Aller au contenu

One piece 988


Loufi
 Share

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Arckenor a dit :

Katakuri maîtrise le HDA+ ?! 

J'ai dû rater quelque chose parce que j'en ai aucun souvenir (je dis ça sans ironie...) 

regarde le combat luffy/kata , comme mama par moment il a l'aura autour de c'est mains 

comme quand mama avant d'échanger ou apres avoir échanger un coup avec luffy quand elle lui dit tu veut battre cette chose , elle a l'aura dans sa mains 

comme le papy yakusa et luffy qui la aussi mais le maitrise pas totalement avant de paré le coup de poing de mama pour protéger le papy dans la prison a Udon 

 

apres ont voit pas kata explosé quelque chose derrière ou intérieur , je parle juste d l'aura et le fait que son hda et bien plus fort que celui de luffy qui pourtant avais échangé contre crackers et avait signalé que son hda était le plus résistant qu'il est vu ....mais quand il tapé il se tordais pas de douleurs comme contre kata .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, il est temps que chaque mugiwara puisse déployer ses ailes un peu comme King dans nanatsu no taizai. 

Zoro n'a plus brillé depuis son combat avec pika pika pikalalala. 

Sanji non plus depuis zoo et Wci. La prime de sanji avait grimpé parce que c'est un vinsmoke. 

Le power up de sanji doit être lié au germa au lieu d'un power up permanent genre exosquelette, lazer ou je ne sais quoi, quelque chose qu'il active à volonté et qu'il structure sur son corps. Quant à zoro, son œil. 

Brook, franky, chopper doivent aussi s'éveiller au Hda vu qu'ils sont de combattant du corps à corps. Pareil pour Robin. 

Ussop et Nami, je ne sais pas mais ils doivent évoluer aussi. 

Si Brook a son moment de gloire face à mama, je pense qu'il développera un power up digne de lui car je pense qu'il est l'ennemi naturel de mama. 

 

  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pratique le forum en ce moment ! Après un smiley, je ne peux plus écrire, parfois...sans compter le temps de chargement, et des éléments visuels qui ont disparu comme les titres des sujets non lus...Bref !

 

The Chapter itself

 

Jack "Daniel's" the Drought n'arrive pas seul sur le toit, pour rejoindre Kaido, il est flanqué du Numbers Nagi l'abruti qui sourit "comme un abruti qui sourit" comme on dit ! 💩

Enfin la revanche des Minks et de Raizo sur Jack, promesse tenue ! Random Esthetic Sulong activated, well done ! :ph34r:

Jack est aussi confiant contre le Sulong qu'il avait l'air en sueur en découvrant Raizo XD

 

Enfin, la confrontation entre l'équipage "aux cent bêtes", et les véritables 100 bêtes. C'est plutôt les 500 Mutants VS les Minks à voile et à vapeur à poil et a pas peur...

Mention spéciale à quelques gifters qui suivent Jack, notamment le mec qui a une tête de gorille à la place du torse...tellement grande que c'est un accès direct à sa colonne vertébrale, qu'il ne doit pas avoir (comment tient-il debout ?), et je ne parle pas du reste pour être poli ! :-X

Alors, 100 bêtes contre 100 bêtes, on s'embête ?

 

Kokoa, à l'intérieur du Manoir

 

Shinobu la shinobi qui ne sait pas crocheter une serrure...Laissez-faire Nami la prochaine fois ! Ah non, elle ne sait plus que faire des gros coup de foudre, comme l'image qu'elle laisse à ses adversaires qui contemplent sa beauté !

Shinobu qui se fait repérer...Shinobu qui avait l'air plus forte et plus belle lorsqu'elle était plus jeune (je sais, c'est mesquin et gratuit B|).

Shinobu qui aurait pu faire se détériorer les menottes grâce à son FDD...

En tout cas, elle rebondit bien ! Et elle n'est pas K.O., ouf, elle n'a même pas encore combattu !

La technique de King me rappelle celle que fait Orlumbus avec Zoro sur Dressrosa ! Seulement si Zoro avait échoué à trancher le golem Pica, aurait-il aussi bien rebondi ? 9_9

King qui, par ailleurs, recadre Queen de manière adéquate ! Enfin les Calamités se bougent, autrement que de manière Funky pour "la pandémie"...

