Aller au contenu

One Piece Chapitre 994


Raydjahs
 Share

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Mige a dit :

Si tu veux mon avis il. restes encore entre 15 a 30 chapitres de la batailles d'onigashima si on reste sur se rythme tout les toby ropo debout il restes des numbers big mom on la voix toujours pas Kaido qui est loin d'etre HS et 2 calamités qui n'ont pas 1 égratinure si on continue comme sa ses bon pour durer 1 sacrée moment, mine de rien sa fait deja 20 chapitres qui sont sortis depuis la fin du flash back d'oden.

il y a 37 minutes, Mige a dit :

Si tu veux mon avis il. restes encore entre 15 a 30 chapitres de la batailles d'onigashima si on reste sur se rythme tout les toby ropo debout il restes des numbers big mom on la voix toujours pas Kaido qui est loin d'etre HS et 2 calamités qui n'ont pas 1 égratinure si on continue comme sa ses bon pour durer 1 sacrée moment, mine de rien sa fait deja 20 chapitres qui sont sortis depuis la fin du flash back d'oden.

 

Merci de votre réponse ,c’est ce que je me disais aussi , vous avez très bien décrit les choses . La chose qui est possible avec des grande pincette , c’est que un gros tournant arrivent au chapitre 1000 qui va peut être réduire le nombre d’ennemis .la flotte de luffy si elle arrivent au chapitre 1000 ont aura sûrement le droit à des combat de l’équipage au chapeau de paille en un contre un contre kaido et son équipage . En tout cas j’attend la suite avec impatience je ne suis pas devin . Je te remercie grandement de ta réponse cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kokuto a dit :

Pourquoi Queen donne l'antidote à Apoo ???

C'est une idée de merde, Apoo c'est le mec contre lequel se boucher les oreilles suffit pour l'emporter je rappelle...

Ca dépend si apoo jette l'antidote a un adversaire il devra ce débouchés les oreilles pour attrapé l'antidote et bim Apoo attaque 😂

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kokuto a dit :

Pourquoi Queen donne l'antidote à Apoo ???

C'est une idée de merde, Apoo c'est le mec contre lequel se boucher les oreilles suffit pour l'emporter je rappelle...

Bah, a Alabasta, Sanji affronte Mr2 Bonclay. Mr2 prend les traits de Nami et le cuisto ne peut le frapper. Mais Bonclay peut pas frapper Sanji avec le visage de Nami. Du coup pour lancer une attaque, Mr2 reprend son visage et Sanji le frappe pile à ce moment.

 

Quel est le rapport avec Apoo? Bah son pouvoir sert a rien si on se bouche les oreilles, mais si il trouve le même timing que Sanji contre Mr2 pour placer une attaque il redevient une menace. Parce que soyons honnête, la plupart des persos ne peuvent pas se boucher les oreilles en attaquant. 

 

Du coup son point faible, si l'utilisateur lexploite bien ce n'est plus un point faible.

Comme dans Naruto avec Neji qui connaît les points faible de son Byakugan et qui l'exploite contre son adversaire. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kenbian

il se met des bouchons dans l'oreille et c'est reglé :P

 

et puis apoo est quand meme un pire generation, il n'est pas juste un vulgaire adversaire qui se base que sur son FdD comme ceux qu'ils croisaient sur la premiere partie de Grand Line..

il est fort

image.png.714ac96e4b94bbc2bb12a4d7e529cd5c.png

 

il est un de ceux qui sont aller dans le teritoire de BM et n'est toujours pas mort:

image.png.daf5933fbfb52322c161e32a0f9f463f.png

Bege l'a integré pour eliminé BM

Kid a recuperer ce qu'il voulait et est reparti avec

Urouge a battu un sweet commander

Apoo on en sais rien, mais il est pas mort, ni capturé ni recruté par BM! ce qui est un exploit dans un territoir si protégé et surveillé

 

 

et puis Kid l'a deja affronté, apoo n'avais pas l'intension d'utiliser son pouvoir la:

image.png.b36176edba9dce4b606366788e4bb89d.png

image.thumb.png.4d878e86b3aea4d2d957bc99a7823464.png

 

 

bref, on en sais rien encore sur pourquoi queen a donné l'antidote a apoo et si c'est un piege ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les spoils ont l'air de dire que c'est 1 dose pour protéger Apoo et qu'il ne se fasse pas contaminer. J'ai vu ça sur reddit. 

 

"Queen gives Apoo an anti-body and to ready himself if he gets tagged by the Ice Onis"

Modifié par kenbian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato est arrivée comme un cheveu sur la soupe, donc bien évidemment son personnage mérite un développement, je pense que ce personnage est une grosse surprise dans cet arc et en plus du côté des gentils.

 

J'imagine mal un retournement de veste de sa part, de plus elle a déjà eu quelques échangent de coups avec luffy et elle est plutôt forte et je pense qu'elle n'a rien montré de sa force qui semble surhumaine comme son père.

