Aller au contenu


Kingdom 644


Erebus
 Share

Messages recommandés

il y a 49 minutes, Shin-wara a dit :

kaine est la pour faire la liaison entre la mentalité hishin & riboku . 

le problème qui se pose avec ce perso , c'est qu'elle ne justifie pas son exposition pour le moment .  sans avoir lu le one shot c'est quasi impossible de vraiment ressentir le lien qu'elle a avec riboku . du coup on ne comprend pas pourquoi elle se met dans ses états et c'est chiant . 

 

@Talib Kweli alors que pour banyou on sent très vite que c'est un peu le père / grand père de substitution de ouhon.  et son age fait qu'on comprend la limite de ses interventions . ça fait tte la différence je trouve .  

Franchement tu m'as vendu du rêve avec ce One Shot.

Je m'attendais vraiment à changer du tout au tout ma perception de ce personnage.

 

Force est de constater que non.

Carrément pendant toute la première partie du chapitre, elle est imbuvable, détestable.

Chargé à la haine et au ressentiment et ne disposant d'aucun sens tactique.

 

Après quand elle fini par comprendre c'est trop court pour s'attacher, non pas qu'à elle, mais aussi à leur relation.

Quelle relation même ? Dans ce chapitre on voit que Ri Boku représentaient la lumière, l'espoir dans son univers sombre dont tous les recoins étaient comblés par la haine.

 

Ok.

 

Je l'admet cela suffit à être une relation d'exception.

Mais c'est quoi ce délire de personnages qui ne peuvent vivre qu'à travers d'autre personnages ?

La seule substance du personnage de Kaine, c'est qu'elle est la fanboy numéro 1 de Ri Boku, tout le reste est anecdotique, car elle s'est complètement abandonné à lui, elle n'a pas de personnalité, elle n'a rien à elle, même ce qu'elle pense semble être dicté par ce que Ri Boku incarne.

 

Je sais pas juste l'exemple de Karyo Ten, elle se suffit à elle même, malgré son attachement à Shin et sa loyauté, sa substance est de devenir la meilleure stratège possible pour se rendre indispensable pour son armée et lui être utile.

 

Kaine, elle, ne cherche seulement qu'à contenter Ri Boku, être avec lui, lui poser des questions inutiles dont tout le monde se fout, ( Ouah leur dialogue pendant le combat entre Shin et Hou Ken, ça débordait de faiblesse et d'inutilité du côté de Kaine)

 

Bon je préfère m'arrêter la, je suis vraiment pas objectif avec ce personnage, en plus je digresse je ne sais même plus ou je veux en venir.

Modifié par Talib Kweli
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Talib Kweli a dit :

Mais c'est quoi ce délire de personnages qui ne peuvent vivre qu'à travers d'autre personnages ?

La seule substance du personnage de Kaine, c'est qu'elle est la fanboy numéro 1 de Ri Boku, tout le reste est anecdotique, car elle s'est complètement abandonné à lui, elle n'a pas de personnalité, elle n'a rien à elle, même ce qu'elle pense semble être dicté par ce que Ri Boku incarne.

 

En fait c'est notre époque et la différence de culture qui nous fait mal comprendre le personnage de Kaine.

 

La ou tu vois une fanboy, il faut y voir la dévotion et le dévouement ( mais sans le coté religieux ), c'était et c'est encore aujourd'hui l'une des plus grande marque de respect en Chine et au Japon. C'est l'une des énormes différence de culture avec nous.

La ou toi tu souhaiterais devenir comme ton père spirituel, elle veut elle en faire une figure encore plus grande.

 

Futei c'est totalement du fanboy de Riboku, Kaine c'est la forme de dévotion/dévouement la plus sincère en vers Riboku.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Talib Kweli a dit :

Kaine, elle, ne cherche seulement qu'à contenter Ri Boku, être avec lui, lui poser des questions inutiles dont tout le monde se fout, ( Ouah leur dialogue pendant le combat entre Shin et Hou Ken, ça débordait de faiblesse et d'inutilité du côté de Kaine)

 

Bon je préfère m'arrêter la, je suis vraiment pas objectif avec ce personnage, en plus je digresse je ne sais même plus ou je veux en venir.

je n'ai pas d'affection pour la construction du perso non plus . 

mais comme l'explique parfaitement novasm juste au dessus , je suppose que c'est une différence culturelle . 

