Aller au contenu


One Piece Chapitre 994


Raydjahs
 Share

Messages recommandés

Lien VF :

 


Spoil FR :

 

- Titre du chapitre : Aussi connu sous le nom de Yamato

- Kinemon utilise son attaque de feu pour sceller la blessure au bras de Kiku.
- Kaido dit qu'il a toujours aimé les samouraïs et que la mort sert à achever la vie d'un homme.
- Kaido reprend sa forme humaine.
- Luffy, Sanji et Jinbe rencontrent plusieurs Shinuchi (Gifters d'élite) mais ils parviennent à passer à autre chose.
- Les balles de Queen infectent les ennemis et les alliés.
- Chopper pense que Queen doit avoir l'antidote.
- Queen donne l'antidote à Apoo et lui dit que s'ils le lui enlèvent, il le tuera. Ils se mettent à le poursuivre.
- Yamato bloque les attaques de Momonosuke avec son corps.
- Yamato vainc un subordonné de Sasaki, Momonosuke lui demande pourquoi il a dit le nom de son père (cette dernière partie n'est pas très claire).
- Comme dans le titre du chapitre, Yamato dit "Mon autre nom est Yamato et je peux mourir pour vous !

 

Pause la semaine prochaine.


Images Spoil :

ElQPJa9X0AAfUn9?format=jpg&name=900x900ElVyFPRXEAYbZzg?format=jpg&name=medium

Modifié par Raydjahs
  • Like 1
  • Thanks 6
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, pourquoi pas voir Yamato en rôle principal dans ce chapitre. 

Le titre suggère qu'elle se revendique comme étant Oden Kozuki sans pour autant renoncer à sa propre identité. Ce personnage est un véritable cas psychotique mais visiblement tout n'est pas perdu chez elle. 

J'espère que Sasaki saura lui remettre les idées en place... Non plus sérieusement, j'espère qu'on pourra voir à l'issue de ce potentiel combat, les capacités zoan de son fruit, s'il en a mangé un, et de ce type. J'imagine que cette opposition sera très bref vu que Yamato ne peut pas se battre au mieux tout en protégeant Momonosuke. 

J'aimerai également voir quel genre de dialogue ça peut donner entre le fils du seigneur srupide et Oden-Kozuki-Yamato. 

La pauvre, Shinobu. La kunoichi se fait maltraiter par l'auteur pour le peu qu'on la voit, visiblement Jack ne dira pas le contraire également, elle peut constituer un poids lourd, dans les deux sens du termes (ça reste correct), pour Yamato si cette dernière n'arrive plus à se mouvoir. Ça peut empêcher à l'enfant de Kaidô de fuir avec Momonosuke qui ne voudra pas abandonner Shino à son sort. 

Donc soit il y a un gros combat en fonction de l'état de Shinobu ou soit il y'aura une fuite. Il serait préférable qu'une intervention extérieure de x survienne pour soulager l'enfant rebelle de Kaidô de sa pénible tâche. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je serais satisfait si l'on avait un chapitre centré sur Yamato, histoire de le développer une bonne fois pour toutes, voir son background, ses techniques de combat, etc...histoire d'avoir un véritable avis dessus (je rappelle que ce personnage faisait saliver tout le monde lorsqu'il avait été teasé...);D

La confiance de Momonosuke et Shinobu n'en sera que plus grande, et Luffy lui a confié leur protection, donc je pense qu'il va s'en acquitté loyalement, et avec fougue !

Puis...il est belle :x

  • Like 2
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kokuto a dit :

Pas vraiment emballé à l'idée d'un chapitre sur Yamato, l'un des personnages les plus fades de l'arc pour l'instant. Après, peut-être que ce sera l'occasion de lui donner un peu d'épaisseur, de relief.

 

Justement ça permettra de connaître plus de choses sur ce perso et d'avoir autre chose que la groupie d'Oden.

Ca permettra de savoir si elle a du potentiel pour être un perso intéressant ou non.

  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, un petit focus sur ce personnage plein de potentiel et qui ne demande qu'à être développé serait parfait ❤️

Après, beaucoup se plaignent du fait qu'il n'y ait pratiquement que son côté fanboy qui a été développé (ce que je trouve gonflant aussi), ca fait à peine plus de 10 chapitres qu'il a été révélé, faut pas l'oublier non plus, normal que le perso n'ait pas été beaucoup développé, surtout vu le bordel ambiant sur Onigashima ;)

Modifié par Psaro
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Pig Daddy a dit :

Puis...il est belle :x

Dès qu'elles sont belles tu les aimes ...

