Aller au contenu

Kingdom 644


Erebus
 Share

Messages recommandés

Oui c'est vrai qu'il n'est pas sûr que Ka soit couronné, mais je trouverais un peu facile de sortir un Prince de nul part qui soit aussi sombre que Toujou sans qu'il ai ete presenté avant, ca rallongerait la partie politique de Zhao.

Or la conversation entre Shin et Mouten montre que la bataille contre Zhao est imminente (ils se rendent deja sur le frond), ce serait plus cohérent de mettre fin au mini arc politique et de se lancer réellement ds la bataille avec RBK comme acteur principal et trophée final de Shin héhé

A moins que hara mix guerre politique et guerre (ce serait la 1ere fois) en mode Qin lance l'assaut, et gagnent du terrain pdt qu'une guerre politique a lieu a Kantan, libération de RBK apres quelques jours de bataille et début des choses serieuses ^^

 

Si RBK ne bouleverse pas les plans de Qin sous la bénédiction de Ka, Il est assez probable que Zhao soit conquise à la fin de cette campagne. Sauf si Oussen meurt aussi mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon si le prince ka ou un autre prince est couronné roi une des chose que le nouveau venu devra faire c'est au pire suspendre l’exécution donc un riboku enfermé mais vivant et au mieux le libéré ça calmera un peu les ardeur de ça faction

 

oublier pas que pour un nouveau roi le plus important c'est consolidé son emprise sur le trône pour ne pas se faire détrône par un prince rivale en plus zhao est train de vivre la plus grosse crise de son histoire la possibilité de ça chute est très pressente en plus le nouveau roi sera pas aussi malade et je m'en foutiste que toujou en plus le nouveau roi cherchera si possible a reconquérir les terres perdu ou a défaut conservé  les terres qui lui reste

 

je vais parlé d'histoire mais pas de la chine lors de la campagne d’Hannibal pour détruire Rome celle ci forgé une solide défense et a résisté pendant des années en attendant d'avoir retrouvé suffisamment de force pour le repoussé  si riboku est libéré a mon avis il va consacré tous ses effort a forgé une ligne de défense incroyablement solide et qin aura du mal a avancé car zhao a vaincu les peuplades du nord et en même temps sécurisé cette frontière donc ça seait pas crétin de fzire descendre ses armée pour renforcé le dispositif en bref qin vont en chier pour progressé a moins de faire des feinte et d'attiré un max de troupe et les anéantir je vois pas trop comment ils vont géré

 

mais vu que qin n'a que 15 ans pour soumettre les autres états si ça patauge trop qin va concentré ses effort sur wei et han en attendant de saisir une opportunité savoir être patient et attendre le bon moment pour attaqué est un facteur crucial

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A dommage ce bon vieux roi est mort je l aimais bien il mettait l ambiance après y a  que moi qui trouve que le prince Ka est pathétique le mec a voulu faire le beau avant les plaines de shukai et la tu le vois chialer pour que Riboku soit gracié (pourtant le roi a pris personne en traître il l a dit que si Riboku échoué il serait éxecuté avec tous ses proches) et c est ce mec qui doit devenir roi pas étonnant qu il se fasse bouffer l oreille.

 

Mention spécial pour kaine  qui devient de plus en plus la sakura de kingdom

 

Par contre je vois pas pourquoi tous le monde s enflamme sur shibashou en attendant une bataille contre lui ou le mettre dans des histoires de complots.On s en fou un peu de lui le gars sa été dit clairement il se fou de tout sauf de sa ville alors que zhao passe sous QIN sa lui est égale du moment que sa ville est préservé  il suffit juste de pas l attaquer le laisser tranquille et il fera rien et comme l a dit Sei c est une guerre d unification pas de conquête du coup ta pas besoin d attaquer toutes les villes juste kantan enfaite.Pour moi ce perso a été créer juste comme joker :zhao est attaqué par qin il commence à se préparer et la ils apprennent que ordo attaque aussi moment de tension du coup comment faire et la hop Hara le fait apparaître pour bloquer son avancé. 