 

puisque ce genre de perso ( quasi tout le temps des femmes d'ailleurs ) pullulent dans grands nombre de manga , avec plus ou moins de réussites ..

 

d'ailleurs , pour moi,  ten est exactement le même type de perso , a la différence qu'elle est plus approfondie.. elle transpire fréquemment d’incompréhension ou sert d'interface narratif pour introduire des sujets en guise de faire valoir émotionnelle  ( cf passage a sai , vs gyou'un , l'éveil de l'unité ou la mort de shin , de shouza... ) j'imagine qu'utiliser une jeune fille est une facilité scénaristique pour faire passer des émotions a travers le dessins et ( dans l'idée au moins ) glorifier la figure du héros qu'elles servent  ..  

Modifié par Shin-wara
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Novasm18 a dit :

 

En fait c'est notre époque et la différence de culture qui nous fait mal comprendre le personnage de Kaine.

 

La ou tu vois une fanboy, il faut y voir la dévotion et le dévouement ( mais sans le coté religieux ), c'était et c'est encore aujourd'hui l'une des plus grande marque de respect en Chine et au Japon. C'est l'une des énormes différence de culture avec nous.

La ou toi tu souhaiterais devenir comme ton père spirituel, elle veut elle en faire une figure encore plus grande.

 

Futei c'est totalement du fanboy de Riboku, Kaine c'est la forme de dévotion/dévouement la plus sincère en vers Riboku.

Haha merci !

Je cherchais ce mot pendant que j'écrivais mon message mais je n'avais que le mot en anglais "dedication" et j'ai eu la flemme de chercher la traduction.

 

Mais sincèrement je voulais parler de sa dévotion aveugle de base.

Pour te dire je considère même que la "Dévotion" est le thème principal de ce manga, de par le statut de Général.

 

En effet je considère que ce statut représente exactement le principe de dévotion japonais et chinois.

Des individus qui arrivent à user de la dévotion qu'ils inspirent à leur groupe pour réaliser des actes incroyable.

Et de même des invidus dont la dévotion envers leur général et ses ambitions, leur permet de surpasser et de considérer le sacrifice ultime.

 

Cette perception de la hiérarchie, tout bonnement asiatiques, qui fait que les généraux et dirigeants sont vus comme des entités incontestable.

 

Je comprends ces concepts.

 

Mais là où j'ai du mal concernant la dévotion de Kaine envers Ri Boku, c'est que Kaine n'est pas le seul personnage dévoué de cette oeuvre.

Que ce soit Tou, Kyou Kai, Ban You, le ministre d'ei Sei du début du manga la (shoubukun ? Je crois ), les 10 combattants Rin Je ne sais quoi ( l'idole de gyoun chougaryuu etc.)

 

Tout ces personnages sont entièrement dévoué mais sont quand même autre chose que seulement des personnages dévoués. Chacun a essayé de s'accomplir pour devenir quelque chose d'autre de par leur dévotion.

 

Kaine par contre ressemble plus à un toutou dévoué qu'aux autres personnages que j'ai cité, même si cela n'engage que moi bien sûr.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dévotion n'est pas un problème, ni le fait que sa vie tourne autour de Riboku, c'est fréquent quand quelqu'un perd tout ce qu'il a de se rattacher à quelqu'un et de finir par s'oublier, ce genre de perso existe même dans des Mangas de notre époque. 

 

Ce qui dérange chez Kaine, c'est la manière dont elle manifeste sa dévotion, car normalement cette qualité devrai la pousser à s'améliorer pour être utile à Riboku alors que jusqu'à maintenant elle n'a joué aucun rôle décisif.

