Aller au contenu


My Hero Academia chapitre 275


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

A voir avec le chapitre, si Deku et Bakugô vont être touchés par Shigaraki, ou bien si c'est une représentation mental de ce dernier, mais je sens qu'Eri pourrait jouer un rôle essentiel pour contrer son pouvoir de désagrègement.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, goon a dit :

A voir avec le chapitre, si Deku et Bakugô vont être touchés par Shigaraki, ou bien si c'est une représentation mental de ce dernier, mais je sens qu'Eri pourrait jouer un rôle essentiel pour contrer son pouvoir de désagrègement.

C'est une représentation mentale apparemment ! Sur la page, il est écrit "Image de mort"!

 

Je pense idem pour Eri ! Mais vu qu'elle commence tout juste à apprendre à maîtriser son alter, l'auteur va probablement la garder pour la prochaine confrontation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eri ca serai d'une simplicité scénaristique.... la Merlin de MHA quoi. Au final, si elle controle son pouvoir, elle peut rendre immortel n'importe qui, et en toute logique, effacé n'importe quel alter. Il faut pas qu'elle soit utilisé a outrance dans le manga. Pour ma part, son rôle est de remettre Mirio sur pied, qui a été mis de côtés pour continuer a mettre en valeur Deku, tant que celui ci n'est pas au niveau.
On sait évidemment que Deku ne mourra pas, mais s'il vous plait, pas Eri encore une fois, qui deviendrai la solution a tous les problèmes. Surtout que son contrecoup est vraiment minime pour le moment, juste attendre que la corne repousse.

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image ou on voit Deku se désintegrer c'est juste son imagination ou il anticipe ce qui va se passer si il se trompe mais rassurez-moi c'est pas ce qui va vraiment se passer ??

sinon il n'y aura que Eri qui pourrait le sauver. D'ailleurs elle est où ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses qu’Eri pourra être utile que pour aider les héros à se remettre mais jamais il l’utiliseront devant shigaraki, même si elle arrives à contrôler son alter, les héros vont pas envoyer une petite fille sur un champ de bataille face à un tel monstre, déjà qu’envoyer des étudiants de première année est limites...

Modifié par Xeden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF par Scantrad - Enconter 2

 

Chapitre agréable.

 

L'affrontement qu'on attendait entre Midoriya-Bakugô et Shigaraki n'aura finalement pas lieu (?), avec l'intervention de Gran Torino. C'est peut être plus sage vu la puissance que dégage déjà Tomura. Désormais, rien que le fait de toucher des débris affecté par son Alter de désintégration pour être à son tour réduit en miettes...

 

Du coup, "ça sent mauvais" pour Ryuku et les héros pourrait perdre un autre membre de leur Top 10. Et comme Endeavor risque lui aussi de se méler à la bataille, le bilan peut encore s'alourdir d'ici la fin de la bataille.

 

La venue d'Eraser est la meilleur option pour neutraliser Shigaraki et l'obliger à se replier. Mais c'est plie le genre de fin de chaitre qui laisse craindre le pire pour le principal de la 1-A...

 

Répone dans deux semaine, puisque PAS DE CHAPITRE LA SEMAINE PROCHAINE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre dans la lignée des précédents (voire de l'ensemble de l'arc), très très bon. 

 

Shigaraki continue d'inspirer la terreur, on sent qu'il est à un tout autre niveau et que seul l'association de plusieurs héros (avec Eraser dans le lot sinon ça sert à rien), peut l'inquiéter un minimum.

 

Confirmation que malgré les progrès de Deku, il peut rien espérer face à Shigaraki si ce n'est une mort rapide. 

 

On en sait déjà plus aussi sur le niveau de Deku, il maîtrise 30% de OFA et peut monter à 45% au moment de l'impact. Il a aussi reçu un entraînement spécial avec All Might en plus de son apprentissage chez Endeavor. Reste donc à savoir quel pouvoir des prédécesseurs, il maîtrise désormais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l'alter permet de trouvé le personne qu'on a déja vu + trouvé le point faible pour le coup oui pas de chance .

 

Page 7 pas bien compris Tomura c'est cassé la gueule ? 

 

La fierté de bakugo XD , mais c'est un peu différent maintenant . 

 

Donc tomura peu la aussi déjà mélangé les alter , il est vraiment trop cheaté là , j'espère vraiment qu'il va avoir un contre coup énorme . 

 

Il en impose vraiment comme le roi du mal le tomura . 

 

La aussi sacré boost de sa désintégration , juste touché un débris et c'est fini .

 

Aizawa se pointe , effectivement il peu contré Tomura et permettre aux autres héros de le frappé , sa sent pas bon quand même pour notre chère prof , perdre un oeil semble tout a fait possible , surtout avec l'arrivé de Giganto . 

 

Combat deku / tomura repoussé , mais je maintient qu'il aura lieu , je vois pas cet arc ce terminé sans . 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, strikefreedom42 a dit :

Donc l'alter permet de trouvé le personne qu'on a déja vu + trouvé le point faible pour le coup oui pas de chance .