  Mais c est tout y aura rien d autre il sera sûrement présenté officiellement tôt ou tard et peut être qu il fera un one one y aura rien de plus

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Gin a dit :

Mention spécial pour kaine  qui devient de plus en plus la sakura de kingdom

C'est un peu ce que je crains. Alors que le personnage avait (et a toujours) du potentiel.

 

C'est comme Kyou Kai : j'aimerais bien que Hara arrête de massacrer l'histoire des deux seules jeunes militaires (hors Tanwa/Karin) de tout le manga, et en fasse de nouveau des personnages dignes de ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, mollo a dit :

C'est comme Kyou Kai : j'aimerais bien que Hara arrête de massacrer l'histoire des deux seules jeunes militaires (hors Tanwa/Karin) de tout le manga, et en fasse de nouveau des personnages dignes de ce nom.

le probleme de hara c'est le traitement de tous les seconds grand roles ...

KK et kaine ne sont pas les seuls victimes ... ouhon prend cher a chaque fois

 

hara sait mettre en valeur ses persos mais sur la continuite il y a toujours une cassure ...

ouhon avait fait 3/4 des plaines sur une pente ascendante au point de vue niveau ...

mais la derniere partie hara lui a fait faire n importe quoi

 

je pense qu il les monte trop en puissance et d en l elan il sait plus comment gerer ce qu il a fait d eux

et c'est le crash ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, little b a dit :

le probleme de hara c'est le traitement de tous les seconds grand roles ...

KK et kaine ne sont pas les seuls victimes ... ouhon prend cher a chaque fois

 

Sérieusement tu considères Kaine comme un grand role secondaire?la fille ne sert strictement à rien prend toutes les actions ou elle apparaît tu l enlèves des casses c est pareil et depuis le début du manga elle n a jamais rien fait d essentiel marquants ou qui touche un peu à l histoire on a eu un début d amitié avec yen y a 40 tomes et depuis stop

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Gin a dit :

Sérieusement tu considères Kaine comme un grand role secondaire?la fille ne sert strictement à rien prend toutes les actions ou elle apparaît tu l enlèves des casses c est pareil et depuis le début du manga elle n a jamais rien fait d essentiel marquants ou qui touche un peu à l histoire on a eu un début d amitié avec yen y a 40 tomes et depuis stop

c'est le bras droit de rbk ... et meme si rbk a de la compassion je pense que si tu lui enleves ce cote sakura

elle a une tres bonne analyse du terrain et gere plus de 5k hommes

c'est pas donner a tout le monde ... elle est intelligente et l a prouve a plusieurs reprises dans ses choix

 

c'est pas ouhon/kk/mouten ou ten mais je pense que c'est un tres bon soldat et je la vois comme un heki plus

et je suis persuade qu on va voir son vrai niveau bientot ^^

le duke a ete tres peu en vue mais ca reste un tres bon personnage de l histoire

elle n est pas morte elle donc elle a encore le temps de surprendre

Modifié par little b
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, little b a dit :

KK et kaine ne sont pas les seuls victimes ... ouhon prend cher a chaque fois 

Ah non, Ouhon a connu un vrai développement, à la fois dans l'arc des dragons de Wei (où il a très clairement brillé comme un GG), et dans l'arc de Shukai, où il a alterné coups de génie et brutales défaites, une remise en question, et il a insufflé à Shin l'idée de galvaniser comme jamais ses troupes. Si l'on ajoute à cela la backstory avec son père, il a vraiment développé le personnage, sans hésiter à le "casser"/ternir un peu. Pour moi, Ouhon n'a pas été délaissé, bien au contraire.

 

Alors que KK a certes quelques moments à elle (contre le feu de la Raiun, contre la Dojaku, les premiers échanges contre Houken), mais n'a pas autant brillé de par son individualité. Ce qui en est lassant.

