. Il faut forcement prendre en compte leur différence de statut et de moyens. Si cette différence n'hésitait pas, la HSU ne serait pas seulement à égalité avec Mouten et Ouhon, elle serait plus forte. 

 

Ouhon et Mouten n'avaient pas d'infanterie pour le moment: c'est 5k de cavalier hautement entraînés. La cavalerie a avantage indéniable sur l'infanterie dans Kingdom. 

 

Maintenant que les 3 louveteaux sont généraux, je ne doute pas que Ouhon et Mouten vont se trouver des officiers plus que prometteurs et des troupes. Je suppose que tu n'as pas à avoir trop d'inquiétude. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la supériorité des troupes de Ouhon et de Mouten ne tient plus depuis qu'ils ont tous les 3 été promu commandant de 1k. Mouten avait même fait remarqué à Shin qu'il a eu des renforts super fort (troupes Kakubi).

Shin a ensuite possédé les troupes du Duke celle de Naki. Je trouve la HSU, avec Kyoukai bien avantagée

 

Les GKH et GKK possèdent un corps d'infanterie, et ce depuis longtemps. Je me rappelle qu'à Chouyou, lors du 2eme jour, le compte Shi avait directement visé l'infanterie de Ouhon après avoir utilisé les chars comme leurre.

Par contre je me demande si les 5k de leur troupes sont tous des nobles? Ça fait beaucoup, j'imagine qu'il y a beaucoup de servants dans leur troupes.

 

Ouhon a eu Kanjou (qui fait vraiment le taff) et aura peut-être Akakin (un mec potentiellement général à terme) en plus de Banyou. Par contre Mouten n'a plus que Rikusen (qui fait très bien son taff aussi, j'espère qu'il sera mis en avant) maintenant que son adjujant est décédé.

Après je ne me fait pas de soucis pour eux, vu leur position, il auront surement des officiers de talents qui vont s'intégrer à leur armée.

Et puis j'ai tjrs vu les 3 unités, à peu près équivalentes. A l'image de leur capitaine respectif. 

C'est vrai qu'il y a bcp de no name chez Mouten et Ouhon mais faut aussi intégrer le fait qu'il y a énormément de personnages dans Kingdom. On suit l'évolution de Shin donc c'est normal que son unité soit plus développée que les autres. 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j ai lu le 642 mais la je fais une pause jusqu a ce qu il y ai a peu pres 10 chapitres de dispo a lire car bon j en ai marre d etre frustrer  en attendant a chaque fois

 

Avec one piece ca me reussis bien depuis le Flash back d oden je lis plus

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shin-wara a dit :

pour akakin rejoignant Ouhon , je n’y crois plus .  Akou ne peut pas se le permettre donc sauf si c’est un ordre d’oùsen ça me parait quasi impossible en l’état . 

 

Ce sera un ordre de Ousen. 

Ousen suit en fait assez attentivement la carrière du fiston et le développement de son armée même s'il le juge durement. Il le promeut commandant de 2000 après Sanyou et il lui donne Kanjou après la coalition. 

J'attends désormais qu'il lui affecte Akakin. 

 

il y a une heure, Jonysos a dit :

@Erebus

 

A la bataille de Choyou, la Kan Jou Unit est en supplément des 4 000 hommes de Ou hon: Ou Hon a également 5 000 hommes sous ses ordres en dépit de son grade de 4000 hommes.  De mémoire c'est pour ça que Kan Jou n'écoute pas forcement Ou Hon lors de cette campagne et fait ce qu'il veut. Peut-être qu'Hara voulait tenté une unité indépendante à l'unité de Ouhon mais bon au final Kanjou a été intégré à Ou Hon. Au passage, c'est Papa Ousen qui a affecté Kanjou à Ouhon. 

 

Ah tiens, je ne me souvenais pas que Ouhon avait 4000=1000 à Choyou. Il était donc bien comme Shin à cette époque. 

 

Bon après pour la faveur dont est distinguée la HSU, je reste mitigé. On attend clairement plus de lui aussi. 

Il stoppe Gyou'un, tue Gaku'ei, tue Garyuu, remporte la bataille de l'aile droite et tue Houken. Et il est autant récompensé que Ouhon qui a proposé un plan foireux, a tué Gyou'un grâce à l'aide de Koukaï et a battu Bananji ou que Mouten qui a sauvé l'aile droite et neutralisé Kisui... J'oublie que Ouhon et Mouten ont sauvé les fesses du généralissime également. 