 

Heureusement pour Momonosuke, Sanji en bon Mr. Prince qu'il est, est invisible, et il avait la clé pour ouvrir les menottes : un bon double invisible kick of the Vinsmoke Family !? Une technique à en faire pâlir Galdino (Mr.3) à MarineFord lorsqu'il libre Asce de ses menottes ! Sauvetage épique ! :P

Parce que les Fourreaux rouges, eux, ils sont passés à 30 cm de Seigneur Momonosuke, mais ils ont tous sauté dans le vide pour se dédouaner du sauvetage de leur maître :D

On y vaaaaaa.....aaaaaaah levez les bras en l'air pendant la chuuuuuuuuuuuute ! On se retrouve tout-à-l'heure, maître, on vous laisse vous démerder avec King et Queen maintenant qu'ils sont au courant que quelqu'un veut vous sauver, ils vous tueront pas tout de suite...merci à Kanjuro de nous avoir fait gagner du temps en ne dévoilant rien des pirates qui approchaient d'Onigashima !

 

Sanji "le feu maîtrisé du cuistot" VS King "l'incendiaire"

 

-4ème seconde : Blocage d'un coup de pied de King par Sanji, qui le trouve violent, en témoigne le "Ugh" qui s'en suit !

-6ème seconde : Serrage de gorge par King sur Sanji, qui le trouve moyennement violent, en témoigne le "Humpf" qui s'en suit !

 

Mais Sanji ne se laisse pas abattre, il félicite même Momo en passant ! 🎼Big up des Vinsmoke à tous les Kozuki !O0Spéciale Kas-dédi to all the Family, someday you'll be as badass as me !🎶 En voilà un bon rap pour Apoo-po-po-po ! 🎧🦧 D'ailleurs, il est parti préparer de nouveaux mix ou quoi ?

Tiens Shinobu, "prends soin de Momo", puisque pour toi il est trop tard...🙊

 

J'ai même lu 3 fois la phrase de Sanji avant de comprendre qu'il disait "ça m'a fait quelque chose de t'entendre crier ton nom, tout-à-l'heure"...ben moi aussi @Sorceress, ça me fait quelque chose quand tu cries mon nom !:x

 

-8ème seconde, retour à la réalité, The Big Volatile empalotte (petit empalement léger, niveau "chatouillis abdominal") "Stealth Black Leg", qui le trouve hyper violent, en témoigne le "je vais mourir avec un trou dans le ventre" qui s'en suit !

Sans oublier d'expliquer qu'il ne peut pas se téléporter, et qui demande à son adversaire qu'il venait d'humilier en tant qu’exécuteur, d'arrêter, parce que sinon, celui-ci sera méchant...

 

Quant à Luffy, lui aussi trouve cela fort violent, merci monsieur le commentateur ! Et le HDO du futur, il vous dit quoi sur l'état de votre ami ?

 

Big Mom

 

J'ai apprécié le fait que Yamato se prenne vraiment pour le père de Momonosuke, c'était un peu inattendu comme phrase. En attendant, Ulti l'occupe encore...

Yamato sera donc la mère de Komurasaki, qui est plus vieille qu'elle ? Je ne crois pas quand même...

 

La Mamma Nostra envoie du bois avec encore une technique de Lame digne des géants et du King Punch, sauf qu'elle, elle peut recommencer quand elle veut !

 

Encore une fois, elle se fait chiper Zeus en sueur, mais ce dernier finira encore tranché en deux par Brook ! Bis repetita !

 

Enfin, Brook et Franky à la rescousse !

Personnellement, je ne trouve pas Big Mom ridicule, cela correspond à l'esprit de One Piece, et elle n'a rien, tout au plus un détartrage à force d'avoir mangé des sucreries, mais quand on voit la denture qu'elle a, on ne craint pas grand-chose...

 

Manga one piece 871 "Go, Caesar!" whole cake island

Suite à cela, elle a brisé une des lances de Judge avec ses dents (il lui manquait le Ryuo de Kinemon...lol)

 

J'aurais aimé que la Moto de Franky fonce avec la corne dans son ventre, qu'elle se retrouve par terre, pusi, seulement après, qu'il lui roule sur la face ! Sans atteindre les oreilles, car il lui aurait fallu un véhicule plus large, un Otorhino Auto-rhino...-_-

 

Et puis à tous ceux qui pensent qu'elle est dans une "série" de planches ridicules...