 

Un sauvetage logique du personnage serait de laisser à KK les premières lignes, jusqu'à aller tuer de gros généraux, tandis que Shin, général, resterait au QG à commander. Ce qui mettrait à la fois Shin et KK en valeur, les faisant évoluer.

 

il y a 26 minutes, Gin a dit :

Sérieusement tu considères Kaine comme un grand role secondaire?la fille ne sert strictement à rien prend toutes les actions ou elle apparaît tu l enlèves des casses c est pareil et depuis le début du manga elle n a jamais rien fait d essentiel marquants ou qui touche un peu à l histoire on a eu un début d amitié avec yen y a 40 tomes et depuis stop

Ben... Kaine est la première de toutes les vassales de Riboku. Ce n'est pas un "grand" second rôle, mais c'est clairement un second rôle non négligeable, et ses liens avec Ten gagneraient à être développés autrement que par trois pauvres phrases dans tout un arc Zhao vs Qin. Elle manque également de mise en avant stratégique/martiale, alors qu'elle suit (et apprend de) Riboku depuis au bas mot quinze ans.

 

A la limite ça aurait été plus pertinent de ne jamais introduire Futei (placé par Hara en catastrophe à Sai) et de donner plus de poids à Kaine.

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne considère pas Kaine comme un personnage secondaire important. Pour moi, elle a un rôle très similaire à celui de Bi Hei: le témoin des actions de son GG/futur GG. 

 

Le bras droit de Riboku c'est Keisha et son bras gauche c'est SSJ. Kaine n'assure pas du tout ce rôle que ce soit  de près ou de loin. Elle gère son unité d'élite mais ça en reste là. 

 

Faites l'exercice de vous demander qu'est-ce qu'il se passe si on enlève Kaine de l'histoire de Kingdom. Bah pour moi, il n'y a pas de changement dans l'histoire. C'est ça  qui marque pour moi la différence entre les perso secondaire IMPORTANT et les autres perso dispensable. 

 

Kaine ne prend pas d'initiative, n'a pas de mission spéciale, ne sert pas de joker à Riboku. Riboku va himself prendre la tête des généraux ennemi: il ne lui fait même pas confiance pour une mission assassinat surprise. Kaine elle est garde du corps et messagère. Ce sont les seules fonctions que je l'ai vus accomplir dans le manga. 

 

Le pire c'est que je l'aime bien. Mais, va falloir qu'elle sorte de son rôle de groupie et qu'elle devienne le bras de Riboku ou quelque chose. Parce que là présente ou pas, l'histoire et le scénario ne change pas. 

 

En gros: ELLE N'A PAS D'IMPACT 

Modifié par Jonysos
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2020 à 18:31, mollo a dit :

Ah non, Ouhon a connu un vrai développement, à la fois dans l'arc des dragons de Wei (où il a très clairement brillé comme un GG), et dans l'arc de Shukai, où il a alterné coups de génie et brutales défaites, une remise en question, et il a insufflé à Shin l'idée de galvaniser comme jamais ses troupes. Si l'on ajoute à cela la backstory avec son père, il a vraiment développé le personnage, sans hésiter à le "casser"/ternir un peu. Pour moi, Ouhon n'a pas été délaissé, bien au contraire.

 

Alors que KK a certes quelques moments à elle (contre le feu de la Raiun, contre la Dojaku, les premiers échanges contre Houken), mais n'a pas autant brillé de par son individualité. Ce qui en est lassant.

 

Un sauvetage logique du personnage serait de laisser à KK les premières lignes, jusqu'à aller tuer de gros généraux, tandis que Shin, général, resterait au QG à commander. Ce qui mettrait à la fois Shin et KK en valeur, les faisant évoluer.

 

Je suis d'accord, Ouhon a connu un très bon développement, encore mieux que Mouten et même Kyoukai. C'est un personnage qu'on a vraiment vu changer depuis le début du manga, il s'est améliorer non seulement en tant que militaire mais humainement également, bien que son évolution soit loin encore d'être finit et j'attends beaucoup de sa relation avec son père.

