Aller au contenu


Kingdom 663


Erebus
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Shin-wara a dit :

Bon alors du coup , vous aimeriez quoi pour la suite ? 

1) que cette jeune fille ne soit la que ponctuellement afin d’aider à résoudre la situation physique de kyoukai ? 
 

2) qu’elle essai de la buter ( ce serai bizarre de la voir apparaître en plein jour si c’était le cas ) 

 

3) qu’elle ne soit pas venue seule mais avec sa sœur ( voir , avec tout le clan ) pour essayé la couronner nouvelle shiyuu ? 
 

maintenant passons au conséquence

 

4) vous voudriez qu’elle soit la porte de sortie de kyoukai vers l’indépendance ? 
 

5) Qu’elle devienne son bras armée tandis que kyoukai handicapée à vie par la perte de son souffle , serait elle plus en arrière ( plus au QG , plus cervelle de son unité ) ? 
 

6) Qu’elle serve de chair à canon ou de messagère pour nous annoncer une nouvelle menace encore plus grande ? ( hypothèse : le clan a été recruté par zhao et est sur le point de frapper ce front contre Qin ) 
 

 

7) autre ( a préciser ) 

 

faites vos jeux ? 
 

 

Un truc qui serait sympa je trouve ça rajoutera une intrigue supplémentaire c'est qu'avec sa sœur elles aient quitté leurs clan pour ne pas avoir à ce combattre mutuellement elle viennent chercher asiles auprès de kyoukai la seule a avoir réussi a quitté son clan en ayant survécu a la cérémonie Shiyuu sans l'avoir gagner, kyoukai handicapés par son sacrifice plus capable d'utiliser pleinement son souffle demande pour la première fois a shin de l'aide étant désespéré car les 2 sœur ont un contrat sur la tête et sont poursuivie par les autres qui viennent prêté main forte à zhao et qu'a elle seule ne pourra pas protéger les 2 sœurs .

Après avoir résolu le problème de l'infanterie d'une manière ou d'une autre et avec le retour de kyoukai plus les 2 une bataille terrible débute entre l'armée hi shin plus ces 2 prêtresse supplémentaires et zaho plus les autres venus tué les déserteurs. 

On peut même imaginer que kyoukai décide de sacrifier ce qui lui reste de souffle pour récupérer temporairement sa puissance et devenant "normal" par la suite prenant son rôle de commandant et laissant la première ligne de son unité aux nouvelles sœur désormais intégré qui même si individuellement très forte sont loin du max que kyoukai a pu atteindre. 

Au final on aurait 2 prêtresse qui a 2 atteignent peut-être le plein niveau de kyoukai mais qui individuellement reste plus faible on aurait moins le côté cheat car en les séparant on peut les tomber et meme si elle sont très fortes ne sont pas capable de ce faire les ennemis de shin a sa place .

Mais bon c'est du délire tout ça ^^

Pour le départ de Kyoukai si juste être allité mais avec son unité quand même disponible fait que la hi shin perd toute sa force de combat allant jusqu'à perdre face a zhao je ne vois pas trop kyoukai partir de la hi shin un jours ^^

Modifié par Alexandrelepetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Dans vos propos, il y a quelque chose qui me chiffone.

Pour vous Shin c'est le perso principal donc lui ses power up ou bien ses nerfs merdique ça vous gène pas, mais KyouKai si...

Vous avez bien vu que niveau vote de popularité c'est KyouKai qui gagne tout le temps ?

Contrairement à vous son nerf niveau souffle, je pense qu'il va pas être ouf ou bien la venu de la Shiyuu va être la pour comblé son manque de souffle.

 

Je m'explique, dans le Manhwa The Breaker New (si vous l'avez pas lu, je vous le conseil) le héro a perdu son centre de Ki (on peut comparer ça au souffle de Kai).

Il va vouloir récupérer son Ki (souffle) mais sera toujours accompagné de combattant/ serviteur super badass. Donc je ne vois pas ce qui gène au fait de la potentiel arrivé de la Shiyuu au sein de l'armée de Shin.

