Aller au contenu


Kingdom 663


Erebus
 Share

Messages recommandés

Après, indépendamment de l'âge, le rang de Shiyuu donne certainement une préséance qui pourrait expliquer la chose... Kaï, comme Mei, reste une tueuse inaccomplie qui n'a pas surmonté le rituel, pire, qui s'y est soustraite (involontairement). Pour une vraie Shiyuu, elle sera toujours une cadette. 

A voir. C'est bien d'avoir les deux versions. La dernière fois, la qualité de la VA était vraiment supérieure mais le passage sur Kanto rendait mieux en VF quand même. 

 

J'aime bien le QG mobile de Ten. C'est intéressant pour son développement futur. 

 

Modifié par lilas
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shin-waraje viens de relire le chapitre 84 que tu as cité enfaîte c est pas vraiment une définition c est juste un clan en particulier qui dit a shin:"pour quelle raison un assassin irait se risquer sur un champs de bataille?"

Sauf que kyoukai elle a déjà été dessus pour récolter des infos(sur yuuren)un assassin peut très bien mettre les pieds sur un champs de bataille si sa profite à sa mission et si sa cible est dessus ba elle ira(comme ryutoo qu elle va tenter de partir assasiner dans son QG à kokuyou)

Le but d un assassin c est d assassiné quel que soit la façon et ou est la personne que ce soit un mec lambda un roi dans son château ou un officier sur un champs de bataille du pareille au même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avec l´omake, faut comprendre que le rituel s´est passé du coup?

Entre le volume 56 et le chapitre 663, il y´a pas quelques mois voire années qui se sont écoulées?

Si c´est le cas ça peut vouloir dire que KyouRei est effectivement la nouvelle Shiyuu.

A mon avis, KyouRei voulait surtout voire le monde et retrouvé Kyoukai mais elle peut avoir été envoyée pour prendre sa tête si c´est bel et bien la nouvelle Shiyuu.

Ça ferait tout de même légèrement redondant après l´arc avec YuuRen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben peut-être Shiyuu et pour autant pas trop hostile à Kyoukaï (cf le "junior"...).

A voir si elle sera infirmière ou lieutenante ? Infirmière je dirais que ça ne colle pas trop a priori...😅  

Couper les jambes au niveau des tibias, c'est moche quand même...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Manuland91 a dit :

Et voilà magnifique cadeau de Noël qui vient d'arriver on va pouvoir voir le chapitre légendaire en tome relier moins d'1 an après sa sortie si ça c'est pas beau 

IMG_20201212_133623.jpg

Joliiiiiiiiiiiiiie je savais pas qu'ils étaient sortie, j'ai que jusqu’au 54ème Tome, grâce à toi je vais pouvoir commander la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, suiei no sensei a dit :

il me semble qu'ils sortent le 21 décembre les 4 prochains.... en tout cas c'est la date écrite sur le site et mon libraire aussi...

 

mais content de rattraper le japon :) apres sa sera beaucoup plus long lol , mais habitué avec one punch man , Dragon ball super , one pièce etc ^^

 

 

A part Kingdom je ne fais plus aucun manga en cours de parution, ça me permet d'acheter les séries en une seule fois ou alors en 2/3 fois pour les grosses œuvres.

Bon DBS j'y touche même pas, je suis fan de la première heure ( mon enfance quoi ) et DBS en est arrivé au point de massacrer les personnages et d'élever malgré certaines erreurs DBGT au rang de suite légitime dans mon cœur ^^ SSJ4 > SSJBidule

C'est un peu comme si aujourd'hui on me disait Fairy Tail c'est top, alors que l'auteur à juste redessiné Rave son premier succès ><

 

La couverture du tome 58 de Kingdom est vraiment superbe. J'espère qu'on aura une couverture avec Man'u et Sento'un ^^

 

On a souvent les scans un peu en avance après une pause de 15j espérons ^^

Modifié par Novasm18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Novasm18 a dit :

 

A part Kingdom je ne fais plus aucun manga en cours de parution, ça me permet d'acheter les séries en une seule fois ou alors en 2/3 fois pour les grosses œuvres.

Bon DBS j'y touche même pas, je suis fan de la première heure ( mon enfance quoi ) et DBS en est arrivé au point de massacrer les personnages et d'élever malgré certaines erreurs DBGT au rang de suite légitime dans mon cœur ^^ SSJ4 > SSJBidule

C'est un peu comme si aujourd'hui on me disait Fairy Tail c'est top, alors que l'auteur à juste redessiné Rave son premier succès ><

 

La couverture du tome 58 de Kingdom est vraiment superbe. J'espère qu'on aura une couverture avec Man'u et Sento'un ^^

 

On a souvent les scans un peu en avance après une pause de 15j espérons ^^

Comment ose tu craché sur un manga aussi génial que dbs avec toutes ses transformations minables ses dessins plats et ses personnages tous plus cons les uns que les autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...