Aller au contenu

My Hero Academia 290


Fauffy
 Share

Messages recommandés

Titre : La danse de Dabi

 

Dabi ( peut-être grâce à l'aide skeptic ) hack les images des retransmissions télévisuelles.

Je ne connais pas la portée de ce hacking, mais la femme de Endeavor a accès aux images.

La retransmission habituelle est remplacée par un enregistrement de Dabi.

Assis sur un fauteuil torse nu, découvrant ses cicatrices.

Il déclare qu'il est l'aîné des enfants de Enji Todoroki, qu'il a tué plus de 30 personnes innocentes et qu'il va maintenant expliquer les évènements qui l'ont conduit à commettre de telles crimes.

 

Le personnel hospitalier court vers la chambre de la femme d'Endeavor pour l'empêcher de voir l'enregistrement de Toya/Dabi.

Ils arrivent trop tard.

 

Suite à certains événements Machia récupère un Shigaraki qui a atteint sa limite et est à deux doigts de s'écrouler.

Sur son épaule se tient Dabi.

Endeavor remarque sa présence et prononce ce nom.

Dabi devant Enji et Shoto, déclare que c'est n'est pourtant pas son nom, que son bon nom est Touya, et même si son visage est tel qu'il est, il s'attendait quand même que sa famile  reconnaisse ce visage.

 

 

4.jpg

3.jpg

1.jpg

 

Modifié par Talib Kweli
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup confirmation de ce qu'on a tous pensé au moins une fois.

Maintenant reste à savoir ce qu'il s'est passé et c'est bien ça qui éveille le plus mon intérêt.

J'ai hâte de connaître les explications et les implications.

En dehors de ce faux mystère qui était la réelle identité de Dabi, le vrai mystère pour moi a toujours été que s'il était bel et bien Touya comme on le pensait, que s'était-il passé ?

Pourquoi est-il considéré comme décédé ?

Pourquoi Enji Et Shoto ne l'ont pas reconnu ?

Il y aurait-il une machination/ un villain derrière tout ça ?

Ou alors Endeavor est vraiment damné jusqu'à sa mort pour son comportement envers sa famille, tant la porté de ses actions est en dehors de tout cadre de rédemption.

 

Dommage il était vraiment en train de faire un come-back dans le coeur des lecteurs.

Lorsque l'on aura les explications, il n'aura plus beaucoup d'alternatives, surtout vu la situation.

Je n'ai pas donné l'entièreté du spoil, mais je pense qu'un manteau sombre et sinistre recouvre la fin de cet arc.

Espérons que la lueur d'espoir aperçu lors du chapitre précédent arrivera à compenser.

 

Bonne journée à tous.

 

PS: J'allais oublier, Merci Horikoshi, pour ce manga, qui réuni le meilleur de tous les mangas de mon enfance et de mon adolescence.

Je considère vraiment que ce manga et que ce Mangaka sont les dignes héritiers des œuvres comme HxH, One Piece et Naruto.

Réussir à tirer le meilleur de chacune de ces licences pour créer une œuvre unique, c'est quelque chose et je tiens à signifier encore une fois ma gratitude pour ce manga.

Modifié par Talib Kweli
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport aux chapitres précédents cette annonce me surprend ( je m'en doutais que cela allait arrivé mais pas à ce moment là ).Après que c'est t'il passé ?Ma theorie est que à un moment donné Touya etait en danger mais que son père est arrivé trop tard, et le cru mort; ce qui mis le caractère anti sociale d'Endevor à son apogée.

 

-Bon après ces révélations je me prépare sûrement à la mort de Endeavor puis plus tard un sacrifice de Dabi revenu dans le droit chemin pour sauvé Shoto 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Louy a dit :

Par rapport aux chapitres précédents cette annonce me surprend ( je m'en doutais que cela allait arrivé mais pas à ce moment là ).Après que c'est t'il passé ?Ma theorie est que à un moment donné Touya etait en danger mais que son père est arrivé trop tard, et le cru mort; ce qui mis le caractère anti sociale d'Endevor à son apogée.