Sur Shukai quand elle a décidé de quitter le champ de bataille pour aller protéger Riboku, je peux le comprendre mais alors pourquoi elle n'a pas tenté de le convaincre de se replier au lieu de lui poser des questions sur Houken, je croyais que la sécurité de Riboku était sa priorité ?! Ou même maintenant, elle comptes pleurer encore combien de temps, Riboku n'est pas encore mort, alors au lieu de s'apitoyer sur son sort, elle devrai persévérer pour trouver un moyen de lui venir en aide, que ça fonctionnes ou pas, car c'est bien beau de crier haut et fort qu'elle fera tout pour le sauver mais en attendant j'ai plus l'impression que ses actions ont accéléré l'exécution

 

La dévotion c'est bien mais quand ca causes plus de tord que de bien, c'est vraiment qu'il y a un problème

Modifié par Xeden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très intéressant ce qui se passe au palais et plus globalement dans la capitale car on retrouve dans quelques lignes une similitude avec Sei et Ryo Fui qui s'affrontaient politiquement. Bien évidemment le sort réservé au roi est cruel mais elle va permettre de dévier le chemin que prenait inévitablement Riboku. On ne sait pas bien qui a tué le roi mais elle profite davantage à Riboku qu'autre chose.

Comme je le disais dans mes précédents messages, il ne fait aucun doute que Riboku mènera les armées de Zhao tôt ou tard d'autant plus que lui comme SSJ disent connaître le point faible de Kanki. Donc Riboku va parvenir à gagner quelques batailles selon moi et ça fera plaisir à quelques personnes ici qui peuvent se plaindre de l'accumulation des échecs du commandant militaire. Mais à la toute fin il perdra, c'est inévitable. Shin est là pour le rappeler qu'il souhaite le tuer de ses propres mains et c'est ce qui risque d'arriver très probablement.

 

Aussi la chute de la capitale et de son roi n'est pas synonyme d'un territoire conquis. Quand bien même Qin réussissait à prendre la capitale, il lui faudrait conquérir des territoires dont celui qui appartient à Shibashou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui m'interesse c'est qu'est ce qu'il a dit au scribe .... le reste est intéressant mais autant ca peut profiter a riboku qui pourra avoir un jour de survie de plus, autant ca peut aussi être un prince adverse encore pire que le roi actuelle qui prendra le pouvoir et détruiras l'état .... wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je me dis que Shin ne devrai pas être celui qui tue Riboku, il faudrai que ce dernier revienne et que shin soit proche de le tuer mais échoue encore une fois, ensuite Riboku mourra d’une manière ou d’une autre comme l’exécution, ça apprendra à Shin que pour devenir le plus grand général qui soit il faut également savoir mettre sa fierté de côté pour son pays et pas seulement tuer tous les généraux adverses 

Modifié par Xeden
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Yotomi a dit :

La seule chose qui m'interesse c'est qu'est ce qu'il a dit au scribe .... le reste est intéressant mais autant ca peut profiter a riboku qui pourra avoir un jour de survie de plus, autant ca peut aussi être un prince adverse encore pire que le roi actuelle qui prendra le pouvoir et détruiras l'état .... wait and see.

Je pense qu'il demande au Scribe de déshériter le prince Ka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xeden a dit :

Maintenant je me dis que Shin ne devrai pas être celui qui tue Riboku, il faudrai que ce dernier revienne et que shin soit proche de le tuer mais échoue encore une fois, ensuite Riboku mourra d’une manière ou d’une autre comme l’exécution, ça apprendra à Shin que pour devenir le plus grand général qui soit il faut également savoir mettre sa fierté de côté pour son pays et pas seulement tuer tous les généraux adverses 

Je pense qu’on va avoir le scénario inverse

Shin va vaincre riboku en guerre grâce à son instinct mais renoncera à le tuer de son propre chef pour une raison encore inconnu ( peut être en sachant que le pouvoir de zhao finira le boulot et que scindera définitivement leurs pays en 2 ) . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Quintessence a dit :

Aussi la chute de la capitale et de son roi n'est pas synonyme d'un territoire conquis. Quand bien même Qin réussissait à prendre la capitale, il lui faudrait conquérir des territoires dont celui qui appartient à Shibashou.

Dans un Etat central, la chute de la capitale entraîne l'effondrement de l'Etat. Après, des résistances locales sont prévisibles, mais pas très dangereuses.

 

Concernant SBS, c'était un danger à 1 contre 4 dans un contexte où Ordo était en sueur et devait se grouiller parce qu'un autre général de Zhao le contournait. Avec ce même ratio mais sans contexte d'urgence, n'importe quel gros poisson de Qin le défonce.

