Erebus PostĂ©(e) 27 juin 2020 Share PostĂ©(e) 27 juin 2020 (modifiĂ©) Kingdom 646 Spoiler : Escape  RĂ©vĂ©lation    ModifiĂ© 27 juin 2020 par Erebus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xeden PostĂ©(e) 27 juin 2020 Share PostĂ©(e) 27 juin 2020 Pour ceux qui se demandait si le prince Ka allait accepter bien gentiment la situation... il sembles quâil va se montrer digne dâĂȘtre roi ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eiyuu Snake PostĂ©(e) 27 juin 2020 Share PostĂ©(e) 27 juin 2020 Ah, Ka et Riboku se rĂ©voltent contre leur roi ?  Un des deux camps devraient tenter une nĂ©go avec Qin, parce que ça serait la meilleure solution pour rĂ©gler l'affaire... Si la guerre civile redĂ©marre comme ça, Qin va relancer son offensive immĂ©diatement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
little b PostĂ©(e) 27 juin 2020 Share PostĂ©(e) 27 juin 2020 (modifiĂ©) donc on part sur la suite logique ...  ka et rbk refusent la situation et se barrent au nord car au sud c'est tout sauf safe pour eux  kakkukai va engager des poursuite sen parano comme son pere et kakukai aussi parano vont rappeler les gardes royaux pour se proteger d un eventuel retour de ka et de rbk  moralite c'est l autoroute pour ousen ^^ car katan va plus savoir ou donner de la tete car ils vont se sentir pris en etau entre qin et rbk ...  donc pour resumer : on va avoir de la desertion au sud suite a l appel de ka et de rbk ... remake de l appel du 18 juin mais depuis radio nord qin qui va rouler jusqu a kantan ca va etre une boucherie ... un retrait des troupes de zhao a kantan et un siege de qin  retour de rbk et de ka venu du nord avec des troupes pour renverser tout le monde il se pourrait meme que sen profite du combat rbk/qin pour essayer de prendre les troupes de ka a revers ^^ je sens bien le bon coup d enfoire ^^  @Eiyuu Snake : c'est impossbile de negocier avec qin ... car qin n aurait aucun avantage a le faire et profiter de la situation pour ecraser l ennemi et diminuer les temps de campagne ^^ si les ennemis se tuent entre eux c'est tout benef ^^   ModifiĂ© 27 juin 2020 par little b Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Manuland91 PostĂ©(e) 27 juin 2020 Share PostĂ©(e) 27 juin 2020 Haha toujours pas de pause annoncĂ©e ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eiyuu Snake PostĂ©(e) 27 juin 2020 Share PostĂ©(e) 27 juin 2020 il y a 4 minutes, little b a dit : @Eiyuu Snake : c'est impossbile de negocier avec qin ... car qin n aurait aucun avantage a le faire et profiter de la situation pour ecraser l ennemi et diminuer les temps de campagne ^^ si les ennemis se tuent entre eux c'est tout benef ^^ En vrai, si.  Si tu as Riboku qui arrive en mode "je vous offre les dĂ©fenses de Kantan, de Zhao, si vous Ă©pargnez la population un maximum, que vous destituez Sen, et que vous choisissez Ka et moi pour gouverner la rĂ©gion au nom de Qin", alors on est sur un deal gagnant/gagnant.  Si tu as Sen qui arrive et propose de lĂącher du terrain en attendant de rĂ©gler sa guerre civile, ou bien de faire une alliance vs Ka/Riboku en Ă©change de devenir "protectorat" de Qin, alors c'est Ă©galement gagnant/gagnant... Bon en vrai, un peu moins pour Sen, car une fois en place, Qin va mettre en place le lĂ©galisme et c'en sera fini la position du Roi. Mais Ă court terme c'est un bon deal.  Bref, les deux camps auraient intĂ©rĂȘt Ă faire de Qin l'ennemi de l'autre. Qin lui aurait intĂ©rĂȘt Ă ce qu'un des camps demande son aide pour avoir un pied dans la capitale. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xeden PostĂ©(e) 27 juin 2020 Share PostĂ©(e) 27 juin 2020 Je penses Ă©galement que si Riboku et Ka sâĂ©chappent de Kantan ça sera pour aller vers le nord. Mais vous pensez quâils vont ĂȘtre suivi par qui ? SSJ câest Ă©vident mais Kochou ? Est ce quâen entendant ce qui sâest passĂ© il va prĂ©fĂ©rĂ© le prince ka et les rejoindre ? Y a aussi bananji, Kisui et tous les autres... si ça arrives qin aurai quasiment le champ libre jusquâĂ kantan autant dire que le prince Sen ne sera pas roi bien longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 27 juin 2020 Share PostĂ©(e) 27 juin 2020 Bon bah pour une fois on dirait que jâavais bien pronostiquĂ© đ   riboku et ka vont probablement aller mettre en place une ligne de dĂ©fense au nord et laisser la rĂ©gion de kantan Ă kochou / sen .  La conquĂȘte de Qin servant dâalliĂ© de circonstance Ă la rĂ©bellion ( puisque le nouveau roi ne pourra pas poursuivre riboku et que Qin ne visera pas le nord avant dâassiĂ©ger kantan . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fauffy PostĂ©(e) 27 juin 2020 Share PostĂ©(e) 27 juin 2020 Je pense que c'est le bon moment pour finir l'arc narratif du personnage de Kaine. Sa mort pourrait aider au dĂ©veloppement de Ri Boku. Du style elle se sacrifie pour permettre la fuite de Ka et de Ri Boku.  Ouai un truc comme ça, ce serait bien.  OĂč sinon il pourrait profiter de tout ça, pour la sortir du manga principal et annoncer en grande pompe un Shojo dans lequel elle serait le personnage principal.  Haha je suis vraiment un hater. 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Novasm18 PostĂ©(e) 27 juin 2020 Share PostĂ©(e) 27 juin 2020 Ou alors Kaine se sacrifie mais ne meurt pas pour autant.  Riboku, Ten, etc la croient morte alors qu'elle est fait prisonniĂšre. Puis bien plus tard Ten la libĂ©rera quand la capitale de Zhao tombera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
little b PostĂ©(e) 27 juin 2020 Share PostĂ©(e) 27 juin 2020 il y a 6 minutes, Novasm18 a dit : Ou alors Kaine se sacrifie mais ne meurt pas pour autant.  Riboku, Ten, etc la croient morte alors qu'elle est fait prisonniĂšre. Puis bien plus tard Ten la libĂ©rera quand la capitale de Zhao tombera. ï»ż vu les penchant deviant de sen ... ils vont la trouver au bout d une chaine et je lui souhaite pas  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 27 juin 2020 Share PostĂ©(e) 27 juin 2020 (modifiĂ©) Je ne suis pas contre un peu de noirceur dans lâĆuvre mais , si kaine est capturĂ©e par lâautre sadique je ne pense pas que ça soit vraiment intĂ©ressant . ce serait maladroit dâessayer de nous Ă©mouvoir avec une perso qui ne sert dĂ©jĂ que de potiche .  par contre si elle est capturĂ©e par la HSU ok ModifiĂ© 27 juin 2020 par Shin-wara Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mollo PostĂ©(e) 27 juin 2020 Share PostĂ©(e) 27 juin 2020 (modifiĂ©) il y a une heure, little b a dit : kaï»ż et rbk refusent la situation et se barrent au nord car au sud c'est tout sauf safe pour euxï»ż Câest indiquĂ© nulle part quâils partent au nord. (Je vois Ă quoi tu fais ref mais câest pas la bonne annĂ©e.)  Sinon jâaimerais bien que Kaine soit capturĂ©e par Qin, ça ça serait une bonne idĂ©e pour entremĂȘler un peu les destinĂ©es des protagonistes. ModifiĂ© 27 juin 2020 par mollo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xeden PostĂ©(e) 27 juin 2020 Share PostĂ©(e) 27 juin 2020 je comprends pas trop cette engouement avec Kaine rejoignant Qin, ce n'est pas que je dĂ©teste le perso, mais si j'Ă©tais un soldat de Qin jamais je ferai confiance Ă un soldat de Zhao, mĂȘme s'il me sauvait la vie   PS: mention spĂ©ciale pour @Yotomi CHEH !! tu n'es pas prĂȘt de voir le prince Ka s'avouer vaincu devant son petit frĂšre Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 27 juin 2020 Share PostĂ©(e) 27 juin 2020 il y a 21 minutes, mollo a dit : Câestï»ż indiquĂ© nulle ï»żpart quâils partent au noï»żrd. Bah câest chez eux . Et câest la que se trouve leurs possibilitĂ© de Survie . si ils vont Ă lâĂ©tranger le prince ka sera probablement prit pour cible et deviendrait une marionnette .  