 

-Bon après ces révélations je me prépare sûrement à la mort de Endeavor puis plus tard un sacrifice de Dabi revenu dans le droit chemin pour sauvé Shoto 

Je suis d'accord avec toi, même si dabi revient dans le droit chemin il est condamné.

On parle d'une personne qui a déjà tuer 30 personnes, la seule chose qui l'attend c'est la mort soit avec rédemption soit sans ^^.

triste pour ende qui est en train de payer ses actions passé :/

Modifié par Yotomi
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là ou le manga est génial, même si Dabi = fils de Endeavor c'était assez évident, le fait de redétruire publiquement son image c'est à la fois horrible et du génie. 

Du coup j'en reviens à un post 

 

 

Il y a 2 heures, Louy a dit :

Par rapport aux chapitres précédents cette annonce me surprend ( je m'en doutais que cela allait arrivé mais pas à ce moment là ).Après que c'est t'il passé ?Ma theorie est que à un moment donné Touya etait en danger mais que son père est arrivé trop tard, et le cru mort; ce qui mis le caractère anti sociale d'Endevor à son apogée.

 

-Bon après ces révélations je me prépare sûrement à la mort de Endeavor puis plus tard un sacrifice de Dabi revenu dans le droit chemin pour sauvé Shoto 

 

C'est ce que je pensais en anticipant cette révélation, mais dans ma tête, Dabi allait tuer Endeavor en ne révélant son identité qu'à lui et Shoto, permettant à ce dernier de venger son père sans entacher son nom.
Là ça me paraît plus compliqué, je m'explique :

 

Si Endeavor meurt maintenant, il part sur une mauvaise image que ça soit pour le lecteur qui commençait à "l'apprécier" mais aussi dans le manga (Ce qui est une possibilité que l'auteur veut peut-être exploité aussi), mais vu la mise en scène, je me demande si Dabi n'a pas du tout en tête de le tuer physiquement, mais plutôt de le tuer médiatiquement, détruisant au passage l'équilibre des héros qui ne se remettra pas de ça même si Endeavor est vivant vu qu'il devra répondre de ses actes. 

A la limite je le vois bien lui enlever ses pouvoirs s'ils ont encore des balles anti-alter. 

Ca serait en tout cas assez intéressant que ça soit une étape à sa rédemption même si la ça va être assez hardcore de pouvoir rattraper ça vu la gueule que tire la mère, en tout cas bon courage Endeavor on est pas du tout ensemble sur ce coup là ! 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shichibukai a dit :

C'est là ou le manga est génial, même si Dabi = fils de Endeavor c'était assez évident, le fait de redétruire publiquement son image c'est à la fois horrible et du génie. 

Du coup j'en reviens à un post 

 

 

 

C'est ce que je pensais en anticipant cette révélation, mais dans ma tête, Dabi allait tuer Endeavor en ne révélant son identité qu'à lui et Shoto, permettant à ce dernier de venger son père sans entacher son nom.
Là ça me paraît plus compliqué, je m'explique :

 

Si Endeavor meurt maintenant, il part sur une mauvaise image que ça soit pour le lecteur qui commençait à "l'apprécier" mais aussi dans le manga (Ce qui est une possibilité que l'auteur veut peut-être exploité aussi), mais vu la mise en scène, je me demande si Dabi n'a pas du tout en tête de le tuer physiquement, mais plutôt de le tuer médiatiquement, détruisant au passage l'équilibre des héros qui ne se remettra pas de ça même si Endeavor est vivant vu qu'il devra répondre de ses actes. 

A la limite je le vois bien lui enlever ses pouvoirs s'ils ont encore des balles anti-alter. 

Ca serait en tout cas assez intéressant que ça soit une étape à sa rédemption même si la ça va être assez hardcore de pouvoir rattraper ça vu la gueule que tire la mère, en tout cas bon courage Endeavor on est pas du tout ensemble sur ce coup là ! 

Très bon angle de réflexion.

Il est vrai qu'étant donne la situation il est compliqué de réellement percevoir la mort d'Enji, tant tout ce qui est en train de se passer semble être le produit d'un plus grand dessein.