 

Modifié par lilas
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Manuland91 a dit :

Perso j ai lu le 642 mais la je fais une pause jusqu a ce qu il y ai a peu pres 10 chapitres de dispo a lire car bon j en ai marre d etre frustrer  en attendant a chaque fois

 

Avec one piece ca me reussis bien depuis le Flash back d oden je lis plus

ça fait une dizaine de fois que tu dis ça et au final tu cèdes ^^ . 

( mais tu as complètement raison pour one piece , je fais pareil mais kingdom c'est bcp plus dur je trouve ) 

 

il y a 3 minutes, lilas a dit :

Ce sera un ordre de Ousen. 

Ousen suit en fait assez attentivement la carrière du fiston et le développement de son armée même s'il le juge durement. Il le promeut commandant de 2000 après Sanyou et il lui donne Kanjou après la coalition. 

J'attends désormais qu'il lui affecte Akakin. 

Révélation

1157860610_ousenouhon.PNG.3bb93e4d7b048019adb6ba7bd049df1e.PNG

c'est pas vraiment la tête de quelqu'un très enthousiaste et intéressé ça je trouve ^^   c'est peut être le regard le plus violent jeté dans le manga ^^ 

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Erebus a dit :

@stralks Shin était traité équitablement avec Ouhon et Mouten de commandant de 300 à celui de 3000 et il ne déméritait pas.

Il n’avait pas la cavalerie des autres, mais réalisait quand même des victoires et des exploits sur le champ de bataille comme eux.

Et au fur et à mesure qu'il grimpe dans la hiérarchie, il a de plus en plus de cavaleries donc à présent son armée n'est plus si différente de la leur.

 

Je ne vois pas pourquoi depuis qu'il est commandant de 4000 on lui accorde l'avantage d'avoir une unité supplémentaire à ses ordres.

D'ailleurs cet avantage ne fait qu'augmenter en proportion avec le temps, 20% au début et à présent 33% d'unité en plus.

 

C'est dur de faire croire a une vraie rivalité où c'est a lui doit faire ses preuves pour se faire reconnaître comme leur égal quand à présent c'est clairement lui qui a un avantage sur les 2 autres.

 

L'armée de Shin possède une infanterie de 8 800 et une cavalerie de 5 200 donc un ratio infanterie/cavalerie de 63%.

Peut-être que Mouten et Ouhon ont encore un meilleur ratio, mais on est très loin de l'époque où Shin n’avait aucune cavalerie.

 

Donc j'espère qu'un jour Kyoukai prenne vraiment son indépendance et ne fasse plus partie de son armée.

Ou bien qu'on la compte dans ses effectifs comme n'importe quel autre de ses officiers.

Bein les exploits de Shin sont aussi assez colossaux, son parcours est assez atypique , il a  eut le soutien de deux grand généraux, et c'est surtout le pote du roi et le héros du manga, je comprend ton ressenti, mais moi sa ne me dérange pas , on ne suis pas les aventures de  Mouten et Ouhon mais de Shin et de son unité .
Moi je ne suis pas pour l'indépendance de Kyoukai , je penses qu'elle est lié a Shin a jamais et ce depuis leur première rencontre, Shin mûrit mais il n'a pas l'éducation martial des deux autres , Kyoukai est son premier officier . 
Apres je suis un romantique , mais sa reste un manga et dans tout les manga les héros sont souvent avantagé    

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter de lire One Piece c'est faisable. Le rythme est tellement lent et dense que même après avoir attendu 10 chapitres, t'as pas l'impression que l'histoire ait tant avancé.

Kingdom c'est dur pcq mine de rien le récit est quand même rapide et les évènement s'enchainent assez rapidement. Même si je vous cache pas que la dernière guerre avait un rythme très très lent par moment, ça en devenait vraiment désagréable. C'est d'ailleurs, à mon avis, le plus gros défaut de l'arc. J'aimerai connaitre l'avis de quelqu'un qui a tout lu d'un coup.

 

Je pense pas que Shin soit favorisé par rapport à Ouhon et Mouten.

Par contre l'unité Hi Shin l'est clairement, surtout par rapport à la Gakuka. En terme d'efffectif (8k contre 5k) et de talents. Ils ont Kyoukai aka le cheat ultime.  Jin et Tan donc deux membres ayant le niveau des 10 arcs. Tu rajoutes à ça les troupes du Duke et Naki. Les pauvres Goku Hou et Gakuka ne font clairement pas le poids. 

