Aller au contenu


One Piece Chapitre 994


Raydjahs
 Share

Messages recommandés

à l’instant, kuro ashi no sanji a dit :

misère , ça va jamais se terminer cette "mini"-aventure......

Bah c'est écrit "fin" sur l'image...

 

Et c'est pas trop tôt! Elle avait pas de grand intérêt. En plus elle gâche la fin de l'histoire du père de Lola et Chiffon sur WCI.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le smile poulet a tête dans le cul est définitivement la meilleure idée que Oda a eu dans toute sa carrière 😂😂😂 Il m’a explosé ! J’ai le sentiment qu’il a créé tout les gifters uniquement pour justifier ce design, quel crack !!! 

  • Joy 7
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la determination des samurais est incroyable meme en etant infecté il veut se donner la mort pour minimisé les risques de contagiant. Oda veut mettre en valeur yamato sur ce chapitre on remarque bien sa determination.

ps: j adore quand tout le monde poursuis appoo pour avoir l antidote :D  

Modifié par foufa
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie que Yamato est gemeaux. Un coup, je suis oden kozuki et l'autre, mon autre moi est Yamato. Si elle a ou il a un fruit du démon, je parie forcement que c'est un dragon à deux tête. Comme quoi, hormis le fait de trancher les flammes, Kinemon est aussi chirurgien. Les glaces de Kiku n'ont pas été apprécier par kaido. Bientôt on aura droit à un barbecue spécial kinemon ou du marshmallow cuit. 

À force de voir les gifters, j'imagine qu'on aura tout vu. Bientôt on vera un gifter avec trois jambes, non un serpent entre les deux jambes. 

  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de détail concernant les spoils:

fin de la mini aventure : gang bege oh my familly s enfui loin des marines ...(c est pas trop tot)

kinemon utilise une technique qui s appele kitsunoboryo (un truc du genre) pour bruler la blessure de kiku et arreter le saignement

kiku se releve en disant qu elle va bien

kaido dis qu il aime les samurai car ils sont tooujours preparé a mourir et qu il ressent de la jalousie envers roger et barbe blanche car c est la mort qui definis un homme.

kaido se transforme en forme humaine et il va bien malgré les attaquent des fourreaux et continue le combat

luffy, jinbei et sanji affronte des giffters et s occupent d eux aisement

on passe a la salle principale, beaucoup de samurai et d autres se font affecté par le virus de Queen

le chef des yakuso de Udon l ai aussi, et chopper leur dit que meme pour lui c est impossible de faire un antidote dans un delai de temps aussi cours et avec toute ses agitation et pense que Queen a un antidote

Queen dis que les infecté seront mort aprés une heure et ils attaquent tous le mondes sont distinction. ( tous le monde se fait attaquer par les demons)

Queen dis aussi qu il va commencez sont jeux et lance l antidote a apoo et lui dis que si il se fait attrapé il le tuera.

la scene d apres on voit yamato avec sasaki et on voit le flashback ou yamato petite porte un masque pendant l execution de oden.

yamato raconte comment elle a vecu la mort de oden et se rappele de shinobu.

yamato se fait tiré dessus et malgré les explosions et les tires elle va bien

yamato dis qu elle est parti a kuri pour sauver momonuské apres l excution de oden mais elle arrivait trop tard et a vu kaido avec momo en haut du chateau et avoue ne pas avoire etre forte a ce moment pour faire quoi que ce soit.

momo lui demande qui est tu et pourquoi tu nous suis..... elle repond que son autre nom est yamato et qu elle mourrai pour momo

 

Modifié par foufa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kenbian a dit :

Bah c'est écrit "fin" sur l'image...

 

Et c'est pas trop tôt! Elle avait pas de grand intérêt. En plus elle gâche la fin de l'histoire du père de Lola et Chiffon sur WCI.

Vous préférez que l'aventure de lola et compagnie ce déroule en mini aventure ou bien qu'il y ai une interruption de wano pour ce concentrer sur eux ou que le prochain entracte sois focus sur ces personnages ^^

A un moment oda a envie de raconter leurs histoires, ca prendra peut être une importance pour la suite et quitte à la raconter je préfère ça sous forme de mini aventure qui ellipse beaucoup avec seulement les éléments importants plutôt que d'avoir 4 ou 5 chapitre concentré sur leurs aventure durant le prochain entracte, la situation géopolitique mondiale et les événements en cours m'intéresse bien plus ^^

Je me dis que les mini aventure sont un moindre mal ^^

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Mige a dit :

Tu les as trouver sur qu'elles cite ses images?

Vraiment désolé, mais 4 énormes fautes d'orthographe, en une seule petite phrase, avec que des mots simples, c'est vraiment abusé.

 

Niveau des spoils, Yamato à l'air vraiment très déterminé. Ca fait plaisir. Shinobu et Momo sont sur le cul.

 

Apoo à vraiment l'air d'être un lâche. J'aime vraiment pas ce perso. Je pense par contre qu'il doit disposer de meilleures techniques style infra basse, qui fait que se boucher les oreilles c'est pas suffisant, sinon c'est quand même léger comme capacité pour un soi disant supernova.

 

 

  • Thanks 1
  • Joy 2
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, foufa a dit :

fin de la mini aventure : gang bege oh my familly s enfui loin des marines ...(c est pas trop top)

kinemon utilise une technique qui s appele kitsunoboryo (un truc du genre) pour bruler la blessure de kiku et arreter le saignement

Super news, adieu Lola dégage très loin de luffy merci.

Décidément comme je pense que kinemon va mourir, je veux qu'il apprenne à couper le feu à zoro ou brook.

 

Les 2 gifters sont énormément drôle.