 

Sinon le titre : Mon autre nom est Yamato. Cela suggère que Yamato va communiquer à la fois pour dire qu'elle est le nouvel Oden et comprendre que pour Momo elle sera Yamato.

 

Rappelons qu'il y a encore 7 ou 8 membres dans les cuirassés. J'aimerai que ça avance car il y a du monde partout même si j'ai envie de voir un peu plus sur les techniques de Yamato à part contre sasaki je ne penses pas que se soit le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Gabriel a dit :

Dès qu'elles sont belles tu les aimes ...

 

Sinon le titre : Mon autre nom est Yamato. Cela suggère que Yamato va communiquer à la fois pour dire qu'elle est le nouvel Oden et comprendre que pour Momo elle sera Yamato.

 

Rappelons qu'il y a encore 7 ou 8 membres dans les cuirassés. J'aimerai que ça avance car il y a du monde partout même si j'ai envie de voir un peu plus sur les techniques de Yamato à part contre sasaki je ne penses pas que se soit le moment...

Ca serait en effet bien. Je pense que sa rencontre avec Momonosuke va changer Yamato.

Il se considérera toujours comme un héritier de la volonté d'Oden, mais le fils du seigneur stupide lui fera sans doute comprendre qu'il ne pourra jamais remplacer son père, calmant les ardeurs du fils de l'empereur au sujet d'Oden (c'est limite du fanatisme quoi XD).

Yamato s'assumerait alors non plus en tant qu'Oden mais en tant que Yamato, fils de Kaido, tout en coupant les liens avec ce dernier.

Ce personnage mérite vraiment un bon développement.

 

En ce qui concerne Sasaki, j'avoue que perso j'attends pas mal de voir la puissance du personnage. Si il s'avère que son fruit est le Ryu Ryu no mi : modèle Ankylosaure, il aurait un potentiel défensif et offensif démentiel ❤️

Je pense que l'on aura un minimum de focus sur le groupe des cuirassés, qui ont en effet l'air d'être des gifters bien véners....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mige a dit :

On parlera surement  beaucoup de Yamato, mais a mon avis les 5 1ere pages seront consacrée a Kaido qui commenserat a rouster les fourreaux rouges a ma grande déceptions, Yamato sera surement traiter soit a fin du chapitre sois au milieux, on parlera aussi de luffy et de sa montées vers le toit, sinon bon chapitre en perspective, j'aimerais bien voir voir luffy qui arrive in-extrémisse pour sauver 1 ou 2 fourreaux rouges avant que Kaido ne les achéves pour de bon avec 1 grand punch dans la figure elle et que le chapitre finissent sur sa

 

Je ne trouve pas que le fait que Kaido massacre les fourreaux rouges soit une déception.

Il l'a dit lui-même, il leur a laissé leur chance, il voulait mourir, voir s'ils pouvaient lui offrir cette mort tant attendue.

Mais ils ont prouvé qu'ils ne pouvaient le faire...Donc maintenant il arrête de jouer au punching-ball et décide de s'y mettre sérieusement.

Les fourreaux ont eu leurs chapitres de gloire, maintenant c'est au tour de notre dragon alcoolique et dépressif préféré 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie sur Ace est fausse ainsi que le flashback... 

 

Voici les vrais spoils :

 

Kinemon arrête le saignement de O Kiku avec son épée enflammée.

 

Chopper suppose que Queen a un antidote pour son virus.

 

Queen donne l'antidote à Apoo qui s'enfuit avec.

 

Luffy Sanji et Jinbe tombent sur des Shinuchi mais les évitent rapidement

 

Yamato se bat contre les hommes de Sasaki.

 

Elle dit à Momo qu'elle s'appelle Yamato même si elle aime se faire appeler Oden.

 

Elle lui dit qu'elle est prêt à mourir pour lui.

 

Kaido quitte le mode dragon et reprend sa forme humaine.