Je n'y avais pas pensé, mais le fait que cet enregistrement soit retransmis à toutes et à tous met à mal la carrière d'Enji et la rédemption qu'il a entamé.

Maintenant que ces "vrais" péchés vont être révélés au monde entier, dans une société de héros en phase d'effondrement, dont il est numéro 1.

Le garder en vie et lui faire assumer de vivre avec ses actions et leur conséquences...

Le villain le mieux écrit de ce manga pour l'instant est Dabi selon moi.

Quel Mastermind ce sociopathe, j'ai plein d'autres images que je vais poster dans mon prochain message.

Dans son enregistrement il est tout calme, alors que face à Enji et Shoto ou même Hawk, il semble se réjouir.

La vidéo est réellement produite pour faire tanguer l'opinion publique et son intervention face au deux héros est faite pour les briser psychologiquement.

Quel Villain...

 

La dernière phrase de ce chapitre est :

"On ne récolte que ce qu'on l'on sème,

Allons en enfer,

Et danse avec ton fils, Enji Todoroki"

 

Du coup j'hésite est-ce qu'ils comptent réellement le tuer tout de suite ?

Ou est-ce qu'il considère que la société post-shigaraki sera un aperçu de l'enfer ?

Ou est-ce qu'il comptait le tuer mais que l'intervention du personnage mystère, va faire en sorte de garder Enji en vie ?

 

En tout cas, il va réduire à néant tous les efforts de Enji.

Je ne sais pas comment cette situation va se décanter.

Quand on y pense, à la suite du combat contre le Nomuu sophistiqué, il est apparu directement pendant la célébration de Endeavor, ça a du le dégoûter de le voir prendre la pose de la victoire.

 

Modifié par Talib Kweli
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte aussi de voir un peu plus de son passé parce qu'il y a quelques éléments qui me dérangent un peu.

Je sais pas quand c'est dit qu'il était l'ainé de la famille, peut-être lors du stage de Shoto, Deku et Katsuki avec Endeavor ou on voit le frère de Shoto s'embrouiller avec son père, mais j'ai pour souvenir qu'on avait déjà vu les 3 frères et soeurs de Shoto côte à côte et que Toya/Dabi à cette époque semblait bien plus jeune que les deux autres donc est-ce que c'est une petite coquille dans l'histoire ou est-ce que, comme indiquait aussi à l'époque, c'est juste qu'il était frêle et plus fragile, ce qui ferait plus de sens puisque le flashback de Shoto dans le tournois précède l'apparition de Stain et après de Dabi donc bon, c'est pas comme si y avait un écart de 10 ans entre ces informations, l'auteur avait prévu de faire réapparaître le personnage.

 

Ca c'est juste un petit détail, ce qui me rend le plus curieux ce sont les raisons de sa "mort", parce qu'en réalité je suis pas sûr qu'il soit "mort" des mauvais traitements de son père. Dans le même flashback qu'il faudrait peut-être que je relise, il me semble bien que Endeavor prend Shoto à part des autres membres de la fratrie parce qu'il les considère comme inutile dans ses plans pour créer un numéro 1, on les voit d'ailleurs s'amusait avec un ballon à ce moment là, Toya/Dabi y compris, ce qui laisse plusieurs indications : 

 

 

- Premièrement Endeavor avait l'air de tout miser sur Shoto, considérant certainement que Toya, bien qu'ayant de puissantes flammes, était trop fragile pour être une bonne option

- Deuxièmement que Toya était encore en vie à ce moment là, donc Shoto n'était pas un plan B après sa "mort" (Ce qui était logique)

 

 

Donc du coup ça nous laisse nous questionner sur la disparition de Dabi, ça ne m'étonnerait pas que Endeavor ne soit pas directement responsable de sa mort, mais que Toya ait essayé de l'impressionner par jalousie (?) envers Shoto et se soit littéralement brulé les ailes en abusant de son pouvoir. Quid des liens qu'il a avec Hawks, est-ce qu'il faisait partie du même programme que lui, envoyé par Endeavor ça pourrait être une piste.