 

Page 7 pas bien compris Tomura c'est cassé la gueule ? 

 

La fierté de bakugo XD , mais c'est un peu différent maintenant . 

 

Donc tomura peu la aussi déjà mélangé les alter , il est vraiment trop cheaté là , j'espère vraiment qu'il va avoir un contre coup énorme . 

 

Il en impose vraiment comme le roi du mal le tomura . 

 

La aussi sacré boost de sa désintégration , juste touché un débris et c'est fini .

 

Aizawa se pointe , effectivement il peu contré Tomura et permettre aux autres héros de le frappé , sa sent pas bon quand même pour notre chère prof , perdre un oeil semble tout a fait possible , surtout avec l'arrivé de Giganto . 

 

Combat deku / tomura repoussé , mais je maintient qu'il aura lieu , je vois pas cet arc ce terminé sans . 

Je partage ton opinion,  voire ton inquiétude par rapport à eraser qui pourra probablement faire face au duo tomura et gigantomachia.  Si c'est le cas, on risque d'avoir à peu près la confrontation du SCA face au noumou modifié qui a fait face à AM. Si vous vous souvenez, eraser a effacé les alters de ce noumou mais ce dernier possédait une force titanesque donc quand j'essaie de faire le parallèle actuellement avec gigantomachia,  eraser aura à affronter un colosse et un tomura surpuissant. Alors c'est une chose d'effacer les alters et la nécessité s'impose face à tomura mais je suis inquiet d'une confrontation physique entre eraser et gigantomachia,  le professeur titulaire de la 1-A risque de prendre cher, un peu comme kakashi face à Pain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bucky a dit :

Je partage ton opinion,  voire ton inquiétude par rapport à eraser qui pourra probablement faire face au duo tomura et gigantomachia.  Si c'est le cas, on risque d'avoir à peu près la confrontation du SCA face au noumou modifié qui a fait face à AM. Si vous vous souvenez, eraser a effacé les alters de ce noumou mais ce dernier possédait une force titanesque donc quand j'essaie de faire le parallèle actuellement avec gigantomachia,  eraser aura à affronter un colosse et un tomura surpuissant. Alors c'est une chose d'effacer les alters et la nécessité s'impose face à tomura mais je suis inquiet d'une confrontation physique entre eraser et gigantomachia,  le professeur titulaire de la 1-A risque de prendre cher, un peu comme kakashi face à Pain...

Oui mais je ne le vois pas mourir pour le coup , perdre un oeil serai déja beaucoup je pense . 

 

Et puis après le Doc voulait cet alter , a voir si Tomura veux le récupéré ( ce qui le rendrait encore plus dangereux ) ou pas . 

 

Après si Aizawa est mis KO , les héros seront obligé de se replié pour ceux qui frappe au physique .

 

Mais Tomura ne lâchera pas Deku  comme ça . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, strikefreedom42 a dit :

Oui mais je ne le vois pas mourir pour le coup , perdre un oeil serai déja beaucoup je pense . 

 

Et puis après le Doc voulait cet alter , a voir si Tomura veux le récupéré ( ce qui le rendrait encore plus dangereux ) ou pas . 

 

Après si Aizawa est mis KO , les héros seront obligé de se replié pour ceux qui frappe au physique .

 

Mais Tomura ne lâchera pas Deku  comme ça . 

Déjà que sa vue a pris un sacré coup lors des évènements du SCA ( il peut garder les yeux ouverts pendant un temps plus réduit maintenant), alors s'il devient borgne... c'est probable mais je n'écarte pas la possibilité qu'il puisse mourir même si je doute que horikoshi le tue.

Pour le reste, je constate que ryuku, héroïne du top 10, risque de trépasser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment agréable. 

 

On nous expose le début du power-up de Tomura avec le All for One et c'est assez abusé il est vraiment badass maintenant. 

Et l'arrivé de Eraserhead tellement stylé je sens que le combat qui arrive va être pas mal et je sens que des morts arrivent aussi c'est obligé . 

 

Le 13/06/2020 à 04:21, strikefreedom42 a dit :

Oui mais je ne le vois pas mourir pour le coup , perdre un oeil serai déja beaucoup je pense . 

 

Et puis après le Doc voulait cet alter , a voir si Tomura veux le récupéré ( ce qui le rendrait encore plus dangereux ) ou pas . 

 

Après si Aizawa est mis KO , les héros seront obligé de se replié pour ceux qui frappe au physique .

 

Mais Tomura ne lâchera pas Deku  comme ça . 

Oui Tomura ne va pas lâcher pour Deku et ça va avoir des conséquences c'est sûr 

 

Modifié par rustaMatou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Deku arrivait à fuir Tomura là dans cet arc… Ça reste foutu pour lui.

 

Tomura connaît son identité => Donc son nom de famille => Pas difficile de trouver son adresse => Donc la mère de Deku (Inko Midoriya).

 

Quoiqu'il arrive après cet arc, va falloir trouver un gros truc pour empêcher Tomura de mettre la main sur Deku ou de carrément l'appâter en s'en prenant à sa mère directement >.<

 

À l'époque, All Might était orphelin (si je me souviens bien), donc il pouvait quitter le continent sans avoir rien à craindre pour des proches. Deku n'a pas du tout cette option, lui. 