 

Pour Kaido qui reprend forme humaine je le savais, quand il passe aux choses sérieuses il reprend forme humaine depuis le début de sa présentation flash back inclus, donc les FR vont ce faire battre un à un maintenant jusqu'à l'arrivée de luffy and co!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Kokuto a dit :

Pourquoi Queen donne l'antidote à Apoo ???

C'est une idée de merde, Apoo c'est le mec contre lequel se boucher les oreilles suffit pour l'emporter je rappelle...

En tout cas, si les autres finissent par le récupérer afin que Chopper neutralise le poison de Queen, ce serait quand-même dommage. Ca manquerait de subtilité.

 

Même le fait de le donner à Apoo comme antidote au cas où, normalement ça devrait être fait depuis, pas devant l'ennemi (Ne serait-ce que pour ce qui concerne les cadres). Mais l'organisation et la stratégie ne semblent pas être le fort des équipages de Yonko ,ainsi que le respect de la chaîne de commandement (refuser de signaler une situation urgente parce qu'on a peur de se faire gronder/tuer.. de vrais ploucs)

Il y a 19 heures, Psaro a dit :

Pas bête l'idée du faux antidote, mais Oda sera-t-il capable de nous sortir une telle escroquerie ?

J'en doute fort.

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mangaka1 a dit :

Pour Kaido qui reprend forme humaine je le savais, quand il passe aux choses sérieuses il reprend forme humaine depuis le début de sa présentation flash back inclus, donc les FR vont ce faire battre un à un maintenant jusqu'à l'arrivée de luffy and co!!!

On peut aussi l'interpréter autrement il reprend forme humaine quand il subit de gros dégâts comme face à Oden et Luffy ou bien de son plein gré

on ne sait pas si il est plus fort en forme humaine ou dragon, pour moi c la 2eme sinon il n'aurai pas pris cette forme en combat 

mais par contre à chaque fois qu'il devait donné le coup de grâce c t en forme humaine

à mon avis il à repris cette forme pour leur faire comprendre qu'il n'a mm pas besoin de se transformer pour les finir 

Modifié par spe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah logiquement Kaido est plus fort en forme Normal parce qu'il peut attaquer Phisiquement, en forme dragon il ne fait que balancer des attaques à distances (Très puissante c'est vrai mais le point fort de kaido c'est sa puissance brute non ?). En forme normal déjà il balance des attaques phisique de malade alors imaginez en forme Hybride👀👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaido peut faire des attaque physique en forme dragon demande o Kappa fourreau rouge (oui g oublié son nom) et puis tu pense vraiment qu'il à plus de force en forme humaine qu'est ce qui pourrais te faire dire ça 

Modifié par spe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, spe a dit :

Kaido peut faire des attaque physique en forme dragon demande o Kappa fourreau rouge (oui g oublié son nom) et puis tu pense vraiment qu'il à plus de force en forme humaine qu'est ce qui pourrais te faire dire ça 

 

Bah en forme normal il a one shot luffy en force brute et pour le Kappa il l'a blesser en forme dragon mais le kappa tient bien debout.. sa me paraît évident que sa forme normale est plus adapté au combat pour lui, mdr en forme dragon il peut juste mettre un coup de queue et mordre c'est tout. En forme normal déjà il a plus de facilité à esquiver les coups (logique il est moins grand qu'en forme dragon)

Et non je ne dénigre absolument pas la forme dragon qui lui permet d'avoir accès à de treeees bonne attaques (à distance) 

Modifié par BlackJack1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BlackJack1 a dit :

 

Bah en forme normal il a one shot luffy en force brute et pour le Kappa il l'a blesser en forme dragon mais le kappa tient bien debout.. sa me paraît évident que sa forme normale est plus adapté au combat pour lui, mdr en forme dragon il peut juste mettre un coup de queue et mordre c'est tout. En forme normal déjà il a plus de facilité à esquiver les coups (logique il est moins grand qu'en forme dragon)

Et non je ne dénigre absolument pas la forme dragon qui lui permet d'avoir accès à de treeees bonne attaques (à distance) 

Les fruits du démon de type zoan augmente la force et la résistance de ceux qui en en mangé donc les coup de queues, morsure, souffles...etc feront logiquement plus de dégâts que n'importe quel coup en forme humaine dont le seule avantage est d'être plus difficile à ciblé et qu'il peut utilisé un kanabo

de ce que on à pu voir:

Avantage forme Dragon:                                                                                                                   Avantage forme humaine:

-plus resistant                                                                                                                                    -plus de mobilité en petite zone

-plus fort physiquement                                                                                                                    -peut utiliser des armes 

-peut volé                                                                                                                                           -coup de poing, coup de pied

-peut utilisé certain élément avec son souffle ou c

son cri

-coup de queues, pattes, morsure

 

Prendre le combat luffy vs Kaido BOURRÉ comme référence, pour dire que Kaido est plus fort en forme humaine que dragon n'est pas un argument assez suffisant pour moi,

à aucun moment luffy n'a essuyé de coup de Kaido en forme zoan, c juste de l'extrapolation à aucun moment on dit ou fait comprendre clairement que kaido est plus fort e forme humaine,

il reprend ça forme juste après un éléphant gatling de luffy comme contre Oden quand il lui à infligé sa blessure

mais jpeux comprendre prck ce n'est pas pour rien que l'auteur lui fait prendre forme humaine a chaque fois qu'il met le coup de grâce et ce n'est pas pour rien non plus qu'il à repris forme humaine peut être pour nous faire comprendre que cette forme est meilleure

Modifié par spe
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, spe a dit :

Prendre le combat luffy vs Kaido BOURRÉ

Non il a decuvé pendant le combat. Il le dit et après il defonce Luffy.

