Aller au contenu

Kingdom 646


Erebus
 Share

Messages recommandés

@Manuland91

de tte façon si ce n’est pas elle ce sera une autre . 
hara apprécie ce type de perso valet / potiche / faire valoir pour glisser l’idée que leurs maître est puissant ... 

 

c’est un des rare vrai défaut de kingdom pour moi .

enfin ... d’une certaine façon ça représente une tendance culturelle donc je ne sais pas si on peut Vraiment parler de défaut mais C’est très chiant . 
 

ps : je commence vraiment à en avoir très marre de ces pub continu sur mobile . 
Il n’y a un moyen pour les bloquer svp ? 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'existence de Kaine ne me dérange pas plus que ça même si c'est vrai qu'elle ne sert pour l'instant pas à grand chose, mais je voudrai qu'elle vives pour voir sa réaction à la mort de Riboku, est ce qu'elle va vraiment le suivre dans la mort ou décider de vivre pour honorer sa mémoire ? par contre jamais elle ne rejoindra l'hi Shin si elle doit vivre au dela de Riboku, elle restera surement dans la zone de Zhao conquis pour aider à l'unication

 

PS: @Shin-wara il faut être donateur pour ne plus avoir les publicités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Shin-wara a dit :

ps : je commence vraiment à en avoir très marre de ces pub continu sur mobile . 
Il n’y a un moyen pour les bloquer svp ? 

Révélation

Si tu parles de la bannière avec la publicité, faut être donateur pour qu'elles disparaissent je pense. 

 

Par contre pour les fenetre pop up, tu peux tenter ça sur chrome:

 

Paramètre -> Paramètre de site -> Pop-up et redirection -> bloqué 

 

En espérant que ça puisse t'aider. Personnellement, je n'ai plus les fenêtré au milieu de l'écran qui apparaissent et qui empêchent toutes actions sur la page tant qu'on ne la ferme pas (ce qui est vraiment chiant). J'ai malgré tout les petites fenêtre en bas de l'écran qui apparaissent. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous  mais moi j' ai l impression que Ten aime les filles et pareil pour Kaine je sais pas niveau apparence et maniere des 2 c'est mon impression bon apres si ca arrive vraiment je sais pas comment hara va developper ca vu qu il sont pas du meme état 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xeden @jonysos

merci pour vos réponses mais c'est nouveau ça non ? . avant il y avait des pop up qui apparaissait sur la page d'accueil de temps en temps mais c'était supportable . 

la c'est constant , a peine j'en ferme une qu'il y a une autre qui apparaît ( elle défile d’en bas de l'écran ) .. du coup ça devient véritablement pénible d'écrire un commentaire sur mobile .  

 @Manuland91

je serais vraiment très surpris si hara se lançait sur ce sujet . (  des romances en général ) . 

si même après l'expérience de mort de shin / kyoukai il n'a pas évoqué le sujet , je pense qu'il ne le fera jamais ..  

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shin-wara Oui c'est nouveau, c'est apparu il y a environ 10jours - 2 semaines

 

Sinon, je suis d'accord avec toi, je vois mal Hara se lancé dans une romance Ten Kaine. Déjà qu'il galère avec Kyoukai et Shin ahaha. Dans ce domaine c'est vraiment shonesque: le mec qui ne voit rien, ne comprend rien, et la meuf amoureuse que tout le monde a grillé mais qui refuse d'avouer ses sentiments alala Espérons que ça avance vite et que ça ne prenne pas trop de temps d'antenne. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, alexandrebond a dit :

tout le monde parle de la fuite de RBK et ka mais suis je le seul à pensé que peut être a un moment sur le chemin du nord (visiblement c'est logique que il veuille y retourné ) ils se fasse rattrapé et capturé pas la faction de sen ?

Le plus dure c'est de sortir de Kantan, mais une fois hors de la ville, ils auront beaucoup plus de soutien que le roi lui-même. Sen n'aura jamais autant de pouvoir que le roi Toujou, ce dernier était reconnu par tous comme étant le roi de Zhao, alors que la soudaine montée sur le trône de Sen ne va pas avoir autant de légitimité, le prince ka a été le prince héritier depuis des années, même si légalement c'est Sen le vrai roi, ça ne suffira pas à convaincre toute la population et avec Riboku de son côté ça sera encore plus facile pour Ka de réunir du soutien.

 

https://scantrad.net/mangas/kingdom/646 Le chapitre est enfin sorti !!

Modifié par Xeden
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kingdom 646 FR https://scantrad.net/mangas/kingdom/646

 

J'avoue ne pas comprendre le lien entre la dernière page du chapitre précédant et la 1er de celui ci.