 

Pour Shin et Kyoukai, je penses que la seule manière de changer les choses pour le mieux, c'est une défaite brutale. A ce stade, je crois pas que Shin est réellement saisit ce que voulait dire être général, il va surement faire comme il a toujours fait, ce qui risques de très mal tourné, 15k hommes ça fait une très grosse différence, j'ai peur que Shin essayes comme toujours d'aller de l'avant pour tuer le général ennemi, et que d'un autre cote, ses hommes finissent dans une mauvaise position à cause de ça. Ten ne pourra pas commander tous ses hommes toutes seules, et c'est pas son rôle, et un mauvais commandement dans une armée c'est ce qui a de pire. Malheureusement, Shin et même Ten ne le comprendront pas avant de faire face à ce problème concrètement sur le champ de bataille. Donc j'attends beaucoup de sa première bataille en tant général pour voir comment ils vont se comporter avec la nouvelle hiérarchie de la hi shin, et est ce qu'ils ont bien pris conscience de la différence qui existe entre une unité et une armée.

Modifié par Xeden
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, mollo a dit :

Ah non, Ouhon a connu un vrai développement, à la fois dans l'arc des dragons de Wei (où il a très clairement brillé comme un GG), et dans l'arc de Shukai, où il a alterné coups de génie et brutales défaites, une remise en question, et il a insufflé à Shin l'idée de galvaniser comme jamais ses troupes. Si l'on ajoute à cela la backstory avec son père, il a vraiment développé le personnage, sans hésiter à le "casser"/ternir un peu. Pour moi, Ouhon n'a pas été délaissé, bien au contraire.

 

non ce que je voulais dire c'est que ouhon a eu tres grosse phase ascendante jusqu a la fin des plaines ...

mais hara l a renvoye dans les cordes comme pour montrer que le boss c'est shin pas lui

 

son developpement sur le dernier jour a ete plus chaotique dans sa facon de faire

c'est comme si hara appuye sur le switch que tou mettait en evidence en disant ouhon est fort mais il n est pas encore pret ^^

 

c'est un peu comme si hara mettait un plafond de verre pour chaque perso et des qu il le titille il se crashe un peu apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Xeden a dit :

Pour Shin et Kyoukai, je penses que la seule manière de changer les choses pour le mieux, c'est une défaite brutale. A ce stade, je crois pas que Shin est réellement saisit ce que voulait dire être général, il va surement faire comme il a toujours fait, ce qui risques de très mal tourné, 15k hommes ça fait une très grosse différence, j'ai peur que Shin essayes comme toujours d'aller de l'avant pour tuer le général ennemi, et que d'un autre cote, ses hommes finissent dans une mauvaise position à cause de ça. Ten ne pourra pas commander tous ses hommes toutes seules, et c'est pas son rôle, et un mauvais commandement dans une armée c'est ce qui a de pire. Malheureusement, Shin et même Ten ne le comprendront pas avant de faire face à ce problème concrètement sur le champ de bataille. Donc j'attends beaucoup de sa première bataille en tant général pour voir comment ils vont se comporter avec la nouvelle hiérarchie de la hi shin, et est ce qu'ils ont bien pris conscience de la différence qui existe entre une unité et une armée. 

 

moi je pense que c'est tout le contraire ...

shin et son armee va reellement changer car ils ont connu ce qu ils avaient jamais connu la mort ...

certes un instant mais suffisamment pour voir les choses autrement

tous ont vu shin mourrir certes sur un exploit mais au final il etait mort
et le passe passe KK ne marchera plus ... donc pour eux ce sera l evolution pour ne plus connaitre ca

la restructuration de l armee montre qu ils commencent a voir vers le futur en se developpant et en deployant de nouvelles possibilites

shin n est pas bete et il ne sera pas le duke ^^

il prend les conseils de ten en compte et je pense que c'est ce qui rendra fort shin c'est une armee ultra soudee et concerne pour l emmener vers des sommets
en mettant des chef de 1k et de 500 ils developpent le fait d etre moins eparpilles et plus compact
le groupe de ten permettra de passer plus d ordres sans qu elle s expose et sans lacher les differents groupes

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que j'espère vraiment, c'est que le prochain Général à tomber devant Shin, soit tué non pas par Shin mais par un officier, Sosui, Garo, Naki.