 

Épinglé sur Whole Cake Island

Modifié par Horny Thorynque
  • Haha 2
  • Joy 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, drissouestla a dit :

I c'est pas de l'aura, c'est du mochi. Même l'animé le montre. 

désolée de te décevoir mais c'est bien de l'aura , il l'utilise de nombreuse fois , le mochi est pas transparent .... et c'est le meme genre d'aura que utilise mama lorsque celle ci contre le coup de poing de luffy en G4.... 

 

et le meme type d'aura que gyogoro et luffy au moment ou il pare le coup de mama et qu'il fini dans le mur avec le vieux a Udon ....

 

d'ailleurs dans le 987 lorsque luffy enlève les menottes a Yamato ont ne voit pas l'aura ou la présence de haki, je pense que cette erreur sera corrigé dans la publication en version reliée comme ça arrive de temps en temps .....

 

ensuite l'anime et le manga c'est complètement différent , l'anime se permet des choses qui n'existe aucunement dans le manga 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, suiei no sensei a dit :

désolée de te décevoir mais c'est bien de l'aura , il l'utilise de nombreuse fois , le mochi est pas transparent .... et c'est le meme genre d'aura que utilise mama lorsque celle ci contre le coup de poing de luffy en G4.... 

 

et le meme type d'aura que gyogoro et luffy au moment ou il pare le coup de mama et qu'il fini dans le mur avec le vieux a Udon ....

 

d'ailleurs dans le 987 lorsque luffy enlève les menottes a Yamato ont ne voit pas l'aura ou la présence de haki, je pense que cette erreur sera corrigé dans la publication en version reliée comme ça arrive de temps en temps .....

 

ensuite l'anime et le manga c'est complètement différent , l'anime se permet des choses qui n'existe aucunement dans le manga 

Mouais bof je suis pas convaincu du tout... 

Et il me semble pas avoir vu big mom utiliser le haki avancé à un moment... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, drissouestla a dit :

Mouais bof je suis pas convaincu du tout... 

Et il me semble pas avoir vu big mom utiliser le haki avancé à un moment... 

 

 

Pourtant c’est le cas, Mama utilise exactement le même haki lors de la tea party, l’image a était de nombreuses fois partagé sur le topic hebdo de OP, c’est pas la première fois que cette confusion a lieu.

Modifié par Dio Nisos
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dio Nisos a dit :

Pourtant c’est le cas, Mama utilise exactement le même haki lors de la tea party, l’image a était de nombreuses fois partagé sur le topic hebdo de OP, c’est pas la première fois que cette confusion a lieu.

après je dis pas que pour big mom qu'elle était pas capable de le faire, mais c'est un détail qui pour le coup m'a totalement échappé. et pour katakuri, on dirait pas de la fumée qui s'echappe comme pour big mom, rayleigh ou luffy, et comme l'animé a montré que c'était du mochi, j'ai toujours du mal à y croire pour ce qui est du cas katakuri

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, suiei no sensei a dit :

désolée de te décevoir mais c'est bien de l'aura , il l'utilise de nombreuse fois , le mochi est pas transparent .... et c'est le meme genre d'aura que utilise mama lorsque celle ci contre le coup de poing de luffy en G4.... 

 

et le meme type d'aura que gyogoro et luffy au moment ou il pare le coup de mama et qu'il fini dans le mur avec le vieux a Udon ....

 

d'ailleurs dans le 987 lorsque luffy enlève les menottes a Yamato ont ne voit pas l'aura ou la présence de haki, je pense que cette erreur sera corrigé dans la publication en version reliée comme ça arrive de temps en temps .....

 

ensuite l'anime et le manga c'est complètement différent , l'anime se permet des choses qui n'existe aucunement dans le manga 

Ce n'était probablement pas du haki avancé!

Lorsque Luffy apprend la technique, il se réfère uniquement à Rayleigh ! A aucun moment il ne pense à l'un de ses adversaires du NM !

 Aucun de ceux qu'il a affronté n'a fait la démonstration d'un tel haki !