(Sauf s'il se la joue comme Renpa qui a vaincu le no.2 de Zhao de son époque à 5000 contre 50000.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shin-wara a dit :

Je pense qu’on va avoir le scénario inverse

Shin va vaincre riboku en guerre grâce à son instinct mais renoncera à le tuer de son propre chef pour une raison encore inconnu ( peut être en sachant que le pouvoir de zhao finira le boulot et que scindera définitivement leurs pays en 2 ) . 

 

Ou alors Rishin qui le regardera du haut de son cheval, descendra et posera la Guandao. Sortira son épée et lui dira que ce n'est pas pour Ouki mais pour lui et Sei qu'il doit le vaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Zhao s’effondre vous pouvez compter sur Wei, Han et Yan pour grignoté leur territoire. c'est pas comme si ils allaient laisser ce gros morceu uniquement pour Qin!

Et je pense pas que Shin tuera forcément Riboku, ce que je veux dire c'est qu'il faut s'attacher au circonstance:

1- Riboku parvient a s'échapper, mais il est trop tard et Ousen réussi a faire tomber Kantan dans une situation ou aucune victoire n'est possible pour eux: Shin le tuera pas!

2: Riboku s'est échappé a repris le commandement et Ousen n'as pas encore attaqué: Si Qin gagne et que Shin lui tombe dessus, il mourra

 

Quand Qin devra soumettre les villes du Zhao vaincu, j’espère que Shin s'occupera de Seika......épicness!!!!!

 

Modifié par Ousen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mollo a dit :

Dans un Etat central, la chute de la capitale entraîne l'effondrement de l'Etat. Après, des résistances locales sont prévisibles, mais pas très dangereuses.

Je pense qu'il est dangereux. Je ne vois pas Shibashou se déplacer à la capitale alors qu'il a été décrit comme quelqu'un qui ne bouge pas pour sa ville (mais qui sait ?). Si c'est le cas, alors on le verra surement après la faillite de Zhao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Ousen a dit :

Si Zhao s’effondre vous pouvez compter sur Wei, Han et Yan pour grignoté leur territoire. c'est pas comme si ils allaient laisser ce gros morceu uniquement pour Qin!

 

Non. Mais Qin est en ordre de bataille pour conquérir et annexer des territoires. Les autres États ne sont pas dans cette logique. De fait, ils ne pourront pas annexer autant et au même rythme que Qin.

 

Hormis Yan, qui grignotera quelques terres, et Qi (qui les refilera à Qin), les autres États auront peu d'occasions de conquérir du Zhao. Wei avait une porte d'entrée côté Gyou, mais Qin l'a refermée définitivement. Chu peut attaquer par le sud, mais peut-être que Qi peut les bloquer. Han est faible.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Ousen a dit :

Si Zhao s’effondre vous pouvez compter sur Wei, Han et Yan pour grignoté leur territoire.

 

Han n'a aucune frontière avec Zhao, ils sont coincés entre Qin/Wei/Chu.

 

Wei, la frontière avec Zhao c'est le fleuve jaune et en plus très loin du front avec Gohoumei, donc traverser le fleuve serait prendre un gros risque et en plus ils arriveraient dans une zone ou a quelques kilomètre il y a Ousen, Kanki, Yotanwa, Mouten, Rishin et bientôt Ouhon... Très mauvais plan.

 

Yan pourrait en profiter, si jamais Shibashou bouge de Seika. 

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon personne n’en parle mais le prince dit quand même que riboku mérite d’être destitué de son rôle de ministre et commandant Des armées . 
 

je ne sais pas trop ce que ça sous entend mais peut être que même en cas de sauvetage , il ne sera plus décisionnaire à présent non ? 
 

on va peut être avoir un riboku bien moins responsabilisé si il s’en tire . 
pour le meilleur ? Je le crois . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Novasm18 ou sinon Yan détourne Seika ou passe un marché avec Shibashou, tant qu'on ne touche pas à sa ville, il ne bougera pas.
Mais autant de hype lors de son introduction laisse à suggérer certaines choses... 