Shin: Je trouverais ça normal 

Kyoukai: Je trouverais ça cool

Sosui, Garo, Naki: Le gros kiffe ^^

 

Même juste un petit Général créé pour l'occasion ça me va ^^

Avec un Shin au QG: Sosui, bring me his head !

Modifié par Novasm18
  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, little b a dit :

non ce que je voulais dire c'est que ouhon a eu tres grosse phase ascendante jusqu a la fin des plaines ...

mais hara l a renvoye dans les cordes comme pour montrer que le boss c'est shin pas lui 

On peut développer un personnage sans que cela soit toujours sur une pente ascendante. Ici, c'est le cas de Ouhon.

 

Le problème de Kyou Kai, c'est qu'elle n'est plus que développée comme la waifu à Shin (et Kaine comme la fangirl à Riboku ; même sa relation avec Kaine n'est qu'une vieille ébauche mal finie). Ce qui est dommage, déjà que le manga ne déborde pas de bons personnages féminins...

 

Mais avec le up de Shin comme général, KK aura de la place pour s'exprimer à nouveau. J'espère.

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@little b c'est vrai que la mort de Shin pourrai avoir eu un déclic pour son armée, mais pas pour lui-même, Ten va devoir apprendre à se débrouiller s'il lui arrives quelques chose et mettre une chaine de commandement viable, ce qu'on a déjà bien pu voir.

C'est pas pour son armée que je m'inquiété c'est pour Shin. Bien sur ce dernier est loin d'être bête surtout en ce qui concernes la guerre, il apprends très vite, mais tant qu'il y aura pas une vraie remise en question concernant sa manière de commander, il ne prendra pas l'initiative de lui-même, une armée combat sur plusieurs fronts, et s'il arrives quelque chose sur un front alors que Shin étais en première ligne sur un autre, c'est le général qui en sera responsable et non l'officier sous ses ordres ou la stratège. Il faut qu'il apprennes qu'il doit garder une vue d'ensemble du champ de de bataille. Il devrai prendre exemple sur Yontanwa, bien qu'elle voulait surement prendre la tête des généraux adverses elle-même, elle ne pouvait pas aller en première ligne et a du confier le travail à ses officiers, elle s'est mise à participer à la bataille que quand ce fut nécessaire car son armée étais en danger, shin devrai combattre sous ses ordres un jour ca ferai un très beau duo, et shin comme ten apprendrai beaucoup d'elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, little b a dit :

mettre kaine au niveau de bi hei ...

la il faut le faire ... il faut pas pousser mémé dans les orties

Je parlais surtout de son impact scénaristique et de ce qu'elle apporte à l'histoire. Je ne parle pas de ses compétences etc... 

 

Par exemple, j'estime que Gekishin ou le général de Han de la coalition ben ils ont moins d'impact scénaristique que Bi Hei. Si demain Hara fait Bi Hei mourir, ca va pleurer dans les chaumières, ça va impacter la HSU. Il n'y a qu'a voir le moment où Bi Hei avait pris le bracelet chez la Kanki army: ça a foutu le bordel. C'est un peu comme Sousa: ce sont des perso qu'on ne voit pas souvent mais il apporte des choses. Que ce soit des points de vues différents, du background à un autre perso plus important, des relations supplémentaires etc... 

 

Quand on regarde ces éléments, j'arrive à la conclusion qu'en tant que personnage Kaine est moins impactante que Bi Hei. Bi Hei on le suit depuis le début de la HSU, il y a eu la mort de son frère, l'histoire du bracelet, il fait parti des anciens de la HSU. Tous ces éléments font qu'il apporte à l'histoire. 