Je trouve même que les unités de Mouten et Ouhon ont un train de retard (surtout pour Mouten)

Modifié par Shouheikun
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stralks

C'est quand même décevant de pas voir les capacités des autres juste parce que Shin doit briller (de la même manière à chaque fois, c'est à dire avoir un kill). Shin ne va pas unifier la Chine à lui seul donc je vois pas pourquoi il devrait systématiquement être mis en avant au profil d'autres. Si ça continue ainsi, les batailles vont commencer à devenir prévisibles.

Si tout est mis en place pour que Ri Shin soit bien avantagé, qu'on ne nous parle pas de mérite ou de compétition, alors que ce n'est pas le cas.

Modifié par Shouheikun
  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, stralks a dit :

Je ne vois pas pourquoi depuis qu'il est commandant de 4000 on lui accorde l'avantage d'avoir une unité supplémentaire à ses ordres.

 D'ailleurs cet avantage ne fait qu'augmenter en proportion avec le temps, 20% au début et à présent 33% d'unité en plus.

 

Parce que ça forme deux unités qui synergisent extrêmement bien. Or la synergie entre armées, c'est le nerf de la guerre. On sait ça depuis l'arc de Sanyou.

 

Donc il n'y a aucune raison de séparer Shin et KK, ça serait perdre de la cohésion.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, mollo a dit :

Donc il n'y a aucune raison de séparer Shin et KK, ça serait perdre de la cohésion.

En soit, je suis pas contre laisser Shin et KK ensemble.

Je veux juste qu'elle soit comptée comme un officier comme un autre, je vois pas pourquoi elle a ce privilège.

 

Donc Shin, général de 10k :

- Kyoukai, commandante de 5k

- Le reste des officiers de l'armée de Shin doivent gérer les 5K restant.

 

Sinon, on l'a traite comme une vrai unité indépendante et elle doit pas être compter dans le total de l'armée de Shin.

Modifié par Erebus
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Shouheikun a dit :

@stralks

C'est quand même décevant de pas voir les capacités des autres juste parce que Shin doit briller (de la même manière à chaque fois, c'est à dire avoir un kill). Shin ne va pas unifier la Chine à lui seul donc je vois pas pourquoi il devrait systématiquement être mis en avant au profil d'autres. Si ça continue ainsi, les batailles vont commencer à devenir prévisibles.

Si tout est mis en place pour que Ri Shin soit bien avantagé, qu'on ne nous parle pas de mérite ou de compétition, alors que ce n'est pas le cas.

Je trouve que vous manifester trop d'impatience l'auteur nous a montrer les progrès  de Mouten et  de Ouhon  régulièrement a maintes et maintes reprises  la vue des généraux, le sens tactique de Ouhon et de Mouten !! L’éveil des unités intrigué par Ouhon, ou  qui pouvais prétendre qu'il savait ce que Mouten allait faire contre Bananji ??     les deux sont passés a coté de la mort avant Shin .
Et la tu a la prétention de dire que si cela continue les batailles vont devenir prévisible je trouve cela culotté l'auteur arrive a nous surprendre constamment .

On vois au fur et a mesure les armées respective progresser et la conquête de la chine ne fait que commencer .
Pour l'instant je trouve le déroulement du manga tout a fait normal . Nous avons le temps de voir grandir les personnages SECONDAIRE mais je vous rappelle juste que le héros du manga c'est Shin.... 
On suis une oeuvre fictive qui représente la vision d'un auteur et nous on commence déjà a ce plaindre de je ne sais quoi alors que le manga vient de commencer on est tellement avide de lecture que nous nous montrons impatient .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, mollo a dit :

il n'y a aucune raison de séparer Shin et KK, ça serait perdre de la cohésion.

ça c'est dans le cas ou les deux parties se bonifient mutuellement .  or l'auteur nous montre cette relation comme bénéficiant unilatéralement a shin puisque kyoukai n'a pas le droit a des adversaires correct . c'est ça qui est profondément chiant encore une fois ... surtout quand on voit qu'elle saute des rangs sans raison apparente . je trouve ça profondément frustrant au niveau de la construction et de la narration du perso , ça donne l'impression d'une béquille scénaristique . 