Comme prévisible, c'est Kochou qui bloque Qin. Il sera sûrement le prochain commandant de la future bataille aux côtés de Bananji et SSJ. RBK sera peut-être hors jeu pour un petit moment (remise en question, fatigue, épuisé ou recherché pour assassinat du roi).

Pour le prince Ka, c'est sûr qu'il sera déshérité, il vient de décevoir son père et a perdu une oreille royale...
Le regard noir qu'il a jeté à son père était incroyable. Pour le futur, il sera imposant ce prince Ka. Une lutte de pouvoir aura certainement lieu, au sein de Kantan.

Toujou, qu'il m'a rendu triste en chiant du sang!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shin-wara  Je pense que le prince ne fait qu'argumenter et débattre. 

 

Il fait une concession au roi en disant que Riboku mérite d'être puni mais en échange il demande au roi de ne pas le mettre à mort. 

 

En gros, "Tu as raisons MAIS...."  Classique. Et du coup, il propose une solution intermédiaire, un compromis. 

 

Cependant, dans l'absolu, je pense que Riboku sera quand même destitué pour le principe et rétrograder à un rôle de Conseiller ou autre. Mais officieusement, il sera au manette. Un peu comme Renpa à Sanyou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gyou'un a dit :

@Novasm18 ou sinon Yan détourne Seika ou passe un marché avec Shibashou, tant qu'on ne touche pas à sa ville, il ne bougera pas.
Mais autant de hype lors de son introduction laisse à suggérer certaines choses... 

Comme prévisible, c'est Kochou qui bloque Qin. Il sera sûrement le prochain commandant de la future bataille aux côtés de Bananji et SSJ. RBK sera peut-être hors jeu pour un petit moment (remise en question, fatigue, épuisé ou recherché pour assassinat du roi).

Pour le prince Ka, c'est sûr qu'il sera déshérité, il vient de décevoir son père et a perdu une oreille royale...
Le regard noir qu'il a jeté à son père était incroyable. Pour le futur, il sera imposant ce prince Ka. Une lutte de pouvoir aura certainement lieu, au sein de Kantan.

Toujou, qu'il m'a rendu triste en chiant du sang!

 

Shibashou ne pouvait pas voir Toujou, à un point bien plus élevé que Riboku/Kochou et les autres puisqu'il s'est littéralement enfermé dans sa ville. Du coup, le successeur, s'il gère bien, pourrait avoir de son coté un Shibashou.

 

Shibashou qui a le niveau d'un Riboku ou pas loin, donc il pourrait ne pas avoir besoin de Riboku dans l'immédiat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jonysos a dit :

Cependant, dans l'absolu, je pense que Riboku sera quand même destitué pour le principe et rétrograder à un rôle de Conseiller ou autre. Mais officieusement, il sera au manette. Un peu comme Renpa à Sanyou

 

Avec Qin à leur porte, qui que soit le roi, ça n'aura plus d'importance que Riboku est perdu Gyou et qu'il devrai être rétrogradé. Riboku restes leur meilleur général et c'est à lui que sont fidèles la plupart des armées, donc je suis sur qu'ils seront prêt à tout lui donner s'il part arrêter Qin après tout ce qu'il a subit (ce qu'il fera bien sur mais il mérite au moins d'obtenir tous les pouvoir, en compensation, pour agir cette fois)

Modifié par Xeden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prince à surement demander la destitution de RBK dans un esprit de négociation comme le dit Jonysos,

Maintenant que le Toujou est mort, et que le prince Ka reprendra le pouvoir RBK sera peut êtres destituer de son poste de 1er ministre mais il restera Grand Cieux et mènera la guerre pr proteger KAntan et Zhao.