Si le plan de Kakukai était de les tuer pourquoi ne pas les avoir attaquer tout de suite au lieu de les laisser sortir pour ensuite envoyé des assassins ??


Pour ceux qui aime pas voir Riboku sur de lui, vous allez etre content, il est en pleine déprime ...

Révélation


image.png.404397b1fbb44e03d0b5c891355c2b15.png

 

 

Par contre, quand j'ai vu cette case, je me suis demandé s'il allait pas lui demander de rester pour la nuit ... mais pas pour l'écouter pleurer ...

Puis je me suis souvenu qu'on est pas dans LOGH 😅
 

Révélation


image.png.948b6dbaedf6690eb06a1bb61b2a62fd.png

 

 

Modifié par Erebus
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre franchement axé sur la décadence de Zhao et en lisant ce chapitre, je pense de plus en plus à la thèse d’un suicide de Riboku car il a basé tout ses espoirs sur un prince qui n’est pas ou plus le roi et cela serait une preuve forte du patriotisme d’un homme qui aura tout fait pour faire baigner son pays dans la lumière sans jamais y parvenir.

 

Ce serait une belle fin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi dire, pour la première fois Riboku finit vraiment par craquer, je crois qu'au final l'exécution aurai été un meilleur destin que de voir son seul espoir anéanti et son royaume courir à sa perte. Et le pire c'est que ce n'est même pas à cause de Qin, les propres soldats de Zhao se retournes contre l'homme qui s'est le plus battu pour eux.

 

Mais je crois pas que ça soit encore la fin pour eux, j'espère vraiment qu'on va lui venir en aide, un peu comme quand Shin a perdu espoir à Sai et retrouver la lumière avec Sei. Je voudrai vraiment que Riboku se rend compte qu'il ne se bat pas seul et qu'au moment où il penses que tous est perdu, une lueur d'espoir arrives qu'importe d'où

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le disait @Xeden, RBK se bat pour la première fois (à mort) contre des soldats de Zhao, ironique...
Il est vraiment au bout du mur notre cher Grand Cieux, le prince KA a déjà baissé les bras....
Quel futur pour Zhao ?...
RBK a-t-il une stratégie ou va-t-il rejoindre Ousen ? Shibashou viendra l'aider?...
Il a du comprendre pourquoi Renpa s'est tiré il y a des années...
 

 

Modifié par Gyou'un
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme chapitre . 

Riboku est au bout du bout et n’arrive pas à le cacher .
 

Mais il avance quand même et S’appuie sur kaine . 
On commence enfin à avoir le dévoilement de leurs lien . 
franchement très touchant ce chapitre . 
je Ne pensais pas que ces 2 perso pourraient m’attendrir de cette façon . 
coup de maître d’hara !  
 

Quelle claque cette dernière scène  🤩

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon chaapitre ...

 

contrairement a ce que bcp pensait, j ai trouve le perso de kaine tres juste ...

elle pleure mais il faut voir pourquoi ...

 

ca fait 6 mois qu elle est dans le dur a s en faire pour rbk ...

elle montre qu au niveau combat elle est loin d etre mauvaise car elle tranche pas mal

et a la fin elle craque surtout car celui en qui elle croit le plus est entrain de flancher ...

on enterre un personnage qui a mon gout est pas si mal que ca ^^

sinon BNJ et futei sont en position et sont officiellement devenus des traitres ...

leurs armees ont du morfler pour assurer la retraite de rbk ...

Qin va pouvoir rouler sur kantan devant la paranoia de kakukai qui va voir des rbks de partout ^^
kakukai lache pas l affaire et prefere tuer toutes les oppositions que se fatiguer a attendre

 

Apres un truc m intrigue, bcp de nobles placent kakukai en responsable de la mort de toujou

mais ca ressemble pas a hara d ouvrir des portes ainsi ... je sens qu on n a pas encore elucide le crime ^^

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakukai doit être un espion de Qin c'est pas possible, pour être autant obnubilé par Riboku alors que trois armées ennemis sont à leurs portes

 

Quelqu'un d'aussi intelligent que Kakukai doit bien comprendre qu'il entraine son pays dans son déclin, il ne doit pas espérer être tuteur du roi très longtemps, s'il ne bosses pas avec Qin, c'est un idiot et je comprends pas comment il a réussit à être premier ministre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, little b a dit :

tres bon chaapitre ...

 

contrairement a ce que bcp pensait, j ai trouve le perso de kaine tres juste ...

elle pleure mais il faut voir pourquoi ...