il y a 9 minutes, Xeden a dit : jeï»ż comprends pas trop cette engouement avec Kaine rejoignant Qin, ce n'est pas que je dĂ©teste le perso, mais si j'Ă©tais un soldat de Qin jamais je ferai confiance Ă un soldat de Zhao, mĂȘme s'il mï»że sauvait la vieï»ż Pas pour rejoindre Qin ( ça câest mort tant que riboku sera en vie )  mais pour ĂȘtre prisonniĂšre. lâinteret ce serait de caser sa dynamique de potiche et de mettre un perso capable dâavoir un peu de rĂ©pondant intellectuel pas loin de Ten . la HSU en manque et visiblement , hara ne prĂ©voit pas de faire Ă©voluer les perso actuels ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yotomi PostĂ©(e) 27 juin 2020 Share PostĂ©(e) 27 juin 2020 il y a 37 minutes, Xeden a dit : je comprends pas trop cette engouement avec Kaine rejoignant Qin, ce n'est pas que je dĂ©teste le perso, mais si j'Ă©tais un soldat de Qin jamais je ferai confiance Ă un soldat de Zhao, mĂȘme s'il me sauvait la vie   PS: mention spĂ©ciale pour @Yotomi CHEH !! tu n'es pas prĂȘt de voir le prince Ka s'avouer vaincu devant son petit frĂšre Il le sera bientot c est qu une question de temps đ Et mĂȘme si ils s'en sortent a court terme, je les vois pas s'en sortir Ă long terme. A part ceux qui adorent riboku ( et ils ne sont pas non plus nombreux ), personne les suivras. Ils vont faire quoi, s'exiler Ă coter et fonder leur propre Ă©tat pour ĂȘtre dĂ©gommer dans la foulĂ©e đ , si zhao tombe ils tomberont aussi. Et je vois pas de d'alliance ou quelque chose comme ca, riboku a fait trop de mal a qin pour un simple pardon, sa tĂȘte va tomber tot ou tard đ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vicolo PostĂ©(e) 27 juin 2020 Share PostĂ©(e) 27 juin 2020 Je tente mon dĂ©fi habituel de pas look le ofrum avant la Raw, je vais essayer de pas le foirer cette fois pour me prendre une claque avec la vf ! ( en mĂȘme temps c'est trop addictif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mollo PostĂ©(e) 27 juin 2020 Share PostĂ©(e) 27 juin 2020 (modifiĂ©) il y a une heure, Shin-wara a dit : Bah câest chez eux . Et câest la que se trouve leurs possibilitĂ© de Survie .Â ï»ż si ils vont Ă lâĂ©tranger le prince ka sera probablement prit pour cible et deviendrait une marionnette .Â ï»żï»ż Pour l'instant, ils fuient. Rien n'est dit sur leur destination, mĂȘme si le nord est une probabilitĂ© forte.  On va donc s'orienter vers un couronnement tumultueux, que ça soit Sen ou Ka qui gagne. Peut-ĂȘtre qu'on aura une intervention de SBS, si SSJ ou Kochou le connaissaient.  Sinon, je suis content que Ka se sorte un peu les doigts et prenne des dĂ©cisions difficiles. Cela rend le personnage un peu plus "consistant". ModifiĂ© 27 juin 2020 par mollo Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xeden PostĂ©(e) 27 juin 2020 Share PostĂ©(e) 27 juin 2020 il y a 42 minutes, Yotomi a dit : Il le sera bientot c est qu une question de temps đ Et mĂȘme si ils s'en sortent a court terme, je les vois pas s'en sortir Ă long terme. A part ceux qui adorent riboku ( et ils ne sont pas non plus nombreux ), personne les suivras. Ils vont faire quoi, s'exiler Ă coter et fonder leur propre Ă©tat pour ĂȘtre dĂ©gommer dans la foulĂ©e đ , si zhao tombe ils tomberont aussi. Et je vois pas de d'alliance ou quelque chose comme ca, riboku a fait trop de mal a qin pour un simple pardon, sa tĂȘte va tomber tot ou tard đ. ca restes Ă voir, si on part sur l'hypothĂšse que