 

Je suis vraiment curieux de savoir ce qu'a fait Toujou avec le script, jme dit qu'il s'attendais pas a mourir quand il a appeller le script donc je pense pas qu'il ai destitué son fils, d'autant plus que c'est le 1er à dire qu'il se fou du sort de Zhao apres sa mort, il n'est intereressé que par lui-meme, quel interet pour Toujou de destituer son fils sachant qu'il s' en tamponne de ce qui se passera apres sa mort, je vois pas pour autant ce qu'il aurait pu faire écrire

 

Concernant le commanditaire, j'imagine ni Ka ni RBK ni SSJ capable de faire ca, la personnalité de Ka et RBK ne collent pas à ces methodes, et SSJ n'a pas assez de pouvoir politique pour mener un assassinat de cet ampleur, mm s'il en serait capable

ca peut pas êtres Quin, ce serait se tirer une balle dans le pied, vu les exploits de Toujou, il mériterait de faire parti des 6 généraux de quin mdrr

 

J'imagine grave un Wei ou Chu derrière cet assassinat, Gohoumei ou Karin sont clairement capable de faire ca, pour maintenir Zhao en état de se battre afin de ralentir l'expansion de Quin, il est sûr que ces 2 là ont compris le plan de Quin et savent que si Zhao tombe, l'équilibre entre les royaume sera bouleversé en faveur de Quin.

ca pourrait etres Han mais on sait presque rien d'eux donc peu probable a moins que ce soit l'occasion d introduire la vie politique de Han.

 

J'imagine qu'avec le changement de Roi SBS pourrait revenir ds le game mais il faudrait une visite de RBK ou de KA en personne pour le sortir de son chateau

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Guruja a dit :

 

Je suis vraiment curieux de savoir ce qu'a fait Toujou avec le script, jme dit qu'il s'attendais pas a mourir quand il a appeller le script donc je pense pas qu'il ai destitué son fils, d'autant plus que c'est le 1er à dire qu'il se fou du sort de Zhao apres sa mort, il n'est intereressé que par lui-meme, quel interet pour Toujou de destituer son fils sachant qu'il s' en tamponne de ce qui se passera apres sa mort, je vois pas pour autant ce qu'il aurait pu faire écrire

 

 

 

Heu .... Au contraire je le vois très bien destituer son fils xD.

Le roi est surement le plus bel enfoi** du pays et le plus sadique, et il se fiche de tout ce qui l'entoure ... Quel plus belle action que de destituer son fils avant de mourir histoire d'être clairement un enfoi**  jusqu'au bout et de le voir pleurer dans l'autre monde 😁 oui ca colle bien avec le personnage ^^.

Et si c'est le cas, on peut avoir un prochian chapitre avec le prince qui pense avoir hérité du pouvoir et qui se prépare à libérer riboku mais au final qui apprend à la toute fin qu'il a été destitué, pleure et le fantôme du roi qui lui dit " cheh " 😁 .

Et la raison de pourquoi il a été tuer pourrait être un autre prince genre le second qu'il a appris qu'il pourrait hériter du pouvoir par le scribe et est passé à l'acte directement, la ou le premier n'aurait jamais osé car naif.

Modifié par Yotomi
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Guruja a dit :

Maintenant que le Toujou est mort, et que le prince Ka reprendra le pouvoir RBK sera peut êtres destituer de son poste de 1er ministre mais il restera Grand Cieux et mènera la guerre pr proteger KAntan et Zhao.

 

Je suis vraiment curieux de savoir ce qu'a fait Toujou avec le script, jme dit qu'il s'attendais pas a mourir quand il a appeller le script donc je pense pas qu'il ai destitué son fils, d'autant plus que c'est le 1er à dire qu'il se fou du sort de Zhao apres sa mort, il n'est intereressé que par lui-meme, quel interet pour Toujou de destituer son fils sachant qu'il s' en tamponne de ce qui se passera apres sa mort, je vois pas pour autant ce qu'il aurait pu faire écrire

Déjà, il n'est pas certain que le prince Ka hérite du royaume. Le scribe demandé par Toujou, c'est probablement pour déshériter Ka.

Et un autre prince qui sortirait du bois, faisant d'une pierre deux coups - père empoisonné; frère ou demi-frère rayé de la succession -.

Ça va saigner pour le pouvoir à Kantan.😁

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon même si le prince Ka est déshérité par son père, ça ne veut pas dire qu'il ne peut plus hériter du royaume. En vérité, le prince héritier n'est pas toujours celui qui devient roi.

Le prince Toujou n'étais pas l'héritier non plus et pourtant il est devenu roi grâce à un ministre influant qui étais de son coté ou le père de Sei qui est devenu roi grâce à Ryofui. Tant qu'on a les bon alliées, le trône est toujours accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...