 

Oda est très malin il nous fait détester Apoo et envoie tout le monde derrière lui avec l'antidote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ! Le personnage de Yamato est bien développé ❤️

Et chaque passage avec Kaido est juste magistral au niveau des dessins...On sent que l'auteur se fait plaisir avec ce personnage. L'image de sa forme huamnoide est juste sublime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca  fait plaisir en tout cas de voir Yamato s'affirmer.

Alors que jusque là il était apparu un peu comme un personnage hésitant et n'arrivant pas vraiment à s'imposer, là on le découvre sous un autre angle, celui d'une personne puissante, courageuse et altruiste, prêt à tout sacrifier pour ses idéaux et pour ce qui lui tient à cœur, apportant du réconfort à un Momonosuke qui est en besoin de reconnaissance et de repères.

Yamato remplirai ce rôle à la perfection !

Le "couple impossible" dont parlait Black Maria dans sa chanson est bel et bien en train de se former ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors honnêtement, je suis déçu de voir Kiku encore debout, (et je m'était trompé dans mes différents commentaires) mais pour moi Oda a un sérieux problème pour faire mourir ses personnages.

 

Queen qui lance une course-poursuite contre Apoo quel génie lui 😂

Je reviens un peu sur mes positions, je suis toujours contre l'idée des maladies farfelues, mais si ça peut apporter un "plus" en amenant une confrontation contre Appoo pourquoi pas.

 

Kaido en forme humaine, il va OS tous les FR :')

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour Yamato, c'est simple, même Kaido le considère comme un mec en parlant de "son fils" donc restons cohérent et appelons "il".

Pour en revenir au chapitre, enfin la fin de la mini-aventure, gros soulagement. Est-ce que Bégé va venir dans la flotte de Luffy via l'intermédiaire du mariage ?

Vous voyez quoi comme prochaine mini-aventure ? On va ptet avoir simplement des demandes de fan.

Pour le chapitre, Queen est vraiment un gars qui aime torturer, même ses alliés. C'est un jeu pour lui de passer l'antidote à Apoo, ça va servir de diversion le temps qu'il continue de tirer sur tout le monde. Et ça marche car au final, personne ne lui fonce dessus.

Un combo Robin-Chopper-Brook semble se mettre en place, non ?

Ma grande attente dans cette bataille contre Queen c'est vraiment Chopper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dio Nisos a dit :

Ca c'est un autre débat sur lequel je te conseil de te cultiver, d'ailleurs ce débat n'a pas sa place ici.

"On donne pas son avis, mais je le donne quand même en douce." Et pourquoi cette invitation a se cultiver du coup??

 

Yamato est un personnage ambiguë dans son attitude. Autant dans sa personnalité que ce qu'il semble être son sexe. Donc il questionne. 

Personnellement je n'adhère pour le moment pas à ce personnage sorti de nul part et qui est là, à mon avis comme étant une stratégie d'Oda pour affaiblir Kaidou car il est bien trop puissant. A voir suivant la story qu'on lui prépare. Du coup, je trouve que les passages avec ce personnage sont gênants. Un peu comme dans le Seigneur des Anneaux, ou globalement les moments avec Frodon n'étaient pas mes préférés, mais tellement utile à l'histoire.

 

Les Gifters ont des designs tellement drôles! J'adore!

 

J'aimerais bien qu'Apoo n'est en fait qu'un "leurre" et pas le vrai antidote. Le fait de faire une coursuite poursuite pour l'antidote est pour moi trop facile, et en plus, on est quasiment sur de ce que cela donnera comme dénouement.

 

 

 

  • Like 3
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme si on devait considerer Yamato comme Oden parce qu'il s'identifie en tant que tel...(mais j'imagine que le défi/déni des limites biologiques s'arrête ici)

 

mais oui le probleme d'identité est au coeur du perso de Yamato et donc faisant confiance à Oda je pense que ce que qui "agace" certains(ok j'avoue moi aussi) !
fait parti d'une histoire surement assez tragique, justifiant cette recherche pour ne pas dire réapropriation identitaire de ce perso...qui rappelons-le semble porter un masque depuis le plus jeune age (d'apres les spoils).

Modifié par Sasugray Fullchiha
fautes d'ortho grossieres etc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato est un personnage qui n'a sûrement pas grandi comme un enfant normal.

Il a vu dès ses huit ans son idole de jeunesse mourir devant ses yeux, puis s'est fait emprisonner sur Onigashima pendant 20 ans, subissant les coups d'un père violent à chaque fois qu'il s'exprimait sur ses rêves, son idéal et sa volonté de liberté...Tout ça a dû amener le personnage à grandir différemment psychologiquement, à se refermer sur lui-même, vivant constamment dans un environnement qui ne lui laissait jamais le droit de s'épanouir pleinement. Au fond de lui, Yamato est resté un enfant qui n'a pas eu le droit de grandir, de découvrir son identité.

 

Je pense que c'est pour ça que Yamato a l'air un peu "socialy awkward", il est mature en partie et peut avoir des raisonnement sérieux, mais au fond de lui il a toujours cette âme d'enfant à la recherche d'une figure, d'un exemple à suivre.

Il a un vrai problème d'identité. Entre son père qui a visiblement tout fait pour qu'il devienne un futur Shogun et sa volonté infantile de devenir comme son "super-héros", Yamato n'a jamais eu le temps ni l'éducation requise pour apprendre à se connaitre, vivant constamment dans l'ombre d'Oden...Une ombre qu'il s'est lui-même imposé.

Mais c'est probable que sa rencontre avec Luffy et Momonosuke change la donne. C'est là que Yamato va apprendre à s'assumer en tant que Yamato et non plus en tant qu'Oden Kozuki.

 

Et plizz, pas de débat sur la question de l'identité de genre...On est pas sur touiteur ici.

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...