Aller au contenu

Kingdom 644


Erebus
 Share

Messages recommandés

Quel sadique cet hara si il fait dire aux gamins «  nooooooon «  en apprenant la mort de leurs tortionnaire . 
 

j’espère que c’est une mauvaise trad 😅
 

quoi qu’il en soit , voir ce tas de m*** crever est un excellent moyen de débuter une bien belle journée 😂
 

reste à voir qui va porter le chapeau pour cette mort .

le plus probable étant le clan riboku . 
le plus intéressant étant probablement le prince Ka . ( qui sacrifierait sa royauté pour la survie de son peuple ) . 
 

bonne journée à tous ! 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujou mort et vraisemblablement par empoisonnement. Je mets une pièce sur le conseiller. Une deuxième pièce sur Ri Shi, l'ancien de pillier de RyoFui. 

 

J'espère que le Prince Ka va prendre le pouvoir vite fait bien fait avant que la situation ne dégénère. Nous avons donc un possible retour aux manettes de Riboku dès la semaine prochaine ou au chap 645. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire ça m'emmerde un peu, j'en ai ras le bol de riboku, et j'aurais bien aimé avoir un vrai break avec lui. L'idéal aurait été qu'à la prise de kantan par Qin il s'enfuis et aille renforcer les rang d'un autre pays, comme renpa avec chu 

Là on se dirige tout droit sur un match retour ousen-riboku et ca ne me plaît pas 

J'aurais bien aimé que cet enfoiré reste un poil plus longtemps quand même 

  • Thanks 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Jonysos a dit :

Toujou mort et vraisemblablement par empoisonnement. Je mets une pièce sur le conseiller. Une deuxième pièce sur Ri Shi, l'ancien de pillier de RyoFui. 

 

J'espère que le Prince Ka va prendre le pouvoir vite fait bien fait avant que la situation ne dégénère. Nous avons donc un possible retour aux manettes de Riboku dès la semaine prochaine ou au chap 645. 


C’est vrai que le conseilleur a tout d’un coupable mais je vois pas quel intérêt il aurai à tuer le roi alors que ce dernier faisait tout ce qu’il dit

 

D’ailleurs ça m’étonnerai qu’il laisses le prince ka pendre le pouvoir et ramener Riboku aussi facilement, car la première chose qu’ils feront ça sera de se débarrasser de lui

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sens pas du tout le conseiller. Pour moi, il joue dans un seul camp: le sien. Les temps de crise sont l'occasion de tirer son épingle du jeu. Je ne sais pas trop quelle explication Hara pourrait nous donner pour expliquer sa trahison vis à vis du roi par contre. 

 

Peut-être que le conseiller attends le moment où la faction de Riboku et du Roi se seront bien affaiblis avec les effusions de sang pour buter le Roi et Riboku et ainsi se retrouver virtuellement à la tête du pays. Et après, utiliser la tête du Prince Ka comme monnaie d'échange dans la capitulation de Zaho et l'obtention d'un poste haut placé dans la nouvelle administration de QIN pour la zone. 

 

 

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de Zhao haha.

Bon retour de l'homme connu sous le nom de Ri Boku.

Peut-être une occasion pour lui de mourir avec les honneurs et quelques victoires en son nom pour justifier son titre de Seigneur de guerres des royaumes combattants.

 

Parce que la, à part avoir vaincu Ou Ki, il enchaîne défaite sur défaite.

 

Alors qu'à chaque fois Hara fait en sorte qu'ils prennent la tête la plus sérieuse possible, l'air le plus assuré, pour annoncer des côtes de victoire sûre à 100% que même le plus escroc des pronostiqueurs n'oseraient pas.

 

Pourtant défaite sur defaite, je pense que cet aspect de son écriture le dessert.

 

Quelques victoires ne lui feraient pas de mal à lui et à sa légende.

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Wolotof a dit :

Qui n'en pas marre de Zhao que des mecs arrogants là-bas

je veux découvrir l’État de Han .

Carrément revoir l'autre SSJ, avec sa vielle dégaine de prétentieux baui croit avoir tout compris à tout...

Il est vraiment l'élève de Ri Boku.