  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shichibukai Ca n'a pas été dit explicitement dans le manga mais Touya étais bel et bien l'ainé de la famille Todoroki. Il a hérité de la faible constitution de sa mère donc il pouvait sembler plus jeune. Officiellement, Touya est mort dans un accident, à voir les détails mais je ne crois pas qu'Endeavour en soit responsable sinon sa famille ne pourrai jamais envisager de lui pardonner ses erreurs passés. A voir l'état du corps de Dabi, il a peut être fini par perdre le contrôle de ses flammes et ça a fini par le tuer. Ou du moins c'est ce qu'a du croire sa famille.

  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mortios a dit :

Dabi annonce vouloir tuer Shoto je comprend qu'il veut detruire tout les espoirs de son pere mais pour le coup shoto a autant souffert que lui et il le sait donc je trouve pas ca logique 

Dabi est au-delà de toute rationalité. Il ne perçoit que sa propre souffrance et son raisonnement est egocentrique ("mon histoire", "ma douleur", "ma vengeance").

 

Ce qu'a pu vivre Shoto, il s'en fiche, tous ce qui compte c'est SA vengeance.

 

Pour Endeavor, en plus de revoir le fils qui symbolise tout ses excès, ses dérives, c'est une catastrophe en terme d'image pour sa carrière. En plus d'être à nouveau gravement blessé, l'opinion publique pourrait rejeter ce n°1 violent avec sa famille, pire, avoir de la sympathie pour Dabi et voir dans la déchéance de Todoroki une forme de "justice".

 

LeS pointS négatifs continuent de s'accumuler pour les héros, en plus des (très) lourdes pertes, Shigaraki devenu surpuissants, la destruction et les pertes civiles, etc.

 

Ca sera très dur, voir impossible, de faire passer cette bataille pour une victoire, malgré les arrestations de docteur ou la quasi-destruction du Front.

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Mortios a dit :

Dabi annonce vouloir tuer Shoto je comprend qu'il veut detruire tout les espoirs de son pere mais pour le coup shoto a autant souffert que lui et il le sait donc je trouve pas ca logique 

On ne connait pas encore les circonstances de l'abandon qu'il a subi, la seule chose qu'on sait c'est que son père l'a poussé à bout et a complètement détourné son attention de lui quand il a compris qu'il aurait plus de réussite avec Shoto.

Un grand sentiment de jalousie a pu naître de ce traitement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre excellent pour ma part, même si l'identité de dabi était évidente, la façon dont il l'a révélé était génial, il vient de mettre le coup de grâce à la société héroïques, qui n'aura plus de pilier sur lequel s'appuyer, il vient de "tuer" endeavor et ensuite il tuera Enji Todoroki, la famille Todoroki aura du mal à s'en remettre.

L'avion de la fin de chapitre laisse peut être entrevoir le retour de Best Jeanist, dont le chapitre 288 à je pense confirmer sa survie, il est à présent le seul grand héros à pouvoir agir pour arrêter machia, j'aimerai beaucoup voir Nejire briller aussi.

 

Modifié par Mantaah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2020 à 07:49, Talib Kweli a dit :

Titre : La danse de Dabi

 

Dabi ( peut-être grâce à l'aide skeptic ) hack les images des retransmissions télévisuelles.

Je ne connais pas la portée de ce hacking, mais la femme de Endeavor a accès aux images.

La retransmission habituelle est remplacée par un enregistrement de Dabi.

Assis sur un fauteuil torse nu, découvrant ses cicatrices.

Il déclare qu'il est l'aîné des enfants de Enji Todoroki, qu'il a tué plus de 30 personnes innocentes et qu'il va maintenant expliquer les évènements qui l'ont conduit à commettre de telles crimes.

 

Le personnel hospitalier court vers la chambre de la femme d'Endeavor pour l'empêcher de voir l'enregistrement de Toya/Dabi.

Ils arrivent trop tard.

 

Suite à certains événements Machia récupère un Shigaraki qui a atteint sa limite et est à deux doigts de s'écrouler.

Sur son épaule se tient Dabi.

Endeavor remarque sa présence et prononce ce nom.