 

 Même si c'est vrai que l'anime se permet d'être un peu trop funky, ce genre de choses est très peu probable ! Il est très, très peu probable qu'ils remplacent de l'aura par du mochi ! Ce n'est pas le genre d'erreurs à proportion gigantesque qu'ils font d'habitude !

 

 Aussi, il n'y a pas d'intérêt pour lui de se servir du HdA sur ses poings, s'il ne compte pas attaquer avec !

 

 Enfin, à l'époque, j'avais fait une analyse sur le Haki (le poste a très bien vieilli, même avec les nouvelles révélations de cet arc) et l'avais mentionné:

 

Notamment le fait que la bulle paraissait fluide et laissait derrière de petites bulles. Voici la petite analyse que j'avais faite et perso, je suis convaincu que c'est du Mochi (regarde les images qui accompagnent l'analyse, notamment celle sur les petites bulles) :

Révélation

  

Le 27/11/2017 à 09:54, Mahoumaru a dit :

Le HdA de BM

 

 Comme l'a souligné @Natsũ dans le topic du chapitre 886, on voit dans le chapitre 871 comme une sorte d'Aura, semblable à celle montrée par Rayleigh, autour de la main de BM lorsque cette dernière bloque le Kong Gun de Luffy!

  Révéler le contenu masqué

5a1b3d3e89284_871109.png.3b08eccb89030c7998d329c9f7f0d3eb.png

5a1b377e2d1f8_59713.png.f453c312418267edea3ca4bb50cc80b9.png

 

 Cela est assez intéressant car s'il s'agit effectivement de l'Aura du HdA, alors elle est le premier personnage qui manifeste les deux utilisations en même temps: Kokka + champs de force!

 

Je tiens toutefois à attirer l'attention sur le fait que Katakuri, lorsqu'il manipule ses bras géants, a la main recouverte lui aussi d'une sorte d'Aura:

  Révéler le contenu masqué

5a1b3ddf18647_88408.png.fd5ccf91b8f4c555f85d265a0bed07a6.png

 

 Néanmoins, le sien semble être plus liquide (comme si c'était une bulle), alors que l'Aura montrée par BM et Rayleigh ressemble à une flamme, comme si leurs mains brûlaient! J'ai même l'impression qu'il s'agit en fait de Mochi, comme par exemple dans le chapitre 885, lorsque Katakuri se change en mochi pour poursuivre Luffy, on voit que le Mochi laisse derrière des sortes de petites bulles, exactement comme celle qui suit les poings de Kata:

  Révéler le contenu masqué

02bulle.png.f7a53323a9e5f17588386f0211430ab6.png05_2bulle.png.c506c4fc4aee8bad1e2c6687baad8e17.png

 

Ainsi, le truc de Katakuri ne peut certainement pas être du HdA ne serait-ce que parce qu'il semble grandement lié au contrôle des bras géants! Il s'agit plus probablement d'une bulle de Mochi, sans doute pour rendre son contrôle plus précis!

 

 Bref, revenons-en au cas de BM!

 

 

Modifié par Mahoumaru
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Mahoumaru a dit :

Ce n'était probablement pas du haki avancé!

Lorsque Luffy apprend la technique, il se réfère uniquement à Rayleigh ! A aucun moment il ne pense à l'un de ses adversaires du NM !

 Aucun de ceux qu'il a affronté n'a fait la démonstration d'un tel haki !

A l'exception peut-être de Big Mom ? 

 

200901092347989867.jpg

 

L'aura autour de son poing me paraît assez intriguante comme l'évoque @Dio Nisos

 

Et surtout, Luffy perd toute énergie et se dégonfle alors qu'elle ne lui a pas porté de coup "direct". Il y a bien eu quelque chose, possiblement de l'intérieur. 

 

Pour Katakuri je ne pourrais me prononcer, durant le combat je ne vois pas une telle aura émaner de lui, mais en même temps je ne serai pas étonné si il était révélé qu'il l'avait... Pour le moment je considère juste que son Haki de l'Armement était supérieur à celui de Luffy. 

 

Edit : désolé, j'ai raté ton spoiler à la fin qui adresse ce point. 

Modifié par Kobe81
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...