Kaine n'en parlons pas perso le plus plat qu'il m'ait été donné de voir.

 

Il n'y a que Shi Ba Shou qui m'intéresse, tous les autres que ce soit Ri Boku, SSJ, Kaine ou même Kisui et Batei... Je veux plus les voir...

 

Par contre je me  resservirai bien un peu de la Passion de Ba Nan Ji 🤩.

  • Thanks 1
  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Talib Kweli a dit :

Par contre je me  resservirai bien un peu de la Passion de Ba Nan Ji 🤩

Shi Ba Shou et kochou m'interesse sinon le reste à la poubelle ( Riboku m'enerve )

la Passion de Banaji c'est de massacrer du Xiongnu c'est sur 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois n'est pas coutume mais j'espère qu'hara fera du oda . 

c'est a dire qu'il nous racontera les événements plutôt que de nous les montrer ... 

j'en peux vraiment plus de zhao , de riboku et même de l'ambiance anxiogène qu'il y a en ce moment dans le manga .. pour moi , scénaristiquement l'auteur doit donner un peu d'oxygène a son récit maintenant .. faire un peu de story telling , de construction de contexte et introduire de nouveau perso . 

 

on va pas tenir 100 chapitres ( ou plus ) avec une autre grande guerre dès maintenant . 

 

maintenant les faits historiques sont les faits historique , simplement j'espère qu'ils seront off screen ... ( sauf si c'est pour voir du kanki a la limite , puisque ça fait longtemps ) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Shin-wara a dit :

une fois n'est pas coutume mais j'espère qu'hara fera du oda . 

c'est a dire qu'il nous racontera les événements plutôt que de nous les montrer ... 

j'en peux vraiment plus de zhao , de riboku et même de l'ambiance anxiogène qu'il y a en ce moment dans le manga .. pour moi , scénaristiquement l'auteur doit donner un peu d'oxygène a son récit maintenant .. faire un peu de story telling , de construction de contexte et introduire de nouveau perso . 

 

on va pas tenir 100 chapitres ( ou plus ) avec une autre grande guerre dès maintenant . 

 

maintenant les faits historiques sont les faits historique , simplement j'espère qu'ils seront off screen ... ( sauf si c'est pour voir du kanki a la limite , puisque ça fait longtemps ) 

au contraire je trouverai ça dommage qu'on nous racontes les événement de cette façon, je peux comprendre que certains veulent que ca ailles plus vite, mais le rythme est déjà très soutenu et rapide, et je veux voir comment va se dérouler la succession et s'ils vont réussir à ramener l'ordre dans le royaume

 

il va falloir vous faire à l'idée que nous sommes pas prêts de quitter l'état de Zhao avant quelques dizaines de chapitres mais pas un recommencement de la campagne de gyou de plus de cent chapitre, je penses que 20 à 40 chapitres pour boucler cette conquête est raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xeden c’est l’inverse en fait . 
je veux que le rythme se calme

 

que l’ambiance s’apaise un peu et qu’on retrouve une atmosphère plus détendu . 
l’arc politique me va aussi . 
meme si de préférence je prendrais plus de plaisir si il inclut d’autres acteur que ceux de zhao . 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shin-wara c'est vrai que des passages dans les autres états pourraient aérer le récit, voir comment les autres états réagissent à ces nouveaux événements, ils pourraient en profiter pour lancer une offensive sur Qin, et on assisterai à une mini campagne du cote de Moubu ou de Tou, ou des arcs politiques où on les voit prendre des mesures dans l'effort de guerre maintenant que la menace de Qin n'a jamais été aussi présent, un des états pourraient même décider d'apporter son soutien à zhao, comme Riboku le préconisait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Xeden a dit :

@Shin-wara

ils pourraient en profiter pour lancer une offensive sur Qin, et on assisterai à une mini campagne du cote de Moubu ou de Tou

J'avoue que revoir Moubu péter des culs sans aucune autre stratégie que "chargez" ou voir Tou massacrer tout le monde avec ses moulins à l'épée sur son cheval serait pas mal kiffant ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourir à poil dans sa salle de bain ... bonjour le prestige 😂

