Aller au contenu


Kingdom 650


Erebus
 Share

Messages recommandés

Spoiler 650 :

 

"Une partie avec Karin

Une partie avec Moubu et Mouki sur le champs de bataille

Y'a d'autres pages mais j'capte pas le contexte donc j'attends des infos du trad.'

 

Info de la part de notre PetitJean nationa

 

Edit : PJ avait confondu Kaine et Karin, lol

C'est corrigé.

Modifié par Erebus
  • Like 1
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement il y aura bien un chapitre, j'avais un doute vu qu'on avait toujours pas de spoil.

 

il y a 37 minutes, little b a dit :

finalement on a loupe cette option :

mouki qui soutient mou bu ... c'est vrai que le profil calme va coller parfaitement avec son pere

 

Shouheikun en a parlé dans le fil "qui sera présent dans la tripartie", du moins qu'il aimerait bien voir de quoi Mouki est capable 😉

 

Bon la dernière fois que j'ai dit  "je crois" pour me souvenir d'un moment du manga c'était faux mais je vais quand même tenter ma chance.

Si je me souviens bien Mouki a pour ambition d'être le stratège de son père ou du moins lui montrer l'utilité des stratégies.

 

La dernière fois que l'on a vu Kaine c'était nul enfin juste le moment ou elle se rend compte qu'elle est amoureuse de Riboku. Donc cette partie ne me hype pas tellement.

 

Enfin peut-être de nouveau personnages dans la dernière partie, des hommes de Chu ou Wei ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Roog a dit :

Finalement il y aura bien un chapitre, j'avais un doute vu qu'on avait toujours pas de spoil.

je trouves ça plutôt surprenant d'avoir des spoils du chapitre de la semaine prochaine aussitôt, normalement c'est vers vendredi-samedi

 

Kaine ne m'intéresse pas, mais ça va surement nous permettre d'en apprendre plus sur la situation de Riboku, après six mois il a du avoir sa rencontre avec Shibashou, j'aimerai pas qu'on se concentres uniquement sur Qin et Wei et qu'on laisses Zhao entre parenthèses, avoir des retours sur la façon dont Riboku rassembles des troupes serai bénéfique et qu'on est pas juste les résultats de son travail quand il reviendra sur le front

 

Je suis bien contente de retrouver Mouki, qui comme son frère est tout le contraire de leur père, et s'est dédié à la stratégie, dans ce contexte je ne vois pas Mouten venir ça volerai la vedette à son petit frère et Ten non plus d'ailleurs, je préférai qu'elle restes à Gyou, ca permettrai à Shin de s'émanciper maintenant qu'il est général et une guerre sans le perso principal ça risques de faire long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez ranger toute les théories sur la présence de Kaine dans le chapitre.

PJ a réussit a confondre Kaine avec Karin ... Deux femmes si ressemblantes lol.

En tout cas ça devient plus logique d'avoir Karin qui intervient dans ce chapitre.

 

Normalement plus d'information sur le chapitre dans la journée.

Il y a 3 heures, Roog a dit :

Finalement il y aura bien un chapitre, j'avais un doute vu qu'on avait toujours pas de spoil.

 

Kingdom est bien en pause cette semaine, c'est les spoil pour le chapitre qui sortira officiellement jeudi prochain, le 20 août.

D'habitude, on commence a en avoir plutôt le samedi ou dimanche.

Modifié par Erebus
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on voit karin à l’action ça signifie que les plans d’invasion sont déjà connu . ( ou vont être dévoilés dans ce chapitre plutôt ) . 
 

je suis un peu surpris , je m’attendais à 1-2 chapitres pour faire la liaison entre les armées de wei et de Qin . 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shin-wara Comme on a pu voir avec Zhao, les états envoient des espions au sein de la cour des autres états donc ça m’étonnerai pas que Karin soit déjà au courant, vu le nombre de personnes à qui le roi de Wei a demandé conseil.

Rien que le fait d’avoir rappeler son grand général est suspect

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Shin-wara a dit :

Il a osé 😂😂😂
 

a noter la proportionnalité de la chose. La main semble minuscule 😅

 

du coup elle est à combien la cote pour que banyou rejoigne la HSU après avoir fuit ? 😅

Banyou va rejoindre Rokuomi dans les cieux , Rip Banyou et Rokuomi on vous aimais profondément mtn Adieu

  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouki ne sera pas suffisant pour Chu. Il y a toujours les stratèges de Kanmei qui sont vivants et actifs, ils voudront toujours venger leur maître. 
J'ai comme l'impression que c'est Wei qui va compléter le manque d'officiers/lieutenants/généraux prometteurs dans cette guerre.
Ranbihaku, Gaimou et son bras-droit, ça fera assez de dégâts. Avec de nouvelles têtes sortant de Wei, ça sera joli. En plus, on a Moubu, l'homme qui a vaincu Kanmei, rien que ça, les soldats de Chu auront la boule au ventre. 
 