 

Kaine ne m'apprend rien sur Riboku et son passé, sa relation avec Riboku c'est surtout elle vers Riboku, militairement Riboku ne l'utilise pas plus que ça. Sur le champ de bataille elle ne joue pas de rôle: c'est un pion perdu dans la masse. 

 

Je me répète, mais supprimé Kaine de l'histoire et dites moi ce qui va changer. J'ose le dire RIEN ou quasiment. Ce n'est assurément pas un personnage secondaire important malgré son temps d'apparition important. 

 

 

@little b Concernant Ouhon, c'est un des personnages les plus développé par Hara après Shin. Je ne parle pas forcement de ses résultats militaires mais de sa psychologie, son background, ses relations etc.. Hara a fait beaucoup de travail sur lui. Personnellement, je le trouve même plus développé que Kyoukai bien qu'elle ait eut un arc à elle. Ouhon évolue, grandit, et arpente sa voie avec détermination et plus ça avance et plus nous voyons la facette humaine

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xeden : je suis d accord avec toi mais on ne l a pas encore eu commandant d une armee ...

5k homme et dependant d une autre armee sur une aile c'est pas pareil que general

 

apres pour l instant il n a pas d hommes hormis kk voir peut etre naki d hommes capable de prendre la tete d un general adverse

avec le developpement des freres archers je pense qu on va avoir de nouvelles perspectives

 

mais shin se brulera les ailes car il ne grandira pas sans ca ^^
les prochains recrutements devront passer par la case bon combattant niveau kk ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@little b la seule fois on l’a vu vraiment commander c’était contre Gyou’un et il a eu beaucoup de mal à donner des ordres à ses subordonnés, et maintenant qu’il passes directement à 15k hommes alors qu’il n’a pas eu le temps de s’améliorer à 8k, ça risques d’être une transition brutale

c est pour ça que je penses que pour sa premiere mission, il doit pas être en solo, mais sous un grand général qu’il lui dira directement ce qui lui manques comme général et sur le front de zhao je ne vois que yotanwa et ousen. Kanki lui se fiches bien de lui donner des conseils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, little b a dit :

c'est le bras droit de rbk ... et meme si rbk a de la compassion je pense que si tu lui enleves ce cote sakura

elle a une tres bonne analyse du terrain et gere plus de 5k hommes

c'est pas donner a tout le monde ... elle est intelligente et l a prouve a plusieurs reprises dans ses choix

 

Euh le bras droit de Riboku?depuis quand?Sa a jamais été le cas c est pas parcqu elle le suit partout comme un clebart que sa en fait son bras droit sa fait juste d elle une fan girl le bras droit de rbk c était keisha et ensuite ssj (qui dirige le sauvetage de rbk pendant que kaine chiale comme une gosse) et bananji

 

Elle est intelligente et l a prouvé un certain nombre de fois?ok je veux bien mais dit m en plus parcque le manga je l ai lue lue et relue et j en est pas le souvenir a par être coller à rbk et dire amen elle a rien fait d autre a si a sai elle est monté sur le mur et c est fait virer en 10 minutes

 

 @mollo Ba clairement pas enfaite kaine est limite même pas un perso secondaire comme je l ai dit prennez toutes les actions ou elle apparaît enlever la la scène ne change pas l action et l histoire non plus si ce personnage n existait pas sa serait pareil c est pas parcqu on se la coltine depuis aussi longtemps que rbk que sa en fait quelqu un d important ou de non négligeable j ai vue qu o  comparaît bihei et kaine et Ba bihei 100fois plus important qu elle a l histoire 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Gin a dit :

 @mollo Ba clairement pas enfaite kaine est limite même pas un perso secondaire comme je l ai dit prennez toutes les actions ou elle apparaît enlever la la scène ne change pas l action et l histoire non plus si ce personnage n existait pas sa serait pareil c est pas parcqu on se la coltine depuis aussi longtemps que rbk que sa en fait quelqu un d important ou de non négligeable j ai vue qu o  comparaît bihei et kaine et Ba bihei 100fois plus important qu elle a l histoire  

A Shukai, oui.