le prince ka et Riboku vont s'enfuir vers le nord, il sera intĂ©ressant de voir comment va rĂ©agir le roi Sen donc Kakukai, s'ils rappellent l'armĂ©e royale, les armĂ©es de Kochou et des autres dĂ©fendant la frontiĂšres risquent de pas trop apprĂ©cier, et pourrai dĂ©cider de rejoindre le nord Ă©galement  mais mĂȘme en partant du principe qu'ils ne rappellent pas l'armĂ©e royale car ils ne sont pas aussi idiot, il faut se rendre Ă l'Ă©vidence que sans Riboku Ă la tĂȘte des armĂ©es de Zhao, ils ne feront pas le poids face Ă Ousen, yontanwa et Kanki, le gĂ©nĂ©ral Kouchou a l'air d'ĂȘtre compĂ©tent et je le penses capables de mettre en place une bonne dĂ©fense, mais Ousen finira par trouver une faille ca ne sera qu'une question de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mollo PostĂ©(e) 27 juin 2020 Share PostĂ©(e) 27 juin 2020 Hors de Katan, je pense que la faction RBK/Ka a un pouvoir de persuasion gigantesque. S'ils dĂ©noncent un coup d'Etat, le nord suivra probablement RBK, l'Est c'est Ă voir.  Sinon, Kochou et l'armĂ©e royale ne peuvent pas vraiment intervenir. Pas avec Ousen et la moitiĂ© des meilleurs gĂ©nĂ©raux de Qin prĂȘts Ă leur tomber dans le dos au premier signe de faiblesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
little b PostĂ©(e) 27 juin 2020 Share PostĂ©(e) 27 juin 2020 @mollo : le nord est acquis a rbk ... donc autant dire qu il faut pas etre devin pour pouvoir estimer la direction des fuyards  @xeden : kouchou est peut etre super efficace mais il va devoir faire face a 2 menaces : ousen et la desertion car il est fort a parier que les armees de rbk/ssj/kaine qui sont stationnes au sud risquent de rejoindre le nord il est quand meme etonnant que depuis le debut on n a pas vu futei/le earl ... je pense qu ils st restes le lien avec le sud je pense que l armee de zhao va connaitre une vilaine branlee sous peu ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xeden PostĂ©(e) 27 juin 2020 Share PostĂ©(e) 27 juin 2020 (modifiĂ©) Pour l'instant, la situation politique Ă Zhao fait que Qin Ă l'avantage, est ce qu'il possible qu'Ă cause de ça un autre pays interviennent pour aider Zhao, comme lancer une attaque sur Qin ou directement essayer de s'attaquer Ă une des armĂ©es stationner autour de Gyou et Ryouyou. Si Zhao tombes ca ne sera bĂ©nĂ©fique qu'Ă Qin et qi plus largement, les autres Ă©tats ne doivent pas vouloir que ça arrives, et Riboku a Ă©tĂ© le premier Ă proposer la solution de l'alliance donc une fois Ă©chappĂ© il pourrai la mettre en oeuvre. Je le vois pas du tout faire alliance avec Qin mais avec un autre Ă©tat pourquoi pas ModifiĂ© 27 juin 2020 par Xeden Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
little b PostĂ©(e) 27 juin 2020 Share PostĂ©(e) 27 juin 2020 il y a 6 minutes, Xeden a dit : Pour l'instant, la situation politique Ă Zhao fait que Qin Ă l'avantage, est ce qu'il possible qu'Ă cause de ça un autre pays interviennent pour aider Zhao, comme lancer une attaque sur Qin ou directement essayer de s'attaquer Ă une des armĂ©es stationner autour de Gyou et Ryouyou. Si Zhao tombes ca ne sera bĂ©nĂ©fique qu'Ă Qin et qi plus largement, les autres Ă©tats ne doivent pas vouloir que ça arrives, et Riboku a Ă©tĂ© le premier Ă proposer la solution de l'alliance donc une fois Ă©chappĂ© il pourrai la mettre en oeuvre. Je le vois pas du tout faire alliance avec Qin mais avec un autre Ă©tat pourquoi pas c'est tres complique a mon avis ... wei est allie mais via rbk ... la il y a aucun accord avec kakukai et avec la fuite de rbk on va dire qu ils seront en stand bye pour l instant de plus il ya le facteur sen/ka car pour l instant le roi legitime c'est sen et interferer dans une guerre de succession