 

Pareil contre les FR, il était bourré, fait sa chute après la première taillade.  Il dit "oh non j'ai decuvé" se transforme en dragon, emmène les FR sur le toit... etc..  etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, kenbian a dit :

Non il a decuvé pendant le combat. Il le dit et après il defonce Luffy.

 

Pareil contre les FR, il était bourré, fait sa chute après la première taillade.  Il dit "oh non j'ai decuvé" se transforme en dragon, emmène les FR sur le toit... etc..  etc...

contre les FR il le dit avant de monter sur le toit avec eux

contre luffy il le dit après l'avoir mis k.o (à mon avis il a dessoûlé après être tomber du ciel suite à la rafale de luffy) mais on est sur qu'il était bourré en mode Dragon

En plus franchement les gars le mec on ne l'à mm pas encore vu se battre seulement quelque échange de coup comment affirmé certaine chose alors que ce n'est mm pas encore la fin de l'arc

attendant au moins... avant de dire qu'il est plus fort en forme humaine 

Modifié par spe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, spe a dit :

Les fruits du démon de type zoan augmente la force et la résistance de ceux qui en en mangé donc les coup de queues, morsure, souffles...etc feront logiquement plus de dégâts que n'importe quel coup en forme humaine dont le seule avantage est d'être plus difficile à ciblé et qu'il peut utilisé un kanabo

de ce que on à pu voir:

Avantage forme Dragon:                                                                                                                   Avantage forme humaine:

-plus resistant                                                                                                                                    -plus de mobilité en petite zone

-plus fort physiquement                                                                                                                    -peut utiliser des armes 

-peut volé                                                                                                                                           -coup de poing, coup de pied

-peut utilisé certain élément avec son souffle ou c

son cri

-coup de queues, pattes, morsure

 

Prendre le combat luffy vs Kaido BOURRÉ comme référence, pour dire que Kaido est plus fort en forme humaine que dragon n'est pas un argument assez suffisant pour moi,

à aucun moment luffy n'a essuyé de coup de Kaido en forme zoan, c juste de l'extrapolation à aucun moment on dit ou fait comprendre clairement que kaido est plus fort e forme humaine,

il reprend ça forme juste après un éléphant gatling de luffy comme contre Oden quand il lui à infligé sa blessure

mais jpeux comprendre prck ce n'est pas pour rien que l'auteur lui fait prendre forme humaine a chaque fois qu'il met le coup de grâce et ce n'est pas pour rien non plus qu'il à repris forme humaine peut être pour nous faire comprendre que cette forme est meilleure

tu croit que Lucci en forme léopard frappe plus fort qu'en forme normal toi ? Tu te base sur la forme Hybride, on parle de la forme Animale la. 

Modifié par BlackJack1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, toutes les formes animales ne se valent pas.

Lucci a surpris Luffy en vitesse, et pouvait le modre ou le griffer, mais pas d'attaques contondantes, donc en puissance, Lucci était plus fort en humain.

Le Dragon de Kaido, c'est pas le basset de Lassou non plus...

Même Page One se transforme, et les mecs disent "déjà en dinosaure" ?

Chaque forme a ses qualités, mais ce ne sont pas les mêmes d'un zoan à l'autre !

  • Like 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BlackJack1 a dit :

tu croit que Lucci en forme léopard frappe plus fort qu'en forme normal toi ? Tu te base sur la forme Hybride, on parle de la forme Animale la. 

Comment tu explique leur réactions, pro ils ne sont pas rester en forme humaine surtout Page One?

957838712_Capturedcran2020-10-2901_01_27.png.d9eb6a04cdbac4eb259c0a5acff10e1c.png1464092642_Capturedcran2020-10-2901_01_44.png.0284f53f88108c54f31433f214061501.png

https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Fruits_du_Démon/Zoan tiens un lien qui explique bien comment fonctionne les fruit du démon avec leur point fort et faiblesse flemme d'expliquer.

Apres peut être que tu à raison amigo ce n'est pas pour rien que l'auteur lui à fait reprendre forme humaine... yora prêtre une explication à tout ça

j'essayai juste d'expliquer qu'il ne faut pas qu'on invente des règles sans avoir eu d'info explicite dessus ça pourrait crée de la déception comme avec le cas Kinemon comme on avait pas vu grand chose sur lui on l'a directement mis dans la case de perso faiblard et là à mon avis c la même chose sous prétexte qu'on a vu Kaido reprendre forme humaine avant de OS Luffy on en a déduit qu'il est plus fort en forme humaine 

Modifié par spe
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...