D'autant plus, ils ont 2 archés cheaté dont un qui tire des lances.. du coup un cheat de plus pour la Hi Shin et pour une fois plus précisément pour l'unité de KyouKai ça me gène pas et je ne trouve pas ça scandaleux quand on voit l'avancé de Shin dans le Manga.

 

Bref, mon incompréhension de ce qui vous choque, tandis que ça se passe depuis le début du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Ghibli a dit :

Salut à tous,

 

Dans vos propos, il y a quelque chose qui me chiffone.

Pour vous Shin c'est le perso principal donc lui ses power up ou bien ses nerfs merdique ça vous gène pas, mais KyouKai si...

Vous avez bien vu que niveau vote de popularité c'est KyouKai qui gagne tout le temps ?

Contrairement à vous son nerf niveau souffle, je pense qu'il va pas être ouf ou bien la venu de la Shiyuu va être la pour comblé son manque de souffle.

 

Je m'explique, dans le Manhwa The Breaker New (si vous l'avez pas lu, je vous le conseil) le héro a perdu son centre de Ki (on peut comparer ça au souffle de Kai).

Il va vouloir récupérer son Ki (souffle) mais sera toujours accompagné de combattant/ serviteur super badass. Donc je ne vois pas ce qui gène au fait de la potentiel arrivé de la Shiyuu au sein de l'armée de Shin.

D'autant plus, ils ont 2 archés cheaté dont un qui tire des lances.. du coup un cheat de plus pour la Hi Shin et pour une fois plus précisément pour l'unité de KyouKai ça me gène pas et je ne trouve pas ça scandaleux quand on voit l'avancé de Shin dans le Manga.

 

Bref, mon incompréhension de ce qui vous choque, tandis que ça se passe depuis le début du manga.

shin a des qualités et de gros défaut en temps que général kyoukai mis a part son manque d'endurance elle a tout c'est une combattante exceptionnelle doublé d'un stratège de genie elle peut tout faire pour ça que quand elle reviens apres la coalition et annonce que elle veut être grand général c'est plus plausible que elle y arrive plutôt que shin si tu rajoute une autre perso aussi fort que kyoukai déja tu rajoute un doublon de perso pas forcément bonne idée et tu augmente le cheat kyoukai double ça fait beaucoup même hara trouverai sa trop et la nerf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ghibli

tout est question d'équilibre des forces ( ce qui je n'en doute pas sera très bien géré par hara ) et  surtout de ce que ça pourrait apporter comme valeur ajouté au récit . 

en bref : selon moi , il faut que les actions aient des conséquences ... si kyoukai devient maintenant plus forte martialement qu'avant , ça va avoir un impact fort sur notre capacité a " croire " les affirmations faites dans le manga . ( après c'est un grand classique du genre mais bon perso , je trouverai ça décevant ) . 

pour ce qui est de l'intégration de nouveau membre de son clan , pour ma part aucun soucis .. surtout si ça permet a kyoukai de remplir d'autres rôles que celui de femme de ménage pour que shin aille chopper le gros poisson d'en face .

voir peut être même de changer un peu de style ... ( on parle souvent de la tenue de shin mais elle c'est pareille , faut changer a un moment ^^ )  

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Shin-wara a dit :

pour ce qui est de l'intégration de nouveau membre de son clan , pour ma part aucun soucis .

Tu as fait quand même plusieurs commentaires sur le fait que Kyoukai était complètement cheat je comprends le commentaires de @Ghibli sur le sujet ^^

Modifié par Alexandrelepetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alexandrelepetit a dit :

Vu tes commentaires sur le cheat de kyoukai ce commentaires m'étonne de ta part ^^

kyoukai est une exception parmi les exceptions . les autres membre de son clan devrait être un peu plus .. " normale " . ( genre plutot que de gérer une unité de 300 hommes d'élite de kaishibou toute seule au même age , elles vont peut être en buter 10 ou 20 . c'est quand même bien différent ^^ ) 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Kyou Rei est cheat, elle le sera sans doute moins que Kyoukai.

 

Rien que la, admettons pour une raison comique elle tente de tuer Ri Shin, il vaut mieux pour elle qu'il n'ait pas d'arme, sinon il l'ouvre en deux ^^'

 

Un truc du genre, c'est de ta faute si Kyoukai est dans cet état.

*tentative de meurtre*

*Rishin la bloque sans broncher*

Mais comment un homme peut-il être aussi fort ? 

Kyoukai: c'est pour ça que je suis la.

 

Elle l'aide et rejoint l'armée de Kyoukai et hop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Shin-wara a dit :

voir peut être même de changer un peu de style ... ( on parle souvent de la tenue de shin mais elle c'est pareille , faut changer a un moment ^^ )

 

Oui ! A la Kyou !

 

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

il y a clairement un gros potentiel comique avec ça ^^ . 

 

perso j'aimerai bien qu'elle essai de le buter au début , juste pour voir ^^ 

 

Plutôt pour essayer d'en faire son homme puisqu'à chaque fois qu'on l'a vu apparaître, le sujet est venu sur le tapis... Et là, Kyoukaï se lève et c'en est fini de sa langueur... :D

 

Il y a 5 heures, Gyou'un a dit :

Quelle coïncidence... alors que l'infanterie de la HSA manquait d'un officier compétent et que Kyoukai était au seuil de l'infirmité laissant son unité sans forces motrices... 
Tous nos problèmes sont désormais résolus : un nouveau Kyoukai, plus jeune et plus cheat !!

 

Tu crois que Hara donnerait une solution à ces deux problèmes ?

Rei pour soigner Kyoukaï et diriger les fantassins ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

 

il y a 10 minutes, lilas a dit :

Tu crois que Hara donnerait une solution à ces deux problèmes ?

Rei pour soigner Kyoukaï et diriger les fantassins ?

 

 

 

je pense pas que rei est la volonté ni les capacité pour dirigé des troupes dans la HSA faut faire ses preuves pour être intégré ou alors faire partie d'une armé puissante comme la hu hyou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Novasm18 a dit :

Rien que la, admettons pour une raison comique elle tente de tuer Ri Shin, il vaut mieux pour elle qu'il n'ait pas d'arme, sinon il l'ouvre en deux ^^'

 

Un truc du genre, c'est de ta faute si Kyoukai est dans cet état.

*tentative de meurtre*

*Rishin la bloque sans broncher*

Mais comment un homme peut-il être aussi fort ? 

Kyoukai: c'est pour ça que je suis la.

j'imagine totalement la scène ou kyou rei après avoir constaté la puissance de shin , nous ressort la phase de kyoukai :

 

Révélation

914305791_kyoukaiveutdesgosses.PNG.5496c8adfa2072780916d8049e760929.PNG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite apporter la pierre à mon édifice concernant ce débat autour du nouveau personnage introduit par Hara.

 

- L'image de Kyou Rei poster par Erebus pourrais coller effectivement avec l'une ou l'autre sœurs avec un vieillissement. Je suis plutôt convaincu.

- Cependant j'avais cru comprendre que les bandeaux et les dessins représentés sur  ceux-ci représenté le clan d'où provenait les prétendantes au poste de Shyuu, Hors celui de Kyou Kai est proche tout en étant bien différent du nouveau personnage. Détrompez moi le cas échéant.

Donc j'ai un doute que cela soit Kyou Rie ou Kyou Shiki.

-Pourtant les arguments indiquant que les deux sœurs avaient envie de parcourir le monde pourrait justifier que leurs venues,

 

Mais une question qui ne me semble pas avoir était soulevé, et qui reste une possibilité selon moi, tout en sachant que le charadesign des sœurs est très proche la question légitimes et de savoir s'il y a en une ou bien les deux qui sont présentes sur le champs de batailles? 

- Si il y en a une c'est alors que le rituel a lieu et que c'est la nouvelle Shyuu, cela à pour conséquence que la mort du Yuuren a été apprise par le clan.

- S'il il y a les deux alors il n'y a pas eu de rituel ou bien elles ont désertés.

 

En partant de ces deux postulats la raison de leur présence à mon avis va fortement être différente.

 Sachant que j'ai une préférence pour le premier postulat il y a une dureté, une certaine folie dans le regard le tout mêlé à un sourire sadique. Cela me donne l'impression de revoir Yuu Ren.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, BFG a dit :

En partant de ces deux postulats la raison de leur présence à mon avis va fortement être différente.

 Sachant que j'ai une préférence pour le premier postulat il y a une dureté, une certaine folie dans le regard le tout mêlé à un sourire sadique. Cela me donne l'impression de revoir Yuu Ren.

Si c'est effectivement une Shiyuu ayant accomplis le rituel elle sera très puissante elle aussi sûrement un niveau très proche de celui de yuu ren 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lilas a dit :

Plutôt pour essayer d'en faire son homme puisqu'à chaque fois qu'on l'a vu apparaître, le sujet est venu sur le tapis... Et là, Kyoukaï se lève et c'en est fini de sa langueur... :D

En mode: "Pas touche, c'est mon homme!"

Et Ri Shin qui s'en amuse de cette situation, dans le genre "Je fais de Kai ma femme et de l'autre, ma maîtresse". Là, ce serait hyper drôle (et pervers).😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lilas Je pense que ... oui. La HSA compte de nombreux officiers, brillant tous d'une compétence unique, d'autres qui sont là depuis le début et qui donnent le moral aux troupes, qui sont les figures symboliques de la Hi Shin.

Mais que peut-on imaginer de plus ? Il y a 1000 situations possibles désormais, soit elle rejoint Kyoukai, soit elle se fait tuer par cette dernière, soit Shin la tue, soit elle va admirer Shin , soit elle va vouloir découvrir le monde. Kyoukai a certifié qu'elle allait revenir, ce n'est plus qu'une question de temps, elle n'a à priori besoin d'aucune aide médicale ou autre...

Et sinon @lilas @SeseSeko si Shin a un harem... ça ne sera pas bon pour son image voyons... rien que la rencontre avec Kanki... c'était difficile pour lui. La phrase de Raido est énorme, elle me tue toujours.

 

Screenshot_1.png

Modifié par Gyou'un
  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que l histoire est loin d etre simple ...

 

la nouvelle venue est l ombre que kk a vu ...

je pense que 2 ouvertures s offrent :

 

1/ elle a un passe plus mouvemente avec kk et qu elle esy venue pour prendre sa revanche

en prenant ce que kk a obtenu .... et devenir la nouvelle lame de shin

2/ c'est un coup a la rbk en distillant un assassin dans les rangs de qin

on dira qu il y a eu des pertes de zhao mais ils avaient choisis le mauvais roi ^^

ou un autre etat ^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que l histoire est loin d etre simple ...

 

la nouvelle venue est l ombre que kk a vu ...

je pense que 2 ouvertures s offrent :

 

1/ elle a un passe plus mouvemente avec kk et qu elle esy venue pour prendre sa revanche

en prenant ce que kk a obtenu .... et devenir la nouvelle lame de shin

2/ c'est un coup a la rbk en distillant un assassin dans les rangs de qin

on dira qu il y a eu des pertes de zhao mais ils avaient choisis le mauvais roi ^^

ou un autre etat ^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Gyou'un a dit :

@lilas Je pense que ... oui. La HSA compte de nombreux officiers, brillant tous d'une compétence unique, d'autres qui sont là depuis le début et qui donnent le moral aux troupes, qui sont les figures symboliques de la Hi Shin.

Mais que peut-on imaginer de plus ? Il y a 1000 situations possibles désormais, soit elle rejoint Kyoukai, soit elle se fait tuer par cette dernière, soit Shin la tue, soit elle va admirer Shin , soit elle va vouloir découvrir le monde. Kyoukai a certifié qu'elle allait revenir, ce n'est plus qu'une question de temps, elle n'a à priori besoin d'aucune aide médicale ou autre...

Et sinon @lilas @SeseSeko si Shin a un harem... ça ne sera pas bon pour son image voyons... rien que la rencontre avec Kanki... c'était difficile pour lui. La phrase de Raido est énorme, elle me tue toujours.

 

Screenshot_1.png

En même temps, c'est l'armée de Kanki qui lui en fait le reproche. Les autres armées peuvent le critiquer pour d'autres choses que la présence féminine dans la partie haute de l'échelle de commandement de ses troupes. Ouhon est bien placé pour lancer des piques à ce sujet.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho alors si c´est un coup de Riboku l´arrivée de KyouRei ma tête explose.^^

Ça serait le truc le plus improbable possible mais en même temps le père Reebok, il est un peu dans le corner.

Et pour sauver sa nation, il est prêt à se salir les mains et faire des sales coups.

Après pourquoi infiltrer l´armée de Ri-Shin plus qu´une autre à part l´excuse habituelle du scénario l´exige?

La mort de Houken? Le fait que Riboku disait que les têtes de Shin et KK ne tomberaient pas facilement du coté de Shukai?

Et puis comment il aurait pris contact avec KyouRei surtout.^^

 

Bon à priori ce sera plus terre à terre que ça. La petite est peut être juste envoyée par la grand mère pour prendre des nouvelles de KK. En tout cas l´ombre du chapitre précédent, ce n´est clairement pas elle selon moi. Trop simple comme résolution.

Modifié par ryo88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vicolo a dit :

Toi et tout ceux qui espèrent encore l'indépendance de KK vous vous faites du mal tu sais, maintenant plus que jamais il semble clair qu'elle restera la numéro 2 de la HSA. 
Quand elle est pas là, ça vas pas. C'est le message des dernier chapitres. Il est dit clairement qu'elle c'est fait nerf après son duel contre Houken. Elle fait passer la vie de Shin avant tout, y compris la sienne, et le seul endroit ou elle se sent chez elle, c'est là ou est Shin et son armée ( pas ces hommes hein, mais l'armée de Shin.) Je ne comprends honnêtement pas pourquoi cela revient encore sur le tapis après le chapitre 621. 

Elle aime en effet Shin mais et alors ? Pour moi c'est pas du tout le message depuis le début. Elle l'a clairement dit, elle veut devenir une grande général et il y a aussi le parallèle avec la grande général Kyou mais il faut lui laisser du temps c'est qu'une commandant de 5000 hommes et Hara n'a pas eu encore le temps de développer son armée mais c'est sur qu'il y aura des bonnes choses dans le futur. 

Pour moi c'est certain Kyoukai réussira à se hisser dans les 6 grands géneraux. J'avais déjà eu cette idée d'une petite "unité" des membres du clan et ce serait stylé après c'est vrai qu'un peux fort... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ryo88 a dit :

Rho alors si c´est un coup de Riboku l´arrivée de KyouRei ma tête explose.^^

Ça serait le truc le plus improbable possible mais en même temps le père Reebok, il est un peu dans le corner.

Et pour sauver sa nation, il est prêt à se salir les mains et faire des sales coups.

Après pourquoi infiltrer l´armée de Ri-Shin plus qu´une autre à part l´excuse habituelle du scénario l´exige?

La mort de Houken? Le fait que Riboku disait que les têtes de Shin et KK ne tomberaient pas facilement du coté de Shukai?

Et puis comment il aurait pris contact avec KyouRei surtout.^^

 

Bon à priori ce sera plus terre à terre que ça. La petite est peut être juste envoyée par la grand mère pour prendre des nouvelles de KK. En tout cas l´ombre du chapitre précédent, ce n´est clairement pas elle selon moi. Trop simple comme résolution.

C'est certain que c'est pas Riboku il a d'autres soucis actuellement mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, little b a dit :

moi je pense que l histoire est loin d etre simple ...

 

la nouvelle venue est l ombre que kk a vu ...

je pense que 2 ouvertures s offrent :

 

1/ elle a un passe plus mouvemente avec kk et qu elle esy venue pour prendre sa revanche

en prenant ce que kk a obtenu .... et devenir la nouvelle lame de shin

2/ c'est un coup a la rbk en distillant un assassin dans les rangs de qin

on dira qu il y a eu des pertes de zhao mais ils avaient choisis le mauvais roi ^^

ou un autre etat ^^

1) a priori c'est sa pote si on en croit les extra chapitre . 

mais ça me plairai bien comme une idée si elle voulait lui dérober shin ^^ . 

 

2) ce serai assez incroyable ça en effet mais je n'y crois pas ça ne colle pas avec la mentalité de riboku... par contre ça ne m'étonnerai pas du nouveau roi de zhao^^ . 

 

sinon , je pense qu'il y a une 3 eme ouverture , c'est clairement quelque chose que j'aimerai éviter mais ... un cas de possession d'une entité mythique est possible ( genre la shiyu originelle ) c'est le genre de connerie qui plait au public jap apparemment ... 

Il y a 1 heure, ryo88 a dit :

Rho alors si c´est un coup de Riboku l´arrivée de KyouRei ma tête explose.^^

Ça serait le truc le plus improbable possible mais en même temps le père Reebok, il est un peu dans le corner.

Et pour sauver sa nation, il est prêt à se salir les mains et faire des sales coups.

Après pourquoi infiltrer l´armée de Ri-Shin plus qu´une autre à part l´excuse habituelle du scénario l´exige?

La mort de Houken? Le fait que Riboku disait que les têtes de Shin et KK ne tomberaient pas facilement du coté de Shukai?

Et puis comment il aurait pris contact avec KyouRei surtout.^^

 

Bon à priori ce sera plus terre à terre que ça. La petite est peut être juste envoyée par la grand mère pour prendre des nouvelles de KK. En tout cas l´ombre du chapitre précédent, ce n´est clairement pas elle selon moi. Trop simple comme résolution.

comme dis plus haut , je n'y crois pas du tout . 

et puis , si riboku se mettait a employé ce genre de méthode alors la cible prioritaire me semblerai être d'avantage sei que shin ^^ 

Il y a 1 heure, lilas a dit :

Elle a une tête plus carrée que l'ombre, Rei... Un peu le style rambo. Kyoukai en moins féminine quoi😎

En tout cas, on connaît une nouvelle tête de la HSA. Le messager/espion en chef. 

tu rigoles mais j'aurai vraiment adoré que ce soit un garçon du clan . avec un destin tragique et une connexion profonde avec kyoukai & sa soeur depuis le berceau ( son frere caché ? )  enfin bref , ça n'arrivera pas ^^ 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, BFG a dit :

- L'image de Kyou Rei poster par Erebus pourrais coller effectivement avec l'une ou l'autre sœurs avec un vieillissement. Je suis plutôt convaincu.

- Cependant j'avais cru comprendre que les bandeaux et les dessins représentés sur  ceux-ci représenté le clan d'où provenait les prétendantes au poste de Shyuu, Hors celui de Kyou Kai est proche tout en étant bien différent du nouveau personnage. Détrompez moi le cas échéant.

Donc j'ai un doute que cela soit Kyou Rie ou Kyou Shiki.

-Pourtant les arguments indiquant que les deux sœurs avaient envie de parcourir le monde pourrait justifier que leurs venues,

C'est bien Kyou Rei, c'est son bandeau, 2 traits espacés, celui de sa sœur se rejoignent au milieu (Voir Omake vol 15, chap 162) et 16, chap 173).

C'est d'ailleurs elle qui possède l'épée de Kyou Shou.

 

Omake  vol 15 :

Révélation

 

image.thumb.png.9ebfb565099a32d93b770d99677f2986.png

image.thumb.png.0e570b07c8b19178f0f9b52954fcc513.png

image.thumb.png.46b57efdf737e016f89104a206eee9e4.png

 

 

Omake vol 16 :

Révélation

 

image.thumb.png.9616d935a90694766cf8d6e9552b2be0.png

image.thumb.png.d9d5111ee111f7476487fd26899bd427.png

image.thumb.png.795e8be38dd123687443a525afa948e7.png

image.thumb.png.e30ba51328b5d7f9d35f198de5d8c328.png

 

A découvrir si le rituel a bien eu lieu a cause de l’assassinat de Yuu Ren par Kyou Kai.

Kyou Rei a tuée sa sœur ou bien se sont elles opposées à y participer ?

Modifié par Erebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...