 

et quitte a en avoir une , autant que s'en soit une vraie .. pas une perso qu'on s'imagine tous comme ayant un potentiel level futur GG .  un profil a la dansa c'est pareil pour faire ce que kyoukai fait actuellement . 

 

pour la suite , personnellement tout ce que j'espère c'est qu'on n'aura pas un schéma de combat frontaux sur plaine . 

l'auteur devait mettre en avant shin a ce moment la du manga , donc il lui a donné le parfait terrain de jeu .. mais maintenant il faut passer a autre chose et confronter le perso a des décisions de général .  ( avoir a décider ou faire des mouvements , ou ne pas en faire .. etc ) 

 

le schéma " éveil des unités " me fait particulièrement peur pour ma part . 

je ne dis pas que c'était pas sympa d'avoir un speech et un liant émotionnel comme boost mais faut vraiment que ça reste une option de dernier recours .. 

 

 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stralks bien sur Shin restes le perso principal du manga, et la manière de mettre en avant Mouten et Ouhon en concurrence est bien faite. 
 

le problème c’est que puisque Shin est le perso principal, il fera toujours plus d’exploits que les autres, ce qui donnes le sentiment aux lecteurs qu’il devrai monter en grade plus vite que les deux autres et avoir plus de récompenses.

 

l’auteur ne met pas assez en avant les lacunes de Shin, car au final ce dernier s’en sort toujours avec un kill. On parles du fait qu’il devrai s’améliorer en stratégie, mais si on se mettait à la place de shin, il peut se dire que ce n’est pas nécessaire vu que sa façon de fonctionner a marcher jusqu’ici. Ten fait le plan et s’il foires Shin utilises la force martiale pour s’en sortir.

 

la guerre de Choyou aurai été l’occasion pour shin de se remettre en question en voyant le plan d’Ouhon gagné la guerre, c’était vraiment nécessaire qu’il tue Rei Ou pour ne pas être mis de côté ? Au final il a été récompensé comme ouhon, et ne s’est pas dit que pour s’améliorer, un côté stratégique ne serai pas de trop ? Son rival Ouhon en est capable et lui il laisses le boulot à ten, y’a pas un souci peut être ?

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Shin-wara a dit :

ça c'est dans le cas ou les deux parties se bonifient mutuellement .  or l'auteur nous montre cette relation comme bénéficiant unilatéralement a shin puisque kyoukai n'a pas le droit a des adversaires correct . c'est ça qui est profondément chiant encore une fois ... surtout quand on voit qu'elle saute des rangs sans raison apparente . je trouve ça profondément frustrant au niveau de la construction et de la narration du perso , ça donne l'impression d'une béquille scénaristique . 

 

Disons qu'elle manque de coups d'éclats, elle bosse beaucoup dans l'ombre. Elle mérite bien davantage.

 

Maintenant, comme plein de monde l'a fait remarquer, le passage de Shin général va peut-être diminuer sa capacité à monter au front... et là c'est KK qui reprendra des exploits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs l'axe de progression de Shin va être hyper intéressant.

Vous pensez que Shin va toujours vouloir accomplir le plus grand des exploits et foncer vers le QG adverse?

D'ailleurs, maintenant qu'il a vaincu Houken et que cela s'est répandu partout, qui va vouloir le prendre en 1vs1 ou résister à sa charge?

Des perso qu'on connait, hormis Moubu, Renpa ou Gaimou, Shin est déjà le plus fort martialement non?

Ses futures adversaires ne lui donneront plus autant de fils à retordre que Houken ou Rinko. Comment ses futurs ennemies vont le gérer? Avec son instinct, je ne le crois plus capable de tomber facilement dans des pièges, surtout que Ten et KK sont là. 

Bon courage à ses futurs adversaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Xeden a dit :

@stralks bien sur Shin restes le perso principal du manga, et la manière de mettre en avant Mouten et Ouhon en concurrence est bien faite. 
 

le problème c’est que puisque Shin est le perso principal, il fera toujours plus d’exploits que les autres, ce qui donnes le sentiment aux lecteurs qu’il devrai monter en grade plus vite que les deux autres et avoir plus de récompenses.

 

l’auteur ne met pas assez en avant les lacunes de Shin, car au final ce dernier s’en sort toujours avec un kill. On parles du fait qu’il devrai s’améliorer en stratégie, mais si on se mettait à la place de shin, il peut se dire que ce n’est pas nécessaire vu que sa façon de fonctionner a marcher jusqu’ici. Ten fait le plan et s’il foires Shin utilises la force martiale pour s’en sortir.