c'est chaud car les troupes de zhao pour attaquer wei si ils font incursion dans le pays ^^  qi et yan ont un pacte de non agression avec qin  han est trop loin ... chu devra passer par wei et je pense pas que ce soit realisable ^^ puisque chu est craint par wei ... la prise du sud de zhao montre bien que wei aide zhao mais aussi en profite pour proteger sa capitale ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Novasm18 PostĂ©(e) 27 juin 2020 Share PostĂ©(e) 27 juin 2020 il y a 10 minutes, Xeden a dit : Pour l'instant, la situation politique Ă Zhao fait que Qin Ă l'avantage, est ce qu'il possible qu'Ă cause de ça un autre pays interviennent pour aider Zhao, comme lancer une attaque sur Qin ou directement essayer de s'attaquer Ă une des armĂ©es stationner autour de Gyou et Ryouyou. Si Zhao tombes ca ne sera bĂ©nĂ©fique qu'Ă Qin et qi plus largement, les autres Ă©tats ne doivent pas vouloir que ça arrives, et Riboku a Ă©tĂ© le premier Ă proposer la solution de l'alliance donc une fois Ă©chappĂ© il pourrai la mettre en oeuvre. Je le vois pas du tout faire alliance avec Qin mais avec un autre Ă©tat pourquoi pas  Y'a uniquement un Ă©tat qui peu aider Zhao Ă Zhao, c'est Yan et il y a un seul Ă©tat qui Ă la puissance pour aider Zhao en attaquant directement Qin c'est Chu.  Han est l'Ă©tat le plus faible de tous, jamais ils n'attaqueront. Wei Ă son meilleur GĂ©nĂ©ral Gohoumei + Ranbihaku et sans doute Gaimou pas loin pour maintenir un statu quo contre Tou et l'armĂ©e d'Ouki. MĂȘme s'ils ont un autre gĂ©nĂ©ral capable, il faudra lui faire traverser le fleuve pour arriver par le sud de Gyou, autant dire qu'il se prendrait une armĂ©e avant mĂȘme de finir de traverser, Tou lancerait une attaque pour diviser les ressources... Impossible, Gohoumei est trĂšs sous-estimĂ© je trouve alors qu'il est un gĂ©nĂ©ral incroyable selon moi.  Yan pourrait lancer une attaque, mais pour cela il faudrait qu'ils fassent une alliance avec Zhao pour traverser la partie Est, j'y crois pas trop.  Chu est en pleine militarisation et devrait en premier lieu ce dĂ©faire de Moubu, rien que ça. Mais il faudrait voir ou ils en sont.  Sinon je n'imagine pas Riboku remonter loin au nord Ă cause des barbares, donc soit vers chez Kisui, soit pourquoi pas Ă l'est vers Shibashou ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gyou'un PostĂ©(e) 27 juin 2020 Share PostĂ©(e) 27 juin 2020 Il est vrai que si RBK monte au nord avec trĂšs peu de soldats, les Xiongnu les massacreront. MĂȘme si 100 000 hommes ont Ă©tĂ© tuĂ©s, il y a X annĂ©es, ces derniers peuvent revenir Ă la charge, voulant se venger.  Kisui est toujours proche de la ligne de front car il mĂšne env. 25 000 hommes, si RBK fait appel Ă lui et Ă Bananji, Kochou perdra deux gros morceaux de la ligne dĂ©fensive. J'ai comme l'impression que Kochou va manger un encerclement et mourir Ă cause de ce qui se passe Ă Kantan. RBK peut fuir vers SBS comme le suggĂšre @Novasm18 mais est-ce que celui-ci va accepter RBK dans sa ville ou l'aider? Car il a refusĂ© l'appel de RBK il y a longtemps ainsi que le titre de Grand Cieux de Zhao. Mais... j'aimerais bien que RBK aille vers Shibashou. Histoire qu'il vienne remplacer Riboku en tant que nouveau Grand GĂ©nĂ©ral et qu'il fasse gagner du temps au prince Ka (rĂ©unir une armĂ©e, il a le sceau royal, sĂ»rement). Avec ça, Bananji/Futei pourraient se retirer et laisser SBS et Kochou gĂ©rer Qin. Je ne sais pas si Kisui suivra, je pense que non. Il sait trĂšs bien qu'Ă ce stade-lĂ , s'il se retire (comme Ă Kokuyou), ses citoyens de sa ville (qui ont dĂ©mĂ©nagĂ© d'ailleurs...) seront menacĂ©s par les mĂ©chants soldats de Kanki. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés