Aller au contenu


Kingdom 663


Erebus
 Share

Messages recommandés

663 KR: https://manatoki88.net/comic/6176276?spage=1

 

Alors là, je m'attendais pas a ça ...

Révélation

image.png.f69d7243d9e5ae2896c599ed7ea4e805.png

 

Bon, on jette Kyoukai l’inutile et la remplace par celle là ? 😏

 

Plus sérieusement, on pensait en finir avec leur clan et leur super pouvoir depuis le nerf de Kyoukai.

Il semblerait que c'est reparti pour un tour 🙄 ...

 

!! PAUSE LA SEMAINE PROCHAINE !!

Modifié par Erebus
  • Thanks 4
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Erebus a dit :

663 KR: https://manatoki88.net/comic/6176276?spage=1

 

Alors là, je m'attendais pas a ça ...

  Révéler le contenu masqué

image.png.f69d7243d9e5ae2896c599ed7ea4e805.png

 

On dirait que la Silhouette sombre était une autre Shiyuu ou du moins une assassins du même clan elle a l'air d'être du côté de la hi shin vue qu'elle a attaquer zhao un possible second pour kyoukai ? 

Ou sinon elle les a sauvé pour la conduire auprès de kyoukai pour la défié une future enemis ? ou les 2 une future enemis pour devenir une futur second de kyoukai. 

Si elle intègre l'unité de kyoukai ce serait super classe ca ferait in développement de son unité avec une identité propre ca monte la hype 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pab a dit :

J'ose espérer que c'est un adversaire et pas une alliée.. 

Surtout que le Clan Shiyuu est originaire de Zhao, il me semble 

Elle vient de tuer exclusivement des soldats de zhao sauvant l'unité bihei ^^

Après c'est peut-être une feinte pour pouvoir defier ou juste assassiné kyoukai. 

L'ombre vue par kyoukai est donc en lien avec son clan elle a due sentir son arrivée maintenant que ces lignes énergétique sont relativement rétablis ^^

Modifié par Alexandrelepetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyoukai avait déjà mentionné les prochaines candidates au Shiyuu de son clan, les jumelles Kyou Rei et Kyou Shiki, elle doit être l'un d'elles.

Je me demandes si la mort de Yuu Ren a fini par se savoir, qu'un nouveau rituel est eu lieu et qu'elle ait du tué sa jumelle ou si elle est tout simplement parti à la recherche de Kyoukai en solo ?

Modifié par Xeden
  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alexandrelepetit a dit :

Elle vient de tuer exclusivement des soldats de zhao sauvant l'unité bihei ^^

Après c'est peut-être une feinte pour pouvoir defier ou juste assassiné kyoukai 

ou alors encore plus fous elle a fait ça pour gagné la confiance de la HSA et ça cible est shin après tous clan d'assassin donc elle a peut être était engagé mais j'avoue c'est tiré pas les cheveux

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Xeden a dit :

Kyoukai avait déjà mentionné les prochaines candidates au Shiyuu de son clan, les jumelles Kyou Rei et Kyou Shiki, elle doit être l'un d'elles.

Je me demandes si la mort de Yuu Ren a fini par se savoir, qu'un niveau rituel est eu lieu et qu'elle ait du tué sa jumelle ou si elle est tout simplement parti à la recherche de Kyoukai en solo ?

C'est peut-être genre elle vient chercher kyoukai pour empêcher un nouveau rituel en faisant en sorte que kyoukai devienne la nouvelle Shiyuu si l'information est effectivement ébruite  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'on en dise Hara sait nous surprendre !!

Pressé d'en savoir plus.

 

Préparez-vous à lire les fameux "schémas narratifs" de @Shin-wara 🤣

 

Je sais pas ce que j'en pense. Elle va intégrer l'armée l'unité de Kyoukai en tant que sa lieutenant. Une unité constitué du clan Shiyu? J'ai peur que ça fasse doublon, que ce soit dans le style de combat où la manière de s'habiller. Kyoukai va perdre ce qui la rendait unique. C'est dommage. J''aurai préféré un autre clan d'assassins, on sait qu'avec son rôle de Shiyu, Kyoukai a théoriquement pleins de clan d'assassins sous ses ordres.

 

Et dire que @Alexandrelepetit se plaignait du manque de recrues de talents que Shin pouvait recruter dû à sa condition d'esclave.. Mdr

Modifié par Shouheikun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gakuka:

One of the Gakuka's unit is retreating from their position in their battle with Zhao.

As they retreat they hear the "ton tan tan" and the Zhao are eliminated.

 

HiShin:

The HSU has a messenger who is providing reports from the other battlefiends.

He reports that the Gakuka and the Gyokuhou are moving up and En-san figures they're the furthest behind.

The messenger also mentions a rumor he's been hearing in the other armies.

A rumor that Kyoukai has been appearing in their battlefields.

Shin tells him she's been doing nothing but sleeping so there's no way but the Gakuka, Akou and Souou armies have reported sightings and hearing the "ton tan tan" to which Shin thinks maybe it is her.

Karyoten sends the messenger away.

 

In the midst of their battle Suugen is told Bihei's position is in danger and Hairou decides to go.

Karyoten heads over and is notified that the number of Zhao is more than they expected.

She realizes the infantry isn't in good condition and tries to organize a regroup.

Bihei's unit is on the verge of collapsing and Kou tells him to get out while they fend off the Zhao.

As Kou is about to be killed the "ton tan tan" sounds again and Bihei first thinks it's Kyoukai.

The Zhao try to escape but she doesn't let them and cuts them all down.

Bihei realizes it's not Kyoukai and the girl asks if they're the HSU.

They say yes and she says to bring her to Kyoukai and tell her that her cute junior is here to see her.

 

Break next week

jeeswag

 

C'est probablement Kyou Rei ou Kyou Shiki

 

image.png.41b2cbaf4b85fb142eb39db9610dd085.png

Modifié par Erebus
  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Shouheikun a dit :

Et dire que @Alexandrelepetit se plaignait du manque de recrues de talents qui rentrait dans l'unité Hi-Shin... Mdr

Du manque de formation je l'ais expliqué dans un commentaire  , d'ailleurs je demandais du recrutement ^^ 

Et en plus ça concernait les troupes qui ont complété l'armée hi shin et je souhaitais du recrutement supplémentaire ^^

Modifié par Alexandrelepetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des unités de Gakuka se retire de sa position dans sa bataille avec Zhao. En se retirant, ils entendent le "ton tan tan" et les Zhao sont éliminés. HiShin: Le HSU a un messager qui fournit les rapports des autres combattants. Il rapporte que les Gakuka et les Gyokuhou progressent et En-san pense qu'ils sont les plus en retard. Le messager mentionne également une rumeur qu'il a entendue dans les autres armées. Une rumeur selon laquelle Kyoukai est apparu sur leurs champs de bataille. Shin lui dit qu'elle n'a rien fait d'autre que dormir donc il n'y a aucun moyen mais les armées Gakuka, Akou et Souou ont rapporté des observations et entendu le "ton tan tan" auquel Shin pense que c'est peut-être elle. Karyoten renvoie le messager.

Au milieu de leur bataille, Suugen apprend que la position de Bihei est en danger et Hairou décide de partir. Karyoten se dirige et est informé que le nombre de Zhao est plus élevé que prévu. Elle se rend compte que l'infanterie n'est pas en bon état et tente d'organiser un regroupement. L'unité de Bihei est sur le point de s'effondrer et Kou lui dit de sortir pendant qu'ils repoussent le Zhao. Alors que Kou est sur le point d'être tué, le "ton tan tan" retentit et Bihei pense d'abord que c'est Kyoukai. Le Zhao essaie de s'échapper mais elle ne les laisse pas et les coupe tous. Bihei se rend compte que ce n'est pas Kyoukai et la fille demande si c'est le HSU. Ils disent oui et elle dit de l'amener à Kyoukai et de lui dire que sa jolie junior est là pour la voir.

Petite traduction a l'arrache ^^

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle veut voir kyoukai c'est surement en rapport a la situation changeante du clan shiyu maintenant on peu que spéculé elles se que des anciens on demandé a se quelle aille cherché kyoukai pour une raison obscur hum en sachant comment kyoukai a coupé les ponts de son clan en tuant plusieurs ancienne du clan et possiblement la shiyu je suis perplexe en tous cas si elle est la c'est que y'a une bonne raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOOOOOL 

c'est du pure fan service mais j'avoue que ça fait son effet . la marque de fabrique de l'armée de kyoukai est entrain de naitre il y avait le son des bandits maintenant il y " ton tan tan "

 

il y a 40 minutes, Shouheikun a dit :

Préparez-vous à lire les fameux "schémas narratifs" de @Shin-wara 🤣

 

Je sais pas ce que j'en pense. Elle va intégrer l'armée l'unité de Kyoukai en tant que sa lieutenant. Une unité constitué du clan Shiyu? J'ai peur que ça fasse doublon, que ce soit dans le style de combat où la manière de s'habiller. Kyoukai va perdre ce qui la rendait unique. C'est dommage. J''aurai préféré un autre clan d'assassins, on sait qu'avec son rôle de Shiyu, Kyoukai a théoriquement pleins de clan d'assassins sous ses ordres.

 

 

et puis .. les gars je ne veux pas vous démoraliser ou vous hyper mais la nouvelle n'est peut être pas venue seule :

si le chant est entendu de partout , alors peut être que c'est parce qu'elles sont partout ^^   

 

allezzzzzzz la , c'est le moment ou kyoukai va s'émanciper de shin j'y crois !! ( presque ) 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Shin-wara a dit :

et puis .. les gars je ne veux pas vous démoraliser ou vous hyper mais la nouvelle n'est peut être pas venue seule :

si le chants est entendu de partout , alors peut être que c'est parce qu'ils sont partout ^^   

Je me disais que c'est par ce qu'elle cherchait sur tout les champs de bataille ou était la hi shin mais c'est aussi possible ca serait assez ouf d'ailleurs ^^

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être honnête ça m'ennuie un peu toute cette histoire avec Kyoukai, j'étais plutôt impatiente de revenir sur la guerre contre Zhao.

 

Je veux bien qu'on passes par une difficulté de la nouvelle armée de Shin, mais ça va surement se régler avec le rétablissement de Kyoukai et un nouvel ajout dans l'équipe, tout simplement.

 

J'aurai vraiment aimé voir Shin prendre les choses en mains de lui-même et pas juste attendre que la situation se règles d'elle-même. Devenir général est censé être l'étape la plus importante dans sa carrière avant d'atteindre le titre de grand général, mais là je ne vois aucun changement quelqu'il soit chez lui.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Xeden a dit :

J'aurai vraiment aimé voir Shin prendre les choses en mains de lui-même et pas juste attendre que la situation se règles d'elle-même. Devenir général est censé être l'étape la plus importante dans sa carrière avant d'atteindre le titre de grand général, mais là je ne vois aucun changement quelqu'il soit chez lui.

Retrouve le moral, il est au QG et non en 1ere ligne, c'est une nouveauté pour lui ;)

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Manuland91 a dit :

Elle sort d ou celle la encore je pensais c étais kyoukai énerver mdr

 

C'est Kyou Rei qui possède l'épée de la soeur de KyouKai, Haku Hau (le Phoenix) c'était une des candidate à la nouvelle génération de Shiyuu, est ce qu'elle a tué sa sœur jumelle pour devenir le nouveau Shiyuu ? En tout cas elle à l'air sanguinaire et sans pitié. 

 

 

C'était une amie de Kyoukai, est ce qu'elle vient la voir pour l'aider à retrouver son pouvoir ? pour pouvoir la défier ensuite ? Le fait que Kyoukai la batte nous prouverait qu'elle n'est pas plus faible qu'avant, et même peut être encore plus forte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lilas chapitre 162 

 

bon bah c'est sur , c'est kyou rei : 

 

du coup voici mon petit pronos :  je pense qu'elles ont fuit ou qu'elles pensent a fuir le clan avant la nouvelle cérémonie du shyiou et qu'elle cherche a voir comment ça se passe pour kyoukai . 

Capture.PNG

Modifié par Shin-wara
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais aucun doute c´est l´une des deux jumelles du village de KK.

Et depuis leurs introduction, je crois de mémoire qu´on sait qu´elles ont le désir  comme KyouShou de voir le monde.

Après dans l´absolu, quelqu´un en parlait la semaine dernière, mais au final c´est pas KK qui est la véritable Shiyuu vu qu´elle a tué YuuRen? Après tout le rituel n´était pas fini vu que KK manquait à l´appel? C´est compliqué tout ça.^^

J´ai du mal à croire que KyouRei vienne pour se venger de KK. Elle va peut être prendre sa place le temps que KK se soigne ou alors tout simplement rentrer dans son unité. Après tout à part des boucliers humains, il y´a qui dans cette unité?

 

Et puis pour le fait qu´elle ait tué des soldats de Zhao, il me semble bien que le clan Shiyuu est originaire de Wei à la base? C´est YuuRen qui est allé à Zhao après s´etre engueulé avec le souverain de Wei ou une connerie du genre.

Je comprends pas pourquoi d´ailleurs, YuuRen me semblait quelqu´un de tout à fait fréquentable et diplomate. Étonnant.

 

Modifié par ryo88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...