 

la guerre de Choyou aurai été l’occasion pour shin de se remettre en question en voyant le plan d’Ouhon gagné la guerre, c’était vraiment nécessaire qu’il tue Rei Ou pour ne pas être mis de côté ? Au final il a été récompensé comme ouhon, et ne s’est pas dit que pour s’améliorer, un côté stratégique ne serai pas de trop ? Son rival Ouhon en est capable et lui il laisses le boulot à ten, y’a pas un souci peut être ?

Pourtant on a pu voir ces derniers temps Shin développé son coté instinctif avec classe et jugeote il rentre au QG pour remplacer Ten qui se faisait balader, Ten aussi doit progresser, il y a aussi les officiers des autres armées que l'on veut revoir, on a encore rien vue .
tu dit que l'auteur ne met pas assez les lacunes de Shin t'est sérieux ta la mémoire courte c'est Ouhon qui fait prendre conscience de la situation avant l'éveil a Shin , quand Shin est dans le coma que fait son unité elle reste la a chialer, Ten passe a coté de la mort et s'en sort grâce au archer .
Les défauts de Shin apparaisse régulièrement, qui lui sauver la peau avec son plan improbable KK , je sais pas ce qu'il vous faut il est le commandant de l'unité , quand ces hommes merdent c'est lui qui merde .
Pour moi le nombre de soldat de l'unité Ri shin, compensent leur inexpérience dans l'ensemble car je trouve que les unités de  Mouten et Ouhon sont bien plus aguerri.
La chaine de commandement a montré toutes ces limites lorsque Shin était dans le coma . 
Je tiens aussi a vous rappeler que Houken est mort et qu' il a quand même tuer Ouki , Kyou et Renpa  martialement au point de vue national Houken etait une terreur pour tout le peuple de Qin  ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous mettez le fait d’avoir tuer Houken a un trop haut niveau, du côté de la réputation ça va le faire connaître c sur, mais Shin est encore très loin d’avoir son niveau martial, le fait qu’houken meurt mnt de la main du hero étais plus une question de nécessité scenaristique.

Il y’a encore beaucoup d’adversaire qui donneront du fil à retordre à shin au niveau martial j’en doutes pas

Modifié par Xeden
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Xeden a dit :

Vous mettez le fait d’avoir tuer Houken a un trop haut niveau, du côté de la réputation ça va le faire connaître c sur, mais Shin est encore très loin d’avoir son niveau martial, le faire qu’houken meurt mnt de la main du hero étais plus une question de nécessité scenaristique.

Il y’a encore beaucoup d’adversaire qui donneront du fil à retordre à shin au niveau martial j’en doutes pas

 

il y a 1 minute, Xeden a dit :

Vous mettez le fait d’avoir tuer Houken a un trop haut niveau, du côté de la réputation ça va le faire connaître c sur, mais Shin est encore très loin d’avoir son niveau martial, le faire qu’houken meurt mnt de la main du hero étais plus une question de nécessité scenaristique.

Il y’a encore beaucoup d’adversaire qui donneront du fil à retordre à shin au niveau martial j’en doutes pas

Mais il la pas tué seul, KK l'a bien aidé , personne n'est dupe mais tu combat Zhao il faut bien qu'il crève Houken c'est logique Shin l'a affronter combien de fois ?? 
il commençait a nous faire chiez , le tueur de général de qin . On vois bien que Shin  et l'ensemble de son unité doivent progresser par contre je suis pas d'accord lorsque tu dit que Shin est encore loin d'avoir son niveau martial, je le trouve pas si loin que sa pour un jeune homme n'étant pas encore arriver a sa maturité physique .
Shin est un génie du combat et sans le dur entrainement de Houken il lui tient tète plusieurs fois .
La technique sans le coeur a montré ces limites .

Shin en une campagne a su maitriser l'arme de Ouki ce n'est pas rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stralks Le combat de shin et Houken restes assez frustrant, je veux dire si l’objectif d’Houken était de tuer shin et non cette fichue réponse, shin serai mort au premier coup...

 

Shin est un génie au niveau martial ca ne fait aucun doute mais c’est pas à la prochaine campagne qu’il pourra atteindre le niveau d’houken, cela va demander encore beaucoup d’entraînement

Modifié par Xeden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...