Aller au contenu

One Piece Chapitre 994


Raydjahs
 Share

Messages recommandés

Il y a 13 heures, drissouestla a dit :

sanji, il est bien, c'est le guerrier de l'ombre de l'équipage, keskia tout ce qui lui manque c'est un haki de l'armement plus puissant

Sanji on a fait le tour, le faire mourir comme Ace dans cet arc serait génial. Pour vrai on a tout vue de lui même son redsweet est franchement éclaté. Sa disparition sera bénéfique pour les MUGIWARA qui auront la rage et la volonté. Mais ça sera aussi benefique pour les Fans de Sanji . Disont le Sanji était mis de coté voir ridiculisé apres WC , donc pour lui c'est le bon moment de mourir au casi top de sa gloire. 

 

Jimbei sait cuisiner vous verrez 

  • Haha 2
  • Sad 1
  • Pouce en Bas 1
  • Hum 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, PesDieu a dit :

Sanji on a fait le tour, le faire mourir comme Ace dans cet arc serait génial. Pour vrai on a tout vue de lui même son redsweet est franchement éclaté. Sa disparition sera bénéfique pour les MUGIWARA qui auront la rage et la volonté. Mais ça sera aussi benefique pour les Fans de Sanji . Disont le Sanji était mis de coté voir ridiculisé apres WC , donc pour lui c'est le bon moment de mourir au casi top de sa gloire. 

 

Jimbei sait cuisiner vous verrez 

Ok j'ai pas trop compris. C'est du troll ? Sinon pourquoi un mugi doit absolument mourir durant cet arc ? Si quelqu'un doit absolument mourir c'est Jimbei justement....

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Jabbawockeez a dit :

Ok j'ai pas trop compris. C'est du troll ? Sinon pourquoi un mugi doit absolument mourir durant cet arc ? Si quelqu'un doit absolument mourir c'est Jimbei justement....

Je comprends pas cette obsession a vouloir faire mourir jinbei... Laissez le tranquille, je l'aime bien moi... 

  • Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PesDieu

 

tu as deja fait le tour de sanji ? 😵

 

moi j'ai bien envoi de voir

1- jusqu'ou s'etend sa puissance avec cette combi

2- le nouveau look de la combi quand Franky et ussop vont la modifier, s'ils le feront un jour (comme l'a precisé sanji)

3- voir sanji dans all blue! c'est quand meme son reve et comme dirai un grand philosophe : les reves ne mourront jamais (Barbe noir :P)

 

et ce que je voudrai surtout pas voir:

un nouvel arc pour que les mugi recrute un nouveau cuistot..

 

 

alors comme l'a dis mon VDD sur jimbei, je le dirai pour sanji: Laissez le tranquille, je l'aime bien moi... 

 

il me fait marré avec son obsession des filles et sa rivalité

je le trouve puissant, meme si il est pas le plus fort des mugi

et il represente la french touch quand meme 🙃

  • Like 4
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

@TheOne  pas la peine de tergiverser plus longtemps sur ça, car malheureusement, ce genre de remarque et d’obsession envers Sanji est souvent infondé-pour ne pas dire toujours- et sert surtout à la provocation dont le but est de titiller la fan-base. et donc, d’allumer une mèche en espérant une réaction vive. J’ai beau avoir regardé, je ne sais pas trop où est le problème avec ce personnage, c’est, je trouve, particulièrement injuste étant-donné qu’il a eu droit à des nombreuses scènes et des planches de toute beauté à travers des moments où il a clairement prouvé son statut de Monster qui n’a pas à rougir face aux autres. Ne pas le voir ou même un minimum, un. chouïa c’est un petit peu excessif quand-même. On fini par comprendre;  à force de lire certaines réactions que, quoiqu’il  fasse de positif, ça ne sera jamais suffisant ou bien l’on minimise l’action ou le moment  ; simplement car c’est « Sanji ».
 

Attention, je peux concevoir que certains lecteurs soient déçus -je l’étais pour ma part, mais depuis WCI, je ne le suis plus du tout, forcé d’avouer qu’Oda a vraiment enrichi Et plébiscitée  son personnage-mais de là à souhaiter qu’il meurt ou à s’acharner sur lui à chaque occasion en lui trouvant des sobriquets ou en l’humiliant dans les posts ? C’est franchement dommage

Modifié par Ike (mercenaire)
  • Like 2
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎04‎/‎11‎/‎2020 à 10:56, PesDieu a dit :

Sanji on a fait le tour, le faire mourir comme Ace dans cet arc serait génial. Pour vrai on a tout vue de lui même son redsweet est franchement éclaté. Sa disparition sera bénéfique pour les MUGIWARA qui auront la rage et la volonté. Mais ça sera aussi benefique pour les Fans de Sanji . Disont le Sanji était mis de coté voir ridiculisé apres WC , donc pour lui c'est le bon moment de mourir au casi top de sa gloire. 

 

Jimbei sait cuisiner vous verrez 

Tu veut faire mourir Sanji quand il a enfin obtenu une prime plus élevé que Zoro ?

 

Bon je ne suis pas forcément fan du traitement de Sanji depuis l'ellipse et je ne vois plus trop de power up pour lui (pas fan de la raid suit non plus) mais le faire tuer ? Sanji est trop important, pas mal de situation clés qui ont été débloqués grâce à lui, et  impossible d'introduire un cuisinier aussi compétent que lui, quant à Jimbe je me doute qu'il est meilleur cuisinier... que Luffy.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2020 à 10:56, PesDieu a dit :

Sanji on a fait le tour, le faire mourir comme Ace dans cet arc serait génial. Pour vrai on a tout vue de lui même son redsweet est franchement éclaté. Sa disparition sera bénéfique pour les MUGIWARA qui auront la rage et la volonté. Mais ça sera aussi benefique pour les Fans de Sanji . Disont le Sanji était mis de coté voir ridiculisé apres WC , donc pour lui c'est le bon moment de mourir au casi top de sa gloire. 

 

Jimbei sait cuisiner vous verrez 

Tuer Sanji alors que la moitié de l'équipage vient de se faire ch*er à aller le récupérer des mains de BM.

 

Tuer Sanji alors que Pedro s'est sacrifié pour le ramener.

 

Tuer Sanji alors qu'il fait parti du top des personnages les plus populaires du manga.

 

Tuer Sanji alors que c'est probablement l'un des meilleurs cuistots du monde de One Piece.

 

Tuer Sanji alors qu'on vient juste d'apprendre son histoire.

 

Tuer Sanji alors qu'il n'a pas réalisé son rêve.

 

Tuer Sanji alors qu'il est Mr Prince (même si ça fait un petit moment qu'on ne l'a pas vu sous cet aspect).

 

Tuer Sanji alors qu'on n'a pas encore vu tout le potentiel de la raid suit.

 

Tuer Sanji alors que c'est un Mugiwara.

Modifié par Bhaalthazar
  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jad72390 a dit :

est ce que les hommes poissons mangent du poisson et est ce que les minks mangent de la viande, genre un mink chevreuil mange t il du chevreuil?

ça a deja été expliqué par les minks

ils ne manque que les animaux sans fourrure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mddr vous abusez avec sanji, c'est pas la première fois qu'il est en "Rivalité" avec Jinbei hein, dans l'arc des HP c'était déjà le cas quand Jinbei a raconter l'histoire d'Arlong, sanji s'était chauffer un peu avec lui. Et de toute façon Sanji s'embrouille avec tout les hommes de l'Equipage. Avec Usopp, zoro, brook ou même Franky 

Modifié par BlackJack1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...