 

 

Modifié par Zorro-Sensei
  • Like 1
  • Thanks 4
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément la forme hybride du Yonko, Kaido, se fait vraiment désirer. Je pense effectivement que c'était le bon moment pour changer de transformation vu que les FR ont été refroidis par ce souffle ravageur, mais pour repasser en forme humaine ? J'ai un petit doute sur son efficacité. 

J'aurais aimé que ce soit Chopper qui crée l'antidote pour contrer les armes démoniaques de Queen, comme à Udon. 

Je ne sais pas si y a des fans d'Apoo mais le personnage depuis le Raid craint vraiment... Dire qu'il avait une image totalement différente sur l'archipel des Sabaody. 

La partie Luffy, Sanji et Jinbe ne va pas être des plus intéressantes, je le sens. 

Sans grande surprise, Yamato va devoir se mettre à la tâche. 

 

Pour être honnête je suis pas trop hype par tout ça, mais bon. 

Modifié par I shiro
  • Like 4
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi sortir l'antidote comme ca devant tout le monde ?! Et en plus le confier à Apoo, le gars qui est déjà en sang et qui se fait déjà courser par Zoro et Drake ?!

J'espère que c'est faux comme spoiler...Là c'est vraiment nul le coup du "hahahaha j'ai une arme qui peut tous vous défoncer mais je sort de ma poche magique son unique contre et je l'agite devant vos yeux pour que vous le voyez bien !"...On se croirait dans un comics dans lequel le méchant explique son plan et ses faiblesses quoi.

 

La partie sur Yamato peut être intéressante, c'est vraiment ce que j'attends le plus, ses interactions avec Momonosuke ont beaucoup de potentiel. Puis bon, voir un personnage de sexe féminin botter des fesses sans se cacher derrière un mec, juste en mode bourrin, ça a un côté jouissif.

 

Kaido qui retourne en mode humain...Why not mais il avais l'air de maitriser la situation non ?

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite de Kaido et ses secrets ca sera réservé a Luffy et aux Supernova. Le combat des fourreaux rouges c'est le combat contre le dragon et a mon avis c'est terminé, il est possible qu'on en voit pas plus et que la prochaine image de Kaido soit l'arrivée de Luffy avec tout les FR HS au sol voir mutilé. Chapitre 999 ou 1000, fin de l'acte 3.

Je trouve que Oda a déjà été généreux sur le combat des FR, c'est pas dans son habitude d'en faire autant sur un combat "hors champ" (c'est a dire hors mugi). Donc je serais vous j'en attendrais pas plus de ce coté (quite a être surpris 🙂).

Modifié par Doughty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas déçu que Kaido repasse en humain, il est temps de voir ses techniques sous cette forme, afin de garder le meilleur pour la fin (Hybride, puis éveil). 😎

 

Queen a peut-être fait croire qu'il donnait l'antidote à Scratchmen Apoo, qui est bien loin d'être en sang et inapte.

Il ne faut pas vendre "l'Apoo" de Bepoo l'Ours (tient donc ?), avant de l'avoir tué...^_^

Un leurre serait parfait pour que Queen gagne du temps...:ph34r:

 

@Psaro Oda n'arrête pas d'escroquer sur cet arc, avec, en tête de gondole, les identités (et les capacités ?), alors, se jouer un peu des héros, c'est presque pas original...-_-

Modifié par Pig Daddy
  • Like 2
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pig Daddy a dit :

Je ne suis pas déçu que Kaido repasse en humain, il est temps de voir ses techniques sous cette forme, afin de garder le meilleur pour la fin 😎

 

Queen a peut-être fait croire qu'il donnait l'antidote à Scratchmen Apoo, qui est bien loin d'être en sang et inapte.

Il ne faut pas vendre "l'Apoo" de l'Ours (tient donc ?), avant de l'avoir tué...^_^

Un leurre serait parfait pour que Queen gagne du temps.

Pas bête l'idée du faux antidote, mais Oda sera-t-il capable de nous sortir une telle escroquerie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gabriel a dit :

J'espère que yamato va battre plus qu'un seul subordonnées de sasaki sinon on y est encore au chapitre 1000.

J’avoue je suis d’accord avec toi, pour ma part je me dit que wano c’est loin d’être fini après j’espère me tromper . Mais il reste beaucoup de combat à venir et de subordonner de kaido qui n’ont pas encore subie de dégât .après c’est juste une impression et j’aime beaucoup wano 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...