 

ca fait 6 mois qu elle est dans le dur a s en faire pour rbk ...

elle montre qu au niveau combat elle est loin d etre mauvaise car elle tranche pas mal

et a la fin elle craque surtout car celui en qui elle croit le plus est entrain de flancher ...

on enterre un personnage qui a mon gout est pas si mal que ca ^^

sinon BNJ et futei sont en position et sont officiellement devenus des traitres ...

leurs armees ont du morfler pour assurer la retraite de rbk ...

Qin va pouvoir rouler sur kantan devant la paranoia de kakukai qui va voir des rbks de partout ^^
kakukai lache pas l affaire et prefere tuer toutes les oppositions que se fatiguer a attendre

 

Apres un truc m intrigue, bcp de nobles placent kakukai en responsable de la mort de toujou

mais ca ressemble pas a hara d ouvrir des portes ainsi ... je sens qu on n a pas encore elucide le crime ^^

 

 

Pour la mort de toujou je pense que c'est la mere ainsi que le fils qui ont vu une opportunité de prendre le pouvoir, bon si c est la faction de ka alors toujou les aura vraiment ****** jusqu'a la fin ahahah 😁.

 

Le chapitre est bien :

- Shin toujours aussi désesperant mais je me doute bien qu on ne le verra jamais se comporter en général, c est la partie comique du manga.

- Riboku et kaine qui se battent, ils ont réussis a s'en sortir même si le prix est tres lourd ( perte de la moitié de leur troupe + les politiciens qui les soutenaient sont morts ( ou vont bientot mourir ).

 

Bref y a l'écran game over qui est en train de taper l'épaule de riboku, il n'y a plus aucune possibilité que ka monte sur le trone hormis un assassinat et enjoy pour y arriver, ce sera bien plus dure que avec toujou.

 

Sinon bien content, j'avais prédis que l'armée de kantan n'obéirait qu'au roi, comme je l'avais dis on est à une autre époque et la loyauté au roi est absolue à celle la.

 

Bon sinon vu que riboku à reussis s'en sortir ...... @mollo je fais mon méaculpas tu avais raison il a réussis a s'en tirer mais bon il va bien finir par ***** à force !

Modifié par Yotomi
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakukai pense d'abord a son profit immédiat. 

Il va pouvoir rester au pouvoir pendant de nombreuse années grace a l'appui de Sen.

 

Alors que si c'est Ka et Riboku qui prennent le contrôle, il va finir exécuté en 2 secondes.

Du coups, c'est logique de son point de vue.

 

Par contre, c'est vrai que l'assassin du roi reste un mystère.

Ca doit être Sen ou sa mère dès qu'ils ont appris le changement de testament.

Modifié par Erebus
  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les soldat disent du prince ka qui est un traitre je vois pas qui il a trahi mais bon c'est saisissant quand tu lâche la bride a tes soldat ils sont déchainé et cède a leurs désir comme l'idée de violé kaine et de tué riboku pour éte riche et penard c'est las vraiment de la loyauté au roi mais de la cupidité et de la luxure poussé a un autre lv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Erebus a dit :

Kakukai pense d'abord a son profit immédiat. 

Il reste va pouvoir rester au pouvoir pendant de nombreuse années grace a l'appui de Sen.

 

Alors que si c'est Ka et Riboku qui prenne le controle, il va finir executer en 2 secondes.

Du coups, c'est logique de son point de vue.

 

Oui et puis comme ryofui avant, si zhao tombe il y a toujours moyen de moyenner la tête du toi pour sa survie, c'est logique qu'il tient a sa peau hein ce genre de parasite ca trouve toujours le moyen de survivre 😋

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand zhao tombera t'inquete que si kakurai se pressente devant sei il va pas faire long feu je pense pas que l'déal d'unité de sei  et l'intention de pratiqué le légalisme a mort colle avec les valeurs de kakurai sa tête va vite tombé (on en parle que sen est apparemment plus con que son père je pensez pas sa possible )

Modifié par alexandrebond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, alexandrebond a dit :

quand zhao tombera t'inquete que si kakurai se pressente devant sei il va pas faire long feu je pense pas que l'déal d'unité de sei  et l'intention de pratiqué le légalisme a mort colle avec les valeurs de kakurai sa tête va vite tombé (on en parle que sen est apparemment plus con que son père je pensez pas sa possible )

 

Si kakurai propose une retraite tranquille dans qin avec bien et richesse en échange de la tête de sen + kantan, tkt que ousen et sei lui déroule le tapis rouge. ( Comme avec riboku qui voulait tuer sei lors de la coalition puis négocier avec ryofu ).

On est pas dans un manga entre gentils et méchants, chacun à ses objectifs, et le moove de kakurai est clean pour l"instant. A croire certain, il aurait du laisser ka monter sur le trone et venir lui même placer sa tête dans la guillotine 😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...