 

Je suis vraiment curieux de voir comment Deku va se sortir de cette galère sans être attrapé par Tomura au moins une fois (le temps qu'il découvre s'il peut ou pas voler One For All) '-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Myrko Myrkos je penses pas que Shigaraki va s’en prendre à ses proches s’il ne peut pas atteindre Midoriya.

A la base, shigaraki ne voulait même pas le one for all mais depuis qu’il s’est éveillé quelque chose en lui l’oblige à tenter de mettre la main dessus donc tant que Midorya n’est pas proche de lui, il devrai réussir à reprendre conscience de ce qu’il veut et pas de ce que all for one veut

Modifié par Xeden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est l'alter Search qu'a Shigaraki ! Je ne me souviens pas de tous les détails sur cet alter (par exemple si oui ou non y a un contre), mais avec ça, Shigaraki peut détecter et trouver Midoriya à tout moment ! Il y a donc le risque permanent qu'il parvienne à le prendre en embuscade !

 L'idée du dortoir sur le campus était très bonne, mais là, va falloir faire attention pour les stages dans les agences ! Mais bon, vu que de toute façon l'existence de Shigaraki va probablement chambouler le monde des héros, ça reste à voir !

 Sinon, c'est clair que Midoriya et All Might vont devoir mettre les bouchées doubles pour la maîtrise des différentes capacités du OFA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2020 à 22:54, Mahoumaru a dit :

Le problème, c'est l'alter Search qu'a Shigaraki ! Je ne me souviens pas de tous les détails sur cet alter (par exemple si oui ou non y a un contre), mais avec ça, Shigaraki peut détecter et trouver Midoriya à tout moment ! Il y a donc le risque permanent qu'il parvienne à le prendre en embuscade !

 L'idée du dortoir sur le campus était très bonne, mais là, va falloir faire attention pour les stages dans les agences ! Mais bon, vu que de toute façon l'existence de Shigaraki va probablement chambouler le monde des héros, ça reste à voir !

 Sinon, c'est clair que Midoriya et All Might vont devoir mettre les bouchées doubles pour la maîtrise des différentes capacités du OFA!

Dans ma reflexion je me demande si après ce power-up les étudiants vont pouvoir rependre une vie normal à mon avis non cet événement va totalement chambouler le monde de My hero academia ... 

En tout cas j'ai un gros flou sur la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre !

 

Shigaracheat ne laisse rien passer, et on comprends pourquoi All for One convoitait l’alter de ragdoll. 
 

Bakugo et Midoriya sont totalement impuissants. Heureusement que Gran Torino est sacrément vif, et décide de les écarter. Je le trouve un peu optimiste, au mieux les héros ne feront que retarder Shigaracheat, mais je pense que le boss est capable de tous les faire.

 

J’ai bien aimé la combinaison Ryukyu et Aizawa pour pouvoir atteindre Shigaracheat, même si ça ne lui fait rien.

 

Aizawa est bien décidé de se venger pour Crust, d’ailleurs dans cet arc, il est très atteint psychologiquement, même si ça se comprends. 
 

Du coup, prochain chapitre ? On passe à l’autre bataille ou on reste toujours dessus ? Giganto va-t-il venir avec les autres ? Endeavor et les autres arriveront-ils à renverser la vapeur ? 

 

Bref, vivement la suite !

Modifié par I shiro
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, I shiro a dit :


 

Du coup, prochain chapitre ? On passe à l’autre bataille ou on reste toujours dessus ? Giganto va-t-il venir avec les autres ? Endeavor et les autres arriveront à renverser la vapeur ? 

 

Je pense que on va passer sur le fight Giganto pour revenir sur la fin du chapitre à Shigaracheat 😂 pour faire un petit cliffhanger histoire de nous hypé encore plus. 

Concernant l'issue du fight à mon avis on part sur une grosse défaite pour les étudiants et profs qui va surement entraîner tout le monde dans une spirale d'insécurité ou les héros seront dos au mur pour mieux rebondir par la suite . 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais m'habituer à l'appelation shigaracheat😂, non mais il est cheaté de ouf maintenant. Dire que les héros sont dans la panade est un euphémisme je dois dire,  n'oublions pas qu'il y a un traître à UA, donc les héros devraient vite résoudre cette histoire...

 

Endeavor est KO, ainsi que la plupart des pros, en plus gigantomachia est là et je me demande bien qui pourra gérer le mastodonte et comme si ça ne suffisait pas, AFO rigole bien depuis le fond de sa cellule😂. Le manga prend une dimension toute particulière depuis un moment et ça fait plaisir, que ça continue sur le long terme c'est tout ce que je demande. 

 

À mon avis, deku pourrait bien manifester un autre alter, je vois mal le combat contre tomura s'éterniser, il sera écourté via un événement ( peut-être la fuite des héros), les héros ont subi trop de pertes, c'est le moment de battre en retraite.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...