Dabi devant Enji et Shoto, déclare que c'est n'est pourtant pas son nom, que son bon nom est Touya, et même si son visage est tel qu'il est, il s'attendait quand même que sa famile  reconnaisse ce visage.

 

 

4.jpg

3.jpg

1.jpg

 

Incroyable je ne m'y attendais pas, je pensé que ce n'était qu'un vulgaire psychopathe partageant les idées folles de Stain, incroyable de voir ce psychopathe être le fils du héro numéro 1 du Japon. Il va falloir pour l'auteur nous sortir une histoire totalement folle pour Dabi, comment à t-il survécu ? Est-ce une histoire parallèle à celle de Shigaraki ? Que s'est-il passé exactement, mort, survivant, accident, mauvaise éducation ? C'est quoi cette famille, un père autoritaire pervers narcissique, une mère qui a explosé mentalement à finir dans un hospital, de gamins véhiculant une haine suprême en vers leurs père, MAIS que s'est-il passé ?

 

Pour la poursuite de cet arc, qui tends vraiment vers le côté obscure de la force (nana + petit frère de OFA contre OFA dans cette dimension) j'attends VRAIMENT une intervention étrangère. Cette avion qui approche porte le plus vraisemblablement Tsunagu Hakamata AKA Best Jeanist, mais je veux vraiment voir débarquer un personnage totalement inconnu tel le NUMÉRO 1 FRANÇAIS (ce serait un sacré clin d’œil à notre passion :)) ou le NUMÉRO 1 USA (ce qui irai pas mal avec l'actualité), je vois vraiment MHA passé d'une story nationale à celle d'une histoire internationale impliquant le destin de l'humanité via le AFO.

 

La restructuration de la société des héros va maintenant être évidente, les japonnais sont dans l'abandon de ALL MIGHT et sous la sécurité de Endevor, avec cette diffusion au niveau national, le statut d'Endevor est foutu. Les japonnais vont se poser cette question en l'utilisation légitime de l'alter et vont s"enrichir de doute envers les Héros, ce groupe incarné pas Shigaraki sera malheureusement l’incarnation du véritable héroïsme. Mais les autres pays ne l'accepterons pas...

 

A suivre.  

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, mesTos a dit :

 

Incroyable je ne m'y attendais pas, je pensé que ce n'était qu'un vulgaire psychopathe partageant les idées folles de Stain, incroyable de voir ce psychopathe être le fils du héro numéro 1 du Japon. Il va falloir pour l'auteur nous sortir une histoire totalement folle pour Dabi, comment à t-il survécu ? Est-ce une histoire parallèle à celle de Shigaraki ? Que s'est-il passé exactement, mort, survivant, accident, mauvaise éducation ? C'est quoi cette famille, un père autoritaire pervers narcissique, une mère qui a explosé mentalement à finir dans un hospital, de gamins véhiculant une haine suprême en vers leurs père, MAIS que s'est-il passé ?

 

Pour la poursuite de cet arc, qui tends vraiment vers le côté obscure de la force (nana + petit frère de OFA contre OFA dans cette dimension) j'attends VRAIMENT une intervention étrangère. Cette avion qui approche porte le plus vraisemblablement Tsunagu Hakamata AKA Best Jeanist, mais je veux vraiment voir débarquer un personnage totalement inconnu tel le NUMÉRO 1 FRANÇAIS (ce serait un sacré clin d’œil à notre passion :)) ou le NUMÉRO 1 USA (ce qui irai pas mal avec l'actualité), je vois vraiment MHA passé d'une story nationale à celle d'une histoire internationale impliquant le destin de l'humanité via le AFO.

 

La restructuration de la société des héros va maintenant être évidente, les japonnais sont dans l'abandon de ALL MIGHT et sous la sécurité de Endevor, avec cette diffusion au niveau national, le statut d'Endevor est foutu. Les japonnais vont se poser cette question en l'utilisation légitime de l'alter et vont s"enrichir de doute envers les Héros, ce groupe incarné pas Shigaraki sera malheureusement l’incarnation du véritable héroïsme. Mais les autres pays ne l'accepterons pas...

 

A suivre.  

 Je suis aussi bluffé par Dabi, par son utilisation de sa rancœur, il est vraiment devenu un être aigri empli de haine et de ressentiments.