 

Du coup j'imagine que le calme va pas revenir tout de suite dans la cour de Zaho, les officiels vont essayer de prendre le pouvoir avec le gros  lard en-tête, les princes vont essayer de prendre la succession et Riboku va devoir tenter de gérer le tout 

 

J'imagine que c'est le gros qui a tuer le roi pour tenter de prendre le pouvoir, peut-être passer un accord avec Riboku " je te libère a condition que tu protège mon royaume contre Qin et que tu n'aide pas le prince qui est l'héritier légitime à monter sur le trône " 🤔

 

Je pense que du coup Qin est tranquille pour encore quelques semaines le temps que la tension s'apaise a la cour, d'ailleurs c'est qui le commandant en chef du front, toujours Ousen, Kanki et Yotanwa ?!

Si c'est le cas ça tourne un peut en rond, le même royaume attaquer, les même personnages a 90 % ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah on dirait qu'il a du sang qui lui est sorti par le c*l 😅

 

Quand ta du sang qui sort par tout les orifices je pense que ça peut être que du poison... Maintenant faut savoir qui a pu faire ça . Une pièce sur un des gosses ? Orchestré bien entendu par un partisan de Riboku/ autre . Chez Riboku je vois que SSJ capable de ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les empoisonnements dans ce manga ne sont-ils pas proscrits et extrêmement mal vu et condamner  par tout le monde.

Franchement si RBK a fait ça et qu'il y'a pas une coalition contre lui, comprend pas....

 

Au début du manga c'est précisé les fights se règlent sur le terrain, tous les empoisonnements sur politicien ou généraux sont tacitement interdits et condamné par tous les royaumes combattants, franchement si l'auteur de ceci est révélé au monde et que personne ne fait rien....

 

Nan mais même pas besoin de savoir, c'est évidemment la faction du prince ou celle de RBK( de son plein gré???), enfin bref si vous faites une rébellion portez vos balls et défoncer tous le monde jusqu'aux appartements privés du Roi(comme Sei et Shin), faites pas les mecs chauds et badass( kochou, SSJ) pour finalement faire un coup de pute....

Modifié par Ousen
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kaamelott95 a dit :

Je pense que du coup Qin est tranquille pour encore quelques semaines le temps que la tension s'apaise a la cour, d'ailleurs c'est qui le commandant en chef du front, toujours Ousen, Kanki et Yotanwa ?!

Si c'est le cas ça tourne un peut en rond, le même royaume attaquer, les même personnages a 90 % ...

 c'est normal que ca soit toujours eux au front, ils n'allaient pas faire remplacer leurs armées par des autres, ca serai dangereux et inutile, c'est comme Tou qui restes toujours à la frontière de Wei depuis la guerre de Choyou, depuis la conquête de Gyou, ils ont du consolider leurs positions et établir une frontière et un front solide, même Kanki et Yontanwa ne pouvait rentrer à Kanyou pour la cérémonie de récompenses, tant que Zhao ne représente plus une menace, ils sont coincé la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup semblent penser que avec la mort de Toujou, Riboku sera forcement libéré et libre de reprendre sa place.

 

En fonction de qui, va prendre la tete de Zhao, il est possible que Riboku reste emprisonné ou bien libéré mais pas réintégré a son poste.

Après tout, ses partisans ont fait une guerre civile à Kantan et celui qui régnera pourra craindre de lui laisser trop de pouvoir.

 

Il reste a savoir qui a pu le tuer, un  assassin de Qin ou bien quelqu'un de Zhao (du camps de Riboku ou bien un officiel de Toujou).

Je mise sur un proche de Toujou car pour pouvoir l'empoisonné, il faut avoir de bon accès dans le palais.

Est-ce que c'est l'un des enfants qui ont aider a administrer le poison ?

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort par empoisonnement... ou par maladie. On ne sait pas quelle était sa maladie et son état.

 

Mais dans tous les cas je suis un peu déçu que l’arc de la rébellion de Zhao ne dure pas plus. C’est un bouleversement dans l’histoire de l’unification de la Chine, tout de même. Ça aurait mérité 4-5 chapitres, voire un petit tome. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...