J'ai juste peur pour Qin/Wei, vu qu'en face, on aura l'opposé de Shin/Mouten/Ouhon. Koyouku et Hakurei vont briller durant cette guerre, c'est certain. L'un a tenu tête à Tou, l'autre a "one shot" un général (par surprise ou non, ça fait un général tué.)
Est-ce que Tou fera encore parti de cette guerre ou ira-t-il renforcer directement le front "Gyou" ?

Modifié par Gyou'un
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qin (armée de Moubu) attaque Juuko 
Mais le général de Juuko est super excité de combattre après tant d'années à rien faire qu'il part à sa rencontre 
Armée de Moubu 30 000 hommes vs armée de Juuko 80 000 hommes 
Logiquement Juuko va encercler Qin et gagner 
Qin se jette dans la gueule du loup en comptant sur le soutien de Wei mais ce dernier n'a toujours pas donné sa réponse à propos de l'alliance

credits to Pj. 

Modifié par Erebus
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est jamais bon quand on agit sans réfléchir, je parles pour le général de Juuko bien sûr, il n’a pas dû demander à sa hiérarchie avant de sortir et d’attaquer et je crois que c’est ça qui n’a pas dû plaire à Karin

C’est tellement évident que l’armée de Qin avec seulement 30k hommes prépare un sale coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Qin, pour montrer sa bonne foi, attaque Juuko avant même de recevoir la réponse de Wei ? C'est carrément ballzy, mais au moins ça doit pousser Wei à prendre une décision sans prendre le temps de bien y réfléchir.

 

Du coup l'armée de Juuko est sortie encercler Qin. Peut-être que Wei va directement aller se servir du château quasiment vide, et ça sera déjà terminé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le général de Juuko, on dirait Gekishin, un général excité, qui va mourir d'ici la fin de la journée.

@Eiyuu Snake J'avoue qu'on peut vite terminer cette guerre avec les tours de Wei... Gohoumei enverrait Ranbihaku et Gaimou + Moubu, aurevoir l'armée de Juuko....

Modifié par Gyou'un
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow alors L'armée de Moubu a seulement 30000 contre L'énorme Armée de Juuko de 80000 hommes alors comment ça va se passer peut être L'intervention de Wei avec une grande armée à sa tête Gouhoumei ou un général inconnu en tt cas j'ai hâte de cette guerre qui va commencer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si l attaque de moubu montre la bonne foi de qin ...

c'est pas super credible que de dire " qin attaend la reponse de wei "

 

si exterminer ton armee est le moyen pour montrer ton engagement au pacte ca sert a rien ...

car pour amener l armee de wei jusqu a juuko il faudra qq temps et d ici la moubu aura pris une carotte ^^

 

a moins qu on est un scenario en 3 parties ...

l attaque de moubu

les renforts de qin qui prennent ceux de juuko de flanc et sauvent les fesses de moubu

l arrivee de wei

 

mais a un moment je me demande si certains de juuko auront la vivacite d esprit pour analyser la situation de l attaque de qin a 1 vs 3 en territoire ennemi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Eiyuu Snake a dit :

Donc Qin, pour montrer sa bonne foi, attaque Juuko avant même de recevoir la réponse de Wei ? C'est carrément ballzy, mais au moins ça doit pousser Wei à prendre une décision sans prendre le temps de bien y réfléchir.

 

Je ne pense pas. 

L'attaque de Moubu signifie selon moi ellipse narrative. Wei a donné sa réponse positive. Par contre Qin pour montrer sa bonne foi a attaqué en premier. Reste que 30 000 hommes, c'est assez ridicule. 

Correction: autant pour moi, j'avais mal lu le post de @Erebus. J'ai quand même un peu de mal à y croire. 

 

Trois questions d'après les images-révélations

- Wei va-t-il tomber sur la cité dégarnie (genre Tanwa à Ryouyou) ou sur le dos de l'armée de Juuko qui est sortie ? 

- Karin a-t-elle bondi de son siège car elle vient de comprendre que Wei devrait attaquer, sans en avoir eu aucune information ? Si c'est le cas, elle va peut-être elle-même foncer sur Juuko et intercepter Gohoumei. 

- Et Shin dans le schmilblick ? 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, alexandrebond a dit :

quelqu’un pourrai svp mettre les images sortie en question sur se sujet ça serai appreciable je connais pas vos source et je suis perdu dans la discussion

 

Nous discutons sur les informations données par @Erebus qui je pense est informé par @Petit Jean qui doit être un membre actif du groupe scantrad de Kingdom. 

 

Tout est donc sous tes yeux dans ce fil de discussion. Il y a une image où Bamyuu touche malencontreusement le sein de Karin qui vient de se lever vivement comme sous l'effet d'une révélation. Et des informations sans image comme le fait que Moubu et Mouki attaquent avec 30 000 hommes et que le général de Juuko sort à sa rencontre avec 80 000 hommes. 

Et Kaine aussi 😉

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...