Je me demande vraiment quels sont les évènements qui ont mené à son "oubli", quel est cet incident qui a brisé la famille Todoroki.

 

Il faudra aussi que ces raisons puissent justifier son "oubli" et l'acceptation de sa "disparition", parce que le Endeavor qu'on nous a présenté en début de manga ne semble avoir aucun remords quant à ses actions, à sa manière d'éduquer et à ce qu'il a fait subir à sa famille.

 

La retraite d'All Might et l'acquisition du statut symbolique pour lequel il a "perdu" un fils et sa famille, a du lui faire contempler toute sa vie et ses décisions.

Il a du se rendre compte maintenant qu'il a atteint la position qu'il a tant convoité à quel point elle est futile comparé à tout ce qu'il a perdu.

 

Comme dit plus haut, je pense aussi que la réputation d'Endeavor va sérieusement en pâtir.

Un numéro 1 avec un tel passif et dont les performances font peine à voir comparé à celle d'All Might..

 

Je me demande aussi quelles seront les prochaines actions de Dabi/Touya.

Va-t-il s'attaquer à Endeavor ? À Shoto ?

Va-t-il laisser Endeavor assumé les conséquences de son passé, puis ensuite le tuer ?

 

Par contre Shigaraki et Midoriya sont tout deux dans un état déplorable.

Je pense qu'ils ont tout deux subit des dégâts irréversibles.

Reste à savoir leur quantité et leur conséquences pour leur futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mortios a dit :

Dabi annonce vouloir tuer Shoto je comprend qu'il veut detruire tout les espoirs de son pere mais pour le coup shoto a autant souffert que lui et il le sait donc je trouve pas ca logique 

Faudrait que on vois les flashback ou une explication un plus pousser pour ce prononcé. Si il est aller voir natsu pour ce demande pourquoi il devait vivre, je pense que endevor lui a fait subir des choses pire que shoto peut être au vu des cicatrices.

 

Et je sais pas si jai bien vu sur l'imagine de touya abattu on dirais qu'il a les cheveux rouge mais qu'il sont devenu blanc probablement a cause des conditions d'entraînement stressant.

 

Pour le coup son statut va clairement sauter et puis endevor malgré c'est efforts de rédemption! Il doit assumé les conséquences des péchés qu'il a commis en tant que père merdique.

 

Touya m'attriste énormément, je pense que sa vengeance est totalement mérité.

Modifié par 轟燈矢
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super extra comme chapitre. 

 

Tomura est ko et les méchants vont bientôt battre en retrait. 

 

Dabi dévoile enfin son vrai visage... Ou je devrais dire sa véritable couleur de cheveux... Dommage, je préférais en noir parce que maintenant on dirait une sorte de Bakugo bis...Par contre, il a vraiment casser la démarche. 

 

Bon, c'est pas la plus grosse révélation du manga, hein. Mais, j'ai bien aimé comment Dabi a parfaitement orchestré cette mise en scène dramatique pour traîner dans la boue son paternel, qui essayait de se racheter une nouvelle conduite auprès des siens. Décrédibiliser le Number one, c'est la reputation global des héros qui en prends un sacré coup. Je ne vois pas comment les héros avec cette débâcle pourront redorer leur blason qui était déjà assez terni. Dabi n'a fait qu'enfoncer le clou. 

J'espère qu'on aura un flashback bien entier sur lui. 

 

J'ai encore plus hâte de lire la suite. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas croire à cette théorie, je la trouvais trop évidente.

Force est de constater que c'est le cas Dabi = Toya.

Je trouve la mise en scène excellente, plus le chapitre avance plus Shoto et Endeavor sont décomposés. De plus Rei voit ça à la télé, son mental va encore en pâtir. Qu'en est-il de Natsu et Fuyumi ?

Lorsque Dabi parle à Hawks dans les chapitres où ils se battent, il y avait une bulle noire, Dabi a dû le dire à Hawks que c'est le fils d'Endeavor.

 

Les vilains vont prendre énormément en popularité auprès des habitants. Les héros ont perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...