 

A Sai, non.

 

Mais je suis d'accord avec toi et @Jonysos dans l'absolu, le potentiel du personnage, que l'on commençait à entr'apercevoir lors de l'arc de la coalition, est consciencieusement enterré par Hara. Elle n'a pas eu d'impact sur l'histoire, à Shukai, hormis tenir la réplique à Riboku et Gyou'Un (qui a annoncé la mort de Riboku, qu'il aurait rêvé).

 

J'espère que le 645 et le 646 mettront un peu plus de hype sur ce personnage, si Kingdom se transforme en "y'a que les personnages de Qin et Riboku qui existent", on va finir par se faire chier comme des rats morts.

Modifié par mollo
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mollo a dit :

Mais je suis d'accord avec toi et @Jonysos dans l'absolu, le potentiel du personnage, que l'on commençait à entr'apercevoir lors de l'arc de la coalition, est consciencieusement enterré par Hara. Elle n'a pas eu d'impact sur l'histoire, à Shukai, hormis tenir la réplique à Riboku et Gyou'Un (qui a annoncé la mort de Riboku, qu'il aurait rêvé).

 

franchement bcp de perso de zhao ont ete enterre par hara dans les plaines  : kisui , batei , bnj a 90%, futei
meme rbk a ete en dessous de ce qu on attendait de lui ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@little b Disons qu'à Zhao, les personnages qui ont été bien traités sont Riboku, il est toujours extraordinaire stratégiquement, l'antagoniste de Qin par excellence, Bananji, il a pas fait plus que ce qu'on attendait de lui mais au moins il fait son job sans vraiment échouer, Chougary'un et Gyou'un, ca fait des années qu'ils n'avaient pas combattus donc c'est bien normal qu'ils n'étaient pas à leur pleine puissance, mais ils ont rempli leur mission de transmettre la dernière volonté de leur maitre avant de partir fièrement, et mention spéciale à Kinmou que j'ai trouvé plutôt sympa, il a faillit tuer Ten, ce qui va servir d'une bonne remise en question puisque son kidnapping précédent n'avait pas suffit, et puis on n'a pu voir sa fierté en tant que général qui veut protéger son pays et son royaume, j'ai trouvé ça beau.

 

Après Kisui et batei c'est vrai que c'est plutôt décevant, Mouten est doué mais qu'il est pu grader le statu quo contre eux durant des jours, c'est vraiment quelque chose, on pouvait d'attendre à mieux de leur part, au moins réussir à le faire reculer mais bon

 

Pour Kaine, vous avez tout dis, passons à autre chose...

 

En vrai futei ca va, plus que Kaine en tout cas, il n'est pas resté près de Riboku à l'écouter raconter sa vie, il a essayé d'aller tuer directement Ousen et mis son QG en danger, et même si ca a échoué, c'était une belle tentative et ca a prouvé que Riboku lui faisait confiance pour ce genre de mission, il a du talent qui peut être exploité, son comportement peut énerver, mais il est encore très jeune donc faut pas s'attendre à ce qu'il soit très mature

 

j'aime bien le perso de SSJ, il a du talent mais est tellement arrogant, on a pas encore vu tous ce dont il était capable et en plus il semble avoir un background intéressant donc pour un perso qui vient d'être introduit, il a une bonne marge d'évolution

 

Gaku'ei n'étais pas un mauvais général mais ca a démontré ces qui arrives quand on se laisses aveugler par la vengeance pour foncer tête baisser dans le danger, ce qui peut arriver à beaucoup de soldats

 

En résumé, je trouves que du coté de Zhao le bilan n'est pas si négative que ça en terme d'écriture, hara gère plutôt bien ses perso dans l'ensemble

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...